Il insulte les non-vaccinés : ta gueule, Bruel !

Non content de se prendre pour un homme de théâtre, ce prétendu artiste vient verser son fiel jusque chez nous, en Belgique. Il aura eu son CUL-AIR code lui permettant de passer la frontière, mais la police aurait dû l’arrêter pour intention de blasphème, d’humiliation et d’outrage à des personnes ayant payé pour voir sa tronche.

Car pour assister au concert de Bruel (62 ans, totalement HS, 2 fois injecté), il faut :

1)            Payer un prix qui dépasse de loin la prestation, alors que pour écouter une sonate de Schubert on ne paierait que la moitié et entendrait de l’authentique musique, du genre qui ravit et transporte ;

2)            être en ordre de sauf-conduit hygiénique ;

3)            porter l’étouffoir pendant près de 2 heures (alors qu’on s’est fait prétendument « protéger » par une injection).

Ce minable est très à cheval sur les mesures sanitaires, semble-t-il.

En concert au Cirque Royal à Bruxelles, alors que le public, lui, ne lui demandait que de réaliser la prestation pour laquelle il avait trop cher payé, le chanteur obsolète a partagé son point de vue (qui n’intéressait personne) sur le sujet.

Il a d’abord remercié son public de s’être plié aux règles infamantes : « Merci, parce que c’est grâce à ça qu’on est là ». (Je précise que je n’y étais pas et que je garde mes sous pour de la vraie musique et d’authentiques artistes).

Il a ensuite lancé un message : « On n’a plus envie que (les concerts) s’arrêtent, on a envie que ça continue. À l’occasion, dites à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler ». (Il commence comme Omacron, il vient insulter les Belges sur leur propre terrain).

Déjà, pour aller écouter un minable comme lui, il faut être débile, mais payer en plus.

N’oublions pas que Bruel avait, comparu pour outrage et violence sur deux fonctionnaires de police devant le tribunal correctionnel de Nanterre qui avait requis 4 mois de prison avec sursis. Le roi de l‘esbrouffe, au volant de son véhicule, se serait « énervé » parce que bloqué par un barrage de police qui sécurisait une manifestation.

Les plaintes d‘un autre style sont nombreuses : cinq femmes ont, à ce jour, porté plainte contre lui pour agression sexuelle, exhibition et harcèlement.

Patrick Bruel avait fait la une de nombreux journaux. Alors qu’il était en pleine séance de massage, il se serait alors exhibé devant deux masseuses et leur aurait tenu des propos plus que limites. Celles-ci ont porté plainte contre Ramenard premier et espéraient obtenir gain de cause.

Sauf que le tribunal l’a innocenté. Selon les éléments de l’enquête, il n’y avait pas assez de preuves pour démontrer que ses actions ont violé la loi.

Il y en a ras le bol de le voir partout dans les médias comme si de rien n’était, en toute complicité. France Télévisions n’a pas à promouvoir un individu accusé de tels actes. Et la Belgique, tu sais ce qu’elle te dit, Bruel ? Casse-toi et va injurier ailleurs.

Harcèlement sexuel : France Télévisions essaie de sauver Patrick Bruel ! – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

M’as-tu-vu se prétend aussi acteur. J’ai eu la malchance de le constater dans un horrible navet. Comme l’auteur de la critique suivante, je n’avais qu’une envie : me lever et sortir !

Le prénom (2012) Vincent, la quarantaine triomphante (alors que Bruel en avait 53 et les paraissait bien), va être père pour la première fois. Invité à dîner chez sa sœur et son beau-frère. On le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on lui demande s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Le film commence par une introduction hyper bavarde destinée à présenter les personnages de façon soi-disant comique. Le problème c’est qu’elle est pénible. Fier comme un taureau, le père Bruel annonce à ses proches qu’il va nommer son fils Adolphe (ce qu’on voit venir à des kilomètres). Ce combat de coq devrait entrer au Panthéon des séquences caricaturales et grotesques, les deux pitres (je n’appelle pas ça des acteurs) se reprochant tour à tour de lire Télérama, d’avoir une Rolex, de trop bien parler français, de rouler en Audi, d’être radin, égoïste et j’en passe. Que ce soit dit immédiatement : j’ai détesté ce film. J’ai détesté ce film car pour la première fois de ma vie, j’ai failli vraiment quitter la salle. J’ai détesté ce film et surtout cinq personnes absolument odieuses et terriblement mal interprétées. Cette comédie de boulevard qui se veut chic et satyrique n’est qu’un désastreux Carnage. Pour conclure, je citerai l’un des personnages (Elisabeth) qui à un moment du film exprime le fond de ma pensée : « arrêtez pitié, c’est insupportable ») (lebleudumiroir.fr).

Emporte ta barbe de 3 jours, tes chemises blanches à col relevé, tes chapeaux, tes écharpes en cashmere, ton cul-air-code et va postillonner tes injures ailleurs, Bruel.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
44

83 Commentaires

  1. Je n’ai jamais supporté ce type et sa gueule à avoir été procréé par Yves Montand à la va-vite entre deux récitals en province, une partie de poker enfumée et un verre de l’amitié municipal. Donc je ne suis pas surpris par la bassesse de ce minable d’1m80 qu’on pourrait pourtant appeler Bruel le Petit.
    Des hystériques décérébré(e)s hurlaient « Patriiiick » autrefois. Les gens intelligents l’ont toujours tenu pour ce qu’il était : un mauvais chanteur, un acteur médiocre et un lècheur de Macron et de Sarkozy. Bref, pas grand chose.

  2. Exact !
    Je n’ai jamais pu voir ce film : au bout de 10 minutes à chaque fois j’ai zappé, OUF !
    Les acteurs sont mauvais, les dialogues trop usés, l’intrigue… il n’y en a pas !
    AUCUN INTERET !

    Mais avec toutes les pensions alimentaires qu’il doit payer, il faut bien qu’il gesticule devant les caméras : il n’y a que çà qui rapporte de l’argent facile.
    Et je n’ai jamais acheté un seul CD de ses chansons…
    Par contre, je suis fan de SCHUBERT :
    https://www.youtube.com/watch?v=e52IMaE-3As
    Quelle merveille…

  3. Le BENGUIGUI a attrapé le melon depuis bien longtemps . Il parait qu’il a également du mal a marcher tellement ses chevilles sont gonflées !!!!!!!

  4. S’il en a marre des non vaccinés, qu’il foute le camp à Tel Aviv !!
    Là bas, il sera tranquille pour ces concerts.

  5. Il chante comme une chèvre avec sa tête de Gaston la gaffe on se demande comment il peut plaire. Son succès lui est monté au cerveau alors ça se croit tout permis. ça donne des leçons .en effet quand est-il des accusations d’exhibitionnisme et autres dont il est l’objet? Il continue de parader dans des émissions alors qu’il devrait être entendu par la justice

  6. pour une poignée de cacahuètes le bonimenteur escroc benguigui
    qui n’est pas maître de son benzizi s’est payé un immense terrain
    à L’Isle-sur-la Sorgue avec un mas provençal transformé en palace
    et de ce terrain il en a fait une oliveraie AOP
    et les bouteilles 50cl d’huile d’olive il les vend à un prix exorbitant
    avec qui plus est un bénéfice énorme puisque sa main-d’oeuvre est gratuite
    puisque ce sont tous les Ducon du coin qui viennent faire sa récolte bénévolement
    et cet enfoiré ne donne même pas un seul kopeck pour les Restos du Coeur !
    l’enculé Casher !

  7. Patrick Bruel nous saoule également. Si seulement il pouvait se casser la voix pour de bon. Je ne l’ai jamais vraiment aimé. Il ne voit pas que le vaccin n’a rien réglé? Même si c’était gratuit je n’irais pas à un de ses concerts et je ne suis pas vaccinée donc il n’a rien à craindre de moi.

  8. ce marchand du temple et de la synagogue du diable
    a acheté pour une poignée de cacahuètes un immense terrain
    à L’Isle-sur-la-Sorgue et y en a fait une oliveraie avec palace provençal
    et cet escroc vend ses bouteilles d’olives a des prix exorbitants
    un vrai voleur en plus ce sont tous les Ducon du coin qui viennent
    faire la récolte bénévolement et donc gracieusement et donc tout gratos
    comme tout bénef pour cet escroc de voleur de Benguigui-Benzobi-Benzizi

  9. Mais ma bonne dame, la vie est dure, les enfants sont aux EU et la pension alimentaire n’est pas donnée !
    Il faut bien vivre, que voulez-vous. Quoi de mieux donc pour continuer à se pavaner sur scène que rentrer dans le rang en crachant sur les non-vaccinés et tourner des films bienpensants subventionnés par l’industrie du cinéma et les chaînes de télé ?

  10. Ce pourrit devrait très bientôt déverser son fiel sur E . Z , juif qu’il est mais très pote avec les muzz , juif de gauche quoi …!!!

  11. Ce joueur de poker est plutôt (bre)lent à comprendre que son temps est révolu , de plus , il n’ est et n’ a jamais été un as de la chanson , voilà un être sans coeur qui accepte qu’ on le pique et qui pourrait rester sur le carreau par le fait de la toxicité du vaccin.

  12. C’est un grand ami de Michel Drucker !!!…Entre personnes de la même communauté du « peuple élu » , ça crée des liens !

  13. l’escroc Momo Benguigui qui fait parti du gang des arnaqueurs de la taxe carbone
    de la mafia juive de Belleville et qui est un grand copain
    des cerveaux du gang de Belleville Arnaud Mimram et de Marco mouly

  14. Vous voulez sans doute désigner Benguigui, un arrogant de la « communauté organisée » , ultra favorisé par le « Système ». il faudrait s’amuser à compter le nombre d’émissions télés (feuilletons, variétés ec…) dans lesquelles il figure. C’est toujours le même procédé, ces ultra-favorisés par le « système » (genre Bruel, Cymes etc.. ) vous les voyez dans de très nombreuse émissions et après on vient vous affirmer que ce sont les chroniqueurs ou chanteurs ou acteurs PRÉFÉRÉS des Français !…La ficelle devient de plus en plus grosse !

  15. Maurice Benguigui il est comme son compatriote d’Algérie et son coreligionnaire
    Frédéric Haziza tous deux Juifs d’Algérie et hébraïsants-arabisants
    et tous deux des parasites et des profiteurs du système qui est à/pour leur avantage

    • Et Zemmour, alors? Lui aussi ! Moi, je suis Zemmour, comme d’autre (connards) sont Charlie. ET à RL, on aime bien Zemmour, Juif d’Algérie qui ne semble pas être un « profiteur du système », apparemment.

      • Zemmour lui il a les mis les mains dans le cambouis et les pieds dans le plat
        ou plutôt dans la merde pour sauver ce coq Gaulois qui sans Zemmour
        risque fort de passer à la casserole après avoir été égorgé et décapité
        par Muhammad le prophète de Mohamerde Macron, de Moussamerde Darmanin
        et de Dupond-Ahmerde-Moretti

  16. Bonjour Madame
    Ah!! je me suis délecté de lire votre article sur ce prétentieux, ce fat
    ce prétendu artiste chanteur, imbu de sa personne, toujours du côté des bienpensants, vraiment ce fut un bonheur de vous lire

  17. Quelle chance, je vais pouvoir montrer tout le mépris que j’éprouve pour ce guignol. Car que faire pour une saloperie qui est pour la solution finale: les chambres à gaz et les fours crématoires sans aucun respect pour votre libre arbitre et vos choix personnels ? En ce qui le concerne je suis pour la gibet à Montfaucon, pendaison et laisser le corps pendu jusqu’à décomposition, bouffé par les corbeaux.

    • Triste ! Un site intéressant et combattant comme RL, devrait s’abstenir de publier de telles horreurs qui salissent la raison !
      Vous croyez vraiment que quiconque défend le vaccin est « pour les chambres à gaz et les crématoires ? »
      Vous êtes un alien.

  18. Ce parasite est un cousin juif de zemmour mais contrairement à ce dernier il reprend les thèses bolcheviques du CRIF

  19. un ultra bobo bien connu et qui le restera toujours, la machine à sous de la chanson est une trop bonne poule aux œufs d’or pour ces types là, ils gagnent des sommes faramineuses bien souvent uniquement à cause de leur nom, plus du tout à cause de la qualité de leur musique, de plus en plus nulle. Même chose pour les films.

  20. Habillé pour l’hiver, rien ne manque, même pas les écharpes en cashmere, bravo Anne, superbe lettre…

  21. Rien d’étonnant ; rien n’est bon et tout est à jeter chez ce Benguigui ; j’ai jamais pu le voir en peinture….

  22. Pourquoi parler de cet adorateur du Veau d’Or , qui rien qu’à voir sa gueule, ça fait gerber !!!

  23. les obsédés sexuelles et les violeurs devraient tous être en prison ,,surtout ce tocard sans talents ,,,,

  24. Quelqu’un aurait le bon goût d’expliquer à ce parasite comment et avec quel fric il vit? Insulter ses potentiels acheteurs de disques n’est peut-être pas le meilleur moyen de gagner de quoi béqueter. Et apparament il n’a pas intégré ce concept le gus.
    En voilà encore un qui aura bien mérité sa place 📝 sur la longue liste des saloperies de collabos qu’il ne faudra surtout pas oublier.

  25. Fais gaffe, connard ! La propagande, elle fonctionne dans les deux sens et les résistants que tu insultes sont peut-être beaucoup plus nombreux que ce qu’on veut bien te faire croire.

  26. qu’il se mêle de ce qui le regarde et qu’il nous laisse en paix : bigpharma lui verse t’il des subsides ?

  27. il ne sait pas qu’il faut 7ans pour homologuer un vaccin!!! Même pfizer l’a reconnu. bruel renseigne toi avant de passer pour un idiot fini. La liberté de chacun s’arrête où commence celle des autres. Ce n’est pas de la vaccination mais un puçage de la population pour prendre contrôle de la population. Il n’a pas compris que grâce à ce puçage, il montera sur scène et ne se rappelera plus de ses chansons. La connerie ne tue pas.

  28. Il ne s’appelle ni Patrick ni Bruel. Et il chante comme une casserole trouée.
    Honte de son nom Benguigui ?

  29. Il dit lui-même qu’il a eu le « covid-19 » (en mars 2020), mais quand il a énuméré ses symptômes, on comprend qu’il a juste eu la grippe !

  30. Le bruel, il chantait masqué j’espère ? Là, il aurait eu de la gueule en suivant les gestes barrière pré-con-isés par les scientifiques sachants de plateaux télé et par celui des pays con-cernés qui les chapeaute, le ministre de Vérité Nazitaire.

  31. Contrairement à vous, j’avais plutôt apprécié la comédie Le prénom, non pas pour le talent, très moyen, qu’y déploie Bruel, mais pour l’humour de cette comédie. Mais à part cela, je ne dépenserai pas un sou ni ne me risquerai à me faire pfizeriser pour le plaisir d’entendre ce has been de Bruel chanter. Il a mal vieilli, physiquement d’une part et est devenu également très antipathique et plein d’arrogance. Un vieux donneur de leçons, comme beaucoup de sa caste (le showbiz) qui se croient sortis de la cuisse de jupiter. Il est bien fini le temps où ses fans hurlaient Patriiiiick en levant leurs briquets allumés.

  32. benguigui doit etre vacciné avec de l eau salé celui qui donne du fric a l armée d israel mais rien au resto du coeur c est aux smicard a donner

  33. Son vrai nom c’est Bengguigui…….. Il y a beaucoup de Juifs talentueux,mais il n’en fait pas partie.
    Ce connard n’a jamais fini de muer et il se prend pour un ténor.
    Je ne supporte pas cet abruti qui nous fait honte

    • en plus il faut le branler avant qu’il vomisse c’est merdes pour jeunes pucelles sans cer-veaux ,,,,la médiocrité et devenue la norme an france ,,,,

    • Prénom : Maurice, si je ne m’abuse.
      C’est joli, Maurice Benguigui. Moi, j’aime bien, ça fait chaud comme là-bas, dis-donc.

  34. Bof !…

    Ça fait quelque temps déjà que Mister Benguigui ne se pose plus la question de savoir…

    « Qui a le droit ? »…

  35. Il me semble aussi me rappeler que Ce monsieur avait été grillé lors du premier confinement en train de festoyer clandestinement avec plein de potes dans l’arrière Salle d’un restaurant chic non?…

  36. J’aime habituellement beaucoup vos articles, chère Anne Schubert. J’aime aussi beaucoup les chansons de Patrick Bruel et je le trouve très bon acteur, et j’ai adoré le film « le prénom », qui me fait toujours rire après de nombreux visionnages.Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il a complètement tort sur la « vaccination » et s’est comporté cette fois comme un idiot. Personne n’est parfait. Bien à vous, EF

  37. « Marre de ce mec là »…
    Un nouveau tube à lui rentrer dans le cul!!!

  38. Quel ringard ce connard !
    Qu’il garde ses leçons pour lui il en a bien besoin .

    • en france il n’y’a que les gens en prison qui selon moretti ,ne sont pas des cobayes, qui sont exemptés (en plus des députés et des 1600 employés de ceux ci. ils ont besoin de leur personnel en bonne santé)

      bien entendu bati, héraklite et cie , avec leurs deux neurones, sont incapables de réfléchir à cette situation qui est un élément de plus à charge d’un complot pour éliminer 6 milliards d’humains…

      plus c’est gros plus ça passe chez ces gogols dont le cerveau est définitivement bloqués (probablement par un salaire pour débiter autant de conneries)

  39. Eudravigilance, la base de données européenne des Effets Secondaires, n’est plus librement accessible.

    Pour ceux qui doutaient : 🛑La famille de Tessa a décidé de rejoindre VERITY France🛑
    Tessa, ma petite fille de 17 ans, a reçu sa deuxième injection Moderna le 29 octobre. Elle se plaint de de fatigue et de fièvre direction hôpital HEH LYON service grands brûlés + perte de vue

    photo : https://pbs.twimg.com/media/FFhjaWDXwBQQQPi?format=png&name=900×900

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/12/eudravigilance-la-base-de-donnees.html

    • la première photo est typique d’hémorragies internes!

      Le Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé , est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant graphène, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

      Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

      le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte

      voici ce que peut faire en 5 secondes l’injection lorsque le graphène du liquide vaxxinal passe directement dans le sang (il mettra des semaines à passer du muscle au sang)

      https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/Effets-Secondaires-Du-Vaccin:9

  40. si il a bien un  » chanteur  » NUL c’est bien Bruel qu’il aille a Las Végas jouer au poker pluton et comme d’hab il se fait mettre minable !!!

  41. comment? il est encore là? chaque fois qu’il y a un truc qui ne lui plait pas il dit qu’il quitte la France, et tout le monde lui dit « bon voyage! » mais il est quand même encore là…

  42. Drogue au volant, excès de vitesse, insulte à agents (de l’État cette saloperie), 200km/h sur le périph à contre sens, trafic de drogues sublime, vol de la sécu souchiene, tel est le héros colon de bobo.
    Clichés consuméristes en veux tu en voilà, salle de bains de Seigneur, Masérati, Art et Décoration à tous les plans, jet privé avec champagne à volonté, aucune critique sociale tolérée, que de la diarrhée bien pensante consumériste qui flatte l’immigré garde-chiourme capitaliste et son bobo rassuré.
    Souchien débile où lâche.
    Un peu de bumga bunga à la Berlu avec les masseuses asiatiques au yacht… gages pour garde-chiourme colon à son oligarque sorosien (rendu sympathique car handicapé)

  43. Ce même Bruel , refusant de régler 500 € d’extras dans une chambre d’hôtel , lors d’une tournée des enfoirés !
    Mr avait dit à la réception , tel que suit :
    Je viens bénévolement pour les Enfoirés , donc que mes extras soient annulés …..
    Voilà comme est le personnage ! Il se fout du personnel hotelier ;!!!!!

  44. Rien qu’à la lecture du titre, je savais que j’ailais me régaler Anne…
    Et je n’ai pas été déçue ; tout ce qui peut égratigner, ou plutôt griffer férocement de jeanfoutre me comble de plaisir.
    En plus pouvant supposer que ses vaccinations l’ont un peu affaibli, je trouve particulièrement charitable de ta part, de l’avoir habillé chaudement pour l’hiver, afin qu’il ne prenne pas froid.
    Merci pour ce bon moment

  45. oh oh ,le méme bruel dont la carriére de chanteur et acteur s’est arrétée nette faute de talent ? et qui pensé se recycler comme joueur de poker pro….tout aussi nul ? retourne en Israel et va prendre ta 4eme,5eme voir 6eme doses et fait pas chier,encore un de ces minables artistes avec pietres talent se voit quitter la France si MLP ou eventuellement Zémmour arrive a l’Elysée !

    • pourtant Patrick est excellent comme acteur et a fait de bons films, mais malheureusement vu le contexte actuel il ferait mieux de se faire petit, et je suis étonné de voir que cette affaire de viol sur des masseuses soient vite évaporé dans l’air.

      • Je partage votre avis Nicolachaos sur le personnage. J’ai été agréablement surpris par son jeu d’ acteur face à Fabrice Luccini dans le film  » Le meilleur reste à venir  » dans lequel on peut notamment constater les dégâts du vieillissement sur le visage de Bruel.

    • Qu’il foute le camp dans les meilleurs délais ! Et surtout qu’il n’oublie pas de mettre dans sa valise le vieux débris d’enrco qui nous promet toujours de partir mais qui est toujours là des vrais boulets ces types

Les commentaires sont fermés.