37 Commentaires

  1. Un homme qui fritte la gueule des gauchos ne peut pas être totalement mauvais !

    • Peut-être, mais un mec qui usurpe une haute fonction ne peut pas être totalement clean non-plus, hein !

      • Sans doute. Mais ils sont nombreux dans les ministères et autres comités Théodule à s’en mettre plein les fouilles tout en nous crachant à la gueule. Et je ne parle pas des journalopes !

  2. benalla,benalla……son nom me dit quelque chose…..ce n’est pas l’amant de macron !!

  3. Ton analyse est très pertinente Pierre, mais moi tu sais, chuis très con et très zob tue.
    Le lascar en question me débecte au plus haut point et je suis certain qu’y fait son cinéma pour faire chier macron, certes, mais n’oublions pas que c’est un muzz et qu’y faut jamais faire confiance à un muzz surtout un qui se prend pour le calife à la place du cema (pas très fort) et je te mets mon bifton que le gazier est en train de jouer un numéro de takkiya pas piqué des vers !
    Tenu ?

  4. Non, mais, oh! Vous n’allez quand même pas lui cloquer un médaille en plus?

  5. Pierre, ouvre les yeux…ce Ben machin fait de la très grosse takkia!

  6. que ce soit pour faire chier micron ou autre ….c’est bon qu’il révèle et déclare ce qu’il a appris de son con – parse…..qu’il veuille se faire une place au soleil çà c’est autre chose n’oublions pas QUI IL EST et Pierre le sait sans doute mieux que d’autres moi aussi ses déclarations me plaisent….

  7. Les manoeuvres islamistes vous sont trop familières pour tomber dans ce piège aussi grossier ! J’ai trop d’estime pour votre combat ( qui est le nôtre) pour ne pas vous le dire. Qu’attendre de Benalla ( Alexandre ??). Croyez-vous qu’il condamnera le coran et les attaques mortifères que lance, au nom de l’islam, ce Bassine Beaubâtard contre la courageuse Zineb El Rhazoui ? Que propose-t-il en la matière? Il fait diversion.
    De nervi du régime et après plus d’un an de silence total, le voilà doté, par le plus grand des mystères, d’une lucidité limitée à la critique de Choupinet. Ce stipendié des basses oeuvres a eu LA CHANCE de s’expliquer ; il a bafoué nos institutions. Comment lui accorder encore du crédit?
    Les ennemis de mes ennemis ne sont pas pour autant mes amis.

    • En bon muzz bénalla a sut mettre a profit la boboïsation des politicards mondialistes verreux qui nous gouvernent …..la takkia peut s’appliquer a tous les étages de la société

  8. « Quand un musulmans te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Le type cité dans l’article est un musulman. Pas la peine de prendre ce qu’il raconte comme du bon pain. C’est un poison insidieux, comme tout ce qui vient de l’islam.

    • Ils mettent très très bien sans rien laisser paraître ils trompent très bien même les forces de l’ordre.

  9. Moi aussi, je dois dire que je faisais de la résistance à son égard, mais je commence à comprendre pourquoi il a tant plu à Macron. Mais je garde mon esprit critique en éveil, comme tout un chacun ici. Il a sans doute quelque chose en vue, il prépare le terrain, mais en attendant, il n’a pas peur de tacler ses « frères » et c’est toujours ça de pris pour nous.

  10. Interrogatoire! Le gentil succède au méchant et ainsi de suite …
    Il a exprimé le vrai! Ce que tous ceux qui expriment le contraire savent très bien.Y compris les couillons culpabilisés, rendus incapables de faire face au réel car ayant tout à y perdre, leur bonne conscience, leur confort, …

  11. Apres l’ article de Brazon sur ce sujet faut pas exagérer quand même, c’ est un.musulman et comme tous ceux de sa race il est caméléon

  12. Je n’y crois pas un instant et j’espère que Monsieur Pierre Cassen ne va pas se laisser prendre à cette fable. Pour moi, A. Benalla fait partie du grand complot. Quoi de mieux qu’un être double pour semer la confusion chez les naïfs. Et ceux qui savent mieux se fondre avec le mensonge, ce sont bien les musulmans. C’est même prescrit dans leur code de conduite, si vous voyez ce que je veux exprimer.

    • Bien vu ; cette pourriture n’est là que pour semer le chaos. Mais au fond, ne ferait-il pas un 180 ° qui représenterait une sorte de sauvegarde pour lui ?

    • Je suis comme vous, un fruit pourri ne peut pas redevenir un bon fruit. Après avoir léché le fondement de Macron, ce dernier l’envoie lécher le fondement du peuple français juste avant que le merdeux ne lui donne l’ordre de rassembler tout  » ses frères et d’assassiner en toute liberté les français !

  13. Le lascar aura eu un itinéraire bizarre. Un allié objectif quand même encombrant !

  14. ben ALLAH ben ALLAH il n’y en a que pour lui ? faut pas oublier ce qu’il est et le proverbe que je tiens de mon Père
    qui connaissait aussi bien l’arabe que le français m’a appris un proverbe arabe :
    « tu coupes la queue à un cochon, cochon il reste… »
    çà veut bien dire ce que çà veut dire : à réfléchir……

  15. Si Pierre Cassen rapporte bien les faits alors j’appuie ses conclusions sur Alexandre Benalla.

  16. Benalla voudrait-il entrer au RN avec de tels propos ?
    La place est prise par…. Bardella !
    OLA !

  17. Faudrait peut-être pas exagérer dans le dithyrambe… J’ai pour principe de ne jamais faire confiance à un melon…

  18. J’adore les commentaires, géniaux ! Pas encore compris ce qu’est l’humour au second degré, faudrait prendre des cours mesdames et messieurs ! Par exemple, l’humour consiste à dire sérieusement l’inverse de ce qu’on veut dire, là, c’est compliqué, ou bien d’en faire beaucoup trop, comme disent certains  » d’en rajouter, d’en faire des tonnes ! « 

  19. C’est vrai que c’est assez marrant ces twists de benalla qui sont à contre-courant de la bien-pensance des élites françaises . Je me demande seulement où il veut en venir où veut il que cela le mène, car il s aliène tous ces anciens protecteurs sans pour autant s’attirer la partie identitaire de la population . Ou bien c’est une nouvelle tendance qu’il lance de casser ces discours creux et hypocrites, sans pour autant y changer quoi que soit car cela le rend audible voire populaire pour certains

Les commentaires sont fermés.