Il ne doit pas rester un seul OQTF sur le territoire français

dehors.bmp

Qui aura les « couilles » en France de prendre les mesures qui s’imposent conte l’immigration illégale et clandestine ? Peu importe les lois, les recours, les appels, les avocats, les magistrats :

  • Il ne doit pas rester un seul OQTF sur le territoire français.
  • Les demandeurs d’asile rejetés doivent être expulsés immédiatement. Egalement les migrants illégaux, qu’ils soient majeurs ou mineurs.
  • La déchéance de nationalité doit être appliquée dès la première récidive sur le casier judiciaire.
  • La Suppression du « Droit du sol » doit être appliquée immédiatement.
  • Les étrangers condamnés doivent être expulsés immédiatement.

    Qui aura surtout les « couilles » d’appliquer ces mesures « une fois élu » et non pas « une promesse de campagne électorale » ! 

    Redevenons un pays totalement souverain, n’étant plus soumis aux lois et aux ordres de l’Union Européenne ni de la Cour Européenne des Droits de l’Hommes. 

    Nous sommes traités de « racistes » par la majorité des étrangers et des binationaux « qui vivent déjà chez nous », alors que les « nouveaux » migrants qui débarquent en Italie traitent de « racistes » tous les pays du Maghreb (Algérie-Tunisie-Maroc) qui n’hésitent à les rejeter en plein désert, sans eau ni nourriture ou de les laisser s’embarquer en pleine mer sur des embarcations de fortune.

    Mais l’Union Européenne ne « voit pas, n’entend pas, ne s’exprime pas » sur ces milliers de morts, elle continue à être complice, tout comme la France. Les « Européens » savent, la France sait, que tous ces migrants subsahariens n’ont absolument aucun intérêt, ni le moindre désir, de rester, dans l’un de ces pays du Maghreb, où ils ne reçoivent aucune aide sociale, aucune assistance médicale.

    L’on sait que l’Algérie se félicite de les rejeter dans le désert, hors de ses frontières, vers le village le plus proche, à une quinzaine de kilomètres, vers lequel nombreux ont peu de chance d’arriver car le premier village, Assamaka, se trouve à 15 kms au nord du Niger. Plus de 40.000 ont été rejetés, en 2022, dans ces conditions impitoyables.

L’on sait que la Tunisie qui, jusqu’à présent, fermait les yeux et se contentait « de les voir passer », mais débordée, a dû prendre des mesures considérées « comme inhumaines » par l’Union Européenne, alors que ce sont les « Européens » et les populations qui « ferment les yeux », les principaux responsables, les complices, de ces malheureuses victimes qui fuient la faim, la misère, les conditions de vie imposées par la religion dans certains pays et par l’irresponsabilité des dirigeants dans d’autres pays.

Le président tunisien, Kais Saied, a considéré que la présence de ces migrants clandestins « était une menace contre la sûreté des habitants ». Il a présente cette immigration clandestine « comme une menace démographique pour son pays ».

Et cela est confirmé par le porte-parole de l’UTICA (Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat) qui, le 20 juin 2023, a indiqué que la ville de Sfax, qui n’était à l’origine qu’un lieu de transit, a connu une augmentation considérable de migrants sub-Sahariens qui se comptabilisent aujourd’hui par plusieurs dizaines de milliers ».

Toutes ces autorités précisent, évidemment, qu’il ne s’agit nullement d’une « connotation raciste » mais surtout une protestation « contre la prolifération de nombreuses maladies contagieuses, comme le sida, la tuberculose, le paludisme, etc. (à l’attention de Médecins Sans frontières pour information), mais également contre la hausse de la criminalité dans tout le pays et la dégradation de la situation économique (Apparemment ces migrants illégaux ne sont pas considérés comme « des chances » pour la Tunisie).

L’on peut comprendre parfaitement ce rejet de l’immigration clandestine par des pays comme la Tunisie, l’Algérie et le Maroc, car nous en sommes, En Europe, et surtout en France, les premières victimes. Mais, ce que l’on comprend moins, c’est l’afflux de ces dizaines de milliers de migrants illégaux qui fuient justement ces trois pays du Maghreb pour se réfugier « chez nous », en France, et plus particulièrement en ce qui concerne l’Algérie.

Puisque le gouvernement algérien, dans un communiqué officiel, nous affirme que tous les Français d’origine algérienne « accueillis par la France » doivent être considérés comme des « ressortissants algériens », qu’il veuille bien nous expliquer les raisons qui empêchent « leur retour dans leur pays » sollicité par les Français ? 

Nous serions déjà à demi satisfait si le président Macron avait pris les mêmes décisions, avec l’Algérie, que celles prises contre le Maroc : c’est-à-dire réduire de moitié les visas accordés si refus de reprendre les OQTF, les rejetés du droit d’asile et les « illégaux ». Mais il ne faut surtout pas se fâcher contre l’Algérie « ne devons-nous pas leur ouvrir tout grand nos bras. Nous les avons tant fait souffrir durant ces 130 années de colonisation. Ne devons-nous pas être châtiés pour les « crimes contre l’humanité » dont, paraît-il, nous sommes responsables, selon le président Macron et certains leaders de la gauche et de l’extrême gauche et, bien entendu, des Algériens.

Nous ne sommes pas, pour le moment, au bord d’une guerre civile. Une guerre civile c’est quand la population d’un pays s’affronte pour des idéologies ou des religions différentes. Ce fut le cas, par exemple, lors de la guerre en Espagne entre 1936 et 1939 ou, pour rester chez nous, la naissance de la République et la « Commune ». Or ce n’est pas un cas identique actuellement en France. Notre pays est attaqué par des EFI (Ennemis Français de l’Intérieur), c’est-à-dire par des personnes d’origines étrangères qui ont obtenus la naturalisation française uniquement pour des raisons financières mais qui haïssent la France et veulent la « coloniser ».

Et même, comme on peut le constater, cette situation peut devenir une « guerre civile » si les islamo-gauchistes de LFI, les partisans de Mélenchon, rejoignent les rangs des ces EFI.

Que l’on ne s’émeuve pas trop : ils ont brûlé, ils ont détruit, ils ont volé puis ils se sont calmés mais restons sur nos gardes : ils vont recommencer. Probablement le 23 septembre, journée retenue par nos « EFI » pour dénoncer les violences, paraît-il, de la police, des forces de l’ordre. Mais que risquent-ils ? Puisque les ordres sont de ne pas intervenir trop brutalement et, surtout, de ne pas tirer « même en cas de légitime défense »

Ce ne sont pas avec de tels ordres que l’on gagne « une guerre », ni contre les « EFI », ni contre les trafiquants de drogue.

Certains pays refusent de reprendre leurs ressortissants, qu’ils soient OQTF, condamnés, demandeur d’asile rejeté ou migrants illégaux. Une réponse s’impose : « plus un seul visa accordé pour ces pays ».

Aucune association n’accuse, jusqu’à présent, l’Union Européenne, et la France en particulier, d’organiser cet esclavage nouveau, mais je ne serais pas surpris non plus que, dans une cinquantaine d’années, de nombreuses associations (des descendants de ces « nouveaux esclaves ») ne se manifestent pour réclamer condamnation et, bien évidemment, indemnisation, contre ces pays européens qui ont programmés et organisés cette « traite esclavagiste » dans les premières décennies de notre XXIe siècle.

J’ai bien précisé « premières décennies » car il est évident qu’un arrêt s’imposera tôt ou tard car personne ne peut imaginer que l’on puisse « faire entrer l’immense continent Africain dans notre minuscule Europe ? ».

Ce seront les mesures préconisées dans cet article ou, dans une cinquantaine d’années, une Europe, donc une France, totalement « métissée » ou, si vous préférez le langage coloré de Mélenchon, « créolisée ».

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
34

30 Commentaires

  1. On est tous d’accord mais pour le moment c’est : ” Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? “. Nous sommes aux mains de Barbe bleue et aucun cavalier blanc n’approche de ce donjon dans lequel nous sommes enfermés depuis trop longtemps et les années passent…passent et…RIEN !!!

  2. La France ne fait plus peur à personne, elle est incapable d’imposer à un pays de reprendre ses ressortissants, ce fut mon boulot quand j’étais en activité, je pourrais vous raconter des dizaines d’anecdotes à ce sujet, tout cela est tacitement tu par tout le monde, autorités, politiques, médias etc.. c’est donc inconnu du grand public. Les pays les plus pouilleux, les plus insignifiants nous crachent à la gueule et on en redemande… regardez la situation de notre ambassadeur au Niger, il ne peut plus sortir même pour aller pisser, que fait Macron ? il condamne, il s’agite, il vitupère et finira par s’aplatir… il s’est même déjà aplati.

  3. La France n’a plus besoin de migrants qui s’installeront définitivement dans le pays. Il faut fermer toutes les frontières et soigneusement contrôler les entrants, même ceux en provenance de l’UE pour les distinguer des autres et leur accorder les facilités auxquelles ils ont droit.
    De même, on n’a plus besoins de travailleurs et, pour réduire le nombre de chômeurs en France, qu’on leur propose des possibilités accrues et attrayantes d’emplois.

  4. Par qui ui et quand a donc été votée cette loi sur les mineurs isolés ? Ce sont les parents qui devraient être traînés en justice dans leurs pays et leurs renvoyer leurs déchets dans les délais les plus courts.

  5. Il faut changer la loi sur les mineurs! Les mineurs peuvent être expulsés, comme les majeurs et surtout il faut arrêter avec les expulsions par avion! Chaque semaine il y a des gros ferries qui quittent la France pour Alger, Tunis et le Maroc. On peut et on doit remplir ces ferries d’OQTF! Fini les avions!

  6. 50 ans pour une France totalement métissé…vous êtes optimiste, 30 ans maxi me semble plus réaliste ;

  7. Pour être un pays souverain, il faut imposer un changement de politique et une force politique dominatrice et populiste organisée autour de son axe choisi par le Peuple de France, le RN. Hors de cela, tout discours n’est que jérémiade, ineptie et bavassage oiseux. Remarque : même en cas de victoire “populiste”, on ne peut être sûr de rien tant le géo politique va devenir dominant.

  8. Faudrait avant tout empêcher les bateaux d’accoster ! Et même les détruire .. quand il n’y a personne à bord

    • Tentative de franchissement illégale des frontières maritimes? Sommation de faire demi-tour, puis tir de la marine nationale.

      • Des pays comme les États-Unis, la Chine, la Russie… peuvent se permettre de faire ça… mais nous ? En a t’on seulement les moyens ?

    • Couler les bateaux quand ils sont vides n’est pas la bonne solution. Ils sont vides avant d’embarquer des passagers mais ils sont en Afrique à ce moment là.
      Les couler quand ils sont vides après débarquement, c’est trop tard. Ce n’est valable que pour les bateaux qui font des allers-retours. Les petits ne font qu’un voyage.
      Des tirs de sommation d’abord et si le bateau ne fait pas demi-tour immédiatement alors on le mitraille jusqu’à ce qu’il s’arrête moteur explosé. Aucun moteur n’aime les projectiles de 12,7 ou plus. Du 9 mm bien placé peut suffire mais le top c’est le 30 mm des canons légers.

  9. Une supposition tout à fait imaginaire et irréalisable, vu justement la réalité: Supposons que soudain macron ait les “couilles” (étonnant, n’est-ce pas? ) de fermer les frontières, de foutre dehors les OQTF et les prisonniers étrangers. Que se passerait-il pour macron ? il serait applaudit par 70% des français, ce qui n’est pas rien, et que pourrait faire la wonder la hyène, hein ? Elle ne lui fera pas un trou au c.l, il en a déjà un (ça c’est sur ). Si macron a peur justement pour son prestige, par contre, là il en aurait.

      • Tsar, quand le pays France va s’effondrer, TOUS les francaouis vont se prendre la réalité dans la GUEULE !!

        Là, il ne va plus être question de sucer la salope à l’Elysée, mais d’effondrement sur fond de guerre éthno-religieuse !!

        Et là, comme dit dans le roman “GUERILLA” de Laurent OBERTONE, “il ne s’agit plus de querelles entre les partis politiques, la situation est maintenant hors de contrôle !! fais tes bagages et dégage du pays … ”

        C’est l’ordure de socialope qui dit ça à une autre socialope complètement abrutie par les “droits de l’autre” !!

        Retranscrit de mémoire, mais l’idée est là …

  10. Les OQTF c’est l’arbre qui cache la forêt, combien sont-ils, j’en sais rien, mais il y en aura des millions on commencera à s’inquiéter.

  11. 100% d’accord ! : il faut tous les arrêter et les placer dans des centres spécialisé, ou dans des camps militaires temporaires montés pour l’occasion, en vue de leur expulsion par des charrettes d’avions ou de bateaux. Surtout pas de transports commerciaux avec des passagers classiques.

  12. Manuel, très bon article, mais tu te trompes sur l’état du continent européen, enfin les pays de l’UE …

    En effet, si nous sommes submergés, puis disparaissons, comme le veut l’état profond américain, INSTANTANEMENT, l’UE ressemblera au quart-monde, et, en 2050, plus personne ne viendra sur ces terres stériles, sans plus aucune civilisation, seule la barbarie régnera, donc l’intérêt de venir bouffer, se faire soigner gratos, n’existera plus …

    En effet, le CRIQUET africain aura tout simplement … TOUT DEVORE !!

    La seule inconnue est “quand les peuples vont décider de dire STOP” et que les pays de l’UE vont alors s’embraser …

    Je pense, pour ma part, que la France va être le premier pays à s’effondrer, et s’ensuivra alors l’effet “dominos” !!

    Et je pense aussi qu’aucun parti politique ne sera à l’origine de cette reconquête, reconquête qui va se faire dans le sang !!

    PREPAREZ-VOUS TOUS et … MAINTENANT !!

    • Bis.
      Mais certains attendent encore un résultat électoral. C’est tellement plus rassurant et ça excuse toutes les fainéantises et les lâchetés.

  13. les OQTF,les 25% étrangers qui végétent dans nos prisons,les condamnés a double nationalité,les récidivistes,tout ces parasites de la CAF etc…..il faut virer de notre sol a tout prix tout ces charognards et cancrelats nuisible a notre pays,ceux a qui la France a gracieusement donnée la nationalité francaise et que ces abrutis n’ont pas suent en profiter,dehors et sans remords.

Les commentaires sont fermés.