Il ne fallait surtout pas déconfiner Nicolas Hénin !

Bon, ça y est, nous sommes libérés mais dans quelle conditions ? Moi en ce qui me concerne, je n’ai toujours pas de masques. quant aux 700.000 tests par semaines qu’on nous avaient promis, ne rêvons pas, c’est encore un des nombreux mensonges de ces trous du cul qui luttent, nous disent-ils, contre les fakes news, et vont même faire passer une loi pour cela. Bien entendu, cela ne concernera sûrement pas leurs annonces, dans lesquelles ils nous mentent de façon éhontée. Ils feraient bien déjà d’arrêter de nous mentir, ce serait la moindre des choses, car  ces tests n’auront certainement jamais lieu. Les plus grandes sommités de virologie l’affirment eux-mêmes : LA France, CE PAYS SOUS-DEVELOPPE, N’EST PAS EN MESURE DE PROCEDER A CES TESTS.

Il a fallu qu’ils embauchent un cabinet d’audit privé pour qu’ils s’en rendent compte. Comme s’il n’y avait pas assez de crétins sortant de l’ENA pour s’en rendre compte. Les 9/10 des Français n’ont peut-être pas fait l’ENA, mais ils auraient pu le leur dire ! Moi je n’ai  heureusement pas fait l’École Nationale des Ânes, mais j’ai une bonne mémoire et je me souviens parfaitement d’Édouard Philippe, nous disant que ces tests étaient INDISPENSABLES pour réaliser un déconfinement réussi. Mais cela doit être comme les masques. Au début, ils ne servaient à rien, puis ils sont devenus obligatoires !

L’’école a repris. Selon les infos à TF1, il y aurait 34% des profs qui auraient retrouvés le chemin de l’école, où ils doivent dispenser leur cours. Je me demande ou sont les 66% restants. Apparemment à Paris dans les transports en commun, on est pratiquement aussi serré qu’avant le confinement. Donc il y a fort à parier que d’ici 15 jours à trois semaines, nous soyons de nouveau confinés les chiffres des décès repartant à la hausse, vu que RIEN n’a changé. On n’a pas augmenté le nombre de lits dans les hôpitaux, nos frontières sont toujours ouvertes et demeurent des passoires,  permettant aux migrants de se balader dans tout le pays. Et même si on a pu constater une augmentation des masques dans le pays, il y a encore bien des endroits où nous n’en sommes pas pourvu. La chloroquine est toujours interdite, les tests n’existent que dans leurs rêves. Bref TOUT EST FAIT pour que cela recommence !

Quand je dis que c’est la 7e compagnie qui nous dirige, enfin si on peut appeler cela « diriger », je suis trop gentil NOUS SOMMES DIRIGES PAR DES TOCARDS ET DES LOOSERS. La preuve, c’est qu’aujourd’hui vous pouviez vous balader dans toute la France sans aucune attestation ! La loi n’a pas été promulguée à temps ! Ca cela vaut mille ! Les mecs n’ont rien d’autre à foutre ! Ils sont payés bien trop grassement pour ce qu’ils ont à faire, et trouvent encore le moyen de ne pas faire leur boulot en temps et en heure ! Dans le privé, c’est une faute professionnelle, et viré sur le champ ! Là, n’ayez crainte, on comprend c’était un long week-end, donc…Bref, TOUT LE MONDE S’EN FOUT ! C’EST UNE VERITABLE PETAUDIERE ! C’est scandaleux ! Normalement, à compter de ce jour; la loi sera promulguée… A condition que le Conseil constitutionnel donne son aval ! On est la risée du monde entier avec de tels TOCARDS !

Autre sujet de courroux, vous vous souvenez sûrement de mes rapports plus que tumultueux avec une délateur professionnel. Vous l’aurez reconnu, il s’agit de l’inimitable Nicolas Hénin. Pour ceux qui auraient oublié, et je le comprends tout-à-fait puisqu’il ne suscite aucun intérêt, ce personnage est un ancien journaliste, soit disant spécialiste du Moyen-Orient. Il a été enlevé par l’État islamique, le 22/6/2013, et retenu en otage avec 3 autres Français.  Il a été libéré le 18/4/2014 et a coûté aux Français le montant de sa rançon soit 14 millions d’euros. Moi, si on m’avait demandé, il serait toujours détenu. Ce mouchard – que j’avais bloqué sur mon compte twitter, nos vues étant bien trop opposées – a réussi à lire un de mes post, dans lequel je m’élevais contre le retour des djihadistes condamnés à mort en Irak et en Syrie, suite aux atrocités qu’ils ont commis. Ce délateur a déposé plainte chez Twitter, qui se sont dépêchés de clôturer mon compte avec 30000 abonnés. Il a d’autre part déposé une plainte auprès de Pharos, gendarme d’internet. Il en a résulté un déferlement  d’insultes et de menaces sur  sur son compte, ce qui l’a amené à déposer une plainte, car l’homme est procédurier, pour menaces de morts et harcèlement moral. En fait c’est l’histoire de l’arroseur arrosé ! Pourquoi ce mouchard aime tellement les djihadistes musulmans ? A n’en pas douter il a du se convertir durant sa « détention », et lors de son retour en France, a créé une société de, je vous le donne en mille « DERADICALISATION ». Comme si il était possible de se déradicaliser ! Qui d’autres que lui et les autres salopards du gouvernements pour y croire ? Il est à noter qu’il n’a pas pu s’empêcher de demander la médaille des victimes du terrorisme (je ne vois pas bien à quel titre). Moi j’aurais eu honte de réclamer cette pseudo décoration pour ma fille. Toute honte bue, il a été fait en 2019 Chevalier des arts et des lettres. Là non plus on ne sait pas bien à quel titre. Peut-être j’aurais moi aussi cette récompense pour ma participation à des revues que sont Riposte Laïque, ou Nous sommes partout, ou encore Résistance républicaine.

Pourquoi je reviens sur ce déchet aujourd’hui ? Simplement par ce que ce dhimmi a participé à un gala caritatif Syrie avec une autre pourriture, Marwan Muhamad. Vous vous souvenez peut-être pas de lui, moi si ! C’est un dangereux islamiste complètement radicalisé qui, lors d’une bien triste manifestation de Novembre 2019, a défilé devant le Bataclan en haranguant la foule avec un porte-voix avec des « Allah Akbar », sans bien évidemment qu’aucun policier ni aucun CRS ne bouge le petit doigt.

CA SE PASSE EN FRANCE, MEFIEZ VOUS LA CHARIA N’EST PAS LOIN !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

53 Commentaires

  1. Nicolas Henin est une pourriture de la pire espèce. Que dire d’autre.
    Des individus de cet acabit ont toujours existé, existent et existeront toujours.

    • Bien évidemment je ne peux qu’être d’accord avec vous concernant cet étron

    • Anonyme……sauf que se genre de sous-merde parasitaires sous-mise……il finisse très très mal la vengeance a ceci de particulier d’être extrêmement cruel avec les crevures de traitres islamos-collabos subventionné par le rackette fiscal des  » français heleno chrétien blanc occidental  » …et oui j’insiste sur la dernière phrase que j’ai mis entre guillemets parceque je sais que sa fait ragé les sous-merde mondialistes 🤗🤭
      Et le sachant sa me fait extrêmement plaisir 😉😁😄😅🤣😂

  2. Bien vu M. Jardin
    Mais que peut-on vraiment attendre d’une raie pourrie bananière en marche vers le 1/4 monde, mise au pouvoir par des cons de francos et pour la plupart blancos ?

    Les fRançais ne s’en rendront compte que lorsqu’ils seront atteints dans leur quotidien, voir dans leur chair , ce qui , je l’espère ne saurait tarder.. Mais le temps qu’ils s’en rendent compte, je crains que l’on ne soit déjà en marche vers un régime totalitaire islamisant à la Houellebecq.

    Les fRançais acceptent de se faire marcher sur la gueule selon les principes des doigts d’lom dans l’cul et de la diversité, ce qui est toujours le cas en ce moment, ils n’auront que ce qu’ils méritent.. INTERDICTION POUR EUX DE SE PLAINDRE.. .. ce que le peuple veut, micron leur donne !
    VIVEMENT LES JOURS FUNESTES ENFIN!

  3. C’est ça la liberté. Vivre avec des gens avec qui ont est pas d’accord.

      • Les soi-disant sites patriotiques tels FDS ou RR ne valent pas mieux.

    • @iswt
      Sauf si ce sont de fieffés crétins, et de foutus salauds dotés d’une malhonnêteté intellectuelle pathologique. On ne peut pas vivre avec des psychopathes, et il ne s’agit pas de « liberté ». On a assez commis de crimes au nom de la « liberté » pour se méfier de ceux qui s’en prévalent hautement.

    • Henin ne supporte pas de vivre avec des personnes qui ne sont pas d’accord avec lui puisqu’il les fait interdire sur les réseaux sociaux et les signale aux commissaires politiques.
      Et vous vous êtes une sacrée raclure pour ironiser sur l’article d’un père qui a perdu sa fille, massacrée à cause aussi de la veulerie de gens comme vous.

      • L’interdiction n’est pas sa décision. Mais celle du réseau social.

    • Il y a pas pire que les musulmans pour polluer le droit à la liberté tout court, quoique les pourritures gauchistes teintées d’un communisme de pacotille ne sont pas mal à l’aise avec leurs idéaux fascistes tout en ignorant le pratiquer assidûment.

    • PEUT ËTRE MAIS AU NOM DE LA LIBERTE J AI AUSSI LE DROIT DE LUTTER CONTRE

    • Tu veux certainement dire essayé de survivre malgré des traitres de la purulence des mondialistes parasitaires ……ben vas donc vivre toi et t’a smalla dans une zone de droit charitisé..un choix qui te seras très facile pour toi vue t’a nature de petite pute soumise…en faite tu fait partie de la même engence de petite salopes que s’te sous-merde de journalopes parasitaire gavé au subvention…..payé par le rackette fiscal des français heleno chrétien blanc occidental…..aller vas te faire sodo en banlieux 13…petite pute soumise !

    • mais pas avec des gens qui veulent nous égorger !
      je signale que ISWT en arabe signifie MODÈLE (de taqiya bien sur!)

        • Quelle présomption quel narcissisme chez iswt qui se la joue et se la pète jouant les redresseurs de tort de la liberté d’expression à sens unique ! Allez Sheldon Cooper on t’a reconnu !

    • Eh la science, si tu allais en faire profiter les raclures de bidet de ton espèce, par contre côté phraséologie, je peux te donner des leçons.

    • Non la démocratie ne nous oblige pas de vivre ensemble avec des traîtres.

    • De quelle liberté parlez-vous si celle-ci est à sens unique iswt ? Votre commentaire n’a aucun sens et vous vous ridiculisez une fois de plus. Ne seriez-vous pas un peu maso ? Il y a d’autres sites beaucoup plus proches de votre conception de la liberté d’expression à sens unique n’hésitez pas vous ne manquerez à personne.

        • In Science We Trust…si votre science c’est : « la Terre est plate,les dinosaures n’ont jamais existé, Jeanne d’Arc était un homme et Hitler était une femme » alors votre « science » vous pouvez vous la garder.

          • Ce n’est pas le cas. La Terre est ronde, légèrement aplatie aux pôles,Les dinosaures ont existé, Jeanne d’Arc était une femme. Hitler un homme§. Et le suaire de Turin date du XIV siècle.

  4. je suis de plus en plus écœure de tout ces salopards et ce gouvernement pourri
    j’admire votre force de vous battre ils nous attirent la haine cest ce qu’ils cherchent

  5. Le problème n’est pas ce Nicolas Haineux.
    Le problème c’est que de nombreux français de souche ont une mentalité qui est plus ou moins proche de celle de Nicolas Hénin, et qui se résume par le sacrifice de notre pays pour assouvir un fort désir de cosmopolitisme.
    Nos gouvernants ne sont pas fous, ce sont des girouettes qui vont dans le sens du vent. Le vent du peuple souffle depuis le sud, alors ils ne perdent pas le nord.
    Le jour où la tendance s’inversera ils s’adapteront en devenant très « patriotes ».
    La mentalité gaucho-cosmopolite remonte à un siècle en arrière. Elle a commencé à devenir majoritaire dans le pays après mai 68, donc environ un demi-siècle plus tard.
    Pour espérer une inversion il faut estimer ~50 ans après la percée du FN vers 1983. Donc 2033. Soyez très patients !

  6. AUX ARMES ! Ce sont nos vie que nous défendons cette foi !

    • concernant les masques .ville de 8000 habt.Au tabac-presse il ne veut pas en vendre-!! à l’intermarché,c’est pour les clients  »fidèles » et sur réservation,au Netto sur réservation par internet . voilà la situation !!! Donc pas de masques .je ne suis pas FIDELE,je préfère les paysans du coin pour la majorité de mes courses .

  7. Bien dit tout cela Patrick. Nous avons affaire à une bande d’enfoirés gouvernementaux qui ne reculent devant aucun mensonge, aucune dissimulation. Incapables de prendre les décisions qui s’imposent pour nous protéger. A croire qu’ils n’en ont rien à foutre. Sur dix millions de masques arrivés, 4,5 millions ont été réservés pour la France, on suppose que les 5,5 millions restant ont été réservés à l’Afrique peut-être mais pas à nous. Remarquons que la Pologne qui a fermé ses frontières immédiatement a eu un nombre minime de covid19. On en a marre de nos dirigeants, de Macron qui se prend pour le président de la République, qui a été élu par 20% de Français et veut appliquer 100 % de ses soit-disant réformes.

  8. On dirait que ce sale type a été victime du syndrome de stockholm (tombé en amour de ses bourreaux…)
    Sans doute à force d’avoir été violenté par ses « potes de l’EI », y a t’il pris un plaisir coupable ?
    C’est vrai que c’est court 10 mois et surtout ce conno de première, journalope d’opérette, nous a coûté (au peule) 13 millions d’euros pour sa caution de libération…

  9. Monsieur Jardin @ Une autre traîtresse à son pays ex otage des terroriste musulmans n ´a pas trouvée mieux de se convertir à cette me… d’islam.Cette jeune femme assure qu ´elle s’est convertie de son plein gré en lisant le torchon coranique dans sa cellule .À son arrivée à l ´aéroport cette traîtresse qui portait le nom de Silvia a prit comme nouveau nom de convertie Aïsha ,elle était vêtu d ´une niqab.

    • Cette traîtresse du nom de Silvia Romano une italienne d ´une ONG

    • C’était son droit absolu, mais maintenant qu’elle porte le niqab, je me pose des questions sur ses droits absolus et non absolus.

    • C’était son droit absolu… mais maintenant qu’elle porte le niqab, je me pose de sérieuses questions sur ses droits absolus et non absolus.

  10. Les islamistes aimeraient que tout le monde soit aussi faible et rampant que Nicolas Hénin car si c’était le cas ils domineraient la Terre entière et auraient déjà réduit en esclavage tous les Nicolas Hénins du monde mais, pas de chance, tout le monde ne s’appelle pas Nicolas Hénin et ça, ça les fait enrager!…

  11. Sur la photo il y a hollande, il s’agit donc d’une photo de famille de connards.

  12. Marwan Muhamad, le beau gosse qui hurle « Allah akbar » en enfilant chèvres et brebis?… Oui, effectivement, maintenant je me souviens de ce grand séducteur.

Les commentaires sont fermés.