Il ne faut absolument pas voter pour Les Républicains : des traîtres  !

Publié le 14 mai 2019 - par - 30 commentaires - 1 326 vues
Share

Bien sûr, voter pour la liste du petit moineau insignifiant ne se pose même pas. Mais surtout voter pour la liste de ce faux Bel Amy est totalement à exclure. Pourquoi ?

Cette fois, je suis convaincu que nous avons le vent en poupe, et non seulement en France mais également dans toute l’Europe. Les gens, partout dans le continent, n’en peuvent plus des fourberies et des mensonges et de leur ligature néfaste à l’ordre islamo-capitaliste. Car les deux maux se marient à merveille pour faire des hommes à la fois des mendiants et des asservis. J’ai dit ici toute la méfiance que j’éprouvais à l’égard des partis politiques et à la représentation qui, je me répète, n’est pas la démocratie mais une usurpation de la démocratie.

Pour moi, et malgré donc ma prudence et ma méfiance, seul le Rassemblement National est l’espoir de nous en sortir. Il nous faut saisir cette occasion et surtout, mais vraiment surtout, ne pas éparpiller nos voix. Il n’y a qu’un seul tour alors rejetons les états d’âme destructeurs. Soyons pratiques et pragmatiques. Quand nous aurons gagné, nous aurons tout le temps de faire pression sur le Rassemblement National pour qu’il applique ce qu’il nous a juré qu’il appliquerait.

Les Républicains ont fait leur temps. C’est un parti fait pour un musée, c’est-à-dire pour un moment de notre passé et en aucun cas pour l’avenir. Aujourd’hui, il ne fait, faux-jeton qu’il est, que reprendre les propositions du Rassemblement National en les affublant de considérations doucereuses parce qu’il n’a aucun courage. C’est le parti des trouillards qui voudraient bien mais ne peuvent pas. C’est un parti-puceau parce qu’il n’ose pas approcher la femme, cette femme qui est la vérité, la vérité de la situation pitoyable. C’est le parti de la bien-pensance bourgeoise qu’on ne doit pas déranger car la bourgeoisie n’aime pas qu’on la bouscule.

Les Républicains devraient avoir la tête constamment baissée, être en génuflexion et s’abstenir de se montrer, rester dans leur immeuble faussement moderne et affreux et qui leur ressemble tant. Ils sont une énorme verrue qui n’a pour but que ses seuls intérêts parce qu’il croit qu’il peut encore, par mimétisme sur notre dos, survivre. C’est une sangsue, c’est une tique. MAIS SURTOUT, ce parti est un parti traître à la France au même titre que le Parti socialiste !!! Et d’ailleurs, combien de ses membres sont allés plonger dans le fourre-tout de Macron ? Si nous sommes en pleine décadence et en pleine déchéance aujourd’hui, à qui la faute si ce n’est à ce parti affilié avec son faux frère socialiste ? C’est lui qui a accepté ces centaines de milliers de musulmans sur notre terre ajoutant même cette infamie qui a pour nom « regroupement familial ». C’est l’héritier de Chirac et de Sarkozy.

Et il a encore l’audace de se présenter devant les électeurs !!! Il n’a rien à nous apporter sinon que la continuité de notre désespérance. Je sais que les Français ont la mémoire courte. Et d’ailleurs, si par malheur, il bénéficiait d’un pourcentage dépassant les 10 % ,soyez assurés qu’il se réjouirait, non pas pour les intérêts de la France – de cela, il n’en a que faire – mais d’avoir fait mal au Rassemblement National, c’est à dire d’avoir fait mal à la France, c’est à dire encore, d’avoir empêché celle-ci de se relever.

Français, souvenez-vous, n’oubliez jamais la clique qui a souillé notre drapeau, votez pour votre avenir, votez pour ceux qui ont la lucidité de la situation et la volonté de soigner tout de suite notre pays qu’ils ont meurtri.

Les traîtres, on les enferme, on les condamne, et sans sursis. Et qu’ils se réjouissent encore qu’on ne les fusille pas !!! Il n’y a pas si longtemps, ce fut le sort des collabos. Et Les Républicains et leurs ascendants en titre (RPF, RPR et je ne sais plus quoi encore…) par leur pusillanimité, n’auront été que les collabos d’un autre envahisseur de la même trempe que les nazis.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Polak

Cherchez sur YouTube la vidéo d’Henri de Lesquen sur FX Bellamy, que ce dernier à connu au conseil municipal de Versailles. Mots clés « Bellamy roi des candaule ». Un vrai régal !

patrice

quand on sait que jmLepen voulait garder « l’algerie française » il y aurait actuellement 100 millions de français dont 60 millions de musulmans !!!!!
voilà ce qui aurait été une trahison de la France
mais heureusement le Général avait bien compris que jamais on ne pourrait assimiler les algériens avec leur islam ignoble!

Loupgaulois

@patrice si l’Algérie était restée française on aurait pas assisté à l’explosion démographique de ce pays de feignants biberonnés au pétrole et au gaz qui nous auraient appartenu.vous avez perdu l’occasion de vous taire.

Stratix

DE GAULLE aurait pu garder toute la partie où il y a du pétrole et où personne n’habitait.Les Berbères ne pouvaient pas revendiquer cette zone .L’algerie n’existait pas avant les Français

Polak

Pour moi, depuis que Fillon a appelé à voter Macron, le soir du premier tour de 2017, les Républicains c’est fini !

POLYEUCTE

« Quand la Réalité dépasse l’Affliction »…
Bel Ami contre Bordella ?
Deux jeunes respectables qui défendent leurs idées, avec talent.
Quand injures deviennent parjures….

François BLANC

« faire pression sur le Rassemblement National pour qu’il applique ce qu’il nous a juré qu’il appliquerait. »
vous êtes un sacré optimiste vous envers un état major qui ne daigne jamais répondre aux remarques de ses élus
ceci étant pour ce qui est de tout sauf macron je vous reçoit 5/5

Marie

Moi, je voudrais absolument que la France sorte de l’union européenne et il semble que le RN a changé d’avis à ce sujet, que faire?? Les autres listes n’ont pratiquement aucune chance et je ne veux surtout pas favoriser Macron en votant pour une liste qui ne fera pas de score.On dirait que je n’ai pas le choix.

FrancisFR

Soit c’est une bêtise de la part de RN soit un coup de poker : rester dans l’UE pour la changer de l’intérieur.
Ok c’est bien beau tout ça sauf que la France à signer le pacte de Marrakech par l’intermediaire de lemoino macrondelle donc la seul solution pour mettre fin à tout ça c’est le FREXIT

patito

les LR me font tellement vomir que je pourrais en arriver à voter Lutte Ouvrière ( Nathalie Arthaud ) !!!
c’est vous dire à quel point , c’est grave .

FrancisFR

C’est ironique j’espère parce que la gauche arthaudis n’en a que faire des frontières pour elle c’est travailleurs travailleuses sans frontières ni barrières une vrai suppot de communiste

FrancisFR

Il faut rétablir le protectionnisme et les frontières et pour LR c’est bien leur dernière préoccupation vu que ça irait à l’encontre de leur sacrosaint capitalisme libéralo impérialiste de bureaucrate.

François BLANC

plutôt que critiquer les partis adverses je préfère que l’on mette en avant les idées du parti pour lequel on appelle à voter

Durocher

Entre les « républicains » et « LREM », c’est le choix entre d’un côté les « prout-prout BCBG Auteuil Neuilly Passy » qui jouent les encanaillés, et de l’autre coté les crétins gauchisants parvenus et nouveaux-riches, qui jouent les « prout-prout BCBG Auteuil Neuilly Passy » .
Bref : le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet.

FrancisFR

Bravo! belle analyse du problème.
Et évidement qu’il ne faut pas voter pour eux on a vu ce que ça a donné avec Chirac Sarkho sans oublier ce qu’à fait l’aristocrade de Balladur.

Larapède

LR, parti se disant dans la continuité du gaullisme, n’en est que la dégénérescence, un ersatz. Le général doit se retourner dans sa tombe, lui qui ne voulait pas de l’UE.

ven85

il etait pour l’europe des nations,comme marine le pen,croyez vous qu vivant,de gaulle aurait accepter cette europe totalitaire ou 80% des lois sont faient a bruxelles par des commissaires europeens,non elus?

Aux Armes Citoyens

Cette fois-ci, si les FDS votent MAL, c’est qu’ils n’auront RIEN compris ou auront ENCORE quelque chose à perdre.
Là, la naïveté n’aura aucune excuse.
Ca voudra dire qu’ils en demanderont encore de la part de ces salauds.
Je ne comprends TOUJOURS PAS POURQUOI les GJ et autres manifestants n’exigent pas la DEMISSION de tout ce gouvernement !!!
Incompréhensible….

Larapède

Ils la demandent, mais ne se donnent pas les moyens pour l’obtenir.

Jonathan

A ces excellentes remarques de Philippe Arnon, ajoutons que ce parti LR n’aura été qu’une sorte de caméléon aux avatars multiples, dont l’origine remonte au parti fondé par et pour De Gaulle après 1946, pour devenir ensuite l’instrument du pseudo-gaulliste jacques chirac, le RPR – UMP, avant de trouver sa conclusion logique, par la grâce du gnôme Sarkozy, dans le parti de traîtres mondialistes qu’il est aujourd’hui… La seule chronologie suffit à nous édifier sur la nature de ce truc, que par habitude et par inconscience des millions de mougeons continuent à appeler « la droite »…

Almatho

Cela fait bientôt 50 ans que le peuple de France se fait escroquer par cette caste politique, mais le 26 mai prochain ce peuple n’aura plus l’excuse de dire qu’il n’était pas au courant. Car ces partis ne cachent même plus leurs l’intentions de faire disparaître notre pays au profit d’un mondialisme dévastateur. L’Europe n’est qu’un outil pour arriver à ce résultat. Le seul parti qui peut encore arrêter ce processus est le RN , un vote massif pour ce parti mettrait à mal le système.

jeannot

Pour une piqûre de rappel, il suffit juste de réécouter le discours hallucinant de sarközy de l’umps sur le métissage obligatoire des français. Certains peuples en sont exemptés car ils ont déjà trop souffert…

patphil

les lr ont voté en masse les lois bruxelloises, la grande majorité a voté l’odieuse mise en accusation d’orban
donc c’est dans leur nature de se faire élire sur des idées puis de voter différemment

Barbiturix

Totalement d’accord avec vous : pas de pitié pour ces faux-derches !

ceutron

Et Asselineau ?

Michel

Il ne vaut guère mieux que LR et les autres traîtres. Il ne répond pas aux questions des français et se focalise sur de fausses promesses. Aucune intelligence d’analyse et proche de l’islam, ce qui est à l’opposé du simple bon sens. Je lui ai demandé de rejoindre le RN le temps des élections (je n’ai aucune carte politique), ainsi qu’à Dupont Aignan et d’autres. Pas de réponse = mépris. Ces gens sont pour macron et sont prêts à tout pour qu’il soit en position forte (pour ramasser les miettes du fou). Le bon sens indique que seul le RN… lire la suite

ven85

bravo michel,enfin un vrai francais fier de son pays,cela existe encore

ceutron

Et ASselineau ???

kabout

il y a bien longtemps que les LR ont abaissés leur froc devant l’islam,les balais a chiottes comme raffarin,juppé,estrosi se sont etalés face a cette religion depuis un long moment maintenant,seul mr Mariani a eu le courage de partir et a compris et laisser ce parti LR aux relents de dégueuli ,bref voter pour les LR c’est comme voter pour macron et LAREM c’est cul et chemise !! et wauquier fera pareil.

amril

Mais non de zeus ce n’est pas une découverte, voilà quarante ans qu’ils se partagent le pouvoir avec leurs faux adversaires soces.
Quarante ans qu’ils combattent le seul parti d’opposition à notre destruction.
Tous des traîtres et honte à ceux qui propulsent ces s..auds aux manettes à chaque élection.
Plus une voix pour ces pourris.