Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des mougeons boiteux

moutons.jpgUn mougeon (contraction de mouton et de pigeon) est, en argot, une personne qui suit un mouvement ou une majorité sans réfléchir, tout en se faisant escroquer ou duper.

Contre des actes stupides forcés


47 études confirment l’inefficacité des masques pour Covid et 32 autres confirment leurs effets négatifs sur la santé.

https://www.lifesitenews.com/news/47-studies-confirm-inefectiveness-of-masks-for-covid-and-32-more-confirm-their-negative-health-effects/

Nous attendons les études qui scientifiquement infirmeront ces données, comme le dit Paul Digard (professeur de virologie à l’université d’Édimbourg) : « Les masques fonctionnent, mais ils ne sont pas infaillibles. Par conséquent, gardez vos distances. » et l’on sait que le principal agent de transmission sont les mains…

Et encore plus stupéfiant :
Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie !
Martin Blachier, sur la base du rapport de cette agence on ne peut plus sérieuse et officielle, valide ce que nous autres “complotistes” dénonçons depuis le début : cette pandémie du Covid-19 n’est qu’une immense arnaque ! « Sur la totalité de l’année 2020, les patients Covid n’ont représenté que 2 % de l’ensemble des patients hospitalisés… L’idée que les patients Covid ont rempli les hôpitaux pendant ces deux ans est une idée fausse… »

https://twitter.com/LCP/status/1458163736175386624

« Le fait que la #Covid cible plus les gens ayant des comorbidités veut dire que quand il y aura une immunité suffisante dans la population, très probablement que la covid deviendra une maladie moins sévère que la grippe. »
On peut se demander si ce n’est pas déjà le cas !

Pour des informations transparentes et complètes

Rappel sur les soi-disant « vaxxins »

https://francemediasnumerique.com/2021/11/10/rappel-sur-les-soit-disant-vaxxins/

Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément …
Ce qui veut clairement dire que la totalité des bénéfices/risques doit être présentée (y compris tous les effets secondaires), que la qualité d’expérimentation doit être précisée dans toutes ses dimensions et que la liaison avec l’obtention d’un passe sanitaire peut-être considérée comme une contrainte coercitive.

Ces témoignages sur les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 sont ainsi particulièrement éclairants !
Cf. l’émission spéciale :

Et le journaliste-essayiste Éric Verhaeghe n’hésite pas d’ailleurs à dire dans une vidéo : « Il va devenir de plus en plus difficile de cacher l’ampleur des effets secondaires du vaccin ! Je crains que les mois à venir ne révèlent une – Affaire du sang contaminé -, exposant 10 ou 100 ! », ce qui n’est pas du plus rassurant…
« la négation, le refus d’admettre l’existence de tout effet indésirable, même les plus bénins… » n’incite pas à croire que le lien soit réellement étudié pour les plus graves. « Aucun risque d’effet qui apparaisse plus tard : c’est faux ! »

 

Pour la liberté de conscience

Quand on sait que le Covid-19 ne touche gravement que des enfants atteints de comorbidités (obésité, diabète, hypertension…), vu la qualité de leurs défenses immunitaires « toutes neuves », il est intolérable de pousser les parents (par la propagande, la pression de l’environnement…) à faire « vacciner » (c’est-à-dire à recevoir des injections expérimentales) leurs enfants !
Il faut d’ailleurs rappeler que l’accord des deux parents pour ce faire, est obligatoire.

Cette VIDÉO est très éclairante et émouvante – Des parents d’enfants décédés ou malades suite à l’injection contre la Covid-19 se rassemblent pour la vérité
Mamans louves : « On sera devant l’Élysée, pour demander un débat public, pour nos enfants »

 

PFIZERGATE : Le scandale était sous nos yeux (rediffusion du 19 avril dernier)

La première partie est consacrée aux anomalies financières qui montraient déjà l’existence d’un problème majeur, rien que sur les questions de développement commercial et de financement ; la seconde sur un tableau économique et financier de la France.
Retrouvez la vidéo originale sur le site d’Epoch Times france :

https://fr.theepochtimes.com/guy-de-la-fortelle-ce-qui-nous-arrive-est-dune-tres-grande-brutalite-1721723.html


Contre la manipulation des esprits

On apprend que la tutrice de Greta Thunberg, Luisa-Marie Neubauer, est une Rothschild.

La tutrice de Greta Thunberg, Luisa-Marie Neubauer, est une Rothschild.

Surpris ? Le « coach » de Greta Thunberg est un agent de Soros, Bill et Melinda Gates.
Luisa-Marie Neubauer , la « coach » de Greta Thunberg, est apparentée au fondateur de la dynastie Rothschild, Mayer Amschel Bauer, qui a changé son nom de famille en Rothschild après son retour à Francfort pour reprendre l’entreprise de son père. Luisa Neubauers « job » est une militante pour le climat et elle est bénévole pour la campagne ONE fondée par Bono et Bill Gates, qui a également des liens avec Soros. Bien qu’elle soit juive, par la lignée Rothschild de son père, sa mère fait partie d’une famille de collaborateurs nazis, la famille Reemstma, l’un des plus grands producteurs de tabac et de cigarettes en Europe, dont les scandales impliquant des allégements fiscaux pendant la période Wiemar ont contribué à détruire la confiance dans le gouvernement. Les Neubauer sont également extrêmement influents…
Tiens donc, la barque commence à être bien chargée en connivences mondialistes favorables à l’application du Grand Reset de Claude Schwab ! Coïncidence ou collusion ?

Des médecins de soins intensifs et des scientifiques prestigieux menacés pour avoir sonné l’alarme sur les blessures causées par le vaccin Covid-19
Joseph Stroberg (Nouveau-Monde)
Aujourd’hui, je vous apporte plus de preuves que les dirigeants des agences de santé du Gouvernement américain et les sociétés pharmaceutiques produisant les « vaccins » Covid-19 sont coupables de crimes contre l’humanité, y compris de meurtres de masse. J’ai été critiqué et censuré par beaucoup, même dans les médias alternatifs, pour avoir utilisé un langage aussi fort, souvent accusé d’utiliser le « sensationnalisme »…

https://planetes360.fr/alerte-info-des-medecins-de-soins-intensifs-et-des-scientifiques-prestigieux-menaces-pour-avoir-sonne-lalarme-sur-les-blessures-causees-par-le-vaccin-covid-19/


Pour une réflexion lucide

Pour Valérie Bugault (docteur en droit, avocate fiscaliste) – L’État français n’existe plus :

La démocratie française, avec sa pseudo-séparation des pouvoirs, est une imposture. La France est dominée par ce modèle de l’Empire britannique, des lois maritimes et commerciales. Trahison des élites française par l’introduction de cette méthode de domination financière et commerciale. Depuis son acceptation des règles fédéraliste, l’Union européenne a renoncé à son identité et à son indépendance. La France n’existe plus, en tant qu’entité autonome, depuis la loi Pompidou-Rothschild de 1973 et le traité de Lisbonne ; et le peuple français ne se rend pas compte que l’oligarchie mondialiste est à la manœuvre avec ses armes que sont les cartels.

Ainsi peut-on dire que la Ve République a été abolie et n’a plus aucun rapport avec la Res Publica ; les juristes ont abandonné leurs fonctions sociales de régulation de la société et c’est le règne maintenant de l’entre-soi à la britannique ; ainsi un Conseil de défense sanitaire, sorte de club des amis de M. Delfressy, a-t-il été créé d’une manière totalement illégitime et anticonstitutionnelle.
La corruption active et passive et les méthodes d’intimidation, associées au silence intégral du pouvoir juridique, font que le corps des hauts fonctionnaires a été totalement subverti et est maintenant à la solde de l’oligarchie ploutocratique. On peut dire que la France a été vendue de l’intérieur et que nous ne vivons plus dans un État de droit ! Désormais, les entités publiques sont soumises aux entités privées. Il n’y a plus de régulations et c’est une véritable imposture que de constater que le pouvoir politique a complètement dérivé vers le pouvoir financier. Les populations sont extrêmement dupées, du fait de leur naïveté, en ce qui concerne le jeu des rapports de forces politiques ; elles ne sont plus éduquées pour comprendre ces luttes de pouvoir, et ceux qui en ont conscience en font évidemment leur miel…
.
La fin de l’année 2021 dans le monde est cauchemardesque tant sur le plan économique, social et sanitaire que militaire… 2022 sera bien pire encore !

https://www.businessbourse.com/2021/11/10/la-fin-de-lannee-2021-dans-le-monde-est-cauchemardesque-tant-sur-le-plan-economique-social-et-sanitaire-que-militaire2022-sera-bien-pire-encore-protegez-vous-le-mieux-possible/

Si vous avez un mauvais pressentiment concernant 2022, je peux vous affirmer que vous n’êtes pas seul. À l’approche de la nouvelle année, il semble que les choses deviennent de plus en plus inquiétantes autour de nous. Nous sommes confrontés à la crise de chaîne d’approvisionnement la plus épique de notre histoire, l’inflation est incontrôlable, les obligations vaccinales cassent des carrières entières et forcent les gens à démissionner dans tout le pays, l’Amérique est profondément divisée, comme je ne l’avais jamais vue de tout ma vie. Pendant ce temps, une autre vague de la pandémie semble voir le jour, nos hôpitaux sont en effervescence avec les patients non-Covid, il y a la faim dans le monde qui est à la hausse, et une grande guerre pourrait éclater au Moyen-Orient, littéralement à tout moment. Malheureusement, je suis entièrement convaincu que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes actuellement confrontés atteindront un tout nouveau niveau en 2022.
(Site Business Bourse)


Patrick Verro

image_pdf
14
0

25 Commentaires

  1. « Le pass sanitaire ne me dérange pas, c’est fatiguant » de le présenter à chaque fois « mais sans plus ». – Zemmour à Bordeaux à 20h38, le 12/11/21
    Source : Live vers les dernières questions à la fin.
    https://twitter.com/miladiou2020/status/1459246914621386756
    ou ici mi-octobre 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=eChGd4Fo7O0

    Et voilà !!! Un pion du système ! Il est donc pour le contrôle social, i.e. la violation de nos droits fondamentaux qui est une entrave à la liberté et un outil de discrimination.

  2. Maintenant qu’il y a les preuves qu’il n’y a jamais eu de « pandémie » covid et qu’on est dans un colossal scandale d’état, cette vidéo de Wuhan de mars 2020 confirme que les habitants ne réclamaient pas à manger, ils essayaient désespérément de nous prévenir QUE TOUT ÉTAIT FAUX…
    https://twitter.com/PChaibriant/status/1458826706383478786

    Quand on a faim on ne cire pas « tout est faux ».

  3. Le meilleur est à venir :
    Gabriel Attal n’exclut pas un reconfinement en France !
    Véran affirmait pourtant que la vaccination et 100% efficace contre le confinnement

    https://www.lelibrepenseur.org/gabriel-attal-nexclut-pas-un-reconfinement-en-france/
    C’est encore une fois la démonstration que nous sommes dirigés par des malades mentaux et que le covidisme est une secte dangereuse. C’est peut-être avec ce genre de décisions et de propos insultants qu’une partie de la population toujours endormie va se réveiller enfin ; l’avenir nous le dira…

  4. « mougeon » = ce terme a été inventé par le génial Jean-Pierre Petit. Il résume parfaitement bien les personnes concernés.

      • Un grand physicien qui s’intéresse, entre autres, aux OVNIs. Mais si voulez lire ses livres, révisez vos connaissances en math !

  5. Adeptes de la secte des covidistes, écoutez cela dure seulement 3 minutes :
    Il faut demander à nos présentateurs télé d’avoir le même courage :
    ‌http://crowdbunker.com/v/aRu3cj9Vcx

  6. Français réveillez-vous ; allez chercher vous-mêmes les bonnes informations que l’on vous cache, comme celles-ci :
    Les Néerlandais font face à un verrouillage partiel de trois semaines-19 montent en flèche alors que les cas de covid ; 70 à 80 % étaient vaccinés selon Reuters, d’où des émeutes :
    https://news.fr-24.com/coronavirus/355497.html
    … Un nouveau verrouillage signifierait un changement radical de politique pour le gouvernement néerlandais, qui, jusqu’au mois dernier, pensait qu’un taux de vaccination relativement élevé signifierait qu’il pourrait assouplir davantage les mesures vers la fin de l’année.
    Mais il n’est pas le seul à envisager des mesures strictes alors que les infections atteignent des niveaux records. L’Autriche a déclaré jeudi qu’il était à quelques jours de placer des millions de personnes non vaccinées en détention…
    Environ 85 % de la population adulte néerlandaise a été entièrement vaccinée contre le COVID-19. Jusqu’à présent, les injections de rappel n’ont été fournies qu’à un petit groupe de personnes dont le système immunitaire est affaibli et seront proposées aux personnes âgées de 80 ans et plus en décembre…

    Aide au développement : la France verse des millions à la Chine, bientôt première puissance mondiale
    https://www.capital.fr/economie-politique/aide-au-developpement-la-france-verse-des-millions-a-la-chine-bientot-premiere-puissance-mondiale-1419553

  7. Ça chauffe en Guadeloupe !
    Grève générale dès lundi sur fond de décès d’enfants.
    Si ça continue, ils vont réclamer leur indépendance…
    https://twitter.com/PChaibriant

    Merci à la Guadeloupe. Continuons à nous battre pour la vérité et pour les enfants.

  8. Tant qu’il y aura du football, des vacances et des smartphones, les français ne réagiront pas.
    Tant qu’il y aura une majorité de CONNARDS patentés qui voteront « pour faire barrage au Front Nationnnaaaaalll » et qui considéreront que les bougnoules et les nègros sont « une chance pour la France » (j’y inclus les salopes qui couchent avec), RIEN de tout cela ne changera.
    Maintenant vous savez…

  9. Les effets secondaires du vaccin sont suffisamment importants pour que les responsables ne ferment pas les yeux dessus…Il est évident que ce vaccin est une affaire de finances, peu importe pour les responsables les effets néfastes de ce vaccin…A la TV, rares sont les commentateurs mettant en avant la vérité sur ce produit diabolique et inutile, sans effets positifs, que la majorité du peuple accepte les yeux fermés..

    • Et il ne faut jamais oublié ceci :
      Le scandale Ivermectine: Comment et pourquoi ils ont bloqué l’anti-covid-19
      Izambert, Jean-Loup (Author)

    • Cela signifie que les personnes vaccinées qui peuvent encore propager le virus seront libres de mener leur vie, tandis que les personnes non vaccinées qui peuvent prouver qu’elles n’ont pas le COVID et ne peuvent donc pas le propager seront mises au ban de la société.
      On est en plein délire et personne ne bouge, ou presque ! Allez comprendre pourquoi…

      • Merci Patrick. C’est incomprehensible. Mais les gens sont emballés par le discours de la télé, ne veulent pas savoir ou parfois refusent des informations qu’on leur envoi. Tant qu’ils ne sont pas touchés directement ils s’en foutent du sort des autres et de l’humanité. La valeur de leur vie revient à aller au restau, au ciné (hormis ceux qui sont obligés de se faire piquer pour subvenir aux besoins de leur famille tout en ayant peur, mais souvent sans plus). Beaucoup sont convaincus qu’ils sont protégés et des bons élèves, même ayant eu le covid ou une bronchite suite à la piqure, pour rien au monde ils se disent que c’est à cause de la piqure. Et puis, jamais ils comprendraient qu’on est en train de modifier le génome humain exprès, que le système communiste chinois est en train d’être appliqué à la population mondiale sous un régime totalitaire francmac, kabbaliste-satanique orchestré par les banques et les plus riches de ce monde, des psychopathes. C’est trop pour les gens qui ne croient à rien qu’à la télé et à leurs petits plaisirs personnels, lire plus d’une phrase c’est trop pour eux. Mais il faut continuer à les informer. A prier Le Rosaire.

        • C’est parfaitement résumé. On ne doit soutenir que les personnes qui sont obligées d’utiliser l’Ausweis pour aller à l’hôpital ou pour aller travailler (secteur médical etc) sous peine de se retrouver à la rue. Pour les autres activités de loisirs et assimilées il faut absolument bycotter l’Ausweis nasitaire ; et ces mougeons qui acceptent la piqûre pour profiter de ces loisirs sont vraiment intellectuellement à la ramasse, pas étonnant que ce soit toujours les mêmes imposteurs qui remportent les élections !!!

Les commentaires sont fermés.