Il ne faut surtout pas vacciner les enfants contre le Covid-19

Publié le 21 mai 2021 - par - 139 commentaires - 4 304 vues
Traduire la page en :

L’indication de tout traitement doit reposer sur l’évaluation de la balance avantages/risques pour les sujets auxquels on le propose, afin de respecter une des règles fondatrices de la médecine « d’abord ne pas nuire ». De plus, un vaccin et a fortiori une thérapie génique nouvelle est un médicament à visée préventive et non curative.

Chez l’enfant, il y a actuellement beaucoup de risques à craindre et aucun avantage à espérer.

Les enfants ne peuvent espérer aucun bénéfice personnel des vaccins covid-19

L’ensemble de la littérature internationale [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] et les données de Santé Publique France montrent que la maladie est rare [8] et bénigne chez l’enfant.[9] En France, après 15 mois d’épidémie et sur près de 8 millions d’enfants de moins de 15 ans, il n’a été recensé que 3 décès attribués au Covid (ces enfants souffraient déjà de maladies graves), alors que la grippe saisonnière en tue entre 7 et 10 chaque année.

Personne ne propose la vaccination antigrippale, pourtant ancienne et bien connue, aux enfants. Mais aujourd’hui des médecins, qui ne mentionnent jamais leurs liens d’intérêts avec les firmes pharmaceutiques, font campagne pour leur imposer un pseudo-vaccin totalement expérimental dont l’efficacité n’est pas prouvée ni chez eux ni chez les adultes, (l’expérimentation devant obtenir ses premiers résultats à partir de 2023), et dont les risques n’ont pas été évalués, et ce pour une maladie trois fois moins grave que la grippe dans cette tranche d’âge.

Les enfants ne peuvent donc espérer aucun bénéfice personnel de cette vaccination.

La proposer et/ou tenter de leur imposer par le “pass” vaccinal est contraire à l’éthique médicale détaillée par l’Association Médicale Mondiale [10] et confirmée dans sa dernière assemblée générale à Cordoue en 2020, et qui stipule : « un traitement ne doit être proposé qu’à ceux qui peuvent en espérer un bénéfice personnel »,[11] [12] fidèle aux conclusions du code de Nuremberg de 1947.

Il n’y a aucun avantage sociétal à espérer de la vaccination covid des enfants.

En dehors du fait qu’il est inacceptable d’imposer un traitement expérimental à des enfants qui ne peuvent en tirer aucun bénéfice, il est de plus contraire à l’état actuel la science de prétendre que cette vaccination des enfants pourrait diminuer la transmission,
car la maladie n’est pas transmise par les enfants,
la vaccination n’empêche pas les transmissions et favorise l’émergence des variants.

Les enfants ne sont pas responsables de la transmission de la maladie

20 à 30 % des transmissions du virus grippal se réalisent à l’école, mais ce n’est pas du tout le cas pour le Covid-19.

Après plus de 160 millions de cas comptabilisés par l’OMS le 20/5/2021, et plus de 11 000 articles consacrés au Covid-19 chez l’enfant, recensés par PubMed,[13] il n’existe aucune description démontrée d’une contamination par un enfant [14] ni à un autre enfant, ni à un adulte.

Toutes les études épidémiologiques réalisées au début de l’épidémie, lorsque la faible fréquence de la maladie permettait de suivre avec certitude la voie des contaminations, ont montré que les enfants sont contaminés par des adultes proches et ne transmettent pas la maladie. C’est en particulier le cas des trois études françaises, celle de l’Iserm sur le premier cas pédiatrique français aux Contamines [15], celle de l’Institut Pasteur [16] sur les écoles de Creil et celle des pédiatres parisiens.[17] Cette absence de dissémination par les enfants a été confirmée par une dizaine d’études étrangères en Irlande,[18] aux Pays-Bas,[19] en Australie,[20] en Suède,[21] en Estonie,[22] en Corée du Sud.[23]

De plus, la réouverture des écoles dans de nombreux pays n’a jamais été suivie par une recrudescence des contaminations [24] dans la population générale, les foyers de contaminations apparus étant constamment liés à la présence d’adultes contaminés parfois supercontaminateurs.[25]

Toutes ces analyses des faits avérés indiquent que les enfants ne participeraient (s’ils y participent ?) qu’exceptionnellement à la chaîne de transmission du SARS-CoV-2.

Même si les vaccins permettaient d’empêcher toute transmission, la vaccination des enfants ne pourrait donc pas aider à contrôler l’épidémie.

Les vaccins actuels n’empêchent pas la contagion

Les vaccinés restent contagieux. Les campagnes massives de vaccination réalisées à l’étranger ont même été suivies d’une exacerbation des contaminations durant plusieurs semaines.[26]

Quelques exemples les plus démonstratifs sont ceux des Seychelles, de l’île de Man, des Émirats arabes unis ou de Gibraltar, dont les courbes publiées par l’OMS [27] montrent que l’épidémie a flambé malgré l’obtention d’une couverture vaccinale très élevée.[28]

C’est encore plus frappant à Gibraltar où la couverture vaccinale de la population dépasse les 100% (car la vaccination a été élargie aux visiteurs espagnols)

Ou dans l’île de Man

Ou encore dans les Émirats arabes Unis

Cette incapacité des vaccins d’empêcher la transmission de la maladie a été évoquée dès décembre 2020 par le scientifique en chef de l’OMS, le Dr Soumya Swaminathan.

« Je ne crois pas que nous avons les preuves sur l’un ou l’autre des vaccins pour être sûrs que cela va empêcher les gens d’avoir réellement l’infection et donc de ne plus être en mesure de la transmettre ».

Elle a depuis été confirmée par le ministre de la Santé français, O. Véran, devant le Conseil d’État.

« La vaccination n’élimine pas complètement la possibilité que les personnes vaccinées demeurent porteuses du virus et soient contagieuses ». 

Les vaccins Covid actuels exposent à de très nombreuses complications

Comme tout traitement actif, les vaccins exposent à des effets secondaires. Mais les cas de complications rapportées après vaccination anti-Covid-19 sont beaucoup plus nombreux que pour les autres vaccins.

En France, la vaccination des soignants dans les hôpitaux a été suivie de si nombreuses complications entraînant des arrêts de travail que la Haute Autorité de Santé a recommandé de ne pas vacciner tous les membres d’un service en même temps pour ne pas risquer la fermeture du service.

Des épidémies de mortalité postvaccinale chez les pensionnaires d’Ehpad ont justifié une alerte de l’agence sanitaire norvégienne et sa recommandation de ne plus vacciner les personnes très âgées et très fragiles chez lesquelles « des effets secondaires mineurs pourraient entraîner la mort ».

Il est de plus rapporté des morts survenues chez des jeunes en bonne santé vaccinés, alors qu’ils ne risquaient rien du covid comme cet interne en médecine de Nantes, un médecin de Miami, une infirmière espagnole entre nombreux autres.[29]

Le recul actuel insuffisant ne permet pas d’estimer précisément le risque vaccinal anti-Covid, mais il est déjà largement supérieur à ce qui est tolérable pour une maladie peu mortifère. Après quelques mois de vaccination, le site Eudravigilance de l’agence européenne du médicament comptabilise plus de 10 000 morts postvaccination Covid, chiffre qui dépasse par un facteur 100 le nombre des morts recensées après des vaccinations pourtant bien plus fréquentes comme les vaccinations obligatoires.[30] Rappelons que jusqu’à une période récente, le principe de précaution faisait interrompre tout essai thérapeutique après un certain nombre de morts suspectes évalué en dizaines. La vaccination contre la grippe porcine en 1976 avait été ainsi interrompue après 53 décès suspects et le vaccin anti H1N1 après 56 décès plus récemment. Aux USA où plus de 3 000 décès rapides sont rapportés à la suite du vaccin anticovid, les chercheurs estiment que ce chiffre est l’équivalent des morts dénombrés en plus de 21 ans, tous vaccins confondus aux USA.[31]

Vacciner les enfants contre le covid les expose à des risques sans bénéfice personnel

Dans son Avis du 30 avril 2021, même le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale totalement pro- vaccin reconnaît :

« pour initier la vaccination des enfants, il est indispensable que la balance bénéfice-risque soit fermement établie, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. »

La prise en compte des faits actuellement avérés fait pourtant dès maintenant fortement pencher la balance avantage/risque du côté des risques sans bénéfice.

En Grande-Bretagne, des dizaines de scientifiques et médecins [32] ont écrit à l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), pour dire qu’il est « irresponsable, contraire à l’éthique et inutile » de vacciner les enfants contre le covid-19.

« Nous ne devons pas être la génération d’adultes qui, par une hâte et une peur, inutiles, mettent en danger la santé des enfants. Toutes les interventions médicales comportent un risque de préjudice, nous avons donc le devoir d’agir avec prudence et proportionnalité.

C’est particulièrement le cas lorsqu’on envisage une intervention de masse dans une population en bonne santé, dans laquelle il doit y avoir des preuves solides de bénéfices bien supérieurs aux préjudices. »

Le 14 mai le patron de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus a appelé les pays à renoncer à vacciner les enfants et les adolescents contre la COVID.[33]

Arrêtons d’écouter les représentants de commerce des marchands de vaccins qui entretiennent la panique dans tous les médias ; examinons les faits avérés.

Vacciner les enfants contre le Covid-19 les exposerait à des risques importants sans aucun espoir de bénéfice ni personnel ni sociétal, sauf pour les actionnaires et patrons des firmes pharmaceutiques. Le patron de Moderna est ainsi devenu un des nouveaux milliardaires français en 2020.

Risques du complexe médico-industriel

Répétons sans nous lasser les avertissements du professeur de droit international Mary Holland devant l’assemblée de l’ONU en 2016. « Les précautions du Pr Holland en conclusion de son exposé sont explicites [34] [35] [36]

« Comme nous le savons tous, les soins de santé partout dans le monde représentent un fameux business. Les vaccins représentent un marché qui ne cesse de croître, comme d’apporter des marges de plus en plus élevées de profits.

Si nous ne respectons pas les premiers principes du droit à la vie, à la liberté et à l’intégrité corporelle des personnes, du droit à consentement préalable libre et éclairé en médecine, nous pourrions nous retrouver dans des situations désastreuses prévisibles ou même inconnues.

Pour conclure, je veux paraphraser le discours d’adieu du Président Eisenhower aux États-Unis en 1961, quand il faisait allusion aux risques que pouvait comporter le « complexe militaro-industriel ». Je substitue le terme « médico-industriel » aux paroles du Président parce que je crois que ce « complexe médico-industriel » présente de nombreux risques que le Président avait prédits dans son discours :

 « Le potentiel d’une montée désastreuse du pouvoir existe et persistera. Nous ne devons jamais permettre que ce complexe mette en danger nos libertés ou notre processus démocratique.

Nous ne devons rien prendre pour acquis.

Seuls des citoyens éveillés et bien informés peuvent contraindre l’énorme machinerie industrielle et médicale à respecter nos méthodes et nos objectifs pour que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble… En gardant l’œil sur la recherche et les découvertes scientifiques, comme il nous appartient de le faire, nous devons aussi rester attentifs au danger égal et opposé qui conduirait la politique à devenir elle-même captive d’une élite scientifique et technologique ».

ET la phrase capitale :

 « c’est à partir de débuts insignifiants que les valeurs d’une société entière peuvent être renversées. »[37]

Gérard Delépine


  1. [1] Plus de 11000 articles référencés sur PubMed[↩]
  2. [2] Peter Brodin Why is COVID-19 so mild in children ? Editorial Acta Paediatrica 24 March 2020[↩]
  3. [3] Hong H, Wang Y, Chung H-T, Chen C-J, Clinical characteristics of novel coronavirus disease 2019 (COVID-19) in newborns, infants and children, Pediatrics and Neonatology, https://doi.org/10.1016/j.pedneo.2020.03.001.[↩]
  4. [4] Ya-Nan Han et al. A Comparative-Descriptive Analysis of Clinical Characteristics in 2019-Coronavirus-infected Children and Adults Pediatrics April 2020[↩]
  5. [5] Haiyan Qiu Clinical and epidemiological features of 36 children with coronavirus disease 2019 (COVID-19) in Zhejiang, China : an observational cohort study Lancet Infect Dis. 2020 25 mars ; S1473-3099 (20) 30198[↩]
  6. [6] LiangSua the different clinical characteristics of corona virus disease cases between children and their families in China — the character of children with COVID-19 Emerging Microbes & Infections 2020, VOL. 9[↩]
  7. [7] Ludvigsson JF. Un examen systématique du COVID-19 chez les enfants montre des cas plus bénins et un meilleur pronostic que les adultes. Acta Paediatr. 2020 ; 109 : 1088 – 1095.[↩]
  8. [8] D’après les données de Public Health England, sur plus d’un million d’enfants présents en milieu préscolaire et scolaire en juin, seuls 70 cas d’infection étaient détectés[↩]
  9. [9] FR 24 Seulement 0,01% des écoles touchées par des épidémies de coronavirus après la réouverture et aucun enfant n’a eu besoin de soins hospitaliers 24 aout 2020 https://www.fr24news.com/fr/a/2020/08/seulement-001-des-ecoles-touchees-par-des-epidemies-de-coronavirus-apres-la-reouverture-et-aucun-enfant-na-eu-besoin-de-soins-hospitaliers.[↩]
  10. [10] Depuis sa fondation en 1947 l’AMM a pour objectif essentiel d’établir et de promouvoir les plus hautes normes possibles de comportement éthique et de soins par les médecins. Dans cette optique l’AMM a adopté des politiques mondiales sur une série de questions éthiques relatives au professionnalisme médical, aux soins des patients, à la recherche sur les sujets humains et sur la santé publique.  Le Conseil de l’AMM et ses comités permanents révisent régulièrement les politiques existantes pour les actualiser. Il rédige aussi de nouvelles politiques sur les questions éthiques émergentes. https://www.wma.net/fr/ce-que-nous-faisons/ethique[↩]
  11. [11] Déclaration de Cordoue de l’AMM sur la relation entre médecin et patient — WMA — The World Medical Association[↩]
  12. [12] Code International d’Éthique Médicale de l’AMM — WMA — The World Medical Association : Le code a été adopté pour la première fois en 1949, modifié trois fois, dont la dernière en 2006. La refonte proposée fait apparaître de nouvelles dispositions, qui portent sur les éventuels conflits d’intérêts des médecins, la télémédecine et l’environnement. On lit en particulier :
    ►LE MÉDECIN DEVRA toujours exercer son jugement professionnel de manière indépendante et respecter les plus hautes normes en matière de conduite professionnelle.
    ►LE MÉDECIN DEVRA respecter le droit d’un patient jouissant de ses capacités d’accepter ou de refuser un traitement.
    ►LE MÉDECIN NE DEVRA pas se laisser influencer dans son jugement par un profit personnel ou une discrimination injuste.[↩]
  13. [13] Base de données internationale des articles universitaires recensés dans le monde accessible à tous gratuitement : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/[↩]
  14. [14] Benjamin Lee et William V. Raszka Covid19 transmission children are not to blame Pediatrics aug 2020, 146 e2020004879 ;
    DOI : https://doi.org/10.1542/peds.2020-004879[↩]
  15. [15] Kostas DANIS et al. pour Santé Publique France Cluster of coronavirus disease 2019 (Covid-19) in the French Alps, 2020 Clinical Infectious Diseases Oxford University Press for the Infectious Diseases Society of America[↩]
  16. [16] A Fontanet et al. SARS-CoV-2 infection in primary schools in northern France : A retrospective cohort study in an area of high transmission medRxiv 2020[↩]
  17. [17] Christèle Gras-Le Guen https://theconversation.com/rentree-scolaire-la-covid-19-n’est-definitivement-pas-une-maladie-pediatrique-145287[↩]
  18. [18] Heavey L, Casey G, Kelly C, et al. No evidence of secondary transmission of COVID-19 from children attending school in Ireland, 2020. Euro Surveill 2020 ;25 :2000903.[↩]
  19. [19] National Institute for Public Health and the Environment. Ministry of health, welfare, and sport. Netherlands. Children and COVID-19. Available : https://www.rivm.nl/en/novel-coronavirus-covid-19/children-and-covid-19[↩]
  20. [20] Centre national de recherche et de surveillance de la vaccination. COVID-19 dans les écoles — L’expérience en NSW. Nouvelle-Galles du Sud, Australie : Centre national de recherche et de surveillance sur l’immunisation[↩]
  21. [21] Hildenwall H, Luthander J, Rhedin S, et al. Paediatric COVID-19 admissions in a region with open schools during the two first months of the pandemic. Acta Paediatr. 2020 ; 00 :1–3. https://doi.org/10.1111/apa.15432[↩]
  22. [22] Indrė Stacevičienė A cross-sectional study of screening for coronavirus disease 2019 (COVID-19) at the pediatric emergency department in Vilnius during the first wave of the pandemic Eur J Pediatr25 févr.2021. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7906570/pdf/431_2021_Article_3999.pdf[↩]
  23. [23] Young Joon Park Contact Tracing during Coronavirus Disease Outbreak, South Korea, 20201. EID Journal Volume 26 Number 10—October 2020[↩]
  24. [24] FR 24 Pas de masques, pas de distanciation : les écoles au Danemark défient COVID-19 — avec succès jusqu’à présent 13 septembre 2020
    https://www.fr24news.com/fr/a/2020/09/pas-de-masques-pas-de-distanciation-les-ecoles-au-danemark-defient-covid-19-avec-succes-jusqua-present.html[↩]
  25. [25] Chen Stein-Zamir A large COVID-19 outbreak in a high school 10 days after schools’ reopening, Israel, May Euro Surveill 2020 Jul ;25(29) :2001352. doi : 10.2807/1560-7917.ES.2020.25.29.2001352.[↩]
  26. [26] Et surgit une hécatombe post vaccinale ! — Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) [↩]
  27. [27] Sur le site OMS Covid19 Dashboard[↩]
  28. [28] Vaccin anti-covid-19, un cadeau empoisonné pour les pays pauvres ? (francesoir.fr) [↩]
  29. [29] Brighteon appel urgent au réveil vidéo de la chaîne allemande KLA.tv[↩]
  30. [30] European database of suspected adverse drug reaction reports—Background (adrreports.eu) [↩]
  31. [31] https://vaers.hhs.gov/[↩]
  32. [32] Dont le Dr Ros Jones (photo), pédiatre à la retraite. Incroyablement, la lettre met en garde la MHRA contre les dangers des vaccins qui sont « précipités sur le marché ». Il a été signé par plus de 40 médecins, scientifiques et médecins, dont le professeur Karol Sikora, doyen de la médecine à l’Université de Buckingham, et Lord Moonie, un ancien consultant en médecine de santé publique[↩]
  33. [33] et faire don des doses ainsi libérées au système Covax pour les redistribuer aux pays défavorisés.
    AFP vendredi, 14 mai 2021 10 :18[↩]
  34. [34] https://lesbrindherbes.org/2016/12/25/mary-holland-vaccination-obligatoire-viole-code-de-nuremberg/[↩]
  35. [35] Vidéos : https://healthimpactnews.com/2016/n-y-law-professor-addresses-u-n-on-government-vaccine-policies-violating-the-nuremberg Professor Mary Holland addressing the U.N. regarding civil rights related to government vaccine policies.[↩]
  36. [36] initiativecitoyenne.be/2016/05/mary-holland-prof-de-droit-a-l-universite-de-new-york-interpelle-les-nations-unies-sur-les-politiques-vaccinales-qui-violent-le-code[↩]
  37. [37] Vaccins obligatoires et éthique médicale ? Qu’est devenue la référence au code de Nuremberg ? — AgoraVox le média citoyen[↩]
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
debian

le but de la vaccination mondiale c’est déjà de faire des tests grandeur réel sur la réactions du vaccin suivant les nouvelles souches et ensuite de gagner un max de fric même si le vaccin ou plutôt les vaccins ne sont pas efficaces. Le but étant de réduire d’au moins de 50% la population mondial en préservant les riches et une partie des gens car il faudra toujours des pauvres pour engraisser les riches. Il y a trop de monde sur terre est une guerre n’est pas envisageable, sa coûterait trop cher alors que un virus fera autant de dégât, à plus long terme mais c’est plus discret. J’ai lu un article sur la maladie de Lyme, il parait que cette maladie a été créé dans un laboratoire de l’armée américaine, le but était d’utiliser les tiques comme arme biologique sur les ennemis

papy defense

DGS Jérôme Salomon-7 Mai
Vaccination en Anneau.
Tous cas contacts 1er et 2e cercle vaccinés de force.
quarantaine forcée pour les refus

Pierre Barnérias résume l’équation dans une vidéo courte de 7 minutes.
https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/la-dictature-française-(toujours-plus)/547134888265abd6f57e60e22ced2af4e356d4f7/99ebd0

Cadet David

Tout le monde ,quel que soit le bord politique voit la supercherie derrière le traitement sanitaire et personne ne réagit.

Nous avons perdu l’habitude de considérer les valeurs qui fondent fondamentalement chacun de nous pour ne réagir uniquement qu’à ce qui nous agresse ou nous déplaît.

La raison de cela est que le monde est vide de toute justice et la cupidité est devenu la norme, ainsi les fils d’informations ne sont qu’agressions et les réactions ne touchent que des communautés d’intérêt.

IL N’Y A QU’UN SUJET LES FUTURS PRÉSIDENTIELLES.

Cadet David

Rétablissement du service militaire.
Rétablissement d’une éducation d’excellence.
Remise en ordre de la justice.
Reindustrialisation du pays.
Fermeture des frontières et soutiens techniques aux pays du tiers monde.
Reamenagement des territoires ruraux.
Refonte du système de recherche français.
Sortie de l’Europe, de l’Otan.

L’actualité n’abordera pas ces sujets, à bon entendeur…

thierry

et faut rajouter purge fes francs macons, plus referendum a la VVP pour supprimer avortement de mzsse , immigration de remplacement, euthanasie, mariage omo ( tous presentes comme des “libertes” ou an nom de la ” proprete” par la mafia de degeneres franc mac aux manettes : omi est là, la saleté elle s en va y parait…eh bien nous avec. Direction l Est. Bonne chance.

D. Lajoie

à Cadet David. : ” Les futures présidentielles “… Mais tout aussi important , les législatives qui suivront : Si MLP est élue présidente mais si elle n’a pas une majorité à l’Assemblée Nationale, elle ne pourra RIEN faire : Voir la cohabitation Chirac-Jospin .

Stentor

Les partisans de la vaccination obligatoire et à tout va au “vaccin” ARN ne sont pas seulement les derniers des imbéciles, ce sont aussi, ce sont surtout, des criminels.

Lucie
Hellène

“Personne ne propose la vaccination antigrippale, pourtant ancienne et bien connue, aux enfants.”
Cher Docteur, avez-vous lu les ouvrages du Pr Raoult? Il y écrit en toutes lettres son souhait que le vaccin antigrippal soit réservé aux enfants, et déclaré obligatoire, qui plus est.
Dans son élan, il approuve la vaccination chez la femme enceinte, le Gardasil chez les garçons, les vaccins octovalents, les OGM, les ondes électromagnétiques, l’eau du robinet, l’aspartame…de quoi nuancer mon engouement pour le bonhomme…
Depuis, il a peut-être révisé ses positions, mais on est en droit d’en douter.

celasepassenfrance

Parodie toujours à l’ordre du jour : ✔
https://www.youtube.com/watch?v=x-bwTglL6us&t=239s

G.rom

Citation étrange du journal le Monde (copie)
“Pour les transfrontaliers arrivant de France, l’Allemagne va lever dimanche 22 mai l’obligation de test anti-Covid. Ils devront présenter un test PCR négatif de moins de soixante-douze heures,”

ANDRÉ Pierre

Scenarii possibles pour la vaccination des enfants. Plusieurs scenarii peuvent être envisagés :
– Vaccination des enfants âgés de plus de 12 ans. Compte-tenu du rationnel scientifique
présenté ci-dessus, cette option ne sera pas suffisante pour atteindre 51 millions de personnes protégées.
– Vaccination des enfants âgés de plus de 9 ans
– Vaccination des enfants âgés de plus de 3 ans. Cette option parait raisonnable pour atteindre une immunité collective suffisante.
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_30_avril_2021_-_maj_11_mai_-_perspectives_strategie_vaccinale_automne.pdf
Mise à jour du 11 mai 2021

stendek

MERDE ! VERRAN ne va plus avoir de bébés avortés a charcuter pour faire de la soupe du diable injectable ! : https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/602879/etats-unis-l-avortement-de-nouveau-restreint-au-texas

Michel

“Vaccins” = immunité à zéro, stérilité et mort. Donc, ceux qui prônent les “vaccins” sont des criminels organisés et ceux qui administrent ces “vaccins” sont des assassins. On a fait le tour, non ?

Résistante.ch
JEAN

Ils ne nous lâcheront jamais avec le masque, parce que ça entretien la peur, la peur est l’élément essentiel de leur stratégie même si elle n’a aucun fondement réel, quand les gens ont peur ils ne réfléchissent plus et beaucoup finiront par se faire vacciner pour échapper à cette peur
En ce qui concerne les enfants, souvenez-vous au début ils disaient qu’ils n’étaient pas concernés, dans les magasins les enfants n’étaient pas masqués, mais quand ils ont vu que les gens ne se bousculaient pas pour se faire vacciner ils ont compris qu’ils devaient augmenter la pression, et c’est à partir de là que les enfants ont été masqués et maintenant vaccinés
Les politiques sont tous pourris, ils collaborent soit directement soit indirectement par leur silence
La révolte est notre seule issue !

Phil93

certains pays dont Israel vaccinent aujourd’hui DE FORCE les enfants ?
certains pays “démocratiques” retirant la garde des enfants aux parents qui refusent !!!!….?

quand les gens auront compris qu’il ne s’agit pas que d’un “vaccin” mais d’une thérapie génique visant d’autres objectifs que la seule protection au covid, ils auront TOUT compris , notamment pourquoi ils veulent absolument vacciner aussi les enfants !!!!

la seule raison “bénéfices juteux” de Bigpharma ne tient pas face à cette folie de faire courir tant de risques à nos enfants que l’on asphyxie déjà avec des masques inutiles…

ici la raison des masques imposés vise uniquement à générer la terreur incitant à se faire …vacciner !

selena78

pas seulement c’est aussi le symbole de la soumission aux castes qui elles ne portent pas de masque

Vova

@Phil93 : comment cette pandémie a commencé ? Par un SEUL HOMME ! Si on veut se débarrasser définitivement de ce virus , on doit TOUS les annihiler , en laisser un en vie , c ‘ est recommencer le même scénario !! Exemple : la variole a été éradiquée définitivement de notre planète grâce à une VACCINATION MONDIALE OBLIGATOIRE => OUF une saleté en moins !! D ‘ autre pathologies sont en voie d ‘ extinction , comme la polio , toujours grâce à une VACCINATION MONDIALE OBLIGATOIRE !! Faut vous faire un dessin ??

Christine B

Et c’est que la variole justement était un virus qui n’avait d’autre réservoir que les humains ( ça n’existait pas chez les animaux) ce qui déjà n’est pas le cas du coronavirus qui est présent chez plein d’espèces animales – les animaux de compagnie par exemple, les rongeurs, les lions dans les zoos etc. et des animaux sauvages. Par ailleurs le vaccin contre la variole détruisait le virus et ne permettait plus sa circulation, il était stérilisant, contrairement aux vaccins covid. Alors à moins que vous n’envisagiez de vacciner simultanément les chiens les chats les mulots et toutes les chauve-souris de la planète…vous n’avez aucune chance de le faire disparaître.

Vova

@Christine B : vous racontez n’ importe quoi ! Nos chats , nos chiens , lions , rats …. Où avez-vous été chercher ça ?? Les rats peuvent transporter pas mal de maladies , mais JAMAIS de Covid 19 !! Certains animaux PEUVENT héberger des virus sans en être incommodés , comme certaines chauve souris . Il suffit qu ‘ un homme aie l ‘ idée d ‘ en bouffer une , comme c ‘ est souvent le cas en Chine où ils bouffent de tout , pour se chopper une saleté . Encore faut-il prouver que ce coronavirus provient bien d ‘ un animal !!!

Stentor

À viva : c’est vous qui avez besoin d’un dessin ! Le problème ne réside pas dans le fait de devoir vacciner toute la population mondiale ou seulement une partie ; le problème, c’est la dangerosité de ces pseudos vaccins ARNm qui ne sont pas des vaccins traduonnels, mais des “thérapies” géniques pour lesquels il n’y a encore aucun recul, et dont les inconvénients sont d’ores et déjà évidents, sans même parler des risques encourus dans le futur !
Et il n’y a aucun rapport, aucune comparaison entre la vaccination traditionnelle pour les maladies que vous citez et la vaccination abri-covid qui se déroule actuellement !

Vova

@Stentor : encore un Prix Nobel de Médecine Ha-ha-ha-ha-ha ..;; qu ‘ est ce qu ‘ on se marre sur ce site ……toujours pas sorti de votre bac à sable ?

Claude Germain

Toi la VOVATE tu dois etre dans ta vie une saleté de petit nazillon adepte de mengele , je plains ton entourage , donne ton adresse on va t’envoyer quelques cartons de rivotril , triste sire et STUPIDE , tu ne sais pas que la variole n’existait pas dans le monde entier et ce sont les blancs immigrés dans ton genre vers les années 1500 qui l’on transmise PARTOUT dans le monde en allant voyager.. comprendo ? , comprisch !!

Vova

@Claude Germain : vous êtes un dictionnaire à vous tout seul , vous surpassez le Capitaine Haddock , qui est pourtant une sommité en matière d ‘ injures !! Faut vous soigner mon garçon …….un verre d ‘ eau de Javel au petit déjeuner chaque jour , proposition faite par Donald himself !! Hi-Hi-Hi ….

LE REVEIL

oui, oui, sauf que le virus de la variole est conservé quelque part dans des labos aux USA; quanT à la polio, elle est en train de revenir tout doucement parait-il. Vous croyez vous que les migrants qui nous viennent d’un peu partout sont O.K. avec les vaccinations occidentales ???????? Ben voyons ! mais je sens que je vais me faire traiter de …..

Vova

@LE REVEIL : TOUS les labo de haute sécurité possèdent des échantillons des microbes les plus dangereux ! Pourquoi ? On les étudie pour trouver une parade en cas d ‘ épidémie / pandémie !! Le Covid19 est le dernier-né et imprévu ! La polio revient ?? Non , quelques dizaines de cas ont été détectés dans des régions reculées NON VACCINÉES — Afghanistan , Pakistan , Nigeria —
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=polio-pm

LE REVEIL

…et à rendre les gens comme des moutons d’abattoir. En discriminant avec le pass sanitaire, ils sont en train de sélectionner, de diviser et d’éliminer ceux qui sont dans les normes, c’est comme les tomates et les pommes, on sélectionne, on divise et on élimine.
Dans cette société de consommation, nous ne sommes que des “produits de consommation ” ayant bientôt un code-barre sur le front (siège de l’intelligence) pour vérifier, au nom de la sécurité, que nous correspond aux normes gouvernementales du monde… toujours pour le bien de l’humanité.

Argon

J’ai pas tout lu mais il me semble qu’ une fondation EU est en procès contre l’Inde suite à une vaccination ! Les jeunes filles vaccinées sont stériles, bravo Bill t’es un …..restons correct !

ouragan

cela me scie! et quoi ? : que vous soyez poli avec petiot fourniret mao staline hitler merdacron etc et pourquoi rester correct avec des ordures génocidaires qui méritent d’etre écartelés ou decoupés a la scie sauteuse ? c’est avec des gens”corrects” qu’on fait actuellement des camps de concentration pour les non vax ! aujourd hui c’est pour les nonvax demain ce sera parce que vous ne dites pas bonjour au PD cinglé !

Jean

Et elles ont la puce électronique de Biil dans le cerveau en plus…

jojo

c’est quoi ce vaccin dont tout le monde parle, je n’imaginais même pas qu’ils en avaient pondu un ??????????

selena78

cette saloperie genetique a OGMiser existe depuis au moins 20 ans et comme un couteau elle attendait l’heure ! en 2009 ils avaient déjà essayé une première tentative de coup d ‘état mondial avec le H1N1 (mais ça a foiré entre autres grace a JANE BURGERMEISTER) et chez nous ils ont terrorisé les gens un max dejà avec le zodiac cachalot bachelot pour les injecter a tout prix ! aujourd hui c’est le big day et elle est toujours là a infecter la fonction ministérielle pour BIGPHARMA satanique ! les politiques sont TOUS DES VERMINES sans exception ! il faut s’en debarrasser de la meme maniere qu’ils essaient actuellement de se debarraser de nous ! il n’y aura pas assez de corde faites des provisions!!

Jean

une peu de retard dans les lectures semble t-il…

paxir

Les enfants ne transmettent pas à un adulte. C’est parfaitement faux. Mon propre fils a attrapé la Covid à l’école et me l’a transmis.

Hellène

Vous l’avez chopée, c’est pas de chance, mais rien ne dit que cela provenait de votre fils.

Jean

Bien évident aucune raison qu’il n’y ait pas de telles transmissions.

Claude Germain

Quel cocovide ??? et de la part d’un gosse ???, ma parole on dirait que cela vous rend fier et plus ripoublicain , ça vous rend plus solidaire du troupeau d’aveugles moutonneux qui fièrement vont tendre leur bras pour se faire injecter du jus de fetus humain ou singe et tout cela a la gloire de macronescu qui LUI ne se fera JAMAIS vacciner parce que trop d’anticorps parait ‘il , ha ha ha !!! le malin il vous a tous hypnotisé et rendu en mort de l’esprit , ça va bientôt être la lutte entre les futurs ZOMBIS piquouzés et les gens sains qui refusent le jus de fétus.
parlons d’un simple rhume .en toute honneteté …..

bati

j’ai rarement entendu parler d’une personne qui a fini en réa à cause d’un rhume… en toute honnêteté si ce mot à un sens pour vous bien sur.

bati

ca parait tellement évident. Les enfants asymptomatiques contaminent bien moins évidement, les enfants symptomatiques sont contagieux. Par quel miracle de la nature ce serait autrement? Ils respirent pas? ils propulsent pas des gouttelettes? c’est magique! bref, j’ai pas dit qu’il fallait vacciner les enfants perso, a condition bien sur que les parents, adultes et familles le soient.

Vova

@bati : vous au moins , vous êtes RATIONNEL , pas comme beaucoup sur ce site toujours pas sorti de leur BAC à sable ….

Christine B

J’ai lu dans la presse US que le pourcentage de moins de 18 ans testés positifs au corona depuis le début de l’épidémie était de 1,7%. D’après des études réalisées aux USA par le département poumons et système respiratoire d’un CHU californien je crois sur les enfants et ados, ils n’attrapent pas la covid car leur système pulmonaire et leurs sinus ne sont pas à maturité : ils ont beaucoup moins de récepteurs ACE2 que les adultes et donc beaucoup moins de points d’accroche pour la fameuse protéine spike.
Un article sur la question pour la France :
https://theconversation.com/un-an-plus-tard-que-sait-on-de-linfection-des-enfants-par-le-coronavirus-sars-cov-2-156600

Vova

@Christine B : ce coronavirus ne s ‘ attaque pas au système pulmonaire , mais au système vasculaire , çàd. à la paroi des vaisseaux sanguins ! Comme les poumons sont l ‘ interface entre l ‘ entrée de l ‘ air que nous respirons , et le système vasculaire par où se produit l ‘ échange oxygène/CO2 , ça donne l ‘ impression que ce sont ces poumons qui sont victimes ….

Christine B

Je ne prétends pas savoir cela, ce que dit cette étude c’est que les portes d’entrées du virus chez les enfants présentent moins de possibilités que chez les adultes! Vous n’allez quand même pas nous dire que le virus arriverait directement et par miracle dans les tissus vasculaires. On l’attrape bel et bien par les fosses nasales et les sinus et ils se répand bel et bien dans les poumons. Qu’il puisse ensuite passer dans les tissus vasculaires n’est certainement pas démontré à ce jour.

Vova

@Christine B : ha si , le virus passe directement dans le sang ! À quoi servent les poumons à votre avis ? À introduire de l ‘ oxygène dans le SANG , et extraire le CO2 que nous expirons !! Cette opération se produit dans les “alvéoles” , petites bulles qui se trouvent à l ‘ extrémité des “bronchioles” ! Ces alvéoles sont constituées d ‘ une fine membrane à travers laquelle passe l ‘ oxygène dans un sens , et le CO2 dans le sens inverse . C ‘ est par là que le virus s ‘ introduit dans le système vasculaire — sang –!!

Emile 2

C’est la Corona folie docteur ; le Covid tue 0,05 % de la population , et essentiellement les gens âgés , il faut le rappeler ; vouloir vacciner les gosses montre à quel point le totalitarisme est dans l’esprit de ceux qui nous dirigent ; ces progressistes ne supporte pas que le contrôle total sur un nouveau virus leur échappe.

Mamie Nova

t’es a coté de la plaque ! rien ne leur “echappe” pour la bonne raison qu’ils sont les organisateurs d’absolument tout ce qui se passe depuis 1 an et demi !

Jean

Vous écrivez n’importe quoi, venez dans mon CHU voir la situation et vous changerez d’avis. L’OMS estime qu’il y a déjà réellement plus de 6000000 de morts du Covid. L’OMS ment pour vous…

Stentor

À Jean : oui, 6 000 000 de personnes plus vieilles et plus fragiles. Émile à raison et c’est ce qu’on observerait dans votre CHU comme partout ailleurs….

Christine B

Bon allez supposons pour vous faire plaisir que les estimations de l’OMS soient exactes, cela donnerait comme taux de mortalité : 6 millions (de décès) divisé par 7,8 milliards (population mondiale) et multiplié par cent ( règle de 3 de calcul de pourcentage) = 0,07% , en 18 mois d’épidémie. Et oui ce sont essentiellement des gens pleins de comorbidités même pour les plus âgés. La quasi totalité des personnes qui attrapent la covid lui survivent. Pas de quoi aller vacciner jusque dans les berceaux.Votre CHU si vous en avez vraiment un est peut-être particulièrement mal loti , mais il ne représente ni la France ni le monde.

Christine B

Pour 1 000 personnes de moins de 50 ans infectées par le coronavirus, presque aucune ne mourra. Pour les quinquagénaires et les sexagénaires, environ cinq personnes mourront (soit 0,5%), et plus d’hommes que de femmes. Le risque augmente ensuite abruptement au fil des ans : pour 1 000 personnes de plus de 75 ans qui sont infectées, environ 116 mourront ( soit 11,6% ce qui fait tout de même 88,4 % de plus de 75 ans qui survivent soit presque neuf fois PLUS). Ce sont là les statistiques frappantes obtenues par de nouvelles études détaillées sur le risque de mortalité lié au Covid-19.
https://www.pourlascience.fr/sr/covid-19/de-nouvelles-donnees-precisent-le-risque-de-mortalite-liee-au-covid-19-en-fonction-de-l-age-et-du-sexe-20027.php

Vova

@Emile 2 : n ‘ a rien compris au problème : la vaccination n ‘ a pas pour but de sauver les enfants , mais de les empêcher d ‘ être les “taxis” qui transportent ces virus !! Les virus se moquent de l ‘ âge du taxi qui les transporte , l ‘ essentiel c ‘ est le voyage , tout médecin SÉRIEUX vous le dira !!!

Stentor

À Vova : vous êtes capables de comprendre ce qu’on vous explique ? Ou êtes-vous complètement autiste et bouché à l’emeri ?

Vova

@Stentor : expliquez-moi ce qui est faux dans mon commentaire !

Vova

@Emile 2 : “le Covid tue 0,05 % de la population” , mais il tue 2 à 3 % des contaminés , sans compter les victimes du Covid long qui subissent de sérieux désagréments pendant des mois , et dont 10 % finissent par décéder ! Tant qu ‘ on n ‘ aura pas définitivement éradiqué cette saleté de virus , on continuera à avoir des morts ! Faut faire un dessin Emile ??

Stentor

À Vova : on n’a jamais dit qu’il n’y avait pas de morts… On discute de leur proportion dans une population donnée, et de la disprortion du traitement par rapport au problème et à son ampleur. La statistique, ça vous dit quelque chose ?

Vova

@Stentor : les statistiques peuvent-elles expliquer comment UN MEC a tué plus de 3 millions de ses semblables ?

Paskal

La dictature chinoise (la dictature en général) est “progressiste” ???

Jean

complètement faux, faites une petite recherche avec GG…

Joël

Santé publique France a corrigé son mode de calcul des cas de Covid-19, afin d’éviter les doublons informatiques. Résultat : une baisse de 6% du nombre de cas confirmés et une baisse de 16% du taux d’incidence sur la France entière.

https://francais.rt.com/france/86968-covid-19-nombre-cas-taux-incidence-surestime-depuis-plusieurs-mois-france

[…]lorsque le vrai nom d’une personne n’était pas saisi exactement de la même façon (accents ou non, majuscules ou minuscules…), le système de pseudonymisation pouvait lui attribuer deux pseudonymes différents. Une personne testée positive deux fois pouvait donc être à l’origine d’un doublon dans le système informatique, et être comptabilisée comme deux cas de Covid-19. […]

Il était temps !

Phil93

il reste à ôter tous les morts avec le covid et non du covid !
50, 60, 70% ?

également virer tous les morts post vaccination dont le covid est aussi rendu responsable…

Paskal

94%
Pour le Huff, c’est une fake news, “en même temps”, “un phénomène connu de tous les professionnels de santé”.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-la-fake-news-qui-minimise-la-mortalite-du-covid-aux-etats-unis_fr_5f4cbcdbc5b6cf66b2ba72f9
De plus, tous les morts ne le sont même pas forcément avec !

Résistante.ch

Di Vizio hebdo LIVE du 17/05 (VIDEO)

https://youtu.be/yfRFRoMM-CY

Résistante.ch

Le face-à-face – Comment retrouver la vie d’avant ? Avec Laurent Alexandre et Fabrice Di Vizio VIDEO
17 mars 2021 sur RT FRANCE

https://youtu.be/xAh6u4SWrjk

Lolo alexandre, c’est pas le psychopathe qui faisait un discours fasciste à Polytechnique pour annoncer l’élimination des classe populaires qu’il appelle LES INUTILES, pour ne garder que les élites, les Elus ? ça se voit sur sa tête que c’est un malade profond son regard des plus inquiétant en dit long sur ce sinistre personnage

socialodemerde

Résistante.ch oui ce type est un grand malade et je suis totalement de votre avis ,lui il veut éliminer LES INUTILES moi je crois que c est LUI qu il faut qu ont élimine pour avoir la paix de tout ces milliardaires qui se prennent POUR DIEU TOUT PUISSANT .j ai vue sa vidéo je l aurais dégommé ce traître un discourt à VOMIR DE MÉPRIS ET SINISTRE PERSONNAGE COMME VOUS DITE .je me demande à quand les Français vont ils se réveiller l avenir fait peur avec tout ces moutons qui croient tout les MENSONGES ET MANIPULATION DU MACROVIRUS POUR NOUS EXTERMINER .

Paul-André

Totalement aberrant de la part d’un médecin !

Jean

Bien de cet avis, curieux que RL accepte ce type de charabia…

Ce n’est pas du charabia, c’est écrit en bon français et parfaitement compréhensible pour quelqu’un de modérément instruit. N’en feriez-vous pas partie ?

Qualifier de charabia un argumentaire parfaitement construit témoigne d’un parti-pris débile et d’une malhonnêteté intellectuelle profonde. Qu’on ne soit pas d’accord avec le fond d’un article est une chose. En critiquer la forme de manière parfaitement injustifiée est piteux.

Enfin, il est notable que contrairement à leurs détracteurs, les Delépine citent systématiquement leurs sources à l’appui des chiffres et des faits qu’ils avancent. Il n’y a pas moins de 37 notes, dont presque toutes renvoient, parfois à l’aide d’un lien, à des documents indépendants émanant d’organisations réputées.

Charabia aberrant, mon œil !

Jean

Je peux vous dire que dans mon CHU on en a assez de ces “médecins” qui ne font que minimiser la crise du Covid, critiquer la vaccination, critiquer le port du masque…Dans mon cas 25 ans d’enseignement dans mon CHU , j’ai quelques connaissances en médecine et je n’accepte pas le comportement de ces “médecins” que j’appelle des irresponsables…

selena78

t’es autant du CHU que moi de la dernière pluie retournes avec ton deuxieme pseudo PAUPAUL-ANDRE jouer avec tes crottes a nez dans ton bac a sable !

Jacques B.

Et nous, on en a assez des médecins qui exagèrent la gravité de cette maladie, au motif que dans leur bulle ils ne voient que des malades sans voir “the big picture”, à savoir que cette maladie est l’équivalent d’une grosse grippe, stats INSEE à l’appui, qui tue des gens d’âge moyen 84 ans.
Nous en avons marre de ces docs ou prétendus tels qui prennent exagérément parti pour un vaccin expérimental dont ils minimisent les effets indésirables, souvent farcis de conflits d’intérêts qu’ils sont ; qui mentent au sujet des traitements précoces, au sujet des masques (toujours et partout) etc etc etc. et bien sûr qui ont appuyé des mesures “sociales” aussi folles qu’inefficaces, qui entraînent et vont entraîner des dégâts humains considérables.

Billhoute

Encore des anonymes

Tyler

Que fait un docte professeur en médecine sur un site de “fachos”? Vous n’avez rien d’autre à faire? @jean

Stentor

Ça fait donc déjà 25 ans que vous sévissez ? Eh bien vivement qu’arrivent des médecins africains ou roumains pour vous remplacer !

Phil93

Bien de cet avis, curieux que RL accepte ce type de…commentaires !

comment des paul andré jean sortant de nulle part peuvent ils se placer au dessus de médecins ?
les chevilles enflent chez certains…ce qui les ridiculisent à l’extrême car aucun argument , aucune réflexion, aucun développement n’est proposé que les vannes à deux neurones de ces tristes personnages…

mathieu

Si bien répondu Sylvie à la remarque précédente de Jean …Je voulais m’y coller’ mais comment mieux m’y prendre que de votre façon

Paul-André

37 notes ou 3700 ne veulent rien dire…Il fait dire ce qu’il veut aux chiffres que ça cadre avec sa thèse. Ca en met plein la vue aux imbéciles et aux complotistes. Ce Delépine est un fou furieux…

Stentor

Au cher Paul-Andre Je-Sais-Tout : et. vous, que faites-vous sinon balayer d’un revers de la main et sans le moindre argument des opinions qui vous dérangent ?

En guise d’argument vous n’avez été bon qu’a balancer votre éternel mot passe-partout : “complotiste”… ça donne une idée du niveau et surtout ça nous renseigne sur le personnage…

Stentor

À Paul-Andre et Jean : j’aimerais pas vous avoir comme Medecin…

Rems

C’est factuel donc donne des infos pas un ressenti !!!!

Hellène

Le pauvre Dr Délépine a beau multiplier ses références au bas de ses articles, il restera toujours d’irréductibles fidèles au masque et au vaccin…

bati

oui sur des preprints comme je l’ai montré. Pas sur le resultat final de l’etude parce qu’il va pas dans son sens. Je prends (perds?) mon temps pour regarder ce qu’il y a derrière justement.

Le Faste Fou

Moi depuis que j’ai vu comment il trafiquait les graphiques je ne perds plus mon temps.

Laissons les loups hurler que nous sommes des moutons, si ça les amuse ! Du moment que je suis vacciné, après tout…

Jacques Spennato

Faites comme moi car mon antivirus est très efficace dans le sens ou il est naturel, et il s”agit du RB. Saint Dominique ! En clair du rhum blanc !!!

stendek

bonne bourre mais quand tu vas émerger nez a nez avec une seringue braquée vers ton bras maigrelet par la gespapo merdacron tu rigoleras moins https://gloria.tv/share/aHFx8uoinqet41fMANZAXf8ti

Georgel

Quel travail ! Magnifique ! Merci pour cette étude synthèse et pour le rappel des sources.

Claude

Je vous rejoins, un travail remarquable riche en informations sourcées.

thierry

il faudra peut etre penser a vacciner les LBGTQi et les francs mac exclusivement…leur nocivite a elle seule constitue une indication therapeutique coherente en adequation avec l approche ” benefices/risques” non? et puis ces gens la ne font pas d enfants ( il faut sauver la planete parait il….pour la proprete😂).

Dr.PJ WEILLER Pédiatre

Sorry Mon Cher Confrere chir.

IL FAUT VACCINER les enfants !

bien évidement ! car se sont EUX les pourvoyeurs….

Christine B

Fiche doctolib
Pr Pierre Jean WEILLER
Spécialiste en médecine interne
Public reçu
Ce praticien ne prend pas de patient de moins de 13 ans
Pour un pédiatre c’est un peu fort :)
https://www.doctolib.fr/medecine-interne/marseille/pierre-jean-weiller

Le Faste Fou

? Ca paraît logique, non ? Qu’est-ce qui vous chagrine là-dedans ?

Christine B

Ah bon , c’est logique qu’un pédiatre ne prenne pas les moins de 13 ans? Et qu’il soit inscrit sur doctolib comme spécialiste en médecine interne? Heureusement que la quasi totalité des trolls propagandistes sont aussi fute-fute que vous et le présumé pédiatre. Avec des bons ont aurait peut-être du souci à se faire mais là!

eusebe

et toi t’es le pourvoyeur de MERDACRON et BIGPHARMA enculé de balai a chiottes !le premier qui touche a mon gosse on en retrouvera des pieces détachées jusque sur MARS ! comprendé dugland ?!

Jacques B.

Affirmation gratuite. Sachant que :
– le vaccin est expérimental et n’est pas sans effets indésirables (plus que la moyenne)
– les enfants sont très peu malades
– cette maladie est l’équivalent d’une grosse grippe, selon les chiffres de mortalité générale de l’INSEE

Au fait, quels sont vos liens d’intérêt ?

Vova

@Dr.PJ WEILLER Pédiatre : c ‘ est la seule réponse valable à l ‘ endroit de ce charlatan !! Honte à RL de relayer pareilles contrevérités !!

Stentor

À Vova : on ne t’oblige pas à venir sur RL et la porte est grande ouverte pour aller troller ailleurs, où tu pourras plus utilement te livrer à ta propagande, auprès des connards dans ton genre.

Vova

@Stentor : en disant “connard” , vous venez de vous voir dans un miroir ?? MDR !! je lis RL depuis le tout début ,et suis désolé des dérives qui se succèdent , les sujets abordés au début étaient vachement plus passionnants , surtout les articles de Pascal Hilout !!

Tyler

Un pédiatre qui confond le possessif avec le démonstratif? Restons sérieux@ dr Weoler

Jean

Et c’est gentil de le nommer “confrère”, moi je ne le fais pas.

Stentor

Et toi-même, mon cher Jean, ce n’est pas médecin ou praticien qu’il faudrait t’appeler, mais juste connard.

bati

Néanmoins peu de morts, donc le vaccin chinois a peut être fait le taf malgré tout: evitez les formes graves. Sinon oui, la vaccination des enfants n’est sans doute pas une priorité…. à partir du moment où l’ensemble des adultes le sont. Mais ce n’est pas votre conclusion j’imagine…

Christine B

Allez donc jeter un coup d’œil sur les données épidémiologies de l’île Maurice : avec un tiers de population de plus que la Réunion sur un territoire beaucoup plus petit ils ont eu beaucoup beaucoup moins de cas et de décès : le dernier enregistré date du 26 avril! Personne ou presque n’est vacciné à Maurice. Quant aux Seychelles ils n’avaient enregistré aucun décès de la covid en 2020 bien que les “cas” y aient commencé en mars 2020. Autrement dit comme à Singapour ou personne ou presque n’a décédé de la covid le fait que les populations vaccinées n’y aient pas ou peu de formes graves n’est pas très significatif.

bati

vous avez eu des infos sur les conditions de lockdown à Singapour? parce que ma boite a une unité de fabrication là bas. Je peux vous dire que le confinement c’etait autre chose qu’en France. Mais d’apres delepine il ne faut pas confiner non plus. Donc on vaccine pas, on confine pas, on met pas de masques, en gros on fait rien. Belle tactique pour lutter contre une epidemie…

bati

De toutes façons selon vous il ne faut vacciner personne. J’ai quand même regarder les sources concernant la non transmission à l’école (car tous les pays ont fermé les écoles et c’est pas pour rien), la plupart sont des “preprint” comme pour l’institut pasteur (ref 16). Voici le resultat definitif https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/1560-7917.ES.2021.26.15.2001695 Bizarrement, on est loin de ce que vous racontez: lire la dernière phrase avant la conclusion et la conclusion. Sinon pour vos Seychelles, faudrait arreter de mentir: oui population tres vaccinée… avec le vaccin chinois qui est moins efficace, et il se ramasse le variant sud africain par dessus. Donc votre courbe qui explose est du… à l’inefficacité du vaccin chinois face à un variant agressif.

Christine B

Le variant agressif en question n’a colonisé les Seychelles qu’en avril, après la réouverture des frontières aux touristes. Par ailleurs les plus de 60 ans ont été vaccinés avec atrazeneca , le vaccin chinois a été réservé aux moins de 60 ans. Il est vrai que l’Afrique du Sud a renoncé à vacciner avec l’astrazeneca pour manque d’efficacité ( ils ont fait une étude randomisée sur 15 000 tout de même avant de conclure, ce qui n’empêche pas l’OMS de dire que tous les vaccins sont efficaces sur tous les variants)
Et non ce ne sont pas tous les pays qui ont fermé les écoles : en Suède les enfants n’ont pas cessé d’y aller et non masqués de plus, sans que cela n’entraîne de désastre.

bati

et en plus la suede voulait utiliser la contamination dans le milieu scolaire pour attendre l’immunité (donc on se contamine bien en milieu scolaire contraire à ce qu’affirme Delepine) https://www.atlantico.fr/article/decryptage/les-perturbantes-motivations-de-la-decision-suedoise-de-maintenir-les-ecoles-ouvertes–et-quid-de-celles-de-la-france——suede-contaminations-eleves-covid-19-cantines-immunite-collective-anders-tegnell-michael-rochoy

Christine B

Je corrige : l’étude sud-africaine portait sur 1 500 personnes.

Phil93

la chine a fait une étude sur 51 millions d’asymptomatiques : PAS UN n’était contaminant !!!
l’angleterre a fait une étude sur 7 millions d’asymptomatiques : PAS UN n’était contaminant !

vous faites pitié…

bati

j’ai pas mis du temps à trouver. Et les delepines sont dans le coup. A nouveau comment prendre une etude et lui faire dire ce qu’on a envie. Pas UN? vous êtes sur sur?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/01/06/covid-19-pas-contagieux-les-asymptomatiques-gare-a-une-etude-sur-10-millions-d-habitants-mal-interpretee_6065361_4355770.html

Christine B

AFP factuel : De fait, les tests de masse faits à ce moment-là n’ont pas détecté de personnes qui auraient été contaminées par les asymptomatiques dépistés. L’étude ne permet pas d’aller plus loin, comme l’on dit les auteurs eux-mêmes.
N’empêche que dans cette étude ils n’ont pas détecté de personne qui aurait été contaminée par un asymptomatique, alors que des personnes qui ont été contaminées par des symptomatiques ils en ont trouvé plein. Par ailleurs asymptomatique et présymptomatique c’est pas pareil non plus:dans un cas on parle de personnes qui n’auront jamais de symptômes, et dans l’autre qui sont dans les quelques jours d’incubation .
C’est vers la fin :
https://factuel.afp.com/non-cette-etude-chinoise-ne-demontre-pas-que-les-asymptomatiques-ne-contaminent-personne

bati

de toutes façons on dévie du sujet là, alors revenons à la question de départ: une personne de 13 ans, symptomatique, elle contamine ou pas? D’après Delepine non. C’est ce qui est ecrit.

Mamie Nova

quand on est comme toi , pas capable de faire la différence entre un infinitif et un participe passé on la ferme !

bati

Super. Je te laisse faire de même avec quelques copains à toi. Tu auras bien plus de travail à mon avis :)

Hellène

Una population très vaccinée, quel que soit le vaccin employé, se fragilisera et risquera d’attraper le virus contre lequel elle a été “immunisée”. C’est comme ça, Dr bati…
Néanmoins, les risques de thrombose sont moindres avec un vaccin classique qu’avec les thérapies géniques qui vous font baver d’envie.

bati

“Une population très vaccinée, quel que soit le vaccin employé, se fragilisera et risquera d’attraper le virus contre lequel elle a été “immunisée”. C’est comme ça, Dr bati…” Celle là elle est juste fantastique, comment voulez vous que je vous prenne une seconde au serieux apres ca. J’avais pas remarqué que la diphterie, le tetanos, la variole pullulait autour de nous vu qu’on est tous vacciné à 100% ou qu’on risquait de l’attraper. Franchement je suis choqué qu’on ecrive une phrase pareil; C’est du même niveau que dire 1+1=3. Une ineptie.

Hellène

bati, vous prenez le problème à l’envers.
Raoult lui- même fait partie des médecins qui pensent qu’ on devrait abandonner les vaccins devenus inutiles , non parce qu’ ils auraient éradiqué quoi que ce fût, mais parce que les maladies dues au manque d’hygiène ont disparu d’elles- mêmes ( supprimez les causes et les effets feront de meme).
Je sais que c’est dur à admettre, mais c’est d’une logique implacable si vous y réfléchissez…
L’ineptie, c’est d’imaginer qu’un sérum pourra immuniser, alors que la maladie elle- même ne le fait pas ( exemple : le tétanos).

Le Faste Fou

? Vous croyez vraiment à ce que vous dites, là ?

C MICHEL

Bonsoir, à ce sujet, ce qui m’effare avec cette épidémie, c’est de voir à quel point tous ces toubibs de plateaux télés s’acharnent sur les gosses : masques, écoles fermées, vaccination qu’il faudrait leur imposer à leurs risques et périls, et soit-disant ils seraient plus responsables que les autres de l’épidémie… Ces “médecins/ scientifiques” surtout représentants de commerces ou chargés de communication des laboratoires, autorités sanitaires et des médias, ne sont que des propagandistes et des tortionnaires à désigner les “coupables” comme ils le font.

Stentor

Bonne remarque ! Ce serait intéressant de connaître quelles raisons ils ont d’y mettre un tel acharnement, et dans quel but…

kabout

perso pour moi ,femme et mes 5 gamins c’est niet !! quitte a ce que cette vaccination devienne obligatoire,je retire mes gamins de l’école et leur ferait cours chez moi

Paul-André

Vu votre niveau en orthographe, ça va être sûrement efficace !

kabout

paul machin…on t’a demandé quelque chose ? ici c’est un forum pariote,pas l’académie ,c’est les idées et émotions qui s’expriment…pas un concours de dictées.

Vova

@kabout : c ‘ est quoi un patriote ? quelqu ‘ un qui se cache sous son lit quand il entend un bruit bizarre dans la maison ?

Stentor

À Vova : un patriote, c’est quelqu’un de MOINS CON QUE TOI !!!!

kabout

Vova….avec ce que je posséde légalement en “matos” etant tireur sportif c’est certainement pas moi qui aurait peur de qui que ce soit.

Paul-André

Un patriote aime sa langue !

Stentor

À Paul-André : et certains seraient bien inspirés de tenir la leur…

Lucie

Paul-Andre, l’orthographe ça se rattrape, une santé fichue, ce sera plus difficile.

Hellène

Au moins, ils survivront!

Stentor

Au sieur Paul-André : ce sera jamais plus dangereux que d’aller consulter dans ton cabinet…

kabout

Stentor…le Paul André doit etre un pro vaccin,d’ou sa frustration le fait que je ne vaccinerais jamais mes gamins du covid.

bati

Non Paul-André, c’est Mamie Nova qui ira faire cours à ses gosses mdr

Patrick Verro

Attention la censure rôde partout (cela rappelle le fameux “Je suis partout” des années 40) : la courageuse chaîne TV liberté vient d’être sanctionnée pour avoir donner la parole à l’excellent Me di Vizio :
Censure Youtube de TVL : Elise Blaise répond !
https://webmail.sfr.fr/main.html#read/VF_pertinent/2199
Une honte absolue qui pousse à la colère…
Bientôt “ils” vont réactiver les goulags psychiatriques (déjà fait pour le Pr. Fourtillan !) ; et “ils” font faire ce sale travail, qui s’exerce en dehors de toute règle démocratique, par des nervis anonymes, incultes et zélés.
C’est une honte : à cause de ces mondialistes ignobles et de leurs collaborateurs indignes, nous avons perdu la liberté d’opinion et d’expression…

Patrick Verro

A nous Beaumarchais qui fait dire à son Figaro : « Pourvu que je ne parle en mes écrits ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’opéra, ni des autres spectacles, ni de personne qui tienne à quelque chose, je puis tout imprimer librement, sous l’inspection de deux ou trois censeurs. »

G.rom

Les goulags psychiatriques existent déjà à savoir les hepads fermės

Lire Aussi