Il ne s'agit plus d'immigration, mais bien de colonisation


Mes amis, depuis l’avènement du petit marquis poudré, c’est environ 450 000 migrants qui pénètrent désormais sur notre sol, ce qui fera, si je compte bien, à la fin de son quinquennat (espérons que le peuple français dans sa grande sagesse ne lui renouvellera pas son mandat) 2 250 000 étrangers sur notre sol.
Cette immigration massive avait déjà commencé du temps de son benêt de prédécesseur, avec les conséquences que l’on connaît (attentats de Paris, tous les terroristes sont entrés en France parmi les migrants, soit via la Grèce soit via la Turquie). J’ose dire colonisé car je suis désormais convaincu qu’on ne doit plus reculer devant les mots, ni devant les hommes, ni devant toutes ces exactions. Notre pays est désormais plus colonisé qu’il n’a colonisé lui-même. Cette colonisation qui remet en cause notre propre existence, nos coutumes, nos territoires, menace d’être irréversible.
Nos abrutis de gouvernants nous disent qu’il n’y a pas colonisation vu qu’il n’y a pas de conquêtes militaires. On nous trompe et c’est bien pire. Nous sommes colonisés par des racailles qui n’hésitent pas à tuer. D’ailleurs la bonne vieille délinquance de Français de souche a pratiquement disparu au profit de ces racailles. Il est à noter que TOUS LES TERRORISTES sans exception ont commencé dans la délinquance de droit commun. Lorsqu’ils deviennent terroristes, ils deviennent également des forces d’occupation qui exécutent nos ressortissants comme le font toutes les troupes d’occupation. Prétendre s’occuper du terrorisme sans s’occuper des forces d’occupation est idiot. Cela reviendrait à dire qu’on veut se débarrasser de la Gestapo en s’accommodant de l’occupation allemande.
Comme aux heures les plus noires de la Seconde Guerre mondiale, des tortures existent. Ilan Halimi en a été victime ainsi que les nombreuses jeunes filles ayant subi les « tournantes » dans les caves. Comme les derniers occupants que nous avons subis, ceux-ci ont leur uniforme : voiles, boubous, djellabas, turban, niqabs, babouches et même burkini ! Ni notre gouvernement ni nos valeureux journaleux ni nos médias ne collaborent. Non, c’est pire que ça : ILS SONT COMPLICES, ILS SONT AUTEURS, ILS SONT FAUTEURS ! Dans beaucoup d’écoles, la Shoah ne peut désormais plus être enseignée, alors qu’à l’époque tout le monde se rangeait pour dire « plus jamais ça ». Maintenant les élèves ne veulent pas en entendre parler.
Car ils prétendent que c’est de la propagande sioniste. Résultat, nombre de Juifs fuient la France et la Suède par milliers, tout comme nombre d’Allemand fuient en Hongrie pour ne pas avoir à subir eux aussi cette colonisation. Le Président Pompidou n’hésitait pas à l’époque à parler de race française. Actuellement, si vous parlez de race française, vous êtes un ignoble raciste, un xénophobe ou inévitablement un membre d’un parti d’extrême droite, donc un salaud !
La France est pour moi le plus beau pays du monde, mais comme disait le regretté Coluche, gouvernée par les hommes politiques les plus cons du monde. Ils ne se sont pas encore aperçus que la France peut intégrer des hommes, des femmes, des familles, pour peu qu’ils le veuillent, pas des gens qui viennent chez nous pour nous coloniser, tout en profitant des largesses de nos acquis sociaux  !
Dans le remplacisme, l’homme blanc coûte trop cher, est trop diplômé, se plaint tout le temps et ne travaille pas assez alors que les migrants sont des consommateurs qui, eux, ont besoin de tout. Ils deviennent donc indispensables à l’économie. Certains diront : oui mais ils n’ont pas d’argent ! Détrompez-vous, ils ont et auront le vôtre. L’islam a besoin de ces migrants pour placer leurs soldats partout, afin de nous remplacer, c’est-à-dire remplacer des veaux (les Français) par des hyènes sauvages (les islamistes). Nous avions une chance de mettre fin à tout cela.
Malheureusement les Français l’ont laissée passer en 2017 et en ont décidé autrement. Espérons que ce n’était pas notre dernière chance, car au rythme où va la substitution ethnique, 450 000 migrants par an, auxquels il convient de rajouter tous les clandestins, 2022 me paraît bien loin. Encore faudrait-il que l’élu des Français n’hésite pas à procéder à une remigration de masse.
Actuellement, sur notre territoire, il y a deux peuples : les envahisseurs et les envahis, les occupants et les occupés, les colonisateurs et les colonisés. Nous n’avons plus besoin de ces parties souverainistes que dirigent François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan, ou Marine Le Pen ; ce dont nous avons besoin, c’est d’UN CONSEIL DE LA RÉSISTANCE avec à sa tête un homme ou une femme à poigne qui n’hésite pas à libérer le territoire de l’envahisseur et à procéder à la REMIGRATION. Et que personne ne nous parle de la possibilité d’une guerre civile ! Une guerre de libération n’a jamais été une guerre civile, quel que soit – et ils sont hélas nombreux – le nombre de traîtres et de collabos. Et puis lors d’une guerre civile, il n’y a qu’un seul peuple. Or ici il y en a bien deux.
Je n’appelle pas à la guerre, loin de moi cette idée, mais à ce que TOUS LES PATRIOTES se révoltent de façon à ce que notre pays garde son identité. Après tout, d’autres pays comme la Hongrie, la Pologne ,la République Tchèque, et la Slovaquie y sont bien parvenus.
Patrick Jardin

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. C’est bien une guerre civile à moins d’ôter la nationalité française à des millions de traîtres antifrançais.

  2. On a tout en magasin, donc pourquoi parler de révolte qui ne se fera jamais.
    Seuls les gauchistes se remuent et leurs exactions sont relayées avec complaisance, jugées avec complaisance, quant aux réactions policières à leur égard… et ce depuis des lustres…
    Il n’y a qu’une solution, c’est une prise de conscience massive du franchouillard et un changement radical de bulletin et si révolte il doit y avoir, il vaudrait mieux qu’elle ait lieu sous un gouvernement patriote plutôt que celui des traîtres qui veulent notre fin.
    Pour ceux qui n’aiment pas l’odeur du ‘poisson’, il reste la fameuse pince à linge…
    Mais tout cela est de la fiction, le gaulois n’osera pas et préfère être ‘cimeterrisé’.

  3. Pour être gouverné par les hommes les plus cons du monde comme vous dites , il faut être élu par le peuple le plus con du monde .

  4. Je suis prêt un peu comme dans Rambo Last Blood….là-bas des mexicains ici des maghrébins mais c’est kif-kif bourricot !

  5. il suffit de se promener en ville pour le voir!
    et dans n’importe quelle ville , même les petites !
    le déni de réalité des bobos n’y change rien

    • Il faut croire que les vitres teintées de leurs voitures fonction empêchent également de voir à l’extérieur.

    • En fait de « se promener en ville  » c’est surtout sur les trajets professionnels , ou quand va et vient du boulot que l’on peut les admirer aux terrasses des bistrots , ou tenant les murs….

  6. Nous devons virer les colons , comme les algeriens ont viré les pieds noirs ; la valise ou le cercueil !!!!!

  7. Très bon article, faut reconnaître quand même que c’est bien le français qui par son vote a installé des barbares dans son pays, et encore que je pense que si même J.M Le Pen était passé en 2002, les gauchos bobos auraient mis une telle pagaille dans le pays qu’il n’aurait pas pu rester au pouvoir. 2022 est trop loin, le mal est fait le dernier indicateur est les municipales après ???

  8. et vous vous êtes comptés ? qui vous suivra ? le chiffre d’affaire global du Black Friday 2019 est ressorti avec une augmentation de 30 % , vous croyez vraiment que les Français vont risquer de perdre un certain bien être pour une utopie de France franchouillarde ?

  9. Certes Patrick, mais en Hongrie, en Pologne, en République Tchèque, le ver n’a jamais été dans le fruit au point de ce que nous connaissons en France. Mais ça n’empêche pas de se battre, pied à pied, au quotidien, chacun à sa façon, et à se tenir prêts pour cette guerre, qui comme vous le dites justement n’est pas une guerre civile : c’est la guerre entre deux peuples. Et je dénie aux français de papiers et à leurs toutous gauchistes la légitimité de se prétendre français.

    • « mais en Hongrie, en Pologne, en République Tchèque, le ver n’a jamais été dans le fruit au point de ce que nous connaissons en France »
      Ces pays sont témoins du naufrage de la France Titanic dans l’indifférence d’une majorité de français. On imagine quelle devait être leur tristesse, comme elle devait l’être en voyant flamber Notre Dame de Paris, des
      VIP musulmans exulter et la flèche n’était pas encore tombée dans le brasier que nos traîtres parlaient déjà d’accident de mégot mal éteint. Je me souviens un jour, d’un reportage sur la France envahie, diffusé en Russie, et la tête consternée des spectateurs. J’avoue que j’en aurais pleuré. Un pays autrefois si grand et tombé dans une telle fange

  10. Une seule alternative pour redresser la situation et ne pas se laisser soumettre. Un gouvernement militaire provisoire pour déchoir tous ces politicards opportunistes, vérolés, pourris de l’intérieur, incompétents, clientélistes et nuisibles. Pour éliminer toute la racaille des banlieues, fumer les terroristes islamistes en veille (car les renseignements les connaissent). Foutre dans des barcasses tous les importés qui sont néfastes pour notre économie, notre sécurité et notre santé. Créer un tribunal d’exception pour juger tous les pourris qui nous ont mis dans cette situation et sanctionner à l’extrême pour exemple. Voila un bon programme.

    • …Créer un tribunal d’exception pour juger tous les pourris qui nous ont mis dans cette situation et sanctionner à l’extrême pour exemple ET les faire accompagner les importés expulsés dans les barcasses !

  11. Notre Colonisation fut constructive, la Leur se veut intrusive et punitive !
    Ajoutons que nos Lois sont destructives, d’où situation explosive !
    L’Armée est loin, les Français désarmés, restent qq arsenaux ?

  12. Colonisation oui, mais avec la complicité de l’état :
    Demandes d’asile : Eurostat épingle la France pour avoir tronqué des statistiques.
    « la France ne comptabilise pas dans les données qu’elle a transmises les demandeurs d’asile sous procédure de Dublin. Ce qui a pour effet de minorer les chiffres. »
    http://www.fdesouche.com/1325909-abonnes-demandes-dasile-eurostat-epingle-la-france-pour-avoir-tronque-des-statistiques
    En parallèle : France : forte hausse des obtentions et demandes d’asile.
    https://www.lavoixdunord.fr/698260/article/2020-01-21/les-demandes-d-asile-en-france-ont-augmente-de-7-3-en-2019

  13. Le schéma qui explique ce qui se passe en Europe:
    Phase 1: Disparition des frontières
    Phase 2: Réchauffement climatique bidon justifiant l’immigration massive
    Phase 3: Disparition des nations
    Phase 4: Création d’une pseudo-race unique, métissée.
    Phase 5: Disparition des gouvernements nationaux au profit d’une caste de dirigeants auto-proclamés.
    Phase 6: Un gouvernement mondial, des peuplades abâtardies esclave de production au profit de la caste dirigeante.
    C’est un thème classique de roman de science-fiction, mais c’est déjà le cas en Europe et les cinq premières phases déjà effectives:
    plus de frontières, pseudo-réchauffement climatique,immigration massive et obligation à plus de métissage, commission européenne dirigeante et suppression de l’armée nationale

Les commentaires sont fermés.