Il nous faut dénoncer les traîtres à la Patrie !

Publié le 23 novembre 2019 - par - 23 commentaires - 1 353 vues
Share

Nous savons que nous sommes en guerre.

Cela est reconnu par l’ensemble de nos dirigeants et de nos compatriotes.

Nos dirigeants sont bien sûr trop lâches pour désigner l’ennemi.

Est-il nécessaire de chercher bien loin pour savoir qui est cet ennemi ?

Cet ennemi c’est l’islam.

Tous les musulmans ne sont bien sûr pas nocifs, beaucoup sont des gens bien.

Mais une vérité reste, le mal vient de ce qu’enseigne le Coran.

Il enseigne que la religion musulmane doit dominer l’humanité.

Que tout bon musulman doit travailler à la répandre, par la ruse ou la force.

Nous voyons bien que partout où règne cette religion, la démocratie ne peut exister.

Un pays comme l’Algérie dispose d’immenses richesses souterraines et d’une agriculture qui pourrait largement suffire pour nourrir la population. C’est un pays qui dispose de tout pour que les gens puissent y vivent très bien.

Oui mais… un seul problème, l’islam !

Les fanatiques religieux veulent instaurer la charia, la loi coranique qui s’appuie totalement sur les préceptes du Coran (battre les femmes, couper les mains, massacrer les non musulmans, imposer les cinq prières par jour…) au risque de se voir jugés par les mollahs et autres imams, seuls détenteurs du pouvoir de juger.

Ces fanatiques mènent un combat contre les populations qui veulent vivre librement.

Pour maintenir la paix, il faut donc un régime fort. Mais un régime qui protège le peuple et non qui l’opprime.

Dans notre pays, nous avons eu à déplorer de nombreux morts et blessés, victimes de la haine enseignée par le Coran.

Les souffrances qu’ont eu à subir les adeptes hommes ou femmes de cette « religion », sont infimes par rapport aux terribles souffrances qu’ont eu à subir ceux de nos compatriotes qui ne sont pas musulmans.

Voila pourquoi la manifestation organisée pour se plaindre des souffrances imposées aux musulmans dans notre pays est un acte grave de trahison.

Des hommes et des femmes politiques font mine de ne pas voir cette vérité, par simple calcul électoral, se dressant  contre nos compatriotes, contre notre pays.

Voila pourquoi ils doivent être déclarés traîtres à la Patrie.

Bernard Atlan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ahmed Miloud

Trêve de mensonges ! L’histoire dit que l’Islam s’est propagé sans contrainte ni violence .
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. » (Coran 2:256)
« L’histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nation conquises de se convertir
à l’islam à la pointe de l’épée est l’un des mythes les plus absurdes que les historiens se soient jamais complu à répéter.»(De Lacy O’Leary , historien, Islam at the Crossroads, p.8.)
https://dzmewordpress.wordpress.com/2019/09/19/que-dit-lhistoire-sur-lislam-le-judaisme-et-le-christianisme-en-matiere-de-violence/

Eric des Monteils

A l’heure des choix à faire, imposé par les « ultras » musulmans, que feront les « modérés ? » Nous ne le savons que trop bien : bon gré mal gré, ils rejoindront leur communauté, qui sera un moindre risque pour eux, en connaissance de la cruauté des islamistes envers leurs propres congénères.

Misty

Et les dirigeants européens sont plus soucieux d’avoir de bons rapports avec les pays musulmans que de protéger leur propre population, comme ils l’ont fait avec les minorités chrétiennes qui se trouvaient dans les pays musulmans en les abandonnant. L’histoire se répète ou plutôt elle continue. Les élites sont des pourris, il faut bien se le dire! Le grand remplacement est une réalité, c’est déjà ce qui s’est passé partout où les musulmans ont envahi autrefois par la force. Les populations chrétiennes alors encore majoritaires ont été remplacées par l’afflux de musulmans des pays voisins et c’est ce qu’ils veulent faire en France, ils n’ont même pas besoin d’utiliser la force au départ, rien que l’immigration. La prise du pouvoir ne sera qu’une formalité si on ne fait rien!

Misty

On ne juge pas une idéologie sur des comportements individuels mais sur ses fondements. Il ya des musulmans qui sont des moutons mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont le reflet de l’islam. Même s’ils ne sont pas vindicatifs, ils ne sont pas pour autant innocents. Ils sont coupables de propager l’islam, ils sont coupables de ne pas sortir de cette idéologie fasciste. Ils servent de moyen de peuplement et c’est sur eux que s’appuient les vrais dirigeants qui sont tous haineux , qui cherchent la guerre, la domination en suivants les préceptes du coran. On veut nous faire croire qu’il y a un islam politique, c’est faux il y a tout simplement les leaders qui sont ceux qui agissent afin d’atteindre les buts fixés par l’islam pour arriver au califat mondial.

Michel

Des musulmans « bien » ? Certainement pas. On les nomme les « modérés ». Seulement, dans l’islam, il ne peut PAS exister de modérés. Il y a ceux qui paraissent « bien », ce sont ceux qui aiguisent les couteaux de ceux qui pratiquent ouvertement la guerre islamique. Croire qu’il y a des musulmans qui seraient des « gens bien » est une sombre folie. Il faut être débile et volontairement aveugle pour croire une telle fadaise. Musulman et non musulman : Il n’y a pas de milieu. Pour les traîtres, ils sont très nombreux mais aucun n’échappera à la justice du peuple. On a bien traqué et éliminé les nazis partout dans le monde. Pas de pitié pour les traîtres.

mauvaisedent

Nous pourront être tolérant avec les musulmans qui sont de pauvres endoctriné, mais il sera impossible de laisser vivre un seul de nos oligarques et leurs cornacs. En 14-18 un simple déserteur était fusillé, rappelons nous. Le simple fait de déserter était pourtant beaucoup moins grave.

Bernard Atlan

J’ai, ce matin, entrepris une conversation avec une homme présentant très bien, jamais je ne me serai douté qu’il était musulman. Dans la conversation je lui ai expliqué que mon oncle tenait un café à Lafayette Algérie village ou je suis né. Mon oncle me demandait parfois d’aller porter une bouteille de rouge à un vieux qui s’appelait Belkacem, je lui expliqué que nous devions cacher cette bouteille pour que personne ne puisse la voir. Qu’il risquait sa vie si quelqu’un le voyait. Mon interlocuteur m’a répondu qu’il était normal qu’il se cache et qu’il craigne d’être vu. J’ai essayé de lui faire comprendre, sans succès que c’était du fascisme de contraindre quelqu’un. Il m’a répondu non, c’est ca l’Islam, il a continué en m’expliquant que l’islam dominerait la terre un jour.

POLYEUCTE

« Traitres » ? Et après ? D’abord, oser les désigner ! Nous sommes encerclés par une Armée secrète multiforme, « multi Tout », à commencer par le Haut.
Elections ? Pièges à Kons !

saurer

Bien vu Mr Atlan, on souscrit les yeux fermés à votre souhait de voir les islamos-collabos payer très cher leur trahison. Il faut que la peur change de camp !! …

Sacha P

Il ne suffit pas de les déclarer traîtres , il faut encore passer à l’action , les mettre hors d’état de nuire et même les juger . Il sera seulement alors possible de mettre en place des dirigeants d’État dignes de ce nom . Les prochaines élections montreront déjà si la maturité des français évolue dans le bon sens .

François Desvignes

je propose de brûler le drapeau algérien en public.

Pour voir.

Et le drapeau des EAU pour s amention en arbe « allah est grand »

Pour rigoler

Sniper 338

Commençonts a brulé. ..le drapeau de la mafia des parasites mondialistes. ..
.celui de l’union des eureuenculer

adler

Il faut que les islamos collabos (gauchos, écolos, Larem, LFI), toute cette bande, fassent dans leur froc avant qu’ils paient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les méthodes de Duterte

Vous trouverez sur ce site maints candidats bourreaux ou garçons de bourreaux (dont votre serviteur )pour exécuter la sentence de mort des collabos et ils y prendront du plaisir.

Gillic

Il va y avoir du boulot, le chômage va enfin diminuer tant le nombre de traîtres est élevé en France !!!!!

patphil

les dénoncer, c’est bien, les contrer frontalement ça devient une nécessité vitale
oser rétorquer, oser les appeler islamocollabos ou islamogauchistes , de plus ça fait du bien!

PARKER

Je possède une excellente mémoire et comme lors de la guerre en Irak ou chaque GI possédaient un jeu de 51 🎴 avec les criminelle de guerre les plus connus, j’ai imprimé dans mon cerveau la tronche de 51 collabos qui devront rentrent gorges de leurs ignominies

Sniper 338

Sa serais exelent de faire en effet un jeux de carte de tout les criminels traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes …..de les multipliers dans toute la france !

Le king

Tout à fait d’accord, monsieur Atlan, mais de quelle patrie parlez vous ?

amril

Un régime doit protèger son peuple, c’est son premier devoir.
Ils font tout l’inverse depuis quarante ans, nous noyant dans un melting-pot criminel.
Quand ils ne peuvent masquer les conséquences de leur trahison, ils osent doctement nous dire d’être vigilants en se gardant bien d ‘expliquer ce qu’ils entendent par cette hypocrisie, puisque c’est du vent de traîtres.
Et si nous le sommes sérieusement, nous devenons des fachos puisque nous ‘amalgamons’ et devons subir les foudres de leur justice aux ordres.
Ils ne seront déclarés traîtres à la Patrie que sous un autre régime.
Alors changeons en.

Sniper 338

Amril……je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate !…
A fond avec toi nous devonts et nous seronts terribles …
pour evité aux peuple legitime de france de l’être !

François BLANC

l’islam est une consequence de l’immigration qui est appelée par les organisations et partis marxisés à des fins électorales

LOCOMOTOV

Puisqu’on savait que le Coran est un appel à la conquête il suffisait de barrer la route à l’envahisseur islamique non ? c’est bien beau de chialer sur les sourates pendant qu’on ouvre les portes aux bédouins pendant 40 ans …