Il nous faut quitter cette Union européenne

Beaucoup d’idiots nous font la promotion de cette union en nous disant que pour être forts, face aux grands pays, il nous faut être unis.

Mais c’est tout le contraire qui se passe, cette union mène les pays qui en dépendent à la mort.

En effet, la commission de Bruxelles gère les affaires en ne pensant qu’à travers les règles européennes alors qu’elle devrait penser à travers les règles de la guerre économique mondiale.

Vous remarquerez que lors du rejet par Bruxelles de la fusion entre Alsthom et Siemens, notre Premier ministre, Édouard Philippe, le ministre de l’Économie, Bruno Lemaire et Peter Altmaier, le ministre allemand de l’Économie, ont vivement regretté la décision de Bruxelles. Beaucoup de responsables ont regretté cette décision de la commissaire européenne à la Concurrence, Margrethe Vestager qui, ne pensant qu’à travers la concurrence intra-européenne, en a oublié la concurrence mondiale.

Voilà des responsables politiques européens qui prétendent diriger nos pays et qui se plaignent et regrettent la décision d’une commissaire européenne pour laquelle jamais aucun Européen n’a voté. C’est une fonctionnaire européenne n’ayant de compte à rendre à personne.
La démocratie n’existe pas en Union européenne.

Mais ce qui est encore plus grave, c’est qu’aucune loi ne peut être votée par le Parlement européen sans avoir été validée par la Commission européenne.

Je vous invite à lire ce que je relève concernant les lois proposées par le Parlement européen :

http://www.europarl.europa.eu/about-parliament/fr/powers-and-procedures/legislative-powers

Comment se déroule le travail législatif ?

Le député, dans le cadre d’une commission parlementaire, rédige un rapport sur une proposition de « texte législatif » présentée par la Commission européenne qui dispose du monopole de l’initiative normative. La commission parlementaire vote ce rapport et l’amende éventuellement. Lorsque le texte sera réformé et voté en séance plénière, le Parlement aura ainsi arrêté sa position. Ce processus sera renouvelé une ou plusieurs fois selon le type de procédure et l’accord trouvé ou non avec le Conseil.

C’est en fonction de ce monopole de l’initiative normative, qu’une commissaire danoise a pu s’opposer à la fusion entre Alsthom et Siemens.

La Commission possède un quasi-monopole de l’initiative législative, ce qui lui donne une influence sur l’ordre du jour de l’Union européenne dans son ensemble. Elle dépose souvent des propositions législatives à la demande du Conseil ou après une suggestion du Parlement européen.

Sous la procédure législative ordinaire, un avis négatif de la Commission force le Conseil à voter à l’unanimité plutôt qu’à la majorité. Il y a aussi quelques exceptions permettant à la Commission d’adopter des actes législatifs de sa propre initiative.

Vous remarquerez que la Commission peut adopter des actes législatifs de sa propre initiative.

Voilà comment ces fonctionnaires européens dirigent l’ensemble des pays qui ont le malheur de dépendre de cette gestion imbécile.

C’est comme cela que le Premier ministre français a déploré une décision de la Commission et que le ministre Bruno Le Maire a fait de même.

Mais ces salopards que nous avons à la tête de l’État sont trop bien installés dans leur fonction qui leur permet de vivre copieusement, pour penser à faire bouger les choses.
Tant que nous serons dépendant de cette Union, nos élections ne sont qu’une mascarade.

Vous verrez en cliquant sur le lien ci-dessous que l’actuel PDG de Renault s’affole en pensant aux voitures chinoises qui vont venir détruire notre industrie automobile après avoir détruit une multitude d’entreprises.

Cela fait très longtemps que je lance un appel au secours en expliquant que la dictature populaire chinoise travaille à nous asservir.

Elle détruit nos outils de production, lorsque nous serons sous-développés, la Chine pourra nous asservir.

Sur l’une des vidéos YouTube vous verrez Arnaud Montebourg qui a quitté la politique et qui évoque ces problèmes, s’opposer à cette fusion.

Bernard Atlan

https://insolentiae.com/inquietudes-du-patron-de-renault/

http://bonasavoir.over-blog.fr/article-comment-une-dictature-populaire-gagne-sa-guerre-87661527.html

https://ripostelaique.com/le-peril-jaune-etait-vraiment-a-craindre.html

https://www.youtube.com/watch?time_continue=137&v=W7OY8TeglnM&feature=emb_logo

http://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/06/20005-20190206ARTFIG00296-alstom-siemens-bruxelles-sur-le-banc-des-accuses.php

http://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/06/20005-20190206ARTFIG00296-alstom-siemens-bruxelles-sur-le-banc-des-accuses.php

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zapping-le-rejet-de-la-fusion-alstom-siemens-va-servir-les-interets-de-la-chine/5999085116001/

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Si la France quittait d’autorité l’union européenne, celle-ci s’écroulerait en quelques mois. Le départ du pays à l’origine de l’idée de la construction européenne, et de surcroît principal membre fondateur, lui serait forcément fatal.

    C’est pourquoi IL FAUT que la France quitte l’union européenne.

  2. pas d’accord bernard: il faut qu »ils » quittent l’union européenne pour créer l’union africaine.
    le problème est là…

  3. Tout à fait, Bernard !!
    Je suis pour le Frexit, la sortie de la zone euro, la sortie de l’espace Schengen, la fermeture des frontières et leur mise sous surveillance maximum par l’armée avec consigne de tirer à vue, le rétablissement de la peine de mort contre les terroristes et tous les crimes barbares (!), la fermeture et la destruction des mosquées, des salles de prière et tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam, l’interdiction de l’islam et de toute manifestation publique de l’islam sous toutes ses formes et le renvoi dans le Sahara d’au moins 2 millions de musulmans actifs, largués par parachute.

    • Ce sont des hommes comme vous qu’il nous faudrait au pouvoir, cher Monsieur Droit, vous sauriez le faire respecter, vous

  4. Je n’ai pas eu la chance de lire un article ou un rapport pointant du doigt le déclin économique de notre pays et son adhésion à une union européenne élargie, déclin qui s’aggrave au fil du temps

  5. Quand vous entendez, JC.Lagarde président d’un parti hier soir face à E.Zemmour faire les réflexions imbéciles sur UE, vous comprendrez qu’il n’y qu’une solution qui va de notre survie c’est de quitter cette UE qui veut nous entraîner dans le mur.

  6. De toute urgence ! ! ! Bien que cela se fera tout seul de toutes manières, puisqu’un effondrement se fera par lui-même, devant l’incurie des dirigeants de tous les pays concernés.

  7. Vous avez mis le doigt dans le plaie. En plus d’être censurés sur le plan législatif , les pays et les PEUPLES embourbés dans l’UE doivent en plus subir l’arrogance de ce système ridicule et supranational qui paye beaucoup trop bien ses fonctionnaires basés à Bruxelles , trop contents de faire techniquement le jeu des « commissaires et comisseuses » puisque dans leur pays d’origine ils gagneraient 4 ou 5 fois moins pour faire la même chose . Eh, les gars , le pactole c’est le pactole ! Et puis, même chose pour les politiques « nationaux » , vous nous en livrez courageusement la preuve. Elus par des nationaux pour faire , grassement payés, l’intérêt d’une superstructure qui joue à la dînette décisionnelle depuis des années. Ils vont arrêter de nous prendre pour des canards sauvages ?

  8. que fait l’union européenne contre la pénurie de médicament rien .les malades peuvent .mourir . a bas l’union européenne quittons la avant qu’il soit trop tard.plus de laboratoire plus de boulot merci a cette clique de politicards

  9. Alors commencez par agir pour dissoudre CRIF et GODF, repaires de marxistes juifs traitres à la France et au regard des manipulations contre Netanyahu traitres à Israël

    • François NOIR, qu’a donc à faire le CRIF dans cette histoire.
      Seuls sont responsables dans ce machin les vendus comme Macron, Bayrou, de Villepin, Sarko, Hollande et j’en passe qui nous vendent que l’UE c’est bien. Mais si tu vois des juifs partout, c’est que tu est vraiment malade mais comme aucun médecin ne pourra rien pour toi il ne te reste que le suicide.

  10. Une commission où les gens s’élisent entre eux, ça s’appelle une dictature. Trop de monde ne l’a pas encore compris.

  11. s’il y avait un référendum, le chiffre du refus grimperait , c’est sur! c’est d’ailleurs pourquoi ils ne nous demandent jamais rien

    • Petit rappel : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. » « les traités européens sont au-dessus de la Démocratie… »
      J-C Juncker

    • Nous avions voté non lors du référendum sur l’adoption de la constitution européenne. Mais avec l’adoption du traité de Lisbonne, Sarko nous l’a quand même contraint en adoptant ce traité qui reprend ce que la constitution proposait.

  12. Sio nous quittons l’UE, saleté de merde dirigée par des assassins, nous devrons aussi régler leurs comptes à tous ceux qui y ont participé (présidents, ministres, sénateurs, députés etc, etc…). Quand ces pourris auront été liquidés, la France ira beaucoup mieux.
    Ensuite, grand nettoyage de cette merde d’islam.

    • pour l’islam ce sera une autre affaire car 57 pays musulmans ne feront qu’une bouchée de la France … A moins que ?… quels alliés ??? là est la question !! et quelle défense ? Nucléaire ??? la Bérézina mondiale ??.. Apocalypse ???????…..!!!!!!

      • Bien-sûr que non ! On pourrait faire ce nettoyage préconisé par notre ami Michel sans qu’aucun pays musulman ne puisse empêcher quoi que ce soit puisqu’ils n’ont ni marine pour traverser les mers, ni avions pour nous survoler, ni rien pour nous inquiéter. Sans compter que nous pourrions les vitrifier avec nos armes nucléaires. Sur le plan économique, ils ne peuvent rien contre nous, ils ne nous vendent que du pétrole qu’on peut acheter au Vénézuela, et du gaz qu’on peut acheter à la Russie.
        C’est vraiment parce qu’on est con qu’on ne tente rien.

  13. Personne ne sait comment va évoluer la gestion politique de l’europe.
    quand on voit le temps qu’il a fallu pour espérer rêver d’europe unie…
    il suffirait que la représentation nationale change vraiment dans les quelques pays qui comptent, pour que les directives européennes changent..
    les lois nationales et européennes ne sont pas figées…espérons donc cette redistribution des cartes.

  14. La seul façon de la quitter c’est de la detruire jusque dans c’est fondation satanique !

  15. pardon mais l’Union Européenne ne fait plus recette,la montée des patriotes montent en fléche dans chaque pays UE a chaque élection ( cause invasion immigration,terrorisme etc…) et cette meme UE et les tétes pensantes de Bruxelles s’écrouleront d’eux meme avec leurs propres idées,la mort de cette UE actuelle s’accélerera si…..

    – la Turquie y entre
    – une guerre éclate ( tout peut arriver).

    • les patriotes montent en flèche ? oui en nombre d’électeurs, que non en nombre de sièges qui devrait en découler dans toute bonne démocratie.
      réclamons une bonne dose de proportionnelle !

  16. Pour moi je demande pas mieux de quitter cette union européenne, mais les 2 M, Macron et Merkel, foutent la pagaille en l islamisant.

Les commentaires sont fermés.