Il nous faut tout faire pour que le général Martinez accède au pouvoir

Publié le 28 novembre 2020 - par - 90 commentaires - 1 675 vues
Traduire la page en :

Mais pourquoi donc les Français sont-ils de moins en moins nombreux à aller voter ? La réponse semble simple ! Les partis politiques présentent des candidats qui affirment travailler pour le peuple, représenter le peuple et défendre les intérêts du peuple. Mais une fois élus, ils oublient qu’ils sont là par la voix du peuple et pour servir le peuple. Un élu du peuple, tout comme un militaire, est là pour défendre son pays et son peuple. Mais l’argent, les ors de la République et toutes sortes de privilèges et d’immunités les font très vite se détourner de leurs engagements et de leur mission. Ils deviennent des dirigeants et profitent de gros avantages financiers, et cela les rend méprisants pour ceux qui sont en bas. Mais le peuple qui leur a donné le pouvoir, qui paie de lourds impôts et qui les a élus, continue de souffrir et parfois même davantage. Les choses, en réalité, sont bien plus graves et compliquées.

Les peuples européens subissent la loi des eurocrates, ces imbéciles du Berlaymont, le siège de la Commission européenne à Bruxelles. Aujourd’hui, de nombreux technocrates de l’UE ne sont pas ou plus élus démocratiquement par les anciens peuples des États-nations européens, mais sont installés à leurs postes par de sombres magouilles, du piston, de la promotion-canapé et d’autres bidouillages malodorants. Pour démontrer la stupidité de la situation, prenons l’exemple d’une « commissaire » imbécile danoise, œuvrant à la Commission de Bruxelles, s’étant opposée à l’alliance entre deux entreprises européennes, Alstom et Siemens, cette alliance ayant pour but de construire des trains qui devaient contrer ceux produits par la Chine qui travaille à nous asservir – ce qui aurait donc dû profiter à des salariés européens. Mais cette commissaire, pour laquelle j’ai utilisé à bon escient le terme d’imbécile, a pensé aller dans le sens des textes de cette « Union européenne », textes qui précisent qu’il ne faut pas laisser les entreprises disposer d’un monopole. Comme si cela aurait pu être qualifié de monopole ! De qui se moque-t-on ? L’UE est-elle au service de la Chine et doit-elle défendre ses intérêts, ou bien est-elle au service de 350 millions d’Européens qui attendent le jour où elle saura leur montrer qu’elle sert à quelque chose ?…

Je fais remarquer à cette sotte que dans le domaine de la construction ferroviaire, les candidats à la construction de trains sont très peu nombreux. Que dans ce cas précis, cette règle du non-monopole ne s’applique donc absolument pas. C’est ainsi que nous avons vu les dirigeants de deux pays européens, la France et l’Allemagne, déplorer la décision de Bruxelles. “Le Figaro” a titré : « Bruxelles sur le banc des accusés. » Bruno Le Maire a été jusqu’à déclarer que Bruxelles travaillait à favoriser la Chine aux dépens de l’Europe. Et ce n’est qu’un cas parmi tant d’autres. Mais nous le savons tous, plus il existe de strates administratives (et l’UE en est une de plus), plus le pouvoir s’éloigne des citoyens et des peuples, et plus l’irresponsabilité, le mépris, la corruption et les détournements d’argent vont bon train (si j’ose dire)…

Mais, ce qui me révolte, c’est que cette Europe qui devait nous renforcer – ne dit-on pas que l’union fait la force – subit, elle aussi, le chantage de Erdoğan, le nouveau sultan de Turquie. Il menace de laisser un flot de “migrants” musulmans submerger nos pays. Les responsables européens et nationaux ont été jusqu’à le payer pour qu’il empêche ces immigrants de passer. S’ils avaient été des hommes et des femmes responsables et de caractère, et non des larves, ils auraient dû intimer à Erdoğan l’ordre de stopper les migrants, le menacer de sanctions, lui faire savoir que les embarcations de ces clandestins ne pourraient accoster sur les rives européennes. Mais non, les migrants arrivent toujours – les habitants des îles espagnoles de l’archipel des Baléares n’en peuvent plus. Ces migrations sont en réalité voulues par les dirigeants arabes qui sont les organisateurs des conquêtes de l’islam, qui leur dicte leur conduite.

Ils ne disposent pas de la puissance militaire leur permettant d’y procéder, alors l’arme favorite de l’islam est la taqîya. En ce qui concerne la France, le Président Macron est aussi l’un des acteurs les plus actifs (voir le “Pacte de Marrakech”, qu’il soutient fermement) de l’invasion musulmane de notre pays, en collusion avec Erdoğan dont il lèche les babouches, et avec Soros et ses milliards, qui a permis son élection et qui arme actuellement des navires qui vont chercher à quai, en Libye, les musulmans africains candidats à la traversée pour se rendre en France, au paradis des prestations sociales qui leur permettront de vivre toute leur vie sans travailler, du moins le croient-ils…

En réalité, notre système social de solidarité est à bout de souffle (Allocs, Sécu, chômage, logement sociaux, etc.) et va bientôt s’effondrer à cause de ces parasites. Ces peuples souffrent chez eux, rien n’est produit dans leurs pays, le bouche à oreille indique à ces masses de crève-la-faim qu’en Europe, il y a des tas d’avantages : “si tu ne travailles pas, tu auras des allocations de chômage, des allocations familiales grâce à tes femmes et plus tu as de gosses, plus tu es riche”. Les femmes n’ayant pas voix au chapitre…

Voilà pourquoi il nous faut tout faire pour que le général Antoine Martinez accède au pouvoir en France. Les médias font leur possible pour qu’il n’ait aucune notoriété. Alors, parlons de lui, montrons-leur que nous pouvons les contrer. La plupart des Français disposent d’une connexion internet – diffusons au maximum les discours de ce général. Qu’avons-nous à perdre ? Rien. Au pire, Macron sera réélu. Mais si Martinez est élu, au moins aurons-nous un patriote à la tête du pays, même s’il ne représente pas véritablement le Seigneur de guerre dont la France aurait besoin aujourd’hui. Tout sera mieux que Macron-le-fossoyeur.

Je suis content par ailleurs de voir que l’influence de Mélenchon s’écroule, car s’il en est un qui prend les Français pour des demeurés, c’est bien lui. Il avait commencé en défendant le peuple de France, mais il a cru pouvoir draguer les musulmans pour parfaire son score ; manque de chance, le peuple qui souffre le plus de la nocivité de l’islam, c’est justement celui qui votait pour Mélenchon. Je rigole bien, car cela me fait penser au chat qui se mord la queue ! « Discours officiel de candidature aux élections présidentielles 2022 ».

https://www.youtube.com/watch?v=ZVRx97AbqRo&feature=emb_logo

« Général MARTINEZ – L’Appel aux Français »

https://www.youtube.com/watch?v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Dézède

Et si le général Martinez était là pour faire la trace à un plus jeune et plus percutant général ou colonel prenant le relai à 6 mois de la ligne d’arrivée ?

LE REVEIL

Je vote pour Dupond et Pondu, comme ça je gagne à pile ou face !
Dupond sera Président et Pondu sera 1er Ministre et nous embarquerons tous ensemble pour aller sur la lune avec Pierrot.
Pas la peine de se “Castexer” la tête, avec Macaron on va se régaler les jours qui viennent !

Laurent Droit

Bravo Bernard. Je voterai Martinez, moi aussi !

Paoli

Un général à la tête du pays ? J’aimerais …soutien sans faille au général Martinez ´.au moins LUI aimera la France ..

cimala marc

Il l aime déjà et nous l aimons aussi. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Nous attendons les ordres. ….en en parlant beaucoup autour de nous.

jean

Je crois davantage à un Général de Villiers.

Million

Comme vous Jean je préfère Général de Villiers, j’ai lu ses livres, en plus bon économiste, ne fait pas de bruit, on dirait un tigre a l’affût, il es vrai que les français sont des veaux avec la mémoire courte et une cervelle de colibri qui butine sur toutes les fleurs….

POLYEUCTE

Guignol ou Gnafron ?

L'Imprécateur

Reconnaissez que vous êtes bien les seuls, à Riposte Laïque , peut-être aussi avec Résistance Républicaine votre double féminin, à parler de ce général, parfaitement inconnu par ailleurs,
Martinez ? Combien de divisions ?

Laurent Droit

2022 c’est encore assez loin ! :o)

Bernard Atlan

Ce général, décide de s’engager pour défendre le pays.
Je suppose qu’il avait la possibilité de choisir une autre carrière.
Mais si il s’est orienté vers les forces armées, c’est qu’il avait au cœur l’amour de la patrie, serez vous en mesure de comprendre cela ?

Mörback

“”Mais si il s’est orienté vers les forces armées, c’est qu’il avait au cœur l’amour de la patrie,””….sûrement…..))

Soazig NEDELEC

Le général Martinez est connu bien haut de là de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine..il est un des signataires d’une lettre ouverte à Macron il y a plus d’un an..il est connu aussi sur Boulevard Voltaire..
Je ne sais pas s’il fera un bon candidat, il dit des choses très bien..sans niac

tony

On attendait l’homme nouveau, il est là, mais un peu rouillé, après avoir pioché dans la gamelle comme tant d’autres D’avoir été viré par Macron, il est un peu amer envers celui qu’il, sans ce croche-pieds, aurait servi encore aujourd’hui, non je ne crois pas du tout que ce soit le sauveur.

Laurent Droit

C’est le chef d’Etat-Major des armées Pierre De Villiers qui a été viré par Macron.

Bernard Atlan

Tony, proposez nous quelqu’un d’autre, nous aimerions beaucoup avoir de nombreux hommes qui ne se lèvent pas uniquement pour la carrière, mais pour l’amour de la Patrie.

Soazig NEDELEC

Viré par Macron..?
Quand..

CHASSAING Jacques

Voici les commentaires que j’ai postés sur YouTube à la suite de la dernière vidéo du Gl Martinez : « Général Martinez, si vous comptez rouler en roue libre avec des vidéos insipides et sans actions de terrain jusqu’en 2022, inutile de vous présenter. » et: «Général Martinez il est temps de passer un accord avec Florian Philippot (fondateur et président de Les Patriotes) qui est LE SEUL à dénoncer et à expliquer ce que l’oligarchie  a programmé et qui dépasse de loin le seul angle lié de l’islamisation de la France. Il est également LE SEUL à organiser des rassemblements chaque semaine. Son parti progresse et il a maintenant des référents dans presque tous les départements. Ses vidéos quotidiennes sur YouTube sont éclairantes ».

Rems

Bien dit ! Seul F Phillipot travaille, dénonce, bouge, explique, critique et dénonce tout en proposant quelque chose !!!!

Patapon

Qu’un homme de son âge et de son grade ,qui pourrait se la couler douce avec une retraite plus que confortable,ose se mettre courageusement en avant par amour de la Patrie,cela force le respect…

l'alien

Et bien ne faites rien les commentateurs ; continuez de voter macron ou pour cette gauche purulente, avec des manifs qui tiennent plus du carnaval que de la protestation, vous attendez quoi, un putsch ?
Faut pas rêver …

ouranos

exact si tu continues à jouer au jeu de c.ns du vote papier non surveillé comme chez l’oncle Sam et encore pire du vote vol électronique on n’est pas sortis de cette auberge rouge ! la solution n’est pas dans des urnes à tiroirs , à trappes et à trous ! comme chez Mulder la vérité est ailleurs.

Daniel

De grâce M. Atlan, arrêtez de nous bassiner avec ce général qui n’a aucune envergure ni aucune chance !

Bernard Atlan

Daniel, les médias payés par nos impôts invitent les gens des insoumis à la télé. Mélenchon, Obono et compagnie, interpellez donc ces médias en leur disant de ne pas laisser ces ennemis de la France parler tant à la télé. Personne ne vous contraint à lire Riposte Laïque.
Vous pensez que nous ne devrions pas, mais je pense que si.
Si il est un homme qui peut sauver la France, je le signe, c’est le général Martinez.

cimala marc

Oui Bernard. C’est l homme de la situation.

ouragan

bah si voyons il a toutes les chances de diluer efficacement le vote anti merdacron pour justement que celui ci reste là à nous casser les c.uilles jusqu’à ce que son maître Satan en personne se vautre officiellement sur le trône de France !

Maître Corbeau

Dans un pays comme le nôtre quand on veut devenir président et qu’on est sérieux, on écrit des articles, on va sur les plateaux Tv, on fait un face à face avec Eric Zemmour, on se bouge le cul, le général Ramirez n’est connu que de sa concierge et les lecteurs de RL !

Une patriote

ET UNIQUEMENT depuis qu’il est à la retraite comme tous les autres ????

Olivia

à Maître Corbeau, la Renarde que je suis, répond que pour être invité sur les plateaux il faut plaire aux journalistes dépendants et soumis au gouvernement… Il faudra du temps avant que le Général Martinez puisse faire entendre sa voix à la France entière !

cimala marc

Merci de le dire.

tony

Michel Onfray est venu sur CNews à “Face à l’info”, avec Zemmour, je ne crois pas que cet homme soit un soumis.

cimala marc

Encore faut-il être convié sur les plateaux télé et par les médias à qui on a sûrement fait comprendre qu’il ne faut pas inviter ce général qui ne passe pas sa vie à écrire soutenu par un frère grand copain de Macron. Arrêtez de le dénigrer. Pour l’avoir rencontré lui, et d’autres, je peux vous assurer que c’est le seul à avoir dénoncé l’ennemi : l’islam. Son discours est clair et sans ambiguïté. Pas besoin de face à face avec Zemmour. Le face à face sera celui qui consistera à virer les ennemis de la France et à faire juger et condamner ceux qui depuis plus de quarante ans nous poussent vers le précipice. La Patrie est en danger. Nous les Volontaires pour la France en parlons autour de nous. Pas besoin des banques pour faire campagne. Nous nous battrons avec le général Martinez.

jean loudwicg

Bonjour, Mais de quoi? avec tout le respect que l’on peut devoir à un général, aucun charisme, la parlote tiède… Allez vous reposez Général ou mettez-vous au service d’un Pillipot et consort. Enfin! Regardez vos interventions!

Bernard Atlan

Maître Corbeau qui est aussi stupide que celui qui lâcha son fromage, ne sait-il pas que nos médias sont aux mains des ennemis de la France. Nous aimerions tant qu’ils fassent une petite place au Général.
Mais tiens, mon corbeau, essayez donc de les interpeller,ces médias, et demandez leur comment il se fait qu’ils n’invite jamais le Général Martinez.

adagiocrescendo

au pays des droits ,ces droits empêche d’exercer les droits , seul un militaire pourrais mettre les droits dans l’ordre.

stendek

ici c’est le pays des droits de l’AUTRE.

Anonyme

Bonjour , vous vous posez la question ? pourquoi les citoyens ne vont-ils plus voter ? tout simplement parce qu’ils en ont marre de perdre du temps pour ne pas être écouter , alors bien sur il y a de plus en plus de fraude , eux aussi en France ils font voter les morts . Alors si Le Général Martinez se présente , votons tous pour lui , de toute façon il ne fera pas pire que freluquet , ET PEUT-ÊTRE AURONS NOUS ENFIN QUELQU’UN CAPABLE DE REDONNER A NOTRE PAYS TOUTE SA SPLENDEUR D’ANTANT

cimala marc

100% d accord. Rejoignez-nous vite et parlez-en autour de vous car les médias ne le feront pas. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Ensemble nous vaincrons les forces du mal et du malheur. Pour sauver la Patrie.

ORIGAN

TOITOINE sort d’un coup d’un chapeau de magicien comme un diablotin de sa boîte et toi, tu cries : “VOILA NOTRE HOMME YOUPIIIIIII !” pfffff! misère !

Phil93

Coluche l’avait dit : “élections, piège à c.ns !”
De plus en plus de gens cessent d’aller à ce “Dîner de cons” que sont les bureaux de vote…
Ils regardent les autres y aller encore de bon coeur, comme si il était possible de changer quoi que ce soit par ce moyen !
Cependant, si Trump finalement l’emporte, peut-être ferais-je renouveler ma carte d’électeur que j’ai déchirée à la suite de la fraude gigantesque qui a mis Macron au pouvoir (utilisation de la totalité des m.rdias pour le faire monter lui, et descendre son principal adversaire, Fillon).

Mörback

“”Coluche l’avait dit : “élections, piège à c.ns !”” Céline l’avait dit aussi d’une manière plus élégante….))

sol invictis

vous avez le choix entre ce loup ci ou ce loup là , entre cette loque ci et cette serpillère là ! entre Charybde et Scylla !!! entre la peste et le choléra ! et ne comptez pas sur les YVAN ni sur les JOHN ou les MIKE car ILS EN SONT TOUS ils aiment bien la soupe aux RFID assaisonnée de pluie de petro dollars de GATES et lui lechent les peaux mortes puantes entre les orteils oooooooooooooh merci votre éminence pour un choix aussi régalant !ET SI ON LES FOUTAIT TOUS EN L AIR CE THEATRE SINISTRE EN CARTON PATE , NON , CHICHE ?

adagiocrescendo

Oui à une Europe des nations non à L’ue oui à celui qui dégageras 15 millions d’africanomusulmans toute générations confondues hors de notre sol . Nous irons demander aux Japonais comment remplacer par des robots les destructeurs de notre civilisation.

adagiocrescendo

Seul les apostats musulmans ou les africains aimant ,respectant et désirant vivre comme les romains ont une place chez nous.

adagiocrescendo

Il faut sans cesse le dire ,le répéter à ceux qui ne le comprennent toujours pas. Un homme qui vit par dieu et pour dieu ne peut vivre parmis des hommes qui vivent par l’homme et pour l’homme .
MUSULMANS GO HOME

adagiocrescendo

A toute ces racailles principalement pour ne pas dire exclusivement africanomusulmane , il vous suffisait ( it’s too late) d’une simple connexion internet ,d’un peu de vouloir et de courage pour refaire le monde . Toute les connaissances du monde y sont concentrées .

adagiocrescendo

Vous et votre prophète vous n’êtes que des pauvres hères.
Je prie pour que vous lisiez ces commentaires j’exècre tout ce que vous représentez, nous fûmes comme vous, je ne pouvais croire que des êtres comme vous puissent encore exister , l’horreur et l’effroi est tout ce que vous m’inspirez .

Selena78

Le problème c’est qu’ils sont nés en sortant de leurs mères avec les dents , avec un couteau bien aiguisé dans les menottes et des boules quiès SELECTIVES DANS LES ESCALOPES.
ALORS, ACCROCHE-TOI !

Mörback

” désirant vivre comme les Romains”…..?? avec une cohorte d’esclaves autour d’eux ???

Laure

Azouz égal, ex ministre et sociologue musulman: «  Il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France » ( 2011 ou 2012)

Mörback

5 millions entre les deux chiffres, une paille ! donc en définitive un chiffre au “doigt mouillé ” sans réalité….

adagiocrescendo

Qu’il aille rencontrer ORBAN on verras après.

adagiocrescendo

voter pour quoi faire le premier clanpin venu sachant lire peut ânonner aux peuples respectifs les décisions de l’UE

patphil

j’avoue qu’entre le général de villiers et le général martinez, je ne sais lequel choisir ! celui qui dira “je vous ai compris” aura ma faveur

adagiocrescendo

et qui paieras son électricité

Laure

L’un ( Villiers) ne souhaite pas se présenter, l’autre oui et cherche actuellement ses signatures. Il n’aura quasiment pas de droit d’antenne suivant la loi macroniste attribuant les temps de parole au pourcentage de voix obtenues au précédent scrutin.

François BLANC

Pierre de Villiers est une ganache sans convictions, il n’a aucun point commun avec Philippe de Villiers, à part d’être son frère.

Mörback

Faudra peut être comprendre à un moment qu’il n’y aura jamais “d’homme providentiel”…le plat de langoustes est passé pour ce pays, il va rejoindre l’Histoire…

Olivia

Pierre de Villiers est + à gauche que le général Martinez. Permettez-moi de vous dire qu’on ne détermine pas son vote à partir de mots inspirés par de la pure démagogie, mais plus sûrement motivé par la sincérité de celui qui parle. Seul le discours du général Martinez est véritablement patriotique ! Ce qui fausse le résultat des élections en France, c’est justement le vote non réfléchi ou “fantaisiste”. C’est à cause de réactions comme la vôtre que nous avons des Hollande et des Macron à la tête de l’Etat !

cimala marc

Alléluia ! Merci infiniment. Madame.

Ice Crime

Le choix est pourtant vite fait, et si vous votez pour un candidat parce qu’il a dit ce que vous avez envie d’entendre, ce n’est pas étonnant qu’on se soit retrouvés avec les pires démagos à la tête de ce pays depuis 40 ans.
En plus, l’exemple que vous donnez est le plus parfait spécimen de contre-exemple que l’on connaisse, De Gaulle ayant fait exactement le contraire de ce que les récipiendaires de son message avaient cru qu’il ferait !

Alsatians lives matter#

J’hésite! Qui du Général Alcazar ou du Général Tapioca aura mon suffrage ?

Mörback

Avec le second au moins il pourrait y avoir à manger, après, moi je serais favorable à Jack de Beauregard…ça fait fédérateur comme nom…))

BERNARD

On met Martinez et Villiers dans la même chambre, peut-être qu’ils nous feront des petits patriotes…
De toute manière pour accéder aux étoiles, il faut avoir bien léché les babouches du pouvoir, n’oublions pas que l’élévation au rang de général se fait en CONSEIL DES MINISTRES !
Et lorsqu’on regarde ce qu’est devenue notre armée depuis 40 ans (parlez-en aux soldats), on voit bien que ces généraux ont d’abord pensé à eux plutôt qu’à leurs troupes.
.. allez ZOU, du vent…
NB : Je rappelle qu’on a privatisé presque toute notre industrie d’armement, (bateaux, avions, chars, missiles …et que même nos fusils seront allemands, lorsqu’ils remplaceront les FAMAS) alors quand on nous parle d’industrie stratégique, je rigole !

Michel

Encore un discours d’ancien militaire sans couille. Ils n’ont même pas été foutu de redresser la barre quand le petit pourri de l’Elysée (qui lui, n’est rien) a viré son propre général. Les discours, vous pouvez vous les carrer dans le c.. ! On avait besoin d’actes mais comme aucun militaire ne veut se mouiller, les français vont le faire.

Stentor

Les militaires n’ont rien fait mais je ne vois pas que les Français soient prêts à faire quelque chose non plus…

Viktor

Le Général Antoine Martinez a eu le courage de définir d’emblée l’ennemi à savoir : l’islam, en tant qu’idéologie conquérante, sans se perdre dans les circonvolutions des ismes. Homme du renseignement, ce général sait parfaitement là où il faut porter l’effort principal.
Sun Tzu a dit : ” Généralement dans la guerre, la meilleure politique c’est de prendre l’Etat intact ; anéantir celui-ci n’est qu’un pis-aller.” N’est-ce pas ce à quoi nous assistons aujourd’hui où toutes nos institutions, à tous les niveaux sont métastasées par l’occupant ! Ce n’est pas avec un équilibre même si celui-ci est courageux (pour paraphraser le titre du dernier livre d’un autre général) que la France va se libérer ?

cimala marc

Merci. C’est ce que je dis aussi à ma manière à qui veut l écouter. Nous sommes de plus en plus nombreux. Les médias n en parlent pas. Trop dérangeant. Mais nous passerons outre.

joseph d arimathie

UN BON LIEUTENANT POUR MLP ET PHILIPPOT …..MAIS UN LIEUTENANT !

Viktor

Je dirais même plus : un bon Maître principal, façon Marius, pour les matafs MLP et Philippot qui nous naviguent à la godille.

FCC Cercle Légitimiste de France

NON, cher Bernard, pas les îles Baléares qui sont au milieu du Mare nostrum occidental mais les îles Canaries qui sont au large de la Mauritanie dans l’océan atlantique…
Le Général Antoine MARTINEZ a d’excellentes idées mais il échouera si tant est qu’il soit élu parce qu’il entend maintenir la république: le parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs… qui, qui plus est, en faillite dans tous les domaines.

labellejardinière

Avez-vous lu attentivement l’article ?
On y évoque l’Ottoman… Les migrants qui partent de Turquie ne sont pas les mêmes que ceux qui gagnent l’Europe, via une autre terre espagnole, les Canaries effectivement. Ceux-là partent d’Afrique noire – regardez une carte…
Les Baléares sont bien une destination, après d’autres, comme la Grèce, visée par les clandestins, depuis la Turquie, pour s’imposer en Europe.

François BLANC

Oui, mais faudrait pas qu’il persiste à oublier ses rendez-vous, comme à Lyon où il a été vainement attendu.

Cyprien

Qui est prêt à donner sa voix pour un inconnu ? De plus je ne l’ai pas entendu dire qu’il était candidat. Dans l’adversité, on reste groupé, on fait bloc, on ne disperse pas les voix. RN. MLP c’est la seule à nous tirer d’affaire.

EPONINE

MLP n’est plus très crédible, même en faisant abstraction de la débâcle de 2017. A présent elle donne dans l’islamo-compatibilité et la bien-pensance…. soutenir Obono contre VA c’était le pompon. Pour ma part je crois qu’elle n’arrivera à rien.
Notre pays est vraiment au bord du gouffre, il faut changer de braquet. Le général Martinez n’est pas un politicien professionnel et c’est plutôt une qualité face au marigot de vendus actuel. Après réflexion je pense qu’il mérite notre confiance et je ne vois pas d’alternative : il aura ma voix.
Tous les patriotes devraient se rassembler en laissant leurs dissensions de côté et œuvrer ENSEMBLE pour sauver notre pays, et tenir en lisière tous ceux qui sont en train de le détruire de l’intérieur.

babe

tout a fait d’accord elle ne peut plus gagner elle a perdu en 2017 c’était sa seule chance elle fait trop ami ami avec les muzzs et surtout elle perd des cadres de son parti et ça ce n’est pas bon du tout

Stentor

Il y a encore quelques mois, je pensais qu’il fallait continuer à soutenir le RN – justement pour empêcher cette salope de Marine d’achever de le faire couler – mais maintenant il est clair qu’il n’y a plus rien à attendre de ce côté-là non plus. Le RN n’est même plus l’ombre du FN. Marine a gagné…
Comme vous le dites, l’avantage du général Martinez est qu’il n’est pas un homme politique et rien que ça le rend préférable à tous les autres.
Martinez ne sera pas élu en 2022, aucune chance, mais sa candidature peut être le jalon vers la révolte future et c’est cela qu’il faut favoriser !

cimala marc

Merci. C’est ce que nous faisons. Sans couverture médiatique. Mais allez savoir. ……

Laure

Si, il est candidat, il est en recherche des possibilités de signatures.

Stentor

Vous n’avez pas entendu dire qu’il était candidat ? Vous ne vous foutez un peu de la gueule du monde, vous ?
Encore une fois, c’est clair que vous n’êtes qu’un troll.

Cyprien

Pas plus que vous Stentor.

cimala marc

Il a annoncé sa candidature le 10 juillet 2020 depuis l’église Ste-Cécile à Paris. Évidemment les médias ne s’en sont pas fait l’écho. Allez sur le site des Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez-nous vite et parlez-en autour de vous, car les médias ne le feront pas. Pour l’instant on ne peut avancer que comme ça. ….POUR L INSTANT. !!!

Cyprien

@cimala
Même crédible, le temps de bien se faire connaître, il n’aura jamais assez pour pouvoir suffisamment fédérer. Il nous faut une force au 2tr. Seul le RN en est capable.

cimala marc

Certains événements à venir dans les mois qui viennent vont accélérer le processus. J en suis convaincu. À un moment donné un peuple digne de ce nom est comme un élastique tendu au maximum qui n a plus de possibilités de résilience. Et il pète. ….et ça va péter. On se battra. …pour la Patrie. …et on vaincra. Les armes et les ordres. Le temps du débat s achève. Vient celui du combat. Ce sera fulgurant.

levengeur

Pas de charisme, votre général de brigade, on va pas voter pour lui.
Il faut se débarrasser du psychologue, mais pas pour n’importe qui.

levengeur

Psychopathe, pardon.

Cyprien

Quoiqu’un psychologue peut être psychopathe aussi.

Viktor

Est ce que Vladimir Vladimirovitch Poutine avec sa petite taille et sa démarche de pingouin a du charisme ? Et pourtant ce colonel, homme du renseignement, de l’ex KGB, qui s’est forgé à la force du poignet a redressé la Russie.

Viktor

Est ce que Vladimir Vladimirovitch ancien colonel de l’ex-KGB, de petite taille, avec sa démarche de pingouin avait du charisme ? L’homme providentiel qui a sauvé la Russie.

cimala marc

Plus que du charisme il a l amour pour son peuple et sa patrie. C’est le plus grand chef d état de la planète.

Lire Aussi