Il nous faut un nouveau de Gaulle, tout simplement !

Bien évidemment, en ce jour de la commémoration de l’appel du 18 juin par le général de Gaulle, j’ai l’impression qu’il faudrait un homme qui ait lui aussi le courage de son illustre prédécesseur. Et ceci pour lancer un appel bien au-delà des partis politiques pour le rejoindre afin qu’il nous sorte du joug de Macron et sa clique d’incapables, des Allemands qui ne guettent que nos faiblesses pour s’y engouffrer, des Soros, des Bidelberg, des Rotschild et autres Drahi et consorts.

Je ne me prends sûrement pas pour de Gaulle mais si nous ne réagissons pas, la France et les Français disparaîtront et avec eux leur histoire, leur culture leur honneur. ALORS AUJOURD’HUI J’APPELLE TOUTES LES BONNES VOLONTÉS DE DROITE à se rassembler dans un élan commun pour enfin « GAGNER »face à Macron en faisant table rase des egos de Marine Le Pen, NDA,  Ménart, Sarkozy et toute cette caste politique qui vise avant tout ses intérêts personnels avant les intérêts de notre beau pays.   «J’invite tous les Français qui veulent rester libres à m’écouter et à me suivre. Beaucoup de Français n’acceptent pas. Ni la capitulation ni la servitude pour des raisons qui s’appellent l’honneur, le bon sens et l’intérêt supérieur de la patrie » « quoi qu’il arrive la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas ! »

Voilà les paroles prononcées par un véritable chef d’État, ce que Macron, Sarko, Hollande, Chirac, Giscard d’Estaing n’ont jamais été. Certes ils ont tous été président de la République mais aucun d’entre eux ne sera un véritable chef d’État !

Si nous ne réagissons pas rapidement, NOUS SOMMES MORTS ! Nous vivrons sous la charia car les musulmans, avec la complicité des gouvernants actuels, prendront le pouvoir. Macron signera avec Merkel un accord (il en a parlé dans sa dernière allocution) qui nous mettra sous la tutelle des Allemands, permettant de réaliser le rêve d’Adolphe Hitler d’annexer la France.

Quelles sont nos forces en présence :

La première c’est bien entendu Marine Le Pen, mais je ne pense pas qu’elle sera élue car les Français, comme d’habitude dans l’isoloir, n’oseront pas voter Marine et comme d’habitude nous nous retrouverons avec un Président dont nous ne voulons pas. De plus je ne suis même pas certain qu’elle puisse mener à bien une campagne vu l’importance de ses problèmes financiers.

Nicolas Dupont-Aignan n’a malheureusement pas la stature. C’est dommage car je pense que c’est un des rares politiques à ne pas avoir trempé ses mains dans le cambouis mais la façon dont il a écarté Emmanuel Gave au profit d’une islamiste aux Européennes prouve que l’homme n’est pas digne de confiance.

Sarkozy ? Il a tellement de casseroles à la queue qu’il pourrait ouvrir une quincaillerie et puis le coup du référendum sur l’Europe, dont il n a même pas tenu compte, prouve qu’il est tout sauf un démocrate.

Après cela, il y a tout un panel de gens qui pourraient prendre la fonction car ils en ont le charisme, l’intelligence et le bon sens, mais aucun n’a les couilles pour y aller :

Marion Maréchal Le Pen bien plus aimée que sa tante ; elle a le privilège de sa jeunesse, elle réagit juste et bien, elle n’a peur de rien, s’exprime bien, mais n’est-elle pas encore un peu jeune ? Les Français ont voté pour un jeune la fois dernière et on voit le lamentable résultat…

Philippe de Villiers, lui, a l’expérience de la politique, un raisonnement et un jugement généralement très justes, il a toutes les qualités pour dénoncer les nombreux scandales d’État mais retiré des affaires politiques, il dénonce mais n’agit pas. Alors qui ?

Moi je pense qu’il faut trouver un homme sain qui n’ait pas besoin de ses émoluments pour vivre, ce qui faciliterait grandement les choses. Au moins nous aurions un homme pas du tout intéressé par l’argent que cela peut rapporter ; il faut un homme qui porte la France en très haute estime et qui ne vit que pour la faire grandir. Il faut un homme qui vienne de la société civile car – et je le ressens – les FRANÇAIS ne veulent plus de ces politiques qui ne vivent et souvent très bien que de leurs postes d’élus. Les Français veulent des gens responsables, aptes à gérer le pays comme on gère une entreprise, qui sachent prendre des décisions fortes, qui ne s’aplatissent pas devant Merkel et l’Union européenne, qui redonnent la voix au peuple en le consultant et en recourant plus souvent aux référendums.

Cet appel, je le fais envers tous ceux qui sont déterminés à sortir coûte que coûte de ce merdier dans lequel nous ont mis tous ces politicards de tous bords depuis 50 ans. Par respect pour nos aïeux et par respect pour TOUS CEUX qui ont combattu pour que la France soit la France, il faut nous fédérer et nous unir en tant que Résistants et ce, bien au-dessus des partis politiques qui TOUS nous entraînent dans l’abîme. Il nous faut mobiliser les médias, et NOUS MOBILISER, comme disait un illustre général, patriote jusqu’au plus profond de son âme, le général Bigeard : « France, RÉVEILLE-TOI ! J’AI MAL À MA France ».

Comme lui encore les résistants doivent dire : « France, je te donne ma parole de te secourir sans relâche ! Peuple français, fais tienne cette parole ».

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

94 Commentaires

  1. Certes!!!!!!! Mais il faudrai une conjonction astrale!

    Que la palabre et les jérémiades que nous entretenons dans tous nos commentaires, de vos justes articles entre autres, cessent. Pour pouvoir passer à la phase active sous la houlette d’un Messie (mais lequel???): Adseph ou Jodolph créé par manipulation génétique (autorisée?). Au stade où nous en sommes, De Gaulle n’y suffirait point.

    Sommes nous encore croyant ou Croyants?

  2. Un nouveau De Gaulle ? Le choix est restreint, mais il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il sorte des rangs : NDA, R. Ménard, S. Ravier. Reste à contourner l’obstacle principal pour tout candidat Patriote : l’oligarchie financière qui détient tous les pouvoirs. On l’a vu pour Fillion, lequel était déjà ,pourtant, un agent du Système …

    • Ayant regardé « le dernier des géants » par Stéphan Bern, espérant que de nombreux patriotes l’ont regardé, que notre France était belle, jamais un Président n’a déplacé autant les foules et dans tous les pays il a su se hiser entre la Russie et l’Amérique, Tante yvonne était jalouse disant que la France était sa maîtresse, aucun après lui n’a autant aimé la France, quel homme prodigieux. Quand a Marine elle n’est que le porte-parole, votons pour elle, elle a des gens formidable derrière elle, l’important qu’elle soit Présidente pour éliminer le jupiter, peut-être le Général de Villiers, le fardeau de remettre la France debout est lourd a porter.

  3. Y aura-t-il Bruno Retailleau? Ce sont tous des traitres, demi traitres, des sous-marins, des lâches, au moindre courage pour nous i.e écart pour eux, c’est le bannissement; Le système est verrouillé et use les gens. comme les dés seront pipés. par le ministère interne, quelle sera la solution transitoire la moins pire. Pierre de Villiers est pro-diversité, réfléchissez. Rien de bon là dedans.

  4. parler de capitulation est déjà une trahison, normal avec de Gaulle.
    de plus les responsables allemands ont dit en 1945 que l’armistice avait été l’une des plus grosses erreurs du commandement allemand.
    Hitler considérait le maréchal P. Pétain comme son pire ennemi
    le perdant de 1914 et de moncornet manque d’honneur en trahissant la Vérité

    • Vous racontez n’importe quoi….. quels responsables allemands ;vos références.

  5. Laissez tomber ce vœux d’avoir un homme sauveur de la France de l’envergure d’un Général De Gaulle sur qui aujourd’hui à mon grand dégoût on crache avec toutes sortes de venins ridicules qui ne correspondent pas à la réalité.La France devra tomber encore plus bas car aujourd’hui, les mentalités et la culture du bien, du juste, du vrai ont disparu. L’inculture est partout. Laissez tomber . Le destin qui vient au galop sera funeste et ce sera après de nombreux massacres que la bonté des Français leur reviendra par excès de dégoût d’eux-même. La souffrance est rédemptrice.

  6. Le général Pierre de Villiers ferait un excellent candidat…D’un général l’autre…

    • d’un général l’autre, vous plaisantez.de gaulle, de villiers deux traitres à la france.poteaux d’exécution.deux salopes de l’afrance.

  7. TSS TSS TSS ! Patrick franchement le double mètre a largué nos colonies et démantelé notre empire et vous réclamez un deuxième général micro qui va nous dire quoi faire et quoi penser comme un communiste depuis un point éloigné bien a l’abri ? !

    • moukabrin,du très bon.vous avez compris l’entourloupe, de ce putassier de colonel gamelle.pourquoi le traitre de gaulle au pouvoir n’a t’il pas démantelé tout les réseaux maçonniques de france,sans parlez de son alliance avec les cocos.ce même de gaulle durant la première guerre mondiale qui fut vaincu par les germains,et que lui soit dévolu son sabre.ce à quoi les germains lui répondirent par un non définitif, constatant sa traitrise,lors de sa couardise au combat.oui,les germains sont des guerriers.ce qui à manqué au commandant de gaulle. celui-ci étant un lache.de gaulle qui voulait nous unir à l’Angleterre.voire la boucherie de mers el kébir,et la bataille de dakar. et l’Algérie française.la salope de gaulle vénérée par toute une cohorte de collabos de la chiassiadence extreme droite.

      • Pauvre idiot, vous racontez.n’importe quoi… cette histoire de sabre à Verdun ;alors que le capitaine de Gaulle fût ramassé blessé par les Allemands. Voir les biographies du Général par
        Max Gallo et Jean Lacouture.

  8. ..de Gaulle, pardon, on a déjà donné..ce type était un traitre..
    Mais on vous aime, vous, Monsieur Jardin..

    • Le traître qui fit en sorte que La France soit assise à la table des vainqueurs en 1945.

  9. Personnellement je voterais volontiers pour le général Pierre de Villiers.

  10. Qui que ce soit il lui faut l’appui de l’armée c’est quand même simple !

    • l’armée infestée trouera la peau des blancs avec nos propres armes ! la solution est ailleurs (vous savez très bien après quoi j’en ai)

  11. Sans vous contrarier M. Jardin, de gaulle a négocié avec le FLN, a trahi la France en Algérie et a accueilli des millions d’algériens après l’indépendance. Quand à son rôle pendant la 2ème guerre mondiale, elle est contestée par beaucoup d’historiens. Rien ne l’empêchait de continuer la lutte à partir des nombreuses colonies françaises au lieu de rester en Angleterre pendant 4 ans.

    • Sans vous contrarier M. Jardin, de gaulle a négocié avec le FLN, a trahi la France en Algérie et a accueilli des millions d’algériens après l’indépendance./ dixit

      @hoplite / Bravo pour votre commentaire !

      En voulant totalement contrarier patrick jardin, je vais plus loin que vous en affirmant que son « modele » De Gaulle, est la source du probleme francais et aussi la source de l assassinat de sa propre fille…

      A t il compris ? Je ne crois pas…c est meme plus drole

      • Plus précisement fait passer un accord avec l ALN visant à intensifier le terrorisme Accords Joxe Pompidou ALN 1961 Rome à l egard des PN pour que eux ci laissent leurs biens aux djounoud de la première heure le plus vite possible Les souffrances secrètes des Français d Algerie Raphaël Delpard page 207

      • salopard ! ça vous plait de retourner le couteau muz dans sa plaie encore ouverte de pere en deuil ?!

      • Ce que vous affirmez est stupide ;si l’Algérie était restée française, mais avec 9 millions de
        français, les muzzs auraient pu franchir la
        Méditerranée à leur convenance ;et on imagine le désastre.
        Ah oui mais la répartition allez vous dire ;l’idée est saugrenue, mais admettons ;cela n’aurait pas empêcher les ressortissants de la partie algérienne du pays d’émigrer en France.
        Ce n’est pas de Gaulle qui a décrété le regroupement familial.
        Je ne vois pas le rapport entre le Général et
        le Bataclan.

        • vous ne voyez pas le général d’opérette qu’était de gaulle,et ses partisans tous gaullistes,aprés le décès de, celui-circontinuité de sa politique d’esclavagisme des français.de gaulle n’aimait pas son peuple, qu’il considérait comme des veaux.lui même un déserteur sans couilles.qui ce rendit a l’Allemagne lors de la première guerre mondiale devant les teutons, sans combattre ses mémes ennemies qui étaient des guerriers teutoniques, ces mémes teutons n’ont’ils pas abattus rome.l’empire paien a vaincu la religion des sables.l’aryen à gagné une victoire, mais pas la guerre.

          • Pauvre imbécile apprenez donc votre histoire ;vous la raconterez après… Voyez plutôt la biographie du Général par Max Gallo ou Jean Lacouture ;cela vous éviterait de répéter des
            âneries.

        • vous ne voyez pas pas l’appareil gaullien et l’appareil giscardien l’apanage de l’envahissement de la gaule,et de loin la loi veil. loi sur l’absorption de vie et tout son tribut d’innocents qui périrent de par cette loi abjecte loi veil avec l’assentiment de ses fréres trois points, loi qui tuèrent plus de 8 millions d’innocents francais.plus que la shoah promulguée .cette pourriture figure au panthéon des damnés de la république génocidaire.une pourriture érigée en érigie de la ripouxblichaine satanique stroskyste communiste anti-france.et je me souviens de mes ancêtres qui n’approuvaient point cela.je me souvient de mes ancêtres.

    • Vous racontez des âneries… en quoi de Gaulle a
      t’il trahi la France en Algérie ?
      La France n’a pas accueilli des millions d’Algériens avant le regroupement familial décrété par Giscard et Chirac en 1976. Dans les années 60 il y avait peu d’Algériens sur le territoire, célibataires géographiques pour nombres d’entre eux, ils travaillaient dans les mines, l’industrie et le BTP.
      De plus on n’entendait pas parler de l’Islam ;il n’y avait qu’une mosquée, celle de Paris.
      Quels sont les historiens qui contestent le rôle du chef de la France Libre… vos références ? Il n’est pas resté en Angleterre pendant 4 ans ;ceci étant,
      l’Angleterre était notre alliée…
      Poursuivre la guerre à partir des colonies ;avec qui, avec quoi et contre qui ? Autrement dit l’armistice n’avait plus de sens.

      • Suite… La France aurait Été alors livrée à un
        Gauleiter, comme la Pologne, avec les mêmes
        massacres et destructions.

        • De Gaulle n’a absolument rien prévu de ce qui se passerait en Algérie après l’indépendance .Il s’en foutait complètement.Il n’a jamais envisagé le départ des pieds-noirs ,n’a pas pensé que l’Algérie partirait en brioche en quelques mois seulement et obligerait ses habitants à rappliquer en France simplement pour avoir à manger .
          On n’est pas indépendant très longtemps quand il n’y a rien dans le couscoussier.
          Ce n’est pas lui qui a décrété le regroupement familial .
          Même ça ,il ne l’avait pas prévu.

          • Les chefs de la rébellion n’avaient pas prévu le départ des Français.
            Prévoir le regroupement familial dix ans avant ;
            pour quoi faire?

      • Vous oubliez la Marine partie de Toulon pour Oran, ensuite l’Angleterre n’était plus l’allié de la France après l’armistice raison pour laquelle la flotte française s’est fait canonnée, vous oubliez les français d’outre-mer qui auraient pu être réarmés par l’Angleterre etc..
        Vous oubliez que les alliés n’ont pas informé de Gaulle du débarquement car la France n’était plus en guerre. De Gaulle s’est bombardé tout seul chef de la France libre car… il n’y avait personne d’autre.

        • Comme si l’Angleterre avait les moyens d’équiper des armées… Toutes velléités à partir des colonies auraient entraîne la destruction de la France à commencer par Paris… de la folie.
          L’Angleterre était l’alliée de la France Libre, et avec, elle s’est assise à la table des vainqueurs.

      • De Gaulle fût le grand salaud qui a abandonné des dizaines de milliers de français (pieds noirs et harkis) à la vengeance bestiale des fellagas algériens ! Ces victimes françaises étaient des femmes, des enfants, des vieillards ! Ces français lâchés ont été torturés, pendus, violés, éventrés, massacrés, découpés, cramés, noyés, enterrés vivants et autres joyeusetés du défouloir islamique !
        Ma famille a fuit le territoire algérien en 1962 !
        De Gaulle était un calculateur cynique,un personnage immoral !
        En 1945, ton enculé de général a protégé le mufti arabo-nazi Hadj Amine Al-Husseini en lui accordant l’asile politique !
        L’idée a été avancé que ton général ne serait pas étranger à la disparition du Général Leclerc (?!?)

  12. Suite
    Il faut une fusion de toutes ces bonnes volontés pour réussir le sauvetage. Battre le rappel est indispensable, vous avez raison. C’est une urgence évidente.

    FUSION ET RÉSISTANCE pour
    SAUVER LA FRANCE.

  13. tant que les médias anti ressenti humain ne seront pas concurrencés, rien ne changera.
    les votants sont considérés comme des enfants c’est pour ça qu’on leur assène de la pédagogie, et non de l’andragogie que mériterait des votants adultes.
    La violence nait de l’entêtement qui laisse pourrir les situations de conflit.

  14. Bravo monsieur JARDIN pour votre article comme toujours plein de vérité et de bon sens vous êtes un exemple pour la france. C’est un régal de vous lire mais hélas vous prêchez dans un désert les francais ne se rendent pas compte de ce qui va leurs arriver.

  15. Oui, se réveiller, se rassembler, mais comment ? Pour faire quoi ? L’Etat nous empêchera de faire quoi que ce soit…. Que proposez-vous ?

    • L’Etat nous empêchera de faire quoi que ce soit tant que vus utiliserez les « réseaux sociaux » TRANSPARENTS surveillés 24 h sur 24 par des bots de l’intelligence artificielle au service des merdacron rotshild ! il y a la CB depuis les années 80 ,le courrier de la poste , le bouche a oreille , le message encrypté ce n’est pas extra mais au moins personne ne sait avant vous ce que vous allez dire et faire a partir d’un internet maqué par big brother et la kommandantur orientée vers la Mecque ,

  16. De Gaulle eu son temps, la situation du pays était différente.
    Voilà le constat!
    Aujourd’hui ce dont la France a besoin c’est d’être fédérée, pas déchirée, regardez la catastrophe du régime des partis!.
    Une honte!, la France en arrive même à trafiquer les élections par l’aide et l’intermédiaire de la justice, des médias, des financiers.
    Pas étonnant d’observer la situation actuelle, ce régime des partis c’est la déchirure et l’anéantissement du pays!.
    La France est devenue, un cloaque, une gigantesque poubelle ou plus rien n’est respecté, encore faudrait-il que ceux qui gouvernent le pays soit respectable!.
    Nous sommes arrivé à la veille d’un grand chambardement, cette situation ubuesque ne peut plus durer.

    • Ne reste plus qu’à faire pousser des bananes dans ce pays et le tour sera complet.

  17. Ce n’est pas avec le gouvernement de lopettes de Macron que nous allons nous en sortir. Il nous faut absolument un chef militaire. On ne peut faire autrement pour s’en sortir. Si le terme militaire fait peur, il y a autre chose qui pourrait faire peur : c’est la guerre civile, et quoi qu’en disent les naïfs, les imbéciles, les collabos gauchos et autres de ceux d’en face, elle couve,

  18. Excellent article, du Jardin tout craché. De Gaulle, c’est avant tout « Vers l’armée de métier », 1934, en avance sur l’audace Guderian.

    • je doute que l’armée purement de métier composée de bric et de broc soit dotée d’esprit patriotique

  19. Bonjour Mr Jardin. Avec plaisir j’accepte votre invitation. La flamme de la résistance brûle au Puy du Fou depuis plus de 30 ans. Votre choix se porte essentiellement sur Philippe de Villiers. Comme vous avez raison !!! Je vis à qques kms du Puy du Fou. Quand je suis là-bas je ressens la force de l’âme française. La Vendée est le coeur palpitant de la France. Ma seule réflexion quand je m’y promène : si la France était menée comme l’est le Puy du Fou, quelle merveille. Comme vous je rêve. Parti d’une ruine, voyez la réussite extraordinaire aujourd’hui. Nous avons un besoin urgent de personnes comme Mr de Villiers. Des personnes intègres, gestionnaires, pragmatiques, courageuses, dénuées de tout intérêt personnel, dévouées à l’amour de la France. Je suis convaincue qu’elles existent.

    • Depuis que Macron a autorisé la réouverture du Puy du Fou, Philippe de Villiers est un fan de Macron. Qui aurait été beaucoup plus clairvoyant qu’Edouard Philippe (qui surtout risque de lui faire de l’ombre) pour la gestion du covid.

    • Qui arrivera à le convaincre ?
      Alors que nous sommes au fond du Puits du FOU !

  20. Un nouveau de Gaulle ?
    J’ai trouvé ! Conne Bendit !
    Mais si, souvenez-vous, pendant le confinement il était parti se planquer en Allemagne d’où il lançait de fréquents appels sur LCI.
    Cet escroc se prétend pourtant plus Français que moi depuis qu’il a obtenu la nationalité française…

  21. La France est dans une dynamique de déclin. Aetius n’a pas empêché la chute de Rome.

  22. Que De Gaulle en 1940 soit parti se planquer à Londres pour tenter de sauver l’honneur des français est une chose !
    Mais De Gaulle c’est aussi le salaud qui a facilité le massacre de dizaines de milliers de français pieds noirs et harkis d’Algérie en 1962 !
    Il est vrai qu’après De Gaulle il n’y a eu malheureusement que des fiottes à l’Elysée !
    Le tordu Sarkozy fût même la pute préférée des qataris pendant son mandat présidentiel !

    • Attention à ce que vous écrivez, vous allez vous attirer les foudres de JILL.

  23. Moi je pense a l’armée , car il y aura une guerre interne et nous aurons a nouveau besoin d’un militaire et de son Armée !

    • Depuis quelques années je le dis, écris répète : il nous faut un militaire et un gouvernement militaire . Le pays est parti à la dérive. Plus rein n’est respecté, sauf par le peuple oublié Tout est bafoué par les racailles, les raclures, les politicards. Il faut du nettoyage. Moi je pense au Général De Villiers et son frère Philippe. Si rien n’est fait le pays va être islamisé, libanisé en totalité. Et ça en prend le chemin. Ce sont les jeunes qu’il faut mobiliser et leur faire comprendre que nous avons en face un ennemi rampant et puissant. .

      • A Venissieux,banlieue de Lyon,une liste financée par Erdogan,dont la tête est connue pour son islamisme dur,appuyée par les gauchos,se présente à la mairie…L’impudence ne connaît pas de limites…

    • la moitié de votre armée met son cul en l’air et se tourne vers la Mecque 5 fois par jour

  24. Ne nous faudrait-il pas un homme comme Merkel mais avec la vision du futur de Jean-Marie Le Pen, le sens de l’organisation, du commandement et la volonté d’un Napoléon ?

  25. De Gaulle n’a pas eu à relever la France qui n’était pas au 36 ème dessous comme aujourd’hui ;De Gaulle dirigeait des Français qui étaient tous …Français .
    De Gaulle avait l’ORTF pas Bfm et les autres .
    Quant aux soussous ,on réglait beaucoup de problèmes par l’inflation ,ce n’était pas la joie ,mais, au moins ,on ne se contentait pas de rajouter des zéros à la dette pour la laisser courageusement à nos descendants .
    De Gaulle a pris une France en bonne santé ,le successeur de Macron ,devra ressusciter une moribonde ,ce n’est pas tout à fait le même boulot .
    Alors qui ? Une seule personne suffirait ? cela me paraît peu.

  26. C’est pas tous les matins qu’il s’en lève un nouveau. Pourtant, çà fait longtemps qu’on l’attend !
    Mais on peut prédire que cela va arriver bientôt, vu le désastre ambiant.

    • Il y en a un autre qu’on attend depuis 2.000 ans et qui n’arrive pas.
      N’attendez pas le sauveur pour vous sortir les doigts…. faites le vous-mêmes.

      • pauvre con ! le ciel sur nos souhaits ne règle pas les choses ! Dieu a mis entre les mans de l’homme le sceau de son destin tu fais partie de ceux qui refont le monde depuis ta chambre derrière un clavier mais la vie c’est autre chose

  27. De Gaulle n’a existé que parce qu’il y a eu 1940 ….et la victoire tripartite Angleterre-USA- URSS qui a recomposé le Monde … Il nous faut un projet politique « populiste » maîtrisant aussi bien l’économique que le social, l’identitaire que l’historique, la souveraineté française contre l’Europe de Maastricht, et le rendre majoritaire …Et les dirigeants apparaîtront.

  28. Bonne analyse, mais l ‘homme ou la femme qui sera élu en 2022 devra faire face à de graves conflits internes et très certainement à des morts. Alors quel personnage va vouloir assumer ceci c’est la question?

    • Effectivement c’est inévitable, avec la politique menée par macron, de graves conflits diviseront le peuple par le sang, c’est pourquoi seul un grand militaire peut limiter un massacre. La France est riche en hommes de valeur, il est nécessaire de commencer par éradiquer tous les mafieux au pouvoir.

      • Il nous faut un militaire, genre Pierre De VILLIERS. Si un mouvement patriote fort ne se créé pas, c’est notre fin, notre disparition. Il nous faut un gouvernement militaire pour nettoyer toute cette pourriture qui nous envahie. Et foutre dehors toutes ces sangsues de la politique.

        • en bref vous remplacez un ON par un IER on va aller loin en arrière avec des propositions comme celles là

  29. Tout à fait d’accord avec vous, M. Jardin. Mais le problème, c’est QUI? Je ne demande qu’une chose, c’est l’appel à se rassembler dans un pays ami pour préparer la bagarre.

  30. J’espère de tout cœur que de Villiers changera d’avis,car il en va de notre vie,de nos us et coutumes,de notre civilisation numéro chrétienne, je ne vois personne que de Villiers.ecrivons lui pour qu’il s’engage.

    • Villiers, cet ancien sous-marin qui travaillait à torpiller le FN ! pour qu’on lui garde sa région !

    • Leviet06
      Entièrement d’accord avec vous. C’est mon voeux le plus cher. Je signe.

  31. Comme De Gaulle a abandonnée l’Algérie, le nouveau De Gaulle pourrait faire la partition/ Libanisation de notre France…

    • De Gaulle n’a pas abandonné l’Algérie ;ce sont les
      Algériens qui ont cru que tout irait mieux pour eux si ils s’émancipaient de la France et des Français.
      Ils ont pu constater que le départ des Français a Été une catastrophe… et ils viennent, ils sont venus, par millions mendier dans le pays qui les aurait tant opprimés.

  32. Ils existent les hommes et femmes , sans étoiles, mieux que « l’illustre personnage » que vous citez et dont on nous rabat les oreilles pour un appel du 18 juin très peu entendu, ce sont les électeurs qui manquent à l’appel d’une résistance !

  33. pourquoi pas le frère DE VILLIERS , le général ?ne serait ce que 2 ans en transitoire ?

  34. Je partage également votre analyse Mr Jardin.
    Je me la suis faite depuis l’élection de Sarko le jugeant plus grande gueule que quelqu’un incarnant un grand chef d’état et pour être plus précis, un politique show-buzinèze.
    Grhollande, j’avais mis 15 jours à m’apaiser de son élection pour le comparer à un Dagobert.
    Quant à MLP, j’en ai eu des doutes au bout de 10 mn de débat en 2017 pour me dire:  » mais qu’est-ce qu’elle nous fait ! » et ces doutes demeurent encore aujourd’hui.
    Il faudrait une personne de très forte conviction comme un De Gaulle pour y voir une personne comme De Villiers mais il semble s’écarter de la politique. Est-ce par stratégie ? Attendrait-il le dernier moment pour se dévoiler ?
    Si ce n’est le cas, alors oui, l’on n’est pas près de retrouver un De Gaulle !

    • Sarko abaisse la France, Hollande la ridiculise Macron la liquide. il y a là une « belle » continuité !

  35. Oui M. Jardin, mais je crains que le nouveau
    de Gaulle ne soit pas encore né.

    • imaginez une jeune femme, blonde, créatrice d’une grande école (non subventionnée) qui n’affirme pas que l’islam est compatible avec la république, alors qu’elle avait un job bien payé …

      • La situation est telle que je ne vois qu’un militaire aguerri et expérimenté pour nous sortir du marasme.Le général de Villiers a le profil d’un homme d’etat en période troublée.

      • Philpat… Oui mais encore faudrait il qu’elle soit candidate. Pour le moment elle affirme le
        contraire.

    • le nouveau degaule pas né ?degaule a bradé l’Algérie que les français avaient créée (pétrole et compagnie.)..le nouveau est entrain de brader NOTRE FRANCE PATRIE DE NOS AIEUX
      alors très peu pour nous…..on n’a plus rien à offrir que les aides sociales, dès l’accueil, logements portables etc…..pour tous migrants qui vont se faire une joie de nous foutre dehors de chez nous nous serons obligés de retourner en AFN (il y a du travail à RE faire)…..à vos moments libres relire ou simplement LIRE l’HISTOIRE çà vous apprendra que degaules n’a pas lu l’HISTOIRE DE FRANCE QUE NOS AIEUX AVAIENT ECRITE, l’ALGERIE FRANCAISE ne lui en touchait pas une (s’il en avait)
      En 40 il a préféré faire la guerre que PETAIN ne voulait pas pour épargner la vie des FRANCAIS ….

      • Hélas vous rêvez tous de ce que vous n’avez pas et que peut-être vous n’aurez jamais. Pour une fois je soutiendrais La Fontaine avec ses animaux mécontents de leur roi. Vous n’avez pas voulu de MLP, vous aurez pire !

      • De Gaulle n’a pas bradé l’Algérie, ce sont les
        Algériens qui ont bradé la France ;pour leur plus grand malheur.

Les commentaires sont fermés.