Il nous reste des autocollants, et c’est gratuit !

Récemment, à notre grande surprise, un lecteur nous a demandé s’il nous restait des autocollants. Nous avons fait, par le passé, de nombreuses campagnes, et notamment celle « Islam assassin, Islam dehors », nous avait, grâce à la mobilisation de nos lecteurs, permis d’en écouler 150 000.

Avouons-le, nous n’avons pas retrouvé ces chiffres, lors de notre dernière campagne « L’islam pire que le nazisme, 270 millions de morts ». Il nous en reste plusieurs milliers, que nous avons décidé de vous proposer gratuitement.

Dans une période où l’Union européenne et le régime de Macron entendent interdire toute critique de l’islam, nous considérons la diffusion de cet autocollant, et le fait de vous le proposer, comme un acte de résistance. Et bien sûr, le fait de les coller, avec toute la prudence nécessaire, comme un autre acte de résistance, qui fait honneur à la France.

Pour nous les commander, vous pouvez donc nous écrire, par courriel, à l’adresse suivante : redaction@ripostelaique.com, et nous donner votre adresse, ainsi que le nombre d’autocollants que vous souhaiterez.

À vous de jouer.

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Je comprends que ça ai moins marché si il n’y a pas de texte explicatif sur ce qu’est l’islam.
    Si l’autocollant se résume à ça seuls les patriotes en saisiront le message.

  2. Je le trouve bien ! ça symbolise parfaitement l’avancée dans l’ombre, la face cachée…
    Et le texte se voit parfaitement !

  3. SVP, faites circuler : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

    • Et même les vieux cons qui ce prétendent Ancien d’AFN quelle gloire!

    • De même que la volonté de défendre l’existance de la race blanche et le sauvegarde de sa culture ( communément appelé racisme ) est sain et naturel
      Défense de la race blanche !

  4. En fait c’est pire que le nazisme le communiste sovietique le communisme chinois polh pot et cuba reuni quansiment le double

  5. N O N ! ! !
    681 millions dont 400 millions rien que pour l’Inde qui en comptait 600 millions et d’autres ils ont fait une nation sans intelligence à
    côté de ce qu’elle fut ! ! !

  6. les « résistants-rl » voient sans arrêt du Nazisme partout ; on croirait une propagande macron.

  7. Ibn KHALDOUN avait constaté au 14ème siècle…
    «  »Là où passent les arabes, le désert les talonne » »

Les commentaires sont fermés.