Au cours des trente derniers jours en France métropolitaine, plusieurs femmes ont été agressées et violées. Des femmes âgées, des fillettes et ces “faits divers”, on les apprend par les médias mais il y a tous ceux que l’on ignore. En effet, une femme sur dix seulement porte plainte auprès des autorités. De trop nombreuses autres victimes de viols, que ce soit par des inconnus, par un parent ou par un proche (éducateur, entraîneur, etc.) ne portent plainte que des mois, des années, voire des décennies plus tard, et cela par HONTE d’avoir subi ce viol et le traumatisme qui a suivi.
Ce ne sont pas ELLES qui doivent avoir honte mais le criminel, l’ordure qui a commis cet acte et qui, quelquefois, échappe à la condamnation (alors que trop souvent elle n’est même pas à la hauteur des actes commis) et pourquoi ? Par manque de preuves, car pour que justice soit rendue, la preuve est nécessaire, obligatoire. Ou alors ce n’est que parole contre parole.
Il est donc particulièrement important que plainte soit déposée avec examen immédiat de la victime afin de recueillir la « preuve » et l’ADN du criminel et cela devient très difficile après plusieurs heures ou souvent une toilette a été effectuée pour se « laver », se « débarrasser », « tenter d’effacer » cet acte impardonnable.
Un exemple : il y a cinq ans, en 2016 à Grand-Bourg, en Guadeloupe, un individu âgé de 24 ans a violé une femme, âgée à l’époque de 93 ans. En 2021, les résultats de l’ADN ont permis d’identifier le coupable et de l’appréhender, après deux autres viols commis en 2018 et 2020 dans la capitale.
Nanterre (92) : 2 patientes de 78 et 70 ans violées ainsi qu’une fillette de 12 ans par un migrant congolais.
La Courneuve (93) : une femme handicapée de 83 ans violée à son domicile par deux individus. Un suspect, né en Algérie, appréhendé.
Drancy (93) : une seconde jeune femme de 21 ans violée en pleine rue par un individu qui tente de l’étrangler pour l’immobiliser.
Sin-le-Noble (59) : Hocine jugé pour une agression sexuelle sur une femme âgée de 88 ans.
Orléans (45) : 4 Pakistanais, âgés de 16 à 19 ans, ont violé une mineure en réunion.
Les Ulis (91) : un jeune homme est violé, sous les yeux de sa mère, par un individu de type nord-africain.
Drancy (93) : une jeune femme de 20 ans est violée en pleine rue par un agresseur armé d’un couteau.
La cour d’assises du Nord a condamné à 5 ans de prison avec sursis, un individu coupable de viol d’une fillette de 3 ans.
Montceau-les-Mines (71) : un individu, originaire de Turquie, est jugé pour plusieurs viols sur des jeunes filles. Nous attendons de connaître la condamnation !
Montbéliard (25) : Mohamed s’introduit la nuit dans une habitation et agresse sexuellement une jeune fille de 22 ans. Ce criminel n’est condamné qu’à deux ans de prison, dont 6 mois avec sursis.
Bègles (33) : un migrant algérien viole une jeune femme de 20 ans sous la menace d’un couteau. Il n’est pas encore jugé, 26 mois après les faits.
Ce bref rappel uniquement pour ce mois de mai 2023 et nous ne sommes que le 11 !
Manuel Gomez
Ce qui est consternant c’est que tout le monde le sait. Mais tout le monde cache la merde sous le tapis. Il n’empêche que ça pue de plus en plus. Oups mince je suis fachiste. Et pas de vaccin contre ça. On nous a cassé les noix pendant deux ans à base d’attestation à la manque et de “papier, bitte”. On a eborgne les GJ avant que ça chauffe, on a accusé les anglais d’avoir mis le souc à stade de France mais EUX les envahisseurs, on leur fout une paix royale même lorsqu’ils s’adonnent aux pires actes inhumains. Rien ne viendra nous sauver de cette descente aux enfers . Rien.
De même, il n’y a aucun rapport entre dupont-mohamed et la justice.
Exécution immédiate de tous ces merdes !
La preuve se trouve dans nos prisons. La majorité des taulards sont des étrangers principalement ces sales bêtes de musulmans. L’islam, cette secte qui enseigne la tolérance, l’acceptation des autres religions, de la paix et surtout le respect des femmes. J’en ai les larmes aux yeux.
Ça c’est passé tout près de la Haye , là où trône le Tribunal pénal international.
Un homme âgé promène tranquillement, son chien il est attaqué par des chances pour la Hollande. La scène filmée a été vue déjà près de 2 millions de fois.
https://twitter.com/geertwilderspvv/status/1656320187962933250?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1656320187962933250%7Ctwgr%5Ef4743fb1417c9a68604e44ad6193698e15ab5e26%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fjungefreiheit.de%2Fpolitik%2Fausland%2F2023%2Fvideo-migranten-niederlande%2F
dupont est accusé par Gérard Faure d’être un acro à la cocaïne et dupont n’a pas entendu l’accusation. dupont akitatord connait le syndrome de Sreisand apparemment :).
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/sersno10.jpg
Tout est dit dans ce dessin, merci kabout.
MDR, pourquoi ils envahissent la France, parce que les gouvernements successifs leur ont tt donné gratuitement et que Macron continue de façon XXXLLL alors que les caisses sont pratiquement vides et que pour le faire il saigne à blanc des veaux qui dorment attendant LA SUBMERSION par les musulmans islamisés intégristes et leur égorgement dans les rues. La France ensuite devenue un désert, les barbares repartiront chez eux !
Et c’est avec un parti qui déclare que l’islam est compatible avec la république que la France sera sauvée bien évidemment d’autant plus que le boutonneux aux manettes applaudit à tout rompre zelensky nous sommes donc totalement rassuré
“République bananière” est ici un extrême euphémisme !