Il n’y a aucune intelligence ni spiritualité dans l’islam  

Image de titre : Il est indubitable que les plus de 50 incendies d’églises et de la cathédrale Notre-Dame de Paris durant l’année 2019 n’ont pas été accidentels et je vous laisse deviner à qui on les doit. Pour Notre-Dame, Macron et le gouvernement ont été très clairs pour que leurs électeurs au croissant vert ne soient pas inquiétés…

« Il n’y a aucune intelligence ni spiritualité dans l’islam »

C’est une chose que j’ai déjà développée dans d’autres textes et sur laquelle je reviens, car c’est important. Mais vous pouvez retrouver mes autres articles sur mon compte Riposte Laïque : https://ripostelaique.com/author/laurent-droit
L’islam, qui est une secte tentant pathétiquement de se parer des « vertus » d’une religion, est en fait un tissu de mensonges et d’inepties écrites et orales.
L’islam est par essence une chose horrible, monstrueuse et inhumaine qui ne devrait pas exister et qui disparaîtra forcément un de ces jours lorsqu’elle se regardera dans le miroir de la réalité.
https://ripostelaique.com/labsurdite-de-lislam-14.html
Une image comme celle-ci en dit assez long sur la chose et sa stupidité :


Dans mon article précédent (« Il n’existe aucune loi sur le blasphème en France »), j’ai évoqué les réactions des musulmans face à une obstruction de la part de ceux qui dénoncent leur idéologie mortifère et, à juste titre, ne veulent pas d’eux.

Les réactions sont toujours immédiates, viscérales, instinctives, hors de toute réflexion. La menace de mort, les recours en justice, etc.
Toute la communauté musulmane se dresse comme un seul homme, comme s’il s’agissait d’une menace globale d’extermination.
Cette jeune fille, Mila, avait juste dit que : « l’islam est une religion de haine, il y a que de la haine là-dedans. Votre religion c’est de la merde, votre Dieu je lui mets un doigt dans le trou du cul. »
Je dois dire que je ne suis pas loin de partager ce qu’elle dit.
C’est une jeune fille de seize ans qui traverse les tourments de son âge, qui a le langage des jeunes de sa génération et ce qu’elle dit doit être pris avec indulgence et une certaine hauteur.
Qui de nous n’a jamais dit des choses aussi crues dans sa jeunesse et même à l’âge adulte… ?
Et pour tout dire, la lecture de ces quelques lignes ne peut faire que sourire une personne saine et équilibrée.
Il n’y a pas lieu de mettre le pays à feu et à sang…
Mais alors, pourquoi les musulmans régissent-ils tous avec autant de violence et de haine à ce genre de chose ?
Des insultes, des menaces de mort, des menaces de viol, de torture et autres délires, avec le partage de sa photo, de son adresse et de son numéro de téléphone.
Pourquoi ?
Parce que chez les musulmans, la critique de la religion et l’apostasie (quitter l’islam) sont punies de mort par décapitation, pendaison ou lapidation. Dans l’islam, contrairement au reste du monde, une vie humaine n’a aucune valeur.
L’Occident, le monde civilisé, avancé et pacifié ont des lois qui reposent sur le respect de la vie humaine, sur le droit, sur la loi, la déclaration des droits de l’homme et nos différentes constitutions.
Dans nos lois est présente la liberté d’expression et de dire ce que nous aimons ou n’aimons pas et ce que nous voulons voir changer ou pas.
Et l’islam fait partie de ce que nous n’aimons pas et que nous voulons voir disparaître.
Mais le monde musulman, qui est né au VIIe siècle, n’a pas évolué d’un iota depuis cette époque. Le monde musulman a donc 14 siècles de retard sur la civilisation humaine qui représente 7,5 milliards d’humains dont 1,3 milliard de musulmans et plus de 6 milliards de non musulmans.
Le monde musulman s’est donc de lui-même exclu du monde civilisé :
https://ripostelaique.com/les-musulmans-se-sont-exclus-eux-memes-du-monde-civilise.html
Le monde civilisé est à l’origine de toutes les découvertes et inventions humaines (dont profite largement le monde musulman), tandis que le monde musulman n’a strictement rien apporté à l’humanité et pire que ça, n’a jamais cessé de faire des guerres de conquêtes, d’extermination ou des conflits entre musulmans, laissant derrière eux 260 à 290 millions de morts (selon de nombreux spécialistes et historiens de l’islam), dont 80 millions de morts pour la conquête de l’Inde, sauvagement exterminés.
https://ripostelaique.com/lislam-un-tueur-en-serie-de-civilisations.html
https://ripostelaique.com/lignorance-coeur-meme-de-lislam.html
Aujourd’hui, les musulmans ne savent que pleurnicher, se plaindre, attaquer et rendre toujours responsables de tous leurs maux ceux qui ne sont pas comme eux, comme si le fait que nous devenions comme eux pourrait y changer quelque chose.
Parfois, on se demande vraiment s’ils savent ce qu’ils veulent et s’ils sont conscients de la stupidité de leurs croyances et de leur vision du monde.
Partout, dans le monde où l’islam s’installe, la civilisation disparaît, la pauvreté s’impose avec la haine, la violence et des guerres qui n’en finissent jamais.

L’islam prétend être une religion de paix, mais les sunnites et les chiites se font la guerre depuis près de 14 siècles et tous les pays musulmans sont en guerre tandis que les plus riches financent ces guerres.
L’islam, c’est un Oradour-sur-Glane par jour depuis 1 400 ans ! https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html
L’islam prétend être une religion d’amour, mais tout ce que l’on peut voir de l’islam ne nous fait immanquablement penser qu’à de la haine.
L’islam prétend être une religion de tolérance, mais ils ne savent même pas ce que ce mot signifie et de toute façon font montre de la plus haineuse intolérance envers tout le reste de l’humanité.
L’islam prétend être une religion de liberté, mais c’est surtout la communauté qui a enlevé et réduit en esclavage et à la prostitution le plus grand nombre d’humains en les traitant comme des animaux et en les tuant au moindre prétexte…

L’islam prétend être une religion…
https://ripostelaique.com/voila-lislam-nest-quune-secte.html
L’islam prétend avoir tout inventé et tout connaître, et que le monde occidental lui doit tout. Moi, je veux bien, mais tout prouve le contraire.
Il n’existe aucune découverte ni invention qui soit attribuée à l’islam et l’islam n’a eu que 3 prix Nobel de poésie ou autre matière très subjective… Pendant que le reste du monde collectionne des centaines de prix Nobel.

L’immaturité totale et profonde du monde musulman https://ripostelaique.com/limmaturite-totale-et-profonde-du-monde-musulman.html

L’islam prétend avoir eu de grands savants et ce ne furent que des disciples des grands savants et penseurs grecs et romains.
La vérité c’est que lorsque l’on ne conçoit la vie que sous la forme d’une idéologie de haine, de conquêtes, de génocides, d’écrasement et d’esclavage de la femme et de la mort donnée pour un oui ou pour un non, on en est encore au stade de l’animal sauvage le plus reculé, de la barbarie et très loin d’une quelconque avancée civilisationnelle…

Le monde musulman, qui en est encore aux cris barbares de guerres et de conquêtes du VIIe siècle, n’a toujours pas compris que l’on ne peut avancer que par l’éducation, une bonne éducation qui encourage au travail, à la réflexion, à la recherche de la vérité et à la recherche du bon et du beau.

De même que pour faire une bonne éducation, il faut aussi un savoir, de l’instruction, des études, de la connaissance.
Mais toujours, à l’heure actuelle, la connaissance et l’instruction sont proscrits du monde musulman, car le monde musulman est le monde de l’obscurantisme des masses permettant aux religieux de les contrôler.
L’ignorance et la peur du châtiment sont les outils et les armes des religieux pour bloquer l’intelligence et l’instruction des musulmans.
Ils ne s’en sortiront jamais.
Et il n’est pas question de modifier le Coran ni l’islam, car c’est la peine de mort assurée.
L’islam se veut et s’est arrangé pour être irréformable.
Tout ce qui reste donc au monde pour se protéger de l’islam, de son expansionnisme forcené, de ses guerres et de sa profonde violence intrinsèque, c’est d’y répondre avec les mêmes arguments…
Cela dit, avec les bandes de crétins, de béni-oui-oui, de gôchistes et d’écolos à la petite semaine qui peuplent notre pays et qui veulent régenter le monde avec le soutien des musulmans, on est très loin d’être sortis de l’auberge…
Amen !
Laurent Droit
Au nom de la Liberté, de la Démocratie, de la Laïcité et de la France !

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Déja que chez eux la consanguinité est a répétition de décénnies en décénnies et que ceux que nous avons en France se marient avec leurs cousines du bled ,devinez ce que sera le rapport PISA dans cinquante ans
    https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/
    Denormandie ce matin incrimine les grands groupes qui refusent les noms magrébins . Denormandie ne se pose pas la question du pourquoi ?
    https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
    Consanguins et fainéants avec ça votre entreprise ne sera pas performante face aux entreprises asiatiques (QI 110)

  2. Il n’y a aucune intelligence ni spiritualité dans l’islam , faux !!!!!…. le terrorisme , le viol , trafic de came , le vol , leur secte mortifère etc…etc….,

  3. MAHOMET !
    Ce type, était un inculte notoire, un alcoolique invétéré, un violeur, un assassin, qui ne savait s’imposer que par la force barbare.
    Les textes du Coran n’ont pas été écrit par lui, mais par une kyrielle de scribes, car lui même ne maîtrisait pas l’écriture qu’il méconnaissait ! Un ignare je vous dit !
    De plus, le dit Coran a vu le jour 6 ou 7 siècles après l’écriture des textes religieux « d’origine » (pour autant que l’on croit également à ceux-ci !) bizarre, non ?
    Enfin, il a fait l’objet de plusieurs écritures et ré-écritures au fil des ans qui ont suivi son apparition.
    Pour moi, l’islam (petit « i »), est une secte, non pas une religion au sens noble du terme…

  4. Oui, cher Laurent, on est pas sorti de l’auberge. Le même constat à été fait par Islamator, quant au nombre de collabos, de non-actifs, d’indifférents, de couards, et quand on chiffre ce qui restera de combattants contre les assassins musulmans, ont est littéralement consternés ! …

  5. Bonjour
    Même les chiffres soit disant « arabe) ont été pris au indiens .
    Tribune très juste .
    Rien à rajouté

  6. Tout est dit
    Rien à ajouter
    L’Islam c’est le cancer de nos sociétés

  7. La seule victoire d’Allah ? Il a « inventé » le pétrole sous ses Terres….
    La renaissance de l’islam vient de là ! Autrement, il serait mort…
    Ceux qui n’en ont pas cultivent l’Envie, faute de savoir faire et penser.

  8. Pour Notre Dame De Paris ça ne fait pas l’ombre d’un doute .c’est un incendie musulmans

    • Exactement et mon q sur la commode.
      Un palais impérial au Japon du 13ème siècle a cramé il y a un mois, et je dis que c’est un incendie tantriste.
      Parce que la fumée avait la forme d’un q.
      Salutations mon cher Watson.

  9. aucune intelligence dans l’islam:
    premier livre de la Bible : la genèse (le commencement)
    premier chapitre du coran : la génisse (jeune vache n’ayant pas eu encore de veau) !
    – Jésus : « si personne n’annonce la bonne nouvelle du royaume de Dieu, les pierres le feront »
    – islam : les pierres diront il y’a un juif qui se cache derrière moi, venez le tuer !
    – la Bible : tu ne tueras point. tu aimeras ton prochain comme toi même. priez pour vos ennemis.
    – islam: égorgez le juifs, tuez les mécréants, faîtes payer un impôt aux chrétiens sinon exécution !
    – Jésus : soyez mari d’une seule femme comme le modèle originel (adam et ève)
    – islam : 4 femmes autorisées et des harems de concubines
    – Jésus : considérez les femmes comme des vases plus faibles
    – islam : battez vos femmes !
    etc

  10. l’islam est ce qu’en dit Mila,, de la merde. ¨Plus obscurantiste que l’islam, il n’y a que le néant.

  11. le coran est il réformable? non dit mahomet (à moins qu’allah s’invoque lui même!)
    Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
    10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les mondes
    15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
    le coran est il interprétable? non dit mahomet ! (ou allah, ?)
    39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

    • @patphil
      Mais vous connaissez le Coran par coeur à relevez tout ses écrits. Êtes-vous un imam.

      • Ben non, pourquoi ? Il y en a qui se cultivent, et comme moi je ne l’ai pas lu… ça m’éduque un peu !

  12. « ….. le nombre de malades mentaux est tellement grand qu’il est impossible de les interner … » exactement ce qu’on ressent. Les interner , (sans leur faire de mal, nous n’aimons pas la violence) . Notez que les chinois essaient, actuellement. Grand peuple, les chinois.

  13. Répétez après moi et surtout Saint jean (St Jean 2 22) :
    Allah est le sobriquet de Satan
    Mahomet est son prophète
    Tous les musulmans sont leurs suppôts
    Spécialement les « modérés ».
    Puisque ce sont des radicaux en tenue de camouflage.
    L’islam est une secte satanique entièrement dédiée à l’extermination du genre humain selon la procédure suivante ::
    – les non musulmans doivent mourir faute de croire
    – et les musulmans aussi pour ne pas croire assez.
    Aussi, je vous réponds : tuer un musulman c’est sauver un innocent d’une mort aussi certaine que cruelle.

  14. Ah, non, mais je hallucine : le cheikh truc machin, diplômé d’un doctorat de la charia . MDR ….ha, ha, ha ! Des bédouins illettrés, oui, arrosés de la pisse de chamelle à la naissance et couronnés par une immense ignorance ,qui fait d’eux ,des assassins en puissance . Voilà ce qu’ils sont . Un « doctorat » de la charia , c’est comme un doigt dans le cul . Des pauvres types qui ne savent même pas qu’ils sortent du ventre d’une femme , tellement ils détestent la femme et ils l’oppriment . Faudrait peut-être leur apprendre que leur race d’abrutis n’est qu’une erreur de casting suite au viol d’une pauvre chamelle . Suite à ça, des milliards de spermatozoïdes se sont répandus dans le désert et ont donné naissance aux dégénérés actuels . La nature n’est pas parfaite, hélas !

  15. tu demande a spiderman de tisser la plus grande toile d araignée qui la jamais tissée , tu demande aux Avengers de mettre tous les musulmans dans un grand filet , tu demande a Iron man et Thor de soulever ce filet et de les reconduire chez eux avec les compliments des anti musulmans

    • Je serai plutôt d’avis que DARK VADOR coupe le sifflet des hommes en rondelles afin qu’ils ne puissent plus se reproduire ce qui déboucherai sur leur extinction.

    • oh WOUAIS C’EST PAS UNE MAUVAISE IDEE, DANS MA VIE NEALY 80 ANS J’AI COTTOYER DES CENTAINES DE JUIFS, TOUS DES JOYEUX LURONS ET DE BONS AMIS , LE PEU DE MUZZ FREQUENTES NONT JAMAIS PU ETRE LOYAUX CAUSE DE LEUR SALOPERIE DE RELIGION,

    • Je crois que le mieux serait que le filet se déchire au dessus de la mer….

Les commentaires sont fermés.