Simple, net et clair. Et définitif. Dans les dents de Macron, der Leyen et tous les immigrationnistes de France et de Navarre qui préfèrent les autres aux nôtres.
C’est un Polonais qui le dit, l’euro-député Dominik Tarczyński.
Le tweet pourrait bien disparaître au nom de “l’incitation à la haine”, alors je l’ai transformé en vidéo à conserver.
Lecteur vidéo
Vidéo à convoquer pour l’un de nos futurs procès où l’on nous accusera d’inventer un danger imaginaire par racisme.
C’est là un magnifique coup de gueule, ce sera mon coup de gueule du jour, le jour même où les assassins de Magnanville sont jugés, qui s’appellent Mohamed Lamine Aberouz et Larossi Abballa, des noms bien de chez nous. Des gens qui tuent et pourrissent la vie des Français au nom de l’islam, cette immonde saloperie.
Alors, dans l’océan de dhimmitude, de mensonges, de refus de la vérité qui tombe chaque jour sur nous, quel bonheur d’écouter ce discours !
Oui, sans migrants, la Pologne s’en sort mieux, pas d’immigration, pas d’attentats, pas de petits orphelins comme à Magnanville, pas de chômage, pas d’endettement majeur…
Eh oui, en quelques secondes Dominik Tarczyński a démontré pourquoi l’immigration est responsable de tous les maux actuels. Il aurait pu parler aussi de der Leyen et de Macron, de l’UE et de la nécessité d’un Frexit mais c’est à nous de le répéter à ad nauseam.
Christine Tasin
c’est sur le site du parlement européen, session plénière du 14 septembre 2023, intervention à 9’23’56, en anglais
https://www.europarl.europa.eu/plenary/en/vod.html?mode=chapter&vodLanguage=EN&internalEPId=1694674833269&providerMeetingId=8c36bd4b-be68-4572-3ad2-08dbaad6b8c2#
Jeszce Polska nie zginela pluki my zyjemy…..
Les Polonais ou les Français d’origine polonaise se reconnaitront!
yes ! les pollacks, j’les connais ils ont toujours été mes potes.
La France est le pays qui ouvre le plus les bras à l’immigration. La France, enfin, pas tout à fait, mais surtout ses dirigeants. Au foot, les insultes adressées aux marseillais auraient pu l’être aussi à ces pourritures de dirigeants.
ben ça alors, on ne savait pas que l’immigration arabo musulmane était la cause d’attentats en france! macron le sait il? lui aurait on caché l’info?
pas de migration illégale…….
– pas de délire islam
– pas de délinquance
– pas vols,viols,meurtres
– pas de prisons surchargées
– pas de déficite budgétaire
– etc……….
L’O.N.U. Ce machin comme disait le général de Gaulle vient de déclarer que la France n’avait pas à dicter aux femmes mulsumanes comment s’habiller. Tant que le parlement européen ne sera pas rasé au C4 nous subirons sans fin l’immigration qui d’ailleurd et comme l’a dit Sarkozy n’a pas encore commencé. En 2050 le continent africain comptera plus de 2.5Mds de crève la faim et traine-savattes autant dire qu’un véritable tsunami de gueules sales va déferler dans nos villes et villages si aucune véritable résistance ne se lève.
Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix, prépare la guerre » en français)
et en clair : ARMEZ-VOUS !