Il n'y a pas de Français de souche, il n'y a qu'une France de métissage


Nous avons vu hier de nombreux exemples d’affiches publicitaires ou de clips de multinationales mettant en scène des couples mixtes : voir Le métissage est l’avenir de l’Europe.
Dans ce deuxième article, nous allons voir quelques exemples de discours exprimant l’idéologie eugéniste anti-Blancs servant de substrat à la propagande en faveur de l’immigration extra-européenne et du métissage obligatoire.
Comment faire disparaître les Blancs ? Dénatalité, immigration, métissage. Et peut-être génocide lors d’une future guerre civile raciale…
L’anti-pape Bergoglio contre les souverainistes :  « ils veulent bloquer le métissage »

Le pape s’attaque aux souverainistes : ils veulent bloquer le métissage qui donne la vie aux peuples

Pape François, le 25.09.2019 : « Aujourd’hui, nous sommes tentés par une forme de sociologie stérilisée. Il semble que l’on doive considérer un pays comme si c’était un bloc opératoire où tout est stérilisé : ma race, ma famille, ma culture, comme s’il y avait la peur de la salir, de la souiller, de l’infecter.
Les souverainistes veulent bloquer ce processus qui est si important, qui donne la vie aux peuples et qui est le métissage. Le mélange te fait grandir, le mélange te donne une nouvelle vie ; il développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité.
Le métissage est ce que nous avons expérimenté, par exemple, en Amérique Latine. Chez nous, il y a de tout : l’Espagnol et l’Indien, le missionnaire et le conquistador, la descendance espagnole et le métissage.
Construire des murs signifie se condamner à mort. Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe.
La xénophobie et la peur de la pauvreté font partie d’une mentalité populiste qui ne laisse pas la souveraineté aux peuples. La xénophobie détruit l’unité du peuple, même celle du peuple de Dieu. Et le peuple, c’est nous tous. Ceux qui sont nés dans un autre pays, cela importe peu qu’ils aient leurs racines dans un autre lieu et qu’ils soient d’ethnies différentes. »
https://resistancerepublicaine.com/2019/09/27/le-pape-sattaque-aux-souverainistes-ils-veulent-bloquer-le-metissage-qui-donne-la-vie-aux-peuples/

Mixité sociale : Najat Vallaud-Belkacem lance une nouvelle opération pour imposer la diversité dans les collèges (13.12.2016)

Comment en finir avec les collèges ghettos, qui laissent sur le bas-côté de l’autoroute scolaire une partie de la jeunesse ? Le problème est majeur pour le système français, classé comme l’un des plus inégalitaires du monde. Il est aussi hautement inflammable, politiquement, tant il touche de près les familles, inquiètes d’être contraintes d’inscrire leurs enfants dans des établissements qu’elles n’ont pas choisis.

Par mixité sociale, il faut entendre mixité entre les Français de souche qui ont un QI de 100-105 et les populations immigrées au QI de 80-85, baignant dans une culture tribale rétrograde, anti-intellectuelle, anti-démocratique et anti-française. (JM)

http://www.fdesouche.com/799331-mixite-sociale-najat-vallaud-belkacem-lance-une-nouvelle-operation-pour-imposer-la-diversite-dans-les-colleges

ARTE et la Préhistoire, ou comment on nous inculque que nous serions tous « frères en humanité »

Le message d’Arte est clair pour tous : le métissage n’apporte que des bienfaits. Nous sommes à un tournant de l’humanité grâce à ces migrations qui nous viennent d’Afrique et du Moyen-Orient, sachons ne pas bouder notre chance !!!  Tant les uns que les autres, nous avons tous à y gagner !

Arte réécrit l’histoire de la préhistoire : « bienfaits » du métissage et homo sapiens noir ! (RR, 13.10.2015)

Discours de Sarkozy à Palaiseau (17.12.2008) sur le métissage obligatoire…

Quelques autres exemples d’hommes politiques et médiatiques

Éric Besson : … Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage… « 

« Renier le lien entre immigration et identité nationale, c’est renier toute l’histoire de la France, c’est renier toute notre actualité et c’est renier des valeurs fondamentales de la France.

C’est renier toute l’histoire de la France parce que la France, ce n’est ni un peuple, ni même une langue. La langue, nous avons imposé le français en 1539. Ce n’est ni un peuple, ni un territoire, ni une langue, ni une religion.

La France, c’est un conglomérat de peuples qui ont décidé de travailler ensemble, de vivre ensemble et qui se sont donné des valeurs, une nation qui s’est donné un État – c’est pour ça qu’on a un État plus fort et plus centralisateur que dans la plupart des pays du monde.

Et nier le lien entre identité nationale et immigration, c’est nier au moins les trois derniers millénaires – et probablement plus – de notre histoire.

La France n’a été qu’une terre de brassage, une terre de métissage. Elle est née des invasions au départ, puis de l’immigration.

Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage. »

(Éric Besson, ministre de l’Identité Nationale et de l’immigration, 2010)

FIN DE L’ARTICLE

À paraître prochainement, la troisième partie de cette trilogie : « Attention ! Immigration et métissage forcé servent à éradiquer le peuple français »

Julien Martel

image_pdfimage_print

101 Commentaires

  1. Mais peignez vous tous en noir quesqu ils nous emmerdent tous à vouloir être sombre à n importe quel prix. Le noir, le gris on voit que de ça et le blanc est invisible car c est une erreur?
    Je suis blanc et je vous emmerde car ça s appelle de la discrimination et même du racisme

    • Francaise et bretonne de souche ,je le revendique et j,en suis fiere …apres mon grand depart j,Espere que notre famille ne derogera pas a cette tradition de bobos .. Ne melangeons pas tout …

  2. Ce pape est une ordure, un haineux, un vendu, un criminel, un gibier de potence.

    • Exactement cet étron est le fossoyeur du christianisme , d’ailleurs c’est un hérétique , il ne rend pas à César ce qui est à César , il s’exprime sur des sujets qui ne sont pas de son domaine de compétence et en plus pour dire n’importe quoi .
      Des théologiens l’ont dit , il est totalement hérétique et devait être démissionné .
      Il n’a rien à faire là .
      Ah si le travail que Soros lui a confié …
      Judas !

    • C’est un de ces produits du tiers monde marxisé, ataviquement jaloux et haineux de l’occident et probablement issu d’origines modestes.

  3. La thèse que notre Nation serait vouée au métissage est la conséquence logique d’un Révolution juridique opérée Après Guerre, sous le choc émotionnel des crimes de Guerre et de la Shoah, justement jugés au procès de Nuremberg. Les Législateurs de l’ONU et de la « construction européenne » ont fait passer la culpabilité des Etats, des gouvernements , et des politiciens, vers les peuples. La prohibition onusienne de toute discrimination, de toute différenciation, interdit de fait toute délimitation d’une Communauté nationale. Ni les pays musulmans, ni les grandes puissances n’appliquent ce droit onusien. Seul l’UE le fait, et au dépens des peuples européens. ONU et UE sont de mauvais contrats juridiques pour chaque européen. Nous devons les dénoncer. Lire le Pr JL Harouel sur ce thème.

  4. Le Français blanc doit s’effacer et livrer ses femmes en pâture aux ethnies d’importation surtout si elles sont d’origine extra-européennes, voilà ce que nous ont concocté nos maîtres penseurs du lobby merdiatico-publicitaire.

  5. Oui ils nous emmerdent avec le métissage obligatoire,d’autant qu’eux ont tous des conjoints blancs ,encore le :fait ce que je dis pas ce que je fais ,qu’ils aillent tous se faire voir chez les grecs ca les promènera comme dirait l’autre.

  6. Je hais ces sous hommes et l’anti pape en premier… De nos jours plus rien de sacré de pure de respectable d’identifiable… Seul devra substituer le métissage entre batards congenitaux pour le bonheur de nos fossoyeurs..
    Su aux traites collabos

  7. Mon arbre geanologique est composé de mes ancêtres sur 11 générations, tous bretons ayant vécu dans un périmètre de 50 km dans les côtes d armor, des cultivateurs, des boulangers, des laboureur, des tailleurs de pierre. Zero negre, zéro arabe, si les bretons sont français je suis de souche. Mon adn un mélange d irlandais, gallois, anglais et danois, je suis donc de race blanche européen de sans de sang impur n en déplaise à la gauchiasse et merde au metissage

    • tiens amusant memes origines que vous,meme parcours familiale que vous j’y rajoute juste les constructeurs de bateaux,et sur mon arbre a peu pres le meme nombre de generations, d’apres une statistique que j’avais consultée il y a un certain temps les Francais de souche sont encore a 85% dh’abitants de la France

  8. Je dis à M. Besson et tous ses comparses chantres du métissage, qu’il suffit d’établir son arbre généalogique personnel pour affirmer bien haut, qu’un très grand nombre d’entre nous sont Français de souche. Et j’en suis un, que cela leur plaise ou pas!
    Alors, quand j’entends un Africain fraîchement débarqué en France clamer qu’il est Français après être tout simplement passé au guichet d’une quelconque préfecture, je me marre.

    • Pour l’arbre généalogique de ma femme et moi : sommes arrivés au tout début du 17em siècle plus loin : mission impossible !

  9. tous les pro métissage sont des monstres , ils détruisent les générations du futur

  10. Oui,mais alors,où sont les jeunes Français qui devraient être avec ces jeunes femmes. Ils regardent « plus belle la vie ».? C’est quoi,ce monde de tarés.?!

  11. il faudrait relever que le point commun à tous les métisseux mondialisés c’est qu’ils se prennent pour des dieux ; ils sont convaincus que Dieu n’existe pas et que la place étant libre, elle leur échoit.
    Ils ne voient pas que leur idéologie a déjà eu un précédent célèbre dans la Tour de Babel, ni que Dieu, Invariable, apportera la même réponse à la même tentative de putsch , pour appeler les choses par leur nom.
    Car, dans leur esprit malade,le métissage n’ est au service que de leur pouvoir, pas du genre humain ni même du Vrai, de l’esthétique ou de la paix.
    Si bien que a solution finale de leur politque, ce sera la shoah des colored : aucun esclave noir ou métissé libre n’a survécu à Rome à la chute de l’Empire.

  12. Il y a les Français de souche et il y a les bâtards…LA VÉRITÉ C’EST CELÀ ET PAS AUTRE CHOSE…..À MÉDITER ….

  13. Formidable travail Julien Martel, de fouillage d’archives, et formidable courage de déterreur de tabou. Chapeau bas. Je ne fais quasiment plus de commentaires que pour souligner une contradiction avec un auteur, afin de construire un débat lorsque je l’estime utile, mais là, je ne peux contenir mon admiration. Malgré toutes les invasions, la souche française est d’ailleurs en réalité profondément celtique, les invasions dites barbares ou même viking, n’étaient qu’un retour des peuples hyperboréens sur leur territoire soumis par les romains, qui eux étaient de véritables bouchers génocideurs et esclavagistes. Mais de légers brassages entre européens ça, n’a rien à voir en terme de destruction de souche avec le fait qu’un pays change de continent, ce qui est un crime contre l’humanité maje

  14. résistons à ces vendus d’immigrationnistes, de mondialistes, d’anti français, d’anti males blancs en votant

  15. Allez parler comme cela aux chinois ! Eux qui sont ultra protecteur de leur race
    Le Pape pète les plombs comme tous ceux qui n’on pas d’enfants; Merkel et Macron entre autres…

    • Vous avez oublié les japonais et quasiment la plupart des autres pays qui sont fières de leurs origines il n’y a que dans les pays occidentaux où s’y trouvent tous ces gauchistes avec leur idéologie à la con que l’on trouve se genre de dictature

  16. un pape satanique rien qu à voir sa haine des blancs dans ces discours il fait quoi sinon allumer le feux et propager sa haine satanique contre nous les catholique ,en France plus personne ne défend sont pays nous sommes des lâches et un jours ont va pleurer les années 40 arrivent à grand pas avec l islam ,sa ne sera pas le Nazisme mais encore pire .merci macron de détruire notre pays et FRANCE .

  17. Ces gens sont à côté de la plaque, l’évolution c’est la spéciation, la différentiation pas le gloubi-boulga. L’Amérique du Sud parlons-en! un paradis de violence,de surpopulation, de misère, de drogue, de prostitution, la prolifération des gangs et j’en passe! Où sont les génies, les 8èmes merveilles du monde là dedans? Toutes leurs miss sont refaites à mort. Quant à Benetton ça ne date pas d’hier et c’était sans doute au départ une stratégie commerciale mais vis à vis de toutes ces enseignes une seule solution : le boycott car oui ça marche! La preuve certaines enseignes qui avaient tout misé sur la diversité et font machine arrière maintenant, vous envoient des catalogues (adultes et enfant) rien qu’avec de beaux ( petits) blancs.

  18. Dieu a créé les blanc et les noirs, les cons ont créé le café au lait.

  19. ben moi je suis CELTE, je suis HONGROIS, je suis RUSSE, mais je ne suis ni negre, ni arabe, je n’ai aucun de leur géne, j’en suis sur, j’ai mon test adn pour le prouvez…et je n’ai rien à voir avec ces races de tarés qui pourrissent la vie des gens.
    Je suis blanc, je suis judeo-chretien, je suis paien et anti religieux, et j’ai un cerveau qui marche, et je n’ai rien à voir avec tous ces tarés embrigadés par une secte mortifere et arriérée.
    une femme blanche qui copule avec un arabe ou un negre, perd son gene blanc…et c’est une traitresse à sa race….je hais le métissage entre race, cela n’a jamais rien donné de bon !!!!
    je prefere un enfant blond au yeux bleus qu’un enfant noir au cheveux crepus, desolé c’est ainsi !

    • je suis à 100% d’accord avec geromino et je n’ai pas peur de le dire. Je suis un mélange de d’alleman, polonais de savoyard et sans doute d’autre encore mais je suis français par choix et je l’ai mérité. Vive la Légion

    • tres bon raisonnement,que les pseudo specialiste de cette question lisent les livres concernant l’europe, il y a environ 2000 ans les invasions n’etaient faites que par des europeens /celtes en majorité suivits de germains, latins et slaves, tous de meme race

    • tout les religions embrigadé pour les emmené à la guerre et tout les civilisations avez des extrémistes et tout les civilisations mais sa te dit quel que choses les croisades une hordes d’intégristes et une hordes de fondamentalistes qui tué des Musulmans pour conquérir Jérusalem et l’Inquisition la période les espagnols persécuté les juifs et chrétiens

      • Les croisades … mdr
        Comparez le bilan des croisades à celui de l’expansion de l’islam c’est du pipi de chat !!
        Puis regardez la raison initiale des croisades …vous serez peut être capable de faire la différence entre action et réaction…

      • toutes les croisades et encore plus la toute premiere ont été faites PARCE QUE les chretiens qui etaient sur ces terres d’orient depuis des centaines d’années, et qui vivaient paisiblement ont été attaqué et massacré par ces tarés de muzz de merde, sinon jamais les croisés n’auraient mis les pieds la bas…ensuite les autres ont été faites pour reprendre jerusalem que les arabes avaient pillé et massacrés les habitant….ensuite ça a été les turcs qui sont venus foutre le bordel….alors arrete de dire des inepties, les croisades n’ont jamais été faites pour tuer des muzz, mais pour proteger des chretiens…quand à l’inquisition espagnole, de toute façon à cette epoque les espagnol etaient aussi tarés que les muzz aujourd’hui…d’ailleurs ils en payent le prix aujourd’hui….

        • Les 800 ans de présence muz a eu des conséquences désastreuses.
          Posez-vous la question : pourquoi aucun prix nobel scientifique chez les Espagnols.?
          L’islam stérilise la matière grise.
          Impossible de surmonter 8 siècles d’abêtissement, 8 siècles que les pétro dollars ont transformé en un Al Andalus lumineux, exemple de prospérité et d’harmonie. Lol.
          Cochons de muz.
          La vérité est limpide : arabes et noirs se cramponnent à nous . Ils le font car nous constituons une rampe de lancement à la raison..Ils le pressentent par instinct de conservation.

  20. Processus d’ensevelissement des blancs le métissage, programmé par le système a tuer les peuples, va de pair avec la réduction de ces derniers aux « masses consuméristes ». Tous deux conduisent au chaos à plus ou moins long terme et comme ils sont à progression géométrique, son avènement ne devrait pas tarder.
    Quant aux vertus du métissage, il suffit d’un petit exemple pour en apprécier la valeur:
    J’ai dans un verre une excellente eau de source et dans un autre un non moins excellent Pomerol dont j’apprécie les qualités particulières; je mélange les deux: c’est inbuvable. C.Q.F.D.

  21. Le métissage : « développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité », dit le pape, alors qu’il semble évident que c’est le contraire: mélangez toutes sortes de couleurs en donne une seule et unique, le métissage total n’apporterait que l’uniformité.

    •  » métissage total n’apporterait que l’uniformité. » on le sait bien, mais à ce moment là le but recherché sera atteint…les Nations auront disparu et seuls une certaine fraction de l’ humanité revendiquera la « pureté » telle que décrite dans certains textes religieux…

      • Cette fraction de l’humanité revendiquant la « pureté » cultive, à l’égard des peuples européens, une idéologie voisine du nazisme. Cette même fraction de l’humanité qui a été victime de cette idéologie mortifère, envisage le plus naturellement du monde, de la reproduire en mille sur toutes les populations de la planète. Une vengeance , sans doute …

    • tu mélanges plein de couleurs, tu obtiens de la m… maronnasse.Parole de peintre.

      • Quand on mélange 1 gramme de merde dans un kilo de miel, croyez moi c est 100/100 de la merde.
        Le metissage des h et f €avec les exogènes, c est a chaque fois 100 000 ans s histoire qui disparait.
        Les Africains sont dépourvus de certains gènes d immunité par exemple …le croisement va aller en s appauvrissent.
        Qd on fait des croisement génétiques, sur tous les mammifères, les plantes, très peu progressent en partant pourtant de souches triées sur plusieurs générations. ..par contre sans tri, sans évaluation c est 100/100 de la merde qui ressort.
        Je fais de l élevage, je travailles sur la generique, je parle de faits scientifique s.

  22. vous étiez bien content de trouver ces peuples pour les faire travailler, piller leurs richesses ou s’implanter sur leurs terres pour satisfaire le besoin de puissance des nations. Ces peuples vous avaient ils demandé de venir ? non.. eh bien l’histoire se répète dans l’autre sens. et n’avoir pas bougé de son petit coin de campagne depuis X générations prouve simplement un manque d’ambition.

    • Ces peuples n ont jamais été aussi développer que sous la colonisation Européenne .Ce!a fait des dizaines d années qu ils sont indépendants et le résultat est catastrophiques . Leurs traditions tribales ainsi que leurs croyances archaïques les condamne a la stagnation Sans l aide de l occident , leurs anciens colonisateurs , ils mourraient de faim . Quand a l immigration de masse que connaît l Europe , elle est d une tout autre nature , elle est même inverser . En effet , ce sont les propres dirigeants des nations Européennes qui organisent cette invasion pou détruire la civilisation judo_ gréco_ chrétienne , dans le cadre de la tragique et utopique idéologie mondialiste ,outenue par la grande finance qui rêve d un grand marche aux esclaves , multiculturel , purement consommateur.

    • Arrête de faire ta morale à deux balles !….sans l’arrivée des blancs, vous seriez encore dans l’âge des cavernes !…les sales blancs vous ont TOUT laissé, vous ont TOUT construit, vous ont TOUS soigné afin que vous puissiez vous reproduire comme des lapins !…et qu’en avez vous fait ?….RIEN ! que de la merde partout ! et vos richesses, vous êtes totalement incapable de les exploiter alors SILENCE avec ces niaiseries victimiste !

    • Chronologiquement parlant bon nombre de « ces peuples » nous ont envahi les premiers…Par exemple regardez le Magreb par exemple tapez par exemples Omeyyades…

    • D’autres part je remarque comme une « légère » contradiction entre début et fin de votre post.
      Un léger dysfonctionnement neuronal peut être ?

    • L’histoire ne se répète pas ; la c’est les races attardées qui envahissent les territoires des races avancées

      • L’histoire se répète, comme l’a dit Kounnar les races ineptes et violentes du sud et de l’est ont déjà essayés d’envahir l’Europe riche et civilisée.
        Et ce même avant l’islam. Voir les invasion de la Grèce par les perses (guerres médiques) et les guerres entre Rome et Carthage.
        Les héllènes et :les romains étaient les agressés, non les agresseurs, et seule la défaite totale de l’ennemi a mis fin aux conflits. Mais pas plus de quelques siècles.
        Quand les blancs se relâchent, les peuples afro-asiatiques reprennent l’offensive, leur nombre multiplié par la colonisation qui a suivie leur défaite. Car nos ancêtres, comme nous, ont toujours été trop tolérants avec les agresseurs, ont pensés que les civiliser les changeraient.

    • Sauf que les colons occidentaux apportaient un mieux civilisationnel incontestable…tandis que vous n’apportez que paupérisation et reculs dans tous les domaines excepté le sport.
      Vous voyez la différence ?

    • Pour vous faire travailer ? Donc, tu reconnais que vous ne foutiez rien.
      Piller vos richesses ? Vous n’en aviez pas. Ce que vous avez aujourd’hui, c’est grâce à nous que vous l’avez.
      Nous sommes venus chez vous parce vous n’avez pas été capables de nous en empêcher, nullos que vous êtes !
      Et si vous venez chez nous aujourd’hui, c’est parce que nous sommes assez cons pour vous laisser venir… Mais ça pourrait changer !

  23. Dieu se serait-il trompé en créant des races et les conséquences qui en résulte ?

  24. Une belle brochette de vendus de traîtres pour illustrer l’article. Je suis entièrement d’accord avec Geronimo .

  25. faudrait aussi dénoncé la LDNA et Bassem Braiki tout deux antifrançais et qui HAÏSSENT LA France et aussi la LDNA et leur théorie afrocentristes certes c’est vrais que les nords africains à l’Origine était noirs et que les gaulois sont noirs et les romains était noirs et les Maures était noirs oui Morgan Freeman l’a prouvé dans Robin des bois prince des voleurs et aussi les hébreux était noirs et aussi Clovis était noirs

  26. Pour comparer il faudrait réunir 10 blancs et 10 noirs, et leurs faire passer un test de QI.
    On pourrait alors vérifier lesquels sont les plus instruit.

    • Le sujet ce n’est pas l’instruction mais le QI
      Chine , Singapour, Hong Kong Korée du nord env . qi 108
      France, Espagne, Pologne, Hongrie qi env. 98
      Cameroun,n Libéria, Somalie, Mali qi env . 68

    • Le QI révèle la faculté d’adaptation, de réflexion, de construction imaginaire etc . . . ce qui est l’intelligence réelle. Rien a voir avec l’absortion de données bêtement régurgitées.

  27. Chaque jour amène son lot de saloperies, toutes plus ou moins sordides. Nous baignons dans un environnement qui veut nous faire avaler ce que la nature la plus profonde en nous refusera de toutes façons, même de façon très violente. Il faut être un progressiste mou du bulbe et complètement taré pour imaginer gagner cette guerre contre l’instinct le plus animal en nous, qui se décrit aujourd’hui, comme LA chose à combattre, alors qu’il s’agit d’une préservation de notre être en ce qu’il a de plus riche.
    ÊTRE, C’EST ÊTRE DIFFÉRENT : le mélange abâtardit toutes les valeurs humaines et ne fait que ressortir les tares cumulées de chaque race.

  28. Effectivement la France est un ensemble de peuples et de langues: Alsacien, Limousin, Breton, Basque. Tous peuples européens (celtes, germaniques….) donc blancs, païens puis chrétiens.
    Là s’arrête l’exactitude des propos de ce Besson né au Maroc de mère libanaise. Intéressant tous ces gens qui réécrivent l’histoire de France et du peuple français car pas capables d’assumer ce qu’ils sont!

  29. Mais les africains se battent entre tribus et villages, les migrants, tous de même teintes se battent entre quartiers dans nos banlieues qu’ils ont envahis et chassé les populations blanches !
    L’islam est, en France, la seule religion qui est décriée par la majorité car elle est source d’instabilité et de meurtres !
    Ce n’est pas en faisant envahir le pays d’hommes primitifs que les cultures vont permettre le vivre ensemble !
    Le vivre ensemble avec des gens de même culture, sans distinction de couleur de peau, c’est vivable ! Pas avec les primitifs de l’islam qui cherchent à te tuer pour leur dieu !
    QU’ON SE LE DISE !

  30. Et pourtant ma famille et celle de ma femme aussi loin que l’on puisse remonter (environ 1615 !) il n’y eu aucun métissage et malgré ce lourd handicap (à l’aune du credo actuel :-)) ma famille a poursuivi cahin caha son évolution …
    Notez cependant que si ma famille s’était métissé cela ne m’aurait fait ni chaud ni froid, mais lier notre « évolution » future a un indispensable métissage et simplement stupide.
    Quand à la phrase d’une imbécilité abyssale de Cochet je lui conseille de regardez le nombre d’enfant par femme en France en fonction des origines …

    • D’après l’INED
      1.8 par femmes Française y compris celle d’origine étrangère
      2.6 par les femme immigrée
      Si l’on était aussi absurde que Cochet l’on pourrai même aller plus loin :
      en stérilisant les femmes immigrées il y aurait encore plus de place pour les migrants ! logique non ?

  31. Quel bel échantillon de crétins ! Ils ont bien des tronches de métis, mais métis de quoi ?J’ai honte : je n’ai que des français parmi mes ancêtres, même en remontant très loin. Et en plus, je suis blond aux yeux bleus !

  32. et tout ca pour nous dire que le GRAND REMPLACEMENT est un fantasme de l extreeeme droooooite ! alors c est bon on n est pas des jambons meme si on adore le RALOUF !

  33. Le nb de Blancs « pur jus » est très faible sur la Planète. Un tout petit milliard au maximum.
    La Démographie a ses Lois que le bon sens ignore.
    Et s’il n’en reste qu’un….

  34. Pour Macron, la colonisation de l’Algérie fût un crime contre l’humanité . Ordure de gigolo !

  35. Le globalisme prôné par Sauros, Macron et consort…..à la fin de leur délire il reste quoi?
    Il n’y a plus d humanité c est madmax

  36. Et les seuls couples uniraciaux mis en avant par Benetton sont unisexe, homos ou lesbiennes…
    Ces enfoirés de Benetton feraient mieux de nous montrer une photo du conseil d’administration de leur groupe : on n’y trouve que des tronches de Ritals bien de chez eux, pas un soupçon d’Africain !

  37. Ah bon? L Amérique latine est un exemple à suivre? Qui reve de l Amerique latine ? Même pour le tourisme, personne na envie d y aller! Si c’est le résultat du métissage on préfère alors l asphyxie européenne.
    Le pape pourrait il donner des arguments plutôt que des images.
    On peut sinon retourner ses arguments : aujourd’hui on est tenté par la sociologie du milk shaking ou notre pays est un hôtel de passe où tout devrait se mêler etc

    • Sans compter que , même dans les pays métissés, le sort des autochtones n’a rien d’enviable ( Bresil Pays andins etc…), dans les autres ( Argentine, Chili, Uruguay , Paraguay….) le sort des survivants qui n’ont pas été massacrés n’est pas enviable non plus .Et une remarque de l’antéchrist , patron du vatican , me laisse perplexe sur le role des missionnaires dans le métissage ….on nous a caché quelque chose, ou un détail m’a échappé ?

  38. Ah, le vivre ensemble… De grands placards publicitaires nous en vantaient les mérites. Le vivre ensemble, c’était merveilleux. Vivre à côté d’une cité truffée d’ectoplasmes haineux du pays dont ils avaient la nationalité… C’était une chance ! Et ceux qui protestaient parce qu’ils faisaient les frais de cette haine étaient des intolérants, des racistes, des fascistes… Des presque nazis. 
    Aujourd’hui, la niaiserie criminelle du « vivre ensemble » éclate au grand jour. Ceux avec qui il était impératif de vivre au quotidien, de côtoyer, de ne pas discriminer, ne pas stigmatiser… Ah, pas d’amalgame ! Surtout pas. Regardez comme ils sont presque tous gentils. Ce « presque » fait aujourd’hui dresser les cheveux sur la tête. Comme un cuisinier qui dirait à son client : mangez ce plat de riz, il n

  39. Tout cela sous l’ oeil de « SAUROS » et du Macrondor pour nous faire envahir par les muzzorcqs !

  40. on attend avec impatience leur exemple ou celui de leurs enfants..(rire)
    la chance pour les gênes c’est pour tout le monde ….ouais, mais bon on commence par les pauvres. Promis on vous suivra plus tard.
    on ira habiter dans des quartiers musulmans….si, si croyez nous. (rire)

  41. Nul n’oblige qui que ce soit à se métisser- pas plus qu’une femme est forcée à avorter ou qu’untel est tenu de voter pour tel parti ! La responsabilité individuelle prime et tout dépend de l’éducation qu’on reçoit…

    • tout a fait , mais en forçant les peuples ont les divises, je me referme car ont me force c est humain ou alors la mission de destruction n avance pas assez vite,bizarre ce pape

    • Justement, on a vu quelle éducation vous donnez maintenant aux enfants dans les écoles (sans parler de cette post-éducation qu’est la propagande que vous destinez aux parents des enfants par le biais des médias).
      Va te rhabiller, gauchiste de merde.

  42. Sur la photo benetton, un seul homme blanc, homo, que son mec arabe domine. Ce Blanc est le seul qui est  » fermé  » : le visage, les bras croisés…

  43. Comprendre la drépanocytose. La drépanocytose, aussi appelée anémie falciforme, est une maladie héréditaire touchant l’hémoglobine des globules rouges. … Cette maladie génétique est très répandue dans le monde. Apparue indépendamment en Afrique et en Inde, elle touche tout particulièrement les populations de ces régions

    • On compte 12 000 malades en France, et on recense environ 400 cas parmi les nourrissons chaque année.

  44. Un asiatique, avec qui je discourais sur le mélange des races ou métissage m’expliquait que chez les asiatique le métissage n’était pas bien reçu même me disait-il si le mélange Jaune-Blanc donnait toujours un avantage aux jaune..c’est comme une omelette c’est le jaune qui domine toujours…alors imaginez vous, insistez-il, le métissage blanc-noir ne pourra que donner, dans le temps, la disparition de la race blanche ! Est-ce que veulent ceux qui au nom de l’amour se métissent chaque jour un peu plus, que la race blanche disparaisse ? Ce sera le tam-tam en lieu et place du piano de Mozart, des Symphonies de Beethoven, du génie d’Einstein remplacer par le secret de la découpe de la noix de coco la chasse aux gorilles, la sueur des danses aphrodisiaques en lieu et place des menuets.

  45. « c’est pour ça qu’on a un État plus fort et plus centralisateur que dans la plupart des pays du monde. »
    Quel baratin d’escroc.!
    Les FR descendants de Gaulois, Celtes, Francs et Normands n’ont pas eu besoin des QI riquiquis d’Afrique pour bâtir une brillante civilisation.
    Les arabo-africains sont d’une autre espèce.
    Quand on voit que le fameux mėtissage a produit un Obama…qui peut certifier qu’il s’agit d’une éclatante réussite ?
    Dans le cas de Steve Jobs Apple oui bof mais son père était un vaurien de Syrien qui a abandonné sa progéniture.
    Depuis 1789, L’état français est mafieux , tenu d’une main de fer par des pourris incapables de sacrifier leur vie pour la France…et qui font appel désormais à des étrangers pour affronter l’ennemi.
    Quid de la légitimité des FDS sur leur terre ?

  46. La France et l’Europe ayant été un théâtre de quasi perpétuel guerre structurée par des armées durant au moins la moitié des deux derniers millénaires, il est improbable dans pareil contexte, de pouvoir envisager que des familles y aient pu tranquillement migrer à la vitesse d’une caravane de manants sur un territoire sans route. Les garnisons mobiles d’alors aurait eu tôt fait de les arrêter et de leur faire le sort qu’une armée en faction réserve à ses ennemis.

  47. Si le pape a « oublié » que le Messie avait déjà rempli sa mission de Rédempteur, s’il professe un autre messianisme : le bonheur sur terre dans l’amour universel, alors que l’Eglise Catholique revendique le bonheur au Ciel dans l’amour de tous les élus en Dieu, c’est que ce pape n’est pas catholique. Pauvre Eglise !

Les commentaires sont fermés.