Il n’y a pas « d’islam de France », il ne peut y en avoir…

… il n’y a que des « musulmans » de religion et de culture installés en France, et ce par la grâce et la complaisance des castes politiciennes mondialistes et multiculturalistes qui depuis 40 ans se partagent le pouvoir en France, « turnover » garanti et organisé !

L’islam est une (pseudo) religion d’importation, sorte d’idéologie frelatée et aliénante imposée à notre Peuple par des « zélites autoproclamées » dont le seul but est de dissoudre notre Histoire, notre identité, nos valeurs et principes fondamentaux dans la bouillie informe d’un projet politico-religieux mortifère et destructeur des corps sociaux et politiques sur lequel il se plaque.

Le chafouin Boubakeur vient de le rappeler vertement au cacochyme Chevènement mandaté par les anti patriotes ( et anti laïques) socialistes et écologistes du gouvernement pour créer les conditions d’acceptation par notre Peuple de ce (et de ceux) qui veulent le détruire. (1).

Ah, les platitudes de dhimmi du sieur Cazeneuve (tiens, il est devenu muet, le bonhomme, depuis qu’il jouit de la sinécure de « premier ministre »)  poussant son discours larmoyant « d’aplaventrisme » devant les représentants auto-désignés de cette soi-disant religion partagée en autant de tendances et de sectes qu’il y a d’assoiffés de pouvoir et de profiteurs de prébendes pour en tirer les plus grands bénéfices !

Ah, les postures de souplesse d’échine du vieux sénateur bien calé dans son fauteuil chargé de nous faire avaler que l’Etat doit organiser cette « religion » dont il veut nous faire croire qu’elle n’est ni expansionniste, ni sexiste, ni ségrégationniste, ni communautariste…dont il veut effacer qu’elle refuse la liberté de conscience à l’individu … dont il veut nous faire oublier qu’elle est à l’opposé des valeurs et principes qui fondent le socle laïque et démocratique de notre République !

Le « victimisé » professionnel ( et de complaisance)  Boubakeur a raison, l’Etat n’a pas à organiser un culte quel qu’il soit, c’est d’ailleurs la base de l’article 2 de la loi de 1905 : l’Etat ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte .. L’application stricte et totale de cet article renvoie tout ce qui est « religion » dans le domaine privé du croyant et l’y maintient , le domaine privé collectif du lieu de culte étant pris en charge totale par l’ensemble des « croyants » et fonctionnant dans le strict respect de la loi républicaine démocratiquement élaborée.

En s’occupant de « l’organisation de l’islam », le pouvoir socialiste viole la loi de 1905, c’est vrai que c’est chez lui une habitude, et que s’il peut gratter quelques voix du côté des Français de confession musulmane, il ne s’en privera pas … le lamentable spectacle donné par les « primaires socialistes » actuelles montre d’ailleurs combien les électeurs de France rejettent ce parti très minoritaire   qui a détruit notre pays et qui ne peut avoir d’espoir que dans un électorat venu d’ailleurs !

En voulant faire entrer ce qui est un projet politico-religieux dans le seul cadre du « culte » pour en nier le contenu antidémocratique, anti laïque et aliénant intellectuellement et politiquement, le pouvoir socialo-écolo, en sursis, certes, mais capable encore de malfaisance, poursuit sa tâche de décomposition de notre espace public, social, sociétal uni autour d’une Histoire, d’une identité, de principes laïques et démocratiques pour le faire entrer dans l’espace mondialisé dominé par les forces financières apatrides, libérales et libertaires, pour lesquelles seules comptent la « consommation » et la destruction de tout ce qui peut mettre en échec leur projet.

Il n’y a pas « d’islam de France »  (et nous devons dénoncer cette expression fallacieuse…) car notre Histoire, notre identité, notre système politique et de pensée se sont faits en particulier contre  ce principe politico-religieux , il y a simplement dans notre pays des hommes et des femmes  qui se réclament de cette idéologie et qui doivent d’abord respecter ce que nous sommes pour avoir le droit de pratiquer « leur culte ».

Nous devons donc lutter par le raisonnement argumenté, par le recours à la connaissance, par l’expression de notre libre arbitre et de notre esprit critique contre cette idéologie qui apporte dans notre monde des sédiments putréfiés du passé.

Nous devons aussi circonscrire celui qui se réclame de cette croyance dans son espace privé et l’y maintenir.

Nous devons aussi lutter politiquement, par l’expression ultra majoritaire du Peuple, contre toutes les velléités d’expansion dans notre espace public d’une quelconque parcelle de ce projet politico-religieux.

Celui qui veut rester en France (qu’il y soit de récente souche ou de générations plus anciennes) et pratiquer cette « foi » devra comprendre que cela doit rester « une foi » au strict sens religieux du terme, et que pour tous les autres aspects de la vie publique, sociale et sociétale, c’est la loi laïque et démocratique qui s’impose.

Ne pas respecter ce cadre amènera l’intéressé soit à partir de son plein gré, soit à être poussé dehors « à l’insu de son plein gré »… Il ne doit y avoir aucune autre alternative.

Rober Albarèdes

1 – http://www.lemonde.fr/religions/article/2017/01/23/la-mosquee-de-paris-claque-la-porte-des-nouveaux-chantiers-de-l-islam-de-france_5067835_1653130.html

http://www.fdesouche.com/814101-la-mosquee-de-paris-claque-la-porte-des-nouveaux-chantiers-de-lislam-de-france

 

 

 

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Pourquoi il ne va pas vivre dans un pays musulman s’il est aussi convaincu…???? Ah oui il faudrait qu’il travaille pour son pain quotidien.

  2. C encore moi je viens de remarquer qu’il parle de nation musulmane et non de religion on peut mieux critiquer une nation y a pas de notion de blasphème dans une nation.

  3. Bravo Monsieur Albarèdes ! J’approuve la totalité de vos propos et l’islam EN France devra SE SOUMETTRE ou se démettre ! Basta, assez de ces tergiversations honteuses et criminelles, la loi est la même pour TOUS !!!

  4. Vous avez raison Robert Albarèdes, il n’y a pas « d’islam de France », il n’y a qu’un islam, malvenu EN FRANCE. Ce pauvre Chevènement a sans doute besoin de royalties complémentaires pour payer ses aides à domicile présentes ou imminentes. Quant à Boubakeur, cela fait plus de trente ans qu’il se goinfre à tous les rateliers publics en nous polluant de sa taqqya à vomir, non seulement à l’OCI, au CCIF, mais aussi dans les universités et les divers colloques parasités par ce porc. Mais qui décide de nommer un « recteur » d’une mosquée? Le gouvernement ,ministre de l’intérieur, ou les Frères islamiques? La réponse à cette question vaut bien un article de R.L, non?

  5. J ajouterai que pratiquer cette « foi » équivaut à pratiquer le nazisme , et on sait que partout où cette immonde saloperie infecte le moindre esprit faible, cette salopeire génère l arriération la haine et le crime , l islam doit être éradiqué sous toutes ses formes h

  6. Supranationalité ? Ils n’ont même pas réussis à rester vivre dans leur désert, la France a été envahie par des algériens, marocains, tunisiens ( et autres barbares) dont même leur pays ne voulaient plus. Nous avons hérité des fonds de poubelle et voilà qu’ils se mettent à parler supra-nation et autres fumisteries du genre. En effet, notre démocratie et notre tolérance n’ont réussit qu’à les rendre méprisants, ingrats, et surtout gourmands. Ça n’est jamais assez pour eux, ils sont toujours mécontents, agressent les représentants de l’état partout et dans toutes les administrations, les citoyens aussi et surtout les plus fragiles. L’islam c’est DEHORS MAINTENANT !!!!! Quand allons nous comprendre qu’ils ne nous souhaitent aucun bien? Qu’ils sont une armée d’occupation dormante qui n’attend qu’un signe d’un ploutocrate comme boubaker pour passer à l’attaque ? Les peuples ont un sens commun inné et quand un peuple dit STOP c’est qu’il y a un très gros problème. les socialistes ont joué à la politique de l’autruche tout en finançant discrètement nos ennemis, en discriminant positivement toute cette racaille. le président actuel étant lui même le plus grand traître à la nation de ce siècle, j’espère que l’histoire va lui tailler un costard à sa mesure. Pour l’instant il se paye du bon temps sur notre dos en prenant plus d’une année de vacances …. Comme si son action l’avait fatigué ce bon toutou de Bruxelles ! Et des problèmes liés à cette invasion il y en a tant… N’oublions pas que notre sang est noble que nous pouvons en être plus que fiers et que nous sommes forts dans l’adversité, il suffit de revoir notre histoire, pas celle des manuels scolaires socialistes mais celle qu’ils cherchent à liquider . tout y est…

  7. Il n’y a pas « d’islam de France » la triste réalité c’est l’islam en France! Qu’il aille les construire dans les 57 pays « frères » les mosquées, qu’il dégage!
    Il faut toutes les fermer les mosquées!
    Petite parenthèse!
    En écoutant les infos sur les différentes radios et chaînes tv au sujet de AZF, tous parlent de l’explosion (accident) des victimes et bléssés, mais tous se gardent bien de parler d’attentat islamique!
    la désinformation à plein régime, comme d’hab!

    http://www.geopolintel.fr/article395.html

  8. Petite parenthèse!
    En écoutant les infos sur les différentes radios et chaînes tv au sujet de AZF, tous parlent de l’explosion (accident) des victimes et bléssés, mais tous se gardent bien de parler d’attentat islamique!
    la désinformation à plein régime, comme d’hab!

    http://www.geopolintel.fr/article395.html

  9. Bonsoir à tous,

    Je suis un peu gêné, je viens de découvrir Riposte Laïque, et à chaque fois que je lis un article, je sens bien qu’il y a une volonté de faire passer un message, mais je trouve qu’il n’y a que très rarement une réelle argumentation. Je m’explique.

    J’ai l’impression que ces articles prêchent des convertis, puisqu’ils partent de principes que partagent tous les lecteurs réguliers, mais qui ne dépasse pas cette bulle, et ce n’est pas comme ça que vous convaincrez qui que ce soit. Je pense par exemple à ce passage où c’est particulièrement frappant :

    « L’islam est une (pseudo) religion d’importation, sorte d’idéologie frelatée et aliénante imposée à notre Peuple par des « zélites autoproclamées » dont le seul but est de dissoudre notre Histoire, notre identité, nos valeurs et principes fondamentaux dans la bouillie informe d’un projet politico-religieux mortifère et destructeur des corps sociaux et politiques sur lequel il se plaque. »

    -Pseudo religion? Personnellement, je ne le pense pas, mais je pourrais changer d’avis si on m’exposait pourquoi on ne peut le considérer comme une religion pleine et entière
    -« frelatée et aliénante imposée à notre Peuple » : pourquoi ces adjectifs? En quoi est-ce une religion (jusqu’à ce qu’on m’explique pourquoi ce n’en est pas une, je la considère comme telle) aliénante et frelatée? Est-elle « imposée »? J’ai plus l’impression que son exercice est libre et qu’elle n’est imposée à personne. Dans quel sens serait-elle imposée? Certes le Coran est souvent plus appliqué au sens littéral que la Bible, est-ce que cela veut dire qu’il est aliénant? Je n’en suis pas sûr…
    -« zélites autoproclamées » : les zélites, je suis d’accord, ce sont elles qui prennent les décisions, mais je ne vois pas ce que cet adjectif vient faire là. Elles sont portées au pouvoir à intervalles réguliers, et même si on s’oppose à ce que la droite et la gauche font depuis des décennies, elles ne sont pas autoproclamées.
    -« dissoudre notre Histoire » : Je ne comprend pas en quoi elles chercheraient à dissoudre notre Histoire : qu’ont-elles fait qui vous laisse penser ça? Et pire encore, vous dîtes que c’est le « seul but », pourquoi ça? Oui, je suis d’accord, admettons qu’elles ont arrêtés de servir le peuple, n’essayent-elles pas, je ne sais pas, par exemple, de rendre le pays plus prospère économiquement? De favoriser la coexistence de religions diverses et variées? (Si vous me dîtes que justement, cela détruit notre Histoire, s’il vous plaît, justifiez-vous et argumentez, autrement c’est pas sérieux)
    -et enfin, « destructeur des corps sociaux et politiques » : pouvez-vous précisez ce que vous entendez par là? Qu’est-ce que vous entendez précisément par « corps »? Par « destruction »? Sur quelle base fondez vous cette idée? J’ai une vague idée de ce que vous voulez dire, mais vous connaissez le dicton « certes, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant ».

    J’espère que vous comprenez ce que je veux dire : je pense (mais je peux avoir tort) que ce journal souhaite convaincre de nouveaux lecteurs, mais sans argumentation, cela me semble difficile. Tout ce paragraphe dont j’ai souligné les passages flous selon moi est en début d’article, ce qui signifie que tout le reste s’appuie plus ou moins dessus, c’est-à-dire sur du vide, en terme d’argumentation.

    Et j’espère qu’aucun d’entre vous ne va m’insulter où me regarder de haut comme j’ai pu le voir dans certains autres commentaires (pas dans cet article): je ne dis pas que cet article ne dit que des sottises, je dis qu’il n’argumente pas assez et donc ne peut convaincre personne, mais seulement satisfaire des lecteurs déjà en accord avec vous

    Bien à vous

  10. FÉLICITATION A ROBER ALBAREDES. IL N’Y A PAS ET IL NE SAURAIT EXISTER D’ISLAM DE FRANCE ! IL Y AURA (PEUT-ÊTRE) L’ISLAM EN FRANCE, MAIS SEULEMENT, SI IL N’Y A PLUS DE FRANCE AVANT ! L’Islam est une supra nationalité qui se moque bien de la nationalité (de papier) française !

  11. Un calcul rapide de l’ évolution démographique de notre pays. Dans 30 ou 40 ans les gens issus du baby boom décèderont soit 18 000 000 de personnes, 65 000 000 d’ habitants moins 20 000 000 de musulmans reste 45 000 000 moins 18 000 000 égale 27 000 000, avec 1.3 de taux de natalité nous pouvons espérer être à 35 100 000 . Pour eux 20 000 000 moins 8 000 000 de décès font 12 000 000. Avec un taux de natalité de 3 ils arriveraient à 36 000 000. Que se passera t’ il alors ? . Ne parler que de religion et la combattre ne suffit pas sans remontée démographique de nos enfants. Minoritaires nos petits enfants ne pourront plus rien. Il faut une politique de natalité et familiale en même temps .

  12. « L’islam doit être éradiqué » tout à fait d’accord!
    l’éradication doit passer obligatoirement par la FERMETURE de toutes les mosquées, casernes de l’islam!
    En complément de votre commentaire!

  13. Bonjour foodforthought. Vous êtes effectivement nouveau venu dans la communauté des lecteurs de Riposte Laïque.Je me permets de vous répondre car j’aurais probablement pu écrire la même chose lorsque j’ai découvert cette communauté de celles et ceux que je considère aujourd’hui comme des amis bien que je n’aie jamais rencontré l’un d’entre eux.
    Moi aussi j’ai eu du mal au début à comprendre, un peu comme la première fois qu’on lit le « Canard Enchaîné »: on est un peu perdu, nous manquent de nombreuses références. C’est pourquoi je ne saurais trop vous inviter à lire les anciens articles de la revue en cliquant sur l’onglet « archives » en haut à gauche à moins que vous ne souhaitiez lire d’autres articles de Robert Albarèdes, dans ce cas cliquez sur « auteurs ».
    Pour ma part, après avoir exprimé comme vous des réticences, j’ai fini par comprendre que Riposte Laïque est un creuset d’idées (parfois contradictoires) où chacun tente d’exposer les siennes avec intelligence. Nombre de contributeurs sont passionnants à lire. Caroline Alamachère, Alain Dubos et Pierre Cassen, sont parmi ceux dont l’écriture me ravit le plus. C’est aussi un espace de liberté où moi aussi j’ai pu apporter ma (très modeste) contribution. J’y ai même été invité ce dont je ne suis pas peu fier.
    Bienvenue à vous, vous êtes honnête et sincère, vous avez donc toute votre place ici.

  14. Même s’il y a un islam en France il n’y a pas d’islam DE France et il n’y en aura JAMAIS !

  15. L’Islam, c’est la guerre… Il ne doit pas la gagner, n’en déplaise aux dhimmis de tous bords et de toutes obédiences !

  16. Bonjour foodforthought
    Le fait qu’en islam on ne sépare pas le politique du religieux devrait vous instruire et vous aider à comprendre certains arguments de Albarède. Cela dit, vous pourrez vous instruire davantage en lisant le coran qui pour le musulman est le vademecum de la pensée et de la vie, et ajouter à vos lectures les hadiths, faits et gestes du prophète Mahomet. Vous en sortirez écoeuré.
    Bien à vous

  17. Le gros Boubou, l’enflure, est aussi mégalo que son prophète à la noix ! La « nation » musulmane est supérieure aux autres ?? Eh bé ! Il manque pas d’air, le gros bouffi !

  18. Je perçois un paradoxe (troublant, sinon inquiétant) derrière les « réalités » de votre argumentation :
    — 1) une vraie réalité est que c’est un blog, de format limité (mais non encadré), même si moins que Twitter (toutefois, même avec Twitter, il y a un historique, des archives).
    — 2) le paradoxe est que quelqu’un qui argumente comme vous devrait avoir conscience de la clause (1).
    Bon, vous admettez le découvrir …. ce blog là. Mais pour un Robinson Crusoé qui viendrait juste d’être élargi, vous n’avez pas perdu un certain bagout (la prière de Vendredi ?) !

  19. 25 janvier 2017 à 11 h 21 min

    Je perçois un paradoxe (troublant, sinon inquiétant) derrière les « réalités » de votre argumentation :
    — 1) une vraie réalité est que c’est un blog, de format limité (mais non encadré), même si moins que Twitter (toutefois, même avec Twitter, il y a un historique, des archives).
    — 2) le paradoxe est que quelqu’un qui argumente comme vous devrait avoir conscience de la clause (1).
    Bon, vous admettez le découvrir …. ce blog là. Mais pour un Robinson Crusoé qui viendrait juste d’être élargi, vous n’avez pas perdu un certain bagout (la prière de Vendredi ?) !

  20. Expliquer par des chiffres ,c’est bien ,mais ça ne résoudra pas le problème !
    Simplement sur 1 faît ,parmi d’autres ,croyez -vous que les français ont envie de faire des enfants en cette période de grande incertitude,face au chomâge,à l’immigration,au problème de logements ?

  21. A virer de notre France à grands coups de pompes avec tous leurs soutiens traitres à la nation.

  22. Hello,,,,,, Pas d’Islam de France ?…… Donc pas compatible pour les musulmans d’etre francais a part entiere ?…..Ils seraient, en quelque sorte, des antibodies qui parasitent la culture francaise en s’accrochant a elle comme des sangsues en quete d’une substance ( argent ) qui les nourirait suffisament pour grossir comme une tumeur !… On peut en temoigner des resultats partout dans le pays….

  23. En effet vous avez fait le premier pas vers la libération, continuez encore un effort et vous comprendrez parfaitement pourquoi Nous nous battons. Quelle joie de voir que nous ne sommes pas seul à souffrir de cette idéologie fasciste qu’est l’islam.

  24. L’ islam est un système politique totalitaire.
    Il n’ y a pas d’ islam de France et il n’ y en aura jamais.
    De toute façon, les patriotes n’ en veulent pas…

  25. A quand des représentants de la Nation Française pour créer une réelle Commission d’enquête sur l’islam et sur son support papier le Coran pour analyser son éventuelle compatibilité avec la Constitution Française. Ce parti politique qu’est l’islam vu ses écrits n’est pas compatible avec notre Civilisation il n’y a pas trois solutions, il n’y en a qu’une : l’interdire et l’exclure, comme l’on fait les pays musulmans vis-à-vis des AUTRES vraies Religions.

  26. Sisteron (04) : sourates coraniques devant l’autel durant la messe de Noël

    « C’est un sujet qui fait beaucoup parler dans le secteur de Sisteron. La messe du 24 décembre dernier n’arrive toujours pas à passer pour certains catholiques. Le soir de Noël, des musulmans auraient, selon des personnes présentes sur place, « récités des sourates coraniques devant l’autel en compagnie du curé ». Le Diocèse de Digne a été alerté par de nombreuses personnes. Les lettres anonymes sont aussi arrivées en mairie. L’affaire fait beaucoup de bruit, jusque sur Radio Notre-Dame à Paris. Le Prêtre de Sisteron, « est connu pour son attachement au dialogue entre toutes les cultures », précise le Vicaire du Diocèse. Ce qui ne semble pas plaire à tout le monde pour le soir de Noël. Source:  Dici.fr

    Réagissons en appelant et écrivant au prêtre collaborationniste !

    vidéo : http://islamisation.fr/2017/01/25/sisteron-04-sourates-coraniques-devant-lautel-durant-la-messe-de-noel/

  27. Peut-être que Charlie, Bataclan, Nice….. (la liste est trop longue pour tout énumérer) ne sont pas des arguments assez évocateurs? Vous faîtes sûrement partie de « l’islam c’est pas ça!
    Du vent cher monsieur!

  28. Il est bien évident que l’islam dit de France tant prôné par nos élus gauchos est une gigantesque mascarade. Idem pour ceux qui parlent d’islam modéré. Tout ça c’est du pipeau et d’ailleurs les théologiens musulmans le reconnaissent eux-mêmes : l’islam modéré n’a jamais existé, c’est une pure invention occidentale.

  29. ils ont qu »aller vivre dans des pays musulmans ainsi il n’y aura plus d’islam de france!!!si on ne résiste pas dans moins de 10 ans on sera tous musulmans de gré ou de force, hélas!

  30. OZtracker,
    En effet . »Un musulman ne saurait être français » :c’est ce que disait Hassan II , interviewé par Anne Sinclair – et je ne me permettrais pas de mettre sa parole en doute :il connaissait fort bien ses coreligionnaires.

  31. Autre citation ,fort édifiante,de Boubakeur: « L’islam est une idéologie d »agression, d’affrontement… » C’était début 2011, sur BFM TV, et Bourdin visiblement très gêné, lui a coupé prudemment la parole : »Je vous sens dépassé, monsieur Boubakeur… »

  32. L’islam de France ces quoi allé au toilette comme les autre quelle efforts vous avez Fait frère et soeur ces vrais Mr boubakeur c’est le devoir d’un musulman allé au toilette avec sa BOMBE aérosol pour chassé le diable on vous laisse à vos divagations si nombreuses musulman et musulmanes

Les commentaires sont fermés.