Il n’y a pas eu de pandémie en France, ils nous ont menti

CastexVeran3.jpg

Une agence officielle, l’ATIH (Agence technique de l’information sur l’hospitalisation publique) gérant toutes les hospitalisations, notamment celles qui ont coûté 200 milliards à l’assurance maladie, vient de publier un rapport, vérifié de la première à la dernière page, selon lequel : les personnes hospitalisées, pour cause de Covid-19, ont représentées 2 % des hospitalisés et 5 % des patients placés en réanimation ; soit 0,07 % d’infectés (76 personnes) pour cent-mille habitants. En d’autres termes, 2 % des plus de 80 ans hospitalisés sont décédés du fait du Covid-19. Ce rapport officiel montre : que la grippe annuelle est plus meurtrière que le Covid et que ce ne sont pas les patients Covid qui ont saturé les services hospitaliers.

Immédiatement, différents chiens de garde du menteur Véran sont montés au créneau, pour aboyer contre les « complotistes », redoutant à juste titre de voir dans les chiffres de ce rapport officiel factuel un démenti incontestable de la propagande de la pandémie, ainsi qu’une condamnation des privations de liberté privées et publiques : c’est ainsi que le quotidien bien mal-nommé « Libération », qui ne survit que sous un respirateur budgétaire étatique faute d’un lectorat suffisant, s’est déchaîné ce matin contre ceux ne voulant voir dans le rapport de l’ATIH que ce qui s’y trouve.

« Les chiffres sont vrais » commentent les anciens mao-sartriens du quotidien ralliés à la bureaucratie bruxelloise et à ses succursales (en France, la Macronie), mais… mais « il convient de les lire autrement ». Et de nous débiter et expliquer laborieusement des évaluations, des élucubrations, destinées à montrer que ce peu de patients hospitalisés, pour le Covid-19, devaient être comptés comme s’ils étaient beaucoup plus de patients ; qu’un patient Covid, ça représentait au moins 10 patients non-Covid ; qu’il y avait bien des raisons légitimes d’avoir eu peur en 2020 et qu’il y en a encore pour continuer à propager la psychose de la panique préventive, comme vient à nouveau de le faire le menteur en chef Véran, agitant le spectre d’une « cinquième vague », pour justifier tous les futurs oukases et outrances bureaucratiques de ses services et des ARS pourrissant le quotidien des Français.

Les faits sont les faits.

Une personne malade, ce n’est pas dix personnes. Ne confondons pas budget et réalité humaine physique.

Il n’y a pas eu de pandémie, en France !

Véran et ses acolytes ont menti !

Véran et Cie continuent à vouloir effrayer pour légitimer la séquestration perpétuelle des libertés.

Pourquoi ces mensonges grossiers ?

Le professeur Zelenko en a donné une première raison : ces centaines de milliards entrant mécaniquement dans les caisses de Pfizer et Cie, grâce à des consommateurs contraints à acquérir et à consommer le produit sous peine de ne plus pouvoir gagner leur vie ni avoir une vie sociale.

Non au mensonge !

Assez de la tyrannie « sanitaire » !!

Assez de l’arbitraire policier du ministre et de ses annexes (ARS, Ordre des médecins…)

 Liberté de prescription selon le serment d’Hippocrate !

 

Alain Rubin

image_pdf
35
0

17 Commentaires

  1. Ben bien sûr ! Il n’y a pas que Veran et Macron qui l’ont inventée, cette pandémie. TOUS les gouvernements du monde entier aussi, quel que soit leur régime, couleur politique etc. Très crédible !
    Le drôle c’est qu’il s’en trouve pour vous croire.

  2. Depuis que les français ont confiés leurs réflexions aux merdias des milliardaires, il y a une grave pandémie de bêtise. On nous vend du vaccin comme de la lessive, comme tout ça est financé par l’argent publique, pourquoi se priver. Au réveil qui ne tardera pas d’arriver on nous présentera à nouveau LA DETTE qui ne l’oublions pas est la rente des milliardaires. La boucle est bouclée. Si le cas échéant le micron ratait la marche, le candidat de secours est déjà sur le pont.

  3. Après le vaccin : la pilule anti-Covid ? (VIDEO)

    Alors que le vaccin contre le coronavirus continue de faire parler de lui…

    … Pfizer et Merck sont déjà sur les rangs pour vendre la pilule anti-Covid !

    Juste Milieu a mené l’enquête rien que pour vous.

    Toute l’actualité Juste Milieu est à retrouver sur : https://juste-milieu.fr/

    https://youtu.be/QmSGPbyJb_8 VIDEO

  4. Il n’y a jamais eu de pandémie, mais une ENORME et JUTEUSE arnaque qui a rapporté des centaines de milliards dans les caisses des labos et des centaines de milliers d’E et de $ dans les poches des politicards et autres corrompus qui les ont aidés pour mettre ça en place !!!

    • « Ils » (Klaus Schwab dans son Great Reset) ont dit eux mêmes que c’était une « fenêtre d’opportunité ». Pas besoin d’aller plus loin.

  5. Une bande de pignoufs est au pouvoir en France, vite remettons la guillotine en service !!!

    • G. Pignoufs ???? ESCROCS corrompus et vendus aux labos et aux plus offrants serait plus exact !

  6. Covid-19 : « Il faut passer du pass sanitaire au pass vaccinal », estime Martin Blachier

    CAMPAGNE VACCINALE – Invité de Darius Rochebin sur LCI vendredi 12 novembre, l’épidémiologiste Martin Blachier a insisté sur la nécessité d’encourager les derniers Français vulnérables non-vaccinés à sauter le pas, notamment en durcissant les règles d’accès au pass sanitaire pour les plus âgés.

    https://www.lci.fr/societe/covid-19-vaccination-troisieme-dose-il-faut-passer-du-pass-sanitaire-au-pass-vaccinal-estime-martin-blachier-invite-darius-rochebin-sur-lci-2201758.html

    ( blatteACHIER) collabo de la première heure qui dit tout et son contraire en ayant MALHEUREUSEMENT accès à tous les plateaux de la pravda de propagande et de désinformation)
    cette petite merde arrogante et prétentieux à la libération devra rendre des comptes pour sa traitrise

  7. Bonjour
    Tour le monde ou presque sait cela
    Mais entendez vous des politiques monter au creneau?
    Certainement pas si Macron est renversé les partis d’opposition feront la même chose sachant qu’ils ne seront jamais poursuivis
    Eux d’abord et leur carrière les français et le pays apres

  8. Si c’est avéré, tout l’exécutif devra immédiatement répondre devant les Français. J’imagine assez bien que derrière cette révélation fracassante, se cache Macaron 1er qui fait retomber sa responsabilité sur ses larbins.
    Donc, laissons ces derniers et leur veulerie coupable disparaître dans les chiottes, ils ne sont rien d’autre que ce qu’on y déverse d’habitude. Quant à Macaron 1er, il devra fuir très, très loin.

  9. CE qui est curieux dans cette épidemie je constate que des cas partout dans l europe la russie mais aucune nouvelles des turques cette epidemie devrait faire peur a tous ces migrants et bien pas du tout c est comme si nous autres europeens nous allions nous precipiter lors d une epidemie d ébola en afrique

  10. Et pourtant,le cirque continu de plus belle. 5 ème vague,confinement, masques,gestes barrieres et l Autriche confine les non vaccinés à présent. Et la France bien sûr va suivre l exemple. En Suisse des mères ne peuvent plus approcher leur nouveau né sans test toutes les 72 heures. C est bien pire que sous le 3ème Reich. L horreur absolue

Les commentaires sont fermés.