Il n’y a pas plus d’islam de France que de nazisme de France

Publié le 3 septembre 2020 - par - 24 commentaires - 2 177 vues

Vouloir créer un islam de France c’est vouloir faire pousser un nénuphar dans le désert d’Arabie ou plus encore c’est carrément donner les clés de la Maison France à l’islam. Une vue de l’esprit, un mirage, un pur fantasme, une fausse bonne idée pour appâter l’électorat musulman et nourrir les conversations de salons des bobos-collabos-droits-de-l’hommisme.

Un islam de France, même pas un islam en France soumis aux lois de la République est aussi tout simplement un aveu d’impuissance et de reddition face au péril musulman.

L’histoire sanguinaire et mortifère de l’islam conquérant et totalitaire devrait les instruire et leur faire prendre leur distance envers la pire idéologie totalitaire qui puisse exister plutôt que d’asséner des vérités sur son innocuité dénuées de tout fondement sérieux.

L’islam est une idéologie de discrimination et d’exclusion.  Les non musulmans qui ont vécu dans les pays musulmans peuvent en témoigner avec leur statut de dhimmis, d’humains de seconde zone, comme s’ils étaient des pestiférés.

De quel islam tolérant parle-t-on ? de celui qui persécute les apostats ou celui qui interdit à un non musulman de se marier à une musulmane ou plutôt celui qui légitime et sanctifie la haine du juif et du chrétien ?

Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’islam ne dévoile sa nature belliciste, raciste, haineuse, antisémite, criminelle, ultra-violente, barbare, rétrograde, intolérante,  ultra-machiste,  perfide, fourbe, immorale, perverse,  esclavagiste, cruelle.

Mais il n’y a que les musulmans et leurs collabos de gauche comme de droite qui continuent à doter l’islam des vertus qui ne sont pas les siennes et que si jamais elles le deviennent il cessera d’être l’islam pour finir par disparaître de la surface de la terre.

Le triste sieur Al-Qaradhaoui, prédicateur-vedette de la chaîne  qatarie de la Jazeera, qui partage les mêmes propriétaires avec le PSG,  disait à juste titre que sans les menaces de mort qui pèsent sur les apostats et tous ceux qui veulent se libérer de sa tutelle l’islam aura vécu.

L’islam est bien plus qu’une religion c’est un système politique globalisant, loi et foi à la loi, qui instrumentalise le sacré à des fins de pouvoir total sur les hommes.

Pour ceux qui croient aux attributs humanistes de l’islam,  il leur suffit d’aller l’expérimenter à leurs dépens dans les pays de l’apartheid religieux que sont l’Arabie saoudite et certains Émirats du Golf arabique, peut-être que cela va leur ouvrir enfin les yeux sur l’incompatibilité de l’islam avec la vie humaine.

Ce ne sont pas les destinations touristiques qui leur manquent aujourd’hui qui leur feront regretter de ne pas avoir goûté aux joies du goulag sibérien. Kaboul, Khartoum, Mogadiscio, Jeddah, le Nord du Nigeria le fief des Boko Haram, le Yémen,  Tripoli, Bagdad, Mossoul théâtre de nettoyage religieux et des razzias dans la pure tradition mahométane, Téhéran etc.

Le vrai islam est le culte de la mort, la négation de la vie humaine et la sanctification de la barbarie.

Un musulman est par définition celui qui pave le chemin d’Allah de cadavres des innocents et l’irrigue de leur sang. Celui qui tue et se fait tuer au nom de cette divinité maléfique du nom d’Allah.

Il n’y a qu’un seul islam, celui qui est mis est mis en scène par les islamistes et ce n’est certainement pas celui qui est à la paix ce que l’urine du chameau est à la médecine.

Le vrai danger est moins les islamistes, le visage découvert de l’islam agressif et violent, qui sont en cohérence avec les prescrits coraniques que la majorité silencieuse musulmane, un ennemi sans visage, un véritable volcan en sommeil qui peut cracher sa lave au moment où l’on l’attend le moins. Elle constitue, en réalité, le gros des troupes de l’islam, qui excelle dans son rôle d’enfumeuse de l’opinion publique et qui sort de sa renardière à chaque attentat terroriste au nom d’Allah pour jouer à la pleureuse de service et fait passer les musulmans pour les premières victimes de l’islamisme, cet islam en isme.

Quoi qu’il en soit, islamiste et musulman taiseux sont les deux têtes de l’hydre musulmane pendant que le premier tue l’autre plaide son innocence.

Les dissocier revient à séparer les deux faces d’un même miroir.

Vouloir jouer la carte de l’un pour écarter le danger de l’autre est comme si l’on luttait contre la drogue en menant la guerre aux dealers et en laissant les producteurs impunis.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
breer

L’aveuglement de tous ces occidentaux adeptes pro communautariste et pro islamistes, est du à leur ignorance intellectuelle sur les mentalités et systèmes de pensée profond qui agissent dans tous ces pays non occidentaux.
Ils ne voient même pas que dans les pays musulmans qui basculent dans l’islamisme, toutes les formes d’art, de créativité, d’activités sportives, intellectuelles et cognitives sont prohibées, ne laissant aucune possibilité d’expression à l’égo individuel
qui se retrouve contraint et focalisé dans cette seule idéologie religieuse. Tout ce qui favorise l’humanisme et l’ouverture d’esprit est ainsi muselé au profit d’un conditionnement forcément violent et absurde pour l’état psychique et mental.

Anonyme

Et encore un article qui n’a pour objectif que de nous rappeler ” les heures sombres”.
Cette comparaison grotesque et convenue entre le nazisme et l’islam ou comment faire diversion de l’identité des véritables instigateurs de la submersion musulmane en Europe.

Laurent Barre

NON ! Ce n’est pas une comparaison grotesque. L’islam appelle à tuer les juifs, les chrétiens et les athées partout où on les trouve. N’est-ce pas du nazisme ? Instruisez-vous.

Blanc fier

Je vous retourne la consigne “instruisez-vous” ! Le nazisme c’est la sauvegarde, la libération et la promotion de la race blanche, NOTRE race à nous, français de souche, rien à voir avec ce que vous déblatérez pauvre décérébré abreuvé des mensonges officiels !

Sigismond

Ben oui,!
Giscard , Chirac , Bouiyges et consorts

Blanc fier

Bien dit ! Comparez nazisme et islam est preuve de la plus grande des imbécilités et ignorances !

poiropardix

Islam de France ?islam de France ……Ah voilà ça ressemble au canada dry ,ça sent le canada dry ,ça a le goût du canada dry ,mais ce n’est pas du canada dry.

patphil

mahomet avait tout prévu :

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité

poiropardix

Le coran 15:92 Questions à patphil,on sent là l’homme au courant
-“En cas d’urgence,vraiment urgent sans alternative,peut-on utiliser si le cas se présente,le coran feuille par feuille”
-“Toujours dans la même situation peut-on éventuellement se servir de plusieurs pages ”
-“Est-il difficile de le trouer et d’accrocher le fil de fer dans la caaba…..ne
au fond du jardin”
Merci

MERIC

Bien vu Salem !

Hoplite

On aura une France islamique bien avant un islam de France qui n’aura plus lieu d’être.

STIEGLER

Quand les chrétiens et les musulmans oseront dire la vérité comme cet homme?

yvank

A propos d’impuissance et de reddition, le Micron en est l’incarnation la plus magistrale. C’est la reddition en marche, annoncée par sa déclaration préparatoire:”nous sommes entrés dans un monde de grandes migration… la France ne pourra pas l’endiguer”, L’Afrique islamique dilue la France et la gominée lui facilite la tache. Les nègres se sont donné des droits, Ils arrivent en maîtres des lieux, Les arabes, premiers colonisateurs dès 632, reproche à l’Europe ce qu’il lui ont imposé jusqu’en 1258, et, grâce à Micron colonisent la France en touristes subventionnés par la sécurité sociale. Ledit renoncement de la république dans les banlieues fini par s’étendre à la France entière. Les enfants de la patrie n’ont pas la parole.

amril

‘l’islame de France’ une invention revendiquée fièrement par le spécialiste du karcher, alors que Libé organe de presse des socialauds en attribue la paternité à pierre joxe.

Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/societe/seine-maritime-un-conducteur-de-bus-refuse-de-sarreter-il-est-agresse-123302

Et ces salopards se disputent ce haut fait de trahison…

PHIPHI

je suis toujours amusé de voir des gens distinguer socialo et sarközy,
pourtant,, un type qui vole l’épouse de son “ami”, ça en dit long
et chirac, ex bolchevik revendiqué comme tel
les mondialistes ont de bojour devant eux et la vie facile

a.hourquetted'are

Salem Benamar, article très réaliste qui est publié le jour anniversaire du drame de Beslan.
BORIS KARPOV dans RL.
École russe : il y a 16 ans, les musulmans tuaient 330 otages, dont 186 enfants
Tout cela est insensé, on voit bien la puissance de l’endoctrinement…les musulmans n’ont aucun raisonnement!

F. FERRANTE

“Belle” comparaison avec les deux têtes de l’hydre…
Finalement l’Islam est bien pensé dans sa perversité : je crois qu’après la disparition de Mahomet, il y a eu une kyrielle de “penseurs” qui ont finalisé le coran avec leurs délires. Comme ils n’avaient que çà a faire en buvant leur thé à la menthe, ils ont donné libre cours à leurs fantasmes sur la foi, les femmes, le pouvoir, comment tenir enchaînés les pauvres bougres qui tombaient dans le panneau, etc…
En ce moment, ils doivent rôtir en ENFER !

Ils ont inventé l’idéologie la plus mortifère qui ait jamais existé, j’espère qu’ils paient le prix fort !

Pierre Malak

Excellent article !

JeanVal

Merci Salem !

Jill

Il n’y a évidemment pas d’islam de France…
Cette effrayante organisation politico-religieuse n’a rien de commun avec notre pays et eu égard aux préceptes infâmes qu’elle reconnaît et impose, devrait être interdite sur l’ensemble du territoire.

Philibert

Les abrutits qui croient à un islam de de France 🇫🇷 auront tout simplement la France islamique ( comprends tu Marine ?? )

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000
On a vu comment a fini la Yougoslavie a la mort de Tito l’homme a la poigne de fer !!!

Jill

Logique…

patphil

comme le “journaleux” gérard leclerc sur cnews qui n’a pas lu l’article de valeurs actuelles mais en parle, ils n’ont pas lu le coran

Lire Aussi