Il n’y a plus une ville en France où l’on puisse se sentir en sécurité

Suite, mais hélas, pas fin, des « incivilités » quotidiennes dans notre « Douce France » qui, fort heureusement, paraît-il, échappe à « l’ensauvagement » qui frappe certains autres pays européens.

– À Paris, dans le 13e arrondissement, mercredi après-midi, dans le parc de Choisy, près de la place d’Italie, les policiers sont appelés afin d’intervenir auprès d’un SDF qui se promène, où plutôt s’exhibe, vêtu uniquement d’un T-shirt.

Se saisissant d’une barre de fer tranchante, l’individu attaque les trois policiers, en blessant très grièvement deux. Le troisième tire à quatre reprises et touche le SDF à l’abdomen, mais il les poursuit dans le square, avant de s’effondrer une centaine de mètres plus loin.

L’individu a été transporté vers l’hôpital dans un état grave, ainsi que les deux policiers, victimes de cette agression.

La scène a été filmée par les caméras de la ville de Paris.

– Dans un autre arrondissement de la capitale, le 14e, toujours ce mercredi, vers 18 h 30, un automobiliste, sous l’emprise de stupéfiants, tente d’échapper à un contrôle policier.

Au croisement des boulevards Raspail et Montparnasse, il renverse et tue un cycliste.

Arrêté et placé en garde à vue pour homicide involontaire sous l’emprise de stupéfiants et délit de fuite.

– En Seine-Saint-Denis (93), à Neuilly-sur-Marne, la veille, mardi 11 août, en milieu de l’après-midi, dans un bus, une infirmière demande à deux adolescents de 16 ans de porter le masque obligatoire. Elle est aussitôt agressée violemment, à coups de poings et de pieds, jetée au sol.

Souffrant de nombreuses plaies et contusions superficielles, elle a refusé d’être transportée vers un hôpital.

Les deux voyous ont été placés (provisoirement) en garde à vue, par le parquet de Bobigny.

– Toujours ce mercredi, vers 9 h du matin, à proximité de la digue de Malo-les-Bains, dans la ville de Dunkerque, un individu agresse subitement un homme qui promène son enfant dans une poussette. Il saisit l’engin et tente de violenter l’enfant, selon le quotidien « La Voix du Nord ».

Un peu plus tôt, il avait tenté d’étrangler une femme dans le même quartier.

Maîtrisé avec l’aide des passants, il a été placé en garde à vue, pour tentative d’homicide sur mineur, par le parquet de Dunkerque.

– Vendredi dans la soirée, à Vichy, dans le département de l’Allier, une jeune femme enceinte, âgée de 27 ans, assise, en compagnie d’une amie, sur un banc du parc des Sources, a été agressée et frappée par une bande de six mineurs, dont l’un d’eux l’a traînée sur le sol en la tirant par les cheveux, tout en menaçant de « la faire avorter ».

Elle a été conduite à l’hôpital afin de subir des examens de contrôle.

Les policiers qui intervenaient ont également été ciblés par des coups.

La scène a été filmée par les « mineurs » afin de faire croire qu’ils étaient « victimes de violences policières ».

– À Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes, un individu, âgé de 38 ans et armé d’un revolver, a pénétré dans un salon de coiffure, ce mercredi vers 15 h 45, et a pris en otage six personnes.

Il s’est rendu aux forces de l’ordre et a été placé en garde à vue.

Les otages n’ont pas été blessés.

Il a déclaré : « se sentir persécuté par les Corses et, par cette prise d’otages, cherchait une protection ».

– J’écrivais, hier, sur Riposte Laïque : « Dans quelle ville de France peut-on rechercher un peu de sécurité ? ».

Je repose la question aujourd’hui ?

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. justement,c’est bientot la rentrée et je le dit trés souvent…….début septembre nouvelle saison qui commence, essayez d’aller vous inscrire dans un club de tir,insisté,prenez une licence de tir,apprenez les régles de sécurité et équipez vous légalement,qui sait dans les années a venir ou trés proches ce qui peut se passer !

    • Oui posséder des armes reglementaire et déclarées, c est se les faire confisquer le moment venu. Tss Tss …
      Ca a existe en Algérie-Française.

      • Sachez qu’un bon tireur a les armes qu’il a déclaré….et les autres.
        Un tireur sportif.

  2. pour ce qui est de VICHY , l enrichissement culturel vient des mna de PARIS transplantes genereusement a VARENNES SUR ALLIER par hidalgogue . les gamins de VICHY n agressent pas en meute comme les hyenes ; ils sont civilises eux !

    • Oui, il n’y a pas d’ensauvagement de la France, il y a une invasion de sauvages, nuance.

  3. Nulle part, je confirme, puisque n’importe qui fait n’importe quoi et n’écope plus de peine de prison….

    • 40 ans que les francais elisent les traites de UMPS et diabolisent le seul parti du peuple qui vous a avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,EX FN ET RN,alors arretez de vos plaindre et cela n’est qu’un debut,tout les autres partis vous ont trahis,en 2022,si macron ne se represente pas,ils trouveront un soldat de la finance mondialiste,style le franc macon BERTRAND, traite parmi les traites,elu aux regionnales par les socialistes au 2 tour(qui ne se representaient pas,pour faire elire la droite),UMPS dans toute sa splendeur,derniere chance pour les francais,soit MARINEE PEN EST ELUE,soit la france sera en guerre civile et islamiser

  4. Avec un distributeur de dragées prêt à cracher ses valdas, on est en sécurité partout…

  5. La réponse a voté question, Mr Gomez : a l’Elysee -Paris 8* qu’un jeune homme, victime d’une attaque pedophile lorsqu’il avait 15 ans, a transformé en bunker !
    Le 8* devrait faire sécession dans les jours qui viennent.

    Merci pour vos articles. C’est toujours un plaisir de vous lire.

  6. UNE PETITE RECTIFICATION LES DEUX VOYOUS INTERPELLES QUI ONT AGRESSE L INFIRMIERE DANS UN BUS N ONT PAS ETE INCARCERES ILS SONT SEULEMENT SOUS CONTROLE JUDICIAIRE !

    • On devrait les mettre dans une cage à requins …..et attendre
      ou bien sur l’ile aux serpents et attendre .En fait , plein de solutions pour ces ordures .

  7. c’est un fait, insécurité partout et pendant ce temps là, notre président, pouvons nous le considérer encore comme notre président, fait du jet-ski, tout sourire et sa bonne femme l’admire!quelle honte:

  8. Vous oubliez qu’en Corse, les racailles ne bougent pas car ils connaissent la vengeance qu’ils vont engendrer ces lâches. Les Corses leur font comprendre la signification de leur drapeau: une tête de maure fraîchement coupée !

Les commentaires sont fermés.