Il n’y a qu’à Hollywood que les Américains gagnent leurs guerres

Voici les Pieds nickelés responsables du désastre en Occident.

Regardez bien cette équipe de bras cassés responsables de tous nos maux. Ils attisent les braises de la guerre et leurs mains sont rouges du sang ukrainien, tant leur haine de Poutine les pousse à saigner l’Ukraine jusqu’au dernier soldat.

Ils en sont au sixième train de sanctions contre Moscou, mais à la moindre réaction de Poutine, coupant le robinet du gaz par exemple, c’est le tollé général. Mais qui a voulu la guerre économique totale ?

On ne le dira jamais assez, mais si les Occidentaux, et notamment la France et l’Allemagne signataires des accords de Minsk, avaient exigé que Zelensky les respecte conformément à ses promesses électorales, il n’y aurait jamais eu de guerre en Ukraine.

Face à la volonté de Zelensky et des ultra-nationalistes d’écraser les populations pro-russes du Donbass, Poutine n’avait d’autre choix que d’intervenir avant l’offensive ukrainienne prévue pour le 7 mars 2022. Cette guerre, ce sont Zelensky et les Américains qui l’ont voulue. Et ils vont la perdre. Les Européens conservant leur rôle d’éternel dindon de la farce.

Les 200 000 victimes du conflit, majoritairement ukrainiennes, l’envolée des prix de l’énergie, les coupures de gaz en perspective, le risque de pénurie alimentaire, la croissance en berne, le pouvoir d’achat en chute libre, le boomerang des sanctions irréfléchies contre Moscou, et le risque d’escalade en surarmant l’Ukraine dans l’espoir bien naïf d’affaiblir la Russie, tout cela relève de la responsabilité la plus stupide et la plus criminelle des Occidentaux.

Si Poutine était aussi fou et irresponsable que les Pieds nickelés ci-dessus, il y a longtemps que la planète se serait embrasée sous le feu nucléaire. Le plus mesuré, le plus lucide, c’est bien l’ours russe face à la meute de chiens enragés occidentaux, qui agissent et réfléchissent ensuite quand le mal est fait.

Même les plus obtus des généraux de BFM TV ont fini par comprendre que Poutine allait gagner la guerre et que leur discours depuis quatre mois n’était que salade de bonimenteurs, totalement ignares de la capacité de résistance de l’économie russe et surtout totalement ignares de la puissance de l’armée de Poutine et de sa doctrine redoutablement efficace.

Pendant des mois, on nous a rabâché que la brillante armée ukrainienne, formée à la doctrine otanienne, allait bouter les Russes hors d’Ukraine et reconquérir la Crimée.

Or, je n’ai vu aucune grande manœuvre offensive, aucune contre-attaque réussie, de la part de cette armée ukrainienne, qui devait apprendre aux généraux russes comment faire la guerre.

Les seuls territoires « reconquis » sont ceux que les Russes avaient quittés trois jours plus tôt dans la région de Kiev. Un repli sur le Donbass opéré par Moscou, que Kiev a aussitôt transformé en grande victoire militaire.

S’il n’y avait pas autant de victimes, il y aurait de quoi se rouler par terre, tant le narratif occidental ressemble aux beaux discours officiels de la Corée de Nord.

Avouons que les Américains, hormis écraser l’ennemi sous un tapis de bombes comme ils l’ont fait lors de chacune de leurs expéditions coloniales, n’ont aucune leçon à donner en matière de doctrine. Ils collectionnent les raclées depuis le Vietnam.

750 milliards de budget Défense pour perdre toutes leurs guerres, avouez que les faucons du Pentagone ont bonne mine à vouloir donner des leçons de stratégie aux généraux russes.

Évidemment, les mensonges se poursuivront, transformant la débâcle ukrainienne en semi-victoire.

On va nous dire que Poutine a finalement renoncé à conquérir l’Ukraine, se contentant du Donbass, face à la résistance acharnée des Ukrainiens.

Alors qu’en réalité, l’ouest de ce pays ne l’intéresse pas. Toutes les richesses sont à l’est, où la population est russophile.

Et ce que ne diront pas les stratèges occidentaux, c’est que Poutine ne voulait que le Donbass et la Crimée. Mais vu l’obstination de Zelensky et de Biden, et vu le coût de la guerre qui s’éternise, le tsar prendra finalement tout le riche croissant allant de Kharkov à la Transnistrie. Ce qui privera Kiev de tout accès à la mer.

On ne joue pas impunément au poker avec Poutine. Il n’est pas parti en guerre la fleur au fusil, comme le font les Américains qui se prennent pour Rambo. Il n’y a qu’à  Hollywood que l’Amérique  gagne ses guerres.

En attendant, sur le front, c’est la débandade. Il y a 48 heures, ce sont 1000 soldats ukrainiens qui ont été mis hors de combat (tués, blessés, prisonniers et disparus).

L’armée ukrainienne est exsangue, alors que Poutine n’a engagé que 20 % de  ses soldats.

La tactique ukrainienne consistant à se bunkériser dans les villes, comme à Marioupol, se révèle désastreuse. Les bastions sont encerclés et toute « résistance » se termine par des morts et des redditions en masse.

https://siteveillestrategique.blogspot.com/2022/06/prochaine-offensive-russe-au-sud-de.html

En une semaine, plusieurs verrous ont sauté et Severodonetsk est passée sous contrôle russe en totalité. Une véritable débandade, contraignant les soldats ukrainiens à abandonner tout leur matériel lourd.

http://alawata-rebellion.blogspot.com

Le problème, comme le souligne Xavier Moreau, est que les ultranationalistes et autres néo-nazis ne se battent pas en chevaliers mais en terroristes. Ils utilisent les civils comme boucliers humains, bombardent les écoles et les hôpitaux dans le Donbass et accusent les soldats russes des pires exactions.

https://www.youtube.com/watch?v=tqKY2UiWBH8

Pendant les huit années de guerre au Donbass, les populations russes ont été prises pour cibles et ont subi le martyre. Les preuves de viols et de tortures abondent, mais l’Occident refuse de les voir.

Mais ces populations, qui accueillent les Russes en libérateurs, vont bientôt voir la fin de leur calvaire. Car les armes magiques que promet l’Occident ne changeront rien. L’armée ukrainienne est laminée alors que Poutine n’a utilisé que 20 à 25 % de ses moyens humains et matériels.

Poutine possède les meilleures armes de dernière génération. Cela fait 20 ans qu’il a reconstruit son armée et les stratèges occidentaux croient encore combattre une armée de l’ère soviétique.

BHL peut tenter de faire de Zelensky et du bataillon Azov ses nouveaux héros, il peut nous rabâcher que cette offensive sur l’Ukraine est notre guerre, il peut diaboliser le tyran Poutine et criminaliser l’armée russe en retournant les preuves, il peut accuser le tsar de vouloir conquérir l’Europe, il n’empêchera pas la victoire de l’armée russe.

Notre narcissique pourfendeur du Mal semble en plein délire. Ce qu’il veut ?

« Au minimum, un retour de l’agresseur aux frontières du 23 février. Et, si nous sommes sérieux, une capitulation en bonne et dure forme. »

« Car céder sur l’Ukraine, ce serait encourager les nostalgiques de l’Empire perse, de l’Empire ottoman ou inciter les Chinois à reprendre Taïwan. »

Vous l’avez compris, avec BHL, l’Occident doit être le gendarme du monde, même quand il s’agit de défendre le régime mafieux et corrompu de Kiev.

Cela dit, BHL rêve. Il semble ignorer que la Russie possède des armes imparables et que toute escalade pourrait devenir incontrôlable.

Croire à une capitulation de la première puissance nucléaire du monde, dirigée par un homme fort qui ne bluffe jamais, voilà qui relève du délire le plus total. Notre éternel guerrier en chemise blanche ne sait plus ce qu’il dit.

Quant aux Lituaniens, qui veulent jouer les gros bras sous protection de l’Oncle Sam, en coupant le corridor vers l’enclave russe de Kaliningrad, ils se préparent des beaux jours.

« Panique en Lituanie où les hackers de KillNet ont mis hors service l’ensemble des sites administratifs : police, impôts, banques etc. etc. Plus rien ne marche.
Killnet a donné un ultimatum : 48 heures pour que la Lituanie supprime le blocus des produits russes. Sinon… Une intuition me dit que l’électricité pourrait bien être coupée partout… Pas d’électricité donc pas de gaz, pas d’eau, rien … » ( Boris Karpov )

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
45
1

84 Commentaires

  1. Je ne vois sur la photo qu’une dinde au milieu d’un nid de crotales auxquels on a limé les crochets et qui n’ont plus que la queue pour faire du bruit…. quelle équipe de choc… impressionnant !!!

  2. Je ne sais pas ce que racontent les accords de Minsk et si le travelot qui joue du piano avec sa bite les a signé (encore avec sa bite ?) mais ce que je sais c’est qu’il est impossible de faire confiance au bidon et la l’UE parasités par un mondialisme qui ne cache même pas son nom.
    Vas-y Vlado, les Français sont avec toi !

    • Contrairement à ce que dit Macron, la Russie peut gagner et doit gagner. Zelensky ferait mieux de dire aux soldats ukrainiens et aux nazis qui collaborent avec eux de déposer les armes. Poutine n a pas utilisé la puissance réelle de son armée car il ne veut pas exterminer le peuple Ukrainien. Et c’est tant mieux. Parce que s il avait voulu….dans cette histoire l Onu a été lamentablement avachie et pleutre. L Allemagne et la France sont en grande partie responsable des exactions de Zelensky contre le Donbass. La légitimité de l opération spéciale déclenchée par Poutine est à mes yeux incontestable. NOVOROSSIA !!!

      • Complètement d’accord avec vous et l’article de Jacques !!!!
        La Russie des Tsars vaincra !
        Vive la France et vive la Russie !

  3. et ces eunuques osent se moquer de Vlad’Poutine le couillu
    et ont osé éhontément tourner en dérision la virilité de Vlad’Poutine
    eux qui en sont dépourvus de couilles et de testostérone
    tout comme d’honneur, de dignité et d’amour-propre
    vraiment qu’une meute de chiens galeux et pouilleux qu’ils sont
    et l’Ours Russe va tous les mettre hors d’état de nuire aux Terriens
    et de détruire la planète Bleue

    • La plupart n’ont pas d’enfants !!??? Ils ne voient que Leur immédiatetés , rien à faire des générations futures-

  4. le petit poudre a joue un sketch pendant le G7 : il a interpelle robinette par un sonore et vulgaire JOE alors que ce dernier marchait devant la petite troupe d elite . mais JOE ne s est pas retourne … le petit poudre avait du le confondre avec un de ses potes ANTILLAIS sans doute .il a reitere son appel en disant MISTER PRESIDENT . un pauvre type que les 58% de cons incompresibles -dixitPAUL LE POULPE- ont reelu . darmalin aurait il fait une erreur de comptage comme avec le nombre de FAUX BILLETS AU STADE DE FRANCE ?

    • En fait Macron s imagine qu il impressionne tout le monde ! Il se couvre et nous couvre de ridicule. Il déstructure l état, affaiblit la Nation, souille la dimension charnelle et sacrée de la Patrie, déconstruit outrance après outrance l histoire de France, affirme qu il n y a pas de culture française. Traître à son pays et à son peuple. Il devrait étre passé par les armes. Mandaté par les marionettistes de Davos pour semer le chaos et la discorde, il doit disparaître dans les poubelles de l histoire. Lui et d autres du même acabit.

  5. Depuis 1945, les États-Unis ont bombardé, napalmé, largué des tonnes de défoliant, assassiné, instauré le chaos à peu près partout sur la planète…

    Où ont ils gagné ?

    Nulle part !

    • Qui vous dit que le but c est de gagner une guerre ??? Foutre le boxon partout pour alimenter une industrie de guerre doit leur suffire…

    • l’histoire militaire des USA est une catastrophe dès le début : à YORKTOWN leur bataille fondatrice, il y avait plus de français que d’américains….Les guerres indiennes, ils les ont gagnéescontre des tribus néolithiques et en violant tous les traités qu’ilsavaient signé : un génocide ! la guerre de sécession , ils se battaient entre eux , et ne sont toujours pas remis du traumatisme .En 1917? arrivés tardifs , ils n’ont été engagés qu’au printemps 1918 ….La deuxième guerre mondiale , ils ont armés les belligérants , ça oui , mais ussi économisé leurs forces : 1 américain tué pour 60 russes ! la guerre de COREE…toujours pas terminée ! et toutes les suivantes sont des déculottées d ou ils sortent ridicules !

    • Qu’est ce qu’il a raconté le bouffon tata-lie ?
      Je ne vais plus sur facebouc.

      • Pas besoin d’être sur facebook, cliquez sur le lien. Il dit pour faire court que notre intérêt est de nous allier avec la Russie plutôt qu’avec les usa.

  6. « Ursula Von der Leyen est aujourd’hui menacée d’une motion de censure.
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ursula-von-der-leyen-menacee-d-une-motion-de-censure-au-parlement-europeen-20220606
    Rappelons aussi :
    – qu’en Allemagne elle est sous le coup d’une enquête pour liens avec les cabinets de conseil
    – qu’elle refuse toujours de montrer ses SMS avec Pfizer
    – que son mari Heiko Echter von der Leyen est directeur de la société de biotechnologie américaine Orgenesis spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques

    • C’est juste un hasard vous savez. Tout se passe à l insu de son plein gré
      🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

    • Sur un site j’ai lu qu’elle possédait la nationalité US ? Mais je n’ai pas trouvé confirmation .En tous cas , elle a une grand mère américaine et appartient à une famille notoirement esclavagiste et pratiquant la traite ….Son panégirique sur WIKIPEDIA pose beaucoup plus de questions que de réponses : 7gosses, deux doctorats , une carrière de médecin , une autre de politicienne , on finit par se demander ce que tout celà peut bien receler !

  7. 3615 ULLA vonder va te coucher sur le canapé au G7, je suppose que c’est pour servir les cafés (elle a déjà appris à servir le thé en Turquie), et peut-être plus, le soir, dans les étages.

    • Mon cher Michel Bernard, auriez-vous des fantasmes ? ..et de 😇😇😇😇😇😇🥳🥳🥳🥳🥳🥳

  8. l’armée russe en déroute, les soldats russes se carapatent etc. et pourtant les ukrainiens laissent la place et fuient! je n’y comprends plus rien !
    quant aux usa, rappelons qu’ils ont bombardé à qui mieux mieux:
    corée 1950-53
    vietnam cambodge laos 1961-75
    guatemala 54 et 60
    salvador 80

    irak et afghanistan
    grenade 83
    panama 89
    coups d’état brésil 64, congo 64 indonésie 65 chili 73
    interventions en irak puis afghanistan

    • Et la Normandie patphil (avec l’aide des autres anglophones).
      Des dizaines de milliers de morts. C’est aussi pour ça que Le Havre est moche.

      • Désolé mais Le Havres n’est pas moche. Il faudrait un peu mieux connaître la ville avant de balancer des poncifs idiots. Pour information, au Havre, se trouve l’un des plus grands musées impressionnistes du monde. Il existe aussi des vestiges d’avant le bombardement, dont la magnifique maison de l’Armateur. Mais bon, j’ai eu l’occasion de mesurer votre degré de « culture » et d' »intelligence » Mantalo et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne vole pas haut. Ce qui ne vous empêche pas d’être pétri de prétentions !

        • Mantalo n’est toutefois pas le pire sur le site, il y a d’autres connards mondialistes qui ont toute leur place ici grâce à une modération infiltrée par un collabo de première.

          • Riposte laïque, collabo ?! Vous pouvez le répéter aux juges qui nous collent aux c… comme des morpions ?!

            • Je n’ai pas dit que Riposte Laïque (donc les contributeurs et vous-même par ailleurs) est collabo, je dis simplement qu’il y a un modo qui joue un double jeu dont celui de sabrer des commentateurs qui ne lui reviennent pas parce que trop catho ? trop blanc ? trop nationaliste ?
              D’ailleurs certains de mes posts sont publiés dans un premier temps, donc parfaitement conformes, puis sabrés par le vérolé du service.

              Le modo « vérolé » : Peut-être que le modo en question a listé les IP des trolls, et qu’il ne suffit pas à un troll de balancer un ou deux messages corrects pour « se blanchir »… Le modo est très blanc, très nationaliste, alors gardez vos délires débiles pour vous. Vous êtes la honte de notre peuple.

            • J’ai déjà dénoncé à maintes reprises ce sbire mais n’a été fait contre cet espèce dankulet dénommé trollmodo.

              Le Trollmodo :Le Doc, c’est un nouveau-venu celui-là ?! Dis-moi, Alerte, vous allez finir par être serrés dans ta petite tête qui a déjà du mal à contenir l’essentiel, à savoir que t’es un gros RELOU !

        • Je trouve aussi que globalement Le Havre est moche (Ste Adresse ; en revanche c’est pas mal du tout pour la vue). Rien que la Mairie et la tour Perret [qu’il est malgré tout intéressant de voir de l’intérieur], donnent une touche Stalinienne emprunte de froideur (sans compter les nombreux commerces fermés ou à vendre dans les rues proches de la place de l’Hotel de ville).

          Il y a malgré tout un avantage à cette reconstruction au carré : on y circule plutôt bien. Et si on ne s’éloigne pas du centre en évitant principalement d’aller traîner à « Mare rouge », « Caucriauville », « Bois de Bléville », « Bois au coq », « Mont Gaillard », on dira que la ville est assez agréable pour y vivre quelques années…

    • Pour les amateurs d’informations, espérons que nos glorieux généraux de plateaux la regarderont.

      https://t.me/boriskarpovrussie/59925

      ‘L’immense général’ clermont de cniouze explique que ces missiles sont périmés car la Russie racle les fonds de tiroirs, que ces missiles sont donc imprécis et de plus tirés par des Tupolev qui ont du mal à voler, que l’usine de l’ex-urss fabriquait maintenant de jolis camions et voitures, bla bla bla; bin voyons comme dirait l’autre.
      En tout cas, comme dirait ‘fafa’, ils font encore du bon boulot les missiles périmés :

      https://t.me/boriskarpovrussie/59887

      • La plupart des généraux de plateau TV ont quitté le service depuis des années , ils ont passé leur carrière sur les poncifs de l’armée rouge hérités de 1945 avec les motocyclistes dans la ^pointe d’avant garde….ET n’ont jamais connu l’expérience du feu…Pour etre informé sur lasituation militaire , il vaut mieux se référer à X.MOREAU !

  9. USA : Sont passés de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
    (Je ne sais plus de qui est ce constat)

  10. Quelle était la vraie cible de la frappe à Krementchoug?

    Un centre commercial ukrainien en flammes: notre enquête

    Zelensky partage une vidéo montrant un nuage de fumée. Il affirme que l’armée russe a frappé le centre commercial Amstor de Krementchoug alors que 1.000 personnes se trouvaient à l’intérieur.

    Mais quelque chose cloche. D’autres clichés circulent en ligne, mais aucun ne montre de personnes couvertes de sang. Il y a même des vidéos filmées à l’intérieur. On se demande, entre parenthèses, qui sont ces visiteurs du centre qui filment l’incendie au lieu de chercher une sortie de secours…

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/06/quelle-etait-la-vraie-cible-de-la.html

    • «  »Prolonger la guerre pour faire tuer le maximum d’ukrainien. «  »<, ça peut paraitre logique si "on" veut coloniser le pays….

  11. Sur le terrain en tous cas les américains depuis des décennies ont montré qu’ils laissaient toujours tomber leurs alliés : vous savez ce qui nous attend !

  12. Vive la Grande RUSSIE,son peuple et Poutine !
    Qu’ils écrasent ces pourritures mondialistes qui dirigent l’UE et l’OTAN !

    • Ca serait la meilleure des aubaines pour nous que Poutine écrase l’UE !!!!!!

  13. Encore un article honteux qui défend l’agresseur russes. Riposte Laique est devenue un simple vassal de moscou et n’a plus rien de commun avec les Patriotes.

    • Et votre pedigree c’est quoi ?! Vous exciter sur votre clavier ?!

      • Charles
        Attention à cette enflure de kermesse dénommée jacques legrand c’est encore le même connard anti-Guillemain anti-Demassieux anti-Cassen et j’en passe. A jeter hors du site avec des torgnoles. Cet espèce dankulet m’a encore censuré des commentaires. Il passe sa vie de blatte des chiottes à taper sur les contributeurs et commentateurs historiques du site mais la Rédaction laisse faire cette sous-merde, c’est curieux non ?

    • Un vrai patriote souhaitera de bonnes relations avec la Russie , europénne comme nous, et de moins bonnes avec nos vrais ennemis hors les muzz, que sont les USA et son vassal immonde l’ UE

      • Pendant qu’un faux patriote ira lécher Q des Ukrainiens et son président de confession maçonnique néo-talmudique.

          • legrand c’est encore cette merde de trollmodo.

            Toursin, c’est mon nouveau copain, tsouin, tsouin !

      • Il est une célèbre citation qui s’applique parfaitement aux « amis » que sont les usa : Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! »

    • Et pourtant ouvrez les yeux et les oreilles au lieu de croire tout ce qui est dit sur les chaines et les journaux à la solde de micron et autre zelenski.
      L’avenir vous montrera la vérité….. mais il sera trop tard

    • Un bon patriote n’a aucune opinion à avoir sur ce qui se passe chez les autres !
      C’est déjà assez compliqué comme ça de savoir exactement ce qui se passe chez nous et de faire le tri entre le vrai et le faux.
      On a assez d’occasions comme ça de s’engueuler entre Français ,pour na pas rajouter les étrangers en plus.

    • Riposte Laique est devenue un simple vassal de moscou ????
      Qu’est ce qu’il faut pas lire comme énormités ..
      C’est à pleurer de rire 😁😀😎😜🤣

    • POUR RAPPEL , en 40/45 les patriotes attendaient la libération des alliés anglo américains et russes , pas du régime collabo de VICHY

    • Jacques Legrand. L’honnêteté consiste à reprendre tout l’historique avant de traiter un pays d’agresseur.
      Dès l’élection de Biden, j’ai su – je l’ai même écrit ici, qu’avec lui nous aurions droit à une guerre de grande envergure. Nul besoin d’être voyant(e) ou astrologue. La guerre est dans l’adn des usa surtout avec un va-t-en guerre tel que le méchant vieillard belliqueux de la maison blanche, un nommé joe, à leur tête. Mais bien sûr, pour certains, les usa ont droit de vie et de mort sur tous les peuples. Eux ont le droit de balancer des bombes même nucléaires sur des civils, on ne leur fera aucun reproche.

    • La honte est pour ceux qui n’ont pas respecté les accords de Minsk, à savoir les Ukrainiens. Alors s ils en prennent plein la gueule, qu ils s adressent à leur histrion Zelensky.

  14. Nous sommes aussi ultranationalistes mais pas copains comme cochons avec cette vieille pute syphilitique d’ Otan ou avec l’ idéologie nazie , voici ce qui nous différencie des ultranationalistes ukronazis .
    Des ukrainiennes de plateau sur LCIA assistés de l’ inénarrable Jinrov , ex kgbiste et de BHL (Borné – Hystérique – Lâche) voient encore , ces malades mentaux , un retournement de situation par la grâce de la livraison des canons Caesar et des armes d’ Amère Loquie
    😁😁😁 ===> encore faudrait – il que tout ce matériel arrivât en des mains ukro , ce qui est loin d’ être garanti 😎😎
    Game over Churchillensky et son équipe de branquignols

    • S’te sous-merde prétendue ex-agent du k.g.b…
      A mon avis c’est plutôt une des milliers de tepu de soros….vue son intellectuel à 2 QI de moyenne il n’aurais sûrement pas put survivre en tant qu’avant du kgb
      Se type est un myto…

  15. des docteurs Folamour qui sont aux manettes
    qu’est ce club des neuf folles-furieuses de dingos

  16. Faut arrêter de déconner. Oiitine est une crapule sans vergogne. Il est allé chercher des mercenaires muzz pour envahir et détruire un peuple d un courage exemplaire , les ukrainiens.
    Balancer une fusée russe sur un centre commercial et sur des gens qui font leurs courses c est une horreur. Espérons que les russes le paieront cher très cher .

    • Qui vous dit que ce missile ou roquette a été balancé sciemment sur le centre commercial de cette ville ?
      L’ usine d’ armement se trouve très proche du centre commercial et dès lors, une erreur est toujours possible !
      Bien entendu pour les merdias et la crapule Zelensky , cela ne fait aucun doute : c’est un acte délibéré de la Russie.
      Arrêtez de suivre l’ actualité sur la chaîne proukro TF1-LCIA

    • Palau…tu dit que de la merde …Le dombass a étais pilonner pendant 8ans par le virtuose du piano à queu..
      Faisant des dizaines de milliers de mort….mais là bien sûr tu la jamais ramener t’a bouche d’égout bouffon !🤗🤭

  17. Je trouve qu’il manque un trou-du-cul dans le gang de la photo : Bulot Lemaire qui voulais ruiner l’économie russe et mettre la RUSSIE à genoux. Comme emblème du crétinisme occidental, il est un con tournable, c’est LE mètre étalon, l’abruti de référence…

  18. sur un site « larègledujeu » à propos e la présence filmée d’un bhl en plein milieu d’une population « soulevée » par enchantement…..
    GOLGBERGMANNOWITZSTEIN dit :
    10 février 2014 à 17:22
    Cela fait plaisir de voir que cette revolution humaniste Ukrainienne soit entreprise par notre belle communaute Judaique. Shalom a tous.

  19. Jacques Guillemin est devenu une « sombre merde indigne » ??????
    ET PERSONNE POUR BANNIR CE COLLABO ????
    Que fout la modération ???

    • La franchement poutine à déconner…
      un petit missile hipersonique est c’est 9 raclure de chiottes autour de la table serais transformé en chaleur et lumière……la! Orgasm garantie😛 et champagne à donf🍾🥂🍾🥂🍾🥂
      Sans compter le fou rire😂🤣😂🤣😂

  20. Salut petite merde ! Alors comme ça tu insultes Jacques ? Mais t’es quoi toi à part une erreur fâcheuse de ta maman ?!

  21. Oui il a fait un choix , tout à fait d accord. Alors il faut qu il assume les agressions contre le Donbass depuis 8 ans, les hordes nazies d Azov , la violation des accords de Minsk, l incompétence et l inconséquence de ses dirigeants, la non prise en compte des avertissements de Poutine condamnant les crimes contre les russophones du Donbass , etc….. Svp, n insultez pas les gens qui ne pensent pas comme vous Murray. Lisez si vous avez le temps les  » pensées pour moi-même  » du grand empereur romain Marc Aurèle.

  22. Certains sur la photo, originaires de l’UE, notamment en ayant été complices de la non application des accords de Minsk, donc des crimes du régime de Kiev, sont de facto éligibles à une condamnation pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité à l’encontre des populations russophones du sud de l’Ukraine de 2014 à nos jours, notamment dans les Oblast de Donetsk, Lougansk, Zaporozhyé, Herson et Odessa.

    J’espère que la Russie fera le boulot de traduire ces hommes devant un tribunal international, bien sûr non inféodé aux Nations Unis.

    • Tu rêves debout le tribunal international ..c’est un tribunal polico-idéologique qui a étais mis en place contre tout ceux qui ose combattre ou simplement résisté
      A la mafia-mondialiste-parasitaires otanesque….(n.o.m)
      Si (Mr Poutine)la sainte Russie veux obtenir justice t’inquiète elle seras l’obtenir d’une façon ou d’une autres…je ne parirais pas un kopeck sur les ennemis de la sainte Russie !

    • Oui Marco, ce que vous exprimez est tout à fait juste. Ce sont des complices.

  23. Le photo avec les chiens….😁👍👌 exelente…
    Elle nous révèle tout de la réalité…😂🤣😅🤣😂🤣

  24. Attention à cet espèce dankulet pourri dénommé trollmodo, il vote nupes en paradant avec une liste d’ip plantée dans le fion actuellement … LOL

Les commentaires sont fermés.