Il n’y a que les Blancs qui sont violents, c’est pour cela qu’on doit les tuer !

Publié le 6 juillet 2020 - par - 55 commentaires - 5 683 vues

À la suite des récents événements (notamment les manifestations pour Adama Traoré), Riposte Laïque a souhaité recueillir l’opinion d’un membre influent de la communauté dite « racisée », en la personne d’Aristide Menguo, qui a une fois publié dans nos colonnes (1). Papy Pangloss, dont nos lecteurs ont fait la connaissance récemment (2), a accepté de réaliser cette interview.

1 – https://ripostelaique.com/le-meurtrier-de-mickael-harpon-doit-etre-juge-et-condamne.html

2 – https://ripostelaique.com/chroniques-de-la-decadence-heureuse.html

Papy Pangloss : Bonjour Aristide Menguo. Je rappelle pour nos lecteurs que vous êtes membre du Parti de l’extrême gauche insoumise (tendance trotskiste) pour lequel vous travaillez comme assistant parlementaire. Vos origines afro-antillaises vous ont par ailleurs amené à vous rapprocher des Indigènes de la République et à fonder le Mouvement antifasciste et anticolonialiste pour le soutien aux migrants et aux minorités racisées, dont vous êtes le secrétaire général. Enfin, à l’instigation de notre collaboratrice Leïla Adjaoud, vous avez fait paraître dans Riposte Laïque, en octobre dernier, un article particulièrement incisif contre le racisme et l’islamophobie que vous attribuez à ceux que vous appelez les « souchiens ». Ce qui amène ma première question : comment se fait-il que vous n’ayez rien écrit depuis lors ?

Aristide Menguo : Je n’ai rien écrit parce que je n’ai plus rien à écrire ! Mes idées ont eu tellement de succès que maintenant elles n’ont plus rien d’original ! Tiens, par exemple, je disais en octobre dernier, après le meurtre de Mickaël Harpon, qu’il fallait désarmer la police ; eh bien Mélenchon, il vient de dire exactement la même chose…

P.P. : Oui, et quelques jours après, il a également appelé à désarmer les gangsters sans dire comment une police désarmée s’y prendrait, et ça n’a fait rire personne… Mais vous aviez eu aussi des mots très forts au sujet – je vous cite – des « crimes contre l’humanité » commis par les Blancs qui devraient « en payer le prix par le sang » – c’est un peu violent, non ?

A.M. : Ah non, il n’y a que les Blancs qui sont violents ! Nous, on est des victimes des Blancs, donc on est innocents, ni violents ni racistes ! Si on veut tuer les Blancs, ce n’est pas de la violence ni du racisme, c’est juste de la légitime défense… Et puis avant moi, il y avait eu le rappeur Nick Conrad qui avait fait le clip « Pendez les Blancs », mais bon, un clip de rap, c’est de la musique et de la poésie, c’est de l’art ! Et pourtant, il y a eu des fils de p… pour le faire condamner, ça prouve bien que « l’État français est un état totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste », comme l’a dit mon frère Egountchi Behanzin, le leader de la Ligue de défense noire africaine : c’est la vérité, et qu’est-ce que tu veux que je dise de plus ?

P.P. : Justement, ce leader s’est exprimé dans le cadre d’une manifestation organisée par Assa Traoré à la mémoire de son frère Adama. Que vous inspire le succès du mouvement qu’elle a initié et l’attitude… disons compréhensive des autorités françaises ?

A.M. : « Compréhensive » ? Non, mais n’importe quoi ! Tu veux dire qu’ils chiaient dans leur froc, les bouffons ! Ils ont bien vu qu’on était prêts à tout casser, parce que y’en a marre des violences policières ! Même le Castaner, il aurait accepté de mettre le genou à terre devant nous pour essayer de nous calmer ; j’aurais bien aimé voir ça, dommage que les flics d’extrême droite, ces fachos, ils ont fait des contre-manifs… Ceux-là, quand l’extrême gauche insoumise sera au pouvoir, on va les rééduquer ! Et je ne te parle pas des Noirs qui sont devenus flics, ça c’est des vendus et des traîtres qui ne méritent qu’une balle dans la tête !

P.P. : Vous dites que vous étiez prêts à tout casser, mais en réalité, ces manifestations du Comité Adama Traoré contre les violences policières se sont déroulées dans un calme relatif… « Pendez les Blancs », ce n’est plus à la mode ?

A.M. (en riant) : Ça le redeviendra… mais pas tout de suite ! Pour le moment, on ne cherche pas encore à détruire les Blancs, on veut juste d’abord faire peur, et ça marche : on manifeste alors que les rassemblements sont interdits et les forces dites de l’ordre n’osent même pas nous en empêcher ! Et ensuite, on veut obtenir des victoires politiques : dénoncer les meurtres de George Floyd et d’Adama Traoré, faire désarmer la police, faire enlever les statues des sales colonialistes, obtenir des avantages en compensation de ce qu’ils ont fait, et tout ça… Et pour ça, la technique, c’est la convergence des luttes !… Tu as remarqué que Mélenchon et sa France Insoumise étaient avec nous ?

P.P. : Bien sûr, et pas seulement ! Vous êtes soutenus par des Antifas, de nombreux mouvements de gauche, des anticapitalistes, des Gilets jaunes (les pauvres !), et même par des militants des droits homosexuels…

A.M. : Et pourtant, les homos, ils ne sont pas trop bien vus dans la culture africaine… Mais les luttes pour les minorités, ça converge, et tu vois, tout ça c’est des Blancs qui nous sont utiles ! Mais c’est pas tout, et là je vais te faire un scoop : c’est qu’Assa Traoré, elle va s’allier avec Attac et Génération Climat pour manifester à la fois contre les violences policières, pour les Noirs et pour l’écologie !

P.P. : Génération Climat ? L’écologie ? Mais qu’est-ce que ça a à voir avec vous ?

A.M. : Mais ça a tout à voir ! D’abord, l’écologie, le sauvetage de la planète, c’est comme l’antiracisme, les droits des femmes et des minorités, le progrès social, tout ça c’est le Bien par définition, tout le monde est pour, on ne peut pas être contre – ou alors, on est pour le Mal, parce qu’on est un sale facho, un raciste, un réactionnaire à rééduquer ! Donc s’allier avec les écologistes, c’est se mettre dans le camp du Bien et se rendre inattaquable, bravo Assa !

P.P. : Peut-être, mais les écologistes qui luttent contre le réchauffement climatique d’une part, et vous qui déclarez que vous luttez contre le néocolonialisme des Blancs d’autre part, vous n’avez pas du tout les mêmes objectifs !

A.M. : Que si ! Qui c’est, les responsables de la pollution et du réchauffement climatique ? Les pays industrialisés, c’est-à-dire les Blancs ! Qui c’est qui a produit le capitalisme, le colonialisme, l’impérialisme, c’est encore les Blancs ! Alors les écologistes et nous, on n’a peut-être pas les mêmes finalités, mais on a le même ennemi, c’est les Blancs ! Les Blancs qui ont aussi inventé l’esclavage…

P.P. : Hé, ho ! Là, je vous arrête, l’esclavage était largement pratiqué en Afrique bien avant que les Européens…

A.M. : En Afrique, c’était une tradition, ça faisait partie de la culture ! Tu n’as pas le droit de critiquer la culture de mes frères, c’est du racisme ! Là, tu me manques de respect et si tu continues, je vais m’énerver…

P.P. : Bon, bon, je n’insiste pas… Vous pensez donc que les écologistes vont vous aider à dominer le peuple français ?

A.M. : Bien entendu ! Même qu’ils ont déjà bien commencé le travail, avec l’aide de tous les progressistes qui rêvent d’un gouvernement mondial ! Quel meilleur argument pour ça que la nécessité de résoudre un problème mondial comme le réchauffement climatique ? Tu as vu comment la petite Greta Thunberg a fait la leçon aux chefs d’État, avec son regard mauvais et sa moue méprisante ?… Ils étaient tous comme des gamins devant elle… même le pape ! Et maintenant, on voit le résultat : grâce au matraquage idéologique orchestré par les médias, tout le monde a fini par croire sans réserve à la théorie du réchauffement climatique. Il y a bien encore quelques climatosceptiques, mais ils n’osent plus se montrer en public de peur d’être stigmatisés socialement et professionnellement. Petit à petit, tout le monde se soumet et ça commence à se traduire politiquement : tu as vu les municipales à Paris, Strasbourg, Besançon, Lyon, Poitiers, Bordeaux, Marseille ?… Eh bien dans quelques années, c’est des maires africains qu’on fera élire partout !

P.P. : Si je comprends bien, vous allez suivre l’exemple des écologistes ?

A.M. : Mais toutes les minorités utilisent la même technique ! Les islamistes, les féministes et les LGBT, les animalistes et les végans, ils cherchent tous à imposer leurs idées en empêchant qu’elles puissent être critiquées, le moyen pour ça étant d’obtenir que la moindre objection soit assimilée à un délit… En réalité, c’est les minorités racisées qui ont montré l’exemple en s’appuyant sur les lois contre le racisme : ces Blancs arrogants qui avaient dominé le monde, on a réussi à leur coller la honte – ça les a pourris de l’intérieur parce qu’ils n’étaient pas assez forts moralement. Et maintenant, nous sommes tous unis, avec les écologistes, les féministes et les autres, dans un même but : détruire la France, son histoire, ses traditions et sa culture, pour faire place nette à la mondialisation et à l’immigration sans frontières. Ce peuple, parce qu’il est décadent, acceptera de se soumettre : il est mûr pour être colonisé à son tour !

P.P. : Merci Aristide Menguo pour ces déclarations pleines de franchise et sans langue de bois. J’espère vivre encore assez longtemps pour voir les premiers résultats de vos efforts, car il y a au moins un point sur lequel je suis d’accord avec vous : les peuples ont le destin qu’ils méritent.

Souhaitez-vous ajouter autre chose ?

A.M. : Oui, avec tous mes camarades antiracistes, antifascistes et anticolonialistes : À bas les fachos, place à nos frères migrants et vive le Grand Remplacement !

… Et vive l’écologie !

Aristide MENGUO, assistant parlementaire, secrétaire général du Mouvement antifasciste et anticolonialiste pour le soutien aux migrants et aux minorités racisées (MAASMMR)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lepeltier

Assistant parlementaire,c’est une blague?

Decelle

Ils ne sentent plus pisser c’est décérébrés tellement cons qu’ils nous donnent la marche à suivre pour les contrer donc le bâton pour les battre les poooooovre bas du plafond !!! Il n’a pas remarqué que les LGBT sur le perron de l’Élysée étaient tous des antillais !!!qudlle gloriole c’est vraiment à Mourir de rire comme celui qui est à la tête de la ligue pour la liberté africaine un mec condamné pour viole !!! Il choisissent bien leurs représentants vous n’avez que ça pour nous faire peurs ?????????

Moi1

“l’Europe s’islamise démographiquement et idéologiquement puis se « métisse » par une immigration très majoritairement arabo-turco-pakistano-afro-islamique de peuplement largement judéophobe et christianophobe”
https://www.dreuz.info/2020/06/30/alexandre-del-valle-repond-aux-questions-de-dreuz-info-sur-laffaire-traore-on-honore-lensauvagement-de-la-societe/

Anne-Marie G

Excellent ! C’est le portrait à peine exagéré – voire – des indigénistes et de leurs alliés, les antifas crétins blancs, je soupçonne fortement ces derniers d’être financés en loucedé par des hommes de paille de Soros.

REGINA

Anne-Marie G oui c’est soros qui les finance

Absarokee

Les blacls blocs financés par soros mais qui jouissent d’une impunité totale en Macronie. Cherchez l’erreur.

Jobig

Il est triste de constater que l’humour a presque déserté les rangs du camp patriote.
Le rire est une arme très puissante pour désarçonner l’adversaire. Les “humoristes” de Gauche l’on bien compris, mais la plupart sont nuls. En cela diffère l’humour de gauche et de droite : les gauchistes, derrière leurs airs décontractés sont sinistres et coincés au possible et rient à leurs propres mots. Conseil : relire les comédies de Molière où les personnages caricaturaux de ce style sont légion. Merci de nous avoir offert ce beau morceau de bravoure dans la droite ligne de l’esprit français ! Merci à RL de perpétuer notre bonne vieille tradition satyrique !

jonathan

Il n’y a que les musulmans Blancs qui sont violents, c’est pour cela qu’on doit les tuer NON! Les musulmans noir et Blancs tout-cour sont violents et qu’on doit les tuer!

Massilia

Rubrique humour et dérision !!!! Calmez vous interview fictive avec un personnage fictif !!!!!!!

Jean-Louis

Dans la gerbante photo ci dessus il n’y a que des noirs charbons et des arabes. Des gens illégitimes en France, nos ennemis…Tout un symbole cette photo…

LASER

Sérieusement ! On interviewe ce genre de débile ? Ecoeurant !

POLYEUCTE

RL ose publier ces Konneries ?
La seule excuse serait que ce soit un Kanular !

Denys

Cette interview classée dans la rubrique humour est un fake. On doit en déduire que Aristide Menguo également sinon vous feriez de la diffamation. Vous devriez arrêter ce genre de parodie. Il y a des abrutis pour y croire et relayer cet article en créant de fausses rumeurs. A moins que ça ne soit votre but pour monter les gens les uns contre les autres … Ça finira par vous décrédibiliser totalement.

Jobig

Avant de se mettre à gueuler, il faut se poser des questions.
Cela fait du bien de s’inventer un ennemi fictif qui concentre toutes les tares de nos ennemis bien réels. C’est dans la grande tradition satyrique française. C’est précisément ce que faisait entre autres notre grand Jean Raspail. Malheureusement, beaucoup de gens (même de bonne volonté prennent cela au pied de la lettre sans aucun recul. La mention de la rubrique “humour et dérision” n’a apparemment pas suffi à dissiper l’équivoque. Ce serait dommage d’en arriver à mettre un avertissement au lecteur un peu trop premier degré, type : “ce personnage est imaginaire et cette entrevue est bidon”, comme il serait dommage de se priver de telles perles de la quintessence de l’idéologie gauchiste.

Denys

Moi je gueule ?! Mais en substance c’est votre 3ème avertissement au lecteur sur cette page. C’est dire que vous voyez les choses de la même manière que moi : vous considérez qu’il y a beaucoup de bas du front dans les parages (non on ne parle pas des gauchistes malheureusement) si bien qu’il faut enfoncer le clou car pour eux plus c’est gros plus ça passe. Imaginez bien que l’art de la satyre c’est pas leur truc. Mort de rire !

Denys

Vous ne pensez pas ce que vous dites. 3 posts de votre part sur cette page pour avertir les lecteurs. Comme moi, vous considérez donc qu’il y a des bas de plafond ici (et malheureusement ce ne sont pas des gauchistes) qui sont prêts à gober n’importe quoi pour conforter leurs croyances. Ce qui explique que plus c’est gros plus ça passe. Soyons sérieux. Vous croyez que ceux-là goûtent l’art de la satyre ?

Eva Burne

Ah paske denys il est crédible lui ? mdrrrr ☝

Denys

En tout cas pas crédule comme vous à mon avis Eva Braun.

Denys

Crédible à propos de quoi Eva Braun ? En matière de reinformation comme l’affirme RL ? Et vous vous êtes crédible en quoi ? En revanche il se pourrait que vous soyez plus crédule que moi.

Anne-Marie G

Apparemment, vous avez moins peur quand les BLM démontent les statues et qu’ils réclament justice indûment. C’est ce que vous appelez l’esprit de responsabilité. Vous prétendiez ailleurs que nous ne sommes pas en dictature, avec des gens comme vous, on peut en faire l’économie en s’auto-censurant par peur de “monter les uns contre les autres”. Si nous sommes bien sages comme vous le prônez on aura pas la dictature au sens fort du terme. Il y a des gens qui ont le goût de la liberté et d’autres comme vous qui se cachent derrière leur petit doigt et appellent démocratie un Etat comme le nôtre au prétexte qu’on envoie pas en prison les dissidents.

Denys

Mais qu’est-ce que vous racontez encore ?! Vous n’êtes que l’autre pôle du racialisme qui monte et vous me saoulez avec BLM ?! Vous êtes au moins au courant qu’en Europe ce sont aussi, voire surtout des blancs qui veulent déboulonner les statues ?! Alors c’est quoi l’intérêt de faire parler un noir comme un con quand on sait qu’un tel mouvement n’est pas possible sans le soutien de blancs ? Moi c’est assez simple. Les étrangers qui n’ont rien à foutre en France, dehors ! Les délinquants et les criminels en taule ! Les agitateurs en tous genres chez le psy !

Anne-Marie G

Je suis “racialiste” comme l’était le général de Gaulle car il se trouve que la France a été fondée par des Européens de souche lesquels ont forgé une histoire, une culture tout un patrimoine dont nous sommes les héritiers et que nous ne devons pas dilapider en nous laissant envahir par d’autres cultures très différentes. Le “racialisme” n’est qu’une invention des antiracistes pour camoufler l’opération de spoliation en cours de notre héritage culturel et de notre territoire au profit de l’immigration laquelle permettra par les désordres qu’elle génèrera d’arriver plus vite au gouvernement mondial. Si nous en sommes là, c’est parce que nos gouvernants l’ont voulu et raisonner comme vous le faites en prétendant qu’on va dresser les uns contre les autres c’est de la lâcheté.

Denys

Absolument pas. Je suis contre l’immigration subie qui s’apparente à une invasion et je considère que les migrants doivent assimiler la culture française, la respecter, la seule à même d’assurer la cohésion nationale. Je considère aussi que les blancs doivent rester majoritaires non seulement en France mais aussi en Europe. Maintenant, je ne vois pas pourquoi on devrait rappeler systématiquement aux uns comme aux autres leur couleur de peau, à moins qu’il ne s’agisse de faire perdurer des iniquités au nom de la race. Vous croyez peut être qu’un blanc vaudra systématiquement plus qu’un non blanc quels que soient leurs qualités ou leurs actes respectifs ? Auquel cas, c’est ce que je dis, vous êtes racialiste en fondant cette notion délirante de privilège blanc.

Magnesia

Il se cache derrière ses papillotes ce fumier mondain !

JANVIARD

Ah ben si c’est le métèque qui le dit alors on a peur pour la crédibilité de l’auteur LOL ;-)

Denys

Vilain flatteur ! Sais tu au moins qu’Aristote était un métèque à Athènes et que son apport a été considérable pour l’Occident ? Sais tu qu’Athènes même mais aussi Jerusalem ne se considéraient pas européennes si bien que tu peux considérer que l’Occident a édifié sa civilisation sur la base de savoirs métèques, ceux de l’Orient ? Sais tu ainsi que Jésus était un métèque ? Tu dois donc beaucoup aux métèques. Et certains en ont encore à t’apprendre. Alors sois plus modeste et commence à prendre des notes veux tu. Oui LOL comme tu dis.

Anne-Marie G

Vous savez qui vous me rappelez Denys ? Philippot ! Vous avez le même préjugé défavorable à l’égard des sympathisants du RN. Un mot de travers de leur part comme “métèque” et tout de suite vous dégainez votre préjugé et l’ironie. Un métèque à Athènes n’était jamais considéré comme un citoyen ! Et il était toléré autant qu’il se conduisait bien ! Et vos “amis bas du front national” sont exactement sur la même longueur d’onde. Ce qui les chiffonne sans chichis c’est que ces “métèques” aient été naturalisés en masse par simple droit du sol. Jamais un citoyen athénien aurait accepté cela et vous le savez bien !

Denys

Me comparer à Philippot ? Amusant mais pas inintéressant. Mais nous y reviendrons plus tard.
A moins d’avoir mal compris, Jeanviard m’a bien appelé « métèque » ? En quoi ne lui devrais-je pas une réponse qui a pour but de l’édifier ?
Quelques remarques. « Métèque » dans la Grèce antique est attaché à la cité et à la citoyenneté, notamment à Athènes. Les femmes n’étaient pas non plus citoyennes. Le regretteriez vous ? Certains métèques ont pu obtenir la citoyenneté néanmoins, comme Pasion.
Quant à l’abolition du droit du sol, elle doit permettre de ne pas attribuer automatiquement la nationalité française à un enfant né de parents étrangers. En revanche, elle ne règle pas la question des descendants de naturalisés qui sont anti français.

Denys

Sais tu au moins qu’Aristote était un métèque à Athènes et que son apport a été considérable pour l’Occident ? Sais tu qu’Athènes même, mais aussi Jérusalem ne se considéraient pas européennes, si bien que tu peux considérer que l’Occident a édifié sa civilisation sur la base de savoirs métèques, ceux de l’Orient ? Sais tu ainsi que Jésus était un métèque ? Tu dois donc beaucoup aux métèques. Et certains en ont encore à t’apprendre. Alors sois plus modeste et commence à prendre des notes veux tu. Oui LOL comme tu dis.

Denys

Mort de rire ! Sais tu qu’Aristote était un métèque à Athènes et qu’il est sans conteste le philosophe qui a eu le plus d’impact dans l’édification de la civilisation occidentale ? Sais tu que Jesus était aussi un métèque et que lui aussi a eu un impact colossal ? Comprends tu seulement qu’Athènes comme Jérusalem n’étaient pas européennes et que tu leur dois les fondements de ta civilisation ? Oui tu dois beaucoup à certains métèques et d’autres encore aujourd’hui auraient sans doute beaucoup à t’apprendre. Alors s’il te plaît un peu de modestie et commence à prendre des notes veux-tu. Si tu crois que ta couleur de peau te permet de t’imaginer supérieur à qui ce soit c’est que tu n’as pas grand chose dans le ciboulot. Contemple plutôt tes propres œuvres avant de la ramener.

malein

Si Aristide Menguo n’existait pas, il faudrait l’inventer… … le rire est le propre de l’homme.

Emile 2

Il peut bien raconter ce qu’il veut , le singe …
Combien de blancs français approuvent ce discours ???
Ils ne se sentent plus ….
Mais c’est bien , ils se font vraiment passer pour ce qu’ils sont
Et accentuent la prise de conscience des blancs sur la réalité de ces races de boue …

Jobig

Certains n’ont pas compris qu’il s’agissait d’un entretien fictif avec un personnage certes fictif, mais qui est un brillant condensé de tous les délires idéologiques de la Gauche.
Le trait est exagéré mais à peine
Tout y passe : anti-racisme, LGBT…, pseudo-écologie, véganisme, mondialisme, pseudo anti-fascisme, islamophilie et islamisme… Toute la famille est représentée.

Willy

Il prendra sûrement Dupont-morreti ,comme avocat !!!

Willy

Que penser?, c’est oublier un peu vite celui qui a tué la gendarme !!!

Geneviève Boyer

Belle synthèse de tout ce qu’on peut voir et entendre ici et là chez les gauchos-fascistes sanguinaires et les islamo-bobos verts de rage.

BUTTERWORTH

BRAVO IL FAUT DECOLONISER LA MARTINIQUE LA RENDRE AUX INDIENS CARAIBES NON AUX USURPATEURS RACISES FASCISTES COLONIAUX

kounnar

Non désolé il faut la rendre aux Arawaks auxquels les Caraïbes (Kalinagos) l’avait prise.
En en bouffant quelques uns au passage :-)

Peter Bremin

absolument, avec un juste un petit bémol, les indiens caraïbes étaient un tant soit peu cannibales ( entre autres marques civilisationnelles hautement respectables) et savouraient avec délices tout envahisseur moins avancé culturellement ou pas assez armé

Pilou

Bon d’accord, c’est une blague, ils ne tiennent jamais un tel discours mais ils le pensent tellement fortement que ça revient au même.

J-C Jourdan

no comment :-)

Rebellonous

MAASMMR, quel sigle !!Il y en a tellement dans la langue française à retenir, celui-là je crois que je ne m’en rappellerai jamais…en temps que secrétaire de ce mouvement, Aristide Menguo déclare ” Il n’y a que les Blancs qui sont violents ! Nous on est victimes des Blancs, donc on est innocents, ni violents, ni racistes..Si on veut tuer les Blancs, etc.. ” Il n’y a pas une contradiction, quelque part, dans cette déclaration ?? Parce que “tuer les Blancs ” n’est pas violent ?

Eric des Monteils

C’est malin : j’aimais tout le monde autrefois. Aujourd’hui, je déteste les nègrrrres !
Comment les abrutis vivants en parasites dans notre pays, touchants des subsides dont certains Français sont privés, (hé oui !), comment donc peuvent-ils espérer être reconnus comme nos frères ? Leur comportement aggressif les renvoie à ce qu’ils sont au plus profond d’eux-même : des barbares non civilisés.

vieux patriote

je crois que ce taré est mur pour l’asile

Favroux

Rassurez vous, un jour tous les noir(e)s qui resteront sous nos latitudes, qui se marieront avec des blanc(he)s, deviendront tous(tes) blancs.

L'Imprécateur

Saisissant de trouver cela sur Riposte Laïque. J’ai cru un moment qu’il s’agissait d’un canular…

zéphyrin

il faut prendre ça comme un sketch…car évidemment un militant ne découvre qu’une partie ampoulée de l’iceberg de ses désirs profonds.

Bobbyfr94

C’est dans la rubrique “humour”, c’EST un CANULAR !!!

Jeepy

C’est quoi ce delire?? C’est une interview ou un lauvais numero de cirque??? Parce que si tout ca est veai, c tres grave!!

Cran

Le dingo a été piqué par un moustique c’est sûr. Sa conversation a des relents de fosse à purin, comme un caniveau charriant de la merde.

XOR

J’espère que cet article est un trait d’humour mais de toute façon ça pourrait très bien du premier degré. A nous de réagir ….. ou de disparaître.

Alceste.

C’est une blague, j’espère?

Monique

Si c ‘est secone degré ,il faut le préciser. Car quand j’ ai lu l’ article j ‘étais furieuse .Déjà je peux pas blairer l ‘immense majorité de ma communauté.Dommage que certains noirs ne reconaissent pasq ue le racisme est dû à leur comportement.

Laurent Raggos

Monique, j’adore lire vos commentaires. Il n’y a malheureusement passez de gens comme vous et ceux-là ne sont pas assez écoutés. Merci, vous êtes très courageuse.

Lire Aussi