Il n’y a qu’en France que les policiers ont peur de tirer sur leurs agresseurs

Tir au mortier d'artifice à Villeneuve-la-Garenne. Image d'illustration

Faut-il que des policiers soient tués pour qu’on leur accorde le droit de se défendre et de  de tirer ?

Qui fait la loi dans ce pays à l’abandon, la racaille ?

Qu’attendez-vous bande d’incapables  pour restaurer l’ordre républicain ?

Qu’un policier soit lynché ?

Que tous les policiers et gendarmes déposent  les armes qui ne leurs servent strictement à rien ?

La France est le seul pays au monde où les policiers et les commissariats sont attaqués en toute impunité.

Le seul pays au monde, où les policiers on peur de tirer pour sauver leur peau, parce que leur gouvernement les persécute et les menace du pire, tout en caressant les malfrats dans le sens du poil.

Les policiers, abandonnés par le pouvoir et leur hiérarchie, persécutés par la justice, ont toujours tort.

L’affaire Théo en est la parfaite illustration. Un colosse délinquant refuse un contrôle d’identité et suite à une interpellation forcément musclée, ce sont les policiers qui sont renvoyés aux assises au bout de trois ans de procédure, après requalification faits ! Ahurissant !

A Herblay, on massacre deux policiers en planque et on leur tire dessus à bout portant.

Mais vu la mollesse des réactions du pouvoir et  vu le je-m’en-foutisme d’un Président qui classe les agressions violentes voire mortelles,  dans les incivilités, les racailles n’ont pas tardé à remettre ça !

A Champigny-sur-Marne, c’est donc une meute d’une quarantaine de barbares venus pour tuer, qui ont attaqué un commissariat de nuit, à coups de barres de fer et de mortiers d’artifice.

https://www.lci.fr/police/attaque-d-un-commissariat-a-champigny-sur-marne-val-de-marne-que-s-est-il-passe-2166991.html

Et ce n’est pas la première fois ! Mais comme la réponse pénale est inexistante…

Un miracle qu’il n’y ait pas eu de morts côté policier. Dans tout autre pays, les policiers auraient tiré.

Vous, les minables politiques, voilà 40 ans que vous vous prélassez dans les palais de la République, avec des privilèges exorbitants, des salaires mirobolants et des retraites dorées, en laissant crever notre France millénaire.

La France de Vercingétorix, de Clovis, de Louis XIV, de Napoléon ou de Gaulle, vous l’avez détruite en une seule génération !

20 siècles de grandeur balayés par une bande de fossoyeurs qui n’ont aucun sens de l’Etat et ne pensent qu’à leur réélection.

Vous n’êtes que des nuisibles, de droite comme de gauche, des prédateurs aussi  incompétents que lâches, toujours prêts à sacrifier le peuple français pour satisfaire vos délires mondialistes !

Le multiculturalisme, ça ne marche nulle-part au monde !

La cohabitation pacifique avec l’islam, ça n’existe nulle-part au monde.

Vous le savez très bien, mais vous avez la trahison du peuple français gravée dans votre ADN.

74% des jeunes musulmans font passer la religion avant la République. Et ces attaques vous étonnent ?

Vous le savez très bien, mais vous avez la trahison du peuple français gravée dans votre ADN.

Vous avez importé la violence malgré l’échec flagrant de l’intégration. Le laxisme judiciaire et votre lâcheté ont fait le reste.

Vous avez plus d’estime pour un malfrat sans foi ni loi que pour un policier. Sauf quand il s’agit de vous protéger lors des manifs de Gilets jaunes.

Souvenez-vous, 600 policiers et gendarmes protégeaient l’Elysée au plus fort de la crise, en décembre 2018 !

Vous avez saccagé l’héritage légué par de Gaulle.

Nous étions de loin les plus riches d’Europe en 1980.

A cause de l’immigration, nous sommes ruinés et la France est devenue le pays le plus dangereux d’Europe.

La France est en train de disparaître et vous vous en foutez.

J’espère que des millions d’électeurs s’en souviendront en 2022.

Place a ceux qui aiment sincèrement la France mais n’ont jamais pu gouverner, à cause de vos turpitudes anti-démocratiques.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

74 Commentaires

  1. Excusez moi,je suis hors sujet…j ai lu que H. Macias quitterait la France si le RN. L emportait en 2022…..qu’ il parte dès maintenant.

    • @Prouvencau

      Ah bon ? Je crois qu’il ne peut pas aller en Algérie, il se fait mousser en disant ce genre de connerie.

    • qu’il fasse son alia …. ou comme tous les fortunés de ce pays il ira plutot aux états unis, le plus tot sera le mieux

      • Il n’y ira pas , impossible ; il était en faveur d’une Algérie française , donc …….

    • Oui, qu’il parte dès maintenant, qu’il retourne d’où il vient ! Personne ne le retiendra.

    • PROUVENCAU : ce grand couillon nous fait le coup à chaque présidentielle ! Il a commencé pour la première présidentielle Chirac-LE PEN, il a remis ça pour Sarkozy-Le Pen, pour Macron – LE PEN….. Dans 110 ans, il sera encore là à nous les briser menu !!
      Il n’a que ça à faire, alors….

  2. La solution: faire garder les policiers par des tchétchènes, paraît qu’ils sont efficaces.

  3. Bonjour, excusez moi du peu mais c’est pas d’aujourd’hui étant ancien flic je peux vous dire qu’il y a 20 ans et cela n’a sûrement pas du changer vu la dernière attaque des policiers qui ne se sont MM pas défendus, l’apprentissage des sports de combats n’était réservée qu’aux forces spéciales com le gign, le gspr, epign etc qui pourtant eux ne font souvent que defourailler alors que les forces de terrain comme brigades gie, police secours etc eux n’ont que leur arme pour se défendre et comme ils ne sont pratiquement jamais en légitime défense face à des attroupements, machettes, barres de fer etc ces gens de terrain vont à l’abattoir. Dans les années 2000, le gendarme de brigade n’avait MM pas une bombe lacrymogène de dotation. Certains l’avaient mais la planquaient.

    • Alors , a eux de se défendre , à part quand déguisés tout propres eux sur viennent parader lors de déplacements de ministres et autres guignols et pleurent misère devant le peu d’intérêt qu’on leur porte ! aux armes citoyens , formez vos bataillons !!!!! mais non, tranquilles dans leur corporation ils plient l’échine et acceptent de se faire abattre comme des lapins ; allez ! un peu de courage et refusez cette situation .

    • Tes pourritures de collègues et toi même participez sciemment à l’islamisation de notre terre et au génocide du peuple Gaulois depuis 40ans.
      Nous ne sommes plus dans le même camp comme dit cette petite pute du prophète de Préfet Lallemand.

      Flics, juges et gendarmes sont le bras armé de la Ripoublique Islamique de France. Les pires ennemis qu’un Gaulois puisse avoir sur terre. J’attends la guerre civile qui arrive avec impatience.

      Gauloises, Gaulois,

      Faites comme moi, armez vous lourdement. Ces batards de flics ne feront rien pour vous.
      Protégez vos familles vous même.

      • T’as du courtage derrière ton écran vient voir de plus près le bipolaire c’est exact pourri qui va-vite te pourrir ta vie crois moi. Tu ne te rends MM pas compte mon gars. Cache toi bien derrière ton écran. T’as aucune chance koufar

  4. Donc messieurs les patriotes et autres civiles, voyez comme nous sommes défendus, je vous laisse à votre propre jugement et surtout vous montrez dans quel danger vous pouvez être. Pour ma part pas besoin de l’armée, de la gie, de la police pour apprendre un sport de combat, essayez la boxe pieds points c’est très efficace même à 50 ans.

  5. Triste bilan de la république: faillite générale!!! Finalement en tous points conformes au programme de la république: le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!!

  6. C’est très important que la police soit massacrée.

    pas parce que c’est la police.

    mais parce qu’il y a deux polices.

    La polie française
    Et la police républicaine

    La police française est pour la France donc pour nous contre la république ; elle est blanche et croit aux mérites de la blanquette de veau.

    la police républicaine est antifrançaise : elle est afro-maghrebine-frère trois points- LREM-mondialiste. Elle adore deux choses : se faire enculer et nous massacrer (parce qu’on aime pas ça).

    Il faut que les deux polices se séparent pour que la française nous rejoigne

    Et les attaques de commissariat si ça ne sert pas à ça, àa a cet effet : de sparer les polices.

  7. Marre de ces flics qui acceptent de servir de cible à la racaille ,qui préfèrent se laisser estropier ou tuer plutôt qu’affronter leur hiérarchie collabo .la Police la Gendarmerie représentent une force dans un Pays ..en France ils ne sont bons qu’a pleurer au lieu de se défendre ..qu’ils nous donnent leurs Armes et nous Patriotes ,ferons le ménage à leur place..de toute façon l’affrontement arrive ,il faut être naïf ,traitre à la Patrie ,ou mort de trouille ,pour ne pas le voir ..nos hommes politiques et une majorité de ce peuple de lâches sont les trois à la fois …de plus en plus honte d’être (f)rançais..

  8. deuxième agression de ce commissariat de police
    et toujours rien hormis des condamnations fortes mais orales!
    quant aux policiers qui sont armés et qui préfèrent se laisser abattre plutot que de tirer les premiers, tant pis pour eux finalement, s’ils sont irresponsables

    • NON parce que si ils se défendent c’est eux qui vont aller en garde à vue c’est comme ça que ça se passe en France

  9. Après l’annonce de DARD A LA MAIN, les racailleux sont morts de frousse, je pense qu’ils sont plutôt morts de rire.

    • Avec sa petite voix douce de puceau immature , dard malin nous effraye !!!! Oh mon dieu , je  » tremble » de peur !!!!!
      Les lascars des quartchiés sont pliés de rire !

  10. Lorsque vous pointez du doigt les traîtres politiciens, accapareurs des places, d’aucuns se disent : « Ils évoquent les socialos-communistes » éternels utopistes mondialistes anti-nationaux, et je dis à ceux-là qui votent encore pour le LR, que les politiciens de ce parti sont encore plus des traîtres, puisqu’ils affichent dans leurs discours des mots qui détournent du vote nationaliste de braves gens, mais que ces politicards sont les mêmes dans le fond que leurs homologues gauchistes. N’écoutez plus les Sarkozy, Retailleau ou Morano, ils sont également anti-patriotes.

  11. Lors des dernières élections, les abstentionnistes ont eu les meilleurs résultats.
    Ce qui a permis aux bobos des grandes ville d’élire des fous furieux se disant écologistes.Ne parlons pas de Marseille ou la droite divisée à refusé de s’Allier au RN.
    J’ai bien peur qu’en 2022 les patriotes soient bien seuls.
    La consommation permet encore a l’économie de tourner à bas régime et l’injection de milliards huilant le mécanisme ne suffiront pas à éviter une déflation énorme à venir très rapidement.
    Pendant que la police essaie tant bien que mal à se défendre elle-même,alors qu’elle ne peut défendre les Français à cause de l’imperetie de la justice et de l’état maastrichien,le peuple se masque ,apeuré par les campagnes de communication du système saniti5 aux mains de Bigpharma.

  12. Merci de votre article percutant, ça change des pots de confiture d »anne Schubert !

  13. « Il n’y a qu’en France que les policiers ont peur de tirer sur leurs agresseurs »

    Oui effectivement, ils ont beaucoup moins peur d’éborgner des manifestants ou de coller des pv de 135 euros à des gens qui étaient dehors sur le pas de leur porte pendant le confinement.
    Rien à foutre du sort de cette flicaille larbin d’un pouvoir inique.

    • C’est pour ça que je n’ai pas fait flic il y a 20 ans, on m’avait déjà prévenu du systeme, mais je soutiens les forces de l’ordre et l’armée, hélas lâchées par un très grand nombre d’officiers !

    • ce qui est rageant c’est que cest que ces charlots sont payés par nos impôts 😡😡😬

  14. Darmanin prend « La Défense » de nos policiers: il veut interdire la vente des mortiers et feux d’artifices. Il pourrait aussi interdire la vente de couteaux de cuisine, de battes de baseball, de réfrigérateurs qu’on lance depuis les barres d’immeuble, de boules de pétanque….. Mais surtout message aux policiers : ne vous défendez pas , vous risqueriez de blesser des CPF.

    • Hier soir au JT, ils ont montré comment les racailles se ravitaillaient, sur internet la plupart du temps. Les douanes étant déjà débordées par l’afflux massif de drogues en tout genre, je doute qu’elles aient le temps de chercher des pétards.

    • je me suis toujours étonné qu’on n’interdise pas les feux d’artifices….
      ça consomme de l’oxygène, dissémine des composés pas propres, Sus au paysan qui brûle des ronces et bravo à ruggiéri ?
      les pastèques devraient se pencher là dessus…
      un peu plus d’obscurité supplémentaire ne peut faire de mal à une société qui ne voit plus les étoiles…

  15. Qu’on remplace les armes des policiers et gendarmes par des pistolets à bouchons;au
    moins on ne craindra pas qu’ils abattent leurs agresseurs… il ne manquerait plus que çà.

  16. Les policiers n’ont pas « peur »! Au contraire, ils ont ce courage immense de ne pas riposter aux agressions mortelles dont ils sont l’objet.
    Et vous ne précisez pas que les policiers N’ONT PAS LE DROIT de faire usage de leurs armes, tant qu’ils ne sont pas morts.
    C’est la loi mitterand-guigou de présomption d’innocence des tueurs ou, si l’on préfère, de présomption de CULPABILITÉ des VICIMES, qui s’applique, pour les policiers aussi. Et cette loi inique est interprétée dans le meilleur des sens par la magistrature gauchiste et pariétale, afin de préserver l’état de droa mondialiste.
    Mitterrand, expert, disait  » Pour le droit j’ai Badinter et j’ai dumas pour le tordu »!
    Hollande, macron, on voit la continuité.
    Fini le droit Citoyen Laïque et Républicain! Place au tordu !

  17. En France on peut tout ….nous devons bien faire rire les autres pays ,,,,nos policiers n’ ont pas,le droit de tirer sur les malfrats ,et tout est à l’abandon ..vols ,cambriolages ,agressions ,tuerie ,viols squats et j’en oublie …..des discours ,des promesses,remplacent les ACTIONS…magnifique résultats ….alors minus tu te bouges les fesses …il serait grand temps …mais il préfère aller à l’aéroport accueillir une musulmane qui n’en a rien à faire !!!!! Voila notre pays ….allez les mecs vous avez tous les droits .

  18. Un nuisible qui la ramène (à nouveau) :
    Attaque du commissariat de Champigny-sur-Marne : pour J-C Cambadelis il faut «une nouvelle mixité sociale». (mais surtout pas chez lui).
    https://www.fdesouche.com/2020/10/11/attaque-du-commissariat-de-champigny-sur-marne-pour-j-c-cambadelis-il-faut-une-nouvelle-mixite-sociale/
    Il oublie juste que c’est « sa » mixité socialiste qui tue des gens et fait des opérations commando sur les représentants de l’état. Pauvre tache.

  19. des carabines à plomb avec droit de les utiliser
    ça leur ferait chaud aux fesses a ces pourris

  20. Absolument vrai ! On ne voit cela qu’en France ! Ayant moi même vécu dans le pays du samba , je peux vous certifier que la Policia Militar , de là bas , ne fait pas dans le détail ; elle défouraille à la moindre rebellion ! Vu que là bas , tous les gens sont armés , alors , la police y est toujours sur ses gardes ; d’ailleurs , là bas , pour rire , les flics disent :
    d’abord , on tire , après , on discute !
    ou dans un autre registre :
    si le mec court plus vite que la balle , il a gagné la course !
    Donc , les polices sont très différentes ……..

  21. Gouvernement collabo – Droit de l’homme – Financé par l’argent du pétrole !!!
    Revenons vers un vrai catholicisme et virons François Zéro ce collabo immigrationniste et franc maçon….

  22. La vérité est toujours bonne a dire ,plus facile d appréhender , des femmes sans masques ou le piéton qui passe au feu rouge , que de prendre des balles par les délinquants ils en ont tous peurs

  23. Il est incompréhensible par un max de personnes sensées, que les policiers préfèrent mourir plutôt qu’être limogés pour s’être défendus !! Limogés, et alors ? Vu ce qu’est devenu leur métier …ils pourraient en changer et se porteraient bien !!

  24. Dans certains pays de la Méditerranée, on cogne et on mets en taule. Alors suivons leur exemple.

  25. Avec un exécutif pourri, une police pourrie, un peuple majoritaire gaucho-collabo-pro-migrants, comment voulez-vous que la France s’en sorte ?

  26. https://www. youtube.com/watch?v=U2DyTjMtpBs&feature =emb_title
    Ben à Seattle c’est encore plus simple, y’a plus de police. On voit le beau résultat!

  27. Non, non… mensonge !!!!
    La pourriture islamo collabo de la Police de la Mecque n’a pas peur.

    -Pas peur de bastonner ni d’assassiner le peuple Gaulois.
    -Pas peur de participer au génocide de ce même peuple Gaulois.
    -Pas peur d’apporter son soutien total à l’islamisation de la terre de nos ancêtres.

    Et pour Darmanin… eh bien, ce cher ministre de la république islamique de France étant lui même musulman et un arabe…. qu’il profite pendant qu’il le peut encore.

    L’avenir s’annonce sanglant pour la racaille islamisée qui envahit nos terres, tout comme pour la racaille politique et judiciaire qui à mis en place notre génocide.

  28. le vrai probleme vient aussi des policiers eux même !!! ils n’avaient qu’a vider leurs chargeurs dans le tas, tous, et tirer toutes leurs cartouches…ainsi, personne n’aurait été emmerder lors du procés, car pour incriminer quelqu’un il faut prouver que c’est lui qui a tiré, or, avec les cartouches pourries dont sont dotés les policiers, pour la ballistiques il auraient eu du mal…mais bon, aprés pour faire cela il faut un peu de courage…et de folie…et de couilles aussi..ce que n’ont pas les flics aujourd’hui !!!

    • Ils seraient jugés !! par contre si tous les policiers se tenaient la main , on peut penser que l’Etat n’aura qu’a aller planquer ses miches , ah oui pardon , le chef d(Etat

    • Quatre policiers auraient pu facilement mettre à terre ces quarante sauvages (voleurs Ali B….) en tirant avec leur semi automatique et un seul chargeur (minimum 10 balles )….mais ce sont des couards qui se savent vite largués par la Hiérarchie et détestés nos Juges rouges !!

  29. Il n’y a qu’en france que les policiers sont obligés de se réfugier dans leur commissariat attaqué par 40 personnes. Ce pays est devenu la risée du monde entier. Toujours pas d’arrestations les attaquants sont pliés de rire. Et le moussa a part blablater il fait quoi il lèche le cul du pédé. Vu que ce sont ses congénères qui sont dans le coup il doit bien en connaître quelques uns lui on se demande ou le pédé est allé le chercher.

  30. ce sont de petites farces de jeunes rigolards…rien à voir avec la nuit des longs couteaux. Les barres de fer ? mais ils refusaient d’ouvrir un espace public à de jeunes citoyens ! on ne peut pas forcer un grillage, une porte à mains nues !
    les artifices ? dans l’ambiance très grise de la « covidation » il n’y a pas de quoi fouetter un chat. il s’agissait d’animations en plein air avec un petit regroupement d’une quarantaine de personnes….rien d’illégal, d’autant que les dits policiers se mêlent d’affaires privées de distribution de médicaments dans la cité.
    et la libre entreprise alors ?

  31. Aujourd’hui ils tirent des feux d’artifice. Demain, ils utiliseront des lance-roquettes. Les panic rooms dans vos commissariats ne suffiront plus. Quand vous voyez le maire de Champigny tenter de se justifier pitoyablementace aux racailles étrangères : « les policiers n’étaient pas responsables dans l’incident du scooter » avait il besoin de discuter avec ces merdes et humilier la France comme ça ?

  32. Il est dommage que des réactions disparaissent !! il y a des flics tout beaux tout propres qui maintiennent la sécurité autour des « notables ‘ de notre pays , par ailleurs ils pleurent misère quant à leurs conditions de travail !
    Mais non, cette corporation plie l’échine incapables de se soulever , les forces de l’ordre dit on , mais auraient ils le courage de réagir ?
    Allez debout !!!
    Je remercie la modération de bien vouloir m’éditer

  33. A Champigny ! Les flics se sauvent face aux racailles pour se caher dans un sas.
    Et dire que la police a pour mission de protéger les citoyens.
    Une honte pour la France.
    Voilà de quoi rassurer le tourisme en France.

    • Ils avaient qu’à tirer dans les jambes ainsi ils en auraient arrêter quelques uns . C ‘est pas avec moussa que les francais seront protégés.

      • Commencer par faire usage de leur arme avant de se sauver.
        Tirer dans les jambes bien sûr et voir plus hautsi nécessaire

      • l’idée de tirer sur les jambes est bonnes, mais connaissant les avocats des muzz, ils argueraient avec force que maintenant leurs clients sont handicapés à vie, et il faut payer des rentes et etc…

  34. Qu’en est-il de la formule « force doit rester à la Loi » ? On en est loin, très loin car actuellement ce sont les malfrats qui imposent leur loi. La Police, les sapeurs pompiers sont agressés et bientôt ne vont plus pouvoir aller dans les zones de non-droit. Même des infirmières et des médecins sont obligés de déserter certains quartiers. Les gendarmes et les policiers doivent avoir le droit de faire feu lorsqu’ils sont agressés. L’instinct de survie doit primer.

  35. Merci de me dire de prendre le temps avant d’écrire un commentaire. Merci aussi de tous les supprimer ce matin.

  36. Il y a tellement de solutions….créer des tribunaux d’exception pour attaque des fonctionnaires de l’État en bande organisée…Peine planchée sans remise minimum 10 ans….les wesh wesh vont vite comprendre !

    • Bravo Mr Guellemain très beau texte, en espérant qu’enfin les français auront le courage de mettre les bons bulletins dans les urnes.

  37. C’est évident. Maintenant, imaginez un instant que vous aillez à faire à une escouade d’émeutiers déchaînés prêts à en découdre et à vous faire la peau, pensez-vous que tirer dans le bide d’un ou deux clampins de la première vague avec votre 6,35 et les rares cartouches dont vous disposez va vous permettre de sauver vos vies et sauvegarder les infrastructures « de la république » (puisqu’il faut bien mettre ce terme à toutes les sauces).

    • OUI…..de plus les renforts arrivent,non ?!
      Perso si je me trouve seul devant dix wesh wesh qui veulent me faire la peau je vide mon chargeur mème s’il n’a que six balles et me défend jusqu’au coup fatal !
      Mais on en arrive (recrutement déficient ?) au point ou les flics n’utilisent leur arme que pour se suicider ??!

  38. Si ils ont eu le droit contre les vrais gilets jaunes, français modeste, travailleur des campagnes uniquement bien sûr…

  39. Des sans couilles d’énarques arrivistes! Avec un ministre de l’intérieur ayant des plaintes pour viols, il aurait jamais dû accepter et se retirer de la politique !

  40. Des sans couilles, des putain de sans couilles nous avons au gouvernement! Des connards et autres saloperies d’énarques arrivistes!
    C’est la honte absolue d’avoir un ministre de l’Intérieur avec des plaintes de viol au cul ! Toute cette racaille de merde sait qu’elle a tous les droits et qu’on leur fera rien! C’est avec des coups de bazooka et de napalm qu’il faut leur tenir tête à toutes ses sous merdes!

Les commentaires sont fermés.