Il n’y en a que pour Théo, personne ne parle de Jean-Michel Gaudin

Publié le 22 février 2017 - par - 16 commentaires - 3 794 vues
Share

Aujourd’hui, on encense les crapules et on oublie les véritables héros. C’est l’inversion totale des valeurs.

Les journaux, les radios, n’ont qu’un nom à la bouche en ce moment, le portant aux nues, celui de Théo Luhaka, cette crapule qui prétend avoir été violée par un policier, et dont le mensonge a été démontré. Rien n’y fait et chaque jour apporte son lot de manifs « justice pour Théo », on casse, on pille des magasins, on brûle des voitures personnelles de policiers en son nom, quant aux policiers eux mêmes, on les injurie sans honte.

Quoi, Théo Luhaka, déjà connu de la police, a été arrêté en pleine rébellion, insultant, ruant, frappant et donnant des coups de pied à ceux qui voulaient juste faire un contrôle d’identité et dont c’était le travail. Il a même piétiné un policier tombé à terre. Il aurait été malencontreusement blessé par une matraque, et accuse la police de viol, alors que certains se demandent s’il n’a pas été violé juste auparavant, au cours de ses affaires de deal…on sait que les mœurs de dealeurs ne sont pas tendres…

On a même vu Mhollande Ier le visiter à l’hôpital, au mépris total de la justice qui faisait son enquête, de la police qu’il a ainsi désavouée alors qu’il devrait la soutenir, des Français qui se demandent combien de temps encore le clown va gesticuler. Donnant, par sa visite, une sorte de légitimité à toutes les racailles et les encourageant à continuer. De Gaulle, là où il est, doit penser que la chienlit est jusqu’à l’Elysée.

Il n’y a plus qu’à élire Théo Président et le tour sera joué. Et lui donner la légion d’honneur, car il a bien rendu service aux antifa et autres idéologues de gôche.

Et pendant ce temps, personne ne parle de Jean-Michel Gaudin. Mhollande est-il allé lui rendre visite ? On attend toujours. Et pourtant c’est un véritable héros, lui, pas une petite racaille, une petite frappe portée aux nues par un mensonge servant l’idéologie mortifère qui nous gouverne.

Jean Michel Gaudin, qui travaille au bar de l’Assemblée Nationale, a été grièvement blessé et est depuis dans un coma profond. Il était sur le quai du métro lorsque deux vieilles dames ont été agressées sous ses yeux. N’écoutant que son courage et son devoir, alors que tant d’autres dans ces cas là détournent les yeux et ne lèvent pas le petit doigt pour défendre les victimes, il est venu à leur secours. Résultat, les racailles l’ont roué de coups. Depuis, Jean Michel Gaudin est dans le coma et son pronostic vital est engagé. Les racailles, elles, courent toujours.

http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/estaing-gaudin-barman-assemblee-nationale-sauvagement-agresse-a-paris-YD261537

Certes, à l’assemblée on a rendu hommage à Jean-Michel Gaudin. Cela semble la moindre des choses. Mais en a-t-on parlé ailleurs ? Mhollande est-il allé le voir ? Bruno Le Roux s’est-il déplacé ? France info a-t-il, contrairement à son habitude, mentionné ces faits sans les déformer ? Qu’on dit les journaux ? A part le journal de l’Aveyron, rien.

Rien. Personne n’a rien dit. Personne n’en a parlé. Personne ne s’est déplacé. Jean-Michel Gaudin ayant fait son devoir, étant un mâle blanc, originaire de l’Aveyron, il est beaucoup moins intéressant que Théo. Il n’est pas de la diversité, et ne rentre pas dans le plan, celui qui donne le haut du pavé à la diversité au mépris des Français, surtout lorsque cette diversité est représentée par des racailles qu’on devrait mettre au trou puis expulser car elles ne méritent absolument rien d’autre.

Les Français en ont plus qu’assez. Cela ne peut pas durer davantage.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Amann

mais sommes nous encore en République Française, y a-t-il encore une justice chez nous ? Où est notre avenir ?

Hugo

Et faut parler de marin aussi qui a fait du coma et qui peux a peine marcher !! Il défendait un couple qui se faisai agresser mais bon il fait partie de ceux qui était la avant dans ce pays de merde

Bordel de dieu

Petit Théo comme le grand frère ces gourmand sa monte pas de petites arnaques et maintenant il y a une cagnotte qui s’organise pour lui ces pour payer les dégâts Théo les vraies bandits on parle pas de leur personne et préfère qu’ont parle de toi ou d’un autre il y a que les repenti ou celui qui n’a rien pris sur 20 ans de carrière et viens nous parlé avec nostalgie du temps où il était hors la loi et que l’État a Remi les compteurs au minimum social

rambo
Kim

Jean Michel, Marin, Liam Jean…. sans doute car ils ne s’ opposent pas aux forces de l
ordre? Elle est belle ma France…

Rapin

Je ne connais pas les détails de l’affaire Théo, mais ce qui est malheureusement vrai, c’est la mort atroce de Marie-Andrée Fesquet parmi tant de Français(es) âgés(es) agressés en France. Cette malheureuse dame de 69 ans fut agressée la nuit du 7 au 8 janvier 2002 dans sa maison d’Avignon par Jamel et Naïm . Sauvagement violée VERITABLEMENT avec un microphone, elle fut retrouvée le matin du 8, agonisante et le crâne fracassé. Jamel a écopé de 30 ans de prison et Naîm 15 ans. Il faut savoir qu’en France, il y a beaucoup plus de victimes d’âgisme (mot tabou), que chez les victimes des diverses forme de racisme. Lorsque les vieux meurent des suites d’agressions dans la rue ou même à domicile, les rues restent calmes et il n’y a pas de casse, ni de voitures brûlées.

PROVENCE 83

Monsieur GAUDIN, vous avez toute la reconnaissance et les remerciements de tous les VRAIS Français encore sensés et qui ont des VRAIES valeurs . J’ai honte pour celui qui cire les pompes aux adeptes de l’islam scélérat qui détruisent notre pays . Il faudra bien qu’un jour il réponde avec ses acolytes de ses actes .
Quant à la racaille qui met le pays à feu et à sang, une seule solution: La mitrailleuse!!! On est en guerre, oui ou non ? Alors en guerre, une stratégie simple consiste 1/ à identifier l’ennemi 2/ à le localiser 3/ à le détruire avant qu’il nous détruise !!!!! .

Chantal

ras le bol d’entendre parler du matin au soir de cette racaille pendant que chaque jour des FDS se font agresser DANS L’INDIFFERENCE LA PLUS COMPLETE DES MERDIAS CORROMPUS DU SYSTEME

Témoignage d’Olivier dans les G.G (RMC) agressé par 4 jeunes parce que nu sous la douche
VIDEO
http://www.fdesouche.com/825205-cannes-06-un-sportif-se-fait-agresser-par-4-jeunes-parce-quil-etait-nu-sous-la-douche

montecristo

Désormais sous le ciel de la France socialiste les héros sont des ringards !
Et les voyous du gouvernement s’acoquinent avec les racailles des banlieues.

Chantal

Vannes. Un ancien chef de service de la police municipale témoigne

extrait de l’interview (à lire dans son intégralité)

Au bout d’une demi-heure d’entretien,  ils m’ont fait comprendre que j’avais de bonnes idées mais que la Ville n’était pas là pour investir à la place de l’État sur la sécurité des

biens et des personnes et qu’il y avait la police nationale pour ça. A l’époque, le principal objectif pour la mairie était le centre ville et son intra-muros, la mise en place du parc automobile payant et surtout son taux de rendement …
http://www.breizh-info.com/2017/02/23/62686/vannes-goulard-robo-police-municipale

Dominique

Ne peut rien faire pour que ce monsieur et sa famille reçoivent plus directement notre soutien et sympathie.

Zorglub

Ce qui prouve à quel point nous sommes tombés plus que bas, nous avons creusé pour aller encore plus profond dans la pourriture afin de se baigner avec délectation dans la fange et l »ignominie.

legrand bouc

Au pays des menteurs les menteurs sont les rois. Ils se reconnaissent entre eux et se soutiennent.
Normal donc qu’un chef menteur aille voir un petit menteur !!

White Skin

Je me référe à la fin de l’article, et moi je pense que ça va durer encore puisque les peuples occidentaux n’ont d’égal que la lâcheté et l’égoïsme de leurs prochains (sauf certaines exceptions). Après quand des délinquants commettent des crimes de plus en plus aggravant en toutes impunité sans représailles c’est logique qu’ils continue …

culbuto

EH OUI!!voilà le résultat de 40ans d’hypocrisie,de lacheté et le pire c’est que ça va continuer sauf si…mais après tout nous avons peut etre ce que nous méritons…

White Skin

Et bien les lâches et les ignorant le méritent, par contre ceux qui veulent se battre quitte à sacrifier ça situation social non !