Il paraît qu’à 66 ans je devrais me faire vacciner… vraiment ?

Publié le 27 janvier 2021 - par - 53 commentaires - 2 426 vues
Traduire la page en :

Peut-on faire confiance à l’équipe qui a imposé, en 2017, 11 vaccins à nos petits pour faire gagner des sous à Big Pharma ?
Peut-on faire confiance à l’équipe qui, en 2020, a interdit l’hydroxychloroquine qui diminue la charge virale et donc empêche les cas graves de Covid ?
Peut-on faire confiance à l’équipe qui veut nous vacciner avec un vaccin fabriqué en 8 mois au lieu de 8 ans, qui n’a jamais été testé sur les plus vieux, qui vont servir de rats de laboratoires ?
Peut-on faire confiance à un vaccin dont la technologie ARN Messager n’a jamais été utilisée pour un vaccin ?
Peut-on faire confiance à un vaccin alors que c’est l’État qui s’est engagé à payer des indemnités pour les handicapés morts ou malades suite à ce vaccin ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/il-parait-qua-66-ans-je-devrais-me-faire-vacciner-vraiment/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Villechobi

A 66 ans avec une maladie pulmonaire, il est impératif de se faire vacciner !

Il faut par contre refuser le vaccin ARN !

Nier le progrès universel qu’est la vaccination est légèrement rétrograde…

beto 1

Avec tous les gens , vaccinés contre l ‘épatite B , qui ont ensuite développé des scléroses en plaques , ou des lupus invalidants , A VIE !!!!!!
Vous vous retrouvez avec 800 misérables euros / mois , je connais une personne indemnisée , avec cette AAH 1 ; on vous dit , pas de liens de causes à effets !
La bonne excuse !!!!?????
Et ces indemns sont du pipi de chat pour des Big Pharma ou autres labos fourbes …..
Votre vie foutue pour un vaccin pourrave !!!!!

Miryna

On n’entend pas les pseudo écolos sur ce vaccin transgénique destiné aux humains eux qui sont en première ligne lorsqu’il s’agit de betteraves ou autres produits OGM destinés à l’alimentation humaine.

Fabiola FERRANTE

MERCI de nous avoir rappelé tout çà !

Annie

moi qui suis à l’étranger en ce moment j’ai fait faire ici un tee shirt pour rentrer :
Je ne suis pas un légumes ni du mais
non au vaccin
il est hors de question que je me fasse vacciner malgré mon âge .

Hoplite

Pas de panique, je l’ai dit il y a quelques semaines : on n’a pas assez de vaccins , pas de seringues, pas d’aiguilles qui s’adapte n’y aux seringues qu’on a pas, les frigos ne marchent pas, les soignants ne sont pas vaccinés, alors pas de panique c’est comme d’habitude… le gros merdier !On n’est pas prêts d’être piqués.

Marie cruchotte

OUF voici ma dernière contribution de la journée :
LE COVID 19 N EXISTE PAS la corona arnaque par DAVID ICKE VF avec doublage français vraiment très intéressant et documenté
https://www.brighteon.com/22ea846a-6ff3-45a5-a1de-dec2569701b3
bonne soirée quand meme !

Rems

Passionnant et donc le Pr Raoult sert de caution à tout ce système mis en place ?

Pseudo1

Oui, il sert depuis le début, au système à désorienter les gens, à faire croire à cette “pandémie”, au “virus covid”, à ces tests PCR bidons qui ne font que trouver ce que tout le monde a dans son corps (le “virus dangereux”, les tests PCR, toute la mascarade repose sur ça), à toute la dictature sanitaire (masque, isolement etc), et en toute logique, il procède à l’injection du mal nommé “vaccin” sur les gens dont il minimise la dangerosité… C’est toute une machination qu’a faite le système, qui a créé un faux opposant, Raoult, à qui il a donné un fort capital sympathie. Au-delà de Raoult, le système créé tout le temps des faux opposants pour manipuler les gens.
Raoult n’a pas le même discours que le médecins et chercheurs qui alertent comme entre autre, la généticienne A. Henrion-Caude.

Rems

Je m’en doutais et suis content que quelqu’un d’autre épouse cette thèse; je le trouvais en effet jamais clair dans ses propos et réponses aux journalistes à la différence de Perrone ou Louis Fouché…….

Marie cruchotte

2009/2020 H1N1 / CON-VIDE « curieux » ! ! ! tout commence et tout finit EN CHINE et avec « pasteur » La société Sinovac a été officiellement choisie par Pékin. Selon l’OMS,(encore elle) la Chine pourrait donc être le premier pays à vacciner sa population.3 septembre 2009 » COBAYES 2009 =2020 « 2000 personnes vont être soumises aux États-Unis à des essais de vaccin à l’initiative de l’Institut Pasteur. Juillet 2009 » https://information.tv5monde.com/info/grippe-ah1n1-l-evolution-de-la-pandemie-5087 toujours la meme technique de terreur , même langage anxiogène pour pousser les poissons dans les filets de BIGPHARMA !les gens ont une mémoire de poisson rouge et une feneantise intellectuelle de « paresseux arboricole » on peut les fourrer et les buter en masse tous les 10 ans a l’infini !

Marie cruchotte
Marie cruchotte

il y a 11 ans|29.1K vues a voir absolument toutes affaires cessantes ! enregistrer avant censure et rediffuser un max sur toutes les plateformes ! CON VIDE + GrippeA H1N1 – Ce Vaccin est un Poison copié collé on se fout de vous ! https://www.dailymotion.com/video/xayt4g
https://www.youtube.com/watch?v=R0NvOdMhFpo
https://www.youtube.com/watch?v=fsOcKnBT0ro

Marie cruchotte

ARN Messager ? et quel est le “message”?vous les sous estimez !franchement si ce n’était bêtement que pour gagner des sous et pas pour nous transformer en OGM malléable comme de la pâte a prouts , ils injecteraient simplement des liquides quasi inertes or bien au contraire cela change les gens en singes OGM donc le but est bien plus loin que du simple fric pourquoi voter 1 milliard d euros lorsque megalo marionette on peut s approprier la société qui fabrique les milliards et même la planète entiere dans une seule main de 5 mais peut être 6 ou 7 doigts ou peut être même des tentacules (c’est un hyperbole fondée sur JUNKER qui nous dit qu’il prend l avis des habitants des autres planètes sans déclencher de hire ni de rires dans la pétaudière Strasbourg Maastricht Bruxelles )

Marie cruchotte

l’énorme problème humain et sociétal posé a longue échéance c ‘est la formation de castes et de sous castes ainsi les détenteurs du pouvoir même minime plastronnent leur appartenance a leur classe dominante en imposant des masques BLANCS aux « RIENS » pendant qu eux en arborent ostensiblement un noir ou n en portent pas du tout . ensuite il y aura la caste secte des masqués face aux irréductibles gaulois non masqués puis il y aura la secte des « vaccinés » VS les non vaccinés et ces derniers ne voudront pas mélanger leur sang propre avec celui des gens tarés OGM injectés qui ont leur génome atterré a jamais ! plus de mariage plus de procréation sans contrôle genomique préalable pour être sur de na pas engendrer des GRETA en pagaille !

marie cruchotte

LAISSE TOI PIQUER ET TA GUEULE ! et ça marche ? La dictature merdacronienne vous viole a sec a répétition https://gloria.tv/post/JbtUdLVQMVCf1tWr6UeQPchaC quant aux enfants massacrés tous les jours l exemple de la protection de la vie vient toujours d’ailleurs ! apparemment la France endormie par les merdias et les flashouilles MEN IN BLACK n’a pas encore suffisamment souffert ! meme pas un tag révolutionnaire sur aucun mur ! mais quand elle se décidera a agir elle ne pourra plus car le piège RFID + 5G se sera refermé https://www.journaldemontreal.com/2021/01/27/pologne–la-quasi-interdiction-de-lavortement-entre-en-vigueur

Pierre Malak

Ce qi m’interpelle, en plus des excellents constats de Christine, c’est le fait que les virus mutants sont apparus juste APRES les premières vaccinations…

Marie cruchotte

n’écoutez pas les mensonges de la staffel merdacron il n’y a pas plus de mutants que de beurre au cul ! par contre de la propagande goebbels et du cinéma anxiogene a domicile par merdias interposés pour vous terroriser en vue que vous vous precipitiez ventre a terre chercher votre injection de purin ça on en est saturés !ils vous inventeront toujours un nouveau mot pour habiter vos cauchemars , virus virus virus cluster mort mort mort mutants PFFT !!! 2000 fois par jour matraqués sur vos tetes ! éteignez votre TV vous vivrez plus vieux !

B.B.

Les virus mutants sont, PEUT-ÊTRE, dans le vaccin. Voyez en ISRAËL et en GRANDE-BRETAGNE, ça EXPLOSE ! FRANÇAIS, vous devriez y réfléchir ! En ce qui me concerne c’est TOUT VU …

B.B.

A toutes vos questions, CHRISTINE, la réponse est NON !

Pivoine

Vacciner en premier lieu les personnes âgées et les personnes fragiles, c’est de l’eugénisme !

Marie cruchotte

fusiller en premier merdacron avec salve a 24 balles anti blindages (il porte toujours un gilet pare balles) double ration pour etre sur qu’il n en ressorte pas , et toute sa clique idem et les disperser en tout petits morceaux dans le hachoir a viande , a encadrer en souvenir a toutes leurs victimes éborgnées empoisonnées exterminées ; ça c’est un acte de salubrité publique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fonzy

Quel gâchis….une balle de 357 dans sa tronche et basta…

GAVIVA
Rems

Moi je suis anti vaccin par principe ! en effet pourquoi instiller une maladie à quelqu’un de sain ? c’est stupide et je rappelle que Pasteur n’a jamais guéri quelqu’un !!! quant au vaccin ogm quelle stupidité pour une maladie fantôme………….

Heraklite

Comme c’est bizarre. RL trouve à redire sur la vaccination en France mais pas un mot sur la campagne de vaccination massive en Israël. Pourtant on parle bien du même vaccin pour l’instant, celui de Pfizer. Même Trump se vantait d’avoir accéléré le développement de ce vaccin. Je ne parle même pas de Sputnik V en Russie. Donc la France a tort mais Israël, les États-Unis, la Russie ont raison. Moi j’appelle ça du French bashing et je ne vois pas en quoi c’est patriotique de critiquer la France et de louer des pays étrangers.

bibi FRICOTIN

Non à leur pseudo-vaccin, POINT BARRE !

Perplexe

Suède en ce moment : dénonciation PUBLIQUE DE L’ARNAQUE “il s’agit juste d’une manipulation de chiffres, l’arnaque est TELLEMENT VISIBLE pour un peuple aussi bien éduqué que vous.”… il faut exploiter le conteste et l’exemple qui nous vient du NORD, Suède, Pays-Bas, Danemark, et même GB

Perplexe

si la situation est INCONTROLABLE à EINDHOVEN, à AMSTERDAM, à LONDRES, elle peut l’être aussi en FRANCE, et ça URGE avant qu’il ne nous flanque le 3e confinement. Christine, Pierre c’est le moment de rameuter vos troupes, si nous acceptons ce 3e confinement nous sommes foutus ! Aidez PHILIPPOT à organiser des manifs
Mes amis et moi (âgés) avons reçu 2 injonctions, une de notre mairie d’arrond. et une d’hidalgo, pour aller se faire VACCINER, ils nous offrent même un TAXI pour nous y rendre ! Nous n’avons pas répondu et nous n’irons pas. La rouge MGEN va venir à la charge comme pour la grippe : 2 rappels. C’est ANGOISSANT. Pour le vaccin aussi il faut se révolter avant les représailles.

pomme rebelle

chaque année je reçois la convoc pour l anti grippe , ne m’ y suis jamais rendue. j ai pret de 75ans , ai plusieurs morbidités et vais à l hosto 3 aprem par semaine. il nous a été demande semaine derniere si l on voulait se faire vacciné . ai répondu “non surtout pas” on ne peut pas nous y obliger rassure toi. meme avec les injonctions . Philipot est super s il se presente en 2022 devines pour qui je voterai. as tu vu Lalane chez l announ an avant hier soir? il a lancé un appel pour “détronner” jupiter

Perplexe

on aime ou on n’aime pas Asselineau, mais aujourd’hui il est le seul à demander la destitution de minimacron, ARTICLE 68, OR, il a besoin pour l’ouverture de la procédure de 60 signatures de députés : ni les députés de mélenchon, ni les députés de marine n’ont accepté !!! vous les croyez ENCORE DANS L’OPPOSITION ???
Ca pète de partout, énorme manif SANS MASQUES à Londres, aux Pays-Bas, SAUF EN FRANCE, les moutons français sont en hivernage…
Bravo à Asselineau et PHILIPPOT qui sont les seuls à se bouger… les vauclin, messiha, dupont-aignan, poisson restent au chaud
Je crains qu’il ne faille éliminer DEFINITIVEMENT marine…, aidez, soutenez, adhérez aux PATRIOTES, ils ont besoin de vous..

pomme rebelle

lalane aussi

Bauchet

Alors, comme çà on aurait plus le droit de mourir ? Et si l’on nous foutait la paix tout simplement et remplacer des vaccins douteux par des soins, des vrais, par exemple remplacer des place de lits dans les hôpitaux qui sont systématiquement réduits d’années en années. l’Etat, et par conséquent le gouvernement a pour mission et devoir envers le peuple qui l’a élu :1° la sécurité territoriale ; 2° l’instruction publique ; 3° la santé générale. La France n’est pas une boutique d’épicier qui compte ses sous comme Harpagon ; Il ne faut pas confondre une nation et la rentabilité financière sur des domaines incompressibles : c’est dire, l’armée et la police, l’enseignement et les moyens pour conserver la santé. Tout le reste est du bla… bla… bla…

denfer VICTORIA

Avant nous croyions que le luxe était ce qui est rare, cher et exclusif, tout ce qui nous semblait inaccessible. Aujourd’hui, nous nous rendons compte que le luxe c’étaient ces petites choses que nous ne valorisions pas !
– le luxe, c’est d’être en bonne santé, loin des hôpitaux
– le luxe, c’est de pouvoir se promener dans la rue à n’importe quelle heure
– le luxe, c’est de respirer sans masque
– le luxe, c’est de se réunir avec la famille et les amis
– le luxe, c’est voir les regards et les sourires
– le luxe, c’est les câlins et les bisous
Tout cela c’était le luxe et nous ne le savions pas !
***Le luxe, un plaisir oublié***

Une patriote

Moi je sauve des vies, je laisse mon vaccin aux gogos !!!

origan

vous sauvez des vies intelligentes , la votre , mais le con d’aujourd hui une fois le bâillon et le bandeau des merdias sur ses yeux enlevés pourrait devenir le fantassin nationaliste et anti vaccins qui nous fait défaut aujourd’hui ! ne perdez pas ça de vue , il n est jamais trop tard pour comprendre

Flore

Non aucune confiance c est une injection genique expérimentale et vous le cobaye.

BOURGOIN

Ces imbéciles ont du souci à se faire pour dans très peu de temps chère Christine ! ! ! ! 😉………

patphil

les jeunes hésitent à se faire injecter des ogm
on peut les comprendre, ce qui n’est pas bon pour les plantes le serait il pour les humains?

Stéphanie D.

D’ailleurs on entend pas les escrologistes si prompts à ouvrir leurs clapets quand il s’agit des tomates ou du maïs OGM…

Paoli

Non au vaccin .. aucune confiance ,j’attendrai …des jours meilleurs ..

joseph d arimathie

me faire vacciner ? peut etre mais avec un vaccin SINOPHARM .

Lucie

Le vaccin chinois (je ne sais pas si c’est sinopharm) contient de l’aluminium, d’après le Professeur Joyeux.

B.B.

Pas plus confiance ! AUCUN VACCIN !

joseph d arimathie

les plus malins sont les CHINOIS . au niveau commerce , on ne risque pas de leur apprendre ! le GO est leur jeu fetiche ;il apprend qu on peut accepter de perdre un territoire pour en gagner de beaucoup plus grands . le BON VACCIN , c est eux qui l ont mis au point et ils nous le vendront bientot fort cher car c est un vaccin conventionnel . PFIZER a perdu avec sa therapie genique car ils ont tout mise sur la prot spike et si elle change avec un variant , ils perdent TOUT ! REGARDEZ LA VIDEO DU PROFESSEUR RAOULT ; il explique tres bien cela . mais PFIZER n en est pas a une escroquerie pres : 13 proces . ils se sont dedouanes des effets secondaires aupres des europeens … et la , le risque d effet secondaire c est L INEFFICACITE ! ON EST CONS … COCORICOOOOO !

Draner

Ma réponse est NON à LEUR vaccin !

Theodore

Pour votre info : Moderna arrête ce jour la vaccination en Californie après de fortes réactions allergiques ! ( info introuvable en france ) Mais ici la télé d’Etat BFMTV ( drahi le bon copain des malins… ) s’engage pour que vous alliez vous faire piquer vite vite vite…;)

Donc bonne chance christine et bien d autres! Car malheureusement dans ce con de pays vous n allez pas avoir le choix concernant la marque de vaccin.

Blanc E.

Où avez vous trouvé cette information?

theodore
Tomtaylor

66 ans, Christine ? Hmmmm..j aime ton style..une belle cougar..

Lire Aussi