Il pousse une femme de 80 ans dans les escaliers et la frappe au visage

Publié le 20 octobre 2018 - par - 15 commentaires - 2 530 vues
Share

Paris (75) – Entre les mois de juillet 2017 et septembre 2018, ils ont commis environ 127 cambriolages avec effractions chez des particuliers dans les beaux quartiers de l’agglomération parisienne.

Leur butin s’élève à 500.000 euros environ et il s’agit de six voyous, tous mineurs au moment des faits, entre 14 et 18 ans.

Ils se déplaçaient dans les transports en commun et ont été appréhendés entre les 16 et 17 octobre.

N’ayant pas de véhicule, ils n’emportaient que des objets qui pouvaient se transporter facilement : bijoux, espèces, ordinateurs et tout ce qui pouvait avoir une certaine valeur à leurs yeux.

L’équipe était dirigée par un « chef » mineur mais déjà bien connu de la police parisienne.

L’un des membres avait même été interpellé au printemps dernier mais laissé en liberté, car mineur.

Ce sont les images des caméras de vidéosurveillance qui ont permis de la démasquer.

Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) – Mercredi matin, vers 9 h et en pleine rue du centre hippique, deux individus, âgés de 25 et 30 ans, ont été abattus par des tirs d’armes automatiques.

L’un d’eux est décédé après avoir reçu plusieurs balles dans la tête. Il venait de sortir de prison et était porteur d’un bracelet électronique.

Celui qui l’accompagnait a été blessé aux jambes mais son pronostic vital n’est pas engagé.

« Il s’agit bien entendu d’un règlement de comptes car il était très connu dans le milieu du narco-banditisme. 11 douilles de calibre 7,62 (Kalachnikov) ont été retrouvées sur les lieux », a déclaré le procureur de la République des Bouches-du-Rhône, Xavier Tabareux, dont le nom nous est désormais familier !

Le véhicule des tireurs a été retrouvé incendié dans le secteur d’Aix-Les Milles.

Le compteur est actuellement à vingt victimes d’exécutions depuis le début 2018 dans la région de Marseille. (à suivre).

Rouen (76) – Un individu de 32 ans a été interpellé jeudi 18 octobre dans une rue du centre- ville, en possession d’une petite quantité de drogue.

Il a été placé en garde à vue car il a été formellement identifié par sa victime.

Trois jours plus tôt, le lundi 15, vers 22 h, il avait agressé puis violé, en présence de sa fillette de 2 ans, une jeune femme.

Elle venait de stationner sa voiture devant chez elle, dans la zone de sécurité prioritaire des Hauts-de-Rouen, lorsque l’individu est monté à l’arrière de la voiture et s’est assis près du siège-bébé où se trouvait l’enfant.

Il a exigé que la maman le conduise à deux kilomètres, vers un lieu où l’attendait un complice « à qui il allait faire un cadeau ».

Comme elle ne s’exécutait pas assez vite, il a frappé la fillette.

Il a ensuite obligé la jeune femme à stopper la voiture dans un sous-bois et là, après l’avoir frappée, il l’a violée et pris la fuite.

La patrouille de police alertée l’a conduite vers l’hôpital le plus proche où, malgré l’état de choc dans lequel elle se trouvait, elle a pu établir le portrait-robot de son violeur, qui a été immédiatement diffusé dans tous les services de police de l’agglomération.

C’est ainsi qu’il a pu être appréhendé.

Son identité et ses origines ne nous sont pas encore connus !

Lyon (Rhône) – Jeudi soir à 23 h 30 un individu de 23 ans a tenté de tuer sa voisine, une dame âgée de 80 ans, en se livrant sur elle à un véritable acharnement de haine et de violence.

Après l’avoir fait chuter dans l’escalier, il lui a enfoncé un tissu dans la gorge, puis lui a cassé une tasse  sur la tête, l’a frappée au visage et, enfin, a essayé de l’étouffer, et le but final de cette agression : le vol de son porte-monnaie qui contenait environ 50 euros.

Qu’il ne lui a même pas demandé de les lui remettre, ce qu’elle aurait probablement fait !

Angleterre : Londres – Le prédicateur radical islamiste, Anjem Choudary, avocat, âgé de 51 ans et d’origine pakistanaise, vient d’être remis en liberté, ce vendredi matin, après avoir exécuté la moitié de sa condamnation, en 2016, de 5 années et demie de prison.

Cette grande figure de la mouvance radicale islamiste de Londres, qui avait prêté allégeance au chef de l’État Islamique, Abou Bakr-al-Baghdadi, avait été incarcéré pour avoir appelé à soutenir les combattants djihadistes de l’EI.

Depuis le milieu des années 90, il était devenu une figure familière des autorités et des médias, multipliant les prêches devant les ambassades, les commissariats de police et les mosquées de Grande-Bretagne.

Son objectif avoué : faire flotter le drapeau de l’Islam au-dessus de la résidence des premiers ministres à Londres !

Anjem Choudary est, à présent, en mesure de poursuivre sa tâche et, puisque la justice anglaise le laisse libre de ses paroles, et de ses mouvements, pourquoi ne pas la mener à « bon porc » (Pardon, lisez « à bon port », merci de bien vouloir rectifier !)

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JOJO D ARIMATHIE

IL Y A EU EN ALGERIE UNE MAXIME DESTINEE AUX SALES COLONISATEURS. LA VALISE OU LE CERCUEIL !… DANS QUELQUES ANNEES L APATHIE DES FRANCAIS ENFUMES PAR LES MEDIAS PEUX TRES BIEN SE TRANSFORMER EN UNE TRES GROSSE COLERE A L EGARD DE NOS ENVAHISSEURS … PEUT ETRE QUE LES PARAS ET LA GLORIEUSE LEGION ETRANGERE POURRAIENT BIEN RACCOMPAGNER CES CHANCES POUR LA FRANCE OUT OF FRANCE. NOUS POURRIONS ALORS CONSIDERER QUE LE PLUS GRAND PERIL EST ICI EN FRANCE ET SE FICHER DU RESTE …NOUS POURRIONS ENVOYER NOS SOLDATS DANS LE 93 ET IL Y A GROS A PARIER QUE LES QUARTIERS PERDUS SERAINT VITE REGAGNES … L ISLAM SE NOURRIT DE NOS FAIBLESSES ET TOURNE NOS LOIS DEMOCRATIQUES A LEUR AVANTAGE. VIRONS SANS FAIBLESSE TOUS CES IMMONDES PUTOIS PUTRIDES !

patphil

les zélites laxistes envers la racaille, ferme avec les lépreux, les sansdents, les gaulois etc.

Zanzibar

Tout ces migrants qui arrivent en France vont se transformer en voleurs et tueurs merci Macron pauvre FRANCE DE NOS ANCETRES LA HONTE

Fifi

« ces migrants qui arrivent en France vont se transformer en voleurs et tueurs »
… et violeurs :
21/10/2018 « Calais (62) : une femme de 38 ans violée par plusieurs migrants » http://www.fdesouche.com/1091423-calais-62-une-femme-violee-collectivement-par-plusieurs-migrants-hier-soir

Marnie

Cette racaille n’est pas venue pour s’intégrer en France mais pour y semer la mort. Ils ont la haine et la malveillance incarnées dans la tête et le cœur. Virons-les avec ceux qui nous les imposent, y compris Merkel : rassemblons-les et envoyons-les dans une île déserte, plutôt sur Mars mais cela nous reviendrait trop cher. C’est un rêve ! Mais commençons par interdire sur notre sol cette politique-religieuse, la venue des imams, et détruisons les mosquées. Cela les dissuadera de nous envahir.

Montségur

Quelle lâcheté!!!!

kabout

mais cette lacheté fait partie de leur ADN de tout ce qui vient de ce continent africain….lacheté,sauvagerie,immoralité

Kader Oussel

Malheureusement, tu n’es pas tout seul.

amandinelongchamp

Sur François de souche : Birmingham , AGRESSION FILMEE D’UN VIEILLARD BLANC PAR UN NOIR.

HOMBRE

POURQUI LA PHOTO D UN JUIF ET D UN COREEN A LA UNE ?

Dupond

L’un d’eux est décédé après avoir reçu plusieurs balles dans la tête. Il venait de sortir de prison et était porteur d’un bracelet électronique.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nous avons appris de source bien informée que le bracelet électronique etait resté en parfait état de marche !!! un houf de soulagement s’est répandu dans cette belle ville de Aix

kabout

ca fait -1 qui ne rempliera plus nos prisons.

kabout

« Il pousse une femme de 80 ans dans les escaliers et la frappe au visage » ne me dite pas que c’est encore un coup des francais de papiers ? tiens,vu et lu sur Fdesouche ce jour….Allemagne : « une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme » le lache de maghrebin s’est pris un bourre-pif par une fille et s’est enfui !! on reconnait bien la le courage de cette population la des nord africains !

Kader Oussel

Elles étaient à deux contre un !