Il publie les photos de son frère, défiguré au couteau par des “jeunes mineurs”

Publié le 27 février 2021 - par - 71 commentaires - 6 136 vues
Traduire la page en :

Bordeaux, l’horreur banale qu’il faut bien montrer telle qu’elle est, le choc du réel d’habitude réservé aux policiers, pompiers, toubibs et autres médecins légistes, la violence à l’état brut ! La chair tranchée, profondément tranchée, exhibant ses lèvres obscènes et sanglantes, si près de la carotide, si près de la fin d’une vie… Quel magnifique “sentiment d’insécurité” magistralement illustré qu’aucun quotidien stipendié n’osera publier probablement par crainte d’être poursuivi pour “instrumentalisation de blessé”, pour crime de lèse-vivre-ensemble. Les surineurs, comme trop souvent ce sont ces “jeunes mineurs” clandestins que chérissent tant ceux qui vont s’évanouir en nous traitant de racistes et de xénophobes, ceux que la traîtresse Schiappa veut embrasser, couver, choyer, employer encore et encore… Merci à ce frère aimant et révolté qui a osé publier ces terribles photos :

   

Bordeaux : agressé au couteau par des “mineurs”, son frère publie les photos horribles de ses blessures pour alerter l’opinion – Fdesouche

Ailleurs c’est pareil, COMME UN SENTIMENT DUPOND-MORETTOÏDE. Partout l’ensauvagement, le règne de la terreur, du crime et de la délinquance :

Yvelines, tout ira pour le mieux, ils bénéficient de la bienveillance et de l’expertise du préfet Brot… Yvelines. Tensions avec la police aux Mureaux : plus de 80 tirs enregistrés | 78actu

Auto-nettoyage ! Marche blanche et cagnotte Leetchi en vue : Guerre des bandes, un mort de 15 ans en plus. Notons le côté “grand frère” de l’assassin. Un aîné quelque peu autoritaire, c’est assez souvent comme cela dans ces familles rigoristes du grand sud.

http://www.20minutes.fr/justice/2987003-20210227-seine-saint-denis-deux-personnes-placees-garde-vue-apres-mort-jeune-bondy

Bondy (93) : Un adolescent de 15 ans tué par balle après une activité qui dégénère à la maison de jeunes, puis un grand frère qui rapplique armé et qui tire en plein cœur (MàJ) – Fdesouche

https://francais.rt.com/france/84253-seine-saint-denis-adolescent-15-tue-balles-bondy

 Lorient, un quartier « prioritaire » gavé d’argent public gangrené par le trafic de drogue. Chiffres et tableaux intéressants : «  En mettant en parallèle la criminalité régnant dans ce quartier lorientais « prioritaire » avec la très large « solidarité » financière dont il bénéficie de la part des contribuables, il y a de quoi remettre en cause le supposé « désœuvrement économique » servant régulièrement aux tenants du politiquement correct pour justifier la délinquance dans ce type de quartiers. Où réside souvent par ailleurs une forte proportion de populations d’origine extra-européenne, y compris à Lorient… » Lorient. Dans le quartier « prioritaire » Frébault, les dealers bloquent une rue pour assurer leur trafic… (breizh-info.com)

Une petite idée sur l’origine des 150 amateurs de viande grillée ? Melun : Un policier blessé en intervenant pour mettre fin à un barbecue géant réunissant 150 individus (actupenit.com)

Et voilà ce qui se passe dans certains quartiers quand on ne respecte pas le couvre-feu :

Faits divers – Justice | Villeneuve-lez-Avignon : un individu visé par une vingtaine de tirs hier soir | La Provence

Un jeune homme poignardé d’une vingtaine de coups de couteau en pleine rue à Cannes – Nice-Matin

Conclusion : dans certains quartiers “prioritaires”, ne pas respecter le couvre-feu tue !

LES GROTESQUES DU MOIS

Ils seront difficiles à surpasser… sauf par eux-mêmes, ce qui est une belle leçon d’espoir.

Strasbourgeois, Strasbourgeoises et gens des faubourgs, prenez garde aux invitations apparemment amicales des tenants écolo-européo-verdâtres de votre municipalité. Allons plus loin : refusez avec énergie leurs cartons de dîner en ville comme ceux des séjours “fins de semaine” à la campagne. Ils sont capables de vous faire bouffer leurs liminaires et, insuffisamment satisfaits, de vous faire dormir avec eux.

Détendons-nous, c’est le week-end ! Le Slip Français, qui s’était déjà distingué en lâchant trois de ses salariés déguisés lors d’une soirée privée, refile 5 % de ses ventes à une association de défense des clandos. Il n’y avait plus grand-chose dans ce vêtement hautement symbolique des défuntes sécrétions hormonales gauloises. Par chance, nos pauvres taux sanguins vont être relevés par cet apport “à la Schiappa” de testostérone coranisée. Foutrebleu, l’érection en urgence d’un monument dévoilé à Trappes-la-burka par Marlène, Clémentine, Rokkaya (en burkini) et Caroline s’impose !

 

Quand les fils de Pub vous expliquent qu’il n’y a pas de Grand Remplacement, mais juste un monde métissé, multicul, vivrensembliste, tellement fraternel, toussa toussa… Candide pense que ce clip regorge de “jeunes” à employer d’urgence par Marlène :

Pub ParionsSport 2021 – YouTube

Heureusement, la relève grotesque est prête à prendre l’Élysée. Ce jour, une superbe illustration d’un possible Premier ministre de la VIIe République française. Ô, Sanson, où es donc ta Dalila ?

COMME UN SENTIMENT D’ANOXIE (aiguë)

Une étrangeté nommée Marlène Schiappa. Après avoir imposé le déplacement de 30 000 clandos par an, de Paris en province, elle donne l’ordre aux préfets de les prioriser et de leur donner la priorité dans les embauches, dans le privé. Avec le chômage de masse qui frappe la France, avec la crise sanitaire et son traitement désastreux. La préférence étrangère dans toute sa splendeur et le mépris absolu d’un peuple mené consciemment à l’abattoir. Photo : comment les fossoyeurs de la Nation peuvent se dissimuler sous des habits de souriante respectabilité. Tueurs !

Islamisation, invasion : face au ministre Djebarri, Zemmour rappelle quelques évidences.

INVASION qui complaît tant à la Schiappa

Dans le Var les migrants mineurs coûtent 22 millions d’euros, pesant plus que le coût de fonctionnement des collèges – Fdesouche

Île de France : Plus de 625 étrangers ont obtenu un RdV pour déposer une demande d’asile et être pris en charge cette semaine. – Fdesouche

Affaire Zecler : il se confirme que les flics – lâchés par Darmanin et les syndicats, et jetés en prison – ont été victimes d’une grosse manipulation. Allo Libé ?

SUR LE FRONT DES GABEGIES

La fraude, sport national français soigneusement protégé par ceux-là mêmes qui devraient l’éradiquer. À croire qu’ils en gobent au passage. http://-et-francais.fr/2021/02/fausses-declarations-de-chomage-partiel-vers-une-envolee-des-fraudes.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

CORONACORANOBOBO

NDA dénonce ce qui se passe à Nice et à Dunkerque :

Florian Philippot

Masque obligatoire sur les plages de la Somme : notre pays a éteint la lumière et sombre dans un obscurantisme anti-scientifique des plus crasses et des plus autoritaires.

Rallumons nos cerveaux, et vite !

L’ego assez exaspérant d’Alexandre Adler est directement proportionné au personnage. Cela dit, la synthèse présentée ci-après ne manque pas d’intérêt. http://www.publicsenat.fr/article/societe/alexandre-adler-le-terme-corona-apparait-dans-un-rapport-de-la-cia-des-2005-181525

Confinement de 3 semaines à Paris : Hidalgo fait monter au feu son premier adjoint, puis baisse sa jupe. Beau rétropédalage, minable manœuvre politicienne, gros mépris des Parisiens qui n’étonne plus grand monde. https://lemediaen442.fr/lannonce-dun-reconfinement-a-paris-lexemple-dune-manipulation-dopinion/

https://twitter.com/BFMTV/status/1365227127336038402

Nice et Dunkerque reconfinés. Bien évidemment, longs bouchons, tous les Niçois qui ont pu se sont carapatés hier soir.  https://francais.rt.com/france/84256-modalites-nouveau-confinement-localise-dunkerque-nice

Longue vidéo de Nicole et Gérard Delépine sur le fiasco du confinement.

AUTRES FRONTS

Pleurnicheries québécoises. À flot continu. http://www.tvanouvelles.ca/2021/02/25/jai-une-peau-noire-et-je-rejette-le-concept-de-racisme-systemique-1

“Le slip Français me va comme un (doigt de) gant “(Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jerem

Pas mal la pub parions sport…
Le grand remplacement, ça commence par les pmu.
Ne vous inquiétez pas, je n’aime pas faire des généralités mais je ne pense pas que les “nouveaux français de papiers” vont nous piquer notre travail.
Autant les migrants non français privés de RSA n’ont d’autre choix que de monter sur un vélo pour livrer des kebabs, autant, je ne m’inquiète pas trop pour les naturalisés qui préfèrent crammer leur RSA dans un pmu parce que 1: on va pas travailler quand même! 2: il faut qu’il reste du temps pour les soirées chicha, faire des feux d’artifice et suivre des blanches dans la rue…

soizik

je pense qu’il faut passer à la vitesse superieure, il faut montrer le resultat des violences physiques faites aux francais par les “mineurs isolés” et assimilés, pour que les français se rendent compte des blessures infligés par cette “religion d’amour”, respect a ce frere qui a denoncé en images la barbarie de ceux qui veulent nous assimiler.

Jean05

La demande de Schiappa de donner la préférence aux immigrés, est-ce que cela ne s’appelle pas “discrimination”? Et menacer les employeurs, s’ils n’obtempèrent pas, de les exclure des marchés publics, est-ce que cela ne s’appelle pas “chantage”?

Résistante.ch

Les Dunkerquois confinés alors que les soldats US débarquent

Hasard de calendrier, c’est aussi, à partir de ce 23 février, que les troupes américaines, venant d’un pays le plus endeuillé par la pandémie au monde selon l’université Johns Hopkins, ont commencé de manière officielle à débarquer sur la ville pour s’installer dans la région pour plusieurs semaines sous la forme de plusieurs vagues. Alors que les soldats américains circulent dans la région, le ministre français de la Santé, Olivier Véran, décide de reconfiner localement.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/les-dunkerquois-confines-alors-que-les.html

Résistante.ch

le mea culpa du journaliste Udo Ulfkott:” nous mentons pour la CIA
Udo Ulfkott est décédé quelque temps après cette apparition. Il nous expose ici en quelques minutes la corruption des journalistes des différents médias principaux du monde entier… “Je me sens honteux, j’ai été soudoyé pour mentir… Les journalistes sont, eux aussi, responsables du déclenchement des guerres”.

https://odysee.com/@quantumleaptraduction:2/TIM-BROWN.. VIDEO :https://odysee.com/@info:2b/LE-MEA-CULPA-DU-JOURNALISTE-UDO-ULFKOTT—NOUS-MENTONS-POUR-LA-CIA:9

Amandinelonchamp

💢 Grand remplacement , la preuve par l’image ▶ Site COPAINS D’AVANT .

Résistante.ch

«J’ai déjà fait barrage, cette fois c’est fini»: la Une de Libération sur le RN indigne la majorité

https://fr.sputniknews.com/france/202102281045285346-jai-deja-fait-barrage-cette-fois-cest-fini-la-une-de-liberation-sur-le-rn-indigne-la-majorite/

Résistante.ch

ZEMMOUR VS DARMANIN : “VOUS REFUSEZ LA DISCUSSION SUR LES MOYENS D’ARRÊTER L’IMMIGRATION, NOTAMMENT VIA LE REGROUPEMENT FAMILIAL (…) IL N’Y A PAS D’ISLAMISME SANS ISLAM, ET PAS D’ISLAM SANS IMMIGRATION” (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/zemmour-vs-darmanin-vous-refusez-la-discussion-sur-les-moyens-darreter-limmigration-notamment-via-le-regroupement-familial-il-ny-a-pas-disla/

Mimi

Mais oui cher Résistant, même Erdogan le dit haut et fort : islam et islamiste c’est parel le bon musulman c’est le “coran” et la “charia”, certains musulmans désirant être chrétiens ont demandé au chef jupiter de pondre une loi pour ne pas se faire tuer. A l’époque ou j’ai vécu a Dakar Sénégal, ma soeur et beau-frère ont eu des boys qui étaient chrétiens, un autre musulman qui crachait du sangn a refusé que ma soeur le fasse soigner, c’était en 1983 et j’y allais toutes les années 2 mois vacances scolaire depuis 1971. Je vivais surtout au cabanon sur l’île en face du village des Lebous, plusieurs ethnies se faisaient la guerre a cause des pirogues pour traverser.

Résistante.ch

À SCIENCES PO PARIS, DES POINTS BONUS ACCORDÉS POUR L’UTILISATION DE L’ÉCRITURE INCLUSIVE

https://www.prechi-precha.fr/a-sciences-po-paris-des-points-bonus-accordes-pour-lutilisation-de-lecriture-inclusive/

Une patriote

Personnellement c’est ultra simple, lorsque je suis sur le point d’acheter un produit alimentaire ou autre et que la pub de ce produit ou la composition sur le produit va à l’encontre des valeurs de la France JE NE L’ACHETE PAS. Des chips avec la composition en arabe n’ont rien à faire en France. Nutella, coca cola, etc toutes ces pubs avec des noirs, noirs et blanches en couple + des gosses à croire qu’il n’y a plus d’acteurs blancs, de mannequins blancs sont faites pour DETRUIRE L’IMAGE DU BLANC français, me sentant humilié, rabaissé je n’achète plus. Si je ne suis plus assez bien en tant que blanche pour cette marque qui ne se représente que SOUS LES TRAITS d’un noir ou d’une noire eh bien qu’il ne compte plus sur MON ARGENT. Avec SON ARGENT on fait ce qu’on veut et TANT PIS POUR EUX !!

Kayok enragé

Bravo nous devrions être des millions à agir comme cela.

Laure

Exemple: Le slip français » qui va reverser 5% aux assoc de migrants clandestins.

Une patriote

L. Et après ils viendront chialer que tout les emplois sont donnés aux clandos. Qu’à cause d’eux le pays est devenu un vrai coup gorge, que leurs parents, enfants, femmes amis ne peuvent plu sortir sans se faire attaquer. Ces crétins CHERCHENT LEUR MAL et à force le trouvent !!!

ven85

patriote,moi aussi je selectionne les produits issus de la pub dans les mediats avec des noirs et je n’achete plus ce produits,unis nous gagnerons,desunis ils nous vaincront,touchons les aux portefeuilles,il n’y que ,cela qu’ils comprennent,a la TV regardez ceux qui se font vacciner,une infirmiere noire,vaccine un blanc et jamais le contraire

danielle frecaut

moi aussi je fais la même chose que vous…. Bravo

Amandinelonchamp

💢 Un jour que j’étais sur le quai d’une gare dans une ville de banlieue à attendre le train , un garçon Blanc et très beau d’environ 23 ans est arrivé seul, parmi les voyageurs .Un de ces jeunes Blancs d’origine modeste qui peuvent encore vivre dans certaines “barres” . Près de moi , un Africain( racaille) qui visiblement ne le connaissait pas l’a regardé avec des yeux pleins de haine de jalousie , ma mémoire en a été marquée. Ce garçon que j’avais vu sur le quai devra épouser Fatoumata ou Djamila pour être accepté , en France. 👨🏻‍🦰🤛🏽
Ces images valent mille discours . Merci à J.Sobieski , D. Moulins et à R.Laïque .

Josette.

J’en vois peu mais de magnifiques évidemment CUEILLIS par des maghrébines, qui ne les lâcheront pas!Encore aujourd’hui, un crève coeur, cela dans le sud….Ils se font tous cueillir ou grimper dessus, infernal!

Amandinelonchamp

💢 Les agresseurs sont TERRIBLEMENT JALOUX des Blancs quand ils sont jeunes et beaux, ce qui devait être le cas de ce jeune homme. Et dire que l’on continuera à les appeler ” gamins” ou “jeunes” alors qu’à leur âge les NÔTRES allaient au front en 14-18 ou en 39-45 !
Au contraire , ils sont VIEUX et TRADITIONNALISTES dans leur MENTALITÉ ARCHAÏQUE, jaloux comme des poux !

Résistante.ch

le gros islamiste yassine belattar reproche à Jean Messiha d’être allé à une manifestation «avec des Blancs» – vidéo

https://fr.sputniknews.com/france/202102281045284115-yassine-belattar-reproche-a-jean-messiha-detre-alle-a-une-manifestation-avec-des-blancs—video/

Résistante.ch

Un photojournaliste agressé et grièvement blessé dans un quartier sensible de Reims

Un photographe du quotidien L’Union a été violemment agressé dans un quartier sensible de Reims alors qu’il couvrait un rassemblement de jeunes. Son pronostic vital est engagé. Une enquête est ouverte pour tentative de meurtre.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84273-photo-journaliste-agresse-grievement-blesse-quartier-sensible-reims

R2D25

Bien fait sa gueule !

Une patriote

Autant j’ ADMIRE les correspondants de guerre, journalistes photographes qui risquent leur vie pour nous donner des informations. Autant je MEPRISE PROFONDEMENT les paparazzis qui comme des charognards viennent sur le terrain pour faire DU VOYEURISME et s’en mettre plein les poches en vendant leurs photos !

Gigi

Ĺes jérémiades sur internet ne servent à rien.
Seule l’action est efficace.
Les FR sont des vélléitaires et les “chances afro maghrébines” en ont la confirmation chaque jour.
Mettez-vous à leur place. Qui ne profiterait pas de la lâcheté française pour prendre un maximum de pognon ? À part les allocs, il n’y a rien d’autre à tirer des Blancs. Tout va bien du moment que s’accomplit la razzia acceptée par l’Etat de francarabia.
Ces m***** savent qu’elles ne suscitent que mépris et détestation de la part des FDS.
Mais tant que la peur ne changera pas de camp, les égorgements et surinades continueront.
Schiappa est une put*** vendue aux blédards.

Francis

Georges Clémenceau, Assemblée Nationale, 8 mars 1918 : ” A l’intérieur, je fais la guerre, à l’extérieur, je fais la guerre”

https://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/histoire/grands-discours-parlementaires/georges-clemenceau-8-mars-1918

cimala marc

Je ne supporte plus d entendre parler d ensauvagement. Il s agit d un Enracaillement soutenu par Macron, Mélenchon et toute sa clique d islamo gauchistes. …des traîtres à la France, à la Patrie. Ils devront être jugés et je l espère condamnés lourdement pour haute trahison et complicité d assassinats.

wika

Moi j’aime bien les “liminaires”.
Et puisque la verdâtre semble compatir à leur sort, je propose qu’on lui offre une caisse de puces de lit et une autre caisse de rats bien gros et bien agressifs

Kayok enragé

Le calibre 12 à canon scié pourrait être une bonne réponse. Si l’état n’est plus capable de nous protéger, il faudra le faire nous même. On ne va pas se laisser égorger par ces raclures de bidet sans réagir. Où est l’esprit de la résistance ? Il ne semble que les Allemands quand ils nous ont envahi et occupé, ont eu à subir les attaques armées d’une partie du peuple Français résistant. Je souhaite vraiment que ce soit l’état qui assure notre sécurité mais s’il ne le fait plus alors le devoir de s’ armer s’impose car c’est de la légitime défense et c’est défendre notre honneur de ne pas subir les attaques de ces petites ordures. Macron veut nous les imposer dans les provinces mais sait- il que dans ces provinces il y a beaucoup de chasseurs, de tireurs et donc beaucoup d’armes. Bienvenue !

Paoli

Nous sommes en danger ,mais le regard attendri de nos politiques ….nous dit “ vous rêvez “”” ou bien vous êtes des racistes …je crains la situation foutue ….

R2D25

Avec ” l’arme blanche ” nous découvrons les bien faits du multiculturalisme.

DES SAUVAGES A GRILLER AU NAPALM ! !!

ravachol

cela fait des années que je le dis !

Gigi

On avait commencé à le faire en Algérie pour débusquer de la montagne les égorgeurs de pieds noirs à Sétif.
Les Algériens évoquent le chiffre de 40 000 morts. Lol
l’Etat FR est donc capable de châtier.
S’il en est empêché aujourdhui c’est que des puissances étrangères nous en empêchent …voyez de l’autre côté de la Manche chez les brexshiteurs. A la gouverne, nous n’avons que des vendus.
Le projet européen était le dernier essai avant la guerre.

ravachol

c’est ce que j’ai toujours dit .

Mossad

+ 1000%

Une patriote

Au sujet du jeune agressé : une bande de racaille les agresse, en défigure un alors que la volonté de celui qui lui a fait ça était de le tuer. Eh les agressés RECOIVENT UN PV de 135 E en allant porter plainte pendant que la racaille est tranquillement chez elle ??????????? On ne marche plus sur la tête en France, Macron et sa bande de lèches bottes nous emmènent directement vers une mort certaine. En voyant la monté de la VIOLENCE et de TOUT LE RESTE, certains pensent encore que l’on peut mettre en place aux prochaines élections UN POID PLUME ???? Autant d’aveuglement sur LA REALITE CATASTROPHIQUE du pays est incompréhensible en pensant que Macron a propulsé la France en seulement 4 ans à la 3 ème PLACE des pays LES PLUS DANGEREUX !!!

ravachol

la “peau-lisse” n’est bonne qu’à ça , les matraqueurs assermentés et les joyeux lurons du carnet à souche ciblant bien-sur les Gaulois ! et le “””peuple””” ha tant que le “pouvoir” oligarchique leur donnera le “droit” de “veau-ter” !!! je me prendrait bien une tranche de rigolade si ce n’était pas aussi tragique …

Olivia

Hier encore, une émission de France Inter, avant 19 h, donnait la parole aux sauveteurs de “mineurs isolés” dans les A-Mmes, notamment sur le passage du Col de l’Echelle. Ces Africains, venant d’Italie, en plein hiver, se retrouvent à traverser la montagne en chemise et avec des baskets. L’un des sauveurs, un certain M. Kraft si je ne me trompe, a pitié et apporte des vêtements chauds aux clandestins en train de mourir de froid. Certes, ils portent secours à des êtres humains et il paraît difficile de leur reprocher de ne pas les laisser mourir… La journaliste a d’ailleurs déclaré qu’elle avait “l’estomac tout retourné en écoutant ces récits”. La responsabilité de l’immigration relève avant tout de la mauvaise gestion des dirigeants africains, alors qu’ils reçoivent de l’argent de l’UE.

cimala marc

Exact. On ne peut plus lucide.

zéphyrin

ouf, j’étais sur le point d’acheter du slip français ….si je pouvais trouver du slip hongrois ou polonais je serais un fidèle client…

ravachol

tout à fait

ravachol

Mille MERCI , enfin un post qui en vaut la peine ! comme vous j’ai bien étudié .

jones

il faut diviser pour regner,,,cette video explique les enjeucx societaux actuels,bases sur la fragmentation d la societe au profit des classes superieures
https://www.youtube.com/watch?v=2jTBkLLtYM8&feature=emb_logo

Résistante.ch

info hs – Gérard Fauré Dealer du Tout-Paris : show business, politiciens, il n’épargne personne ! (VIDEO du 19/02/2021)

dupont moretti (un des plus grand cocaïnomane de France .. Gérard Fauré)
sur la vidéo à partir de 11.02)

https://youtu.be/haeXwgThvGE

Résistante.ch

au delà de l’horreur des photos, c’est une très bonne initiative, à diffuser massivement bien sur.
il est bon de rappeler qu’il n’existe aucune attaque à l’arme blanche qui soit anodine.
éric duCON-taubira et moussa darmanin, une réaction ???????? et bien evidemment AUCUN mERdia corrompu jusqu’à la moelle pour en parler

Désespoir50

Tant que ce type d’horreur ne touchera pas un ministre, sénateur, grand politicard ou un membre proche de leur famille, la sensibilité des pourritures mafieuses responsables de ces actes du monde animal ne sera pas atteinte.
Quand je pense qu’il existe dans ce pays de vrais Français qui cautionnent cette barbarie ! Que le malheur les touche de cette façon !

cimala marc

S ils cautionnement cette barbarie ce ne sont pas des vrais Français. Des trouillards.

Dragon Rouge

Ce serait long à expliquer, mais tout ce petit monde de politicards n’ont pas de crainte à se faire. Les agressions et meurtres au couteau ou autres armes c’est pour l’Européen moyen ou pauvre qui est condamné à disparaître sous la masse multiculturelle sous cette dictature qui s’affirme être le contraire de ce qu’elle est.

ven85

les photos de ce pauvre francais,prouvent qui est l’individue,un EGORGEMENT,surement encore un suedois

patphil

la france n’est pas un coupe gorge a dit le ministre dupont moretti !

Decu de tout

Pour dire des conneries ducon moretti s’y connait.

cimala marc

C est un coupe gorges qui deviendra bientôt un coupe couilles pour empêcher les chrétiens de se reproduire. ….

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Moi J’aimerai savoir d’où vient la Came et les armes dans les banlieues qui sont les fournisseurs ?

sans censure

LCP AVAIT FAIT UN REPPORTAGE LE MAROC BLANCHIMENT D ARGENT

BERNARD

Courageux, ce frère, de publier ces photos si réelles et si crues.. Je fais le pari qu’il y aura bien un parquet pour le poursuivre, Je suis certain qu’ils trouveront un prétexte s’ils s’en donnent la peine !

A tire personnel, je suis ok à 100% avec lui, il n’a pas été acheté pour ne pas les publier
.. LE PEUPLE A LE DROIT DE SAVOIR ET MÊME LE PIRE !

N’oublions pas que dans notre “démocratie imparfaite” (euphémisme), publier des articles ou photos allant dans le sens contraire du vivre ensemble et de la bien-pensance universelle sont susceptibles de poursuites

cimala marc

C est évident et je vous félicite de le dire aussi clairement. Nous sommes très nombreux en France à raisonner de cette manière.

Laure

Nous pourrions envoyer ces photos au yéti par milliers.

poiropardix

Blessures aux visages” bidon” notre sinistre l’a dit ,ce n’est qu’un sentiment d’insécurité
et il aurait pu ajouter :”et faites pas chier!”Circulez il n’y a rien à voir.
Bon je vais quand même voir le rémouleur ,sait-on jamais

Mossad

Un vrai casse tete pour les employeurs, un clando barde de diplomes, ou un gaulois, le choix sera vite fait.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un exemple de ce qui se passe lorsqu’un peuple confie, depuis trop longtemps, la direction de son pays à un certain type de politiciens.

Autrefois, Madame MAT 49 aurait pu rencontrer ces soi-disant jeunes mineurs et le reste des envahisseurs racaillisés afin de leur expliquer comment équilibrer des soi-disant déséquilibrés.

sans censure

NOUS SOMMES EN DANGER DE MORT SANS QUE NOTRE GOUVERNEMENT NE SE PREOCCUPE DE NOUS JE PENSE QUE SA VA FINIR MAL IL VA Y AVOIR DES REGLEMENTS DE COMPTE SA PEUT PAS DURER

Pilou

Le premier règlement de compte serait de bien voter, mais même ça, ce peuple de sans couilles qui s’appelle les français n’ose pas le faire. Même avec le désastre auquel nous assistons depuis quarante ans et qui s’est particulièrement aggravé ces dix dernières années, on est encore en train de se poser la question si en 2022 macron va être réélu ou non.
Pauvre France ! pauvres français ! vous avez vraiment ce que vous méritez ! Disparaissez, puisque c’est votre volonté.

Tyler

@ pilou, au lieu d’attendre passivement le vote et de maudire les français, vous feriez bien mieux d’occuper la rue!

MortAuxCons

A commencer par là pute du gvt. Schiappagrandchoseaentirer

inconnue

ils aiment mieux chouchouter les racailles et les envahisseurs, tant qu’un des “politiques” ne sera pas atteint dans sa chair, directement ou indirectement, rien ne changera et empirera

R2D25

inconnue

Excellent et très bien vu

Decu de tout

En les chouchoutant ils se mettent a l’abri des représailles.

Dragon Rouge

Les francs-maçons ne font que suivre la feuille de route de (supérieurs) bien au-dessus d’eux qu’ils dictent eux-mêmes aux élues. Quant aux gouvernements de divers pays ce n’est qu’une vitrine de surface.

Lire Aussi