Il pulvérise Dupond-Moretti : chapeau, M. Hanouna !

Cyril Hanouna n’est pas forcément ma tasse de thé.
Et pourtant Hanouna m’a agréablement surpris cette année.
Déjà, il est un des rares à avoir presque permis des débats entre les principaux candidats à la présidentielle.
Dommage que l’apprenti-dictateur ne sache pas ce que signifie le mot « débat ».
Il a permis à Eric Zemmour de mieux exposer ses idées et son programme.
Difficile de se dire qu’il y a un an, Cyril n’avait pas hésité à accueillir Michel Zeckler ou Madame Balkany.
Et pourtant paradoxalement, Hanouna accueillait dans le même temps Jean Messiha, Geoffroy Lejeune ou Stanislas Rigaut.

Mais sa dernière intervention, où il interpelle à nouveau le ministre de la justice Dupond-Moretti, est touchante et sincère, je pense.

https://twitter.com/i/status/1584625526509301761

https://www.fdesouche.com/2022/10/24/cyril-hanouna-tacle-dupond-moretti-et-les-bien-pensants-je-ne-veux-plus-quil-y-ait-daffaire-lola-quil-fasse-son-travail/

Deux choses vont dans ce sens. D’abord, il dit à juste titre que son émission n’a pas besoin de faire plus d’audience.
Mais c’est surtout qu’il a rappelé lui-même qu’il est père de famille avant tout d’une fille de 11 ans.
Il faut revenir une semaine en arrière où Hanouna expliquait à l’avocat George Fenech que la meurtrière de Lola devrait être jugée le plus rapidement et condamnée à la perpétuité.
Ça n’a pas plus au ministre de la Justice mais également à Sophia Aram de France Inter.
Ils ont refait le même numéro qu’avec Marine Le Pen en disant que les propos de Hanouna étaient inadmissibles.

Mais Hanouna est loin d’être stupide et ne se laisse pas démonter.
Il a donc choisi de répondre coup pour coup au ministre de la Justice, tout en faisant preuve de tact.
Hanouna qui a, pour la première fois, dénoncé les bien-pensants. Il est intéressant de noter la discrétion et la pâleur de Gilles Verdez lors de ce monologue.
Il a rappelé que le plus inadmissible ne sont pas ses propos mais le crime « monstrueux » (pour reprendre ses termes) dont a été victime Lola.
Alors chacun peut penser ce qu’il veut de Hanouna. Qu’il retourne sa veste. Que c’est pour faire de l’audimat.
Mais quel intérêt pour Hanouna ? Et d’ailleurs il est intéressant de noter la discrétion de Quotidien de Yann Barthès, prompt à faire la leçon.

Hanouna a rappelé qu’il a reçu encore une autre victime, la semaine dernière.
Il dit également une chose assez vraie en ajoutant que le gouvernement va passer à autre chose, une façon polie de dire étouffer l’affaire.
Même si Hanouna ne parle pas d’immigration ou OQTF, son intervention est louable et mérite notre attention.
La petite Lola ne doit pas être une énième victime de la politique migratoire hors de contrôle.
Alors j’aurais aimé qu’il tacle sévèrement la « Bornée » et surtout leur chef suprême dont je ne dirai pas le nom, ça lui ferait trop d’honneur.

Mais l’ARCOM surveille et guette CNews, si bien que Christine Kelly, Pascal Praud, Clélie Mathias, Sonia Mabrouk, Nelly Daynac, etc. se sentent observés par les commissaires politiques au pouvoir.
Ce n’est pas fini et c’est bien loin d’être gagné pour ces tordus et corrompus.
Je pense qu’ils ont perdu mais ils ne le savent pas encore.

Non, la France n’a pas dit son dernier mot !

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print
17

17 Commentaires

  1. Difficile de ne pas donner raison à Hanouna , il a été courageux sur ce coup là et tellement humain !
    Honte à Moretti !

  2. Vous soutenez Hanouna maintenant? Vous avez vu le paquet d’etron voilées dans le public de son émission? Vous allez bien?

    • oui trop honnét mais le bénéfice du doute %jusque a son débat avec la grosse TRUIE ALCOOLIQUE DE DUCON MORETTI IL SENT LA MERDE CES PAROLES

  3. Sofia Aram cette algérienne dont la mére faisait du trafic de permis de séjours contre especes sonnantes et trébuchantes avec les pauvres migrants qui venaient toquer dans la Mairie oû elle bossait comme attachee de Mairie.
    Voyez : une famille « française d’un nouveau type ».
    Comme tous les Algeriens : trafics d’êtres humains.

  4. Il y a encore des pourritures bien-pensantes qui assènent de facho et d’extrême droite (ce qu’ils sont eux-même à bien y regarder) tout ceux qui pensent et disent ce qu’il y a de plus normal, à savoir que la violence doit cesser et que la solution est de s’attaquer aux racines du mal.

  5. pour une fois il a entièrement raison : faire trainer un procès qui n’a même pas lieu d’être, et faire revivre l’enfer aux parents des mois, des années plus tard, est moralement inadmissible – c’est la peine de mort que mérite la larve algérienne si l’on était encore dans un pays où règnent les vraies valeurs

  6. Cela ne fait aucun doute que la monstre qui a massacré Lola et surtout qui a admis sans remords son acte cruel et effroyable doit être jugée rapidement et condamnée à la perpétuité incompressible. Tout autre sentence serait une injustice honteuse. Par ailleurs, la rapidité du jugement empêcherait la défense de lui inventer une multitude de circonstances atténuantes bidons pour qu’elle puisse échapper à une condamnation à la hauteur de ce crime odieux. Toute personne qui pense autrement est complice de cette truie.

  7. Signal indéfectible que le vent tourne d’aucun, dont cet Hanouna a semblé flairer quelques émanations turpides et à adapté le propos de circonstance tél le caméléon histoire de se fondre dans la mouvance émergente. Quand le vent se lève la tempête suit avec de possibles tornades.

    • Ne pas se laisser aveugler par ses aversions personnelles. Hanouna a déjà dans le passé fait preuve d’une belle liberté face à la meute de la bien-pensance officielle, en particulier en offrant au professeur Raoult, alors bête noire de l’intelligentsia, une magnifique tribune, où le Pr put développer le fil de son intelligence, même les habituels roquets habitués de l’émission, en étaient scotchés et s’étaient écrasés. Un magnifique moment de télévision !

  8. pas de perpétuité;
    la peine de mort avec obligation à BADINTER d’assister à l’exécution!

  9. oui moi aussi hanouna n’est pas mon truc ni son émission mais hier ma femme m’a dit regarde la 8 !! et donc tombé sur le passage d’hanouna…c’est trés bien de balancer,de toute facon moretti le lache ne va pas sur les chaines ou il serai en mauvaise posture,C8 hanouna,Cnews avec P.Praud,moretti il se défile comme ses collégues,courage fuyons !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/31152710.jpg

  10. Il a peut-être des « antennes » qui lui disent que le vent tourne… en tout cas, un bon point pour lui !

    • Pour une fois, je ferai crédit à cet individu de la sincérité de son indignation.
      Mais sa réaction est celle de tout être humain normal !
      Il faut vraiment que notre société soit tombée bien bas, dirigée par une bande de dégénérés, pour qu’on fasse un héros d’un type qui exprime son écœurement devant un crime horrible, et demande un châtiment exemplaire, au lieu de lustrer les babouches des politicards complices.

Les commentaires sont fermés.