Il reste à Valls à interdire le FN et annuler les élections

Publié le 30 octobre 2015 - par - 44 commentaires - 5 296 vues
Share

valls-jupe-confidencesNous connaissons tous les coups de sang de notre Premier ministre dans l’hémicycle et son incapacité à se contrôler dès qu’une question le contrarie. Mais plus la situation du pays s’aggrave et plus il perd les pédales, pratiquant l’insulte à l’encontre de ses adversaires  comme aucun de ses prédécesseurs ne l’avait jamais fait. Curieuse conception du débat démocratique….

On l’a déjà vu accuser l’opposition d’être responsable du terrorisme, rien que ça !

On l’a entendu dire récemment à une candidate du Front National, “Vous n’êtes ni la République, ni la France”, ce qui est une insulte à la démocratie.

Et à la veille des régionales qui annoncent une véritable Bérézina pour son camp, il vient de déclarer “qu’il est hors de question de laisser le FN remporter une région, tout devra être fait pour l’empêcher”.

Et que compte t-il faire exactement en cas de victoire du FN, malgré le front républicain qui va se mettre inévitablement en place ?

  • Supprimer le Front National ?
  • Annuler les élections ?
  • Faire un troisième tour dans la rue ?

Et la démocratie dans tout ça, où est-elle ? On nous a déjà supprimé la liberté d’expression, va t-on nous limiter le droit de vote ?

En prononçant ces mots agressifs, le chef du gouvernement insulte des millions d’électeurs patriotes. Il leur dénie tout simplement le droit élémentaire de choisir leur candidat, en bon démocrate qu’il est ! Où est donc la cohérence monsieur le Premier ministre ? Ou bien le Front National n’est pas un parti républicain et il faut l’interdire, ou bien il a toute sa place dans la vie politique et vous devez respecter le choix des électeurs et le verdict des urnes, que cela vous plaise ou non.

Tout d’abord, monsieur Valls semble oublier que le peuple français ne l’a pas attendu pour bâtir une démocratie, laquelle s’est construite dans la douleur avec la révolution de 1848. Et le droit de vote, les citoyens l’ont conquis peu à peu depuis le suffrage censitaire de 1791 jusqu’au suffrage universel féminin de 1944.

Ensuite, il parait utile de lui rappeler quelques principes élémentaires de notre démocratie, qu’il semble évacuer un peu vite.

La France est un Etat de droit, qui a adopté le suffrage universel et qui préserve les libertés publiques élémentaires ( droit de circuler librement, liberté d’opinion et d’expression, du moins ce qu’il en reste ). Et si l’article 2 de la Constitution lui a échappé, celui ci dit bien que la démocratie est “le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple”. TOUT le peuple y compris les opposants à monsieur Valls….

Par conséquent la fonction de Premier ministre ne lui donne aucun droit sur le peuple de France, mais lui impose le devoir de le servir et de veiller à sa sécurité. En France, il n’y a plus ni suzerain, ni sujets, mais seulement des citoyens libres.

Puisque notre pays a fait du jeune Catalan qu’il était, son Premier ministre pour le gouverner, que celui ci ait au moins le respect des principes républicains, à commencer par l’acceptation du verdict des urnes, quel qu’il soit. Car si le peuple souverain, qui l’a conduit à Matignon à la suite des élections, décide de le remercier avec sa majorité, c’est son droit le plus absolu.

Et que monsieur Valls sache que si le vote FN explose malgré la diabolisation et les procès en incompétence que lui font encore nos élites, c’est tout simplement parce que son bilan est encore plus calamiteux que celui de ses prédécesseurs.

Car sa politique a totalement échoué. Un chômage record, une dette abyssale, un déclassement économique sans cesse sanctionné par les agences de notation, une insécurité galopante et une immigration devenue incontrôlable. Est-ce là un bilan à racoler les foules ? Soyons sérieux.

De Marseille à Calais c’est le règne du désordre et de la violence. A Marseille, devenue le Chicago des années trente, on règle ses comptes à la Kalachnikov au rythme de deux morts par mois en moyenne.

A Calais, le nombre de migrants a doublé en trois semaines. Ce sont 6000 candidats au paradis anglais qui mobilisent des centaines de policiers et gendarmes, lesquels sont fatigués de cette mission sans résultat qui n’a pas de fin. Et que dire de l’exaspération de la population locale que personne n’écoute. Et que fait le gouvernement ? Il évacue par avion et à prix d’or une poignée de migrants vers Toulouse ou Perpignan. Des migrants qui sont de retour à Calais trois jours plus tard ! Monsieur Valls vide la baignoire à la petite cuiller en laissant le robinet ouvert et il pense maîtriser la situation ! C’est hallucinant.

Dans notre France de 2015 on peut brûler 45000 voitures par an en toute impunité. On peut détrousser les voyageurs sans crainte, dans les trains ou les bus. On peut couper les autoroutes pendant 24 heures, saccager une ville comme Moirans sans grand risque. C’est le retour des coupe-jarrets sur nos routes.

Avec des peines de prison devenues l’exception, la politique sécuritaire du PS fait peur aux honnêtes citoyens et encourage les malfrats. C’est cela le vrai bilan de la majorité, et ce n’est pas la politique des quotas imposée par Angela Merkel et que le PS a acceptée, qui va arranger la situation. On court à la catastrophe. Des millions de déshérités sont aux portes de l’Europe. Tous les pays ferment peu à peu leurs frontières parce que la situation est devenue ingérable.

Par conséquent, monsieur le Premier ministre, ne soyez pas étonné que des millions de patriotes qui aiment leur pays et ont peur pour l’avenir de leurs enfants, se jettent dans les bras de Marine Le Pen qui est la seule à vouloir redonner au peuple la maîtrise de  son destin. Et soyez assuré du fait que plus vous refuserez d’écouter les aspirations du peuple, plus vous serez rejetés, vous et vos amis Républicains. Que vous le vouliez ou non, c’est le peuple de France qui aura tôt ou tard le dernier mot. Si ce n’est pas en 2017 ce sera en 2022.

Une nation millénaire qui s’est forgée au fil des siècles dans le sang et les larmes, n’acceptera JAMAIS de devenir une mosaïque de communautés qui refusent de partager un même destin.  On ne saccage pas impunément 1500 ans d’histoire.

Il serait temps que les ténors de l’UMPS le comprennent au lieu de nous bassiner avec leur vision délirante de la société multiculturelle de demain. Cette société, les Français n’en veulent pas et ils votent en conséquence. La grande aventure du marinisme ne fait que commencer.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
franta

Vous etes long a comprendre……

jo

Ben si certains ont peur de voter MLP, questionnez vous sur le programme de Hollande pour relancer notre économie, faire baisser le chômage par la création d’emplois, réindustrialisation, etc etc, A-t-il un programme, l’a-t-il mis en place?… La marinière est parti, qui l’a remplacé ?… Pas de programme pour Hollande, je ne vois rien,… Donc MLP, ben pas grave si elle ne fait pas mieux,… Par contre elle a peut-être d’autres vues sur les migrants, au hasard,…

Peau de la Vieille Hutte

Mathieu a un discours juste, Marine le Pen n’inspire pas confiance, mais qui d’autre pourrait la remplacer ? S’il faut voter pour elle, je le ferai, pourtant je n’est qu’une confiance relative à l’endroit de cette femme politique. A moins que ses agissements ne soient que des leurres afin d’endormir ou d’émousser la vigilance de l’oligarchie en place, et ainsi d’accéder au pouvoir suprême.

erwan

Pour moi Marine ne sera qu’un pis aller mais nous sommes contraints de voter pour elle si nous ne voulons pas être totalement islamises!

erwan

C’est hélas ce qui risque d’arriver !!!!

Themis

L’attitude de M. Valls est comme celui d’un chien peureux qui mord avant d’être mordu.

Lui et ses acolytes savent qu’ils sont cramés politiquement. Il se veut agressif comme une ultime tentative de faire croire qu’il détient encore le pouvoir mais ce clown n’a plus grand chose dans sa besace.

Je pense que son attitude tente surtout à cacher que la peur a changé de camp. Ses pertes de contrôle lors de chaque apparition médiatique est un aveu flagrant.

La colère est toujours mauvaise conseillère.

Manolito n’a rien d’un toro bravo. Pourtant nous lui donnerons l’estocade très bientôt…

bizbee

mais moi , je pose cette question : POURQUOI , alors que la constitution est trahie , bafouée , il n’y a aucune plainte contre ces rats ? N’y-a-il pas ici ou ailleurs un constitutionnaliste pour nous aider à créer un collectif et les traduire devant la cour idoine ?

erwan

La justice aux mains de taubira rejette toutes les ‘ plaintes !

bizbee

heu , sarko a bien bouclé le truc , non ?

bizbee

Si ce n’est pas avant 2017 , IL SERA TROP TARD ! ils ont placé leurs pions et obéissent à la consigne , détruire la France en tant que nation souveraine , MAIS aussi tous les autres pays européens , pour les fondre dans un conglomérat multicolore et multiculturel , entièrement dirigé par les states !! Croyez-vous vraiment qu’une fois ces millions de migrants installés CHEZ NOUS ou ailleurs , on pourra les déloger ?

Guillemain

Merci pour vos commentaires. Pour résumer en 2017 nous n’aurons que 2 choix Continuer à voter pour les bons à rien qui nous ont ruinés depuis 30 ans et ont ouvert les vannes à des millions d’immigrés qui rejettent notre mode de vie. Cela veut dire encore plus d’immigration avec les problèmes d’intégration que nous connaissons + une islamisation accélérée de la société. Ou bien voter FN, car je crois Marine assez courageuse pour redresser la barre. Certes on n’est pas obligé de voter FN. Mais la situation est devenue si grave que si on ne vote pas FN on… lire la suite

Mathieu

Oui, sauf que l’oligarchie apatride qui a ruinée le pays depuis 42 ans ( Loi pompidou giscard de 1973 interdisant à la Banque de France de financer le Trésor à taux zéro + Loi Weil sur l’avortement qui a génocidé dans le ventre de leurs mères 12 millions d’enfants autochtones à naître soit le nombre d’immigrés importés ! ) n’a pas fait tout ça sans préméditer le recours à l’Etat d’urgence et à la suspension du processus électoral. Raisonnablement, il n’y a en réalité que deux expectatives possibles : – admettre que nous sommes attaqués et se préparer à sauver… lire la suite

DESHAYES

excuser moi,mon commentaire est pour Varennes ,ou la manifestation a été annulée,sauf que la gauche était là mais pas rassemblé du tout même quelques échauffourées entre le ps et les antifa ,je ne savais pas que le centre de la France pouvait être aussi pourri ,j’ai le fils d’un ami qui est allé avec 3 amis ,ils se sont fait insultés ,,FR3 parle de 200 personnes ,,sur le reportage on voit qu’il sont loin d’être aussi nombreux ,mais de vrais de Varennes il devaient y en avoir une quinzaine ,la racaille venait d’ailleurs ,ils demandent même leur naturalisation ,le ps… lire la suite

hathoriti

Si, comme nous l’espérons et l’attendons, le F.N balaie les socialauds et les autres en décembre, que se passera-t-il ? Car le manolito (et son maître holladouille) n’acceptera jamais cet état de fait. Jamais ! Ils vont lancer dans les rues tout ce qu’ils pourront lancer, même les bébés des crèches ! Ils vont vouloir recommencer 2002 ! Le peuple de France, le vrai, se laissera-t_il léser encore une fois ? En attendant, attention aux magouilles ! Des morts vont voter! Des indécrottables socialauds vont voter plusieurs fois ! Je ne serai sûre de la victoire que lorsque les résultats… lire la suite

erwan

Le caudillo à déjà annoncé qu’il ne respecterait pas le’suffrage’universel !!!

Pugnacité

Le Français de papiers à forte propension dictatoriale va tenter de contrecarrer le mouvement du peuple qui penche pour la préservation de son identité et donc pour la moins mauvaise solution,en l’occurrence le FN.
Sans doute est il prêt à tout pour préserver sa rente de situation inespérée au regard du parcours universitaire et professionnel qui est le sien.
Cept le peuple se révoltera…

gutofsalins

Bonjour, excellente analyse merci a son auteur .je souhaite simplement revenir sur les 3questions posées sur l’éventuel dissolution des 3 questions il me semble que le<> feraient descendre directement le peuple dans les rues et car cela voudrait confirmer que la démocratie totale aurai disparue de France et là tout pourrai arriver !!!

Mathieu

Monsieur Guillemain, Sauf tout mon respect, la situation que vous décrivez reste bien en deçà du degrés de gravité réelle. (sic) « Et que compte t-il faire exactement en cas de victoire du FN, malgré le front républicain qui va se mettre inévitablement en place ? Supprimer le Front National ? Annuler les élections ? Faire un troisième tour dans la rue ? » A votre place je ne plaisanterai pas avec ces hypothèses. Walls n’est pas là par hasard. Il fait partie du groupe Bilbergerg,  » Les maîtres du monde ». Si vous pensez une seule seconde qu’ils n’iront pas au bout… lire la suite

gutofsalins

Bonjour, Mathieu de 13h21 votre diatribe me fait penser a certaines de mes connaissances de l’ex: droite qui votons depuis le Général de Gaulle et qui me parlent assez souvent dans les termes que vous développez sur ce site et que je trouve troublant et certainement juste sur le fond mais alors pour qui devrions nous manifester notre approbation et nos votes qui depuis 2012 vont à MLP ne sachant vraiment qui pourrait redonner ESPOIR et CONFIANCE alors que notre démocratie à quasiment disparue en France avec ce G.V.T.et son polichinelle représentant de la France (beurk) actuellement je ne vois… lire la suite

Mathieu

@gutofsalins, La France et toute l’Europe sont entrain de devenir une véritable poudrière. Ne nous leurrons pas, la guerre économique et migratoire sont destinées à porter un coup fatal à notre civilisation . L’effondrement économique systémique est imminent, il sera si puissant qu’il paralysera toute la production, les approvisionnements, et déclenchera comme voulu le chaos. Les questions que les FDS devront résoudre avant 2017 ne sera pas pour qui voter – sans doute faute d’élections -, mais comment protéger sa maison des pillages, des meurtres et des viols, où trouver de la nourriture, de quoi se chauffer, etc. Ceux qui… lire la suite

jo

Bonjour, Quand Valls a attaqué MMLP, j’ai été très choquée et lui ai écrit en lui demandant s’il n’avait pas d’autres priorités avant 2017 : créer des emplois, réindustrialiser le pays, attaquer la finance (« mon ennemi la finance de Hollande), sécuriser le pays plutôt que stigmatiser le FN,… « je n’aurai de cesse de vous stigmatiser » il a dit qq chose comme ça en plus de « vous n’êtes ni la République ni la France ». J’attends toujours la réponse. Je crois que je vais me fendre de quelques lignes ce we et le relancer,… Je conseille à tous de les inonder, il… lire la suite

Sniper83

Qu’il ferme sa sale gueule ce petit roquet toxique !!! adolf valls 49/3 premier sinistre de la ripoublique !!!

Daniel

Monsieur Valls , vous qui donnez des leçon d’honneur à Mr Sarkozy et de démocratie à Me Le Pen , vous feriez bien de balayer devant votre porte ….. En fait vous gardez la double nationalité, ce qui est un affront au peuple Français, donc vous êtes qu’a demi Français ce qui est un non sens pour un premier ministre…… la démocratie Monsieur c’est quand on respecte le suffrage universel ; vous n’avez encore jamais été élu, contrairement à Marine , et si vous prétendiez l’être à une quelconque élection, vous ne feriez pas 10 % alors que le Front… lire la suite

Gilles GILLINOUI

Valls a été maire et député et si on en croit Wiki il n’est plus espagnol mais seulement français.

PHIL

Wiki précise t il aussi que ce monsieur Valls est loin de s’être fait tout seul et d’avoir trimer comme il le dit , qu’il a un père grand peintre reconnu et un grand père possesseur d’une banque ? Wiki dit il que ce Valls a été 100% pro islam avant de devenir 100% pro-juif quand il a épousé une juive, disant qu’il était lié de manière éternelle à israel de par sa femme ? Et qu’aujourd’hui il a abandonné les juifs pour redevenir 100% islamisation du pays ce qui provoque le départ en grand nombre des juifs de France… lire la suite

Daniel Boutonnet

Attention à ne pas écrire des contre-vérités. Comme vous répond Gilles Gillinoui, Valls a été élu maire donc il a déjà affronté le verdict des urnes, avec succès hélas. Faisons attention à tout ce que l’on écrit pour ne pas être accusé d’approximations et donner des bâtons à nos adversaires; ennemis serait d’ailleurs un terme plus approprié.

Valsophobe

et son chef guignol qui clame partout qu’il ne faut pas que les pays européens dressent des barrières aux frontières pour arrêter le flux migratoire musulman ! Pareille ineptie est elle possible ? il est aussi le seul à continuer à faire de Bachar le principal ennemi… l’exception française ? Charlot doit croire qu’il est de l’envergure de de Gaulle ou même simplement de Chirac qui a résisté aux USA pour la guerre illégale en Irak… Sauf que sa résistance n’en est pas une qui le glorifiera car il résiste non à l’étranger mais au peuple de France. Au mieux… lire la suite

divine

bravo pour votre texte et explication ,je suis a 100%de votre avis oui je le dis comme vous vals est une personne malhonnête envers Marion MARÉCHAL LE PEN il faut le dire surtout qu elle a bien dit des vérités sur ce que fait ce gouvernement .vals se prend pour qui il a pas fait la FRANCE a se que je sache ,qu il aille faire ces discours hitlérien chez lui ,les français savent pour qui ils voteront et non pas besoin d être conseillé comme des enfants de deux ans il va un peu fort le toréador espagnol se… lire la suite

Daniel Boutonnet

Très bien. Juste une inquiétude sur la fin de votre article: « La grande aventure du Marinisme va commencer. » En premier lieu, il vaudrait mieux que ce ne soit pas une « aventure », ce que je ne crois d’ailleurs pas, mais surtout cela me semble un peu trop optimiste hélas. Si l’on en croît un sondage publié ce jour 60% des Français souhaitent un front républicain au 2è tour. Certes, on sait bien que les sondages sont à manier avec les pincettes qu’impose la fumisterie ambiante mais néanmoins c’est une information qu’il ne faut pas prendre à la légère car, si elle… lire la suite

Casto

Malheureusement, il faut bien reconnaître les deux leçons à tirer des 60 % en faveur de Front Républicain ! — Et c’est ça le pire, que beaucoup ne voient toujours pas.

gb

Dans les 60% pour « l’ affront » républicain, une majorité de bisounours et de bobos croient qu’ ils vont pouvoir s’en tirer sans s’impliquer et surtout sans se salir les mains. Ils se trompent lourdement. Ils tomberont des nues, ce qui ne saurait tarder, dès que certains de leurs proches, ou eux memes, seront atteints par les « bienfaits » de cette secte d’amour , de tolérance, etc..

bizbee

60 % ??!! là encore vous vous laissez avoir par ces sondages bidonnés ! et pourquoi ne serait-ce pas 60% des sondés ? Quoi que , vous avez déjà été sondés , vous ? PAS MOI , jamais …

Enée

BRAVO pour cet article tellement VRAI.
Oui, DEHORS Franquiste hystérique…( vous êtes un malade dangereux).

champy

valls est un homme dangereux,qu’a fait le fn a valls et aux autres,le fn un parti qui respecte les lois de la republique alors que umps son des partis avec des repris de justice,les juppe,balkany,,harlem desir pour les socialistes,erault ect ils ont peur que si le fn gagne pour eux les magouilles c’est finis,les petits copains planques ,finis,les subventions aux associations gauchistes finis et le fn decouvrira toutes les escroqueries,c’est cela qu’ils ont peur, et si une region cela marche mieux que umps alors leurs mensonges,cela ne marcheras plus,rappelez vous les mairies fn,cela sera une catatrophe pour les villes,i an… lire la suite

m...a

Franco…le retour ?…..
Bien sûr qu’il va « tout faire » pour garder ses privilèges….lui au turbin? , mains dans le cambouis ?…jamais !…et tous en chœur du plus petit villageois au seigneur élyséen jouent cette danse macabre anti-marine …mais ô surprise , la mayonnaise ne monte pas !!

Lokipas

Qu’un naturalisé de fraîche date vienne contester une élue du peu le porte à réfléchir… Ne devrait on pas songer à luî retirer la nationalité française il pourrait ainsi proposer ses services à la Catalogne qui comme lui est devenue folle.

jean rebelle

Le franquisme est revenu

Patrick Zbinden

Valls est bien pire que Franco, c’est un […] comme on a pu le constater maintes fois, et souvenons nous de sa main tremblante lors de son discours enragé contre MMLP.
De plus Franco a relevé l’Espagne comme l’avait dit De Gaulle au journaliste Michel Droit, Valls au contraire conduit la France à la catastrophe, et n’oublions pas ses propos, aussi absurdes qu’odieux: « Le ramadan est un grand moment républicain » « L’islam doit être au coeur de la République » etc

thierry

Car si le peuple souverain, qui l’a conduit à Matignon à la suite des élections,. Non le peuple ne l’a pas conduit à Matignon c’est le fait du prince uniquement

Po2402

Magnifique

La Mécréante !

« On l’a entendu dire récemment à une candidate du Front National, “Vous n’êtes ni la République, ni la France”, ce qui est une insulte à la démocratie. »
———————
Non, ce « crétin » s’est adressé à une ÉLUE DU PEUPLE FRANÇAIS à l’intérieur même du Temple de la démocratie.

Dehors, franquiste !
———————————————————————————————
« En prononçant ces mots agressifs, le chef du gouvernement insulte des millions d’électeurs patriotes. »
———–
des électeurs FRANÇAIS et patriotes.

Dehors, franquiste !

bizbee

oui , ben on n’en est plus à l’invitation , ON LE PREND PAR LA PEAU DU COUP ou du cul , lui et les autres rats ( grand coup de filet ) ,on les juge et on prend la sentence qu’il faut …

Favero

Valls est un nazi, voilà tout; il ne se contrôle plus, il ne supporte plus d’être contredit, il ne sait pas ce qu’est la démocratie si elle ne lui est pas favorable, c’est un homme dangereux pour la République

La Mécréante !

@Favero,
5/5 d’accord avec toi.
je maintiens que ce mec est entrain de virer fou.
ce n’est vraiment pas banal de voir un « 1er Ministre de la France » continuellement enragé et vociférant.

il insulte, il invective, il accuse en pointant du doigt, il enrage, il écume inondé de sueur et la face cramoisie, et tout ça dans l’Assemblée Nationale !… Mais où se croit-il ? !

imaginons un franco-espagnol, 1er ministre d’Espagne, se comporter comme lui…

Le Roi soi-même le foutrait à la porte avec un “Por qué no te callas ? »