Il s’agit bien d’une guerre mondiale entre musulmans et chrétiens

CharlesMartel4.jpg

Il s’agit bien d’une guerre mondiale. Sa fortune est mondiale ! C’est toujours l’étranger qui a trouvé en France ses meilleurs alliés. Et ce n’est pas seulement parce que les islamistes disent s’être inspirés du saint Koran pour composer leur premier ordre de bataille contre la France et l’Occident chrétien qu’on doit ignorer le poids du conflit Israélo-Palestinien dans la bataille permanente de l’Islam contre l’Occident judéo-chrétien.

Les islamistes font une des critiques des plus radicales de l’islamo-gauchisme woke et de la tyrannie GOF-LGBT. Pour eux, la mise à mort de l’Occident judéo-chrétien woke et décadent est la seule solution. Les intellos-gauchos-bobos y voient comme l’expression d’un néocolonialisme conquérant Arabe. Les socialistes français seront naturellement les plus attaqués. Le théâtre médiocre de la macronie vulgaire n’y pourra rien.

Pendant que les Français boudent les urnes en attendant le retour d’un monde plus juste, le déclin de la France s’annonce de ce seul fait comme un non-événement. Tous les écrits du prophète ont alors été relus et acceptés. Il est devenu un culte en France et dans l’Occident chrétien. Et tant pis pour l’indépendance de la pensée. L’Occident judéo-chrétien doit renouer avec un monde plus austère et accepter des réflexions où l’on puisse débattre du déclin des mœurs GOF-LGBT et au risque de la peine de mort des islamistes.

On se souviendra longtemps des attentats et des manifestations contre l’Occident chrétien. Il y a une barrière entre le monde musulman et le monde laïque. Il s’agit bien d’une guerre entre deux peuples.

En particulier, pas question de voir un pays qui se partage entre musulmans français et chrétiens.

Une soumission mesurée ! C’est n’est pas n’importe quelle Europe qui impose cette soumission. Ces idées y circulent en invoquant la mondialisation heureuse pour les ultra-riches et la ruine pour les pauvres.

Quand des dissidents parlent d’une guerre entre deux peuples, pourquoi les GOF-LGBT préfèrent-ils le saint Koran et la peine de mort au catéchisme de l’Occident chrétien ? Parce que les intellos-gauchos-bobos des beaux quartiers n’ont jamais connu la misère, ils n’ont jamais agi contre la violence et le mal.

Ces intellectuels de gauche islamophiles ont peur de la Révolution. Or la sacralisation de la violence révolutionnaire est au cœur de la révolte de l’Anti-France islamo-gauchiste. Quand des dissidents de la Droite Nationale pensent et vivent la possibilité d’une révolte mesurée contre les islamistes et les islamo-gauchistes, ils sont alors accusés de tous les maux. Idem pour les Z identitaires mis au pilori dans la fleur de l’âge.

Éric Zemmour n’a guère innové de ce côté-là, accusé de tous les maux par la gauche bobo.

Et le combat très nécessaire contre ce destin brisé de la France en fait plus qu’un grand sacrifice.

Il y a du héros et du sacré chez les Z dans leur combat pour réhabiliter l’amour de la France avant toute chose. Et à côté, la campagne présidentielle de Éric Zemmour ferait presque figure de modèle inachevé.

Longtemps, il fut de bon ton de considérer Éric Zemmour et les Z identitaires avec mépris. Ils ont franchi la ligne rouge en comparant le confinement au goulag et aux camps de concentration.

Malgré cela, Éric Zemmour dépasse les intellectuels de gauche de la tête et des épaules !

Éric Zemmour accuse les intellectuels de la gauche bobo d’incompétence philosophique.

Quand la France islamo-gauchiste s’embrase, la gauche stigmatise Éric Zemmour pour sa supposée partialité, et l’attentat de New-York contre Salman Rushdie n’arrange rien. (fdesouche.com).

Il s’agit bien d’une guerre mondiale. Le principal quotidien ultraconservateur iranien, Kayhan, a félicité l’homme ayant poignardé l’écrivain mondialement connu, Salman Rushdie, auteur des Versets sataniques, cible depuis plus de 30 ans d’une fatwa de l’Iran. « Bravo à cet homme courageux et conscient de son devoir qui a attaqué l’apostat et le vicieux Salman Rushdie« .

« Baisons la main de celui qui a déchiré le cou de l’ennemi de Dieu avec un couteau« .

Selon la police de New York, les motivations de l’agresseur ne sont pas claires et il aurait agi seul !

Une prime de plus de 3 millions de dollars a été offerte à quiconque tue Rushdie. En 2012, une fondation religieuse iranienne a augmenté la prime pour Rushdie de 2,8 millions à 3,3 millions de dollars.

On l’oublie complètement, mais la campagne présidentielle de Éric Zemmour a été très appréciée et les médias dominants voudraient faire croire aux Français que sa réputation serait aujourd’hui au plus bas.

Son image est délibérément brouillée par les médias dominants. Les Z sont méprisés. La guerre des médias dominants était destinée à lui faire beaucoup de mal. Même quand il disait vrai, on lui reprochait de prendre parti et d’être un homme isolé, déchiré par la passion et d’être de Strême Droite.

Malgré cela, il garde ses fidèles avec les Z identitaires. Sa pensée diffuse avec lui. On rend hommage à son nationalisme pur, austère et sensuel. Le débat se joue désormais entre les vrais Français qui ne méprisent pas Éric Zemmour et qui ignorent les ricanements des médias dominants et des intellos-gauchos-bobos des beaux quartiers. On mesure aujourd’hui le chemin parcouru avec la campagne présidentielle de Éric Zemmour en soulignant que l’heure est au retour des valeurs éthico-politiques de la France de toujours contre la tyrannie cosmopolite du vivre ensemble, du dialogue entre les cultures et des droits de l’homme.

Il s’agit bien d’une guerre mondiale. Aujourd’hui nous sommes en pleine guerre idéologique. L’Histoire donnera raison à Éric Zemmour. Il restera ce qu’il est, un journaliste lucide contre les journaleux de gauche !

Et de citer Albert Camus qui a critiqué très puissamment le capitalisme, la déshumanisation de toute politique à la droite de la gauche de Macron. « La justice sans la liberté, c’est la dictature. La liberté sans la justice, c’est la loi du plus fort. Il voulait la justice et la liberté, ce qui faisait de lui un libertaire. » (Onfray)

À chacun son combat contre Éric Zemmour. Finkielkraut, soutien de l’idée européenne, souhaite plus de mesure. Il insiste sur la nécessité de trouver de nouvelles références à gauche et plus de conviction.

Au fond, ce qui séduit chez Éric Zemmour, c’est une attitude et une œuvre qui s’accordent et qui permettent à chacun d’y trouver quelque chose à saluer. Si la figure du franc-tireur patriote est très pratique, rien ne résiste mieux aux caprices de l’Histoire qu’un pur nationalisme vissé au corps. C’est ce qui l’a mené à s’insurger contre les moyens utilisés par l’islam politique grâce à la tyrannie de l’idéologie européenne, grâce à la mondialisation, avec l’idée qu’il faut imposer un « nouvel ordre mondial » car les frontières sont vaines.

En effet, les frontières abolies n’ont pas arrêté l’islamisation de la France et de l’Occident chrétien.

Salman Rushdie, sous le coup d’une fatwa, a été poignardé à New York par Hadi Matar, sympathisant du régime iranien et des Gardiens de la révolution islamique. Ses motivations : « Les mécréants, frappez-les au cou ! [=égorgez-les !] (Coran 47.4) Il s’agit bien d’une guerre mondiale : « Maintenant tout va bien. Il y a désormais beaucoup d’autres raisons d’avoir peur, et beaucoup d’autres gens à tuer« .

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Non, il s’agit d’une guerre contre l’homme blanc, l’homme chrétien, mais l’ennemi se cache derrière la franc-maçonnerie, l’ennemi est une élite khazar qui utilise l’islam pour nous détruire.
    Ils voudraient qu’on se fasse la guerre et, comme Zemmour, ils poussent et font de la promo pour que les chrétiens se mettent en guerre avec les muzz, sachant que les muzz sont des fous massacreurs, ils ne sont que leur arme.

  2. Bien beau tout ça,mais allez sur les réseaux sociaux, l’Afrique et les musulmans sont tous fans de poutine.Choisis ton camp Kamarad…

  3. Il y a bien une guerre interminable entre les mahométans et le reste du monde.
    Elle dure depuis 1400 ans mais la religion n’est qu’un prétexte pour motiver des abrutis conditionnés à haïr et à tuer ou mourir, par des discours stéréotypés assénés dès le plus jeune âge à l’école coranique.
    La motivation profonde des chefs de guerre, et leur pédo-prophète en a donné un bel exemple qui fut suivi, est la domination des peuples et des territoires pour s’enrichir par la razzia ou le parasitisme, et profiter d’une vie de sybarites sans avoir besoin de travailler.

  4. coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    • Ces versets et bien d’autres sont autant de preuves irréfutables que le Coran est d’inspiration directe de Satan, mais pour le comprendre bien il faut quand-même avoir un minimum de connaissance Biblique. Hors, les musulmans ne veulent pas entendre parler de la Bible, ( et pour cause, des textes des Évangiles nous informent qu’après Jésus il n’y aurait plus de prophète envoyé par Dieu) et les Français ont en majorité rejeté Jésus et Dieu, ce qui fait le force des musulmans.

  5. Non, il ne s’agit pas d’une guerre mondiale menée et causée par des musulmans !

    Il y en a marre de cette sempertinelle obsession de l’islam et des musulmans sur ce site !

    La guerre qui est faite à l’humanité entière, c’est la mondialisation voulue et menée par une oligarchie d’hommes blancs hyper-fortunés, ultra-capitalistes ulbra-libéraux et gauchistes utopistes, de Karlergi à Bill Gates, qui a pour but d’aboutir à un gouvernement mondial d’une humanité indifférenciée et réduite des trois quarts démographiquement !

    Les musulmans, là-dedans, sont eux-mêmes instrumentalisés pour contribuer à la destruction des vieux états-nations occidentaux via l’immigration, mais ils ne se doutent pas qu’ils subiront le sort réservé à tous !

    Les technologies sont détenues par les mondialistes, les musulmans ne feront pas le poids.
    Les musulmans ne sont qu’un problème périphérique, à la surface des choses. ils ne sont pas LE PROBLEME.

    • « Il y en a marre de cette sempertinelle obsession de l’islam et des musulmans sur ce site ! »

      MDR ! Êtes-vous bien sûr que votre regard soit lucide ? Mais où regardez-vous, exactement ? Instrumentalisés ou pas (bien que vu leur niveau d’intelligence, il ne fait aucun doute qu’ils le soient, ne serait-ce que par leur Coran de merde, leur « Toran de merde ? », leurs empaffés d’imams, ce sont bien eux qui nous pourrissent la vie au quotidien.

      La liberté, c’est la responsabilité individuelle. Les mêmes causes ne conduisent pas toujours aux mêmes effets. La conscience et le jugement de l’homme passent par là…

      Pas d’excuse pour ces résidus de fausses-couches !

    • Vous avez raison en partie, mais je le dit quelques fois à des musulmans avec lesquels je peux parler de religion, je leur dit souvent qu’ils sont des instruments de gens qui veulent dominer le monde, mais voilà, ils ne veulent rien savoir. Ceci-dit, ce n’est pas parce que une personne ou un groupe est manipulé qu’ils sont innocents pour autant, on récolte ce qu’on sème.

  6. Non sans blague ? ça avait failli nous échapper. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, c’est une guerre mondiale entre les musulmans et le reste des humains, guerre que nos collabos corrompus font tout pour leur permettre de gagner !

  7. Mr Thierry Michaud-Nérard,revoyez l’origine de l’islam, et pourquoi un rabbin a inventé l’islam qui est à maintes points semblable au judaïsme !!!! qui encourage l’immigration musulmane en Europe !!!

    • C’est un juif converti au christianisme qui me dit souvent que son père, Rabbin Rav, (Rav, veut dire très important, grand enseignant) lui disait que Mahomet à été enseigné par des Rabbins défroqués. C’est vrai que dans le Coran on trouve beaucoup de similitude avec le Talmud. Et dans le Talmud Jésus et son enseignement sont haï.

  8. ils ont tous oublié les croisades et le courage qu’il a fallu à nos ancêtres pour nous débarrasser de cette engeance – aujourd’hui tout est à refaire, mais où sont les croisés ?

  9. «  »Il y en a marre de cette sempertinelle obsession de l’islam et des musulmans sur ce site ! » »

    Raisonnement d’une soumise ou d’une mariniste

    Lorsque vous sentirez cruellement et réellement LE PROBLEME dans votre chair de bobo, peut-être que vous lancerez avec la même LUCIDITE à votre agresseur : « Bill, sors de ce corps ! »

  10. «  » »La guerre qui est faite à l’humanité entière, c’est la mondialisation voulue et menée par une oligarchie d’hommes blancs hyper-fortunés » » »

    Alors celui qui vient d’égorger SR a été instrumentalisé par les mondialistes !!!

    avec de tels cerveaux on comprend mieux pourquoi macron a été réélu

Les commentaires sont fermés.