Il se dit prêt à contester les résultats : bien joué, Trump !

trumpclintonJe n’ai pas encore regardé le dernier débat entre Trump et Clinton, mais d’après ce que je sais, il a émis des doutes sur une reconnaissance de sa défaite si il perd. Il a dit qu’il attendrait le moment venu.

Et il a raison :

  • 1) Derrière l’image du beau et jeune Président, même l’élection de Kennedy en 1960 était truquée, Le journaliste Seymour Hersh l’a démontré, dans son livre La face cachée du clan Kennedy (en fr. 1998), que la victoire de Kennedy était redevable de l’aide apportée par la mafia pour obtenir la majorité notamment dans l’Illinois. Le bourrage d’urnes et l’intimidation étaient massifs.
  • 2), tout le monde se souvient des litiges qui avaient eu lieu en entre Al Gore et Georges Bush pour l’Etat de Floride, ou finalement Bush l’avait emporté ;
  • 3) Donald Trump a martelé et démontré dans tous ses discours, la partialité des médias, des juges et du FBI qui ont exonéré Hillary Clinton de tous ses méfaits. Il a montré de fait que ces institutions ne sont plus fidèles à ce qu’elles doivent être et qu’elles sont vérolées par le « politisme de gauche ».
  • Je vous pose la question : Avez-vous déjà détruits 33 000 E-mail alors que la justice vous les avait demandés ;
  • Avez-vous déjà fracassé au Marteau 10 I phone, que la justice voulait vérifier (En tout cas, Pierre Cassen ne l’a pas fait lui…).
  • Avez-vous détruit au marteau une trentaine d’ordinateurs portables, alors que la justice vous les demandait pour les examiner.

Hillary Clinton, sûre de son impunité l’a fait. Et elle ne s’est pas gênée. Elle a sciemment détruit des preuves dans une enquête fédérale. Elle a agi comme agissent les voyous.

  • Si vous étiez aux commandes avec des moyens aussi puissants que ceux des Etats Unis, seriez vous restés indifférents à 673 sms, et appels à l’aide pour venir porter secours à un ambassadeur en Libye, et le laisser tuer par les chiens, alors que l’armée américaine pouvait intervenir en 30 minutes (les combats ont duré près de 23 heures), et nettoyer la zone, par le biais de sa sixième flotte en méditerranée, et par sa base en Sicile.

Hillary Clinton et Barack Obama, l’ont fait. Ils ont préféré ne rien faire et livrer leur ambassadeur aux islamistes et le laisser assassiner (Un modèle pour Bernard Cazeneuve avec nos racailles contre nos policiers ?).

Ce ne sont que parmi les faits les plus graves que la presse américaine et européenne s’est soigneusement appliquée à occulter et à cacher pour se concentrer uniquement à salir Donald Trump.

Par ailleurs, les Américaines s’aperçoivent que Obamacare, la réforme du système de santé est un désastre qui coûte des milliards pour moins de protection (ce qui prouve que c’est une mesure de gauche) – Même Bill Clinton, l’a reconnu par inadvertance et lapsus. C’est dire.

Les Américains savent parfaitement que leur pays a été désindustrialisé et qu’il y a de moins en moins de travail pour eux.

Les Américains voient bien que sous l’ère de BARACK HUSSEIN OBAMA, les tensions raciales qui avaient presque disparues aux Etats Unis ont été rallumées avec des émeutes dans plusieurs villes.

La presse américaine, transformée en organe de désinformation à la solde d’Hillary Clinton, et non plus d’information, préfère que le choix des candidats se fasse sur des propos graveleux mais privés sur les femmes tenus il y a 11 ans ( !), et qui ne sont en rien sanctionnables (sinon par le tribunal de bon goût qu’est la gauche), et qui ont été enregistrés à son insu, ou sur de prétendues femmes victimes d’attouchement il y a près de 25 ans (sic !!!!) plutôt que sur toutes ces questions gravissimes.

Par conséquent, après ces trois débats, les Américains connaissent les opinions de chacun des candidats sur tous les sujets, mais là où Trump prend l’avantage, c’est qu’en fait, contrairement à toutes les saloperies que vous lirez sur lui et sur sa prétendue stratégie perdante, il a élevé le débat au plus haut en posant LA QUESTION ULTIME :

VOULEZ-VOUS QUE L’AMERIQUE RESTE UNE TERRE DE LIBERTE, UNE DEMOCRATIE FIDELE AUX OBJECTIFS DES PERES FONDATEURS QUI ONT FAIT SA GRANDEUR, OU VOULEZ-VOUS QUE CE SOIT UN POUVOIR POLITICO-MEDIATIQUE TOTALEMENT CORROMPU ET MONDIALISTE QUI CONTINUE A REGIR VOS VIES POUR MIEUX PROFITER DE TOUS SES PRIVILEGES, ET QUI NE DEMANDE QU’A ACCROITRE ENCORE SON POUVOIR.

Au-delà de l’économie, au-delà des questions sociales, au-delà des questions de disparité, Trump a élevé le débat au niveau des valeurs fondatrices des Etats Unis, celles sans qui rien n’est possible.

Bien entendu, tous les journaleux, juges de l’élégance et jamais à court de leçons de morale, vont vociférer que Trump n’accepte pas la règle démocratique, alors qu’il n’accepte surtout pas leur corruption, dont ces mêmes médias sont parfaitement conscients puisqu’ils en usent et abusent depuis des décennies, et n’ont aucune envie que cela change.

Les médias et tous les profiteurs du système, comme leurs laquais, savent que Donald Trump les a mis à nu.

C’est pour ça qu’ils se battent comme des chiens enragés dans une lutte à mort. C’est pour ça qu’ils ont si peur. Ils jouent leur peau.

Ce faisant, Trump a encore imposé le débat, et les idées qui vont être débattues, car c’est de cette question que les Américains vont discuter dans les trois semaines à venir jusqu’au 8 novembre, et ils ne pourront pas faire l’économie de regarder vraiment ce qui se passe.

Une grande partie des Américains le sait déjà. Elle ne le ressent que trop et c’est ce qui provoque son engouement pour Trump. Il n’y a qu’a voir les foules enthousiastes qui se pressent aux meeting de Donald Trump, alors qu’Hillary Clinton n’arrive parfois pas à remplir et que y compris à cause de son état de santé.

Sur cette question également, elle ment. Hillary Clinton est manifestement atteinte d’une maladie dégénérative grave, et elle est largement protégée par les médias, elle en fait beaucoup moins que lui, préférant laisser Barack Obama, et sa femme haineuse ou son mari, faire la campagne à sa place. Je vous rappelle également que sa principale conseillère qui la suite comme son ombre, celle qu’elle aime « comme sa fille » s’appelle Huma Abeidin, une proche des frères musulmans à l’ascension curieusement fulgurante (Merci Barack HUSSEIN Obama…).

Il n’y a plus qu’à voir si les Américains ont gardé assez de bon sens, si leurs tripes vont réagir, et si ils vont se déplacer pour faire valoir leur ras le bol, ou si ils ont été trop lobotomisés par les pub-Tv, la junk food, et une vie abrutissante pour réagir.

De façon paradoxale, si ce déclic se produit, si les Américains comprennent qu’on ne peut plus accorder une seconde de crédit à Hillary Clinton, toutes les insultes, tous les anathèmes lancés contre Trump, pourraient se retourner et lui offrir une victoire massive.

En quinze jours. C’est possible.

Albert Nollet

 

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. il y a surtout l’ Arabie Saoudite et le Qatar qui sont les instigateurs du terrorisme musulman sunnite international et du chaos en Irak , en Syrie et au Yemen et qui ont meme poussé la duperie jusqu’ à faire croire à l’ occident qu’ ils combattent le terrorisme et qu’ ils sont en meme temps devenu des pays respectables !!!!!
    ils vont avoir un véritable boulevard si hillary la folle devient présidente et pourront islamiser à leur guise le monde occidental schizophrène avec son islamophilie aigue !!!
    et puis les quantités gigantesques syriennes de gaz offshore pas encore exploitées et y en a pour + de 100 ans !!!!!! et il est là le conflit !!!!!!!!!!!

  2. “des propos graveleux mais privés sur les femmes tenus il y a 11 ans” : pour ce qui me concerne, ça ne m’a fait que l’apprécier d’avantage ! En effet, il ne fait là que relater un constat, qui semble d’ailleurs l’épater lui-même, car on dirait qu’il n’en revient pas ! Et pourtant, on le sait depuis australopithèque que les femmes ne sont pas toutes insensibles à l’attraction du pouvoir ou de l’argent. Ce n’est un scoop pour personne.

    Seulement lui, il fait partie de ces gens qui, au moins entre amis, ont le courage d’en relater l’expérience in vivo. Quoi de plus imparable que les faits observés dans le vécu. Je regrette pourtant qu’il ne soit pas un très grand orateur, il pouvait la mater.

    • Exact! C’est évidemment grâce à son attirance pour le pouvoir que le gros Hollande a pu attraper la Gayet par la ch……!

  3. ceux qui font la propagande contre Donald Trump sont les mêmes qui persécutent le FN et les patriotes français , ceux qui ont lynché le candidat patriote et chrétien Frederick Poisson parce que qu’il a dit la vérité sur Clinton et sur ceux qui la financent : ( l’AIPAC et leurs cousins arabes saoudiens ) , ceux qui ont lynché Renaud Camus qui a parlé de la vérité du grand remplacement islamique en France , ceux qui ont toujours accusé les Gaulois et leur Histoire de fachos et qui ont fait des états racistes, belliqueux et totalitaires du Qatar , de l’Arabie Saoudite et d’Israël des modèles de démocratie et se taisent sur leurs crimes immondes . Qui sont les fascistes et les menteurs ?

  4. Trump devrait normalement gagner mais la triche est de mise et ce sera la Clinton qui sera élue comme fut élu Obama, j’espère vraiment me tromper.

    • et en france la meme chose,juppe sera elu et fera une politique de gauche,hollande a meme dit que juppe” c’est la meilleure chance de la gauche,regardez les sondages,au 2 tour la gauche votera juppe et 5 ans de politique de gauche finira de detuire la france,les idiots utiles ont ils un cerveau,l’extreme gauche qui ont la haine de du fn et qui vote a gauche,qui vote malgres tout pour les lobbies sionistes,leurs pire ennemi les capitalistes,ce gens la creusent leur propre tombe et nous entrainent avec eux,reste ils encore des francais qui pensent avec leurs norones,pas beaucoup,detruit par les mediats

  5. quand je pense que cette folle veut déclarer la guerre a la Russie par rapport a l’Ukraine(bande de traite) et par rapport a la Syrie !!! elle a perdu d’avance…

  6. Subconscient muzz : “les visas d’abord…la palestine on s’en branle”

    Le Maghreb, premier souteneur de l’atlantisme sans frontière. Soral idiot utile ?
    Les emails hackés de Clinton révèlent une des multiples contributions du Maghreb à la campagne de Clinton : un chèque de 12 Millions de dollars signé de la main du roi du Maroc
    Fox News octobre 2016
    https://www.youtube.com/watch?v=lvRHiAjX4Bw

  7. Nous vivrons le même scénario en 2017 en FRANCE,nos ennemis UMPS,vont par tous moyens frauder,là ou il n’y aura pas de scrutateurs “FN”ils seront tentés d’un commun accord de jeter purement et simplement les bulletins “MARINE”,croyez-moi,cela c’est déjà fait dans les communes communistes,socialistes et même UMP,les UMPS ne reculeront devant “RIEN”,là ou personne n’osera contester et n’osera le faire..!!

  8. Moi aussi j’espère que Trump va gagner mais ça semble quand-même perdu. Trump a raison sur beaucoup de points. Mais il a eu la maladresse de vouloir se battre contre le système. Un homme seul ne peut se battre contre tout un système établi. Il a eu la faiblesse de dire pas mal de conneries aussi il faut être objectif et ça va le desservir, alors qu’Hillary elle a FAIT beaucoup de conneries et s’apprête malheureusement à en faire d’autres nous mettant nous aussi en danger. Donald Trump et il faut le dire, même s’il a dit beaucoup de vérités n’a pas été à la hauteur, c’est regrettable. Les deux candidats ont été nuls, et la pire va gagner. Point!

  9. Quel grand choix !
    Pour un si grand pays, il ne reste que 2 choix possibles.
    Il faut casser cette machine infernale qui fait que seuls les représentants du pouvoir peuvent se présenter. ( financement de campagne, partis, primaires…)

  10. Si seulement l’ élection présidentielle aux USA était une vraie élection au suffrage 100% universe pur et non ce système batard, pseudo universel mixé de censitaire, je pense que Trump l’ emporterait car l’ Amérique profonde est avec lui et, le “Système”, comme chez nous, y est honni et en écoeure plus d’ un. Plus d’ un qu’ il a massivement appauvri et dépossédé de ses valeurs originelles, fussent-elles pour certaines d’ entre elles, quelque peu puritaines et ringardes à nos yeux européens.

  11. Et cet épisode lamentable du show de John Oliver qui disait que l’affaire des mails de Hillary etc était grave mais pas trop, alors que Trump, oh la la, c’est grave! Tandis que les affaires d’Hillary sont affaires d’etat, donc très grave, alors que celles de Trump ne sont pas des affaires d’état! Trump aurait pu s’occuper de ces affaires et ne pas se mêler de politique et rester pénard, mais il est monté sur le ring, quitte à s’en prendre plein la gueule. C’est pour ça que je le crois sincère dans son patriotisme. Comme cette allemande de l’afd. Elle aussi aurait pu rester tranquille dans sa position de buisness woman mais elle est entrée en politique(rien à gagner et tout à perdre).

  12. 1/2 LA GRANDE RÉVÉLATION FRANÇAISE des élections US : Le Figaro est plus à gauche que le site gauchiste Slate.fr 🙂
    Le Figaro fait campagne contre Trump et donc répète bêtement la propagande de CNN (Chaîne bobo épinglée dans les courriels de Wikileaks , a donné via Donna Brazile les questions à l’avance à Hillary Clinton avant un débat des primaires Démocrates

    – Le Figaro reprend à son compte les arguments de CNN
    « Aucun commencement de preuve n’étaye sa mise en cause du processus électoral. »
    http://www.lefigaro.fr/elections-americaines/2016/10/20/01040-20161020ARTFIG00029-donald-trump-refuse-de-se-soumettre-par-
    avance-au-verdict-des-urnes.php

      • tout comme le journal prétenduement “chrétien” LA CROIX… journal lui aussi mondialiste et islamophile, qui par ailleurs vomit les Croisades, Charles Martel, Sainte Jeanne d’arc et Saint Louis.

        L’imposte du figaro et de “la croix” étaient déja dénoncés au 19éme siècle par de VRAIS CHRETIENS tel que Léon Bloy, et bien d’autres.

        • Même en cas de victoire de la Vrai Droite Souverainiste et Nationale (anti-libérale), avec le maintien du régime parlementariste dit “républicain” instauré en 1789 vous et vos enfants ne serez jamais à l’abri d’un éventuel retour en force des libéraux islamophiles de droite et de gauche confondu, ceci est un FAIT;

          Pour ma part je crois à la Souveraineté des Principes sur lesquels reposaient jadis la France Millénaire du Baptème de Clovis, et non à la prétendu “souveraineté” d’un peuple manipulable, manipulé, et esclave de désirs façonnés au gré de ses émotions et de ses humeurs du moment.

  13. 2/2 LA GRANDE RÉVÉLATION FRANÇAISE des élections US : Le Figaro est plus à gauche que le site gauchiste Slate.fr  🙂

    -Slate.fr (site gauchiste créé par Attali et Colombani )fait du journalisme en mettant en avant les vidéos du “Project Veritas Action” dont Trump parle dans le débat d’hier pour appuyer sa démonstration sur l’élection truquée 

    Slate.fr  19/10/2016 : Deux vidéos accusent les Démocrates de manipuler la campagne électorale
    http://www.slate.fr/story/126425/democrates-manipulation-campagne-electorale
    si vous avez un compte au Figaro , demandez pourquoi leurs « journalistes de droites » ne publient pas ces vidéos

    • Il semble qu’après ce dernier débat, les sondages donnent Clinton gagante (voir l’article de Dreuz aujourd’hui).
      Peut-être peut-on espérer un sursaut de bon sens des électeurs devant une candidate qui se dit prête à légaliser l’avortement à 9 mois, et donc à légaliser l’infanticide

Les commentaires sont fermés.