Une des mosquées de Besançon…
Il y a fort longtemps, c’était dans une église !!!
Les temps changent… ce n’est pas moi qui l’invente, les faits le démontrent !!!
Besançon : Un adolescent poignarde son petit frère, sa petite sœur et sa mère
Un jeune homme a violemment agressé à l’arme blanche son petit frère et sa petite sœur de 15 et 13 ans, ainsi que sa mère, à Besançon. Il a été interpellé peu après avant d’être placé en garde à vue, puis finalement interné en psychiatrie (Mais qu’est-ce qui l’a rendu dingue à ce point ???).
Par Actu17 – Le dimanche 7 mai 2023
Un adolescent de 17 ans a été interpellé après avoir violemment agressé sa famille avec une arme blanche, à Besançon (Doubs) ce jeudi. Placé en garde à vue dans un premier temps, il a finalement été hospitalisé en psychiatrie* a appris Actu17, confirmant une information de L’Est Républicain.
* : il paraît qu’il avait des antécédents !!!
Il était environ 19 h 30 quand les faits se sont produits au sein du logement familial. Un adolescent a soudainement attaqué son frère âgé de 15 ans qui a reçu plusieurs coups de couteau, notamment au thorax. Il s’en est également pris à sa petite sœur de 13 ans, et à sa mère alors qu’elle tentait de le maîtriser selon une source proche de l’affaire. Cette dernière a été blessée au niveau de la tête, au visage et à un bras.
Des propos incohérents
L’agresseur a pris la fuite tandis que les trois victimes ont été prises en charge par les secours et évacuées à l’hôpital, sans que leur pronostic vital ne soit engagé. L’adolescent s’est réfugié dans une mosquée où il a été désarmé. Des fidèles ont alors donné l’alerte et le suspect a été interpellé vers 21 h 30. “Il tenait des propos incohérents et avait fui pieds nus”, indique la même source. Les victimes ont expliqué que cette violente agression était survenue sans aucune raison (Le ramadan, c’était encore il y a peu !!! En tout cas, il y a un chemin qu’il connaît bien !!! Pas beaucoup d’effets positifs de cette fréquentation !!!).
Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés des investigations. Une expertise devra déterminer si l’adolescent peut être tenu responsable de ses actes devant la justice. Il pourra de nouveau être placé en garde à vue à partir du moment où les médecins estimeront que son état de santé est compatible avec cette mesure de privation de libertés.
Tout cela à Besançon… De là à penser que Wafa Sultan, psychiatre d’origine syrienne, n’a pas tout à fait tort quand elle parle de l’islam, fabrique de dégénérés, il n’y a qu’un pas… que nous n’oserons pas franchir aujourd’hui.
Jean-Paul Saint-Marc
https://resistancerepublicaine.com/2023/05/08/il-se-refugie-dans-une-mosquee-rien-de-plus-normal/
Il faudrait vérifier si cet adolescent n’était pas DÉJÀ sous drogues psychiatriques.
Wafa Sultan, psychiatre d’origine syrienne, n’a pas tout à fait tort quand elle parle de l’islam, fabrique de dégénérés, il n’y a qu’un pas… que nous n’oserons pas franchir aujourd’hui.
et ben moi si j’ose
S’il s’était réfugié dans une église, les débiles de cathos soumis à Bergoglio l’auraient planqué et pourquoi pas exfiltré.. c’est Bergoglio le plus grand, pas allah et ça on le voit souvent, souvenez-vous de Nantes par exemple !