Il serait bien que Marine dénonce l’incroyable lynchage de Fillon

Publié le 8 février 2017 - par - 62 commentaires - 1 217 vues
Share

Au lieu de nous laisser diviser, nous entre-déchirer par les manipulations de ce régime de « moi Président », faisons front commun contre les magouilles électorales de ces socialaudpathes. Si nous continuons, nous aurons fait le jeu de régime politique qui n’a rien à envier au Stalinisme. Le « moi Président » a bien préparé sa sortie en brouillant les cartes en « fin stratège » de la politique politicarde.

Bien que n’étant pas filloniste, je me demande comment ses électeurs ont pu se laisser entraîner dans ce déferlement de délation, de discrimination, de diffamation, de calomnie sans aucun recul. Ne voyant que par le petit bout de la lorgnette et ne se rendant pas compte qu’ils faisaient le jeu de  « moi Président » et de sa clique et surtout qu’ils seraient les premières victimes de ce régime spécialiste des coups bas. Il y a eu des élections démocratiques, il y a eu un vainqueur, un candidat désigné pour l’élection présidentielle par une large majorité. Devant les accusations portées à l’encontre de leur candidat, ses électeurs auraient dû manifester devant le Palais de l’Elysée et pointer du doigt le véritable responsable de cette bassesse devant le peuple.

J’ai pu constater que dans des articles de tous bords, on a hurlé avec les loups, joué les procureurs, cherché à enfoncer le clou au détriment du droit à la présomption d’innocence. Personne ne s’est posé la question : « par qui le scandale arrive ». Oui, bien sûr, quelques supputations …. Rappelons-nous le scandale DSK qui partait favori à l’élection présidentielle de 2012 et s’est retrouvé au banc des accusés d’une manière digne d’une série B au cinéma. Tout le monde dans le milieu politique et artistique connaissait ses travers, ses goûts pour les jeux sexuels, et vlan au moment le plus crucial parce qu’il faisait de l’ombre au candidat du parti socialiste, on a déballé sa vie sur la place publique. Je ne me porte pas en juge sur le fond (cela ne me regarde pas), mais sur la forme qui se la joue bis repetita en 2017.

Certains aficionados de Marine Le Pen ont cru bon de se la jouer accusateurs publics, ce qui peut se comprendre, en pointant du doigt le candidat F. Fillon et l’accusant de tous les maux de la terre en pensant qu’ainsi certains indécis se tourneraient vers leur candidate. Et bien, non, ils auraient dû comprendre et mettre en parallèle la campagne de dénigrement systématique dont sont victimes M.L.P. ainsi que les potentiels présidentiables ne faisant pas partie de la coalition socialaudpathe. Ils auraient dû comprendre que c’était un même combat, un combat dont une ou un seul vainqueur sortira. Il serait tout à l’honneur de M.L.P. de dénoncer l’acharnement médiatique et politique à l’encontre de François Fillon et d’établir, par la même occasion, l’état d’esprit de ce régime de « moi Président » et ses complices qui ne font que diviser notre pays, en jouant au Poker menteur avec le plus grand mépris pour notre démocratie.

Quel est donc ce Procureur de la République aux ordres qui saisit le Parquet Financier avec une célérité dont il n’a certainement pas fait preuve dans le scandale Cahuzac qui a pris trois mois ? Et là, quelques heures ! Pour une justice, la preuve en est, c’est bien une justice à deux vitesses.

Il faut espérer que malgré tout cela, « moi Président » ne gagnera pas la partie avec un de ses pions, tous aussi roublards menteurs et incompétents que lui et qu’avec un nouveau vrai Président(e) la grande faucheuse de la Justice passera par là et lui fera rendre gorge au nom de toutes les victimes de son machiavélisme. Remboursera-t-il toutes les sommes dépensées pour ses amourettes élyséennes, avec assistants, frais de représentation, garde du corps (sic) pour protéger ses donzelles squatteuses au service de sa libido ? Sera-t-il accusé de népotisme pour avoir fourni un poste de ministre à la mère de leurs enfants ? Sera-t-il poursuivi pour avoir sous-estimé son patrimoine ? J’en passe et des pires.

Au vu de la situation présente, je ne défends l’homme en tant que tel, je défends un principe fondamental, le respect de la démocratie, de la séparation des pouvoirs et surtout la liberté d’être débarrassé de cette ambiance nauséabonde générée par toute cette clique depuis trop longtemps aux commandes de l’Etat de Droit au détriment de notre pays, la France

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

62 réponses à “Il serait bien que Marine dénonce l’incroyable lynchage de Fillon”

  1. Auguste dit :

    S’il est évident que Fillon est coupable, il serait adroit de le soutenir, ne serait-ce que pour récupérer les voix de ses électeurs du premier tour, puis qu’il ne sera pas probablement au second. Les accusations contre le FN ont des points communs avec l’affaire Fillon. Mais le FN est depuis longtemps sujet à ce type de délation, et a les reins plus solides que Les Républicains moins habitués à ce genre d’affaires, bien que Sarko…

  2. Romanin dit :

    Je rassure tout de suite RL et par la même occasion Cassandra Troie, sur l’échange de commentaires d’Aide de Camp, j’ai proposé une « enveloppe » en cache pour les fins de mois difficiles du couple et des enfants!
    Madame franchement, vous prenez certains lecteurs pour des demeurés??? Pas mal le coup du: principe fondamental du respect de…. & de la séparation des….
    Je vais bien dormir ce soir!

  3. Stratix dit :

    Fillon aurait dû en profiter pour promettre la remise à plat de tous les privilèges et aberrations accumulés depuis 50 ans. Il ne l’a pas fait pour ne pas déplaire à tous ses amis , mais il montre ainsi son incapacité à vraiment changer les choses.

  4. kancau11 dit :

    Les avocats de Mme et Mr déclarent que les FILLON sont innocents des faits reprochés, sauf que ce sont des innocents aux mains pleines.

  5. Conophobique dit :

    Vous voudriez excuser ce politicard pourri comme beaucoup d’autres? Ils se foutent de nous à longueur d’année et se remplissent les fouilles avant de nous demander des efforts et vous voulez qu’on efface toutes ces embrouilles? Vous touchez combien par mois? Moi 2000€ Net et en travaillant réellement contrairement à sa femme. Les autres ne sont pas mieux? Ok! Faisons le grand ménage alors!

  6. Romanin dit :

    Très bien madame votre fin d’article vous permet de vous en sortir honorablement, pour le reste, soyons réaliste et laissez le « soldat » Fillon se dépêtrer de ses affaires.
    Arrêtez de parler de l’honneur de M.L.P.
    Juste une petite question: Vous cirez les pompes aux gens qui vous crachent dessus à chaque intervention ou déclarations???
    Pour ma part, j’ai trouvé ceux que vous appelez. « afficionados » bien discrets et assez dignes dans l’ensemble.
    Que vous soyez un soutien du personnage, soit et cela vous regarde et je constate que vous l’annoncez du bout des lèvres, auriez-vous honte???
    Vous m’avez bien fait rire avec votre « principe fondamental », vous devriez le coucher sur parchemin et l’envoyer à tous vos députés et sénateurs, ils vont bien se bidonner et à vos frais!!

  7. Aide de Camp dit :

    Donc disais-je nous trouvons intéressant de savoir que nous pouvons compter sur votre soutien actif, mais sachez d’avance que nous ne ferons aucune alliance avec le parti que vous nommez dans votre article, nous avons les réserves nécessaires et l’appui sans conditions du PS, NPA, UDI et Centre et même de DA, sans compter les verts (de gris?). Remerciez le petit quarteron de « fidèles  » qui n’en démordent pas et à qui l’on ferait gober n’importe quoi ! D’ailleurs François a eu cette extraordinaire phrase: Ah les cons, si ils savaient ! Rassurez-vous Cassandre, c’est E. Dalladier qui la dite à son aide de camp en 1938, au Bourget à sa descente d’avion(suite à son entrevue avec Hitler).
    Votre dévoqué, Laurent W

  8. Aide de Camp dit :

    Chère, très chère Cassandra si vous me permettez cette familiarité, j’ai donc transmis votre excellent article à François. Désolé de devoir correspondre sous pseudo, mais vous comprendrez aisément qu’actuellement « il » est dans la tourmente et doit faire feu de tous bois! Bien entendu, nous avons longuement disserté sur votre soutien actif et votre appel aux patriotes, il va s’en dire que le déjeuner au Fouquet’s bruissait des dernières rumeurs.
    François se félicite de vous avoir comme supporter, bien entendu, nous avons revu notre position concernant le projet de fermeture du site Riposte Laïque. Je vous rassure tout de suite, ce projet n’avait pas trouvé toute sa place dans notre futur programme(il restera en l’état pour le moment ).
    Pour en revenir à l’essentiel,
    Suite

  9. Maurice dit :

    Elle ne va rien dénoncer pour la bonne et simple raison qu’elle traîne ses propres casseroles sauf que celles de Fillon font plus de bruit pour l’instant.

  10. mote alain dit :

    La question essentielle est de savoir pourquoi cette affaire sort maintenant.
    qui est derrière.
    La délation comme arme politique c’est si moche que rien que pour cela je suis prêt à descendre dans la rue
    les méthodes du canard et les gens de l’ombre ce n’est pas acceptables

  11. Charles DALGER dit :

    Cette injonction, est pleine de bon sens !

    – Sur le principe : Le lynchage vient de la propagande et que de la propagande. C’est honteux que les patriotes se servent des dégueulis de la propagande.
    D’ailleurs tant que nous ne verrons pa flamber les locaux que quelques gros organes de propagande, tant que nous ne compterons pas deux ou trois douzaines de propagandistes liquidés, il n’y a pas d’espoir.

    – Sur le fond : En éliminant FILLON, nous allons vers un duel : l’un des deux ON, contre Marine.

    Et alors, autant la vermine collabo hésiterait à voter pour FILLON contre Marine, autant les dégénérés de la prétendue droite, voteraient contre Marine, pour le ON, sans le moindre état d’âme.

    Attention ! Le ON bilal serait le 1er président nazislamiste de francekipu

  12. Saint-Marc Jean-paul dit :

    Pour continuer.
    Le député se comporte en employeur privé (sans rsique de faillite), il en a les attributions, ce qui est normal pour son indépendance (/ au pouvoir, aux partis, etc.)…
    Si le député est seul juge de la compétence de ses assitants, de la qualité de leur travail, reste la REALITE du travail !

    Je postule pour une assimilation des assistants à des contractuels d’Etat rémunéré par un comptable public sur indication du député (niveau, horaires, etc.). le député serait donc déchargé de la gestion de ses assistants.

  13. Saint-Marc Jean-paul dit :

    Effectivement, il y a un certain lynchage, mais à qui la faute ?
    Qui a mis en place ce système ?

    Un député sans autre responsabilité -présidence, etc.-dispose de 9561€ pour ses assistants (base pour 3). Il s’agit d’un montant brut… Rien n’est dit sur la partie patronale, à la charge du budget de l’assemblée ?, ou laissé à la charge de la protection sociale en général ? En gros, le coût réel doit dépasser les 12 000€.

    Il faut dire que 3 assistants, c’est dans la cohérence de mandats multiples, ce qui a priori vient d’être limité pour l’avenir. Il serait donc cohérent que le nombre d’assistants soit limité maintenant, ou alors à l’inverse, le nombre de députés (idem pour les sénateur).

  14. André Léo dit :

    L’inacceptable, dans une République qui fut laïque il y a un siècle, l’insupportable, c’est que le pouvoir anti-démocratique des médias impose aux citoyens ses oukases politiques sous couvert de « morale ».
    L’intolérable, c’est cette collusion entre les deux pouvoirs non élus, la médiacratie et le judiciaire. Dans quelle république cocaïnomanière sommes-nous ?

    http://www.lingenue.net/?p=14015

  15. François de France dit :

    Si le FN et LR ne veulent pas perdre ces élections, une fois de +, il va falloir faire des concessions de part et d’autres. Il faut d’abord gagner les présidentielles, avant toutes choses, c’est impératif, contre cette gauche perverse et manipulatrice, qui a emmené notre pays où l’on sait, avec très souvent des crapules de centre droit qui n’avaient pas de couilles, électorat compris. Après cette élection gagnée, il faut que le FN comme LR gagnent les Législatives et qu’au vu des résultats (moi je pronostique 100 députés FN), quelques hierarques du FN puissent rentrer dans un gouvernement d’union nationale. C’est ainsi que l’on va conjointement sauver le soldat FRANCE. Sinon, nous allons vers une guerre civile nationale et européenne, qui n’aura rien à envier à la lutte contre le nazisme.

    • legrand bouc dit :

      Vous en êtes encore au stade de grand papa.

      Tous les noms terminés par ON sont des Européistes et mondialistes.

      Leur politique à tous sera nous continuONs car en restant dans la DICTATURE Européenne ils ne pourront RIEN FAIRE.

      Une union NATIONAL ne se fait pas avec des MONDIALISTES!!

      • François de France dit :

        Vous avez raisON,
        Mais compariasON n’est pas raisON,
        mon cher grand tontON.
        Grand pardON
        de vous avoir dérangeONS, vous, père de la natiON !

        Les psychologisatiONS sur les terminaisONS me font toujours penser à des manipulatiONS sans fOND.

        rOND ?

    • jino dit :

      «si le FN et LR ne veulent pas perdre ces elections»

      FdeF, je me pose encore la question de savoir si vos messages relèvent de la provocation ou si vous êtes vraiment c.n à ce point.
      Dites nous une bonne fois pour toutes ce que vous voyez de commun entre le FN et LR, parce que je pense qu’une majorité de lecteurs de riposte laïque eux, ne le voient pas, mais peut être sommes nous tous aveugles? C’est pour ça que si vous pouviez nous expliquer, éclairer notre lanterne, nous vous en serions reconnaissants.
      J’ai toujours pensé pour ma part que la politique et l’idéologie de LR etaient le copier-coller de celles du PS, mais peut être qu’avec 40 ans de pouvoir UMPSLR nous n’avons pas encore assez de recul?

      • François de Frabnce dit :

        Non, sur ce site je suis estampille « gros con »… Mais le gros con et son champion vont gagner les élections alors que les gens « intelligents » que vous êtes vont les perdre. Je ne connais aucune situation historique où « les purs » ont eu le pouvoir. Peut-être dans vos rêves !

        Il y a évidemment des ponts naturels entre LR et FN, au niveau du régalien, de la sécurité, de l’armée, de l’école… Il y a les aveugles et il y a les œillères…

  16. Gérard Creuset dit :

    Je cite François Fillon:  » Je combats les PS depuis des années mais je ne l’ai jamais placé sur le même plan que le Front National » Comme il est bien évident que Monsieur Propre+++ ne voudrait à aucun prix du soutien des pestiférés » intouchables de Montretout » qu’il appelle donc la très respectable clique à Hollande à son secours. Je me marre.

  17. Chantal dit :

    mon commentaire censuré pourquoi ??? sans doute pas en accord avec l’auteur !!

  18. Atlan Bernard dit :

    Les fachobobos n’ont pas encore gagné, François Fillon ne renonce pas. Il sait que ses électeurs seront présents lors du premier et du deuxième tour de l’élection présidentielle.

  19. Dany BARTHOUIL dit :

    Je vous ai posté la liste des vols commis à gauche…en plusieurs fois…elle est trop longue!! Qu’on soit pour ou contre Fillon, la dénonciation des méfaits doit être équitable…à chacun ses casseroles!! le plus important est le programme proposé…pour moi c’est celui de Marine LP qui est le plus adapté à notre situation !!

  20. Dany BARTHOUIL dit :

    Que faisait le Canard Enchaîné quand Clémentine AUBRY a été nommée
    > > administratrice de l’auditorium du musée du Louvre ?
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand Thomas Le DRIAN a été embauché par
    > > la Société nationale immobilière à un poste très élevé pour cet élève
    > > moyen d’une école de commerce moyenne ?
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand » Salomé » PEILLON a été embauchée au
    > > poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël ?

  21. Dany BARTHOUIL dit :

    suite:Hollande, vice-présidente de la Banque Publique d’Investissement (BPI)
    > > avant d’être Ministre ? Difficile de croire qu’elle ait été nommée pour
    > > ses compétences, surtout pour les contribuables de Poitou-Charentes !!
    > > Si ça, ce n’est pas un emploi fictif !!!
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand Mazarine Pingeot a été nommée
    > > administratrice de la Grande bibliothèque ?

  22. Dany BARTHOUIL dit :

    Suite: Une enquête du Canard ??? Mais non, Macron n’est pas de droite !
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les
    > > finances de Poitou Charentes de 130 millions d’Euros dans des emprunts
    > > toxiques ?
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand Ayrault, fringant premier ministre
    > > faisait illico embaucher sa femme à l’Assemblée Nationale comme chargée
    > > de mission. Quelle mission? Mystère !
    >

  23. Dany BARTHOUIL dit :

    bjet : Fwd: TR: les enquêtes manquantes du Canard…

    Que faisait le Canard Enchaîné quand Mitterrand logeait sa maîtresse et
    > > sa fille dans une annexe du Palais de l’Elysée, quai Branly, aux frais
    > > du contribuable ?
    > >
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand il employait des gendarmes pour
    > > faire du baby-sitting de sa fille et l’accompagner à l’école ?
    > >
    > > Que faisait le Canard Enchaîné quand plusieurs gendarmes se relayaient
    > > pour monter la garde devant la résidence secondaire des Mitterrand à
    > > Latcher ?
    > >
    > > etc……etc…..

    la suite est trop longue..

  24. kancau11 dit :

    Je pense que compte tenu de son amour immodéré pour l’argent, il pourrai se recycler en tant qu’acteur, je le verrai bien au théâtre jouer dans l’ AVARE et au cinéma dans LA FOLIE DES GRANDEURS pour reprendre le rôle du regretté LOUIS.
    Trêve de plaisanterie lisez les neufs failles de la défense de FILLON
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/08/les-9-failles-de-la-defense-de-francois-fillon_5076757_4355770.html
    Il va avoir beaucoup de mal à remonter la pente, d’autant plus qu’il pressent que la justice a des billes puisque ses avocats contestent la saisine du PNF
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/comment-les-fillon-s-attaquent-au-parquet-financier_1876838.html

  25. Gerard Brazon dit :

    Il serait bon que Fillon dénonce le lynchage de Marine le Pen et du Front National qui considère comme un parti d’extrême droite. Son aparté sur les intouchables de Montretout a été une ignominie.

  26. Mas JM dit :

    Il faudrait que le FN soit moins sectaire et s’inquiète de ce qui pourrait arriver si Marine n’est pas élue. Dans ce cas, Fillon serait « le moindre mal ». Mais aboyer avec les loups est plus facile, aider a détruire Fillon risque de voir émerger un Macron qui bénéficiera des voix de toute la gauche, du centre et une partie de la droite.
    Il est fort cet Hollande, il est fort. Il mise sur la bêtise des gens.

    • legrand bouc dit :

      …C’est oublier la nouvelle règle grammatical Française:
      Tout noms terminés par ON ou ONT vous le met dans le f……!!!!!!!!!

  27. Désabusé dit :

    Responsable mais jamais coupable !
    Le premier responsable de cette situation n’est ni le peuple français ni le FN mais bien le candidat Fillon. Si en toute légalité il a su avec les deniers de l’Etat être généreux avec sa famille, que n’avait il pas promis aux Francais durant la campagne à la candidature ; la marche forcée vers la mondialisation heureuse à coups de schlague ! Ce Fillon au mieux est indécent, pire c’est un hypocrite coupable de sa cupidité.
    Reste la campagne mé.diatique qui vise à calomnier pour déstabiliser l’homme. A t’on entendu par le passé le candidat Fillon faire preuve de solidarité à l’égard des membres du FN, bien au contraire ! Pourquoi donc soutenir un homme politique victime de ses propres turpitudes et qui d’ordinaire hurle avec les hyènes.

  28. Wikileaks dit :

    FILLON C’EST LE FRONT RIPOUBLICAIN , lui et ses soutiens annoncent comme à l’habitude leur préférence socialiste au second tour
    https://pbs.twimg.com/media/C3zlCKLVYAAMP-a.jpg
    Contre Marine Le Pen , Copé votera « sans hésiter » Macron au second tour même s’il « n’a pas de programme »
    à 6:48
    https://youtu.be/1czj3ltJ21U?t=6m48s
    RMC 08/02/2017

  29. Sjean-louis dit :

    Présomption d’innocence ?! ce monsieur a osé mentir même lors de sa conférence de presse: il avait déclaré, au début de l’affaire, n’avoir qu’un compte au crédit agricole puis il avoue détenir 3 comptes courants + un compte joint. Il a rémunéré le « travail » de son épouse parce diplômée ; combien de conjointes d’artisans, avec bagages, secondent bénévolement l’artisan parce que, à l’instar de ce monsieur propre, il n’y a pas une enveloppe financière d’autrui dans le fonctionnement de l’entreprise. Une assistante parlementaire n’ignore pas que son emploi est à durée déterminée par le mandat de l’élu alors pourquoi Mme Fillon a perçu 16000€ d’indemnités de licenciement de l’assemblée nationale. Ce Monsieur doit rendre des comptes à ses électeurs sur son action et ses pratiques

    • belphegor dit :

      Non, les autres comptes sont des comptes d’épargne. Vous faîtes partie certainement du Parquet Financier pour être aussi bien informé du dossier, qui entre nous soit dit, n’a même pas été communiqué ni à un contre-expert ni à un quelconque avocat. Vous affirmez ce que le Presse et ses journaleux diffusent à longueur de journée sans preuves formelles ou bien vous êtes un devin. De plus, la Presse ose « s’emparer » d’un dossier que seul le Parquet Financier est en droit d’établir et de constituer. A l’époque du gibet et des exécutions publiques vous auriez jeté des oeufs pourris aux condamnés innocents ou non.

      • Sjean-louis dit :

        Avant de me prononcer, j’ai pris la peine de lire SA déclaration sur SON site comme il a invité à le faire !
        Il faut bien constater qu’il n’y avait pas de fumée sans feu pauvre belphegor. Les œufs pourris, je vous les destine.

  30. Sieur Quichotte dit :

    En ce moment le Canard Enchaîné doit se faire beaucoup d’argent en prenant infiniment moins de risques que le Charly Hebdo d’antan.

    • belphegor dit :

      N’oublions pas que lorsque Macron était Ministre de l’Economie il a remis la dette de 3,5 millions d’euros au Canard Enchaîné qui était menacé de faillite. On appelle cela un retour à l’envoyeur.

  31. André Léo dit :

    La droate la plus bête du monde!
    On se demander pourquoi M Lepen ne s’indigne pas du lynchage médiatique entrepris par la gôche médiacratique contre F.Fillon.
    Le pehesse est mort, remplacé par un Macron, candidat de l’image et du vide.
    De gauche Macron? évidemment non! Du centre Macron? À part Bayrou, chacun sait que le « cul entre deux chaises » ça n’existe pas en politique. De droite, Macron? certainement! Ses 43 Milliards donnés sans contrepartie aux multinationales est un cadeau à ses amis, le déficit commercial catastrophique publié hier le démontre.
    La droite est majoritaire en France -65%- mais chacun des deux candidats se » bat » contre l’autre.
    Dans le déni permanent de ce qu’il est, sans programme, sans idéal républicain, mais avec une ambition démente, Macron va rafler la mise.

    • François de France dit :

      … avec l’aide de la gauche jusqu’à l’extrême gauche. Macron est de gauche, il a travaillé sous un gouvernement de gauche, a préparé son programme économique en 2011-2012, fut secrétaire général de l’Élysée plénipotentiaire au-dessus des ministres, fut à son tour ministre de l’économie et des finances de la gauche. Pourquoi voulez-vous qu’il soit de droite alors que toute la gauche le fera élire. Vous savez très bien qu’en France, le centre n’existe pas, il est juste une soupape pour faire croire aux gens sans couilles qu’ils peuvent faire un coup à droite, un coup à gauche. Le centre est le mariage de la carpe et du lapin. Que cela donne-t-il au niveau biologique ? Des mecs comme Bayrou. Des mecs qui parlent très très très lentement parce qu’ils n’ont aucun projet ni aucune idée.

      • André Léo dit :

        Nous sommes d’accord sur le « centre », un point virtuel et rien d’autre.
        Macron n’est pas un homme de gauche au sens humaniste, marxiste, Jauressien du terme. C’est un opportuniste, qui vit sur la pelote que lui ont constitué se soutiens de lafinance, de la presse, du show-bizz branché LSBT…, sans programme, sans parti, c’est le candidat du grand vide, ce néant où s’agitent les CSP+ et tous ces égocentristes égoïste qui se veulent anars.
        Souhaitons que la baudruche Macron se dégonfle dès qu’il sera en campagne véritable.

  32. barriquand dit :

    Après le lynchage de Fillon et de sa famille, aujourd’hui ils s’en prennent a Vauquiez. Bous avez dit bizarre! bizarre. Au fait où sont passés les féministes et femen (c’est vrai,elles sont devenues porte paroles des gauchistes de tout bord). Admette le terme pénélope « gate »est la plus vile des insultes. Politogate aurait suffi. Heureusement il y a les chantres et oies blanches de la république irréprochables;Canard enchaîne par la gauche et canard déchaîné contre la droite.

  33. ROB dit :

    A quand une RAISONNABLE UNION DES DROITES contre la haute finance mondiale et les «socialauds, mais surtout POUR SAUVER la France.

  34. jan le Connaissant dit :

    Oui mais, et les fiches de paie de Pénélope, elle sont ou ? Ca prouverai qu’elle a bien été employée , non ? Sinon , le couple a fraudé , non ?

  35. lyhns dit :

    Il n’y a pas eu de lynchage! Quand on dit la vérité sur des personnes que vous apprécier c’est du lynchage? Fillon quand il a voulu relancer une enquête sur Sarko,qu’il a magouiller dans les élections aux présidentielles de son parti!La c’est l’arroseur arroser qui s’en ai mis plein les poches sur le dos de sa femme,qui vu le reportage n’était surement pas au courant voir son expression de femme empli d’ennuies de n’être qu’une mère au foyer! Plus sa FFConsulting déclaré juste 11 jours avant d’être parlementaire et qui n’est d’autres qu’une société de lobbying!Son programme pour la France la dépouiller de son savoir faire et de la sécu pour la vendre à ses amis!Et mettre la France ne récession alors qu’il faut investir voir texte ci-dessous !

    • belphegor dit :

      Pour moi, cet article n’est pas là pour justifier ou non les accusations portées à l’encontre d’un individu, il est là pour dénoncer les pratiques de ce régime « moi Président ». Ce régime qui a toujours préféré et se la jouer coups au-dessous de la ceinture. Avec la complicité des journaleux aux ordres ce « moi Président » mortifié de ne pas pouvoir se représenter est prêt à tout pour se venger du peuple de France et surtout semer la haine et la discorde entre les Français. La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce « moi Président » est en train de nous cracher à la figure. Je refuse d’être complice de sa duplicité. Quelque soit le candidat ou la candidate.

      • lyhns dit :

        Ce n’est pas sûr que cela vient du gouvernement!Et je pense que ce n’est pas a un autre parti de défendre Fillon! de toute manière pour ceux qui s’intéresse de prêt à la politique chacun savait que son cabinet FFconsulting était une boite de l’hobbies et qu’il était pote avec le directeur d’AXA et quand il a dévoilé sa compagne et la mise en coupe de la sécu, il était évident que ce n’était pas pour sauver la sécu mais pour la donner à ses amis! Donc pour moi son baratin pour se faire élire n’a pas fonctionné. Son seul but démanteler la France pour la vendre au plus offrant!C’est ce qu’il a fait sous sarko et recommencer à faire!Son programme de rupture éco n’a rien d’une rupture elle est pratiquée depuis 30 ans!Démunir la France de tout son savoir et la vendre aux financiers ses potes

  36. lyhns dit :

    Depuis Chirac,le roi feignant,la France n’a investi sur aucun des point stratégique fort la R&D,l’industrie de pointe,alors que par exemple nous faisions le meilleurs acier du monde.On a vendu toutes nos industries pensant que c’était l’aire du tertiaire!on a laisser nos filières d’artisanat d’art alors qu’elles étaient reconnu dans le monde entier des savoir faire sont perdus et les super capitaine d’industrie ont et visent sur des produit de moyenne gamme anticipant pas l’arrivée de LA chine alors que le luxe ne connais pas la crise. l’Allemagne réussit car elle fait du haut de gamme et nous avons tous les avoir pour faire de même dans tous les secteurs.l’€ n’est pas la cause c’est la stratégie lamentable de nos politiques et capitaine d’industrie!

  37. Patrick granville dit :

    Mille fois d’accord avec votre analyse d’une extrême finesse et justesse. La guerre de Troie va avoir lieu hélas et une fois encore la droite sera divisée déchirée et assistera impuissante à l’union des noms finissants par ON à l’exception de celui qui subit le même sort que DSK qui représente dans cette sordide affaire à lui seul un plan Q. Je rappelle que moi Président est arrivé par la diabolisation de Sarkozy en 2012 par MLP et par F Bayrou. L’union des droites et du centre n’est pas pour demain.le socialisme pluriel voilà le danger qui nous attend pour encore un quinquennat.

    • zenoviev dit :

      C’est quoi ÊTRE PATRIOTE? C’est selon moi celui qui peut faire des compromis pour le bien du pays. Or comme vous dites les orgueilles péronnelles ont jetté le pays dans les mains des socialisto-communistes. Résultat : 5 ans d’horreurs, de destruction de l’économie, installation de l’islam, etc……..
      Je me demande sincèrement si par mon vote j’ai été PATRIOTE!

  38. lyhns dit :

    Fillon est un pourri il a était démasquée sont seul programme tout privatise pour l€ symbolique à ses potes Son programme c’est quoi: La récession alors qu’il faut investir dans les R&D, la défense, les infrastructure portuaire et ferroviaire en matière de fret pour être n)1 de l’Europe car nous avons une place géostratégique et au lieu de s servir des tgv comme TER on pourra ‘en servir mon les train de marchandise. Marché porteur!Baisser les charge à 15% pour les pme afin qu’elle puissent grandir obliger les banques à les soutenir,faire de la France une strat up nation et il ne fera rien contre l’islamisation!Investir dans la formation le tout numérique le savoir faire français plutôt que tout s’en ailles à l étranger!le problème n’est pas l’€ c’est la stratégie de la France

  39. jino dit :

    Quand on lit des articles comme le votre, on comprend pourquoi et comment on en est arrivé là. RIEN à FOUTRE de fillon!
    J’aimerais que vous ayez autant de compassion pour tous les français qui travaillent, qui payent leurs impôts, qui sont, pour bon nombre d’entre eux dans les difficultés et qui restent dignes et honnêtes. Que de servilité et de soumission envers les puissants!
    Je vous laisse car je commence à avoir des renvois, j’ai peur de salir mon clavier.

    • lyhns dit :

      oui toute la politique de fillon est pour servir les puissants au détriment des français!De lus c’est un mensonge de dire que la sécu va mal,elle est même excédentaire,sauf qu’on pioche dedans pour payer les retraites!La France à tout le savoir,la qualité pour être la première puissance européenne!Mais il est plus facile de critiquer l’€ que d’un véritable plan stratégique. Notre artisanat est reconnu dans le monde entier comme notre savoir faire dans la science la haute technolgie!Nous avons une place géostratégique en Europe qui permettrai que tout passe par la France en modernisant nos ports,nos infrastructures ferrovieres pour le fret ce qui créerait et sauverait des emplois comme à Belfort ou à Orange!Faire des tgv pour les marchandises plutot qu’en faire des TER.L

  40. jino dit :

    fillon de l’umps harcelé par ses potes de l’umps, et alors? on va pleurer?
    Chere cassandra, je vous trouve quand même très gonflée de demander à Marine de voler au secours de fillon qui se fait truffer par ses copains du système, pourtant ils s’entendent comme larrons en foire quand il s’agit de cracher sur le FN et de trainer Marine dans la boue. Franchement, vous faites pitié! Rejoignez vos amis FdeF, andré léo et quelques autres dans le clan des serviles qui admirent et défendent leurs propres bourreaux.
    Vous ne voudriez quand même pas que j’ai de la compassion pour un type qui voulait me faire prendre ma retraite à 70 ans pendant que sa femme (et lui) se gavaient d’argent public avec mes impôts! mais je vous rassure, même si fillon avait été honnête, je n’aurais jamais voté pour lui

  41. Genevieve dit :

    fillon n’a que ce qu »il mérite. Pris et archi-pris la main dans le sac, pourquoi voulez vous que Marine le défende?

  42. Jean Ayriennafoutre dit :

    a chaque fois qu’un électeur des Républicains me raconte qu’il est d’accord avec moi ou le FN c’est pour que je vote pour les pourris des Républicains au second tour, mais lui jamais il n’envisage de voter FN, bref c’est on est pareil vote pour nous, mais nous on vote pas pour vous
    vous avez dit piège a cons a sens unique?

  43. Jean Ayriennafoutre dit :

    rien a foutre de Fillon qui s’est gavé comme un porc et ses gorets avec lui, l’halali sur lui est parfaitement légitime, ce type ne manque pas d’air a déblatérer sur les nantis qui touchent le chômage et le smic trop élevé, son État en faillite, mais en contribuant a agrandir encore plus la fuite, ce charlatan qui promet du sang et des larmes en s’étant goinfré a en vomir, il peut disparaitre du paysage politique je m’en contrefout

    j’ai voté pour lui a la primaire pour dégager le repris de justice Juppé, qui va me rembourser mes 2 € pour vice caché dans le produit vendu comme blanc comme neige mais noir comme la suie
    si les électeurs de Fillon avaient un poil de courage ou de respect d’eux même, ils voteraient Le Pen,mais c’est le dernier de leurs soucis, ils aiment leurs pourris,

  44. Amélie Poulain dit :

    Défendre Français Fillon ? Personnellement, je le trouve suffisament bon pour se défendre tout seul comme un grand ! Et je le trouve excellent pour ce qui est de défendre sa femme Pénélope !

  45. Fomalo dit :

    D’accord avec tous les pointages des dérives scandaleuses de « moi,président » que vous évoquez. MAIS : Marine Le Pen a certainement mieux à faire en ce moment que d’apporter de l’eau au moulin du sieur Fillon. Il est clair que ce dernier, jouant opportunément des rouages de la hiérarchie locale, provinciale, centrale etc…pendant 36 ans ,n’a pas pour rien facilité une carrière spécifique, pour au moins trois de ses enfants sur cinq qui ont « embrassé »comme on dit la profession d’avocat. Comme sa femme semble-t-il, avant de retourner symboliquement aux héros de John Cowper Powys et à la littérature anglaise. Le sieur F. est paré. Ses gnards pourront toujours défendre papa eux-mêmes( ou leurs associés). Le sieur F. rigole bien de la séparation des pouvoirs, il n’aspire qu’à leur mélange.