Il serait grand temps que les peuples d’Europe se lèvent !

Publié le 28 décembre 2016 - par - 27 commentaires
Share

Que voyons nous ? L’Europe subit des attentats, partout à travers cette Europe, de pauvres gens sont tués, d’autres mutilés à vie.

Les imbéciles qui sont à la tête des pays Européens, font mine de pleurer, ils nous déclarent que nous sommes en guerre.

Les assassins sont toujours les mêmes. Allez-vous être surpris si je vous dis que ce sont les adeptes du Coran qui, massacrent, tuent, mutilent de pauvres gens qui sont uniquement coupables de vivre dans des pays ayant à leur tête des vendus ?

C’est pourtant à travers cette Europe que des gens sont traînés devant les tribunaux simplement parce qu’ils osent désigner les coupables.

 Les peuples d’Europe sont priés de se faire tuer sans broncher.

 En France, ce sont des gens comme Eric Zemmour, journaliste au Figaro et à RTL, Pierre Cassen, rédacteur à Riposte Laïque, mais aussi beaucoup d’autres rédacteurs de ce site qui sont convoqués, jugés et injustement condamnés.

 En Hollande, nous voyons un élu du peuple, son nom est Geert Wilders.

Il se fait tout autant injustement condamner.

 Des imbéciles de journalistes, ne connaissant rien de son histoire, n’ayant pas travaillé leur sujet, osent le classer à l’extrême droite.

Alors que cet homme défend les juifs et Israël, il n’est nullement raciste. Il a dans son jeune âge, travaillé dans un kibboutz.

 Son seul tort est de ne pouvoir accepter que la situation de son pays ne se dégrade autant et cela par la seule faute des adeptes de cette pseudo religion.

 Il y a là quelque chose de complètement anormal, d’incompréhensible, comment comprendre et accepter qu’il soit interdit de désigner les agresseurs !

 Lorsque, plus tard, cette situation sera étudiée dans les écoles, les élèves plaindront grandement nos pauvres contemporains.

 Il leur sera expliqué : ils se faisaient tuer par des musulmans, subissaient la haine de ces derniers, mais il leur était interdit de désigner les fauteurs de trouble.

Le comble était que l’on continuait à accueillir d’autres musulmans parmi lesquels se trouvaient un nombre certain de terroristes. Que ces gens ne trouvaient pas de travail, que le marché de l’emploi était saturé, que beaucoup versaient dans la délinquance.

Voilà, je crois, qu’il est grand temps que nous soyons nombreux devant les tribunaux et qu’à chaque injuste condamnation nous mettions à feu et à sac ces pseudo lieux de justice. Et que les vendus qui décident de ces condamnations comprennent que trop c’est trop.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ghiani

Un mouvement social de grand ampleur se prépare. Une imense chaîne humaine va descendre dans les rues. Mais en vain car beaucoup serons frappés et volontés. Ce sera le début d’un conflit sans précédent avec les forces de l’ordre.

Anne-Marie G

« Il est grand temps que nous soyons nombreux devant les tribunaux ». Pour ma part, je n’ai nulle envie de l’être, je préfère soutenir par mes votes et mon financement, ceux qui ont le talent et le courage comme Riposte laïque ou Résistance républicaine, Zemmour, Ménard, de Villiers et le FN. Inutile de prendre des risques inconsidérés. Par contre, agir dans son entourage pour réinformer est essentiel sans chercher à convaincre à tout prix, ce qui produit l’effet contraire.

Octave De Mequervill

Monsieur Bernard Atlan : on sait lire entre les lignes .. De quoi vous parlez ? que racontez-vous ?? Vous parlez de quelle Europe ? Celle des Européens dont les Gaulois ou celle des Samoyèdes ? ASSEZ ! L’Europe de Fabius , de Moscovici , de Harlem Désir , de BHL, Gluksmann et des autres maitres de la Terreur communautariste du CRIF et des LICRAS et autres LDH , Cette fausse Europe et cette France avilie et humiliée que vous les voulez au service exclusif de votre Israël et qui a installé l’immigration islamique et participe à l’Axe qataro-saoudien ,… lire la suite

hathoriti

Ce qui se comprend aisément, s’énonce clairement … d’accord avec vous, Octave de Mequerville !

madeleine

Vous êtes malade, il faut vous faire soigner d’urgence. Vous souffrez d’un trop plein d’agressivité due à votre impuissance/lâcheté, nouvelle maladie honteuse de la France et de l’Europe. Alors, comme tout être faible, il vous faut trouver un bouc-émissaire sur qui déverser votre colère. Et avec des médiocres comme vous, il est tout trouvé : le Juif. Pauvre type minable !

YAYA

Les européens sont des mauviettes. Ils ne pensent pas à l’avenir de leurs enfants et petits-enfants. J’espère que lorsqu’ils réagiront il ne sera pas trop tard …

BOUDRY

BEAUCOUP DE NOS ENFANTS NE SONT PAS CONSCIENT DE CETTE RÉALITÉ ET DE SURCROIT REFUSENT LE DÉBAT….

reuri

Les bobos s’en chargent , ils vont chanter des niaiseries du style : nous-sommes-tous-unis, et allumeront des bougies en faisant semblant de pleurnicher, efficace non?

Ortemann

Nous n’allons pas laisser notre monde se faire envahir par l’islam , ce cancer destructeur de vies et de civilisations évoluées . Qu’il retourne d’où il vient ! On peut l’y aider ! Renvoyer ces chers migrants à Merkel et fermer les frontières . La tragédie a assez duré ! Si on veut sauver notre civilisation et la vie des citoyens , il faut éliminer TOUS les collabos sans scrupules de bigots ou d’orfraies . Il faut tirer le rideau sur toutes ces compromissions , ces prostitutions politiques , ces perversions électoralistes , toutes assassines de notre société , de… lire la suite

madeleine

Assez de parlottes et de discours ! il faut des actes !

CARLO MARTELLI

A messieurs et medames IL FAUT, je suis entierement d’accord avec ces propos Oui mais qui va prendre la tete de cette insurection?Quand on voit la haine developpée contre les propos de MLP , cette nouvelle adoration pour le ci-devant FILLON alors que pendant de très nombreuses années il a ete le fidèle serviteur du SAIGNEUR Allah le grand (comment fait-il pour s’habiller, mon amis juif qui a un shop de pret a porter m’a dit qu’il avait toutes les tailles ).Alors on le commence quand ce soulèvement,??? faites le moi savoir, j’habite a environ 30 heures d’avion de la… lire la suite

Anne Lauwaert

en effet: Geert Wilders est condamné par les juges mais plébiscité « Politicien de l’année » par le peuple … et c’est la 4ième fois!

cri

ce qu il nous arrive c est notre faute nous somme ds peuples endormi Quand allons nous réagir

Louve Normande

« Nous » ne nous sommes pas endormis….. « ON » nous a endormis, menti, manipulés, etc….

esus

Avant que l’incendie se déclare, il couve longtemps. L’embrasement viendra. Anos enfants on expliquera cette page d’histoire à une seule condition qu’on leur enseigne l’esprit critique

legrand bouc

Avec l’union récente de la Russie et de la Turquie pour un cessé le feu en Syrie, l »arrivé de Trump au USA l’UE est fini. Le vent tourne très vite et cette fois cela va être une débâcle sans précédent. L »Angleterre a eu bon nez de se tirer par la grande porte. Nous comme d’habitude ce sera par la porte dérobée!! Les Français pourrons voter pour un guignol de l’herpes cela ne changera rien. Ce sera reculer pour mieux sauter. Ils nous laisseront nous démerder avec nos envahisseurs chéris des collabos. Les jours sombres arrivent et l’UE seule ne pourra… lire la suite

madeleine

Moi je vous dis que nous ne serons pas inquiétés par la police et l’armée. J’ai appris par un journal étranger que quatre ou cinq généraux de l’armée française avaient « eu des mots » avec le gros, auquel ils reprochent beaucoup de choses, entre autres un manque flagrant de ressources allouées à l’armée. Certaines pièces datent de la guerre de 14-18, et même un musée n’en voudrait pas. Allons déloger le roi, le déloger de son trône, lui et ses courtisans, tous enrichis sur des comptes en banque à l’étranger et régulièrement approvisionnés par le Qatar et l’Arabie saoudite qui sont… lire la suite

Catherine Ségurane

La désobéissance civile sera bientôt le seul recours des patriotes pour leur survie…

hathoriti

Dans l’une de ses encycliques(je crois que c’est Veritatis splendor, mais je suis pas sûre), le pape Jean Paul II avait écrit que lorsqu’un gouvernement est indigne, le peuple a non seulement le droit, mais aussi le DEVOIR de désobéir . Dont acte…

Franc

Les tribunaux sont à la solde des traîtres qui nous dirigent, nous avons le droit de contester leurs décisions outrancières et immorales, levons-nous en prenons les armes pour faire entendre nos voix. Les forces de l’ordre du pouvoir corrompu ainsi que l’armé suivra, nous vaincrons en étant ferme et intraitables, montrons notre volonté et notre détermination pour instaurer un commandement par le peuple pour le peuple. La démocratie à des lois, nous devons arrêter d’êtres laxistes envers les prédateurs de la république. Ne nous laissons pas diriger par les technocrates de Bruxelles qui tente de nous réduire en esclavage au… lire la suite

Lyhns

C’est pourquoi l’Europe doit s’unir Il faut reconstruire l’Europe et en chasser tous ces technocrates afin que l’Europe première puissance au monde soit dirigé par et pour le peuple!

legrand bouc

L’Europe première puissance vous rigolez!!
Aucune entente sauf forcée par une dictature oligarchique dépassés.
Pas d’armée tout juste supplétif de l’OTAN.
Avec le nouvel accord entre les Russes et la Turquie en Syrie l’Europe est morte.

madeleine

L’Europe est en ruines. Plus d’argent. Plus de respect, elle n’est plus considérée. La France plus bas que terre. Mais cela est tu dans les médias et la Presse française. Ces informations sont fournies par les journaux étrangers. Et plus l’Europe tombera en ruines et plus elle demandera de l’argent au Qatar, à l’Arabie saoudite et à un nouveau (client) intéressé, le Koweit. A une seule condition, l’occupation puis la maîtrise de la France, suivie de l’Italie, la Grèce et l’Espagne, puis l’Europe entière.

Ortemann

Décrivez-moi qu’est-ce qu’un européen . On est Français , Allemand , Espagnol , etc , avec nos us et coutumes , modes de vie . Je ne me sens pas Européen car je ne sais pas qui il est . Par contre je me sens profondément Français Plus d’Europe et rétablissement des frontières . Accepteriez-vous qu’on pénètre chez vous , et en masse, sans votre accord ?

BOUDRY

n’hésitez pas,demandez un referendum !!!

hathoriti

Pour le peuple, oui ! Mais PAR le peuple ???? Le peuple dirige PAR ses députés vendus, prostitués…Combien y-a-t-il de députés honnêtes ? Et dans quel parti ? Socialiste ??? laissez-moi rire ! Ou pleurer !

madeleine

Nous n’avons pas le temps de…. reconstruire l’Europe ! Occupons-nous d’abord de libérer la France infiltrée par 15 millions d’ennemis avec la complicité achetée des « dirigeants » islamo-collabos et traîtres à la patrie, qui exposent sciemment le peuple au danger de mort, en échange de leur arrosage du Qatar et de l’Arabie saoudite qui leur bâtissent une belle fortune. Haute Trahison = perpétuité ou la corde.