Il soutient les supporters algériens : Clavreul akbar !

Publié le 21 juillet 2019 - par - 15 commentaires - 1 896 vues
Share

Ancien président de la Dilcrah, aujourd’hui au chômage, préfet sans affectation (mais avec une rente mensuelle de 6 000 euros), le socialaud Gilles Clavreul, grand ami de Riposte Laïque, a vécu une nuit inoubliable, à regarder les supporters algériens s’entraîner à l’intifada contre la France. Un spectacle qui, manifestement, a comblé celui qui aurait été un excellent porteur de valises, dans les années 1960, si Dieu lui avait prêté vie à cette époque.

Il faut noter le relativisme de l’islamo-collabo Clavreul qui explique que les actes de vandalisme, commis à quatre reprises par des supporters algériens, auraient été les mêmes, à cause de la jeunesse des participants, dans tout autre rassemblement festif. Il faut oser.

Mais le lèche-babouches Clavreul se surpasse quand il voit de la mixité dans ces rassemblements, et explique donc qu’ils ont contrarié les islamistes, rien de moins. Il faut arrêter la branlette, Gilou, cela rend sourd, mais aussi aveugle !

 

 

Pour montrer que nous ne sommes pas rancuniers, nous rendons donc à Gilles Clavreul l’hommage que mérite son combat contre la haine et le racisme, en rediffusant deux articles que nous lui avions consacré, un de Sébastien Jallamion et un de Lucette Jeanpierre.

Paul Le Poulpe

RÉPONSE À CLAVREUL, QUI SE VANTE D’AVOIR FAIT CONDAMNER PIERRE CASSEN ET RIPOSTE LAIQUE

https://ripostelaique.com/reponse-a-clavreul-qui-ose-se-vanter-davoir-fait-condamner-riposte-laique-et-pierre-cassen.html

Oyez oyez, braves gens ! Monsieur Gilles Clavreul, de sinistre mémoire, a un message important à vous adresser. En effet, c’est avec joie qu’il fanfaronne sur les réseaux sociaux pour se féliciter d’avoir obtenu la condamnation de Riposte Laïque pour « injure publique », allant jusqu’à affirmer que « la haine n’est pas un droit » (dans ce cas, pourquoi le Coran est-il en vente libre ?).

Rappel des faits concernant cette procédure :

À ce stade, quelques remarques s’imposent.

Tout d’abord, il convient de rappeler que Gilles Clavreul est un préfet mandaté par Manuel Valls qui fut placé à la tête de la DILCRAH, une direction interministérielle (il faut bien cela) prétendant lutter contre les « discriminations », avec tout ce que cela suppose de géométrie variable dans un état géré par des socialistes.

Pour mémoire, voici le bilan du ministre Valls quant à l’islam : lire l’article.

Aujourd’hui engagé au sein du « printemps républicain », nouvel aspirateur à voix servant la soupe à Manuel Valls en exploitant la colère légitime des Français face à l’islam politique,  en omettant de rappeler la propre complaisance des socialistes vis à vis des barbus, le sieur Clavreul nous qualifie comme tous ceux qui font un chantage à l’islamophobie de « site d’extrême droite », reprenant ainsi les arguments du CCIF et des islamogauchistes. Nous connaissons cela par cœur, et contrairement à nos adversaires, ce n’est pas nous qui engageons des poursuites contre ceux qui tiennent tel ou tel propos.

CCIF – Gilles Clavreul : même combat.

Ensuite, rappelons que cette énième procédure intentée contre Riposte Laïque a valu une condamnation de plus à Pierre Cassen, qui a dû interjeter appel. Gilles Clavreul peut donc s’en réjouir, cela est conforme à son idéologie : briser ceux qu’il appelle les « leaders d’opinion » en les tapant au portefeuille.

Ce faisant, Gilles Clavreul fait exactement le jeu des islamistes, mais il conviendrait de dire que sa philosophie se résume à « tout ce qui n’est pas socialiste doit être combattu par tous les moyens ». Ce n’est pas notre vision de la démocratie. Ce n’est pas notre vision de la France.

Lutter contre le totalitarisme, qu’il soit islamique ou socialiste, comme il fut hier communiste ou nazi, voilà ce qui nous motive chaque jour à militer, sans avoir un salaire de préfet, et en prenant tous les risques. C’est en cela que nous pouvons nous dire chaque jour que nous emboîtons le pas de nos aïeux, ceux-là même qui étaient qualifiés en leur temps de « terroristes », et dont les manuels d’Histoire ont retenu le combat sous le nom de résistance.

Ma réponse à Gilles Clavreul, le fanfaron de Valls

Cela vaut d’ailleurs à Riposte Laïque des hommages qui en disent long sur son combat : https://www.dreuz.info/2017/10/02/hommage-a-riposte-laique/

Nos libertés ne sont pas négociables, et aucun procès ne nous fera taire. Douter un seul instant de cela, que l’on se nomme Valls, Clavreul ou encore Marwan Muhammad, c’est ne rien comprendre à qui nous sommes.

Pour conclure, si cet article suscite une velléité de procès, voici une intervention du président de Riposte Laïque à l’occasion de ses 10 ans, afin de ne pas inquiéter inutilement une fois de plus notre ami Pierre Cassen :

Sébastien JALLAMION

LE DÉLATEUR CLAVREUL DÉCORÉ PAR LES FRANCS-MACS DU CLR CHEZ HIDALGO

https://ripostelaique.com/le-delateur-clavreul-decore-par-les-francs-macs-du-clr-a-la-mairie-de-paris.html/comment-page-1

Le Comité Laïcité République organisait sa grand-messe, à la mairie de Paris, ce mardi 14 novembre. Toute honte bue, ils ont accepté l’accueil de celle qui, tous les ans, bafoue la loi de 1905 en commémorant le ramadan. Mais Paris vaut bien une messe.

Et ils étaient tous là, derrière Patrick Kessel : Caroline Fourest, Manuel Valls, Inna Schevchenko, cheftaine des Femens, et l’ineffable préfet sans travail Gilles Clavreul. Et ils osaient parler de liberté d’expression, quand celle qui les accueillait avait osé déposer plainte contre Ri7 pour ce dessin…

 

Les francs-maçons islamo-collabos se congratulaient entre eux, se roulaient des patins entre eux, s’ovationnaient entre eux, se décoraient entre eux, on se serait cru au festival de Cannes !

Ainsi on apprit que Gilles Clavreul, préfet sans fonction depuis près d’un an, allait avoir de quoi s’occuper : Collomb lui a confié une mission sur la laïcité. Entre frères du GODF, il faut bien s’aider.

D’autre part, l’ancien président de la Dilcra a été décoré du Grand Prix national de la laïcité, rien de moins.

Rappelons tout de même les propos de celui qui a fait un procès à Pierre Cassen, parce qu’il n’a pas apprécié qu’on le compare à des régimes totalitaires, suite à ces propos inquiétants. Et rappelons qu’il réclamait 40 000 de dommages et intérêts, rien de moins !

Et voilà donc ce sinistre délateur, mouchard, haineux, liberticide, qui est décoré par les prétendus laïcs du Comité laïcité république du « Grand prix national de la laïcité », rien de moins.

Écoutons le discours de ce piètre orateur, incapable de parler 13 minutes sans ânonner laborieusement des notes qu’il n’a peut-être même pas écrites !

Chose extraordinaire, mais guère étonnante, l’essentiel de son discours, par ailleurs très servile vers Caroline Fourest et Manuel Valls, ne vise pas les islamistes, mais les Identitaires. Autrement dit, les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays, et l’invasion migratoire qui l’accompagne.

La ligne de ces prétendus laïcs de gauche, qui essaient de se refaire une santé en surfant sur le rejet légitime de l’islam de nos compatriotes, et plus claire que jamais : d’abord taper sur ce qu’ils appellent l’extrême droite, pour mieux discréditer la résistance patriotique, et préserver l’islam en ciblant un prétendu islam radical.

Autre décoration énorme, véritable provocation, celle d’Inna Shevchenko, la pasionaria des Femens, qui s’est surtout distinguée en multipliant, avec une impunité totale, les agressions contre les cultes chrétiens, notamment à Notre-Dame et lors des manifestations LMPT. Une véritable provocation contre les catholiques, et la confirmation que les CLR et les francs-maçons n’ont qu’un objectif : détruire le catholicisme, et ménager l’islam.

https://www.youtube.com/watch?v=GfuaRytkyFQ

Rappelons qu’Inna Shevchenko avait fait l’objet d’un livre de Caroline Fourest, qui lui avait fait une véritable déclaration d’amour, et n’avait pas caché l’émoi que lui provoquait la jeune Ukrainienne.

http://www.atlantico.fr/rdv/atlantico-lettres/inna-shevchenko-ode-aux-femen-caroline-fourest-bonne-tranche-rigolade-philippe-saint-robert-service-litteraire-1029944.html

On ignore si celle que toute la clique appelle « Caro » a pu retenir un orgasme, lors du discours de la cheftaine des Femens.

Pour ceux qui avaient encore des illusions sur la réalité du CLR, on a pu voir, avec les décorations de Clavreul et Shevchenko, dans les salons d’Anne Hidalgo, les manœuvres qui se mettent en place : s’approprier le combat anti-islam, et pour cela, lutter d’abord contre ceux qui, depuis des années, mènent cette guerre contre les islamistes.

Ce n’est pas un hasard si Clavreul et Fourest font partie de ceux qui ont déposé plainte contre Riposte Laïque, comme Anne Hidalgo, qui présidait la sauterie des islamo-maçons…

48 heures plus tard, dans un autre quartier de Paris, Ghislaine Dumesnil faisait un malheur, en racontant la réalité de l’islamisation de la RATP.

http://ripostelaique.com/colloque-international-mon-temoignage-sur-la-ratp-islamisee-a-bouleverse-les-participants.html

Une belle démonstration du fossé qui sépare les élites du peuple, et une confirmation qu’il n’y a rien à attendre des imposteurs du Printemps républicain et de leur gourou Manuel Valls dans la lutte pour l’islamisation de notre pays.

Lucette Jeanpierre

Dossier Clavreul :

https://ripostelaique.com/reponse-a-clavreul-qui-ose-se-vanter-davoir-fait-condamner-riposte-laique-et-pierre-cassen.html

http://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-le-proces-clavreul-qui-demande-40-000-euros-a-pierre-cassen.html

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

https://ripostelaique.com/proces-clavreul-contre-cassen-la-haine-du-grand-bourgeois-mondialiste-contre-louvrier-patriote.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

15 réponses à “Il soutient les supporters algériens : Clavreul akbar !”

  1. La_Soupape dit :

    Il a la même tronche d’ordure que Michel Bouquet qui joue monstrueusement Javert dans les misérables de Robert Hossein, à l’époque où le cinema était encore de l’art servi par des artistes, sauf que Michel Bouquet jouait un rôle avec talent et que l’autre non.

    Il a les joues bien roses qu’on voudrait bien faire virer au rouge à coup de torgnoles !

  2. JC.P. dit :

    Avant il y avait l’islamo kollabo Clavreul. Maintenant il y a la mordeuse de taxi, Avia. C’est guère mieux. Sauf que Clavreul est payé à rien foutre, Avia, elle, réfléchit à comment emmerder les FDS

  3. Natou dit :

    Tiens un Macron bis !!!!
    Va donc dans faire un tour dans les banlieues en France avec ta tronche de 1er de la classe , tu vas goûter aux joies du vivre ensemble pourriture !!!!

  4. POLYEUCTE dit :

    Voilà où mène l’ENA et la Préfectorale que je connais bien… Serviteurs serviles !
    La Laïcité ? OK ! Mais il reste un absent ! L’islam.
    « Comme un bon gâteau sans… beur » !
    C’est plutôt la Cuisine au… Beur !

  5. Laurentchik dit :

    Ce Clavreul a vraiment l’air de ce qu’il est. Une synthèse comme aurait dit quelqu’un …

  6. Marnie dit :

    Bien contente de voir la tête de ce sinistre individu. Ceux qui ont institué la DILCRAH se rendent-ils compte qu’ils instillent la haine dans la tête des gens ?
    Car enfin, laisser la France se faire insulter et injurier par des musulmans qui incitent au meurtre des habitants de ce pays, tolérer que les adeptes du Coran commettent des crimes racistes envers les français de confession juive, parlons aussi de nos militaires dont certains ont été égorgés, continuer à faire entrer des gens qui clament journellement leur haine envers la France est d’une indignité qui ne peut pas être tolérée.

  7. Rastacrockett dit :

    Je suppute que Clavreul s’il était victime d’une tournante dans une cave du 93 prendrait un abonnement, pour passer du désir au plaisir d’une socialope (c’est à cela qu’on reconnait un gauchiste ambitieux) !
    L’attitude du bobo collabo marcheur qui pratique également des gâteries macroniques !
    Et donc je lui souhaite de rencontrer le bonheur dans les bras d’un boys gang des quartiers islamisés, ce pourrait être une bande organisée de repousse caca composée de Benalla et Gassama !

  8. ADLER dit :

    Je constate qu’il y a de plus en plus de collabos-islamos-lèche-babouches,traitres à leur Patrie. De vrais tafioles. Des trouillards, des couards.

  9. Le retour des Templiers dit :

    Une belle salope, celui là !!!!!!!!
    Pour pas dire autre chose !!!!!!!!!!!!!

  10. patphil dit :

    j’adore ce guy sebag
    merci à rl de nous diffuser ce genre de vidéos;
    comme le dit cet israélien nous nous renforçons, pas assez vite mais surement

  11. SLOBODA dit :

    Mr Clavreul, vous êtes la pire espèce des collabos islamistes, et vous avez fortement la mentalité nazisme, vous n êtes rien, votre ancien statut de Préfet ne vous donne pas droit de martyrisé et torturé mentalement des vrais français, vous êtes un barbare. Un jour, vous allez trouver votre ennemi et lui il ne vous ratera pas.

  12. Jacques Chassaing dit :

    La préfectorale mène à tout, Émile Zola l’a merveilleusement résumé et immortalisé : « M. le préfet assure que Son Excellence l’attend. Il y a aussi les préfets de la Nièvre, du Cher et du Jura. Eh bien ! qu’ils attendent, ils sont faits pour ça !… c’est vrai que je suis dans les préfets depuis un mois. Il a fallu que je les fisse tous venir ; un joli défilé, allez ! Il y en a des stupides. Enfin, ils sont obéissants ».
    C’est ce que les politicards exigent d’eux, comme de nos généraux actuels.