Il tue sa femme et ses enfants par peur de l’islamisation de notre pays

Il tue sa femme et ses enfants par peur de l’islamisation de notre pays : Hollande assassin !

Il est difficile de comprendre et encore plus d’expliquer comment un jeune père de famille de 26 ans, fût-il fragile et sans doute dépressif, a pu égorger sa femme et ses enfants qu’il chérissait apparemment. D’autant plus qu’il n’a jamais eu à rendre compte à la justice pour des faits de violence

En foyer à 12 ans. Plus jeune frère d’une famille de trois enfants, Rémy n’a pas d’antécédents psychiatriques mais « c’était un enfant hyper nerveux, intrépide, assez dur », décrit sa sœur âgée de 14 ans de plus que lui. Il grandit avec sa famille à Auxy, près de Beaune-la-Rolande. Turbulent, Rémy se découvre pyromane à l’adolescence. « Il a failli mettre le feu à deux maisons. » À 12 ans, il atterrit dans un foyer. Il en ressortira à 18 ans avec un CAP en boulangerie inachevé pour seul bagage. « Il s’est retrouvé à la rue. Quand Tatiana est tombée enceinte, il volait pour s’en sortir. » Le couple s’installe finalement rue Louis-Gurlie, à Neuville-aux-Bois, dans l’appartement laissé par Sophie, juste avant la naissance de Loan, en 2010.

Depuis Rémy vivait de petits boulots et espérait un jour faire de sa passion pour la mécanique moto son vrai métier.

Le couple « s’entendait bien », selon Sophie, et s’il y avait bien sûr des problèmes d’argent, « ils n’étaient pas pires aujourd’hui » qu’hier.

À ses yeux, l’hypothèse d’un crime passionnel ou motivé par la précarité dans laquelle vivait la famille ne tient pas. C’est plutôt dans la confusion mentale dans laquelle baignait son frère depuis les attentats qu’il faut chercher une explication à ce dramatique coup de folie.

Néanmoins il semble clair, d’après les témoignages ci-dessus et ci-dessous, que les attentats de 2015, l’omni-présence du problème djihadiste dans la presse, sur les réseaux sociaux, sur Internet et dans la bouche des politiques et l’islamisation de notre pays ont terrifié cet homme fragile qui a eu peur, tout simplement, pour sa femme et ses enfants et a préféré les tuer que les exposer à un monde et une vie qu’il estimait sans doute insupportables et pires que la mort.
Théorie du complot, mésestime de soi, regrets… La veille et le jour du drame familial qui s’est déroulé à Neuville-aux-Bois, le père de famille – meurtrier présumé – a publié plusieurs posts traduisant une certaine noirceur.
Dès 8 heures, hier matin (lundi matin), le père de famille neuvillois commence sa journée par une première publication sur Facebook pour le moins étrange sur une page d’un groupe identitaire : « J ‘ai compris le complot qui se passe, ils nous tueront tous aujourd’hui, ça fait des siècles que nous sommes sur leur terre promise à la secte qui est l’islam (sic).  »

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2016/02/16/drame-familial-dans-le-loiret-les-sombres-publications-du-pere-de-famille-sur-facebook_11785982.html

L’hypothèse du triple homicide et du suicide est privilégiée. Rémy Taudin a laissé deux écrits, dans l’appartement et dans la cave disant qu’il n’avait pas pu se retenir, qu’il les aimait et qu’il leur demandait pardon. Il aurait été victime de délire anti-islam.

Alors, comment expliquer l’inexplicable et ce basculement soudain dans l’horreur ? « J’ai discuté avec ses amis et j’ai compris que depuis quelque temps, il était tombé dans un cercle vicieux, un délire anti-islam, raconte Sophie. Il en est devenu paranoïaque. Lundi, il m’a envoyé un message : il y avait un petit mot perso et puis il me disait que c’était la guerre en France. Que le gouvernement avait vendu la France à l’Islam. Il me disait : “On est en guerre, il faut s’armer”. » Un message qui ressemble à celui qu’il a posté sur Internet le même jour.

RELIRE. Drame familial dans le Loiret : les sombres publications du père de famille sur Facebook

Cette obsession lui aurait d’ailleurs fait perdre totalement le sommeil. « Apparemment, il était resté sans dormir ces trois derniers jours. Il restait à sa fenêtre la nuit, il pensait qu’il allait y avoir une attaque contre les blancs. La veille (ndlr : dimanche), il a dit à des amis : “Si c’est la guerre, j’emmène ma famille avec les anges”. »

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/2016/02/18/drame-familial-a-neuville-aux-bois-il-etait-tombe-dans-un-delire-anti-islam_11788219.html

La faute au placement à 12 ans ? La faute aux théories « complotistes » ? La faute à un soi-disant « délire » anti-islam ?

Trop facile.

Trop facile pour les politiques, la presse et les autruches de se défausser.

C’est l’islam qui a armé son bras. Parce que l’islam est conquérant et nous envahit. Nul besoin de fantasmer pour découvrir le monde horrible du halal, des voilées et des barbus omniprésents partout, sur tout le territoire français, là où se multiplient les mosquées où l’on peut impunément, comme à Brest, dire que ceux qui écoutent la musique sont des porcs ou des singes. Rémy Taudin a sans doute eu peur, a choisi une horreur à la place d’une autre…

C’est le mépris de l’islam pour les femmes qui a armé son bras. Les viols de Cologne et de plusieurs autres villes européennes le 31 décembre, les viols et agressions sexuels à répétition dans les centres de réfugiés, notamment en Allemagne, ont pu faire peur à un homme fragile et se sentant démuni, se sentant incapable de protéger sa femme et sa petite fille de 10 mois.  Plutôt la mort que le viol et les tortures pour elles ? Rémy Taudin a sans doute eu peur, a choisi une horreur à la place d’une autre…

C’est Hollande, Valls, Cazeneuve, Juppé, Sarkozy et pas mal d’autres qui ont armé son bras. Ils ont imposé l’islam, ils l’ont favorisé, niant ses méfaits. Ils continuent avec une islamisation intensive liée à une immigration sauvage pour laquelle ils mobilisent tous nos moyens, à nos dépens. Rémy Taudin a sans doute été découragé, il a pensé qu’il n’y avait plus de porte de sortie et que la mort était préférable à un avenir plus que noir, pour lui et les siens.

On ne peut pas excuser un tel geste, parce qu’il a choisi pour sa femme et ses enfants ce qu’il n’avait pas le droit de faire, mais on ne peut qu’avoir le coeur serré de voir une tel désespoir, un tel sentiment d’abandon, et on ne peut qu’être encore plus révolté, plus furieux devant les salauds qui nous gouvernent et nous trahissent.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/18/il-tue-sa-femme-et-ses-enfants-par-peur-de-lislamisation-de-notre-pays-hollande-assassin/

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. j’ai 3 enfants nés en 2014 ce sont des triplés durant ma grossesse je n’avais le droit de me lever que pour le strict minimun ( douche wc dodo) alors j’ai passé bcp de temps sur le net et j’ai decouvert riposte laique, j’ai parcourut tous les articles archivées, je lis tous les jours la plupart de sarticles, je connais fdesouche. J’ai connu le racisme anti blanc depuis le college, l’enlaidissement des rues, le voilées, les femmes en burka dans el centre ville et j’ai PEUR, très peur pour mes enfants, peur pour leur avenir. J’avais déja pensé ne pas en avoir a cause des ces saloperies de musulmans mais la vie est la plus forte. Je ne leur ferais jamais de mal chacun son destin le mien et le leur. Je crois que le role de la vie est de préparer l’eternité et que nul n’echappe a la mort. Aussi j’apprécie chaque jour de vie et je garde courage JE NE FUIS PAS. Signé Lucie, Gabrielle, Victor, Valentine

    • oui gaviva c est nos enfants qui vont souffrir avec ces ordures islamiste ,moi j ai peur pour eux moi ma vie est bientôt fini et pour tout au monde je ne voudrais avoir 20 au jour d aujourd’hui mais comme vous dites la vie continu est espérons que la vierge MARIE nous sauvera du mal

    • Moi aussi je comprends la peur de cet homme.
      Je suis retraitée, de la génération qui a connu la liberté sexuelle et la liberté tout court.
      J’ai des enfants, deux petites filles et j’ai souvent des angoisses en pensant à ce qui les attend, si on laisse l’islam gagner du terrain.
      Lorsque je regarde des émissions avec des femmes libres ou dénudées, je me demande à chaque fois jusqu’à quand ce sera possible.
      J’ai alerté mes enfants sur ces dangers. Ils en sont conscients, mais que peuvent-ils faire de plus dans la machine à broyer où nous nous trouvons ?

  2. These du complot??? Non pure verité:
    – les dirigeants ont vendu la france aux semites de toutes confessions
    – le combat est quasiment perdu par abandon du peuple francais de souche…

    A mourir, autant en faire crever des centaines!!!!! Le suicide est un acte de grande lacheté et contre productif dans la guerre qui nous oppose aux semites

    Pour un oeil, les deux yeux
    Pour une dent toute la gueule (je cite un auteur qui se reconnaitra)

    • mais avant vous faites pas de souci je pense bien en dégommer quelques un de ces pourriture islamique comme vous dites œil pour œil et dent toute la gueule .nos dirigeants nous ont vendu au diable et du temps pingouin est au Baléares cette crevure et si nous les sans dents on crève il en a rien à foutre

  3. et oui hélas cette islam fait peur et je comprend ce père de famille ,je peux dire que qui que se soit ne m obligera pas à cet islam de merde je ferais comme ce père plutôt mourir que de me soumettre à ces barbares .et comme il est dit ce sont nos gouvernements qui sont coupable ils ont du sang sur les mains des traîtres et tout cela pour du fric ,ils ont vendu leurs âmes aux diable car l islam c est le diable que du mal violer une gamine à 7 ans par ces barbus c une honte j appelle pas sa de l amour c du vise satanique .écoutez sur YouTube l imam de Brest comment il prêche sur les femmes moi je ne veut pas de cela dans mon pays et que fait cazeneuve rien il l écoute et le soutien ,il ne la pas fait partir non c son ami

  4. dommages collatéraux de ces çriminels qui sont aux manettes de la France et qui veulent nous faire disparaître en faisant rentrer, en privilégiant et laissant vagabonder sur notre sol des milliers de clandestins dont personne ne connaît l’identité mais qui sont pour la majorité des musulmans revendicateurs de leurs  » droits » a emmerder la population des qu’ils sont en nombre

  5. Dans mon HLM les principaux étrangers étaient portugais, bien sur des arabes, surtout marocains, mais plus dispersés.
    Très chaleureux, très sympathiques.
    Même s’ils s’intègrent bien, ils ne s’assimilent pas et entretiennent leurs cultures et traditions, ils mangent portugais, drapeau portugais sur la voiture, ils supportent leurs équipes sportives, associations folkloriques etc…
    Maintenant à chaque fois qu’il y a un départ, c’est un arabe ou un noir qui le remplace.
    Je vois les enfants aller et rentrer de l’école, il y a encore 10ans, pas de noirs, maintenant j’en vois plein, il y en a de plus en plus.
    Et des enfoulardées aussi, il y en avait pas dans mon quartier, maintenant elles attendent à l’arrêt de bus, avec des noires souvent obèses et 2-3 petits qui semblent tous être de la même portée tellement ils sont rapprochés.

  6. Le Grand Remplacement se produit sous nos yeux, au grand jour.
    Qu’ils ne comptent pas sur moi pour me tuer à la tâche et payer des taxes et impôts pour financer mon remplacement, le vol de mon pays en redistribuant mon argent aux nuées de parasites.
    C’est fini, les collabos-fossoyeurs vouent leur vie à ma destruction, à tout ce qui fait la France, et bien moi aussi, je voue ma vie à e…erder cette société de collabos et de traitres et çà commence par la grève du financement de ces collabos parasites.

  7. Certains schizophrènes développent un discours de persécution en choisissant tel ou tel persécuteur. Rien de nouveau sous le soleil… Si ça n’avait pas été l islam, thématique qui s est imposée de par son importance dans les médias, ça aurait été autre chose.

    • Petrus je ne suis pas schizophrène mais je pense que j’en arriverai peut être là un jour, j’y ai déjà pensé en cas de submersion effective du pays.
      J’ai souvent du mal à m’endormir quand je pense à ces hordes qui déferlent, ceux qui se bousculent au portillon, à la collusion générale pour nous islamiser, (même le pape !) à l’évolution totalitaire de ce pays et au fait que nous ne sommes pas très nombreux à lutter…

Les commentaires sont fermés.