Il vaut mieux coucher avec un élève en France qu’en Angleterre

Hannah H., lourdement condamnée pour ses relations sexuelle avec un élève…

Toute similitude avec des faits ayant réellement eu lieu ne serait que pure coincidence.

Si vous avez des prédispositions pour la pédophilie, mieux vaut habiter en France. (On conseille notamment la région du Nord) et être fille de négociants nantis. Une victime dont la mère trempe dans le complot peut également être bénéfique.

Manque de bol, Hannah H. est née en Angleterre !

Hannah Harris, alors 21 ans, était assistante d’enseignement dans l’école où l’adolescent de 14 ans était scolarisé. (Police du Hertfordshire). Une différence de 7 ans.

 

Brichel T., lourdement gratifiée pour ses relations sexuelle avec un élève, 

Brichel la Française, 47 ans elle, animait un atelier de théâtre. Se prétendait totalement subjuguée par l’intelligence de sa victime. Menteuse chevronnée : « L’écriture nous réunissait et a déclenché une incroyable proximité »

Les médias font croire aux Français à l’amour fou d’un lycéen de 17 ans et de sa prof, alors qu’en réalité c’est un professeur de 47 ans qui a détourné un adolescent de moins de 15 ans. (Wikipédia signale à juste titre qu’il y a là un grave délit au regard du droit français).

Ni procès, ni juge ni sanction pour Brichel ! En 2017, le couple pervers s’installe à l’Elysée, à la tête de la France.

Pas de matonnes pour la conjointe en plein retour d’âge, mais un « cabinet », des « chauffeurs », des « coiffeuses-maquilleuses » qui l’accompagnent dans ses moindres déplacements, et des « cuisiniers » attentifs à ses moindres souhaits.

Assistante d’enseignement, Hannah H. écope de 6 ans de détention! Lourdement condamnée, elle sera considérée comme une délinquante sexuelle toute sa vie.

La moindre des chaussures de Brichel devient icone, ses (fausses) coiffures imitées, sa seule présence dans une réunion affole les lectrices de Gala, ses « meilleurs amies » font toutes partie du gratin parisien.

Au-delà de la Manche, les faits se sont déroulés dans une école de Hoddesdon, dans le Hertfordshire, au nord de Londres, l’ado y était scolarisé. Pour pouvoir passer du temps avec lui sans éveiller de soupçons, elle prétendait être la mère d‘une camarade. Or cette dernière n’existait pas. (Le fantôme de Hoddeston).

Que de similitudes ! Dans notre pays, se croyant futée, la coupable avait elle aussi inventé de toutes pièces un accessoire : André-Louis, le fantôme de Menouville.

L’honorable Caroline Wigin a déclaré (BBC) que l’accusée avait « ignoré » tous les avertissements. Et tout fait pour que la relation évolue. «Vous l’avez choyé. Vous l’avez emmené en voiture pour des voyages, l’avez emmené au supermarché, avez acheté ses bonbons préférés, des glaces et l’avez emmené chez McDonald’s», (St Albans Crown Court).

En Picardie, ni juge ni police. Les parents de l’enfant ont préféré se taire pour raisons personnelles, la maman du petit génie ayant largement participé aux ébauches.

La relation prit fin lorsque le frère de l’adolescent anglais a découvert une relation sexuelle entre l’enseignante et son élève dans un parking de supermarché, en 2020.

Horreur ! Un supermarché !

Notre couple corrompu se tortillait au moins dans les macarons, et non sur les sièges arrière d’une voiture dans de vulgaires parkings.

L’avocate de la prévenue britannique a affirmé que sa cliente regrettait!

Rien de cela pour Brichel : Je sais que j’ai fait du mal à mes enfants, et je me le reproche. Mais je ne pouvais pas ne pas le faire, il y des moments dans votre vie où vous faites des choix vitaux. Et pour moi, ça l’a été. »

Le choix vital d’abandonner ses 3 enfants encore ados, de filer avec le remplaçant pour démarrer une campagne frénétique sous des dehors hollywoodiens, et de laisser le prétendu banquier dépérir dans la plus amère solitude ! Bon choix ! Surtout que les enfants, à mon avis, ils ne lui en veulent pas pour un sou. Entichés du nouveau, qu’ils sont ! Le papa adoré ? Enterré ! Pardon, non, incinéré ! Bref, cela dépend des jours….

«Votre conduite a eu un effet dévastateur sur la vie de ce jeune homme» a tranché The Judge (The Independent). Infligeant six ans de prison à la jeune Anglaise.

La française, plus toute fraiche, après avoir elle aussi dévasté la vie du petit surdoué, le transformant en fou furieux, s’est assuré 5 ans dans un palais de mille et une nuits, avec prolongation éventuelle. Ce sont les sujets du lamentable forcené – les nuls – qui paient à sa place. Eux aussi lourdement condamnés.

Hannah Harris sera incarcérée durant trois ans, abonnée au boiled cabbage, et passera les trois années suivantes sous surveillance.  Interdiction de travailler avec des mineurs, elle sera inscrite comme délinquante sexuelle à vie.

La délinquante sexuelle du Faubourg St Honoré est inscrite au Whos Who de France, se sustente de 10 fruits et légumes par jour dans de la porcelaine de Sèvres, a un goût de chiottes en matière de décoration intérieure et a récemment déclaré, au ravissement général, « les ados, c’est mon combat », provoquant une cascade de louanges.

Votez Zemmour!

Anne Schubert

image_pdfimage_print
25
1

22 Commentaires

    • urgent Lassalle a déclaré sur sud radio à propos des élections de 2017 : Jean Lassalle : Eh ben c’est Rothschild qui a décidé, c’est Rothschild qui a décidé de son élection, avec monsieur Arnault, avec monsieur Niel son gendre qui était en prison il y a 14 ans, pour des faits très graves, et qui ont choisi effectivement de le pousser, de le porter au pouvoir. il faut ébruiter ça au plus vite. A mettre dans « SUS A MACRON » Appelez au boycott de free

      • Vous ne pouvez pas mettre le même commentaire sur tous les articles. Faute de quoi, je serai forcé de vous bloquer.

  1. Des Mises à jour ont été apportées récemment au brigitgate sur prof. gendarme.Un commentateur(webcraft)à la dernière page écrit noir sur blanc et clairement la filiation de McRond,les numéros INSEE de Brichel, tout correspond aux déductions auxquelles nous en étions arrivés avec un peu de logique.Allez voir ici dans les dernières pages.Et avec ça (inceste)il ose se représenter, mais en évitant ttes les discussions publiques, les questions et en noyant le poisson sous un flot de paroles creuses https://www.profession-gendarme.com/chronique-du-brigittegate-decembre-2021-janvier2022-et-au-dela/comment-page-5/#comment-472729

  2. selon que vous serait riche ou misérable !
    Protégé ou pas
    Deux poids , deux mesures
    Inacceptable et scandaleux

  3. L’Anglaise achetait des bonbons au gamin.
    La Française devait lui offrir des boîtes de chocolats qui ne lui coûtaient rien.
    Et c’est comme ça qu’elle a fabriqué un inadapté social, futur psychopathe, resté bloqué entre deux étages.
    Coincé dans un entresol entre l’enfance et l’âge adulte. Où des caprices puérils de petit garçon et le besoin de s’affirmer d’un adolescent mal fini, le poussent à tous les défis. Toutes les transgressions. Toutes les provocations et toutes les extravagances. Sans honte ni remords.
    Homosexuel honteux d’abord, assumé ensuite, dégoûté à jamais des femmes qu’il ne pourra pas violer, il a violé la République.
    https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/4%2F%20Manu%20un%20dictateur%20en%20culottes%20courtes

    • Et Ça s’est président de la France, Ça c’est président de l’Europe (jusqu’au 30 juin, ouf), Çà parle sans honte avec le tsar Poutine à longueur de journée (pour rien), Ça refuse tout débat avec « son » Peuple et ça veut encore se succéder pour conduire « son » pays dans la déchéance finale ! Vade retro Satanas !

  4. j’avais 15 ans et j’étais amoureux de ma prof d’Espagnol… je prenais des cours particuliers, inutiles, vu mon bon niveau et chez elle, un jour, je lui ai déclaré ma flamme…
    elle s’est levé, m’a tiré une gifle et m’a foutu dehors : « ne reviens jamais chez moi » qu’elle m’a dit.
    le lendemain, cours d’Espagnol, un quart de feuille comme chaque début de cours avec elle, et résultat immédiat.
    elle m’avait mis 20/20 et devant la classe : « tu es mon meilleur élève Michel, et tu n’as plus besoin de cours particulier » a-t-elle dit.
    quelques jours plus tard sur les conseils du prof principal, sans doute informé des faits, je lui ai écrit une lettre d’excuse.
    merci madame XXX d’avoir été une vrai professionnelle ; cette leçon valait bien une baffe cinglante!

  5. Non, elle a dit « les MINEURS, c’est mon combat », dans le genre lapsus on ne fait guère mieux.

  6. Vous n’en avez pas un peu marre, Sœur Anne, de vous « occuper » de ces deux complices?
    La femme Trogneux est une manipulatrice. Comme Macron!
    Elle sert d’alibi « bourgeois » au communautariste LSBTIQ. Pour la « moralité »!
    Le mémères à chats qui votent Brigitte, assument leurs fantasmes inassouvis de « cougar », de femmes mûres à la Marguerite Duras qui s’offre de jeunes éphèbes à la Depardieu.
    Dites leur plutôt qu’elles se mettent le doigt… dans l’œil en imaginant ce scénario à la A.Gide!
    La réalité est moins triviale mais bien plus destructrice pour notre pays.

    • J’avais un pote qui m’avait dit à l’annonce de micron président, la première dame de France, c’est une cougar.
      Je ne connaissais pas le terme à l’époque mais maintenant je le connais !
      Une cougar avec une jaquette flottante.

  7. Gabrielle RUSSIER s’est suicidée pour avoir aimée son élève de 15 ans plus jeune mais un grand gaillard qui paraissait beaucoup plus âgé .
    De son coté il a été interné ( un temps ) à la demande de ses parents .
    Autre temps , autres moeurs .

  8. Couple concordant…
    Une Emancipatrice ? Pour bien viser…
    Un Emancipateur ? Pour bien voter !

  9. si la famille du morveux n’a pas déposé plainte , c’est selon moi que d’une part , son père n’est pas son géniteur , d’autre part que sa mère était au parfum et que le discours officiel ( une histoire de pédophilie et de détournement de mineur de moins de 15 – rien que ça !) cache en fait quelque chose de beaucoup plus monstrueux et qui mettrait un terme définitif à la carrière de ce pervers psychopate, dans le milieu nauséabond que constituent ces deux familles , véritable nid de vipères !

  10. En France, une prof qui couchait avec un élève de 11 ans, a eu 6 mois de prison (non effectués).Une autre avec un élève de 12 ans, a récolté une sanction similaire, c’est-à-dire rien…
    Mais si l’enseignant est un homme avec un enfant de 11,12 ou 15 ans, il est radié de l’Éducation Nationale et obtient des années de prison ferme.Et en cas de fausses accusations, certains se suicident, un homme étant toujours présumé coupable dès le départ !

  11. Qui se souvient encore de Gabrielle Russier cette enseignante qui s’est suicidée après la plainte des parents d’un jeune homme de 17 ans dont elle était tombée amoureuse ?
    Qu’est devenu cet homme à présent puisque l’affaire date d’une cinquantaine d’années.
    Se souvenir de Georges Pompidou et son commentaire tiré de Eluard
    J’ai 88 ans et je me souviens

Les commentaires sont fermés.