Il veulent détruire la résistance des pays occidentaux à la dictature

Publié le 19 décembre 2020 - par - 21 commentaires - 2 842 vues

La période dans laquelle nous sommes prend de plus en plus l’aspect d’une période pré-révolutionnaire. Attention, « pré » ne veut pas dire qu’elle précède forcément une révolution. Simplement qu’elle contient des potentialités qui peuvent déboucher sur une révolution. Mais l’histoire peut très bien déboucher sur une période de réaction dans laquelle les capitalistes mondialistes nous auront arraché le peu que nous avions encore de libertés, s’appuyant sur les gauchistes islamophiles et écologistes, parfois même ayant permis à l’islamisme d’imposer sa loi. Nous sommes, comme le dit très bien une série historique documentaire, à un point de divergence de l’Histoire. En fonction des conditions existantes, notre avenir peut prendre deux chemins totalement différents, même opposés.

Quelles sont ces potentialités dont je parle ?

L’offensive capitaliste est très violente. Les révolutions adviennent toujours quand les masses sont agressées et répondent à l’agression dans un enchaînement fatal, obligées qu’elles sont de réagir ou de passer sous le joug, voire de succomber.

L’offensive vise surtout les pays occidentaux dont il faut détruire les capacités de résistance à la mise en place d’une dictature mondiale des banques et des multinationales. Mais ces pays occidentaux sont ceux où le patriotisme est resté très puissant pour des raisons historiques et où il sert de catalyseur de la résistance à l’offensive.

Et c’est chez ceux qui se rassemblent pour l’instant autour de la défense de leur identité nationale, désignés comme « fachos », « fachosphère », « racistes », voire « nazis » que l’on trouve la plus grande ouverture d’esprit, le plus grand attachement à la liberté complète d’expression, les plus grandes capacités d’écoute à la critique profonde du capitalisme, ne se contentant pas des attaques superficielles des bolchevico-staliniens visant principalement la répression et le sort « des plus pauvres », souvent immigrés.

L’Histoire nous a parfois montré des situations en apparence aussi paradoxales, paradoxales car, comme nous le verrons, la situation présente exclut des solutions purement nationales. La Commune de Paris, la plus haute expression de la critique en actes de la société capitaliste du XIXe siècle, est née d’une réaction de fierté nationale. Le Parti libéral mexicain, avec à sa tête Ricardo Flores Magon et son frère, fut d’abord un parti bourgeois avant d’être le parti révolutionnaire le plus clairvoyant, influençant Emiliano Zapata.

L’offensive est, par nature, mondiale, les capitalistes mondialistes désirant imposer une « gouvernance mondiale ». Jusque-là, la mondialisation n’avait pas provoqué une résistance à son échelle, les prolétaires étant attaqués séparément dans leurs pays, par la délocalisation et l’immigration massive. L’offensive mondiale provoque spontanément une solidarité naissante entre patriotes qui reconnaissent les problèmes qu’ils rencontrent comme communs. Elle pousse à l’union de ce qui devrait être séparé, chacun défendant théoriquement sa patrie. On le voit parfaitement avec les soutiens de Trump, Poutine, Orban, etc.

François Tara

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
stendek

sterilisation forcée comme dans les camps de concentration NAZIS
https://www.vaticancatholique.com/vaccin-contre-covid-impact-sur-fertilite/#.X996zjuzXcs
L’un des but de ces « vaccins contre le Covid » est de stériliser la population (VO NO STRF)
https://www.vaticancatholique.com/vaccins-covid-steriliser-population/#.X997dDuzXcs
Vaccin « contre le Covid-19 » : « deux volontaires atteints de pathologies neurologiques »
https://www.vaticancatholique.com/vaccin-covid-19-deux-volontaires-pathologies-neurologiques/#.X9973DuzXcs a revoir c’est important aussi : https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-coup-de-gueule-de-juliette-binoche-ne-vient-pas-de-nulle-part_fr_5eb3c235c5b646b73d27f256

POLYEUCTE

Une Image ?
Dans le temps, les Pays étaient des “PME” relativement indépendantes.
Ils sont devenus “Multinationaux”….
“L’Avidité a remplace l’Aridité” !
Toujours Plus au détriment des Peuples…

baltazard

https://www.aubedigitale.com/les-employes-des-bureaux-de-vote-de-georgie-qui-avaient-souleve-des-inquietudes-lors-de-lelection-ont-ete-licencies/
ils se vengent sur nous , vengeons nous sur eux et dégageons les TOUS ! lorsque nous aurons récupéré le pouvoir ! nous ne pouvons pas continuer après la victoire vivre assis sur un nid de serpents et de mygales ! sans quoi on est condamnés a revivre encore et encore la degenerescence de nos démocraties

BOURGOINPour info……

Ils ne le pourront pas car Donald Trump a sifflé la fin de la récréation et tous les principaux dirigeants responsables de ce complément Diales vont être arrêté peu à peu et c’est déjà le cas de Emmanuel Macron qui va être interrogé pendant toute cette semaine avant d’être emmené prisonnier au tribunal pénal international en Hollande ! ! ! ! L’Homme que l’on dit être Emmanuel Macron en ce moment sur la dernière vidéo est un sosie et lorsqu’on compare les deux visages il a un menton beaucoup plus long et proéminent et la distance entre son nez et sa lèvre supérieure est trop grande aussi.Un sosie pour remplacer Joe Biden qui n’avait plus le droit de paraître en public récemment a aussi été utilisé aux usa.……

Rochefort

Il faut arrêter de délirer ! A moins de déclencher la loi martiale, Trump est cuit !! Déjà, une dizaine de sénateurs républicains ont fait savoir qu’ils ne contesteraient pas le vote certifié des swing States.

Quant à voir des commandos US se balader librement en France, c’est un fantasme sans aucun fondement !!!

Colantonio

Merci pour votre lucidité.

Patapon

La France sera sauvée par les Patriotes ,ou elle ne sera plus.L’heure n’est pas aux tergiversations.Le temps presse,et l’ennemi,puissant et sournois ,à pour le moment l’avantage.Ne désespérons pas,les Francais se réveillent d’un long endormissement…Nos idées sont à l’ordre du jour.RESISTANCE!!!

Charles DALGER

Bon début d’analyse. C’est vrai que les patriotes de tous les pays doivent s’allier. Les patriotes sont face à trois forces, aujourd’hui complices, pour détruire l’idée même de nation. Ces trois forces sont :
– Le mondialisme (mafia du pouvoir par l’argent, plutôt que le capitalisme),
– Le gauchisme-anarcho-écolo
– L’islam.
Ces trois forces finiront par s’entre détruire. Mais nous devons tout faire pour les empêcher de dominer complètement le monde. Et pour cela, il n’y a plus d’autre recours que la violence. Sinon, nous traverserons une très longue période de ténèbres.

Daniel

“Gouvernance” n’est pas français gouvernement doit le remplacer !

bati

ha c’est le capitalisme et le libéralisme maintenant l’ennemie. Donc vous etes marxiste? Ah non car le capitalisme s’est allié aux gauchistes islamophile… Et bien, c’est compliqué…

Patapon

Non pas,Bati! Notre ennemi ,c’ est l’ultra libéralisme mondialise ,et une poignée de milliardaires criminels sans frontières qui souhaitent nous réduire en esclavage.

rep

Je comprends pas je croyais que que Biden était communiste…

Occidentale

C’est un capitalisme perverti par des monopoles liberticides. Un libéralisme dévoyé dans l’entre soi des apparatchiks corruptifs et corrompus et protégés par un totalitarisme étatiK qui assure la fragilisation de la Société pour l’assujettir avec l’aide corrompu de la propagande médiatique.
La Société Française est fragilisée par une immigration chariatique bras armé d’une secte coranique politico-religieuse intrusive, génaphobique et liberticide, dans la haine de l’Occident où se noue l’islamo-gauchisme.
Une Société Française prise au piège par des abus de pouvoir d’ordre sanitaire qui va jusqu’à traquer nos meilleurs Professeurs de médecine de renommée internationale qui, insensibles à la corruption des labos, s’attellent à leur noble fonction de simplement soigner les malades.

Suricate

Oui, mais que mettez-vous à la place de ces systèmes diaboliques ? Si c’est pour faire comme en 1789 ou en 1917, cela ne sera que pire.

patphil

“« fachos », « fachosphère », « racistes », voire « nazis »
illettrés, lépreux, populistes, fainéants incapable de traverser la rue et aujourd’hui “complotiste”, antivaccin,

Tripes aviseur

Bravo à la Famille Lefèvre et à ceux qui les ont désignés vainqueurs!
Sans doute des patriotes libertaires !!!

Victoire de Tourtour

Vous oubliez “populiste”…
Un crétin de mes connaissances, bobo, écolo, gaucho, inculte et islamophile , m’a sorti que Jésus était “populiste”…

Frankreich

Complètement d’accord, nous sommes à un point de divergence de l’Histoire : Le chaos ethno-religieux ou la dhimmitude finale
Il est minuit moins cinq … tic tac ..

Theodore

L’offensive mondiale provoque spontanément une solidarité naissante entre patriotes qui reconnaissent les problèmes qu’ils rencontrent comme communs. / dixit

Absolument ! C est pour cette raison qu il y a autant de sympathies et de convergences chez beaucoup de patriotes Francais, envers d autres patriotes americains par ex…( il suffit de lire les messages sur Trump sur ce forum, etonnant d ailleurs par rapport a 2003
Qui pourtant ne savent pas grand chose les uns des autres culturellement. ( les habitants de Tucson ne savent pas ou est Lyon en France, idem pour un habitant de lyon cherchant le wyoming sur la carte des usa…)
Cela va t il deboucher sur une autre alternative au mondialisme poussiereux ? Tres certainement j en suis totalement convaincu, c est une question de timing

bati

vous voilà mondialistes aussi donc… De là à ce que l’on vous accuse de fomenter des complots…

Lire Aussi