En décembre 2009, par le score incroyable de 57 %, les Suisses, sous l’impulsion d’Oskar Freysinger, avaient créé une surprise qui avait secoué toute l’Europe. Riposte Laïque, qui avait soutenu l’initiative de nos amis helvètes, avait, dès le lundi, proposé un numéro spécial, donnant la parole à vingt contributeurs, de sensibilités différentes. J’étais encore à l’époque directeur de publication de notre site, et nous avions proposé à nos lecteurs, dès le lundi, un numéro spécial sur cette votation qui avait ébranlé l’Europe. Dix ans plus tard, les faits ont donné raison à nos amis suisses, et les articles publiés n’ont pas pris une ride.
Nous vous faisons également de grands moments dans ces débats, notamment les interventions des ineffables Daniel Cohn-Bendit et de Caroline Fourest, venus donner des leçons de laïcité à nos amis suisses… avec le résultat que l’on connaît !
Pierre Cassen
https://ripostelaique.com/internet-et-le-peuple-principaux.html
COHN BENDIT : UN VOTE HONTEUX, LA MAJORITÉ N’A PAS RAISON ! IL FAUT QUE LES SUISSES REVOTENT !
CAROLINE FOUREST : LES CLOCHERS DES ÉGLISES, C’EST PIRE QUE LES MINARETS DES MOSQUÉES !
https://www.dailymotion.com/video/xb58ea
Premières réactions de lecteurs – Cyrano
Vingt textes pour soutenir les électeurs suisses, lynchés par le politiquement correct – Cyrano
Le vote suisse n’a rien de populiste – Mireille Kukawka
Après le vote suisse, la laïcité au cœur des enjeux politiques – Comité Laïcité République
Bat Ye’Or : le référendum suisse est une défaite d’Eurabia- Paul Landau
Le peuple a mal voté ? Changeons le peuple ! – Robert Albarèdes
Faut-il dissoudre le peuple suisse ? – André Vianès
Les Suisses n’ont pas cru aux minarets de paix et d’amour… – Mireille Vallette
La leçon de la rue suisse – Halim Akli
Rêvons d’un référendum sur le voile au pays des Lumières – Christian Vigneron
Les Suisses ont montré qu’ils ont encore une âme – Radu Stoenescu
Pétrole ou liberté ? – Chantal Crabère
Trente minarets bientôt implantés dans les grandes villes françaises ! – Cyrano
COHN BENDIT et CAROLINE FOUREST
méritent à égalité la « babouche d’or » de la trahison islamo-collaborante !!
On ne les oublie pas 🙂
caroline fourest adore surement se faire empaler et un minaret ressemble tant à un pal
les Suisses sont pragmatiques: le Mobile Muezzin a été primé à Geneve il remplace les minarets qui sont donc inutiles https://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Les-horaires-des-prieres-musulmanes-sur-mobile-14935757
mais il y a mieux: quand le Tessin a voté l’interdiction de se cacher le visage (loi anti-burqa) l’ambassade de l’Arabie Saoudite a publié un communiqué demandant à ses ressortissants en vacances en Suisse de respecter les lois du pays –
https://www.swissinfo.ch/ita/nuova-legge_-rispettate-il-divieto-di-indossare-la-burqa-in-ticino/42226226
Oui mais eux n’ont pas les Champs-Élysées et ses boutiques de luxe où les emburqanées viennent faire leurs courses comme d’autres vont à Lidl.
Faudrait pas froisser les clients vous comprenez, alors on peut bien se coucher pour quelques milliers d’euros.
le problème c’est en Suisse comme en, Israêl ou en France la pression des marxistes ne cesse de croître pour détruire ces nations
j’aime bien ces retours en arrière .On mesure mieux qui est qui et l’écoute à apporter
à quelques uns (unes)
les provocateurs n’existent que si on les invitent sur les plateaux.
les animateurs n’ont sans doute aucune pouvoir pour choisir (vraiment ) leurs invités
vivement un vrai média libre, mais on n’en prend pas le chemin…
Les suisses sont beaucoup plus annexés à l’U.E. qu’ils l’imaginent, et que nous ne l’imaginons nous-même. J’en discute souvent avec quelques suisses qui en font une drôle de tête, sachant finalement que je pourrais avoir raison.
l’enfoncement des barrières du politiquement correct , de la pensée unique , la libération de la parole dissidente au système , me rend plus supportable la vision des bendit ou des fourest ….tant le naufrage de leurs idées est manifeste…il n’empêche qu’il faut continuer à leur appuyer sur la tête tellement leur virulence ( virus ) est intacte
C’est inadmissible de voir ce pédophile sur les plateaux télés.
hallah boite a cons la mode c est la secte de sodomites depuis très longtemps je ne regarde plus la boite a cons!!.
SVP ne mettez plus la photo du pederaste de con bandit ca me donne la migraine pour la journée.
Soyons plus clairs et plus définitifs !
Combien de Clochers en terre musulmane ? Zéro !
Quand la « lâchitude » devient Turpitude !
Négocions donc à Une contre Une !
Ils ont du retard….
Le pédophile confirmé Cohn Bendit veut donner l’exemple pour l’accueil des musulmans : il se dit prêt à héberger des enfants de migrants ! …
fallait le descendre en mai 68 malheureusement a l époque les communistes social-opes étant au pouvoir du con bandit.
OSKAR FREYSINGER ; jeune homme suisse nationaliste et helvète de père en fils sur sa montagne magique depuis le Quaternaire , a fait voter la loi anti-immigration des minarets des casernes arabo-islamiques , contre les crapules cosmopolites totalitaires de France et d’Europe Occidentale qui veulent régenter jusqu’à la Conscience des Aryens !
DANIEL COHN-BENDIT: ( comme les compères de sa clique hystérique de l’Anti-France les BHL, les Krivine , Polanski, Julien Dray , Finkelkraut et autres Badinter DSK et Draculas ) ; un apatride 68tard Gochiste ,antigaulois parasite et pédophile immonde qui n’a jamais touché un marteau ou un tournevis de sa vie et qui prétend défendre les travailleurs français qui triment comme des serfs et le nourrissent lui et sa bande de marquis