Il y a 11 ans, nous organisions le “raciste” Apéro saucisson-pinard…

Publié le 18 juin 2021 - par - 31 commentaires - 2 124 vues
Traduire la page en :

Le 18 juin marque toujours l’anniversaire de l’Appel du général de Gaulle. 6 généraux, menacés de sanctions par le régime de Macron, ont choisi cette date pour contre-attaquer avec vigueur.

Exclusif : très vigoureuse riposte des six généraux que le régime veut punir

Mais il y a 11 ans, pour riposter à des prières musulmanes illégales dans les rues de Paris, nous avions décidé, Riposte Laïque, Résistance républicaine et le Bloc Identitaire, d’organiser un apéro saucisson-pinard, le jour anniversaire des 70 ans de l’Appel du général de Gaulle.

Le moins qu’on puisse dire est que cela avait provoqué un scandale énorme, dont on parle encore, et que nous avions été insultés comme jamais dans les médias.

Nous avions été invités sur nombre de plateaux de télévision, où l’accueil était plutôt vif…

Mais tout s’était fort bien passé…

Onze plus tard, les faits nous ont donné dramatiquement raison, et personne ne nous a encore présenté d’excuses ; au contraire, l’heure est, plus que jamais, à la soumission des politicards traîtres devant l’invasion migratoire et l’islamisation de la France…

Une pensée pour tous ceux qui étaient là, et pour ceux qui nous ont quittés pour toujours, mais qui demeurent à jamais dans nos cœurs.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Michel Lapaix

C’était une époque formidable, après le fameux rendez-vous vous de l’espace Charenton sur l’islamisation en Novembre 2010….

Natou

Moralité de cet article o combien instructif .
Pour ma part j’ai revu avec plaisir les 2 vidéos de Ménard .
Ménard est à vomir !
Les 2 vidéos sur les prières de rue , on se demande si on est en France et c’était en 2010 .
La Moralité c’est que rien n’a changé et pire depuis 11 ans les musulmans ont grignoté beaucoup de terrains et affichent beaucoup d’étendards sur les territoires conquis .
Depuis 11 ans ils sont 1 ou 2 millions de plus ….

Mauve

Les vidéos d’info sur Ménard me renversent. Il est complètement débile mentalement avec ses arguments de sauveur de l’idéologie la plus abjecte sur terre. Ménard “journaliste sans frontières” fait du journalisme un tourisme écervelé, niais.

patphil

prédiction !!! pierre tu as été devancé par mahomet :
coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

Olsen

Ah? Bien..et qui s en souvient à part vous ? Et vous comptez pondre le même article chaque annee ?

Alcide

Mon cher Olsen, je vois que vous êtes gonflé à bloc. Vous avez bien pris vos doses de propagande. Oui, vous êtes bon, beau et gentil. Pas comme ces méchant qui Pfuit… s’entêtent à vouloir voir la réalité .En cas de doute, reprenez bien une ou deux doses. Sinon, ça pourrait vous faire un choc!

Karol

Ben oui. C’est ce qu’on appelle un anniversaire. Non?

Jihem

Nous sommes très nombreux à nous en souvenir et cela a constitué une prise de conscience du danger islamique pour beaucoup. La sinistre décennie qui s’en est suivie nous a malheureusement donné raison.

Dupovi

Ménard en défenseur des musulmans contre les patriotes je rêve
Il faudrait lui remettre ça sous le nez et le questionner sur ces propos
Il y avait un créneau à prendre ou quoi? Je ne comprends pas Je l’aimais bien Je m’interroge sur sa sincérité

zéphyrin

oui je me souviens des ; “les pauvres on les ostracise, ils ne demandent qu’à s’intégrer”…quand on ne veut regarder que du côté auto culpabilisation, on oublie que c’était aussi l’affirmation d’un simple symbole culturel …la charcuterie française, le pinard. l’ancien bonheur simple ,…
bientôt on interdira les statues sexuées pour ne pas ostraciser encore et toujours….toujours et encore.
pourtant les musulmans devraient se poser les bonnes questions du genre: pourquoi on a pris autant de retard vis à vis de tant de pays ?

jeannot

Les agressions contre la France sont permanentes : H24 ! Ceux qui s’apprêtent à réélire l’autre machin, ça ne leur dit toujours rien ????
Rien qu’à la TVHIé, nous devions endurer leurs spots publicitaires toutes les 5 minutes, maintenant, il faut subir en plus, la gueule d’africains dans 99 % de leurs pubs. Ils se foutent de vous ouvertement de votre gueule, qu’ils cherchent à remplacer par tous les moyens. Quand ouvrirez vous les yeux ?
Vous n’en avez pas marre ?????

ven85

si tout les francais feraient comme moi et n’achetaient plus les produit ou apparaissent des noirs,les pubs redeviendraient comme avant blanc dans une france blanche,dernierement la pub orange,ou que des noirs chantent ali baba,de suite j’ai resilier mon abonnement,prouvons que nous ne sommes pas des moutons,ils nous lavent le cerveau,des miiliers de francais n’acheteraient plus leurs produits,ils changeraient de suite leurs pubs,ce sont des mondialistes capitalistes et il n’y a que l’argent qui compte,faisont, leur voir que nous ne sommes pas des moutons

Laurence Jeuland

Il y a des années que je ne compte plus pour avoir manifesté avec Maman maintenant décédée et contre l islamisme. Avec le duo resistance Republicaine et riposte laïque. France

Patapon

Bonjour Pierre.Je regrette que l’apéro sauciflard pinard n’ait pas connu plus de succès populaire en France profonde,ou il aurait dû se perpétuer. C’était une idée géniale.

Eva

On peut la refaire ?????????

ven85

allez ayange ville du RN,ou chaque annee il y a la fete du moutons

Argo

A l’époque, j’avais trouvé cela culotté, et ça m’avait vraiment plu! Enfin un pied-de-nez à tous ces bien-pensants et un coup de pied au cul à tous ces collabos!

Cadet David

A force de lire toutes sortes de commentaires on se demande si les gens ont bien toute leur tête.

Le problème de votre commentaire est qu’il n’a rien à voir avec le catholicisme. En fait vous faites un patchwork de vos envies et on a le droit à l’expression de votre fantasme.Pourquoi pas ?

Quand je dis que je suis musulman, sunnite salafiste, et que j’affirme mon attachement à la France et à la sauvegarde de son intégrité, je suis en accord avec mes valeurs. Mais de plus en plus on voit des gens comme vous, et même si vous faites plaisir au identitaires de toutes espèces, vous êtes surtout le signe que vous êtes perdu et que vous n’avez pas de boussole.

Mantalo

Tu as une boussole pour bien orienter ton tapis de prière ?
J’avais vu ça sur un quai sous le pont de l’Europe gare Saint Lazare. De mémoire il y a 25 ans déjà….

laurence gasse

Il serait vraiment très intéressant de recueillir l’avis de Monsieur Ménard, 11 ans après

LES FRANC-MACONS EN TAULE

l’attaque de Hitler Barbarossa contre l’URSS aura permis à Staline de passer du Statut de Dictateur Rouge à celui de Victime agressée malgré les crimes des communistes à Katyn en Pologne ou en Ukraine avec la famine.

Picita

Quel rapport avec le saucisson ?

July

Pour avoir une idée vers quelle civilisation nous nous dirigeons , il suffit se rendre au Royaume Uni , dans des villes telles que Blackburn , Dewsberry , vous aurez un aperçu de la France de demain

Mantalo

Saint Denis (F), Charleroi (B), ……

Stentor

A chacun ses nostalgies !

Il y a 11 ans, l’apéro saucisson-pinard n’était déjà plus qu’un combat d’arrière-garde.

Il y a 49 ans, des extra-lucides se lançaient à la pointe d’un combat qu’ils ne savaient pas perdu d’avance en fondant le Front National.

Khamsa

Le stentor est déjà passé de l’autre côté comme tous les soumis. Beurk !

Angélique

Tiens, le khamsa est toujours là ! Tu as perdu ta boussole, tu n’as pas trouvé le chemin de Tel-Aviv ?

Fernand

Il y a 85 ans, Jacque Doriot fondait le Parti Populaire Français.

Angélique

Quand on s’appelle Fernand, je me doute que c’était votre jeunesse.

patphil

certes il sait lire et j’ajouterai moi aussi, complément :

Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

les collabos ont ajouté l’islamisme à leurs idées

Wizzardoz

BRAVO A TOUTES ET TOUS!
GRACE A VOUS ET D’AUTRES ONT FAIT ET ONT VA FAIRE PLUS QUE RESISTER!

Lire Aussi