Il y a 18 ans ils nous déclaraient la guerre, et nos dirigeants sont leurs complices !

Publié le 11 septembre 2019 - par - 7 commentaires - 2 122 vues
Share

Il y a 18 ans ils nous déclaraient la guerre : « ils » les remercient en les aidant à nous faire disparaître

11 septembre 2001

Souvenez-vous. Souvenons-nous. Regardez, encore et encore.

Voilà de quoi ils sont capables. Voilà pourquoi, malgré la dhimmitude, la lâcheté et la traîtrise d’une majorité de dirigeants occidentaux nous devons continuer de dire non à l’islam.

18 ans après, à part la guerre en Irak, fausse cible ayant permis de dédouaner l’Arabie saoudite et l’islam, et de dessouder un dictateur local qui avait le tort de ne pas manger dans la main de ladite Arabie saoudite, avec le résultat que l’on connaît, entre autres, la naissance du monstre Daesch et la déstabilisation de tout le Moyen-Orient, du Proche-Orient (Syrie et Libye), et donc de l’Europe, avec le prétexte d’accueillir les « réfugiés », qu’ont fait nos gouvernants ?

Ils ont accueilli des réfugiés, en effet. Mais, comme par hasard, de préférence les musulmans, les chrétiens étant priés trop souvent de se débrouiller seuls. Ce qu’ils ont fait, n’étant ni pleurnichards, ni haineux, étant travailleurs… et risquant leur vie sur les bateaux en compagnie de musulmans prêts à les faire passer par-dessus bord.

Les chrétiens d’Orient, les Yazidis ? 

Tués, des enfants enterrés vivants, les filles enlevées, violées, vendues sur les marchés aux esclaves, maltraitées…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/21/a-maaloula-les-amis-musulmans-des-chretiens-sont-sortis-acclamer-daesch-qui-les-egorgeait/ 

Même la RATP de Parly refusait  sur ses murs la mention « au bénéfice des chrétiens d’Orient »…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/04/ratp-supprimer-la-mention-chretiens-dorient-revient-a-cautionner-letat-islamique/

Fabius le faux-cul interpelle le Conseil de sécurité de l’Onu à propos des chrétiens d’Orient alors qu’il sait pertinemment que ce sont les musulmans qui y font la loi… Cela lui donne bonne conscience, il pourra continuer à soutenir les djihadistes qui sont face à Bachar.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/12/chretiens-dorient-la-france-convoque-le-conseil-de-securite-mais-les-musulmans-font-la-loi-a-lonu-par-beate/

219 fillettes enlevées, violées, vendues, tuées… par Boko Haram en 2014. Parce qu’elles allaient à l’école et que les filles, en islam, ne doivent pas recevoir d’instruction.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/01/qui-salarme-du-calvaire-subi-par-les-219-jeunes-filles-aux-mains-de-boko-haram-depuis-deux-ans-qui/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/15/nigeria-boko-haram-diffuse-une-nouvelle-video-des-lyceennes-mariees-par-la-volonte-dallah/

Ils ont fait quoi nos dirigeants ? Une manifestation de gourdasses en plein Paris, Pécresse et Trierweiler en tête, pour demander à ce que le chemin de l’école soit sécurisé !!!  Les pauvres gamines avaient vu leur école investie en plein jour… mais il fallait bien qu’elles se donnent en spectacle en réclamant l’impossible.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/05/13/boko-haram-trierweiler-pecresse-benguigui-manifestent-pour-securiser-le-chemin-de-lecole/

Il en était des filles enlevées par Boko Haram comme des femmes sous les talibans en Afghanistan, interdites d’instruction, interdites même de soins médicaux, interdites de sortir. L’islam, encore et toujours.

Et ils ont fait quoi nos dirigeants ? 

Ils ont crié « pas d’amalgame !  » « l’islam c’est pas ça ». Si cela n’avait pas été si tragique, on aurait pu rire. Ces sociopathes, ces politicopathes, ces journalopathes qui n’ont jamais lu le Coran ni les haddiths, qui n’y connaissent rien et qui depuis le 11 septembre défendent comme des forcenés l’islam…

Même quand l’horreur s’est abattue sur la France, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice… plus de 255 morts entre 2015 et 2018… Et, depuis, des dizaines de morts, des dizaines de femmes agressées, violées…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

Samedi dernier sa famille et ses amis ont enterré Timothy…

http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/10/villeurbanne-ils-osent-manifester-pour-les-migrants-le-lendemain-des-obseques-sans-macron-de-timothy/

Ils ont détruit les frontières, ils ont fait entrer, complices des passeurs et autres  open arms, des centaines de milliers de clandestins, majoritairement musulmans, dont une bonne partie hait la France, dont une partie ne pense qu’à nous remplacer et commander, dont une partie ne pense qu’à nous exterminer.

Que va-t-il se passer aujourd’hui  ?

Je vous le donne en mille… C’est la sortie du livre de Tarik Ramadan, intitulé « devoir de vérité« . Gageons que les journaleux béats et francicides vont parler bien davantage de celui qui ose se comparer à Dreyfus que de ce qui s’est passé le 11 septembre 2001.

La présentation du livre, qui coûte 18 euros… 18 ans après l’horreur, devrait amener Macron à mettre Ramadan dehors, à grands coups de pieds au cul :

«  Depuis le 20  octobre 2017, date de la première plainte déposée contre moi, un ouragan s’est abattu sur ma vie. Un impitoyable déluge médiatique.

Ce livre n’est pas un plaidoyer pour ma défense. Il apporte des réponses à des questions essentielles  : pourquoi les plaignantes ont-elles menti  ? Pourquoi la présomption d’innocence n’a-t-elle compté pour rien  ? Y a-t-il une explication politique à la façon dont mon dossier a été géré et instruit  ? Je m’attache ici à réunir des éléments qui ont été omis, négligés ou tronqués.

Je propose aussi une réflexion sur l’état de la société française, le fonctionnement de la justice, le système carcéral et la puissance des médias.  

Neuf mois et demi de prison  : cette expérience douloureuse m’a permis de me livrer à un examen de conscience et de regarder en face ma vie, mon passé, mes erreurs et mes espérances. Elle ne remet pas en cause le message spirituel, humaniste et universel que je porte depuis tant d’années.

Voici le récit, simple et sincère, d’une longue épreuve et d’une renaissance.  »

T.R.

En parlant du livre et de son auteur, les journaleux vont donc faire la publicité de l’islam évoqué comme « un message spirituel, humaniste et universel ». Il fallait oser. Ramadan ose et pas un homme digne de ce nom pour lui faire avaler ses paroles mensongères, ses paroles criminelles. Et c’est un Frère musulman, une des pires engeances du monde musulman qui prétend parler de la France et lui apporter la bonne parole en ce jour anniversaire d’une terrible tragédie voulue et organisée par des musulmans. Cela résume toute l’attitude de l’Occident depuis 18 ans… Je pourrais dire depuis 1 400 ans mais ce serait faux.
L’islam n’a pris que récemment ce faux nez de l’infiltration « en douceur » prônée par les Frères musulmans et accomplie partout dans le monde. Avant, les choses étaient claires, l’islam était violent, conquérant, voleur, violeur, destructeur, incompatible avec l’Occident. Et l’Occident se défendait. C’était avant…

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

7 réponses à “Il y a 18 ans ils nous déclaraient la guerre, et nos dirigeants sont leurs complices !”

  1. a.hourquetted'are dit :

    Merci Christine, de cet article qui vient du fond du cœur. Quelle décennie! En face de ces musulmans/et présidents dhimmis, vous, Christine et Pierre,l’équipe de RL, et nous… n’avons pas failli depuis 2007 (création de RL, puis apéro, puis Assise contre l’islamisation, publications et tant d’autres actions…).Quel bilan?Sommes nous à la croisée des chemins?Comment poursuivre?Nous avons la sérénité d’avoir fait notre devoir…cela ne suffit pas!

  2. CRI dit :

    MERCI DE NOUS OUVRIR LES YEUX

  3. patphil dit :

    dans l’article sur les commentaires, un lecteur écrit « L’ÉNORME CONNERIE de laisser les gauchistes venir poster et foutre le boxon »
    non! la non censure de RL nous permettait de savoir ce qu’ils pensaient, nul n’était dupes de la provenance des « quartiers », le nombre de pouce baissés sur tes articles indiquait non ta popularité mais combien tu avais fait de tirs au but réussi.
    que RL rétablisse au moins ces pouces levés ou baissés !

  4. Yohann dit :

    Nous n’oublierons jamais ce funeste 11 septembre…tournant de la guerre de civilisation que nous vivions…

  5. patphil dit :

    pas un iota de cet article à enlever
    continue le combat stp
    comment lire les commentaires? merci à RL de le dire

  6. François Desvignes dit :

    Ils nous ont déclaré la guerre le vendredi 25 mars de l’an 34 sur le Golgotha.
    Ils ont transformé leur déicide en génocide d’État, de Néron à Dioclétien.
    Ils ont créé de toutes pièces une croyance dédiée à notre extermination en l’an 632..
    Ils ont fomenté les Albigeois et les Cathares pour les plus grandes larmes et le sang des Albigeois et des Cathares.
    Ils ont porté la guerre civile dans toute l’Europe avec les protestations de Luther en 1517.
    Ils ont fondé les sociétés secrètes de 1717 qui ont accouché des génocides de Vendée.
    Ils ont créé le concept éminemment totalitaire de « la république universelle » qui accoucha des massacres de septembre,de la République de Valmy, de la révolution d’octobre 1917, des deux guerres mondiales.
    Les purges staliniennes, la révolution des Cent fleurs se sont formées à son Ecole, Pol pot est son filleul.
    L’immigration de masse qui n’est que le génocide renouvelé des chrétiens est son oeuvre.
    Et en définitive, toutes les rivières de sang du monde moderne prennent leur source dans ses bréviaires.
    Son nom est : La REPUBLIQUE FRANCAISE.

    PS :
    Ne supprimez pas les commentaires car le silence est l’arme de nos ennemis.
    Ce pourquoi, il est écrit : « Sil se taisent (nous) les pierres crieront » .

    PS 2
    Nous vous défendrons toujours quoique nous ne soyons d’accord sur presque rien parce qu’en maintenant les commentaires, vous prouvez que vous aimez la Vérité plus que vous mêmes.

    (Chapeau au parquet !)

  7. Philippe DRU dit :

    Bonsoir,
    Je suis en train de lire l’islam mis à nu par les siens que j’ai acheté sur Amazon et bien qu’arrivé seulement à la page 90, je suis terrifié par ce que j’y ai trouvé, c’est glauque et effrayant.
    Voilà un livre, qui à l’instar de Mein Kampf, devrait être distribué aux jeunes mariés dans toutes les mairies. À ce sujet, j’ai trouvé dans l’islam mis à nu par les siens, une citation intéressante, à savoir que le Coran est pire que Mein Kampf !
    J’ai relevé quelques erreurs d’impression comme les filles jaunes de Mahomet, je pense qu’il faut lire « jeune » et les islamistes et leurs spires, à mon avis il faut comprendre « sbires ».
    J’ai déjà rédigé des articles pour RL, un autre sera préparé à la fin de la lecture.
    Cordialement,
    Philippe