Il y a 19 ans, l’islam nous déclarait une guerre totale…

Publié le 11 septembre 2020 - par - 113 commentaires - 2 384 vues

Ce 11 septembre 2001, en précipitant deux avions contre deux tours, à New York, les soldats d’Allah ont envoyé un message fort au reste du monde, expliquant que la guerre serait totale. Près de vingt ans plus tard, il y eut l’Espagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, des attaques au couteau, des voitures folles, des agressions gratuites… Tout cela parce que des gouvernements occidentaux collabos ne désignent pas clairement les choses, et continuent d’importer des millions de musulmans dans nos pays, mettant nos populations délibérément en danger.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anne Lauwaert

Très intéressant: Daniele Ganser sur youtube au sujet du WTC 7

Kikim

Vous y croyez à cette fiction ou ça vous arrange d’y croire enfin voyons vous savez très bien que c est conneries

selena78

Il y a 19 ans c’est bel et bien l’amerique et son étoile noire satanique skulls an dbones illuminatis franmacs gates soros et compagnie bref les affidés de satan qui nous declaraient la guerre a nous et a Dieu et non l’islam qui a déjà fait suffisamment de saloperies pour se faire haïr sans qu’il soit besoin de mettre a son compte des soit disant attentats d’avions pilotés par des chameliers haha ! elle est bien bonne celle là c’est comme la fable de pearl hartbour , la fable de la lune , la fable des soit disant armes de destruction massive contenues dans une fiole a la con brandie par colin powell !etc etc ! comment quelqu’un de si clairvoyant en temps ordinaire peut il colporter la BUSH en cœur l’un des pires bobards américains géant du siècle ?

jonico.josiane@orange.fr

J’suis d’accord avec vous Séléna. En effet, comment en temps extraordinaires, quelqu’un d’aussi clairvoyant que Pierre, peut encore colporter les pires inepties. Nous avons le recul, la force de l’analyse. Les images, les témoignages. “Un faisceau d’informations” comme ils disent. Mais, non ce n’est pas encore suffisant. C’est comme pour le corona. Faut démontrer encore et encore. “Dans 100 ans peut-être encore”. Dixit la Mite. Pierrot, je t’aime bien, mais là je trouve que tu déconnes grave. Parle-nous du 3ème immeuble soufflé comme par magie. Lis les bouquins de Laurent Aubertone, renseignes-toi pour de vrai. L’or disparu, les contrats d’assurance faramineux passés la veille, ceux qui étaient là et ceux qui n’y étaient pas. Mais bon sang, va falloir que tu t’y mettes. Pour les morts !!!

jonico.josiane@orange.fr

Je rectifie, il s’agit d’un autre Laurent. Guyénot, il s’appelle. Ce qui n’enlève rien à la pertinence d’Aubertone. Les Laurent me perturbent. C’est ainsi…

Adrien Lucas

Je suis très étonné de voir qu’un esprit critique comme Pierre Cassen, nous écrive un tel article. Je ne suis pas du tout un ami de l’islam en occident, mais de là à croire à une histoire aussi invraisemblable… La comission 9/11 ne mentionne jamais la troisième tour, building 7, les détritus ont été dégagés à une vitesse vertigineuse, empêchant toute collection de preuves, on a vu les tours tomber sous les salves des explosions, leur permettant de s’effondrer de façon parfaitement verticale et sans rencontrer de résistance et, cerise sur le gâteau, on a retrouvé le passeport du chef des terroristes, à peine abîmé, sur une pile de débris, 24 heures après l’attentat… Et je passe sous silence les gens avertis de ne pas se rendre à New York cette semaine…

jonico.josiane@orange.fr

Ben oui, c’est là que le bas blesse. Puis une toute courte vidéo, où l’on voit un New Yorkais au pied des tours, plongé sur son téléphone portable, qui ne lève la tête qu’au moment des explosions. Alors qu’un boeing 747 dans le ciel devrait faire un bruit d’enfer depuis un bon bout de temps… Les alertes désactivées. Les missions de surveillance éloignées… et j’en passe et j’en passe. Lire absolument l’enquête de Laurent Guyénot (ingénieur diplômé de l’Ecole nationale supérieure de techniques avancées, excusez du peu). Puis sur le conaro virus, méfiot… C’est de la même veine. Manipulation des masses dans un but satanique. Faire mourir pour survivre. Telle est l’idéologie des sombres entités qui gouvernent la terre. Jos

BOURGOIN

Nous savons bien aujourd’hui que c’était effectivement un complot de l’État profond américain ! ! ! !
D’ avions percutant
Les Tours il n’y en a pas eu l’ombre d’une miette ! ! ! !…… c’était strictement pour aller en Irak ! ! ! !

Jean-Paul Bourdin

Tout à fait plausible, mais ça n’empêche pas de combattre l’islamisation. L’Islam et l’état profond, c’est Charybde et Scylla.

Zéro,zéro,sept

C’est ça et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l’appellerait ma tante…Plus le mensonge est gros et plus les gens y croient avait déclaré quelqu’un. Il y en a qui devraient arrêter les drogues dures ici.

Joël

Et la guerre n’est pas finie, loin s’en faut. Même si le détail peut paraître anodin :
Perpignan : “11 septembre 2001 jour de gloire” tagué sur un collège.
*https://www.lindependant.fr/2020/09/11/perpignan-11-septembre-2001-jour-de-gloire-le-tag-qui-fait-lapologie-du-terrorisme-pres-du-college-albert-camus-9063728.php*

Mis bout-à-bout tous ces “petits détails” sont comme les morts isolés, éparpillés sur tout le territoire national mais dont le chiffre global demeure impubliable pour nos politiques aveugles.

mjolnir

Bidon bidon bidon , comme le Covid

mindau84

sinon lire JKK _ 11septembre de Laurent Guyénot : on comprend beaucoup de choses…

patphil

mais avec humour !!!
11 septembre s’écrit 911 en anglais, 911 c’est le numéro d’urgence en amérique du nord !

Masqué

Merci Pierre pour cet excellent développement. Dans cette affaire du 11/09 on a très peu parlé des Français morts dans les tours, et peut être aussi dans les avions. Combien sont ils ?

stendek

quand il se passe une tuerie de masse quelque part dans le monde , si vous éties amerloque ou rital ou autre iriez vous franchement mettre au pinacle au dessus des votres , des poooooovres victimes plus victimes que les autres des français qui ont la reptation de tafioles perdants professionnels “et juste bons a se laisser envahir” (sic Mr BEAN) ? perso niet d’en etre mais il faut etre logique ! lorsqu’on laisse des tafioles arriver au pouvoir on attrape non pas le CONvide imaginaire mais une reputation de tafiole indelebile a coucher dehors !

Gyl

Pas une larme.
les ricains ont eu ce qu’ils méritaient.
Le coup de boomerang dans la gueule.
On ne va pas pleurer des gens qui ont pris le parti des bosniaques et albanais contre les serbes. Des afghans contre les russes.
le chien a mordu la main du maître. Tant pis pour la maître….

Paskal

Un malade ? Les “maîtres” étaient surtout des employés de bureau, des femmes de ménage, des pompiers.
En admettant bien sûr que la CIA n’y était pour rien, ce qui est beaucoup admettre.

selena78

vous n’avez pas encore compris avec les tonnes de preuves , que c’est un inside job cousu de fil blanc des services genre “black projects” en bref ils se sont tapé dessus volontairement , faisant disparaitre toutes les videos de surveillance tout en gueulant dans ses merdias en tendant le doigt vers le pooooovre mohamed innocemment dans son désert juste en train d’égorger quelque mécréants : “c’est luiiiiiiiii !!!”

gélase

Ne pas oublier non plus que les immeubles un peu importants en volume sont conçus là bas et dès l’origine pour être démolis par explosif, donc c’est pas vraiment un exploit que de faire sauter des tours, on en voit plein sur youtu…

Système

L’islam, ça n’a aucune autonomie propre ! Les Occidentaux disposent de toute la technologie et maîtrisent les piliers essentiels de la modernité ( Sciences, finances, médias). L’islam, c’est le faible par excellence, la grande gueule, qui n’a certainement pas les moyens techniques mener à bien une opération aussi complexe que celle du 11 septembre…

Jill

Détourner un avion en vol ;rien de plus facile pour un Commando déterminé… l’équipage est complètement démuni ;à fortiori les passagers.

Dragon Rouge

Disons que les bicots ont quand même bien servies. Sur un balai il y a le manche et la brosse.

Yvonnik Le Varech

Virez l’écharpe rouge. Vous essayez d’imiter Barbier?

Jean-Paul Bourdin

Je pensais à cela, aussi. Quelle horreur, quelle faute de goût, Pierre !!!

jeannot

D’après la bien pensance et toute la pourriture corrompue jusqu’à la moëlle pour du pétrofric, l’islam serait “compatible” avec l’occident et avec nos valeurs. Aujourd’hui, nous voyons des rivières de sang dans toute l’Europe, nous aurions quoi, si l’islam n’était pas “compatible” ? des fleuves de sang ? A moins que ceux qui sont en coma dépassé ne se réveillent enfin et se rendent compte de ce qui est en train de se passer sur la terre de leurs ancêtres ? Les vieux qui s’acharnent à élire les pires traîtres, ont ils oublié que dans leur jeunesse, ils vivaient heureux sans la présence de cette malédiction ?

jean haysoupé

Le fascisme islamique est le pire de tous les maux que tout le monde ait put subir depuis plus d’un siècle!
Car non seulement il avance pratiquement à couvert, impose sa doctrine ou plutôt sa vision moyenâgeuse d’existence tout en profitant pleinement des moyens techniques, humains, financiers et surtout démocratiques que lui offre sur un plateau d’argent les connards de gouvernants qui ont de la merde devant les yeux et sont incapables de voir le grave danger qui menace notre civilisation occidentale!
Il n’y a pas 36 solutions, cette pseudo religion de merde doit être combattue et éradiquée à 100%.

Système

L’islam est un tigre édenté, sans puissance politique réelle ni autonomie ! Vous croyez que quelques mecs ont pu organiser une opération pareille sans que les services secrets occidentaux fussent au courant ?

Jill

Bien sûr… pour détourner un avion, aucune logistique n’est nécessaire;donc, pas besoin d’une organisation compliquée et susceptible d’attirer l’attention.

Système

Euh… Trouver des gens prêts à mourir demande un certain effort + des mecs suffisamment doués pour piloter un avion de ligne et le diriger droit sur une tour, ça ne se trouve pas sous le pas d’un cheval… et puis à quoi servent donc les services secrets ?

Paskal

Il fallait quand même des pilotes assez expérimentés.

Patricia Pierre

Totalement d’accord…

Marnie

Vue la complicité des occidentaux l’éradication est pratiquement impossible. Ce qui est faisable c’est qu’il y ait une éviction : la valise ou le cercueil.

Marc

Là, mon cher Pierre, vous vous trompez de cible.
L’islam a fait du mal depuis des siècles et continue à en faire et ce n’est malheureusement pas fini.

Il est certain que l’attentat des tours jumelles a été fomenté par l’administration Busch Jr. Les attaques sous faux drapeau sont légion aux US.

Le site http://www.reopen911.info montre d’innombrable vidéos et témoignages sur le coup monté.

Entre autres la vidéo ci-dessous, pour les impatients visionner à partir de 59 minutes.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3306&v=URYFfGh-QME&feature=emb_logo

Vive la France française et les pays européens souverains !

Paskal

Sans être un fan de Meyssan, qu’une bande d’analphabètes cachés dans des grottes aient réussi ça au nez et à la barbe de la CIA, de la NSA et du FBI me parait quand même difficile à croire.
https://by-julietbonnay.com/2017/09/911-major-general-stubblebine-exposes-the-lie-that-a-plane-hit-the-pentagon/

patphil

analphabètes mais diplomés et dont la plupart ont passé des épreuves de pilotes …

La Berre

L’abruti de formateur n’a pas eu la puce a l’oreille quand ils ont dit: on veut seulement apprendre a voler, pas besoin de savoir atterrir ou décoller, juste de manoeuvrer l’avion en vol.Allez dans n’importe quel aéro-club ou école de pilotage et dites ça pour voir.

Oui. Maintenant…

Paskal

En supposant que ce soit vrai.

Oui, c’est vrai. Ils avaient trouvé ça “bizarre”. Mais à l’époque, il était impossible à un Américain normalement constitué, c’est à dire naïf et convaincu de sa toute puissance, de même soupçonner un tel projet

Marc

Je vous invite à visionner le vidéo suivante et notamment dès la minute 2’40”.
http://www.reopen911.info/video/un-instructeur-pilote-de-voltige-questionne-le-scenario-du-11-septembre.html

ISWT

Règle n°1 = Ne jamais sous estimer l’adversaire.
Règle n°2 = Bien apprendre règle n°1

La Berre

La croyance en dieu rend fou n’importe quel être humain normal.Dieu est l’être suprême donc s’il m’ordonne de tuer ou qu’on me le fait croire, je tuerai mon père, ma mère et mes frères et soeurs sans aucun remord puisque c’est dieu qui l’ordonne.
PS. Ma famille ne craint rien, je n’ai plus ni père ni mère et ma soeur est bien assez malade pour mourrir sans l’aide de personne et je n’ai qu’une croyance limitée sur le fait que dieu me connait personnellement.

patphil

coup monté !!! par les islamistes dont l’administration américaine a publié les noms et les pédigrée

Paskal

Avec le passeport d’un des terroristes retrouvé miraculeusement intact (comme la carte d’identité de Said Kouachi, de quoi commencer à se poser des questions), c’était pas trop difficile.

Marc

« Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit … »
Joseph Goebbels

Marc

En complément une vidéo amusante mais pertinente :
http://www.reopen911.info/video/un-instructeur-pilote-de-voltige-questionne-le-scenario-du-11-septembre.html
Elle résume assez bien la situation.

Sophie Durand

@Marc
Intéressant.
Mais Daniele Ganser n’est pas un scientifique. Donc son raisonnement sur l’écroulement de la troisième tour semble un peu juste.

bruno

nos gouvernements occidentaux, des pourris pour la plupart et collabos, ne sont là uniquement parce que le brave peuple les met et remet en permanence au pouvoir, et c’est bien cela à mes yeux qui me semble le plus tragique et abominable …

BALTO

Apparemment personne n’a rien compris et toutes les nations continuent à fricoter avec ces raclures, et leur dérouler le tapis rouge quand l’occasion se présente en les confondant avec des êtres civilisés.

R2D25

Apparemment personne n’a rien compris et toutes les nations continuent à fricoter avec ces raclures, et leur dérouler le tapis rouge

Et particulièrement les Français , nos politiciens, maires ,ministres,députés. Jusqu’aux présidents de la République.
N’oublions pas que ns possèdons la plus grosse communauté

R2D25

Musulmane d’Europe.
Tout se beau monde se prostitue face cette vermine pour se faire élire.
Honteux!

Marnie

Autant de lâchetés des politiques et même des peuples nous conduit irrémédiablement à la fin de notre civilisation.

Marnie

Décidément le ou la modo déteste mes commentaires dont très peu restent. Très souvent on me reproche ma rapidité à commenter ??? Merci à qui ?

Giséle Hartmann

Dr Patrick Bellier nous la déclare à nouveau chez Hanouna!

Eva

Vous regardez Hanouna ?
Voilà qui explique votre niveau intellectuel au raz des pâquerettes….

Hyperburnes

Oui et on voit aussi le niveau de trahison 😁

Marcus

Chez Hanouna ! Vous avez de sacré références culturelles, ma bonne dame….

Cyprien

Faites pas ch..r! Gisèle a le droit de regarder ce qu’elle veut et avoir les idées qu’elle veut. Ça ne lui ote pas le droit de pouvoir donner un avis. Vous vous prenez pour un imam?

Pascal Olivier

Le 11 septembre 2001 ou le déclin de l’Empire américain :

https://ripostelaique.com/le-11-septembre-2001-ou-le-declin-de-l’empire-americain.html

Gigi

Je trouve que les Européens ne dénoncent pas suffisamment fort le Pacte américano israélo saoudien . Je pense que le 11 septembre a été pensé et réalisé pour rendre incontestable la main mise de l’alliance des 3 cités plus hauts sur l’économie mondiale et la prééminence du dollar déjà actée en 1973 et réaffirmée en 2001 à la demande des Saoudiens.
Les Européens resteront les cocus de cette alliance de truands s’ils continuent à se tromper d’ennemis.
Réveillez-vous : ces 3 là nous ont mis en esclavage.

theodore

Je pense que le 11 septembre a été pensé et réalisé pour rendre incontestable la main mise de l’alliance des 3 cités plus hauts / dixit

mais bien sur ! dans vos fantasmes…

n’hesitez pas a me transmettre vos preuves…dans vos fantasmes pour
le moment, n’oubliez pas de prendre vos gouttes…

ah oui j’oubliais !, stanley kubrick ( dans les delires du même genre ) nous a baisé avec le premier homme sur la lune ! rires

Comanche

Je pense en gros comme vous. Les thèses complotistes de certains sont ici à pleurer. C’est vraiement sous estimer le peuple américain ou la CIA en faisant croire qu’il s’agit d’un attentat organisé pour envahir d’autres pays du tiers monde. On nage en pleine science fiction. La CIA a plus d’une carte dans sa manche; certains n’imaginent même pas le degré de sophistication d’une telle organisation pour que l’on puisse penser une seule seconde qu’elle aurait pu commetre une telle folie contre son propre peuple. Il faudrait qu’ils soient vraiement en panne d’imagination.
On se demande si certains ont toute leur tête ici.

ISWT

Dommage que ce jour là elle n’ait rien vu venir.

Paskal

Croyez vous aussi que l’Irak était sur le point de détruire le monde avec ses ADM ? La CIA voulait organiser des attentats meurtriers aux USA dont elle aurait accusé Cuba. L’état major US savait que les Japonais allaient attaquer Pearl Harbor et l’explosion sur le Maine est plus que louche.

Cyprien

Oui et la Terre est plate aussi… Vous devriez prendre X. Files comme pseudo.

Système

Très bon commentaire ! Et bravo à RL de ne pas censurer.,,

patphil

ah, ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas de commentaire avec le mot juif ou israélien , c’est vrai que les youpins sionistes et assoiffés de sang (comme le dit le protocole des sages de sion) nous ont mis en esclavage

La Berre

N’importe quoi !

amril

Le problème est que les occidentaux n’ont pas combattu les vrais responsables et même menti pour anéantir un régime qui n’avait aucune responsabilité.
Sans parler du ‘copain de karcherman’ (liaison dangereuse) qui retenait les migrants qui déferlent aujourd’hui sur l’Europe et qui l’a payé de sa vie.
Ils étaient même près de reproduire leur saloperies à l’égard de la Syrie, heureusement Poutine est intervenu.
Alors autant ‘d’erreurs’ ça ne peut que faire naître des questions aux ‘complotistes de nature’.
Tout ce que nous vivons aujourd’hui nous permet d’affirmer la trahison des élus, le suicide des peuples du monde occidental.

labellejardinière

Le corAnovirus est effectivement un péril bien réel – au rebours du corOnavirus !

KRUZADER

OUI
les collabos ne désignent pas clairement les choses, et continuent d’importer des millions de musulmans dans nos pays
Et vous auriez pu préciser : nos pays … OCCIDENTAUX et CHRETIENS pilotés par la GAUCHIASSERIE MONDIALISEE TRES LAIQUE !!!
pour permettre la prolifération des adeptes anti-cathos de conquête de notre TRADITION ANCESTRALE CHRETIENNE !!!
Et la conquête est en passe d’être finalisée avec le Système mitterando-macronien, en d’autres termes les collabos ont quasiment gagné, la REPUBLIQUE et sa laïcité maudite auront eu raison de 1500 de chrétienté, place aux mosquées sataniques !!!
Bravo les socialauds, vous avez été très afficaces !!!!!!

kounnar

“notre TRADITION ANCESTRALE CHRETIENNE !!!”

Mais c’est justement ” notre TRADITION ANCESTRALE CHRETIENNE !!!”
qui nous fait toujours tendre l’autre joue en bon Chrétiens … alors que si nous étions rester des barbares Athées notre réponse serait très probablement plus …musclée . Mais ces siècles de Christianisme ont fait de nous de bon petits moutons guidés par leur berger …

Eva

Quelle ignorance de l’histoire de vos ancêtres !
L’Europe chrétienne a toujours lutté contre l’envahisseur musulman, en maintes occasions, et avec succès.
C’est parce-que la France est déchristianisée qu’elle ne lutte pas contre l’islam. C’est la Franc-Maçonnerie (et beaucoup de juifs islamophiles et anti-chrétiens) qui ont fait que les Français courbent l’échine devant l’islam, et financent leur invasion.
Jésus n’a jamais dit de permettre à l’envahisseur de poignarder et violer impunément nos enfants. Si vous aviez lu les Evangiles, vous sauriez que Jésus a encouragé ses disciples à la légitime défense.
Tendre l’autre joue a une autre signification, qui est de désamorcer tout conflit personnel naissant par une attitude aimante et contrôlée, qui fait honte à l’agresseur.

KRUZADER

Très bien dit chère Eva, je ne changerais pas une virgule à votre commentaire !

Roland

L’idéal chrétien primitif est très clairement de ne pas résister à l’agresseur. Cette bizarrerie est la seule vraie nouveauté de la loi de Jésus, pour l’opposer à celle de Moïse et justifier l’idée qu’elle en était le « perfectionnement ». L’adaptation de cette morale suicidaire à une chrétienté qui avait l’intention de vivre est l’oeuvre postérieure des théologiens chrétiens. Mais il leur a fallu pour cela autant d’ingéniosité que s’ils avaient dû montrer que le noir n’est, au fond, qu’une nuance de blanc. En y pensant sérieusement deux minutes, on comprend que suivre Jésus à la croix, comme le commandait l’évangile, ne pouvait pas être un programme pour construire quoi que ce soit dans le monde.

amril

Non, ce sont les traîtres frères-gauchiasses et leur idéologie mortifère qui sont passés à l’action depuis l’ignoble mitteux ( ‘du passé faisons table rase’) et ont enfermé les veaux dans une propagande dévastatrice.
Les chrétiens ont combattu quand c’était nécessaire, n’oubliez pas les croisades.
Les siècles de christianisme ont au contraire forgé la France dévastée depuis peu de temps par les socialauds ‘progressistes’.
Détruire est plus rapide que construire.

Eva

Il n’y a pas que les Croisades: il y a aussi la bataille de Lépante, dans laquelle la ligue chrétienne a infligé une défaite mémorable aux Turcs ottomans. Il y a aussi les deux sièges sous les remparts de Vienne, qui n’ont pas permis aux assiégeants turcs d’islamiser l’Europe comme ils le souhaitaient, car ils furent repoussés par des chrétiens.
Sans parler de Charles Martel, et des innombrables fois où des pirates barbaresques furent combattus sur le territoire français et boutés hors des frontières.
L’Europe ne s’est pas seulement construite avec le christianisme, mais surtout contre l’islam.

KRUZADER

Eva
“L’Europe s’est surtout construite contre l’islam” ….
Finement analysé !!! ce sujet mériterait même d’être développé dans un article à part entière.
Si l’Europe a su perdurer c’est aussi sous forme de royaumes très chrétiens et dont la France fut la vaillante Fille aînée de l’Eglise, ne l’oublions jamais !

ISWT

Lépante était une victoire à la Pyrrhus

KRUZADER

“depuis l’ignoble mitteux” ………..
En effet, tous les ingrédients de notre perte ont été fommentés par cette raclure, sur le fertile terreaux anti-français de la “république” néo-maçonnique.

gélase

“””ont fait de nous de bon petits moutons guidés par leur berger …”” c’était peut être l’idée de base des concepteurs de cette religion non ???

Roland

Non, car ce n’était pas une mentalité à fabriquer. Les hommes ont toujours été grégaires. La créativité ne peut guère s’exercer que pour voler à un berger son troupeau et l’exploiter à sa place.

PHIPHI

Charlemagne un mouton, Louis XIV un mouton?
Jeanne d’Arc un mouton ?

gélase

“Charlemagne un mouton, Louis XIV un mouton?
Jeanne d’Arc un mouton ?” pas eux qui sont les vecteurs, les “bergers”,…. les moutons c’est les nouilles qui bougent plus une oreille et qui attendent la mort en espérant être “sauvés”…

Sniper 338

Kounnar…mais la responsabilité du crime des cathos-papistes….sur le dos de la chretienté en CHRIST-ROI….Je le pense trop intelligent et d’un trop bon niveau intelectuel…..pour ne pas penser que son propos n’est pas dessein…
Son athéisme version. Intégriste….denote sa haine de la chretienté !

KRUZADER

Les pires collabos sont TOUJOURS très anti-christianisme, ça va de pair !!!!!!

Cyprien

Ah oui? Et les Cathos intégristes ayant collaboré avec Vichy étaient très résistants eux? Vous refaites l’histoire à votre avantage.

KRUZADER

Fichtre !!!
Je ne savais pas que les vichistes étaient des cathos intégristes, ça m’en bouche un coin :-)

Sniper 338

🤔Cyprien…surtout que l’histoire est est refait par les Vainqueurs….ils sonts allé jusqu’à faire une lois pour protéger leurs histoires officiel poliquement correcte
La lois sur le révisionnisme.🧐..
C’est dire si ils sonts sur d’eux….faire une lois pour protégé une soit-disante verité…..qui devrais se suffirait à elle même …..
Si tenté quel le soit….
L’argumentaire des preuves suffirait et surtout serais autrement plus efficace pour ridiculiser tout révisionnisme
🤗

patphil

il me semble que les principaux chefs de vichy étaient socialistes, radicaux ou communistes et pétain très “catholique” libertin …
Pierre Laval radical socialiste, Doriot pcf, Déat sfio, René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain, Paul Fort secrétaire général sfio, Marc Ogier front populaire, Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan, Henri Babé, Pierre Célor etc.

Sophie Durand

@Cyprien
Les cathos “intégristes” (?) ont surtout été des résistants, lisez Simon Epstein

Marnie

Kounar Pour empêcher que cette invasion de barbares nous amène à une vraie guerre à l’intérieur de notre pays il faut faire cesser cette grotesque immigration de masse Mais en même temps il faut interdire cette secte qui ouvertement nous fait la guerre à l’intérieur même de notre pays. Tant que nous serons dans l’UE nous ne pourrons rien faire malheureusement

Gigi

Je ne pense pas que le camp des collabos zélés ait gagné.
Tôt ou tard, la légitimité du peuple historique de
souche s’imposera.
Ce qui est pour l’instant difficile, c’est de réveiller les FR dont la république a bourré le crâne depuis 230 ans.
Bonne nouvelle : l’épisode covid a montré aux Français où était leur terre ancestrale. Ils réinvestissent nos belles provinces car le télétravail leur permet d’y gagner une vie saine au plus prés de leurs racines. C’est formidable.
Il y a eu aussi un effet gilets jaunes.
Les villes moyennes font un tabac.
On laisse bien volontiers le cloaque parisien aux racailles. Il faut déserter la capitale qui appartient aux négres et aux arabes.
Gageons que notre Etat croupion finira par s’en émouvoir. Paris va devenir Bobo dioulasso.

amril

Et pourtant, les provinces continuent à veauter comme des glands, à de rares exceptions près.

patphil

et pire à s’abstenir d’aller voter

R2D25

Gigi

Je ne pense pas que le camp des collabos zélés ait gagné.
Tôt ou tard, la légitimité du peuple historique de
souche s’imposera.

Au rythme de 120.000 naturalisations par an , jai des doutes.

KRUZADER

Moi aussi j’ai un doute.
La 5ème colonne islamique grossit de jour en jour, si on n’est pas capable d’inverser ce flux infernal la France disparaîtra puisque la république est compatible avec l’islam car il suffit de remplacer le peuple (c’est en cours) et la charia s’appliquera par décision “démocratique” du nouveau peuple !!!!

Eva

Gauchiasse mondialisée = judéo maçonnique.
L’écrasante majorité des juifs médiatisés sont pro-immigration, si celle immigration vient de pays musulmans (qui ne sont pas en guerre la plupart du temps.)
Les demandeurs d’asile chrétiens, qui eux en revanche sont réellement persécutés, on leur demande d’attendre pendant des années des visas qui ne sont pas délivrés.

KRUZADER

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patphil

judéo… ben ouais ! ça faisait longtemps qu’on avait pas lu ce mot, juif, sioniste, youpin, empire d’orient etc.
les zemmmour, élisabeth lévy, gw golnadel, jp grunberg et autres sont des gauchistes patentés

Roland

Le nationalisme français reste empêtré dans l’antisémitisme. C’est à pleurer de découragement.

Marnie

Roland Pleurez plutôt sur les BHL, Attali, Cohen et autres qui sont pour l’invasion de la France par les musulmans. On en veut pas. Un point c’est tout. Faites-vous des amis et pas des ennemis.

Cyprien

Yves Essylu alias François Blanc le vénérable ami de H2L a parlé.

jones

la vie d’un europeen ne vaut pas un contrat economique avec l’arabie seoudite ,,,la ruine de la syrie ou de la libye ne vaut pas un ryad a marrakech dun bourgeois cosmopolite comme BHL,,il ya meme des personnes qui croient qu’au mali et au niger ,la france defend la “democratie”,,ttout est interet ,tout est business,les victimes colaterales europeennes ou pas ne comptent pas,,

nicolas bouchet

Tout a été dit dans cet évènement le pire comme le bon et surtout pas mal de mensonges quand aux sujets de ces armes de destructions massives pas trouvé par les chercheurs sur le terrain.
Le rapport bidon de Colin POwell calqué sur un devoir fait par un étudiant américains en reprenant les mêmes erreurs que lui, et puis surtout ce gros fake du cadavre supposé de Ben laden fait à partir d’un homme déja mort.
Ce 11 Septembre marque surtout le début de ce siècle devenu complètement fou, l’élection de Trump sera l’une de cette conséquence

gélase

Et si on parlait de la “non revendication ” vidéo de Ben Laden ? puis sur sa” revendication” ultérieure sur cassette audio “trouvée” et authentifiée par….. mdr

Jean

Pour une fois je ne suis pas cette vidéo. Complètement en désaccord. Meyssan a vu juste le premier. Pas d’avion nulle part. La plus belle escroquerie mondiale.

ralbol

oui ça c’est bien vrai, comme le soleil qui est soi-disant fixe alors que tous les jours il se lève à l’est et se couche à l’ouest et si vous ne le croyez pas allez tout au bout de l’est ou de l’ouest et vous verrez que c’est vrai !
ah j’oubliais attention de ne pas vous approcher du bord car comme la terre est plate vous risquez de tomber dans le vide…

Sniper 338

gelase …la tu marque un point important
Voir capitale…pour moi c’est le point de départ de l’offensive de la mafia des mondialistes parasitaires de l’hipper-classe apatride satanique….contre toutes les nations heleno-chretienne-blanches d’occident….
Les serviteurs d’iniquité de l’agenda de satan
Sonts en führer 🤭 …car ils savents qu’ils leurs reste tres peux de temps .

gélase

“”car ils savents qu’ils leurs reste tres peux de temps .”” en attendant pour l’instant c’est Eux qui gagnent…tient, ça me rappelle, il n’y avait pas un groupe de types (pas musulmans) qui sautaient de joie a la vue des tours en flamme et qui ont été interpellés par la police puis relachés presto ?

Lire Aussi