Il y a 4 ans, ils tuaient ma fille au Bataclan et ils osent hurler « Allahu akbar » !

Publié le 11 novembre 2019 - par - 132 commentaires - 9 869 vues
Share

Nous sommes le dimanche 10 Novembre, il est 23 heures. Il y aura un avant et un après le 10 NOVEMBRE 2019 ! En tant que victime des attentats islamistes du 13/11/2015 où j’ai perdu mon enfant Nathalie, je me sens humilié, écœuré, anéanti par cette manifestation contre l’islamophobie qui a réuni 14 000 personnes. Je suis écœuré également par le silence assourdissant des collabos des deux associations de victimes 13/11/2015 et Life for Paris qui sont tous les deux bien plus préoccupés par les discours qu’ils prononceront devant Macron, venu pour faire semblant de se souvenir de ces attentats islamistes, et par les petits fours qu’ils ne manqueront pas de déguster avec nos soit disantes élites !

Rendez-vous compte, à 3 jours des commémorations de ces attentats, un salopard se nommant Marwan Muhammad a fait crier Allahu akbar à des milliers d’abrutis dans les rues de Paris.

ILS ONT OSÉ faire cela à trois jours des commémorations du plus grand attentat commis depuis la dernière guerre mondiale, et cela avec la bénédiction de notre gouvernement. Cette manifestation étant déclarée en préfecture. J’ai du mal ce soir encore à exprimer mon profond dégoût pour la France et les Français qui ont accepté cela sans bouger. Je savais que Nathalie et ses 129 compagnons d’infortune étaient tous morts pour rien. Là j’en ai la preuve. SURTOUT MESSIEURS LES POLITIQUES, vous qui avez permis cela, ayez la décence, dans trois jours, lors des commémorations où je vous ferai grâce de ma présence, de ne pas venir avec des mines déconfites, et de faire semblant d’être tristes et remplis de compassion.

Après le scandale que vous avez sciemment laissé faire, en ce dimanche 10 Novembre, ayez au moins la décence de rester chez vous. Ne faites pas semblant, je ne veux pas de votre pitié. Ma fille ne méritait pas de mourir, à cause de votre soumission et votre condescendance en faveur du monde islamiste. Vous me faites vomir aujourd’hui, en laissant cette manifestation se dérouler. VOUS AVEZ TRAHI LE PEUPLE FRANÇAIS, vous m’avez une nouvelle fois trahi et cela, n’ayez crainte JE NE L’OUBLIERAI PAS ! Habituellement je ne souhaite de mal à personne, mais aujourd’hui je souhaite que tous ces abrutis qui se sont laissé manipuler et qui ont défilé bêtement comme des veaux paient à leur tour le prix du sang de leurs enfants lors d’attentats islamistes, comme moi j’ai payé.

Depuis le 13/11/2015, je ne cesse d’essayer d’ouvrir les yeux de mes compatriotes sur les dangers de l’islamisme et de les mettre en garde afin qu’il n’y ait plus jamais d’autres Nathalie. Aujourd’hui je me demande si ce combat est bien utile. Après tout, on ne peut pas faire boire des ânes qui n’ont pas soif. J’ai envie de tout abandonner en leur disant : vous voulez bouffer de l’islam, vous voulez la charia, et bien démerdez-vous ! Moi j’ai les moyens de me casser, donc je vous laisse avec vos barbares gardiens de chèvres, vous m’en direz des nouvelles ! Vos filles seront toutes violées, voilées et mariées de force, vous ne pourrez plus boire un bon verre de pinard en mangeant un bon sandwich jambon-beurre ! Et vous ne pourrez plus écouter de musique ni avoir d’animaux ! Quant aux homosexuels, dépêchez-vous de quitter aussi ce pays, car les musulmans ne vous aiment pas. Et bien bon courage ! comme disent Chevalier et Laspales « il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ».

Ce qui me rend encore plus fou furieux, c’est que dans le même temps devait avoir lieu une manifestation en faveur de Zemmour, le même jour, et qu’à sa demande cette manifestation a été annulée. Donc une fois de plus nous nous sommes couchés devant ces islamistes. Mais jusqu’à quand les Français accepteront-ils de se coucher devant ces muzz ? Jusqu’à quand allons-nous accepter de nous faire humilier ?

Ce matin lundi 11 novembre, la nuit portant conseil, je me dis que s’ils étaient 13 500 à manifester, c’est qu’ils doivent avoir peur ; de quoi ? je me le demande… Mais à chaque situation, il y a toujours quelque chose à retirer. Pourquoi tous ces islamistes ont-ils peur ? Peut-être qu’ils redoutent que les Français, à force de subir toutes ces meurtres, ces  humiliations, ces vexations, se révoltent. On ne pourra pas les en blâmer. J’ai écouté les gens qui ont été interviewés au sein de la manifestation. Tous disent qu’ils se sentent persécutés par ces salauds de racistes et de xénophobes français et ils pleurent tous (ça c’est typiquement arabe) et se plaignent d’être vilipendés. Jugez plutôt : 263 morts ET 1 000 blessés dus à des actes islamistes depuis 2012 en France ! Et 150 000 morts depuis 2001 dans le monde, dans plus de 30 000 attentats ! Et ils se sentent persécutés et en danger ! Que devrions-nous dire ? Comment puis-je supporter d’entendre ça, moi qui ai perdu ma fille à cause de ces salopards ! Ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule, non ? D’autres nous disent sans vergogne qu’on doit les laisser pratiquer leur religion en paix. Depuis 1970, le nombre de mosquées a été multiplié par 24, alors que faute de moyens, l’État ferme nos églises ! Alors, moi je veux bien tout ce qu’on veut, mais les islamistes avec leurs éternelles doléances commencent à nous les briser menu. Il y a au monde 58 pays islamistes dans le monde. S’ils ne se sentent plus en sécurité chez nous, s’ils se sentent persécutés, s’ils estiment ne pas pouvoir vivre leur foi en France, qu’ils n’hésitent pas, qu’ils se barrent, nous nous sentirons mieux et nos caisses sociales également !

Ce matin, un autre abruti, De Villepin pour ne pas le nommer, était offusqué par le fait qu’une femme s’était baladée avec une étoile jaune dans le dos… Bizarre ! Moi, même si je trouve cela de très mauvais goût, cela ne m’a pas offusqué. Ce qui par contre m’offusque, c’est qu’un ancien Premier ministre ne soit pas scandalisé par la manifestation en elle-même. Lui aussi est dans la bien-pensance. Quelle tristesse de constater ce manque de considération pour les Français. Mais rien de surprenant, vu qu’il a été en son temps quelqu’un qui a largement participé à l’islamisation de notre pays.

Alors j’ai bien réfléchi. L’État Français a ignoblement autorisé cette manifestation à 3 jours de la commémoration du Bataclan. Moi je propose que le 15 mars, date de l’anniversaire de Christchurch, nous manifestions contre les dangers de l’islam devant la Grande mosquée de Paris, jusqu’au Bataclan, en passant devant les terrasses des cafés où ont été tués de pauvres innocents.

Là on verra de quel côté est réellement notre gouvernement !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Joseph Bremond

Bonjour,
je m’associe évidemment pleinement à la peine de monsieur Jardin. Le temps est venu de trouver des solutions. Je propose pour régler le problème la réforme du code de la nationalité suivante: https://ripostelaique.com/pour-une-reforme-du-code-de-la-nationalite.html

Botbol

Monsieur je pleure avec vous j’en rage avec vous et je suis offusquée de l’horrible comportement de nos politiciens il faut savoir que ceux qui crient Allah oukbar ont choisi cette date sciemment pour noyer les horreurs du Bataclan commises par leur frères

Silbercher

Triste est de constater que tout ce que vous dites est une réalité
Est ce la peur du nombre qui bloque le gouvernement ……
Je suis de tout cœur avec vous pour le drame qui c’est passé le 13 novembre il y a 4 ans
😔

Catherine Blein

A mon tour de vous dire, Monsieur, combien je partage votre douleur qui n’en finit pas et je le comprends.Comment se remettre de la mort, qui plus est aussi tragique, de son enfant.
Sur le fond, je partage aussi totalement votre colère, je passe mon temps, comme vous, à essayer d’ouvrir les yeux a tous ceux que je rencontre sur le danger de l’islam installé en France.Mais parfois je désespère..
Pour le 15 mars, je serai au rv !!
De tout coeur avec vous.

Obstinate944

Soutien TOTAL et INCONDITIONNEL au courageux Patrick Jardin …!!!

adélaïde

Bravo pour le courage de témoigner et dire la vérité, en dépit de ce que cela vous coûte sur les RS! Vous avez la loyauté de ne pas entrer dans le jeu hypocrite de « Vous n’aurez pas ma haine » en refusant de vous coucher et c’est tout à votre honneur. Sachez qu’il y a beaucoup de monde à vos côtés. Alors, tenez bon!

Huet Briend Francoise

Bonjour Patrick, d accord pour le 15 mars 2020 ! grande manif contre les dangers de l islam depuis la grande mosquee de

Paris jusqu au Bataclan en passant par les terrasses des cafes ou on ete tues de pauvres innocents afin de preciser aux

islamistes que le peuple de 🇫🇷ne sera jamais soumis a l islam qui represente de tres grands dangers !

4 ans que Nathalie a disparue, nous n oublierons JAMAIS les 131 deces et 413 blesses amen 🙏

Evelyne Gervail

Vous n’êtes pas seul à vous indigner contre cette nouvelle bien-pensance islamo-gauchiste!!! Tout mon soutien à vous, et honte aux derniers gouvernements qui laissent insidieusement le ver s’installer dans le fruit !

chris83

Monsieur Jardin Sachez que vous n’êtes pas seul, des millions de français sont avec vous! Même s’ils ne le disent pas ils ont de la compassion pour vous. Votre fille ne reviendra pas dans notre monde, elle goûte à une vie meilleure je l’espère mais si tout ceux qui pensent comme vous voulaient se donner la main nous pourrions redevenir libre de la destiné de nos enfants et petits enfants. Merci de continuer à vous battre.

Pegalajar

De tout coeur avec vous. La situation est la même qu’ en 1940.Unité de compte des résistants le millier, unité de compte de tous les autres, collabos, attendons que cela passe, on verra demain ,des millions. Mais à l’armistice les chiffres s’inversent.

Theot

Félicitations pour votre discours. Je me joins à vous pour vous présenter toutes mes condoléances en ce jour.

Titi1712

Tout d’abord tout mon soutien pour vous et votre entourage. Félicitations pour votre commentaire qui est tout à fait révélateur de la situation catastrophique de la France. Vous osez dire tout haut ce que grand nombre pense très fort mais n’ose pas verbaliser. C’est sûr que cette manifestation n’est pas acceptable et que c’est complètement irrespectueux envers toutes ces innocentes victimes mortes par rapport à la folie de certains hommes… si on peut les qualifier d’homme.
Je vous souhaite bcp de courage et si Vs avez la possibilité de partir à un endroit plus serein et respectueux des Hommes vs devez le faire car vs avez déjà trop souffert de tous ces imbéciles et de l’inertie du monde politique.
Avec un grand respect pour vous.

Inglada

Honte à notre gouvernement de m. Honte à ceux qui pour des voix et pour garder leur statut se font sodomiser

citoyen libre

Mr jardin,
nous subissons les effets du traité Eurabia signé dans les années 70 suite au choc pétrolier.Les pays signataires dont la France qui a ouvert les cuisses bien grand en laissant l’islamisation envahir notre terre en échange de pétrole a bon prix.
notre peuple est martirisé au quotidien et nous avons un pétrole cher.
Bien jouer….
Europe qui nous saigne aujourd’hui aurai put être une magnifique centrale d’achat pour les pays membres une vrai puissance économique mais au lieu de cela on a l’euro, la BCE,
des dettes abyssales et une paupérisations des peuples au profit des élites.
Nous avons tous les ingrédients qui mène a la révolution.
Les grands changements ne viennent jamais des politiques, ils viennent du peuple.
Il est souverain.
Quoi qu’en pense nos élites.

citoyen libre

Mr Jardin,
Vous disiez pouvoir quitter la France car vous en aviez les moyens.
Moi je l’ai quitter voilà 15 ans car la situation actuel de la France je l’ai vue venir bien avant mon départ.
Nos deux filles et nos quatre petits enfants vivent ici au Canada avec nous pour notre plus grand plaisir ils y sont en sécurité pour l’instant.
Sachez que je n’ai pas quitter la France par lâcheté je suis un combattant dans l’âme,
ancien tireur d’élite, je pratique toujours pour ne pas perdre la main.
Mais a l’époque les Français n’étaient pas prêt, ils ne le sont pas encore.
Lorsque l’heure sera venu je puis vous assurer que je ferai un petit tour pour me joindre
aux unités qui ferons le ménage.

bulle

on t’attend bouffon

CSU

Bien dit… Je ferai pareil.

citoyen libre

Mr jardin,
je partage votre état d’esprit.
Mes parents ont perdu un enfant suite a une longue maladie leurs anéhantissement a été total. Votre enfant sa vie, elle, a été faucher par des combattants de l’islam qui font honneur au coran, de vrai musulmans qui appliquent a la lettre les écritures du livre.
Exterminé tous ce qui n’est pas musulman.Les sourates faisant appel au meurtre sont nombreuses et très claires.Les bons musulmans l’applique aveuglément les autres sont des apostats et ne mérite a leurs yeux que le même sort.
Seul un traitre collabo soumis affirme que l’islam est une chance pour la France et qu’il a sa place.
Quand au commentaire de cette personne. que dire…
Beaucoup se plaigne de l’inaction de certains alors.Respect pour ceux qui parle et surtout
agisse.

Chris Luli

Je suis de votre avis Monsieur.Ce qui se passe en France depuis quelque temps me met en colère .Les manifestants du 10 novembre et les membres de notre gouvernement tous ensembles…Vous avez raison on peut poser une date …et en même temps tenter de résister encore à l’idee de montrer à ces « pauvres manifestants » ce que serait vraiment leur quotidien si les français stigmatisaient ,discriminaient ….vraiment .Ils n’ont ,ces pauvres hères,aucune idée des trésors de civilité que le peuple français a été obligé d’aller chercher au fond de lui pour ne pas déclencher une guerre civile après ces sordides attentats …Pour avancer malgré le traumatisme, pour ne pas sombrer malgré la douleur …Je suis d’accord avec vous prenons date …

marcorix

Votre logique est imparable. Vous avez le don de me faire bien comprendre ce que vous ressentez et seuls les hypocrites, les lâches, les salauds peuvent faire semblant de ne pas piger. Cette manif est une agression au cri de guerre que tous connaissent. Rien à dire côté sécurité ?

dan wild

Bravo monsieur. Vos écrits sont à la hauteur de ce que vous devez ressentir depuis la mort de votre fille, IMMENSE !

Kuntz Philippe

De tout coeur avec vous Monsieur cette manif est une honte aucun respect pour les victimes et Mélenchon et tout les autres vont venir aux commémorations avec leurs têtes de traîtres et ce gouvernement qui laisse faire à vomir bon courage a vous

Lillian Innis

Je trouve extrêmement inquiétant l’Islamisation de la France. Si les Français restent toujours indifférents ou incapable de renverser la vapeur, je crains bien que les mêmes problèmes vont aussi se répéter dans mon pays le Canada.

Si rien n’est fait, l’Islamisation de la France ainsi que bien d’autres pays Européens cela laisse présager un avenir difficile pour les non-musulmans.

J’espère que les Français trouveront le courage de s’organiser, de résister et même de se battre si il le faut pour défendre leur pays et stopper le totalitarisme Islamique.

Je souhaite bon courage et bonne chance a tous les Français qui luttent à sauvegarder leur beau pays et leurs traditions.

honore

BON COURAGE à tous les RESISTANTS de l’Islamisation conquérante de la FRANCE et du CANADA, Les islamistes veulent faire appliquer la CHARIA dans nos pays, il est URGENT de se MOBILISER CONTRE cette barbarie et cette conquête par les FRERES MUSULMANS et les RICHISSIMES SAOUDIENS ,QUATARIENS et les EMIRATS qui finançent des MOSQUEES qui se multiplient avec des IMMAMS qui prêchent la HAINE DES MECREANTS et dela DEMOCRATIE dans l’EUROPE et au CANADA.

laurent T.

Il y a une lourde responsabilité de nos autorités qui devaient interdire cette manifestation pour trouble à l’ordre public, visant à diviser et à rallier des islamistes. C’était une démonstration de taqiya organisée par l’islam radical avec la complicité de gauchistes prostitués de l’islam, soumis pour la pêche aux voix, des décérébrés outre des élus de la nation immigrés, traîtres à leur pays d’accueil.

Ce cri inquiétant du « takbîr » sciemment lancé et scandé par cet islamiste et repris par une meute en liesse, est vociféré systématiquement lors des exécutions. Quel est leur but? La justice va t elle se saisir pour appel au terrorisme ou au jihad en bande organisée ?
Frère Rachid confirme la dangerosité du takbîr :
https://www.youtube.com/watch?v=5QtXz0H_NsI&feature=youtu.be

Ziggy

De tout coeur avec vous Monsieur , pour la perte de votre fille et partageant votre révolte.

THE-END

également.

haddock

Merci Monsieur de ce texte tellement vrai : je vous conseille de l’envoyer à Macron. Perso, en 3 jours, je viens de faire 3 courriers, grosso modo le même sujet, mais un peu différent à chaque fois, quand le coeur parle, on cite des exemples qui ne seront pas dans le courrier d’avant ou n’étaient pas dans le précédent. Ces courriers étaient pour Macron/Philippe/Castaner. Je l’ai déjà dit ici : il faut écrire aux dirigeants, même s’ils se disent « encore un courrier de la fachosphère », tant pis, car les autres, ceux qui n’écrivent pas/se mettent des oeillères/ont du caca dans les yeux, ben ils ne sont pour autant pas coupés du monde, tout le monde en a entendu parler de cette manif du 10.11, et bcp pensent comme nous ! A vos plumes !

Av 75..

Et Hidalgo qui les fait tous rentrer et rompt le jeune du Ramadzan, va oser créer un Jardin du Souvenir en mémoire des victimes, à vomir

R2d25

Retour en Espagne pour cette ordure de gauchiste.

Natou

Courte vidéo a voir à faire circuler :
Voilà ce que subissent les blancs qui ne peuvent pas sortir ni déménager des enclaves musulmanes. Devenus minoritaires dans leur quartier ils n’intéressent pas Melenchon qui préfère les voix des islamistes. #racisme #islam #islamophobie https://t.co/C4wvHIfAH2

Av 75..

Monsieur Croyez moi je partage votre colére. votre douleur et votre révolte..Dimanche soit lorsque j’ai pris connaissance que la foule d’idiots utiles, gauchos et bénets, ont criè Allah Abdkar j’étais folle, je me suis dit quelle bande c. . ils ne savent ce que cela signifie. ni ce qu’est l^Islam…Marine a réagi en disant que c’était une marche Islamiste et en avait demandé l’interdiction..
Maintenant pourquoi ne pas organiser une marche contre la Christianophonie..
Ils sont foutus, il le faut

Qu.

Problème du politique qui refuse d’engager les forces

Les groupes d’intervention constitués en colonnes d’assaut
peuvent stopper ces massacres rapidement.

Au bataclan gendarmes bloqués et rebloqués par …
mais intervention héroïque de la BAC
ces héros et leurs sacrifices nous font juste gagner du temps.

Action, action, action..

anne

Je pense exactement comme Monsieur Patrick Jardin. Dans la famille de Villepin, demandez la soeur, Véronique Albanel. Elle est tellement pro-migrants qu’elle est prête à tendre l’autre joue.

André LÉO

La honte, la scélératesse, l ‘indignité d’avoir organisé cette manifestation de soutien au fascisme islamiste marquera pour longtemps l’islamo-gauche, PC,PS, EELV, Verts et autres soumis à l’islam. Cette forfaiture a été rendue possible par l’exécutif, Macron, Castaner et autres cuistres de la république islamiste en marche qui l’ont autorisée.
Entendre hurler allah akbar, cri de guerre et insulte majeure à l’intelligence, à la Culture, à l’Humanité, est la pire des crapuleries possible. Mensonge et taqyia!
Pire, l’étoile jaune imposée par les nazis aux Français de confession juive a été exhibée comme une insulte supplémentaire faite à la France.
Les Citoyens se souviendront de ces hordes d’islamo-fascistes défilant dans les rues de Paris pour en chasser la République laïque !

Lolotte de Modigliani

Cette manifestation aurait dû être interdite, mais la messe n’est pas dite ! On va les foutre dehors !
De tout cœur, je m’associe à votre peine. J’ai moi-même eu à vivre l’assassinat d’une parente dans son appartement parisien il y a un certain nombre d’années, crime perpétré par un non européen, hélas…

PAT050

J’ai des amis musulmans qui sont des gens qui ne s’associent pas d’avantage à cette marche pour se sentir pleinement intégrés, ne souffrant d’aucune discrimination, pour s’ériger en victimes de façon détournée, comme par une étoile qui est de mauvais goût, en la circonstance, pour se comparer à ce qui ne l’est pas, il n’étaient que 13000 après tout, et encore, ce qui ne caractérise en rien nos compatriotes musulmans qui se voient tout autant pris en otage par des intérêts qu’il reste à définir.

André LÉO

Déjà, pour les « foutre dehors » il faut renvoyer en 2020 tous ces partis de l’islamo-gauche à leurs chères études à la madrassa.
Un lien à lire sur ce fascisme de gauche qui accuse les Patriotes de défendre leur LIBERTÉ. Convergence des luttes barbares!

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/convergence-des-luttes-barbares?mode=video

ricco delestaque

Bonjour Monsieur Jardin, je serais tenté de vous joindre les premiers vers de la « Consolation à M du Perrier ». J’ai moi-même craint un instant qu’ils ne passent devant le Bataclan et scandent leur formule de mort. = Ta douleur, Du Perrier, sera donc éternelle Et les tristes discours Que te met en l’esprit l’amitié paternelle L’augmenteront toujours ! Le malheur de ta fille au tombeau descendue Par un commun trépas, Est-ce quelque dédale où ta raison perdue Ne se retrouve pas ?
Mais ne nous accablez pas également, quels moyens je ne cesse de l’écrire avons nous, nous autres, « gens de rien » pour nous faire entendre, vous tend on un micro, vous offre t on une tribune, des lignes dans une parution grand public, vous invite t on sur un plateau télé, ils s’en gardent bien.

ricco delestaque

suite je pense qu’E Zemmour a de bonnes raisons pour n’avoir pu accepter, car on pourra le traiter de tout ce qu’on veut mais certainement pas de lâche.Si ce qui s’est passé est grave, au moins ça a le mérite d’être clair. Quant à M de Villepin, vraiment quelle idée de l’inviter, qu’il écrive ses bouquins historiques, il est bien possible que l’histoire ne l’oublie lui-même.

panini

je suis OK pour une manifestation au 15 mars. Je vous suivrai. et surtout ne lâchez rien. Je suis comme vous face au cris allahu akbar. Je n’ai pas regardé la vidéo jusqu’au bout. Pas possible pour moi, j’aurais eu envie de casser ma télé.;

theodoric

« Depuis le 13/11/2015, je ne cesse d’essayer d’ouvrir les yeux de mes compatriotes sur les dangers de l’islamisme. » / dixit
M. Jardin, je n’ai pas attendu vos avertissements ( ni celui d’autres du même types..) depuis cette date de 2015 pour savoir ( comme bons nombres de pieds noirs depuis 1962
et avant… ! ) le problème islamiste, vous retardez, desolé d’avoir a vous l’ecrire…

l’assassinat de votre fille vous a tres certainement ouvert les yeux ! ( je ne sais même pas
si votre orientation politique avant le 13/11/2015 etait la même qu’aujourd’hui ? ) bonne question d’ailleurs, pour tous ceux qui continuent de rêver.
si vous nous aviez écouté avant de nous juger comme de dangereux « racistes » ( c’etait a la mode il y a 30 ou 40 ans ) votre fille serait peut être en vie…

Jean-Marc FERRARINI

la dernière phrase de votre message est vraiment de trop, désolé.

theodoric

SI vous nous aviez écouté avant de nous juger comme de dangereux « racistes » ( c’etait a la mode il y a 30 ou 40 ans ) votre fille serait peut être en vie…

ma phrase ( que je maintiens ! ) est au contraire a reécrire ! car elle va peut être ouvrir les yeux a bons nombres d’imbeciles d’aujourd’hui ou de demain qui défilent en croyant que cela n’arrive qu’aux autres…

le type d’atrocité ( qu’a malheureusement vécu sa fille et que je condamne ) etait HAUTEMENT PIRE de 1954 a 1964…( vous voulez voir des images Jean-Marc FERRARINI, des égorgements ou éventrements de femmes enceintes… ? )

Aux Armes Citoyens

Pas d’accord avec vous, jean-Marc, il n’y a que la vérité qui blesse…

Jardin

Monsieur je n’ai pas attendu que ma fille soit assassinée pour me rendre compte que l’islam était pourri j’ai travaillé 11ans à Tourcoing cela a fini de m’ouvrir les yeux…….quand à mon orientation politique sachez que je NE FAIS PAS DE POLITIQUE et le jour ou j’en ferais ce sera au sein de MON PROPRE PARTI j’ai mes idées et ne comptez pas sur moi pour vous les dévoiler elles ne regardent que moi quand à vos appréciations de ce que si j’avais pensé la même chose ma fille ne serait pas décédée je les trouves sinon déplacées parfaitement abjects

theodoric

c’est bien vous êtes clairvoyant avec Tourcoing ! simplement je constate que c’est APRES le meurtre de votre fille en 2015 que vous commencez a vous exprimer ! rien en 2001, rien en 2005, rien comme beaucoup dans ce pays.

donc comme je l’ai exprimé precedemment c’est le bataclan qui vous
reveille ! sans ça vous ne diriez certainement pas grand chose sur l’islamisme…

suite a ce que vous écrivez : « quand à mon orientation politique sachez que je NE FAIS PAS DE POLITIQUE » cela me fait drolement rigoler ! car votre
discours n’est qu’un message politique emprunté a l’extreme droite, d’autant
plus drôle que vous étiez certainemeau départ tres éloigné de ce genre d’idées…;) vous n’avez pas besoin de me devoiler le reste, car j’ai déja ma petite idée sur vous. je me suis en rien trompé !

Clovis

Vous avez l’habitude de faire les poubelles ?….

theodoric

faire les poubelles de l’histoire reste une necessité, pour ouvrir les yeux des imbeciles !

car ceux qui pleurent a chaudes larmes, tappent des pieds par terre actuellement ( voir les messages sur ce site ) avec le terrorisme islamiste, n’en avaient rien a foutre il y a 60 ans… bien au contraire, ils etaient a 2000km des drames, critiquant même les pauvres pieds noirs ou harkis.

simplement l’histoire les a rattrapé, et va encore plus les rattraper. ( la roue tourne ! )
https://www.youtube.com/watch?v=UHo0kius1_0

Aux Armes Citoyens

Théodoric,
La prophétie de Marthe Robin sur la « France qui aura le nez dans la poussière à cause de ses mauvais chefs qu’elle se sera choisis et de son orgueil », est en marche…
Je suis ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS !
La vérité blesse, elle fait mal, c’est la raison pour laquelle, l’auteur de cet article et certains internautes ont du mal (ou ne peuvent pas) la voir en face.
Reconnaître ses torts n’est pas facile.

Theodoric

Aux Armes Citoyens merci !, moi aussi je suis ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS, mais je crois que les plus jeunes ( moins de 45 ans ) ne peuvent pas totalement analyser nos paroles car chloroformé par l’education nationale socialo-communiste depuis longtemps…

« la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment. » ( citation ou prophetie suite au referendum de 1961 ) de Alphonse Juin, né le 16 décembre 1888 à Bône ( Algerie Française )

ils ont voulu jouer avec le feu ! et ils l’ont…car le loup et dans la bergerie des naifs et des imbeciles ! ( les plaindre j’en suis incapable )

Aux Armes Citoyens

La ferme, clovis ! Il n’y a que la vérité qui blesse !

Aux Armes Citoyens

Théodoric,
Je souscris tout à fait à votre commentaire.
Les FDS ne nous adressaient pas la parole dans l’immeuble où les miens logeaient. Nous, les enfants, n’en parlons pas quant à ce que nous subissions à l’école…
Nous étions traités de « colonialistes »…
Mais qui a sauvé la vie des locataires du dessous d’une intoxication due à leur chauffage ? Mes G.P. et là, comme par hasard, on a commencé à les saluer, on leur parler, mais tout de même, les FDS nous ont toujours « taillé un mauvais costume ».
Et maintenant ? Qu’en est-il ?

Jean-Marc FERRARINI

S’il vous plait, Patrick, quels que soient votre écœurement et votre lassitude, N’ABANDONNEZ PAS VOTRE COMBAT, votre cause est la plus juste et la plus légitime qu’on puisse concevoir.
L’idée d’une manifestation à la mémoire des victimes de l’islamise qui aurait lieu le quinze mars (ou, à défaut, à toute autre date) me semble intéressante, sous réserve bien évidemment de peser à la virgule près tout ce qui sera écrit ou dit pour y appeler. A titre personnel, je suis prêt à y participer, comme je m’étais engagé pour la manifestation contre médine au Bataclan il y a un peu moins d’un an (j’avais même proposé deux places en vue d’un covoiturage, et finalement ça n’a pas été nécessaire).
A suivre, et je suivrai…

Balourdet

quelle ignominie d’avoir autorisé cette « manifestation »!!!!!

Jean-Marc FERRARINI

bah, faut chercher le côté positif de cette pantalonnade: ça nous aura valu un spectacle d’exception, celui des héritiers autoproclamés de Robespierre, Lénine, Trotski en train de défiler aux côtés de fatmas sac-poubelles et de barbus en chemise de nuit, et de brailler « dieu est le plus grand » ou kékchose du même tonneau. Pas tous les jours l’occasion de se marrer, donc profitons en…

adler

(suite 2) et lorsqu’ils auront le pouvoir, nos collabos seront les premiers à être EFFACES. Il ne faudra pas les oublier. Il faudra qu’un jour, ils répondent de leur lâcheté, de leur forfait.
Je respecte votre courage cher Monsieur, et souhaite un élan de ceux qui ne veulent pas subir……..Mais je doute un peu.

adler

Monsieur JARDIN, j’ai (71 ans) le même sentiment que vous. J’ai 3 enfants 52,50,49 ans, 6 petits enfants adultes et 3 arrière petits enfants. Je pense que si l’un d’eux avaient été victime de ces déchets de l’humanité, j’ai un doute sur mes réactions (cependant on ne peut réellement prévoir nos réactions). Depuis que les français subissent leurs provocations, leurs assassinats, leur envie de tous nous soumettre, je me demande jusqu’ou allons nous accepter toutes ces infamies, ces ASSASSINATS. Allons nous nous faire massacrer comme des moutons ??? Nous avons des politicards qui ne représentent RIEN. Ce ne sont que des marionnettes, des pantins, des couards, des pleurnichards. Ils sont tellement bêtes qu’ils ne se rendent pas compte « qu’ils » se servent d’eux, et lorsqu’ils (suite 2).

CHRIS

Monsieur Jardin Vous avez ma compasion et mon soutien . Je vous comprend et suis entierement d accord avec vous . Durant la precedente occupation , il n y a avait pas beaucoup de resistants non plus au debut . Peu importe le nombre , ce qui compte c est la determination des vrais patriotes comme nous . Donnons nous les moyens materiels et tout est encore possible .

Anton

Monsieur Jardin, honneur à vous de vous battre pour votre fille.
Mais où sont les parents des autres victimes du Bataclan ?
C’est à l’image du pays encore aujourd’hui après tous ces massacres: la majorité des Français se voilent la face et acceptent leur mort annoncée par cette religion satanique. Où sont les descendants des vaillants combattants de 14-18, où sont ceux des résistants de 40-44 ? Sommes-nous tous devenus des pleutres et des pétochards ? Car la situation de la France en mai-juin 2020-22 risque fort de devenir encore pire que ne fut la débâcle de mai-juin 1940 au train où nous allons.

Anne Schubert

Monsieur Jardin, je ne vous écris pas souvent, mais je voudrais vous faire part de toute ma compréhension: Ce que vous supportez est inimaginable. Courage! Continuez à écrire, surtout.

Lalalala

La confusion mentale de notre époque touche à son apogée, le réveil viendra par l’action de l’Esprit Saint, envoyé par Dieu à travers son fils Jésus le Christ.

GERARD R.

Sauf erreur de ma part, car je n’ai évidemment pas suivi cette ignominieuse manif, je n’ai pas entendu beaucoup de politicards, du camp qui se dit « opposé » critiquer cette trahison de plus. Où sont les Dupont-Aignan, Philippot, Asselineau et tous ceux que le système nous désigne comme étant pestiférés, par rapport au… « progressisme » ?

Tiens ! Même Madame Morano, d’ordinaire si délicieusement prolixe à nos incorrectes oreilles, contre la mise en coupe réglée de la France blanche, s’est tue lamentablement.

Il n’ y avait pourtant pas de quoi être impressionné par l’ampleur de cette manif. Même si 20.000 mongoliens y ont participé, sur une population de +/- 50 millions (en ne comptant que les Blancs) c’ est à dire les seuls ayant légitimité d’être considérés comme Français.

kounnar

« c’ est à dire les seuls ayant légitimité d’être considérés comme Français. »
Heu allez dire cela à Quarteron …
Vous semblez oublier que par exemple l’Alsace a été ratachée à la France après …les Antilles :-)

Une patriote

Je n’arrête pas de le dire un de pourri TOUS pourris, à part MLP PAS UN OU UNE SEUL ne sait opposé à cette manif faite par des fanatiques radicalisés islamiques. En faisant silence ils donnaient à Macron LEUR ACCORD TACITE, se sont rangés derrière Macron et sont donc complices. Tout ceux que vous cités ne veulent pas rejoindre le RN et pour cause, ils ne recherchent QUE LE POUVOIR et non sauver la France. Une preuve de plus qu’ils sont comme ceux au pouvoir = tout pour ma G…. et que la France crève. Espérons que certains vont enfin reconnaître que nous n’avons plus que le RN avec cette nouvelle PREUVE EVIDENTE de collaboration avec le pouvoir en place venant de la part de ceux que vous avez cités !

Adler

Nous sommes devant un obstacle qu il fait se débarrasser par tous les moyens : les islamistes les racailles les vermines et les innombrables collabos assassins. Sinon c est nous qui allons disparaître. Lorsque l on constate que dans une manifestation il est crié avec haine Allah Akbar, C est un mauvais présage.

Fleur de Lys

comme je vous comprends M. Jardin moi aussi j’ai été OUTREE (et s’est peu dire) par cette ODIEUSE marche UNE HONTE ‼️!!!!!!!!!
elle n’aurait jamais dû être autorisée
UN SCANDALE ‼️!!!
A l’heure où on se fait rouler dessus par des 38 tonnes, tirer dessus lors de concerts, poignarder dans la rue pour un rien, certains s’en vont défendre nos bourreaux avec le sourire. A VOMIR !!!!!!!!!

socialodemerde

bravo Monsieur Patrick Jardin bien de votre avis sur votre commentaire qui est des plus clair ,oui nous avons un gouvernement qui se met à genoux devant tout ces islamistes musulmans et sa c est pas acceptable ,comme vous si j avais perdu un enfant je serai d une rage envers ces monstres qui tuent que pour le plaisir de tuer et le gouvernement les défend et les soutiens il se passe bien quelque chose de pas normal en France et à quand le FRANÇAIS VA T IL SE RÉVEILLER c est honteux cette l achetée de laisser faire à tout ces musulmans tout se qu ils veulent faire en France et sur tout prendre le pouvoir et ils nous sortirons de notre FRANCE .toute cette gauche de merde comme mélanchon et autre que des traîtres à la France .de tout cœur n avec vous Monsieur continuez à nous dire la VÉRITÉ

Aux Armes Citoyens

M. JARDIN, on sait bien que les rats quittent toujours le navire.
Mais, perso, je ne fais pas partie de ces bestioles qui laisseraient le navire aux mains des barbares… juste en mémoire de mes aïeux, de mes oncles et de mon père tous combattants pour la F., dont certains sont morts au « champ d’honneur » et ont laissé de jeunes veuves et des orphelins en bas âge et je n’oublie pas des cousins qui sont tombés en OPEX dont les épouses se sont retrouvées veuves avec des petits de 3 ans voire moins…
Je ne LAISSERAI PAS MON PAYS A CES SAUVAGES même si je sais où vivre ailleurs qu’en F. JAMAIS !
Ce serait d’une lâcheté humiliante et ce n’est pas un bon exemple à donner aux jeunes FDS encore moins aux FDS de tous âges.
Pourquoi leur conseiller de laisser LEUR PROPRE PAYS aux barbares ??!!

Aux Armes Citoyens

Ce cri koranik, est un cri de guerre qu’ils osent maintenant (forts qu’ils se sentent) hurler en pleine manif.
Donc, si les internautes n’ont pas encore compris qu’ils nous ont déclaré la guerre officiellement en poussant de leur cri satanique, maintenant, vous savez.
Préparons-nous, soyons prêts à agir.

Aux Armes Citoyens

En fin de compte, les présumées « associations de victimes », c’est juste pour récupérer du fric.
Les voir se dresser contre l’islam ? Faut pas rêver…

Carter

13500 manifestants ? Ce sont les chiffres « officiels ». En réalité, ils devaient être 2000…

PAT050

Entièrement d’accord avec vous Monsieur, votre douleur, encore vive, que rien ne pourra jamais apaiser, très certainement, parce qu’empreinte d’un sentiment de dégout profond quant à la tournure des évènements qui font s’inverser les rôles, est en tous points légitime, sans exception, aucune.

Coronel Polako

Je te comprends……..viens nous rejoindre

Jardin

qui êtes vous?

patphil

hier sur RL la petite fille assassinée à toulouse par mérah
son protrait m’a ému aux larmes
et comme vous le dites, assister à cette manifestation où des milliers de gens scandaient ce slogan est proprement honteux

Anonyme

Le seul sujet d’indignation de nos « élites  » est le port d’une étoile par des manifestants. Pas d’indignation pour les hurlements obscènes « allah akbar « , la désignation à la vindicte musulmane de journalistes et politiques, et tous les slogans mensongers de ces fanatiques sans.honneur.
Écoeurant de bien pensance, encore une fois le peuple français est privé de toute considération.
Il ne compte pas. Il peut crever.

Crap2sp

Courage Jardin.tout notre soutient.

topinembourg

Mr Jardin , votre suggestion d’une manifestation passant devant le bataclan est a priori judicieuse (en revanche pourquoi le jour anniversaire de Christchurch ? Cela équivaudrait à approuver et cautionner ce massacre et entacherait la justesse irréprochable de notre combat) mais à bien y réfléchir comporte de nombreux’ risques (comme toute manif du camp patriote) à commençer par celui d’être infiltré par des éléments perturbateurs : des types qui feraient ostensiblement des saluts nazis et/ou qui brandiraient des drapeaux à croix gammées devant les caméras , des casseurs qui agresseraient la police et briseraient des vitrines etc…
Le tout retransmis ensuite avec gourmandise par les médias . Ne sous estimez pas l’influençabilité de nos compatriotes.

Jardin

peut être mais ne croyez vous pas que cette honteuse manifestation à 3 jours de la commémoration du Bataclan n’est pas de nature à approuver le massacre du 13/11/2015?Oeil pour oeil dent pour dent

pichuchu

5 fois pas jours 2 milliard musulmans disent ALLAH AKBAR (Dieu est grand) dans leurs prieres donc faites pas semblant de pas comprendre

Énée

Bien VU

mh2i

Bravo!

Ivar

« Habituellement je ne souhaite de mal à personne »
LOL
Sauf les gosses (de crétins occidentaux convertis) que vous appelez à?
Juste à fusiller…

Et puis petite remarque qui vaut ce qu’elle vaut…
Quand on vit à l’étranger pour payer moins d’impôts, on évite de parler au nom du Peuple Français.
Vous serez « gentil ».

Crap2sp

Parce que cette religion et les,barbares qui vont avec,eux s,inquiete des momes,t,as de la pisse,dans les,yeux.?

Jardin

merci beaucoup

Anonyme

Pauvre type, j’aimerais vous voir à la place de ce père. Quant au paiement de l’impôt comme la condition nec plus ultra du patriotisme, c’est plutôt pathétique.

Jardin

merci beaucoup

Jardin

D’abord ce sont les enfants des djihadistes partis en Syrie et en Irak que j’ai appelé à tuer comme leurs parents car pour moi des gosses de 8 à 10 ans qui ont engorgés des soldats Syriens ne sont plus des enfants mais des monstres quand à mon départ il y a 8 ans en Belgique n’a pas été guidé à l’époque pour des raisons fiscales (quand on ne sait pas on ferme sa gueule)même si j’avoue que j’en profite effectivement et je ne vois vraiment pas pourquoi je ne profiterais pas du seul bienfait que me procure l’Europe vu le nombre de désagréments qu’elle nous procure je n’en retire aucune fierté mais je ne regrette rien non plus enfin cela m’a évité le contrôle fiscal qu’avait diligenté Valls contre moi lors de mon altercation à la Gare du Nord le lendemain des attentats

chanely

bravo Mr Jardin,
et si vous avez un peu de répit pécuniairement garce à cette Europe qui nous fait tant de mal
et bien tant mieux !
bon courage à vous
soutient

Jardin

merci beaucoup

Anonyme

Et Valls est considéré comme un gauchiste modéré, alors qu’il est une crapule 100 % bolchevique. Son traitement de l’affaire Meric , entre autres affaires, a été digne des grandes heures du stalinisme. Ce traitement n’aurait pu exister dans les autres pays européens. La fausse droite a montré à cette occasion son visage de faux parti, ne respectant pas les règles les plus basiques du droit.

bergereau

pauvre crétin. Si l’on avait assassiné votre fille comme c’est le cas pour Patrick Jardin, vous parleriez peut-être comme lui ! Allez plutôt sur le Monde ou Libé, vous y serez plus à l’aise. Ici, c’est un forum de patriotes qui aiment la France et qui sont horrifiés de voir des gens comme vous qui adorent leurs assassins !

socialodemerde

bien répondu à ce connard un troll qui défend ces islamistes musulmans qui ne pensent qu à tuer violer égorger pas de honte cette merde .de tout coeur avec Monsieur Jardin sa peine personne ne la porte à sa place .il y a des abrutis dans ce pays surtout IVAR une merde.

Jardin

merci beaucoup

J-C Jourdan

J´ai quitte la France il y a 50 ans pour un pays où j´ai paye en un an plus
d´impot que vous le ferez sans doute toute votre vie.J´ai paye avec plaisir
parce que je savais que mes impots servaient au bien commun. Depuis
10 ans j´ai change d´avis parce que mes impots ne servent qu´a finance
l´imigration de masse et l´entretien de terroristes qui viennent ici pour
nous tuer, comme Akilov á Stockholm. Ivar doit reflechir avant d´ecrire.
Cordialement à tous, meme à Ivar.
J-C Jourdan Helsingborg , Suède

Jardin

merci beaucoup

danièle

Un Français qui habite à l’étranger à le droit et le devoir de parler à son peuple ,dans la mesure ou déjà des étrangers hostiles à la France se permettent des appels à la guerre !

Jardin

et puis moi j’ai payé le prix fort le prix du sang le sang de ma fille alors la pensée des biens pensants je m’en fout et je les enmerde

topinembourg

La France pratique les prélèvements obligatoires les plus élèvés du monde . C-à-d que dans aucun autre pays du monde on ne paye davantage d’impôts qu’en France pour des services publics de +en+ inefficaces ou existants ou auxquels les FDS n’ont désormais plus droit ,comme les logements « sociaux » et les allocations diverses , qui’sont de fait réservés aux populations immigrées ou issues de .Et ne venez pas nous objecter le couplet habituel : » en France on est soigné gratis  » . C’est faux . Là aussi ça n’est le cas que pour les clandestins (gratuité’TOTALE ) et les familles immigrés , pour les FDS mêmes modestes , il faut passer à la caisse .Ça vous parle ? Dans ces conditions , l’exil pour échapper à cette extorsion fiscale au profit des envahisseurs est un acte civique et patriotique .

Jardin

même si je pense comme vous je n’ai pas quitté la France pour cela mais tout simplement par ce que j’ai trouvé une maison que j’aime bien à un prix tout à fait raisonnable que je n’aurais sûrement pas pu me payer en France à moins d’aller dans les ghettos de Roubaix Tourcoing!

Jardin

les gosses que j’appelle à supprimer sont des monstres qui ont égorgés des soldats Syriens quand à mon domicile(le même depuis 8 ans)contrairement à ce que vous affirmez (quand on ne sait pas on ferme sa gueule)n’a rien à voire avec une évasion fiscale même si il faut le reconnaître je suis bien content d’en bénéficier comme chaque citoyen européen peut en bénéficier donc sachez que je n’ai pas de leçon à recevoir de vous ni de personne je vis comme je veux avec qui je veux et ou je veux pour le reste gardez vos réflexions inutiles et idiotes

BERNARD

N’ayons pas peur des mots : La France et les français se vautrent dans la lâcheté crasse, suivant les ordres des dirigeants qu’ils ont mis en place.
Vous avez bien raison.
Personnellement, mentalement je ne suis déjà plus français, et physiquement dans 3 mois bye bye sans retour.
Je laisserai la France dans l’État ou les Français ont décidé de la mettre, après tout,ils ont choisi librement, et je ne vais pas me battre pour ces débiles, ça non alors ! ils peuvent crever lapidé.es ou décapité.es ou égorgé.es je regarderai tout ça de bien bien loin !

Anonyme

En accord avec votre commentaire mais pourquoi utilisez -vous l’écriture dite inclusive qui.est une insulte au génie de la langue française.

BERNARD

Je ne l’ai fait volontairement que pour les termes relevant des exactions islamistes, cohérent avec ce que nous bassine micron à savoir ce qu’il appelle « le progressisme » (quel progrès en effet avec cette daube, pour moi tout ça c’est lié !). Vous remarquerez que je ne les pas fait pour français.es

Coronel Polako

Les Français sont devenus laches et masochistes

Aux Armes Citoyens

Encore un rat qui quitte le navire…

BERNARD

Je vous signale que lors DHLPSDNH, les juifs qui sentaient le truc et qui en avaient la possibilité se sont tirés à temps… étaient-ils des rats pour autant ?
Pour les autres ils ont eu droit à un voyage gratos direction Dachau, Auschwitz, Buchenwald.
Aujourd’hui, ce ne sont pas les muziciens qui devraient porter l’étoile victimisante, (comme à cette manif de la honte tolérée par le pouvoir) mais les patriotes ; une étoile avec marqué « français de coeur » dessus au lieu de « juif ».
Pour la couleur, je vous laisse le choix.

Jardin

et bien moi je comprends quand je vois désormais qu’en France on laisse manifester contre l’islamophobie qu’on laisse crier des abrutis Allahou Akbar drapés dans NOTRE drapeau national quand je vois la haute trahison de nos politiques envers le peuple Français je comprends qu’on quitte ce pays de soumis à l’Islam!

Aux Armes Citoyens

ET BIEN MOI JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT LAISSER SA PATRIE QUE SOI-DISANT ON AIME POUR LA LAISSER A DES SAUVAGES !
CE N’EST PAS AVEC DES RATS QUI QUITTENT LE NAVIRE QU’ON PEUT GAGNER SUR LES BARBARES ET CERTAINEMENT PAS PRENDRE LE MAQUIS !!!

Marie

partez ou vous le voulez, la barbarie vous rattrapera car c’est la France qui sera au plus bas puis le monde entier ;Prophéties avec u n grand P ce qui veut dire pasde voyances

Jean-Louis

Que dire après la honteuse mascarade de dimanche dan les rues de Paris et ce, à 4 jours de ce jour si douleureux. Juste vous dire, cher Mr Jardin que nous penserons très fort aux victimes et à leurs familles en ce jour si particulier. Bien à vous.

sitting bull

toute mes condoléances Monsieur pour la perte de votre fille

Marie

Toutes mes condoléances aussi et respect de vous battre et de ne rie lâcher ; perdre un enfant est la pire des horreurs

BobbyFR94

Pour être clair, le ou plutôt LES gouvernements successifs depuis l’après Charles de GAULLE, ont signé et accompagné EURABIA et les protocoles de Barcelone !!!!

Pourquoi croyez-vous que le macrotte n’a pas fait envoyer la police pour arrêter les ordures qui ont beuglé « alla whack bar » ?

Les Gilets Jaunes sont matraqués, mutilés, et tués parfois, à comparer avec le nombre de « blessés » parmi les racailles, et autres ORDURES GAUCHOS et NAZISLAMO-GAUCHOS …

Ceci pour mettre en évidence le fait que vous, que nous, que TOUS, nous savons déjà de quel côté est ce gouvernement d’ENCULES, et dans tous les sens du terme pour le présiflan illégitime !!!

Les résultats des élections municipales vont vraiment être une « photo » instantanée de l’état du pays, impossible à masquer !!!

Natou

Mr Jardin hier j’ai pensé à vous car j’étais outrée , j’ai pensé à vous particulièrement car nous échangeons sur RL et je vous ai écouté sur Sud Radio .
C’est une honte ce type organisateur de cette marche de la honte n’est même pas en garde à vue pour incitation au terrorisme !
Je suis d’accord avec votre proposition de manifestation le 15 mars et je serai présente .
Ce qui me gêne dans l’étoile jaune et la petite fille n’était pas seule avec ce sticker c’est que ces # pourritures de muzzs# osent se comparer aux juifs pendant la guerre !!!!! Alors que à ces muzzs on leur cède tout !
Ils sont où les bus , les trains pour les amener dans les chambres à gaz ?
Respectueusement.

Blanc de peau

Hitler avait des régiments de musulmans à son service qu’ils arrêtent de se plaindre tous ces résidus de l’humanité.

archipapi

Ça fait penser qu’il faudrait traiter les muzz et leur collabos avec les méthodes d’Hitler; c’est immoral mais efficace.

BobbyFR94

Patrick, le gouvernement SAIT ce qu’est le NAZISLAM, et, bien-sûr, ses conséquences sur le peuple, conséquences qui commencent vraiment à devenir très très voyantes !!!

Mais la macrotte ne fait qu’appliquer l’agenda des MONDIALISTES !!!

Economiquement, « ils » ont tenté dans les années 80-90 de détruire le pays en termes de démocraties, et de services publics, ça s’appelait alors  » l’AMI « , pour Accord Multilatéral sur l’Investissement, destiné à neutraliser tout gouvernement de pays qui aurait signé cette merde !!

lls ont échoué, et c’est à partir de là, à mon sens, que la carte « NAZISLAM » a été « proposée » en terme de puissance de destruction,non seulement sur le plan économique & sociale, mais aussi sociétal !!!

Je suis en train de compléter le puzzle, et ça pue !!!

oreste

Il y a de ça!

Jill

Ben oui M. Jardin ils osent ;avec la complicité des collabos et du gouvernement… quelle honte!
Vous devez vous battre sans cesse pour que la
mémoire de votre fille et des autres martyrs de
ces ordures ne soit pas piétinée. De tout cœur avec vous…

Raoulpierre

Soutien total. Il faudrait bien un jour virer les gauchistes et islamogauchistes qui pullulent encore dans les médias télés. Et dont la ruse est de laisser juste le courageux Éric Zemmour tout en le rendant. soi disant infréquentable. Honte a l’extrême gauche ici qui serre la main du diable salafiste wahabite et daechistes. Tous cousins

Craft Power

« vous voulez bouffer de l’islam, vous voulez la charia, et bien démerdez-vous ! »
EXACTEMENT !!! j’ai le même sentiment bien que n’ayant pas (encore) été touché parmi mes proches par les attentats des barbaresques d’importation, j’espère bien que les plenel besancenot et autre brossat, se feront tous écraser par l’hydre dont ils nous vantent les bienfaits sans arrêt !!!!!
QU’ILS SE FASSENT CREVER … ET VITE !

kounnar

Il suffit de regarder ce qu’il est advenus en Iran des soutient communistes au Ayatollahs pour avoir comme maigre consolation , une idée du sort qu’il sera réservé à ces collabos après l’événement de la charia en France

Marie

ils le seront , rassurez vous, assassinés et de la pire des manières ces méprisables; ils seront même les premiers a « bénéficier » du retour de bâton:les islamistes n’ont pas d’amis

sine nomine

Le 15 mars c´est trop tard c´est maintenant qu’ il faut manifester. Il faut démasquer l’ hypocrisie. « Il faut battre le fer pendant qu’ il est chaud. »

Patrick VERRO

Vous avez raison, mais vous ne serez pas entendu…

andrea

GI/ manif en réponse le 17 Novembre à Paris

Patrick VERRO

Monsieur,
Je m’autorise à prendre la parole à la suite de vos propos qui expriment avec une telle authenticité votre souffrance, votre lucidité et votre révolte vis à vis de la passivité coupable d’un certain nombre de responsables politiques. Votre découragement est aussi le mien, quoique les faits datent de plus de 50 ans avec les meurtres, lors des événements d’Algérie (et je m’oblige à n’en pas donner les détails ici), d’amis qui m’étaient très chers. J’ai donc su très tôt à quoi m’en tenir sur cette l’islam conquérant avec son oumma, sa charia, son djihad, sa takyia… bref sur son inhumanité rétrograde et sa volonté de puissance totalitaire et je pensais bien, à l’époque, que la France n’aurait pas à connaitre ce véritable système politique de conquête sous un faux nez religieux !

Patrick VERRO

Hélas quelle erreur ! Et la faute à qui ?
Et cela ne va pas s’arranger quand j’entends, sur pratiquement toutes les programmes français de radio et télévision, répéter en boucle que les musulman(e)s sont des victimes maltraitées, stigmatisées par une islamophobie (assimilée contre toute règle de sens des mots à du racisme), ainsi qu’il s’agit en réalité d’un mot d’ordre activiste seriné par « Les Frères Musulmans » (nos ennemis ! ou ?) que les djihadistes « français » détenus par la Turquie et l’Irak vont être rapatriés en France conformément à des protocoles d’accord (dont nous n’avons jamais entendu parler !) et que faute de preuves tangibles pour des actes commis sur des terres lointaines la justice n’aura d’autre issue que de les faire relâcher rapidement et qu’en résumé

Patrick VERRO

il faut plus s’occuper des bourreaux que des victimes ; bourreaux jamais clairement désavoués et combattus par un mythique islam modéré, et pour cause c’est que les imams leur ont mis dans la tête de chaque fidèle musulman qu’il devait impérativement appliquer, à la lettre, les contenus du Coran et des Hadiths qui l’explicitent, sous peine des pires châtiments : et l’on sait les propos de haine et d’inégalités en matière de droits de l’homme et de la femme que ces documents contiennent à l’égard des kouffars (en bon français des mécréants que nous sommes)…
Avec ma plus grande compassion et mon plus grand respect pour ce que vous vivez.
PV

pitou celvais

Les mahométans trop nombreuses victimes , des gogos, des asservis. leur secte est le fait de tyrans ; et ça ne fera qu empirer On doit les trépaner ou les éduquer . Un seul et unique livre obligatoire à lire et à suivre …la pollution est grande il faut agir à présent Courage