Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait !

C’était le 26 juin 2015. Un chef d’entreprise, Hervé Cornara, était décapité par son salarié, Yassin Sahli, qui accrochait sa tête aux grilles d’une usine, avec des banderoles de l’État islamique. Il y avait eu la volonté de l’ensemble des médias et de la classe politique de minorer la gravité d’un tel acte. Nous avions organisé un rassemblement, place de la Bourse, le 30 juin. Les médias avaient totalement boycotté cette initiative, et nous n’étions que 150 à rendre hommage à toutes les victimes de l’islam. Deux journalistes se distingueront particulièrement, David Perrotin, qui se vantera d’avoir téléphoné tout l’après-midi pour demander l’interdiction du rassemblement, et Julien Martin, du Nouvel Observateur, qui, lui, demandera carrément aux policiers de m’arrêter !

Ni oubli, ni pardon !

https://www.ojim.fr/portraits/julien-martin-journaliste-ou-indicateur-de-police/

https://pololepoulpe.tvs24.ru/2015/08/30/ojim-portrait-de-david-perrotin-enfant-monstrueux-de-plenel-fourest/

Les deux journaleux-collabos, Julien Martin et David Perrotin, qui voulaient nous interdire de rendre hommage à Hervé Cornara et à toutes les victimes de l’islam.

On remarquera que les collabos de YouTube ont éliminé toutes les vidéos de cette initiative.

https://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-demission-le-rassemblement-parisien-comme-si-vous-y-aviez-ete.html

https://ripostelaique.com/les-journaleux-perrotin-martin-en-rage-la-police-na-pas-arrete-pierre-cassen.html

image_pdfimage_print

81 Commentaires

  1. Il n y a pas de radicalise isole ou pauvre immigre… L ISLAM POLITIQUE EST UNE STRATEGIE COORDONNEE QUI A POUR BUT DE DETRUIRE LA FRANCE SES VALEURS SON ECONOMIE ET D ELIMINER SON PEUPLE… C EST UN GENOCIDE IDENTITAIRE CULTUREL ET HUMAIN

  2. CE SOIR , a ne regarder a aucun prix , le show des hystericos-collabos -islamofellationistes ! il y aura surement selim et sa grand mere de la pub , quelques taqyieurs de la tribu du chamelier pedophile …. CE BAL DES FAUX CULS , ca va etre a vomir , a degueuler partout . on aura bientot honte d etre FRANCAIS ! DONALD TRUMP a presente ses condoleances a la FRANCE et il a ajoute : UNE NATION SANS FRONTIERES N EST PAS UNE NATION …..

  3. Petit ajout : Badinter était l’invité de Léa Salamé à sa « matinale ». Bien sûr il a rendu hommage au malheureux prof. non sans terminer son discours en diffusant son venin de collabo incorrigible, disant en appuyant ses mots : « que l’Islam est une religion d’AMOUR – et que le musulmans sont les premières victimes »…. Il faut oser… (Rendre hommage à une victime tout en vantant la doctrine qui a contribué à sa mort)…
    On sentait derrière le micro que Léa Salamé buvait ses paroles. Il est sans doute sorti du studio avec le même statue qu’un Saint, aux regards béats des journaleux France Intox…

    • Badinter fait parti de c’est fumistes
      Qui onts toujours vécu de leurs fond de commerce d’hypocrisie…les criminels sont les victimes de la société , les juifs sonts victimes
      De l’antisémitiiiiisme des fachistes d’extreme-drooooooite…
      les mahometants sonts victimes (eux aussi) de l’islamophobie des fachistes d’extreme-drooooooite …
      Mais lui se batard de badinter a battue tout les records en faisant croire qu’ils a abolie la peine de mort….alors qu’il etais tres bien conscient qu’il n’a fait que donner le monopole d’application de la peine de mort au criminels et autres psychopathes…donts leurs victimes en serais les seul bénéficiaires ..mais c’etais le prix que la société devait payer pour que se petit avocallion minable sorte de l’anonymat

    • la bible 2 testaments
      parle de c’est serviteurs de l’iniquité meurtrière de satan..leurs maitre !
      Ils paveronts de bonnes intentions le large chemin qui mène droit au enfers !

  4. J’ai fait le même constat, tout en m’en effarent, pareil pour le Père Hamel… Et toutes les autres victimes, dont Maurane et sa cousine, celles de Nice, etc, n’ont pas suscité la révolte de la population comme cela aurait dû être le cas ! Qu’il faille attendre qu’un prof. se fasse égorger pour qu’un ministre de l’Intérieur parle de dissoudre quelques unes des sources du mal est absolument aberrant….
    Ce jour, sur France Inter, juste avant midi, dans l’une de leurs émissions et par la voix de l’un de leurs journalistes, j’ai entendu dire que « Marine le Pen est un excrément »… Murmures de rires et d’approbation implicite dans l’assemblée de cette bande de dégénérés.

  5. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”

    • Oui, il y a ceux qui tiennent les pieds et ceux qui égorgent, « Kifkif »

  6. L’idéologie de la gauche qui s’est depuis longtemps fourvoyée avec divers courants de pensées contradictoires, est dominante dans les milieux étudiants, les écoles de journalismes, les milieux médiatiques et télévisuels, l’institution judiciaire etc..
    Cette idéologie s’est aujourd’hui diffusée dans toutes les strates de la société, son manque de lucidité et son militantisme démagogique a facilité l’expansion de l’islamisme radical et de toute les mouvances qui s’attèlent à déstructurer la nation française. Nous aurons les conséquences de cette cécité civilisationnelle pendant plusieurs décennies, sans aucun doute.

  7. Preuve que l’islamisme radical ne s’est accru que grâce à la compromission d’une partie de la population et des sphères politiques, (tous partis confondus) institutionnelles et médiatiques.

  8. Ce sont pas des joirnalistes mais des vendus collabos laches ,ils n ont pas a délater les gens, ce sont des miliciens ….
    Ni oubli ni pardon effectivement

  9. bizarre cette soudaine prise de conscience…..je n’y crois pas du tout; ce sont les journaleux aux ordres du pouvoir qui font monter la mayonnaise(qui ne demandait qu’à monter).
    dans quel but? provoquer le chaos pour masquer la crise économique?
    signalons que l’arret de l’immigration n’est pas à l’ordre du jour; donc, en cas de guerre civile, nos assassins sont toujours les bienvenus.

  10. Il est strictement interdit de se défendre contre un agresseur, même la nuit chez soi. Si vous le faites et le blessez, il vous en cuira. Vous aurez affaire à la « justice ». Mais si vous acceptez joyeusement de vous laisser immoler sans rechigner, vous serez récompensé. La pitrerie reconnaissante ! M. Paty va recevoir la légion d’honneur, les palmes académiques, des obsèques digne de celles de Victor Hugo.
    Mourons les amis ! une des rares choses encore permises en France

  11. Ce sont les adeptes des décapitations et des égorgements que certains osent protéger et faire venir. Espérons qu’à l’autel des sacrifices pratiqués par ces sauvages il faut espérer qu’ils rejoindront ceux qui ont subi ces atrocités.

  12. pour les putes marxistes un patron est forcément un ennemi au nom de la lutte des classes
    Celui ĺà avait cédé à la bien pensance en faisant confiance à un électeur musulman importé mal lui en a pris, s’ il avait fait un passage à la légion jamais il n’ aurait fait cette connerie

  13. très souvent je suis désespéré de constater l’apathie et la veulerie des français
    mais il me semble qu’aujourd’hui la parole s’est un peu plus libérée sur les plateaux télé

  14. Décapiter un chef d’entreprise est nettement moins grave que de décapiter une gauchiasserie de prof, en voici une belle démonstration par les faits !
    Pour lui, pas de minute de silence, pas de légion d’honneur, pas d’hommage national.

    Ce sont dans ces circonstances qu’on voit pour qui la France octroie de la valeur

    • Si le ‘on’ était majoritaire, nous n’en serions plus là, malheureusement ce sont les QI de bulots, les je-m’en-foutistes, ceux qui se voilent la face qui restent majoritaires.
      Quant aux fumiers responsables, ils enfument 24h/24 avec ‘la république en danger’, ‘la république qu’on assassine’ ‘les valeurs de la république’…
      Qu’est-ce que cette république dont les valeurs sont : accepte l’envahissement, accepte ses conséquences, paye et meure en silence, car le bruit médiatique est réservé aux traîtres faisant leur beurre sur le dos d’une population bisounours flinguée docilement depuis des décennies.
      C’est le peuple de France qui meure, cette république là, république des traîtres, qu’elle crève.

    • Oui, c’est moche et injuste. Mais qui vous a dit que le prof était « une gauchiasserie » ? Vos références?

  15. TOUT A FAIT JUSTE . merci a PIERRE d etre aussi notre memoire ! je redis qu il y a eu du talent chez ce tchetchene sans gene car il a choisi une cible qui serait immanquablement mediatisee . un chef d entreprise , les merdias aux ordres ont tres vite etouffe . maintenant l ennemi muzz est clairement designe . plus de marches blanches , de nounours ni de bougies … l JE SUIS CHARLIE ET VOUS LES MUZZS : VOUS N AUREZ PAS MA LAINE !

  16. Eh oui !
    Ces « gens là » qui ont traité de fachos les visionnaires d’extrême droite qui depuis 40 ans ont rejeté les musuls dans leur merde, se permettent aujourd’hui de reprendre les arguments de Marine, le vent de la bien-pensance ayant tourné, en s’excitant que Marine ait l’outrecuidance de continuer à utiliser ces mêmes arguments.
    Ces « gens là » estiment que Marine surfe, de manière nauséabonde, sur les idées de la bien-pensance.

    Ces « gens là » n’osent pas avouer que Marine avait les bons codes et qu’ils ont fini par les accepter.

  17. On oublie Hervé Cornara, mais une remarque jugée « déplacée » a une Fatima bâchée qui pue la merde, ça ça fait une affaire d’Etat!

    • Hollande aux manettes, le début du tunnel qui allait nous emmener a la monstruosité de Samuel !! Le Père #Hamel égorgé dans son Église #StEtienneduRouvray le couple de policiers égorgés a leur domicile devant leur enfant de 3 ans #Maguanville et puis la Boucherie du #Bataclan #Nice #Charlie #Cachére #Vincennes « Villejuif !! 287 victimes sacrifiées au nom d’une idéologie mortifére et sanguinaire !! Cérémonies funèbres et funestes, le fossoyeur de la France 🇫🇷 🇫🇷 #Macron n’est pas en reste, il a bien repris le flambeau de son Père putattif !! Qu’ils aillent en enfer 🤮🤮🔥🔥

    • EXACTEMENT, malheureusement les français ont la mémoire courte ce qui fait qu’ils remettent les beaux parleurs qui ne font que détruire le pays au pouvoir depuis 40 ans !

  18. On peut aussi rappeler la mort d’Hervé Gourdel, otage français décapité en Algérie en septembre 2014 par les « soldats du califat ».

  19. Personne n’a rien fait il y a 5 ans, beaucoup de promesses du gouvernement à la famille, mais rien de fait de la part de Flamby. Les imams n’ont pas bougés il y a 5 ans et ils vont soi disant tout faire aujourd’hui, de qui on se fout. Comme le chef des imans qui n’a rein fait contre le plus connu des imams extrémistes, celui qui depuis 15 ans déverse sa haine sans arrestation, sans expulsion et sans être viré d’une seule mosquée. Tout au contraire combien de mosquées intégristes en plus des 100 connues ? Combien d’écoles intégristes ? D’apparts où des imams prêchent et enseignent ? Combien de FS bien connues de la police entrent et s’installent en France au lieu que Macron les fasse expulser. Pas une seule expulsion depuis que Macron a prit le pouvoir, ça veut tout dire !

  20. Je suis Samuel 😨 n’importe quoi . Je ne suis pas Samuel, j’ai toujours ma tête moi .

  21. imaginez un prof qui montredes caricatures sur la schoah ou les chambres a gaz a des eleves,,ce serait un tollè general dans les partis ,les associations ,le gouvernement ,il serait vouè aux gemonies et a la mort sociale ineluctable,,,au contraire du samuel etetè ,il serait trate de faschiste negationniste et de honte de l’education nationale,,, on est dans le 2poids .2mesures ,,et malgre ma detestation a ‘l egard des muzz,je comprends leur violence envers les blasphemateurs de leur religion ,,ils n’ont ni les medias a leur solde ,ni de lobby qui les protege,ni de parti qui les represente ,r reste lors les seules armes dont ils disposent:la violence et l’intimidation,
    a la difference des cathos qui subissent tout sans se defendre ou meme protester,eux au moins agissent

  22. Oh les 2 belles merdes islamogauchistes que voilà…. à c’est sur!!!
    ces 2 étrons risquent pas d’avoir une fatwa lancée contre eux. Entre 2 fellations d’imams ça doit œuvrer pour détruire les églises….

    • #Charlie a fait plus de caricatures du Pape que du Prophète pédo !! Et ça n’a dérangé personne !! Il paraît que ça leurs a coûte cher en procès puisqu’ils ont perdus contre les Cathos !! Celles du Prophète leurs à coûté la vie !! Amen 🙏 🙏 #Islamophobie FakeNews du siècle !! En France 🇫🇷 🇫🇷 ont peut critiquer toutes les religions absolument toutes, ça s’appelle le #Blasphème !! Seuls les Musulmans en ont fait des propos « Racistes » comme si la religion était une Race voir une Nationalité !! Pauvres 💩💩💩soutenus par les gauchiasses Insoumis /Soumis Islamos /Collabos ainsi que les Khmers Verts, le PS, le PC !!! Ils devront rendre des comptes, au nom des victimes !! 😡😡😢😢😢

  23. Honte aux deux journaliste nommés ci-dessus – Ont-ils été virés de leurs rédactions respectives ?
    Quant à ce pauvre chef d’entreprise de l’Isère, je le rappelais au bon souvenir des lecteurs hier, car l’acte ayant entrainé sa mort n’a malheureusement servi à rien.
    Oui, A RIEN !
    Dans notre pays, tout se banalise, même le plus horrible !
    Et nous portons tous la responsabilité de ces actes en portant au pouvoir toujours les mêmes… qui mènent à la catastrophe notre pays.
    Nous traversons depuis 50 ans la période la plus sombre de notre histoire, engendrée par certains de nos propres cons-citoyens…
    J’aimerai savoir, une bonne fois pour toute, à combien nous reviennent annuellement tous ces boulets issus de l’immigration ?
    Sûr que les impôts seraient en forte baisse si foutus à la porte….

  24. Il y a 9 ans Jacques Hamel, prêtre, est décapité en son église
    La même année Jean-Baptiste Salvaing, policier, et Jessica Schneider, étaient tués à l’arme blanche
    Il y a 5 ans Hervé Cornara, chef d’entreprise était décapité
    Il y a 2 ans Le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame est assassiné, sa mort étant due à « une plaie gravissime de la trachée et du larynx par arme blanche », en l’occurrence un couteau de chasse
    La même année, Ronan Gosnet, informaticien, est tué ; il présentait 10 plaies à l’arme blanche
    Il y a 1 an Damien Ernest, Anthony Lancelot, Brice Le Mescam, Aurélia Trifiro, tous les 4 fonctionnaires à la Préfecture de Police de Paris, meurent assassinés au couteau
    Aujourd’hui Samuel Paty, enseignant, a été assassiné par arme blanche et décapité

    • il faut rechercher tous nos morts égorgés et en faire une liste avec les noms des assassins à MARSEILLE nous avons notre compte

  25. Le gros Flamby , dit Moudugenou et son premier sinistre Ijo de puta , on cherché activement à diminuer la responsabilité de l’islam dans tous les assassinats commis pendant qu’ils étaient là. En effet, la décapitation de ce chef d’entreprise Isérois est passée comme une lettre à la poste , on en a vraiment pas fait grand cas. Ceux qui étaient aux affaires à l’époque sont tous coupables ,à commencer par le clown de la rue du Cirque qui aurait mieux fait de rester couché ou de continuer à apporter des croissants à ses putes. Il a été élu par une majorité de gnouls, le soir de son élection il n’y avait pas un seul drapeau français à l’horizon. Ces deux sinistres personnages ont le culot de s’exprimer sur l’assassinat du professeur , ils sont à vomir. Des vraies ordures ……

  26. cela est répugnant et fait très mal .

    La différence ? et bien demandez donc à Mélenchon !!! ah mais , bien sûr que ce sont tous des musulmans , ils se réfèrent tous au même Coran , (le seul) , étrangement, certains sont protégés, d’autre beaucoup moins.

    Ah mais c’est que celui là c’est un tchétchène, et que font donc ces salauds de tchéchènes ici ? Mauvais musulman ? qu’a donc Mélenchon après les musulmans tchétchènes, qu’ont ils de différents avec les autres musulmans, n’ont ils pas la même façon de réparer les affronts faits à leur prophète de malheur ! n’ont ils pas la même façon de trancher la tête ! le coran ne dit il pas la même chose pour tous les musulmans du monde.

    Je tiens à envoyer une pensée émue au frère de ce pauvre malheureux . je le comprends fort bien, c’est honteux

  27. Hélas dans 5 ans l’émotion passée, à par sa famille et ses amis, tout le monde aura oublié ce pauvre Samuel, d’autre atrocités estomperont la mémoire collective et le djihad poursuivra son oeuvre délétère ainsi qu’il le fait depuis le VII siècle.
    Notre civilisation a carrément oublié son instinct de survie au nom d’une stupide tolérance inventée par des Bisounours décérébrés.

    • Et d’avoir voté comme pour des crétins de socia-lopes depuis 1981, ou leurs clones sans interruption. Parce qu’en fait, tous les problèmes en cascades découlent uniquement de ça…

  28. Je me souviens très bien, j’avais du mal a croire que s’était vrai, qu’il pouvais exister des êtres ressemblant a l’espèce humaine capables d’une telle horreur, depuis j’ai compris que si, qu’il en existe beaucoup de ces spécimens.

  29. C’est un complot des homosexuels gauchistes contre la police, la Droite et le patronat. Que Jésus Christ nous vienne en aide!

  30. Oise : un prêtre retraité littéralement massacré à son domicile le 04/11/2019 – on a exclu la piste terroriste, le suspect souffre de « problèmes psychologiques ».
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/cure-de-l-oise-40-ans-de-silence-un-pretre-etouffe-avec-son-crucifix-22-01-2020-8241597.php

    -Prêtre égorgé lors d’une messe le 26 juillet 2016.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/26/01016-20160726ARTFIG00157-le-point-sur-la-prise-d-otages-meurtriere-dans-une-eglise-pres-de-rouen.php
    – Les rapports annuels du ministère de l’Intérieur confirment qu’en France, depuis des années, les actes antichrétiens arrivent en tête devant toutes les autres “phobies“: 1063 actes antichrétiens annuels, contre 541 actes antisémites et 100 actes antimusulmans. – https://www.christianophobie.fr/

    • et les cathos n’y voient que des martyrs, pas trop de bruit pour ne pas stigmatiser les adeptes du coran qui prone le meurtre de juifs et de chrétiens

  31. Les collabos islamos corrompus seront aussi a blâmer a condamner a punir a haïr, que ce soit des journalistes des politiques des élus des syndicalistes des associatifs des militants etc…tout ces gens sont coupables de trahir les valeurs démocratiques de la liberté d expression. Il joue avec le feu en nous exposant a la furie de l islamisme. Nous sommes en zone écarlate pour le coup.

  32. OUI, Pierre CASSEN à souvent raison !!! question de bon sens.

  33. Ce n’est pourtant pas une chose facile à oublier. Mais l’islam d’amour et de paix, à une influence qui grandit de jour en jour.
    L’immigration que Micron de la tafiole n’a jamais vu comme un grave danger pour l’intégrité de la France, rend ce genre de mémoire inapproprié. Qui se souvient d’Hervé Gourdel, 55 ans, parti explorer les pentes du Djurdjura en Algérie en septembre 2014 et décapité par les djihadistes déchets de la mouvance islamique? C’est tout juste si le massacre de la préfecture est encore dans les mémoires. Les organisations islamiques telles que cette imposture CCIF y sont pour quelque chose; surtout la presse crevure genre libération et sa Mouchard(e) engagée dans le brassage de chances pour la France, et l’islamisation de l’assemblée nationale. La France l’emmerde.

  34. Bravo pour ce titre pour lui et des enfants assassinés dans une école …..remember et RIP ….tout est dit dans ce titre et sur l’état d’un pays envahi soumis et ruiné par 40 années de socialoperies et de ses affidés pour le résultat d’aujourd’hui avec ces centaines de citoyens littéralement trucidés dans les rues de ce pays en temps de paix !!!!!!! on croit rêver et pourtant c’est la triste réalité de ce pauvre pays aujourd’hui ….Adieu ma France livre prémonitoire du grand Général Marcel BIGEARD en 2006 ……

  35. Si je ne me trompe Marine Le Pen avait été poursuivie par un tribunal pour avoir diffusé la photo de la scène du crime.

  36. Quand le loup attaque les brebis, le berger met un collier de clous de fer à son chien, car le loup attaque toujours à la gorge.
    Nouvelle mode pour la saison: le collier de titanium pour sauver notre tête.

    • Un certain nombre de terroristes tchétchènes se sont retrouvés en Syrie. La France les a aidés pour renverser Assad (effectivement un dictateur). Ils ont pu penser être bien accueillis en France (ce fut d’ailleurs le cas).

  37. C’était un sale profiteur de patron, peut-être esclavagiste sur les bords, et donc sa mort n’est pas aussi importante que celle d’un prof. Oui, la France ne sort pas grandi de ces deux poids deux mesures. Souvent je prétends qu’il y a deux peuples en France : les musulmans et tous les autres. Mais en fait, il y en a plus sûrement trois : les gauchos, les amoureux de la France et les musulmans.

    • « C’était un sale profiteur de patron, peut-être esclavagiste sur les bords, et donc sa mort n’est pas aussi importante que celle d’un prof.  »

      envoyé par Vincent L.

      Vincent on n’a pas besoin de propos de ce genre ! qui êtes vous donc pour oser tenir de tels propos !

      de quel droit dans ce pays peut on décider d’ôter la vie à quelqu’un !!

      cet homme est mort dans d’horribles souffrances , vous devez au moins respecter cela. et c’était un musulman qui l’a décapité, ceux qui se réfèrent au seul et unique livre , le coran , qui, prône la paix et l’amour dans le monde …..

      La seule différence est que ce n’était pas un tchétchène…

      • « la France ne sort pas grandi de ces deux poids deux mesures » Il faut me lire dans l’intégralité pour bien me comprendre.

  38. Quand l’agitation médiatique sera retombée, il n’y aura ni expulsions ni contraintes, les juges vont y veiller !
    Les « progressistes » alliés aux muz vont faire en sorte que les incidents aux couteaux fous disparaissent car ils sont contre-productifs ainsi que l’a bien compris et bien dit l’imam de Bordeaux.
    La progression de l’islam doit se faire silencieusement et sans actions explosives, avec patience et détermination.
    La Résistance doit maintenant se regrouper sérieusement, écarter les mous du genou afin de passer à la vitesse supérieure.
    L’objectif à atteindre est de débarrasser notre nation des musulmans et des collabos. Vaste programme !

  39. Cnews invite Stéphane Peu, ordure qui a participé à l’infestation de Saint Denis, pour parler de l’assassinat du professeur d’histoire. Cnews peut ignorer le rôle de ce sinistre personnage dans la ghettoisation de cette ville. Il a eu dans son équipe municipale le dénommé Messaoudene…( allez un peu sur internet) Peu, Braouezec, Paillard ont voté pendant des décennies les subventions à des associations culturelles devenues cultuelles… Ce type est un nuisible qui infeste maintenant l’ AN comme député de la 2ème circo du 93… Recherchons parmi les fossoyeurs de la France en premier lieu les gens comme Peu qui ont mis à bas le 93 pour en faire des enclaves étrangères financées et entretenues par l’argent public.. Traîtres bien blancs bien caucasiens, bien alcoolisés même à la télé…

  40. Merci de rappeler ce drame dont la presse parle peu, bien que la décapitation de Monsieur Samuel Paty soit une occasion d’évoquer la décapitation d’Hervé Cornara.
    Il y a aussi une policière qui a été décapitée chez elle, devant son fils de trois ans, après que son mari policier ait été tué en rentrant chez lui.
    Sans parler des nombreux égorgements de civils que la presse qualifie de « grande blessure au cou ».
    Il est probable que la décapitation de Samuel Paty a généré plus d’émotion car pour les gauchistes, décapiter un patron, ou une policière, ce n’est pas aussi grave que le fait de décapiter un professeur, pour les raisons expliquées plus bas par la contributrice « labellejardinière ».

  41. Il y a les « bonnes » victimes de l’islam littéraliste – comme ce pauvre prof gauchiste, célébré par sa corporation (l’Ed nat’, c’est plus de 1 million de personnels, quasiment tous votant à gauche, ou Macron : kif, kif), et les « mauvaises », comme ce chef d’entreprise (sûrement un « profiteur », peu ou prou, selon les « belles âmes »).

    • Parce-que vous pensez qu’un islamiste fait la différence lui? Que les médias aient fait la différence, je doute. Ce qu’ils voulaient c’est faire accréditer la thèse du type perdu, isolé, un fanatique. Aujourd’hui, les choses sont différentes. Ces thèses ne tiennent plus. Ils sentent le vent venir. La roue tourne. Les Muzzs ont dû soucis à se faire (tant mieux) mais c’est à l’état d’agir. Et ils ne prendront que des mesures stériles alors qu’il faudrait décréter l’état d’urgence et faire une guerre implacable contre les islamistes. Les Muzzs soi-disant modérés sont coincés ils ont peur aussi. Déjà il faudrait bloquer les frontières et passer le balai dans les assos’, les mosquées, les écoles salafistes etc…et créer un tribunal spécifique.

    • Vous accréditez donc aussi qu’il y a de « bonnes » victimes (le chef d’entreprise) et de « mauvaises » victimes (le prof prétendument gauchiste qui a fait ce que vous auriez été incapable de faire seule : montrer les caricatures). Non il y a des victimes c’est tout. Et ce chef d’entreprise on s’en souvient contrairement à ce que prétend l’article. La différence, c’est qu’on dévoile au grand public (qui n’est pas né non plus de la dernière pluie) un système de petites lâchetés qui rentre en connivence avec un système de cabale basée sur la calomnie d’ordures islamiques, démultipliée par les réseaux sociaux qui a conduit à un meurtre. C’est donc un phénomène collectif que l’on met à jour où chacun se trouve renvoyé à ses responsabilités en essayant de se défausser.

      • A mon avis, elle ne fait qu’interpréter le raisonnement des gauchos mais elle n’en fait pas partie. Voyez les guillemets.

  42. si ce malheureux mr CORNARA avait engagé un Gaulois plutôt qu ´un BOUGOULE nul doute qu’il serait encore parmi nous aujourd’hui il y a des erreurs qui sont fatales

    • Un gaulois déjà n’aurait pas égorgé mais tué au fusil s’il avait eu à péter les plombs.

    • Ce patron n’était pas responsable de la politique immigrationniste de la France. Ayez au moins l’obligeance de taire votre racisme. Votre commentaire est totalement improductif. Je préfère un Pascal Hilout ou un Alain Mimoun à un gaucho, desouche de la 20e génération.

    • il serait là à vous dire que l’islamophobie c’est méchant, qu’il-y-en-a-des-biens et que le racisme c’est un délit. Avec ça qu’il a trouvé quelqu’un prêt à faire le travail que les français ne veulent pas faire. Ces gens là sont inconscients du danger et tiennent par-dessus TOUT à le rester. Quitte à en crever et c’est ce qui arrive.

    • Français d’abord, pour un emploi (de même qualification)
      donc préférence nationale….

    • Phillibert..👌👍exactement un constat que je partage a 100%….une evidence qui echappe visiblement a certaines pleureuses sur se site

Les commentaires sont fermés.