Il y a 7 ans ce jour, des ordures d’islamistes m’ont privé de toi, ma fille

PatrickJardinbataclan.jpg

SEPT ANS, SEPT ANS que tu as été assassinée par des salopards musulmans, sept ans sans te voir sans t’embrasser, sans te serrer dans mes bras. Depuis sept ans je n’ai jamais cessé de me battre pour toi d’abord mais aussi pour tes compagnons d’infortune et tu me connais je vais continuer ! Car malheureusement c’est pour moi désormais mon but mon objectif !

Cette année j’ai dû suivre ce procès, enfin plutôt cette mascarade, mais apparemment je suis un des rares à le critiquer. Tout le monde a trouvé cela très bien. Ils disent que grâce à ce procès on avait la preuve que notre pays était une démocratie. Comme ce « journaliste » Gilles Verdez devenu Souleymane Verdez, qui c’est sûr n’a pas assisté à une seule audience. Moi je me suis tapé la plupart des audiences, et bien entendu, quand on étudie la façon dont cela s’est passé, cela révèle simplement que bien au contraire nous ne sommes plus du tout en démocratie.

Lle Président Péries ayant passé son temps à ménager ces pourritures d’islamistes et surtout les politiques responsables de ce charnier, n’en convoquant que deux, Hollande et Cazeneuve, mais en prenant soin de nous empêcher de leur poser des questions. C’est pourquoi j’ai créé une association : « Ni oubli Ni pardon », dont les statuts ont été déposés en préfecture afin d’attaquer en justice Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian, le général Bruno Leray et toute cette clique politique que je juge responsable de ta disparition et de celle des autres victimes. Il ne faut surtout pas qu’ils croient que je vais me contenter des peines prononcées par ces salauds d’islamistes qui seraient les seuls à payer, alors que d’énormes fautes de la part des politiques existent, ne serait-ce que par ce qu’ont révélé l’ancien Benêt chef d’état et son ministre de l’intérieur. Ils ont tout simplement avoué l’un comme l’autre à l’audience du Tribunal : « on savait ce qui allait arriver mais on a rien fait ». Ou comme l’autre abruti ancien premier ministre qui a tout simplement refusé de porter un œil sur la liste des djihadistes que lui a remis Bernard Squarcini, sous prétexte que cette liste avait été établi par nos services secret avec la collaboration des services Syriens. Résultat 131 morts et 485 blessés, encore bravo, Manuel Valls !

Ces gens avaient une tâche : protéger les Français contre toute agression. Je sais ce n’est pas facile avec ces fumiers d’islamistes mais en ce faisant élire ils acceptaient en même temps l’ampleur de la tâche. Sinon on ne se présente pas aux élections ou si on se rend compte qu’on est dépassé par cette tâche, on démissionne et on se fait remplacer par un autre plus compétent. Mais voilà, ces gens sans honneur ne sont là que pour prendre leurs indemnité, le reste, ils s’en foutent !

Comme avec Fabius lors du sang contaminé ils pensent tous être responsables mais pas coupables : l’association « Ni oubli Ni pardon » va se charger de démontrer le contraire… Certes je sais que malheureusement cela ne te fera pas revenir et que je ne te reverrais que lorsque moi aussi je serais passé de l’autre côté de la barrière, mais d’une part je veux que les gens sachent quel genre de pourris et d’incompétents ils ont élus et que grâce à cela ce genre d’exaction ne soit plus possible !

Ça c’est mon futur lointain. Pour mon futur proche, c’est-à-dire demain, en ce jour de ce funeste anniversaire de la date de notre séparation, ce sera comme les anniversaires précédent. Je vais le passer seul… Cette année ton frère ayant dû s’absenter ne pourra pas venir te voire au cimetière avec moi. Je couperais mon portable afin de ne pas être importuné par un de ces journalistes avides de savoir, non pas comment je vais ou comment je me porte, mais de savoir si je vais me rendre à la mascarade de Paris, où ces salopards de politiques, pour certains même responsables de ces attentats, mais qui n’ont même pas la décence de rester chez eux ce jour là. Ils vont oser assister à cette « commémoration », vont serrer quelques « paluches » et se retrouveront devant quelques coupes de champagne après avoir déposé des gerbes de fleurs devant le Bataclan. Ensuite, ils rentreront chez eux avec l’impression du devoir accompli. Lamentable me diras-tu, mais ma fille, de là-haut, tu dois assister à tout cela et tu dois savoir que dans leur milieu le remord ou la honte n’existe pas. Ils sont responsables de centaines de morts, mais continuent à porter leur faciès très haut comme ce pourri de Valls, le menton en avant, et n’ont jamais un seul remord vis-à-vis des victimes qui ne représentent rien pour eux. Ils sont persuadés qu’ils ont fait leur maximum. Circulez il n’y a rien à voir comme disait le regretté Coluche, qui lui aussi est mort dans des circonstances plus que douteuses. Et bien pour moi ils m’ont fait tellement de mal, à moi et à ma famille que « leur maximum » est très en dessous de ce qu’ils auraient dû faire. Je les poursuivrais jusqu’à mon dernier souffle, car tu me manques chaque jour bien trop. C’est à la limite du supportable. Je sais je suis costaud mais là… Heureusement qu’il me reste ton frère et ses petites filles ! Je t’aime ma puce sache que chaque jour je pense à toi et à ta maman qui me manque également.

Jje vous embrasse toutes les deux très fort. A bientôt. Ton papa qui t’adore.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
43
2

53 Commentaires

  1. Votre combat est admirable. Nous sommes face à des politiques carriéristes et pourris.Les journaleux et les juges ne valent pas mieux ils sont la coupe de la judéo-maçonnerie mondialiste et immigrationiste. C’est elle qui est responsable en 1er lieu. C’est elle qui aura des comptes à rendre dans l’au delà croyez moi !

  2. Courage Monsieur! Votre combat est tellement légitime, celui d’un père aimant .Comment peut-on accepter encore aujourd’hui toute cette ineptie migratoire? de nombreux Français vous soutiennent

  3. Votre lettre est très touchante. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous soutiens dans votre douleur immense à laquelle on peut tous s’identifier. Vous avez raison sur toute la ligne.

  4. (suite) En France contrarier ou brider un type ultra violent c’est extrême droite! Je ne crois pas avoir croisé vraiment d' »extrême » droite même dans des manifestations. Par le mot « extrême » les merdias essaient d’entretenir un fantôme du nazisme ou autre qui n’existe plus pour le coller en étiquette dénigrante de tous les gens non bisounours. Il n’y a pas d’impartialité comme le mot extrême gauche n’est pas évoqué par les mêmes médias, pourtant le laisser faire (par exemple ce concert) est extrême!
    Merci encore!

  5. Bonjour Patrick Jardin. Merci beaucoup pour votre combat que j’encourage (vous faites même beaucoup de déplacements pour votre lutte); après c’est délicat, la colère peut ronger des fois jusqu’à faire une somatisation (le corps et l’esprit ne font qu’un en médecine chinoise) mais je vous comprends.
    Medine qui chante « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » voulait faire un concert au Bataclan et votre persévérance a permis de l’annuler: respect à vous!
    Je suis souvent choqué par des articles « https://www.streetpress.com/sujet/1537526394-extreme-droite-mobilise-empecher-concert-medine-bataclan » qui indique « Médine annule ses concerts au Bataclan à la suite de pressions venues de l’extrême droite ». En quoi c’est _extrême_ de demander l’annulation d’un concert d’un ennemi dangereux qu’on laisse en liberté et qui a faillit faire un concert au Bataclan comme si ce concert n’était pas une provocation!
    Merci encore!

  6. Tout mon soutien, cher Patrick.
    On est avec vous. Gardez-leur toute votre haine, on la garde aussi, à tous, aux assassins et à leurs complices, ceux qui osent les soutenir. Car il ne faut pas se leurrer, ils ne regrettent absolument rien et sont prêts à recommencer sur d’autres personnes sans défense, soutenus qu’ils sont par une justice qui n’a plus de justice que le nom et par ceux qui veulent faire de nous des des victimes désarmées, sans la moindre défense, des proies offertes aux tueurs qu’ils se font un plaisir d’accueillir, ces monstres !

  7. Oui je comprends votre combat.Vous avez raison surtout qu ils savaient que quelques choses allaient arriver ;Pourquoi n ont-ils pas épluché ces dossiers fichés S.sympathie et courage à vous

  8. Bonsoir Monsieur JARDIN. Votre si chère enfant doit, de là où elle est, être si fière de son papa, si courageux et si tenace. Je soutiendrai l’association NI OUBLI NI PARDON avec grand plaisir. Avec tout mon respect

  9. Cher Patrick Jardin, votre volonte de continuer de souffir autant de l’absence de votre fille bien-aimee est un tres bel hommage d’amour paternel. Elle vous manque. Elle nous manque a nous aussi meme si nous ne la connaissions pas. Ce monde a besoin de personnes vivantes comme votre fille. IL est penibles de penser a l’absence des victimes lorsque leurs bourreaux et leurs complices continuent d’usurper leur place dans ce monde.
    Avec respect, prenez Bien soin de vous.

  10. Toute ma sympathie mon soutien et mon admiration devant votre courage.
    Vous n êtes pas seul, nous sommes une multitude à vous suivre.

  11. Emouvant cet ode à l’amour de la famille ; je vous approuve et vous admire pour votre volonté de ne rien oublier et rien lâcher. Un ancien d’AFN.

  12. Un jour Mr Jardin, tout ce merdier va se payer très cher, macron tête de con pense que tout les Français DS sont des moutons, de la chair à canon pour muzz mais, il peut essayer de désarmer les français, ceux qui sont armés sont loin d’être des cons soumis (de gauche), nous devons encore être patient et nous aurons notre vengeance, j’ai aucune inquiétude là dessus, il ne suffit pas forcément d’être nombreux pour le moment car c’est plus un besoin de personnes de confiance afin d’éviter les délations. Le nombre viendra plus tard (quand les Français vont se réveiller) !

    • Oui mais il va falloir qu’ils se réveillent, et quand ???? depuis son premier mandat (volé), j’ai pris « la température » en mettant en avant son bilan désastreux, son comportement vis a vis du peuple qui lui paient sa vie de nabab, (ainsi que celle de Brigette VUITTON TROGNEUX MACRON), auprès de plusieurs personnes. Soit elles me regardent avec des yeux d’abrutis, soit elles me disent : »Il n’est pas si mal que ça, et qui mettre à sa place ? ». Heureusement ce n’est pas un avis général.

  13. ce procès était une mascarade, un pied de nez aux victimes, les français sensés le savent et sont outrés – votre combat infaillible est admirable et nous le soutenons

  14. Je vous souhaite beaucoup de courage M.Jardin; je sais que ces anniversaires refont surgir des souvenirs douloureux. Quand arrive celui du décès de mon épouse, je m’arrange pour ne pas rester seul ce jour-là.

  15. Je vous comprends, j’ai beaucoup d’empathie pour vous et j’essaye d’y penser chaque fois que je vais voter pour ne plus jamais voter pour les politiques qui en sont la cause, car ce qu’ils ont laissé faire est impardonnable.

  16. Courage Monsieur Jardin, la perte d’un enfant est terrible, les conditions dans lesquelles on le perd sont parfois horribles et impardonnables.
    Nous sommes nombreux à vouloir faire justice nous même quand il ne reste plus que ça. Continuez votre combat pour la mémoire de votre fille est aussi un moyen de mener le combat pour la France et les Français, contre des pourritures inhumaines et leurs complices qui nous gouvernent.

  17. Courage Monsieur vous êtes GRAND. Votre lettre m’a beaucoup touchée. Si vous avez besoin de soutien pour votre fondation je serais heureuse d en faire partie.

  18. Merci Patrick Jardin de rappeler ce qui vous a frappé à vie. Nos politiques responsables dorment tranquillement. Pour moi, Hollande -le chef des armées qui circulaient dans Paris pour la protéger- qui leur a interdit d’intervenir, est le pricipal responsable de cette tuerie.

  19. Étant papa moi-même, je ne peux que partager votre douleur et votre colère et surtout votre volonté que les responsables politiques en places, à l’époque, payent le prix fort devant la justice des hommes.
    Je suis de tout cœur avec vous.

  20. Désolé pour vous, M. Jardin et bon courage mais je crains que devant l’ extrême malignité des crapules que vous citez et des accointances dont ils bénéficient , il faille ne pas passer par la case justice du système mais par une justice immanentE .
    Les salopes valls, .. ne bénéficient certainement plus de protections policières comme du temps de leurs méfaits , dès lors, ……
    Les condamnations d’ ordures politichiennes ou journalopiques sont rarissimes : cela risque de durer très longtemps et de vous rincer financièrement

  21. Bravo Mr Jardin pour votre courage et votre détermination. Tout mon soutien. Je pleure quand je vois tous ces crimes abominables commis par des musulmans sur notre sol. Je pleure doublement quand je vois la soumission des proches des victimes. Je ne crois plus non plus en notre justice. Seul le peuple, s’il le souhaite, se fera justice.

  22. Il y a 10 ans mon fils c’est marié avec une musulmane depuis je n’ ai eu que des problèmes il ne mange plus que halal et devient de plus en plus entisemite j’ai mis un terme à notre relation.

    • je vous comprends mais combien est ce difficile de ne plus voir son enfant…….

  23. Bravo Monsieur JARDIN pour votre courage; j’espère voir les responsables condamnés

  24. Toutes nos pensées Mr Jardin en ce jour. Nous avons perdu Matthieu le même jour, au même endroit.

  25. Catherine Colonna qui a fait une carrière diplomatique ne brille toujours pas par le langage feutré du Quai d’Orsay.
    Ca reste du lourd, sans finesse, agressif et maladroit, comme elle. Colonna menace l’Italie, l’Iran, le tout sans nuance « tu vas voir ta gueule à la récré » : attention, ça ne se passera pas comme ça…
    Rappelons que cette bonne femme est Ministre de l’EUROPE et Des affaires étrangères.

  26. Cher Monsieur, nous compatissons. Ce sont nos enfants qui ont été assassinés ce jour-là !

  27. Très ému par ce message… soutien total… ni oubli ni pardon, il faudra « crever ces crevures »… comme aurait pu dire Charles Pasqua ! (« Terroriser les terroristes » !)

  28. De tout cœur avec vous Mr Patrick Jardin et de Nathalie morte pour rien !! Quand je pense que certains qui ont perdu un être cher dans cette Boucherie,j’ai honte pour eux, quand ils disent « Vous n’aurez pas ma haine »

    • L’indécent c’est toi.
      Toi qui n’a aucune humanité !
      Toi qui est incapable de respecter la douleur d’un père qui a perdu son enfant à la suite d’attentats ignobles perpétrés sur un pays soi disant en paix par des gens soi-disant adeptes d’une religion de paix et d’amour !
      Toi qui te réjouis de la mort des innocents et qui festoie avec leurs assassins.
      Tu n’es pas un être humain digne de ce nom. Tu es un déchet.

    • Toutes mes condoléances je sais ce qu’est le manque d’un enfant je vous souhaite tout le courage nécessaire pour supporter ce manque…..ce serait bien si nous pouvions communiquer pour échanger nos impressions sur ce que nous pensons des pouvoirs publics et du procès car j’ai l’impression d’être le seul à penser ce que je pense……

    • ARRETE DE ME LIRE CAR JAMAIS JE NE VAIS CESSER DE PARLER DE MA FILLE ET ACCESOIREMENT VA TE FAIRE ENCULER

    • parvana Votre commentaire est insupportable! C’est la mort, le départ de sa fille! C’est vous qui devriez avoir honte d’oser poser un tel texte! Merci à Monsieur Jardin de nous soutenir dans toutes ces horreurs quotidiennes. Nous n’oublions aucune victime dans nos prières.

    • L’indécence (pour rester poli), c’est vous.
      La modération n’a pas laissé passer votre message pour rien.

    • Encore un qui en face et à visage découvert n’oserait pas dire ni faire le centième de ce qu’il s’autorise protégé par l’anonymat des lâches. Personne ne s’y trompe.

  29. Bon apparemment vous n avez pas saisi mon commentaire placé concernant votre dernier article  » macron guillotine » arrêter de pleurer sur votre sort et monter des équipes de patriotes pour monter sur l Elysée ou alors taiser vous vous et Éric (j ai voter reconquête) on est des millions a attendre le feu vert

      • Bien répondu. Les provocateurs stipendiés pour vous faire trébucher sont nombreux, surtout sous anonymat, ce qui n’est pas votre cas. Vous gênez, monsieur Jardin, et « on » rêve de vous neutraliser en vous poussant à la faute.

Les commentaires sont fermés.