Il y a 7 ans, Michel Paulat appelait les Finlandais à la Résistance

Souvenez vous, en août 2016, Michel Paulat, ancien diplomate français vivant en Finlande, lançait un appel à la résistance des Finlandais.

Il disait sans tourner autour du pot que l’Islam ne valait rien et qu’un jour les non-musulmans les chasseraient.

https://ripostelaique.com/musulmans-jour-on-foutra-r2d2-fera-t-extrader-michel-paulat.html

https://www.facebook.com/watch/?v=1198371850206807

On désespère parfois de crier dans le désert, mais voila l’évidence. 7 ans après cet appel, les Finlandais, qui sont moins bêtes que les Français, se sont enfin unis dans une coalition de droite pour enfin mettre en œuvre une politique anti-immigration digne de ce nom.

Il a fallu 7 ans aux Finlandais : combien de temps faudra t’il encore aux Français ?

https://www.20minutes.fr/monde/4034627-20230427-finlande-vainqueur-elections-compte-allier-extreme-droite

https://www.courrierinternational.com/article/politique-la-droite-remporte-les-elections-legislatives-en-finlande

En fait, l’étau se resserre autour des immigrationnistes : Italie, Autriche, Hongrie, Pologne, Finlande, Suède, la droite progresse partout.

Le problème est que la France est probablement le pays ou la propagande immigrationniste a été la plus forte depuis 40 ans.

Sauf que les ravages de l’immigration deviennent de plus en plus difficiles à cacher….

Même une ancienne Femen, Marguerite Stern, que nous avions allumée sur RL, semble avoir retrouvé un peu de raison. Dans le fond, c’est peut-être une brave fille…

https://www.bvoltaire.fr/mea-culpa-dune-ex-femen-limmigration-peut-etre-une-menace-pour-les-femmes/

En fait, le plus dur pour les gens, outre la peur du rejet social (qui peut largement être combattu car les arguments patriotes ne manquent pas), la plus grande crainte des gens, ce qui leur est le plus difficile est de reconnaître qu’ils se sont trompés.

Reconnaître que l’on s’est trompé peut faire naître un douloureux sentiment de culpabilité, surtout lorsque cette erreur a fait des victimes.

Personne n’aime reconnaître ses erreurs…Cela demande beaucoup d’honnêteté, de lucidité, et surtout de courage. C’est psychologique.

Renoncer à une croyance est une des choses les plus difficiles qui soit.

Changer de paradigme peut prendre beaucoup de temps, et quand tous vos repères s’écroulent, on peut vaciller, donc souvent, on recule.

Conclusion : Il ne faut pas aller contre la nature humaine et amener les idiots utiles à une contrition forcée, contre laquelle ils vont lutter de toute leur force et de toute leur âme.

Par contre, si les gens ne veulent pas faire leur mea culpa, en reconnaissant qu’ils se sont trompés, il est beaucoup plus aisé de les faire changer d’avis en leur disant « qu’on les a trompés » et que la vraie victime c’est eux.

Si on leur indique, « avec bienveillance », qu’ils ont été les victimes des médias, des politiques et des juges islamo-gauchistes, ils pourraient être beaucoup plus enclins à se retourner. Il faut donc trouver un autre responsable, soit la politique du bouc émissaire, sauf que cette fois, les pseudo « boucs émissaires » sont les « vrais salauds ».

Quoi qu’il en soit, rien n’empêchera un jour ou l’autre, la vérité d’éclater.

Mais il est une chose de certain également : même si c’est regrettable c’est que cela ne pourra pas se faire sans violence.

En effet, pensez vous que les Houyas, les racailles, les abonnés de la CAF, les imams et toute les vermines remplacistes vont laisser la place sans se battre ?

Sûrement pas.

Il faudra donc se battre : se battre ou mourir.

Les gens vont alors se demander, mais comment ? Je ne suis pas armé, je ne suis pas entraîné, etc. et ils ont raison.

Alors voila ce qu’il faut faire :

Si on dit à tous les patriotes qu’ils sont légitimes à se battre, et qu’ils n’ont plus à avoir peur de la répression, cela peut libérer beaucoup d’énergie. Et ça fera du bien, d’être enfin du côté de l’État.

Beaucoup de Français seront probablement contents d’aller voir ceux qui ont fait du mal à leurs enfants, qui les agressent dans les transports en commun, qui leur rendent la vie impossible sur tout le territoire français.

Par ailleurs, le combat peut passer par un « soutien actif » aux forces de l’ordre (police, armée) par la mise en place d’une Garde nationale de Patriotes.

En effet, si de nombreux Français patriotes ne sont pas entraînés à combattre comme en Israël, ils peuvent parfaitement servir de supplétifs aux forces de l’ordre, pour faire des rondes munis de radios, faire le guet, assurer l’intendance logistique des forces de l’ordre et les aider activement à la Reconquête de la France.

Je ne suis plus tout jeune, mais si on me demande d’aller « faire la soupe » pour la police, ou l’armée, ou de faire quelque mission subalterne, mais indispensable, pendant qu’ils font le nécessaire pour reconquérir le territoire, je le ferai. Je n’attends que ça.

Et je ne suis probablement pas le seul. Du moins, je l’espère.

Albert Nollet

 

 

 

 

image_pdfimage_print
13

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Impossible pour moi de servir de “boniches” (ménage, soupe,…) aux FO ! Je n’oublie pas que ces fdp sont aux ordres du pouvoir en place…Donc…Joker !
    Mais par contre, en tant que “Gaulois réfractaire et chasseur”, j’ai de quoi aller à la chasse aux nuisibles !
    Bonne journée. 😎

  2. l’europe occidentale est sous l’emprise des mêmes zélites otanienne et européistes qui ne veulent que suicider les blancs d’une balle dans la nuque

  3. Je crois que vous avez raison d’espérer, je ne suis plus tout jeune moi non plus, j’ai 75 balais bien sonnés, j’ai fait 16 mois de service militaire mais je ne me vois pas refaire le parcours du combattant. Cependant, si cela peut être utile je veux bien faire la corvée de pluches, balayer la cour de la caserne, ou tout autre tâche subalterne nécessaire à la bonne marche de l’institution et de nature à faciliter la restauration de l’ordre légitime.

    • +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Les français sont traités de pétainistes ,de laches face a l’occupant ,d’antisémites ,de racistes et de faignants ….Ces expressions sont utilisés par des profiteurs pour dominer le peuple de France qu’ils s’activent à faire disparaitre . Des milliers de familles humbles de la ville et de la campagne ont pris des risques pour partager le pain ,pour cacher et transporter des armes et du courrier pendant les heurs noires de l’occupation …..toute ces familles n’auront jamais leurs noms mis à l’honneur .j’ai 73ans et comme vous avec mes quelques forces j’aiderai au risque de ma vie a la délivrance de la patrie de mes ancetres….Et surtout au chatiment de nos nouveaux collabos ( que tous les anciens stokent des cartouches)

Les commentaires sont fermés.