Il y a aussi la haine de la France qui motive les attentats terroristes

Publié le 26 août 2017 - par - 28 commentaires - 1 278 vues

Il serait intéressant de faire l’inventaire des attentats terroristes perpétrés par les ressortissants nord-africains sur le sol français depuis l’attentat de la rue de Rennes.

Depuis janvier 2015 nous sommes au moins à 9 attaques  terroristes contre les forces militaires et de l’ordre en France, en plein état d’urgence faisant 3 morts parmi ces dernières et au moins 7 blessés parmi les premières.

Au-delà des motivations idéologico-religieuses qui guident les mains des auteurs de ces attentats, il y a certainement une autre motivation totalement occultée, comme si elle était un sujet tabou, qu’on a peur d’évoquer pour ne pas alimenter le fonds de commerce des nostalgiques du passé colonial nord-africain de la France et tout particulièrement de l’Algérie française et pourtant elle est comme un nez au milieu du visage, celle de la haine viscérale des terroristes envers la France.

À se demander si elle n’est pas leur motivation première. Héritée de la rancune de leurs parents pour cette France infidèle qui les a colonisés et quoi qu’elle aie fait pour eux, ils ne se considèrent pas lui être redevables de quoi que ce soit et qu’elle devrait tôt ou tard payer le tribut de son insolence et l’affront qu’elle leur avait fait subir en les colonisant.

Avec les attentats terroristes, ils font d’une pierre deux coups : venger l’honneur de leurs parents et rappeler à la France mécréante qu’elle  finira à force de coups de boutoir répétés par tomber  dans l’escarcelle de l’islam.

Ils ne souffrent aucunement de troubles psychologiques, ils sont surtout conditionnés psychologiquement par leur rejet culturel, politique et dogmatique de la France.

On préfère mettre plutôt en avant la question de la radicalisation des jeunes, laissant croire ainsi qu’ils seraient victimes de dérives sectaires étrangères à l’islam voire d’excès d’endoctrinement religieux  fondés sur une mauvaise interprétation des préceptes coraniques, ce qui est en réalité une tentative malhonnête pour dédouaner l’islam.

Ces jeunes sont un vivier inépuisable pour les cerveaux des attentats terroristes en France.  Ils sont ces foyers de feu jamais éteints sur lesquels ils peuvent souffler pour rallumer la flamme de leur abomination de la France.

L’islam est un alibi pour donner du sens à leurs actions jusqu’au-boutistes.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gianel

You’re crazy!!!
Quando l’islam sera interdit en Europe la popululation sera bien secure!!!!

FYSOB islamiste conqueror de merde!!!*

Fomalo

Excellente synthèse SBA, : “l’islam est un alibi pour donner du sens à leurs actions jusqu’au-boutistes”. Cela fait dix ans que je constate dans ma ville du Languedoc-Roussillon (excusez, mais le mot Occi-tanie me fait froid dans le dos) un mimétisme galopant au motif de l’islam. Il faut dénoncer publiquement que tous ces jeunes maghrébins, surtout marocains, qui vivent du deal de drogue depuis des années, n’ont rien à faire de la religion, qui leur sert de couverture localement et nationalement . Par contre, une grande partie de ces djeunes est au RSA, CMU et deal en espèces pour les gros frais et les bagnoles. Même avec Lyautey, en quoi le Maroc sera it-il une ex”colonie française”??? voyons bien l’origine du trucage: OMI complice, consulats complices, ministère de” l’intérieur” idem

madeleine

Très intéressant article de Mr Salem Ben Ammar qui soulève un pan de rideau inexploité.

Yves ESSYLU

Amertume de s’être fait botter le cul par l’Armée française et obtenir la victoire sur le tapis vert grâce à la traitrise d’un certain de Gaulle

Pikachu

Ils en veulent à la France” d’avoir organisé un référendum TRUQUE sur l’indépendance de l’Algérie dont ils ne voulaient pas (j’y étais comme bidasse). Un jour la vérité surgira !

Vindicta

( suite et fin ) ils sont inassimilables .
L’Algérie qui a du gaz et du pétrole et la matière grise , pourrait facilement retenir ses jeunes . A eux de voir .

Laguêpe

Gaz et pétrole découvert et mis en valeur par la France.
J’y étais.

Vindicta

(suite)L’immigration , plus que l’Islam ( terrorisme ) à mon avis , constitue un des problèmes les plus dramatiques de la France actuellement . Combien de jeunes demandant une carte d’identité se voyait attribuer une carte d’identité française alors qu’il voulait une carte d’identité de leur pays : ” Mais je n’ai jamais demandé à être Français ” . ” Monsieur vous êtes né en France , vous êtes Français , point final . ” Hallucinant .
Les solutions sont simples : arrêter l’immigration immédiatement , le regroupement familial . Supprimer le droit du sol .

Stopper l’immigration , la France est en danger . Beaucoup de jeunes ne se sentent pas Français et ils ont raison : ils ne se sentent pas Français , n’en éprouvent pas le ressenti et n’aiment pas la manière de vivre à la française ;

berk

Vindicta@ OK , mais : Virer aussi vers l’Angleterre , tous ces migrants que les gouvernements successifs bloquent en France , en voulant à tout prix qu’ils restent chez nous ; alors qu’ils n’ont qu’une envie : Aller là bas ! Avec leur brexit , il n’y a plus aucune raison qu’on s’emmerde avec eux ! Et ça nous débarrasserait .

dufaitrez

Il y a “AUSSI” la Haine de la France, etc…!!!!
Il a “SURTOUT” … serait plus juste !!!

Vindicta

C’est sur que les descendants d’immigrés d’AFN ne peuvent pas trop aimer la France quand on leur répète matin , midi et soir que la France a commis des crimes contre l’humanité en colonisant , depuis la nuit des temps . ” Ici on noie les Algériens ” ( vu sur un pont ), tel Général a fait ceci , cela , les colons qui étaient mis en avant deviennent en 1962 , des pestiférés , des moins que rien ( fallait le dire avant le débarquement de Provence ) . La solution : sont Français les Harki et leurs descendants , à moins de ne pas le vouloir , les immigrés intégrés qui aiment la France , son mode de vie , ses villes et ses campagnes etc…

Les politiciens , les médias nous saoûlent matin , midi et soir qu’il faut de la diversité nécessaire au ” grand remplacement ” .

Lisianthus

La France n’a pas colonisée l’Algérie, elle l’a créée.

Feijo

Oui , il n’y a qu’a voir les you you et les concerts de casseroles lorsqu’un attentat est commis , le tintamarre qui s’ensuit dans les citées …et évidemment le match France /Algerie oû la France gagnait largement et ou des centaines de ” jeunes ” ont envahi la pelouse avant la fin du match avec des drapeaux algériens !!!…Ça ete pour beaucoup une douloureuse prise de conscience !!!

Laguêpe

“Nique la France”. Tout est résumé dans cette courte phrase.
La France est détestée par beaucoup pour sa faiblesse et sa nonchalence envers les violences qui lui sont faites.
Ce qui est “amusant” c’est qu’un pays qui se déchristianise un peu plus chaque jour, ait un telle propension à tendre continuellement la joue.

daniele L.

”Avec les attentats terroristes, ils font d’une pierre deux coups : venger l’honneur de leurs parents et rappeler à la France mécréante qu’elle finira à force de coups de boutoir répétés par tomber dans l’escarcelle de l’islam.”

C’est bien ce que j’écris, également. Ils n’y a pas plus de radicalisation et d’adhésion aux chefs terroristes des el qaïda, état islamique ou palestiniens.

Reste la haine de la France et du Français (Algérie) et l’espoir de ” faire retomber la France dans l’escarcelle de l’islam ” comme au temps de leur conquête.

Nous avons une même vue de leur terrorisme.

https://ripostelaique.com/lespagne-et-la-france-terres-dislam-ou-terres-chretiennes.html

Obélix

Excellente analyse digne d’une investigation freudienne. Bravo et merci Salem Ben Amar. Ah si vous pouviez être lu par notre exécutif et nos juges parangon de justice !

myrtille

Votre conclusion est terrible: L’islam est un alibi. C’est incroyable d’oser affirmer ça, alors que c’est le point commun indiscutable et assumé de tous les attentats. Cette phrase ressemble beaucoup à une tentative de déculpabilisation de l’islam , genre “c’est pas ça l’islam” des gens de l’ UOIF. Alors si on vous suit: à Orlando l’islam est un alibi à l’homophobie, à Berlin un alibi à la haine des sapins de noël, à Bruxelles un alibi à la haine des moules frites?
De plus, vous faites allusion aux conséquences de l’ Algérie Française alors que les Marocains sont à l’origine de la plupart des attentats, inutile de charger les Algériens.
Et pour être précis, le Maroc n’ a jamais été une colonie, seulement un protectorat. Et pourquoi ne jamais parler des colonisateurs turcs au Maghreb ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Voilà un point très intéressant et peu exploré.Derrière la religion qui légitime la haine, il y a un immense COMPLEXE D’INFERIORITE .Car, contrairement par exemple à la lutte de la France pour résister à l’Allemagne où les 2 nations étaient à un même niveau de civilisation, la colonisation du Maghreb a permis à ces pays ,et je pense surtout à l’Algérie, de sortir du sous-développement.C’est cela qu’ils ne nous pardonnent pas, de ne pas avoir su le faire eux-mêmes, en raison de leur religion qui interdit toute innovation et tout progrès.Pourquoi inventer, réfléchir et progresser puisque tout est écrit,qu’Allah seul sait mieux ?Et pourquoi aussi changer quand les lot de consolation sont la polygamie et la possibilité de pédophilie et d’esclavage?Les femmes se sont émancipées sans haine !

madeleine

“Les Algériens ne pardonnent pas aux Français de les avoir sortis du sous-développement.”
Intéressant…
Il paraît que les SDF, derrière leur “merci” haïssent la pesonne qui leur tend la pièce.

Fomalo

Il ne faudrait pas que l’arbre cache la forêt, suivant le dicton.. l’Algérie d’accord, mais le pire est actuellement le Maroc à deux têtes, le plus gros pourvoyeur de drogue et d’intox pour les jeunes, via l’Espagne. Que ce soit dit une fois pour toutes.

Sylvie Danas

La France a fait ce qu’il fallait pour être haïe des algériens d’aujourd’hui. Non pas en les colonisant, car ils s’en sont fort bien portés (hopitaux, écoles, agriculture excédentaire -eh oui, l’Algérie Française exportait des tomates… etc.), mais en les ABANDONNANT, puis en orchestrant leur assassinat par les bandits auxquels nous avons livré leur pays. Ils ont tous dans leur famille un ou des abandonnés massacrés, ou alors des bandits, parfois les deux. Etonnons-nous…

madeleine

La France n’a pas abandonné les Algériens qui voulaient leur indépendance et ont mis les Français dehors. Vous ne confondez pas avec les Harkis qui ont combattu en Algérie auprès des Français et qui eux, ont été abandonnés sur place lâchement ? Ils sont morts dans des conditions atroces, mais bizarrement eux n’en veulent pas à la France, attitude assez noble…

montecristo

Cet article pourrait être le prélude à une histoire des erreurs de la Gauche “humaniste” pendant la colonisation. Depuis le début, il n’y avait qu’une chose à faire : éradiquer l’Islam ! Ce que personne n’a osé faire. La France aura été le seul pays colonialiste à se faire foutre dehors pour avoir “pacifié” au lieu de conquérir. (voir l’histoire du Canada, de l’Amérique du Sud, de l’Australie … d’où les conquérants ont massacré mais sont restés sur place définitivement)

madeleine

En tant que pied-noire j’affirme n’avoir pas connu la “religiosité” qu’affichent en France les musulmans. En Afrique du Nord, pas de prières de rue, ni de fréquentation frénétique des mosquées, ni prêches. Ils auront attendu d’être en France pour faire leur cirque au vu et au su de tout le monde.

Buddy

En abolissant l’esclavage, la France s’est fait un ennemi éternel de l’islam, car c’est en opposition direct du coran. L’une ou l’autre va donc disparaitre bientôt.
Quant à la colonisation, reconnaitre des “méfaits” reviendrait donc obligatoirement à demander des dédommagements colossaux aux Algériens, (hôpitaux, écoles, hygiène, industries, route, communications…) la plupart en vie grâce à elle, et plus en train d’agoniser de malaria, de maladie vénérienne transmise par la chèvre du voisin, ou la gorge tranchée par les barbares après les avoir violés.

berk

Buddy@ ?? La France a aboli l’esclavage aux Antilles , en 1848 : En quoi ça concerne donc l’islam ? Rappelez moi quand les arabes ont été esclaves des français !!!

Buddy

Jamais! Par contre des Françaises esclaves des musulmans il y en à eu en masse.
Pratiquer l’esclavagisme est une obligation incontournable dans l’islam, au même titre que la torture, la pédophilie, la mutilation, les massacres, l’inceste… S’opposer à toutes ces ignominies que les musulmans considèrent eux comme signe de grande piété c’est s’opposer à leur secte, à leur guru-prophète, donc s’en faire des ennemis.

BALLARD

SALEM a touché un point essentiel du Rouage émotionnel , psychologique , idéologique et politique de l’acte terroriste islamique .. au lieu d’ouvrir ce champ épistémologique , les intellectuels français , médiocres, minables , poltrons et formatés par 40 ans “d’idéologie antifrançaise ” et de clichés et de Kitch BHLiens , tournent en rond et produisent de la merde intellectuelle en barquette … voila une vision d’une amplitude qui mérite d’être un chantier de connaissance du terrorisme islamique de 4 eme génération au lieu de l’escroquerie de la déradicalisation et autres charlatanismes Gochistes

Lire Aussi