La France est divisée-fracturée en deux.
Il y a ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre.
Comme au moment de l’affaire Dreyfus où les Dreyfusards le disputaient aux anti-Dreyfusards.
En 2022, il y ceux qui sont pour que les assassinats continuent et se multiplient en France.
Et il y a ceux qui veulent que cela cesse.
Parmi ceux qui veulent faire cesser les assassinats, RN et Reconquête, les deux rares partis politiques à avoir le souci de la vie humaine des innocents et de la vie des Français.
Parmi les chantres (et non chancres, mais ici la terminologie traduisant une qualité de nuisance peut se discuter) d’une multiplication d’assassinats, les macronistes en tête, Moretti et Darmanin sont les plus chauds-bouillants partisans de meurtres de masse des Français, les écolos sont en pôle-position et la Nupes pousse littéralement au crime permanent des Blancs et Blanches de France comme les coups d’état éponymes.
Les pro-assassinats sont les immigrationistes acteurs actifs du Grand Remplacement qui ont pour bras séculier toutes les associations de traite négrière, comme SOS Racisme ou SOS Méditerranée, et la magistrature qui est de toutes ses forces du côté des assassins : leur objectif affirmé maintenant publiquement est le maximum d’assassinats de Blancs dans le pays pour obliger une majorité des autres Blancs, pris de paniques, à quitter l’hexagone pour laisser le champ libre et l’espace aux Grands Remplaçants.
Dans le cadre de l’affaire Lola, des politiciens pro-assassinats de Blancs et de blondes se permettent des réflexions dont le cynisme le dispute à l’ignominie.
Ainsi du sieur Darmanin qui devrait être dans le box des accusés avec son complice dans le crime Dupond-Moretti quand le procès de la meurtrière de Lola commencera :
🚨 Meurtre de Lola : Eric Zemmour parle de “francocide” 🔴💬🎙️ “Il y a beaucoup d’indécence. Il faut que les politiques réfléchissent aux conséquences de leurs mots”, fustige @GDarmanin dans #RTLMatin 👈 pic.twitter.com/xXirGsA5WO
— RTL France (@RTLFrance) October 18, 2022
Non seulement Darmanin est complice du crime de Francocide permanent dans ce pays, mais en plus il trouve indécent d’en parler.
Bien entendu on me demandera des preuves qui démontreraient que les crimes commis par les allogènes contre les Français historiques sont réellement programmés dans un vaste plan génocidaire piloté en sous-main par la caste doxa-élite-politique-judiciaire-médiatique.
Et bien laissons parler un policier qui nous dit que « même en cas de délit, l’OQTF est mise à la trappe : les OQTF délivrées sont très rarement suivies d’exécution. C’est parfois même le cas lorsqu’un délit est constaté ».
Jérôme nous précise que le droit français n’est plus appliqué, la chaîne pénale, qui n’a de compte à rendre à personne, ainsi que la chaîne préfectorale refusent d’exécuter la plupart des OQTF.
Il enfonce le clou quand il rappelle que le musulman qui a égorgé deux jeunes filles à la gare Saint-Charles sortait d’un commissariat, qu’il était sous OQTF que la chaîne judiciaire a refusé d’exécuter, ce qui a conduit à sa libération dans la nature avec la suite que l’on sait : l’égorgement de deux jeunes étudiantes françaises, blanches de peau.
https://www.fdesouche.com/2022/10/19/meme-en-cas-de-delit-loqtf-est-mise-a-la-trappe-les-oqtf-delivrees-sont-tres-rarement-suivies-dexecution-cest-parfois-meme-le-cas-lorsquun-delit-est-constate-temoigne-jerome/
C’est ici un indice sérieux d’une vaste organisation gouvernementale qui a mis tous ses rouages administratifs dans les féminicides de Françaises blanches : la magistrature et la préfectorale ont conduit aux crimes atroces de Mauranne et Laura, de Lola maintenant, par des maghrébins en situation irrégulière. Si on ajoute les près de deux cents coups de couteau journaliers perpétrés en majorité par des colorés, en situation régulière ou pas, qui sont autant de tentatives d’assassinats, on arrive à près de 70 000 assassinats ou tentatives par an : voyez donc l’ampleur du projet de Grand Remplacement à l’œuvre, chiffre inouï de crimes programmés par les fonctionnaires français aux ordres de la doxa élitiste Grand Remplaciste qui permet de penser que sous occupation allemande la France était beaucoup plus sûre pour la population civile que sous occupation par les petit protégés allogènes colorés de la caste immigrationniste.
Autre indice à verser dans le dossier d’accusation pour démontrer l’existence de ce complot génocidaire organisé par une très grande partie de la magistrature qui se repaît de l’abominable, les juges ont décidé de blanchir le dernier mis en cause dans l’assassinats des deux jeunes filles Maurane et Laura à Marseille, ajoutant à l’écœurement des familles qui sentent bien que ces juges sont mandatés pour que les criminels puissent poursuivre leur carrière sans être inquiétés :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/attentat-de-la-gare-saint-charles-le-dernier-mis-en-cause-blanchi-le-pere-d-une-victime-se-dit-ecoeure-2046091.html
Comme on le voit, c’est toute la machine judiciaire qui s’est mise aux ordres dans le génocide planifié des Blancs et des Blanches de France.
Un autre indice complémentaire sérieux, l’hommage rendu à Lola par la classe politique au pouvoir : assassinée le 14 octobre 2022, les macronistes, pour honorer son assassinat, font venir sur le sol de France, le 20 octobre 2022, 15 femmes et 40 enfants djihadistes qui ont la haine des Français laïcs ou chrétiens :
https://actu.orange.fr/france/la-france-a-rapatrie-15-femmes-et-40-enfants-des-camps-de-prisonniers-jihadistes-en-syrie-ministere-des-affaires-etrangeres-CNT000001TLR7d.html
On le voit, le programme d’assassinats de Français ourdi par la doxa immigrationniste s’accélère, les crimes vont tout naturellement s’accélérer dans les jours et semaines qui viennent.
Peut-être bien que pour Noël nous aurons un ou deux assassinats de masse comme la classe politique a su en driver par laxisme volontaire en 2015 et en 2016.
Un indice additionnel qui montre que nous sommes bien face à un programme génocidaire téléguidé par la doxa élitiste immigrationniste : ce n’est jamais un politique, un journaliste de la propagande, un artiste ou un « fin de race » Rouve, ou un de leurs enfants, ou un membre de leur famille, qui est égorgé : c’est bien la marque qu’ils sont protégés en tant qu’initiateurs du génocide, non ???
Enfin l’imparable argument : pour les faire venir il n’y a aucun problème, on mobilise les avions et les aérodromes militaires, on dépense des milliards (le budget de l’état 2023 prévoit plusieurs milliards pour les Grands Remplaçants sans préjuger des dizaines de milliards annuels des CAF, départements et régions), mais pour les faire repartir, on ne peut pas.
On ne peut pas ? Non, on ne VEUT pas.
Suivez l’imparable logique sémantique : les préfectures et la magistrature ne veulent plus exécuter les expulsions, la police nous le dit.
Cette volonté de laisser faire illégale se fait dans l’omerta la plus totale au regard des citoyens, et ces fonctionnaires ne peuvent agir que sur ordre des ministres politiciens et secrétaires d’état concernés.
Compte tenu de la verticalité du pouvoir, donc nécessairement sur ordre du Président de la République, avec la complicité de l’ensemble du gouvernement qui dans le secret le plus total du Conseil des ministres suit le tableau de bord de l’évolution du Grand Remplacement : nombre de morts, nombre de blessés, nombre de déplacés par déménagement pour cause d’insécurité, nombre de libérés qui vont pouvoir remettre le couvert, etc.
Car les autorités savent, le Préfet Lallement nous l’a dit en précisant qu’un délit et crime sur deux est commis par un allogène, que l’immigration est source d’assassinats : c’est donc bien en toute connaissance de cause que le pouvoir politique actuel, mais aussi les précédents, ont laissé et laissent encore assassiner des Français et des Françaises de souche.
Un député de la majorité nous avoue après le scandale Lola qu’il y aurait 700 000 individus sous OQTF laissés sciemment libres d’agir et d’assassiner sur tout le territoire :
https://www.fdesouche.com/2022/10/20/jean-carles-grelier-depute-renaissance-il-y-a-700-000-personnes-sous-oqtf%ef%bf%bc/
Le Préfet de Seine-Saint-Denis a dû reconnaître qu’à 10 à 30 % il est incapable de savoir la population de son département. Le chiffre bas de 10 % appliqué à la population recensée de France, cela fait près de 7 millions de clandestins.
Tous ces chiffres sont connus du gouvernement qui joue sur la loi des grands nombres : sur 7 millions de clandestins pour une bonne part de musulmans dont l’une des caractéristiques est de devenir fous après avoir lu le Coran, il suffit de constater le nombre de déclarés irresponsables dans les affaires d’assassinats qu’ils perpètrent ; si seulement 5 % passent à l’acte, cela nous fait 350 000 assassins et 700 000 mains assassines dans cette hypothèse.
En donnant l’ordre aux services administratifs, préfecture et magistrature, de laisser faire et d’aider les Grands Remplaçants dans leur génocide, on peut donc affirmer que le gouvernement est à la manœuvre dans les dizaines, ou plus, milliers de coups de couteaux donnés tous les ans en France : ils savent mais y poussent, la préméditation peut être retenue, c’est une volonté délibérée.
C’est donc bien vrai qu’en laissant les vannes ouvertes dans un seul sens, qu’en tuant judiciairement tous les Blancs de ce pays qui osent se défendre, qu’en submergeant sciemment migratoirement tout un pays de haineux envers ses habitants blancs historiques, même un bambin de 8 ans comprendrait qu’on veut se débarrasser de lui, l’exterminer.
Or ces génocidaires sont régulièrement réélus : il faut donc admettre qu’une majorité de Français n’a pas le Q.I. d’un enfant de 8 ans.
Ici je ne retiendrais qu’une réflexion d’un internaute qui, prenant connaissance des peines infligées aux membres de Génération Identitaire qui ont seulement voulu dénoncer la traite négrière de SOS Méditerranée, résume avec une colère légitime la situation de la magistrature française :
« Ils tuent nos enfants et en plus ils nous jugent ».
https://www.fdesouche.com/2022/10/20/22-militants-de-generation-identitaire-mis-en-examen-pour-avoir-envahi-les-locaux-de-sos-mediterranee/
On paraphrasera en parlant de la caste immigrationniste :
« Ils tuent nos enfants et en plus nous interdisent d’en parler ».
Jean d’Acre
oui c’est ça
ils tuent nos enfants et nous interdisent d en parler
eh oui c’est logique car en parler c’est indécent paraît il
hallucinant
Et QUI veut que le “business” continue “as usual” ? Ne serait ce pas la clique macrono-moussadarmanaine qué invitée aux obsèques de LOLA pour verser qqes larmichettes médiatiques médiatisées ?
La page traitant de cette invitation scandaleuse et révélatrice est supprimée ! C’est révélateur au carré .
J’attnds avec impatience les commentaires de la basse-cour des larbins médiatiques patentés grassement payés
dans un pays normal une telle horreur due à une politique d’Etat criminelle, aurait fait sauter le Gouvernement et ses complices, magistrature et autre, avec l’assurance d’un grands nettoyage : mais c’est là que l’on voit que l’on n’est plus dans un pays normal
excellent texte. merci
Et n’oublions pas tous nos enfants soumis au racket à l’école, au collège, au lycée.
N’oublions pas toutes les incivilités du quotidien. N’oublions pas tout ce que dénonce Laurent Obertone dans “La France orange mécanique”. N’oublions pas tous ces gens (et surtout les femmes) qui ont peur de sortir le soir -et même de jour dans certains lieux. N’oublions pas que tout cela est insupportable; que ça suffit!
A noter, un musulman assimilé peut -doit- être assassiné, un apostat en somme !
Une erreur dans ces photos, sur la gauche, dernière ligne, la 2ème phot, cette fillette est une suédoise écrasée à Stockholm à l’aide d’un camion conduit par un copain à Momo… Particularité, elle n’a pu entendre le camion, elle était sourde-muette mais faisait le bonheur de ses parents (fait que j’ai traité sur Résistance Républicaine).
Sous l’occupation la France était plus sûre ? Vous rendez vous compte de ce que vous écrivez ? J’ai arrêté de lire à partir de cette phrase.
Vous remarquerez qu’il n’y a que pour les assassinats de BLANCS fait par des extrémistes qu’il ne faut surtout pas faire de vagues, MAIS lorsqu’il s’agit d’un musulman ou africain multirécidivistes qui refuse de s’arrêter pour un contrôle et tire ou veut écraser des policiers et se fait tuer LA “ON ” CRI AU SCANDALE. ” ON ” laisse la racaille tt détruire sans arrestation. Les médias en parle 24/24. Pauvre France non seulement descendu à la 8e place mondiale mais en plus devenue LE DEPOTOIR du monde musulman / africain et demain sous Macron pays du tiers monde. MAIS que dire, puisque CERTAINS français sont contents comme cela puisqu’ils ont OU laissés FAIRE sa remise au pouvoir après déjà 5 ans de destructions !!!
On a trop vite oublié que c’est par decret pondu par Valls juste à l’arrivée de Macron en 2017, que la Justice a été mise sous inspection de l’exécutif !!
Les français sont irrécupérables:
https://news365.fr/index.php/2022/10/22/suite-a-son-intervention-remarquee-dans-face-a-baba-gerald-darmanin-invite-par-la-famille-assistera-aux-obseque-de-lola/
Pitou, Un comble et une nouvelle fois une soumission de Macron envers l’Algérie qui refuse de reprendre les déchets qu’elle expulse vers la France PENDANT que dans le même temps et depuis des années l’Algérie EXPULSE TT les migrants de son territoire. Alors pourquoi les dirigeants algériens ont le droit de le faire et pas nous ??? La famille est sous conditionnement et cerveau lessivé depuis que Macron a mis son emprise sur eux. Ils doivent être très très ” entourés ” afin qu’ils n’arrivent plus a réfléchir par eux même. D’après la vidéo d’un journaliste, cette barbare a pratiquée sur Lola les mêmes actes que les djihadistes. A savoir qu’elle l’a pratiquement décapité et but son sang. Macron ne veut pas que tt cela se sache, mais comme on fini par tt savoir c’est peine perdue !
ils veulent nous interdire d’en parler ! mais la petite lola est morte baillonnée, notre devoir est de crier haut et fort à sa place
Tous ces hommes politiques complices de tous ces assassinats mériteraient la …..ou plutôt d’être passé tous à la mitraillette, comme faisaient les allemands pendant la guerre. La fameuse MP 40. Les islamistes sont pire que les allemands du temps d’Hitler.
Tout est dit dans la dernière phrase…
Le progressisme, le wokisme et l’antiracisme doivent être combattus sans relâche, jusqu’à leur destruction complète et irrémédiable.
Delenda est Carthago !
Mieux encore “DARMANIN est convié PAR LA FAMILLE aux obsèques de LOLA” ……Dixit la vox mediatica , le porte-voix de la vérité vraie énoncée par macron bouche d’or
Comprenne qui voudra ! Cela pue …. Il faut en tirer toutes les conséquences
J’ai cru entendre AUJOURD’HUI que DARMANIN et Me Brigitte TROGNEUX devraient être présents aux obsèques de la petite LOLA !
Je n’en ai pas cru mes oreilles !
Les mêmes osent parler de récupération ! La ficelle est trop grosse ! On ne doit pas se laisser intimider par les faiseurs , pieds nickelés , malfrats et salopards au pouvoir . Il semblerait que les parents soient sous influence ou , en tous cas , instrumentalisés
A ce niveau d’outrances, macron, dupont-moretti, darmalin, et toute leur clique sont des monstres. Eternelles pensées à la magnifique Lola et à toutes les victimes du laxisme des politiques qui se placent et se remplacent.
il est plus que probable que les parents de Lola soient sous pression des escrocs macroniens comme l’ont été avant eux les parents d’Estéban qui ainsi va croupir en taule pendant 12 ans pour légitime défense face à pute marxiste méric