Il y a deux cancers en France : l’islam et la drogue

Quelle honte cette maire de Lille ! Elle fait fermer le bar identitaire pour des motifs fallacieux et prête son enceinte du Zénith aux arabes salafistes de l’UOIF, bien que malheureusement nos prisons soient remplies de ces meurtriers si chers à cette outre à bière !

Aurélien Verhassel, patron du bar identitaire « la Citadelle », était venu hier dans la fosse aux cons pour justifier le fait que ce bar n’est pas un repaire nazi comme tente de le faire croire Souleymane Verdez, Valérie Benaïm et Cyril Hanouna. Et comme avec moi, puis avec Damien Rieu, même technique : au départ, ils vous laissent parler et vous écoutent, bien que Souleymane essaie toujours de vous couper la parole de façon à vous embrouiller. Puis lorsqu’ils voient qu’ils n’ont pas le dessus, ils vous tombent dessus à bras raccourcis, cela fuse dans tous les sens, ils parlent tous en même temps, de façon à ce que les téléspectateurs ne comprennent plus rien, et ne savent plus s’ils doivent applaudir le pauvre type qui passe sur le grill ou le gourou  Hanouna et sa clique de clowns tristes. Le scénario est bien rodé et les beubeus finissent tous par tomber d’accord avec le gourou. Normal c’est lui qui les paie !

Je suis sidéré de constater l’état d’abêtissement et de compromission  de la population française. Car quand même, élire des gens de la trempe de Martine et de sa copine Anne Hidalgo, cela relève d’une rare performance. De même qu’écouter l’émission d’islamo-gauchos de Cyril Hanouna avec des crétins patentés de la trempe de Souleymane Verdez, c’est à mourir. Ne vous étonnez pas si nous avons comme dirigeants un menteur incompétent avec un gouvernement d’incompétents comme Bulot Lemaire, Pap Ndyaye, Ducon Moretti, Moussa Darmanin, Amélie de Montchanin, Olivier Dussopt, Agnès Panier-Runacher, Amélie Oudéa-Castera. J’ai gardé pour la fin le plus grand menteur professionnel, Olivier Verreux. J’aurais pu citer l’intégralité de ces connards mais j’ai eu pitié des lecteurs parce que les non-cités ne déméritent pas dans la course à la bêtise !

Affaire Palmade : je suis ici obligé d’en parler, car on en bouffe matin midi et soir. Ce qu’il a fait c’est inadmissible. Il est devenu un criminel et il doit le payer très cher. Je n’ai pas pour l’habitude de tirer sur une ambulance, mais il s’est rendu coupable de faits très graves, donc il doit prendre très cher, ne serait-ce que pour servir d’exemple vis-à-vis de notre jeunesse. Pour que plus jamais ce genre de meurtre ne se reproduise. Mais il ne doit pas non plus prendre plus cher que les autres car ce genre d’accident arrive hélas plusieurs fois par jour en France. Mais comme les auteurs ne sont pas connus comme M. Palmade, on n’en fait pas état !

En France il nous faut lutter contre deux cancers :

1° l’islam.

2° la drogue. Le problème c’est que ces deux cancers ont souvent les mêmes origines puisque la plupart du temps ce sont des musulmans qui fournissent la drogue ! Et peut être que c’est aussi pour cela que les politiques ne veulent pas lutter contre eux puisque la plupart de nos politiques en consomment !

Nos politiques ont fait voter une loi en 2019 pour essayer d’interdire la drogue et la répression des conducteurs qui conduisent sous l’empire de produits stupéfiants. C’est fort bien et je les félicite (quand c’est bien, il faut le dire). Dans le même état d’esprit, il serait louable d’élargir cette loi en la faisant appliquer au monde politique. Ne pourrait-on pas envisager à l’entrée de l’Assemblée nationale et du Sénat d’établir un contrôle des politiques afin de savoir s’ils sont capables de siéger ou pas ? Car si un conducteur sous stupéfiants est incapable de conduire, un élu est tout aussi incapable de siéger sous l’empire des mêmes produits stupéfiants ! Au bout de deux examens positifs, exclusion définitive avec interdiction de se représenter. Cela aurait de la gueule non ?

Mais arrêtons de rêver car ce genre de loi ne sera jamais votée puisque ces gens bénéficient d’une quasi impunité et ne sont pas fous au point de voter une loi contre leur propre caste. Et pourtant ?

Patrick Jardin

 

image_pdfimage_print
19

17 Commentaires

  1. Non, il y a aussi un troisième cavalier de l’Apocalypse qui est le gauchisme nihiliste qui a envahi tous les esprits des classes dominantes, culture, justice, enseignement, politique, finances, tout…
    Tout cela est manipulé par les classes dirigeantes anglo-saxonnes, dont le pouvoir total, mais savamment omniprésent, contrôle et diffuse bien évidemment islam et drogue avec l’aide de ses complices en place. Ils sont TRES NOMBREUX, comme les Young Leaders et autres ONGs immigrationnistes, et ses clubs, cercles et think tanks (French American Foundation, Le Siècle, Institut Montaigne), ses milices No Borders-Antifas, ses cabinets Conseils style Mc Kinsey, ses “écolos-maos”, etc, etc…plus nos rouges-collabos franchouillards, tels les juges, les journalopes propagandistes, les agents agitateurs comme BHL, Glucksman, Cohn-Bendit, etc.
    Wall Street et la City ont des sous….avec lesquels ils submergent les nations qu’ils veulent détruire.

  2. Il n’y a qu’un cancer en France, il se trouve en haut de la pyramide et c’est DE LUI QUE TT DECOULE depuis des années. Il faut croire que les français aiment puisse qu’ils n’ont rien fait pour qu’il en reprenne avec toute sa clique pour 5 ans afin qu’il poursuive l’implantaion de l’islma, l’importation des pires, et la drogue partout en France. Avant le gr de cocaïne était à 700 €, il n’est plus qu’à 50 € d’après les informations, ce qui veut dire que n’importe qui pour en acheter. Eh une fois la populace bien camée, Macron peut faire tt ce qu’il veut !

  3. Je cite le titre (inexact) : “Il y a deux cancers en France : l’islam et la drogue”. C’est archi faux, il y en a un 3ème à ajouter. TOUS les politiques qui forment le pire des cancers. Il suffit de voir ce qu’ils font et on voit immédiatement que c’est la triste réalité. Dès que ces parasites auront disparu, les 2 autres cancers disparaîtront automatiquement.

    • Oui vous avez raison il y a trois gros très gros problèmes en France , c’est l’islam , la drogue et bien sur les politiques se sont trois choses à exterminés

    • Michel: tout à fait d’accord avec vous , moi, j’allais ajouter le 3ème cancer : la gauche . C’est surtout elle qui a permis qu’arrivent toutes les autres anomalies.

  4. cher Patrick suis de ton avis en général mais je mettrai un bémol pour palmade .bon c est vrai son accident était presque cherché.il faut qu il paye ok! mais prends les meurtriers comme celui de mme Alimi et celle de la petite Lola leur crime à ceux là étaient “volontaire et qu a fait la justice? palmade ne doit pas aller en prison sinon il ne pourra jamais payer car c est certain il va payer et cher .Sa maison à 1 million d euros n abondera pas même le cousin a dit à la télé “il va payer ! as tu vu l avocat qu ils ont prit? il était déjà chez le àne houla l autre soir c t la seconde fois ou il y était la 1ere fois il a récupéré comme client “marco” le grd bandit . alors quand je vois les réactions… je ne soutiens pas palmade mais tu as vu plus que nous encore ou en est la justice. cordialement

  5. Combattons ces deux cancers en s’attaquant au plus virulent, l’islam ! Rappelez-vous mes chers concitoyens, l’islamophobie est un devoir patriotique.

  6. Pour émettre de telles élucubrations à jet continu, les L.F.I. doivent être sous drogue !

  7. “Il y a deux cancers en France : l’islam et la drogue” et les métastases sont nos politicards.Il faut tout supprimer.

  8. Le titre déclare qu’il y a deux cancers en France : l’islam et la drogue. J’en vois un troisième qui est la solitude, fléau planétaire. Des millions de personnes sur tous les continents crèvent de ce mal qu’ils soient jeunes ou vieux, bien portants ou malades, riches ou pauvres. Ils ne mourraient pas tous mais tous étaient frappés écrivait Jean de La Fontaine en son temps…

    Un mal qui répand la terreur,
    Mal que le Ciel en sa fureur
    Inventa pour punir les crimes de la terre,
    La Solitude (puisqu’il faut l’appeler par son nom)
    Capable d’enrichir en un jour l’Achéron,
    Faisait aux animaux la guerre.
    Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
    On n’en voyait point d’occupés
    A chercher le soutien d’une mourante vie ;
    Nul mets n’excitait leur envie ;
    Ni Loups ni Renards n’épiaient
    La douce et l’innocente proie.
    Les Tourterelles se fuyaient :
    Plus d’amour, partant plus de joie. etc…

  9. Et pourquoi pas contrôler le traître sur son trône, 1er cocaïnomane de France…

    • Oui mais ces Braves c..s de Français on revotés pour lui, ( certe une petite majorité dont une majorité de musulmans, ceux qui habitent dans les banlieues le savent bien mieux que les journaleux) donc on peut qualifiés de criminels tout ceux qui ont votés pour ces gens, au pouvoir. Acceptent-ils leur responsabilité ? On en doute.

Les commentaires sont fermés.